Forum de la mairie de Sancerre RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la mairie de Sancerre RR



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 HRP : qu'on m'explique...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
claire-g
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
claire-g


Nombre de messages : 1245
Date d'inscription : 11/03/2008

HRP : qu'on m'explique... Empty
MessageSujet: HRP : qu'on m'explique...   HRP : qu'on m'explique... EmptyMer 2 Mar 2011 - 14:41

Besoin d'éclaircissement sur des suppressions d'accès... le détail va venir...

Bon bah voilà :

* La Gazette : je n'ai plus rien dedans, normal ? Ma brune ayant été de l'équipe, suis bien placée pour dire qu'il y en avait dedans ...
* Bureau du Tribun : plus accès...
* Mairie : rien...

ljd Ysa m'avait mise modo du groupe des anciens maires, je ne sais pas depuis quand je ne le suis plus...

J'en oublie peut-être ... Dans un futur imminent, le but c'est de virer tous les accès à ceux dont les pantins ne sont plus à Sancerre ?

Bref si ces modifications ont été faites, et j'doute que ça soit du à une opération du Saint Esprit, j'veux bien être conne mais j'ai des limites, j'aimerais qu'on m'explique comment se fait-il que je n'en ai à aucun moment, été avisée ?

Je précise, pour info, qu'une longue et assez houleuse discussion avait eu lieu, sur ce forum, entre les JD d'anciens maires, et un accord s'en était dégagé... Bin de ce que je vois, aujourd'hui cet accord s'est vu dégagé tout court.

Je voudrais qu'on m'explique un peu tous ces changements arbitraires à vocation de surprise ?

LJD La Déols,
un poil énervée de pas pouvoir récupérer certaines choses qu'ELLE a écrites...

Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau
Conseiller municipal
Ysabeau


Nombre de messages : 8487
Date d'inscription : 26/07/2006

HRP : qu'on m'explique... Empty
MessageSujet: Re: HRP : qu'on m'explique...   HRP : qu'on m'explique... EmptyJeu 3 Mar 2011 - 8:43

Personnellement je n'ai rien fait du tout... vais vérifier si tu es toujours modo des anciens maire parce que ça c'est ma responsabilité. Pour le reste sais pas trop.

J'ai vérifié en effet Pando m'a mise modo du groupe des anciens maires... Je pense qu'il faut que tu lui demande des explications.
Il me semble (mais ma mémoire défaille parfois) qu'elle avait remarqué que certains avaient connaissance d'informations confidentielles du Conseil et que du coup elle a voulu faire le ménage. N'hésite pas à lui demander, je le ferai aussi si je la vois. Promis !
Revenir en haut Aller en bas
Pandorha
Ancien maire
Pandorha


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 07/11/2010

HRP : qu'on m'explique... Empty
MessageSujet: Re: HRP : qu'on m'explique...   HRP : qu'on m'explique... EmptyJeu 3 Mar 2011 - 10:25

Tout d'abord bonjour, je n'ai pu venir plus tôt puisque obligations IRL.

Alors, pour l'accès au conseil des anciens maires j'en avais parlé au conseil de la mairie justement et je crois que tous avaient été d'accord pour que l'accès à la mairie ne se fasse pas seulement parce qu'on est ex-maire, mais parce qu'on veut encore s'investir, personne ne m'a parlé de l'accord à mon souvenir et comme ça faisait un moment que j'ai changé les accès je ne pense pas que c'est à cause de ça que tu n'as plus tes accès pour la mairie. Puisque dès la discussion au conseil au sujet de l'accès des ex maires cela avait été changé.

Pour la rédaction j'ai mis aux archives, je pensais que les permissions étaient les mêmes que pour la salle de rédaction je vérifie.

Tu étais dans le groupe des modérateurs, avec un droit de modération sur les sections de la mairie, voilà pourquoi quand j'ai voulu remettre l'accès qu'au membre du conseil de Sancerre. Si après le forum à besoin d'une modératrice de plus dans ces sections je remettrais les accès.

J'ai mis Ljd Ysabeau chef de certains groupes comme les anciens maires, puisqu'elle est administratrice, j'ai peut-être eu tort si c'est le cas il suffit de le dire et je remettrais ljd claire.

Si je n'ai pas prévenue des récents changement c'est hélas que IRL je suis un peu chargée et que parfois je fais un truc et cinq minutes après je dois partir du pc en oubliant de noter les modifications, je m'excuse donc pour les désagréments possibles.

Oh moins je constate qu'une seule personne réagit sur les changements, donc tu dois être la seule actif dans les groupes que j'ai pu changer pour constater les changements.

Donc ce n'est en rien contre les personnages que j'ai fais les changements c'est juste que je voulais vraiment remettre les accès à ceux devant les avoir et enlever les inactifs.

EDIT : Etant dans le groupe du rédacteur en chef, normalement celui-ci à accès aux archives du journal et étant dans le groupe des anciens maire normalement tu as aussi accès au bureau du tribun, je ne vois pas d'où vient le soucis, je n'ai rien changer à ces deux groupes concernant les accès tribun et journal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HRP : qu'on m'explique... Empty
MessageSujet: Re: HRP : qu'on m'explique...   HRP : qu'on m'explique... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HRP : qu'on m'explique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la mairie de Sancerre RR :: Village de Sancerre :: La place publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser