Forum de la mairie de Sancerre RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la mairie de Sancerre RR



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau Curé actuellement que RP de la ville de Sancerre

Aller en bas 
AuteurMessage
Chtipatwiick
Nouveau citoyen
Nouveau citoyen



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/08/2012

Nouveau Curé actuellement que RP de la ville de Sancerre Empty
MessageSujet: Nouveau Curé actuellement que RP de la ville de Sancerre   Nouveau Curé actuellement que RP de la ville de Sancerre EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 9:27

Chtipatwiick nouvellement nommé curé de la Ville de Sancerre était fier d'avoir eu son certificat d'intronisation en tant que curé sa ville

Citation :
Nouveau Curé actuellement que RP de la ville de Sancerre Bourges3 Nouveau Curé actuellement que RP de la ville de Sancerre Benderarchevequepetit

Moi, Bender.B.Rodriguez, archevêque métropolitain de la province ecclésiastique de Bourges,

Fais annonce de la nomination de Chtipatwiick à la charge de curé de la paroisse de Sancerre à compter de ce jour. Puisse le Très Haut l'accompagner dans cette noble et charitable mission. Père Chtipatwiick aura donc la responsabilité de la cure de Sancerre et administrera les sacrements ainsi que les rites hebdomadaires. Par cette annonce, père Chtipatwiick reçoit la responsabilité du salut des âmes de Sancerre.

Que la grâce des prophètes illumine son âme dans la tenue de cette nouvelle charge.



Nouveau Curé actuellement que RP de la ville de Sancerre Signaturemanuscritebend

Archevêque métropolitain de Bourges,

Scellé à Montauban le huitième jour du mois d'Août de l'an d'Horace MCDLX, sous le pontificat de Sa Sainteté Inocentius VIII.


Nouveau Curé actuellement que RP de la ville de Sancerre Benderbisor

Bonjour je me présente Père Chtipatwiick, je suis le nouveau curé de la ville de Sancerre

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Curé actuellement que RP de la ville de Sancerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce que je propose...
» Jour nouveau
» Projet 620115 - Nouveau quartier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la mairie de Sancerre RR :: Village de Sancerre :: Eglise de Sancerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser