Forum de la mairie de Sancerre RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la mairie de Sancerre RR



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 chez Frizthecat n° 42,ruelle des trois barbeaux Boucherie

Aller en bas 
+20
onemore
mandine
Anakin Vador
galeallan
mitaine
Terwagne
chanchan2
Georgette
jade
marilou
whoopie60
Gayala
corinne13
katya36
Amelia
jelubir1
mentaig
Ysabeau
joie
Frizthecat
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Frizthecat
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Frizthecat


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 04/05/2007

chez Frizthecat  n° 42,ruelle des trois barbeaux Boucherie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: chez Frizthecat n° 42,ruelle des trois barbeaux Boucherie   chez Frizthecat  n° 42,ruelle des trois barbeaux Boucherie - Page 8 EmptySam 16 Juin 2007 - 23:20

rentre tard ce soir
suis fatigue vais prendre un bain
puis me mets sue le sofa avec un verre de poire


pense a moi suis bien ici et Gaya qu'a t'elle
lui ais je fait du mal ,ou est elle en deprime ,sais plus quoi penser

la fatigue me prend et m'endort
Revenir en haut Aller en bas
Frizthecat
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Frizthecat


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 04/05/2007

chez Frizthecat  n° 42,ruelle des trois barbeaux Boucherie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: chez Frizthecat n° 42,ruelle des trois barbeaux Boucherie   chez Frizthecat  n° 42,ruelle des trois barbeaux Boucherie - Page 8 EmptyDim 17 Juin 2007 - 13:15

ce matin suis parti tot chercher du travail
Katya me dit
Citation :
nous partons ce soir
regarde mon amie et lui dit peu pas travaille
elle me dit
Citation :
pas grave mon ami nous partirons demain

part faire le menage en grand,Joie est partie hier il faut que previenne coco

suis contend de partir
mais aurais voulue que gaya vienne avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Frizthecat
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Frizthecat


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 04/05/2007

chez Frizthecat  n° 42,ruelle des trois barbeaux Boucherie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: chez Frizthecat n° 42,ruelle des trois barbeaux Boucherie   chez Frizthecat  n° 42,ruelle des trois barbeaux Boucherie - Page 8 EmptyLun 18 Juin 2007 - 6:58

etait la derniere nuit avant le depart
prend un petit dejeuner et nettoie ma maison en grand

range tout est regarde le village se reveiller me dit
Citation :
il vas me manquer mais part pas pour lontemps espere qu'a sont retour ses ami(es) seront la
Rolling Eyes

Espere que Gayala lui donnera des expliquations lol!

prepare tout mon paquetage pour le depart
part en taverne dire au revoir a mes amis(es) Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Gayala
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Gayala


Nombre de messages : 615
Age : 38
Date d'inscription : 08/06/2007

chez Frizthecat  n° 42,ruelle des trois barbeaux Boucherie - Page 8 Empty
MessageSujet: message à frizt   chez Frizthecat  n° 42,ruelle des trois barbeaux Boucherie - Page 8 EmptyLun 2 Juil 2007 - 11:50

Gayala s'arrêta devant la porte et déposa le petit mot qu'elle avait écrit pour expliquer à son ami son comportement ces derniers temps. Elle glissa le mot sous la porte et s'en retourna chez elle, sa petite maison, juste derrière celle de frizt.

Bonjour cher ami. Je suis désolée de mon comportement ces dernières semaines. Je voudrais t'expliquer tout ceci mais autour d'un bon dîner et puisque j'ai ma propre petite maison désormais, nous pourrions le faire chez moi? J'espère que tout se passe bien pour toi, pour vous tous sur les routes de France et que vous ne faites pas trop de mauvaises rencontres...Revenez-nous en un seul morceau!
Fais-moi signe lorsque tu seras rentré, j'attendrai pour pendre la crémaillère, je me vois mal le faire sans toi...en attendant j'ai beaucoup de boulot pour rendre ma maison présentable!
Je t'embrasse
A bientôt
Gayala

Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau
Conseiller municipal
Ysabeau


Nombre de messages : 8487
Date d'inscription : 26/07/2006

chez Frizthecat  n° 42,ruelle des trois barbeaux Boucherie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: chez Frizthecat n° 42,ruelle des trois barbeaux Boucherie   chez Frizthecat  n° 42,ruelle des trois barbeaux Boucherie - Page 8 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 19:01

Citation :
Juste un petit mot, juste quelques fleurs que vous trouverez à vostre retour... Je m'en vais, mais je penserai à tous mes amis de Sancerre
chez Frizthecat  n° 42,ruelle des trois barbeaux Boucherie - Page 8 Myosotisbo1
Revenir en haut Aller en bas
Gayala
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Gayala


Nombre de messages : 615
Age : 38
Date d'inscription : 08/06/2007

chez Frizthecat  n° 42,ruelle des trois barbeaux Boucherie - Page 8 Empty
MessageSujet: au 109   chez Frizthecat  n° 42,ruelle des trois barbeaux Boucherie - Page 8 EmptyVen 20 Juil 2007 - 12:19

En repartant vers la mine, Gayala passa devant chez frizt hésita un instant puis décida de lui laisser un mot.

Citation :
Bonjour Frizt, je sais que tu n'aura ce mot que lorsque tu rentreras. En premier j'espère que tout va bien pour toi. Ensuite, on a besoin d'avoir réellement une discussion car j'ai rencontré quelqu'un durant ton absence. Je ne veux pas te faire souffrir, je suis désolée, je voulais juste te prévenir que je ne t'ai pas attendu et que je ne serai pas là pour toi à ton retour...enfin, pas comme tu l'espérais peut-être. Ceci dit, nous pouvons être amis, si tu le veux. Mais si tu es fâché contre moi, je le comprendrai.
Je t'embrasse.
Bon retour, bienvenue chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Frizthecat
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Frizthecat


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 04/05/2007

chez Frizthecat  n° 42,ruelle des trois barbeaux Boucherie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: chez Frizthecat n° 42,ruelle des trois barbeaux Boucherie   chez Frizthecat  n° 42,ruelle des trois barbeaux Boucherie - Page 8 EmptyVen 27 Juil 2007 - 8:55

Enfin vois le clocher de l'eglise de notre villagemon coeur bat plus vite

j'arrive devant ma maison ouvre la porte et me dit

Citation :
houla je vais etre obliger de faire le menage
][i]ouvre toutes les fenetres,donne un coup de balais ,enléve la pousiere[,(fait mon menage en chantant)

............ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Frizthecat
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Frizthecat


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 04/05/2007

chez Frizthecat  n° 42,ruelle des trois barbeaux Boucherie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: chez Frizthecat n° 42,ruelle des trois barbeaux Boucherie   chez Frizthecat  n° 42,ruelle des trois barbeaux Boucherie - Page 8 EmptyVen 27 Juil 2007 - 10:28

apres plusieurs heure de menage
je vais dans le jardin

[i]sj'enlever les mauvaises herbes,taillés les vignes et les rosiers .........;;puis cueille un bouquet de fleurs et rentre dans la maison
je prends un vase et je mets les fleurs dedans et le pose sur la table ;





[b]apres je part au macher pour acheter a manger
Revenir en haut Aller en bas
Frizthecat
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Frizthecat


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 04/05/2007

chez Frizthecat  n° 42,ruelle des trois barbeaux Boucherie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: chez Frizthecat n° 42,ruelle des trois barbeaux Boucherie   chez Frizthecat  n° 42,ruelle des trois barbeaux Boucherie - Page 8 EmptyVen 27 Juil 2007 - 11:54

[b]de retour prepare le repas puis monte faire un brin de toilette
et hop part dans les bois couper des arbres
je suis contents de retrouver sancerre bien que suis triste aussi faut il penser ou essayer de croire ......; que me reserve lavenir........... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
joie
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
joie


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 02/05/2007

chez Frizthecat  n° 42,ruelle des trois barbeaux Boucherie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: chez Frizthecat n° 42,ruelle des trois barbeaux Boucherie   chez Frizthecat  n° 42,ruelle des trois barbeaux Boucherie - Page 8 EmptyVen 27 Juil 2007 - 13:14



Joie arrive devant la maison de frizt elle vois les fenêtres ouverte , frappe a la porte rentre dans les maison .
Coucou frizt tu est là?
Hummm!!!! Pas de réponse , je vais lui laisser un petit mot sur la table

Citation :

Bonjour frizt je vois que tu est arriver j’espère que le voyage c’est bien passer , j’espère que l’on se verras a la taverne , ou passe boire un coup a la maison sa me feras plaisir
Bisous frizt


a très bientôt

Joie.


.
Revenir en haut Aller en bas
Frizthecat
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Frizthecat


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 04/05/2007

chez Frizthecat  n° 42,ruelle des trois barbeaux Boucherie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: chez Frizthecat n° 42,ruelle des trois barbeaux Boucherie   chez Frizthecat  n° 42,ruelle des trois barbeaux Boucherie - Page 8 EmptyVen 27 Juil 2007 - 17:51

j'arrives du bois fatigue en chemin je cueilles quelles fleurs sauvage.

je voie le message de joie
me dit
Citation :
oui le vais allez la voir je serai content de la revoir depuis ce temps

monte dans ma chambre, me des'habille,fait ma toilette remets des nouveaux vetements ;

prends une bouteille de poire et le bouquet champetre et me dirige a la maison de joie

Salut ! dit bonjours au villageois et sifflotte tout en marchant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chez Frizthecat  n° 42,ruelle des trois barbeaux Boucherie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: chez Frizthecat n° 42,ruelle des trois barbeaux Boucherie   chez Frizthecat  n° 42,ruelle des trois barbeaux Boucherie - Page 8 EmptySam 28 Juil 2007 - 11:19

liana traverse le bois et se rend a la maison de fritz avec des beignet voir si il est reveiller toc a la porte mais pas de reponse apparement il n est pas la ou pas reveiller alors je depose les beignet devant la porte avec un peitit mot desole pour hier soir en esperant te voir a la taverne bisouus liana:lol: Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Frizthecat
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Frizthecat


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 04/05/2007

chez Frizthecat  n° 42,ruelle des trois barbeaux Boucherie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: chez Frizthecat n° 42,ruelle des trois barbeaux Boucherie   chez Frizthecat  n° 42,ruelle des trois barbeaux Boucherie - Page 8 EmptySam 28 Juil 2007 - 13:12

arrive des bois je vois les baigners
tient est eu une visite lit le message de l
Liana
se dit jolie femme mais..... mange les baigners .....que dois faire...;;suis tout simplement un homme avec ses defauts et pense quelques caliters.......

repart en taverne
Revenir en haut Aller en bas
Frizthecat
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Frizthecat


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 04/05/2007

chez Frizthecat  n° 42,ruelle des trois barbeaux Boucherie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: chez Frizthecat n° 42,ruelle des trois barbeaux Boucherie   chez Frizthecat  n° 42,ruelle des trois barbeaux Boucherie - Page 8 EmptySam 28 Juil 2007 - 18:23

reviens de la taverne j'avais revu gaya et mon coeur se ferma....;
mes fantomes reviennent !!!! que dois je faire ..;
se dit ;;;;; non j'ai pris ma decition et crois qu'ici personne ne verra mon absence..;;
part sur le sofa et bois un verre de poire

la fatigue je m'endort et commence a revoir.... Sleep je sent
Revenir en haut Aller en bas
Frizthecat
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Frizthecat


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 04/05/2007

chez Frizthecat  n° 42,ruelle des trois barbeaux Boucherie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: chez Frizthecat n° 42,ruelle des trois barbeaux Boucherie   chez Frizthecat  n° 42,ruelle des trois barbeaux Boucherie - Page 8 EmptyDim 29 Juil 2007 - 1:46

apres une longue journée je rentre tres fatigues
je vais me lavé et part sur le sofa prendre un verre de poireje sais que ;...je ne sais plus.....
que faut il faire je suis!!!!!la fatigue me plonge dans un sommeil ...... sa porte elle est ouverte que dois t'il faire je penses !!!!!!!!!!!!et puis s'endort Sleep Sleep Sleep Sleep


Dernière édition par le Mar 31 Juil 2007 - 8:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frizthecat
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Frizthecat


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 04/05/2007

chez Frizthecat  n° 42,ruelle des trois barbeaux Boucherie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: chez Frizthecat n° 42,ruelle des trois barbeaux Boucherie   chez Frizthecat  n° 42,ruelle des trois barbeaux Boucherie - Page 8 EmptyLun 30 Juil 2007 - 0:32

ce soir me sent mieu je part faire un brin de toilette
puis mange un bout et m'installe sur le sofa un verre de poire a la main


Dernière édition par le Mar 31 Juil 2007 - 8:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frizthecat
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Frizthecat


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 04/05/2007

chez Frizthecat  n° 42,ruelle des trois barbeaux Boucherie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: chez Frizthecat n° 42,ruelle des trois barbeaux Boucherie   chez Frizthecat  n° 42,ruelle des trois barbeaux Boucherie - Page 8 EmptyLun 30 Juil 2007 - 1:44

ce soir rentre tres ivre vais de suite me faire la toilette et me dirige dans ma chambre

me deshabille et me glisse dans les draps

le sommeil me gagne rapidement........ Sleep ..... Sleep ....... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Frizthecat
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Frizthecat


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 04/05/2007

chez Frizthecat  n° 42,ruelle des trois barbeaux Boucherie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: chez Frizthecat n° 42,ruelle des trois barbeaux Boucherie   chez Frizthecat  n° 42,ruelle des trois barbeaux Boucherie - Page 8 EmptyLun 30 Juil 2007 - 10:13

je me leve me fait la toilette et descend prepare le repas ..... houla la tete me tourne ;;se souviens de rien ;;;;
je me decide a faire mon jardin, ceuillirdes fleurs,arranger mon potager, regarder pousser ma vigne(sernenter), est vourais bien aggrandir ma maison ;;;; apres tous ce travail terminer je vais voir en mairie pour aller chercher du boulot
Revenir en haut Aller en bas
jelubir1
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
jelubir1


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 30/12/2006

chez Frizthecat  n° 42,ruelle des trois barbeaux Boucherie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: chez Frizthecat n° 42,ruelle des trois barbeaux Boucherie   chez Frizthecat  n° 42,ruelle des trois barbeaux Boucherie - Page 8 EmptyLun 30 Juil 2007 - 10:52

Jelubir souhaitait remercier Friz pour son soutien lors des récents évènements. Friz avait envoyé un pigeon qui l'avait ému. En passant ce matin, il pensait le trouver à rêver devant sa vigne. Mais point de Friz, il était certainement parti travailler.

Il déposa devant sa porte un carton de bubulles avec ce petit mot :

Citation :
Mon cher Friz,

Ces quelques bubulles pour te remercier de ton soutien et de ton amitié. Qu'elles t'apportent de la Joie, du bonheur et de la paix. Les Bubulles sont aussi efficaces contre la gueule de bois !
Bien à toi,
Ton ami Jelubir
Revenir en haut Aller en bas
Frizthecat
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Frizthecat


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 04/05/2007

chez Frizthecat  n° 42,ruelle des trois barbeaux Boucherie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: chez Frizthecat n° 42,ruelle des trois barbeaux Boucherie   chez Frizthecat  n° 42,ruelle des trois barbeaux Boucherie - Page 8 EmptyLun 30 Juil 2007 - 13:51

je reviens de ma demande pour le travail et vois la caisse de jelubir suis deçu de l'avoir manquer je mets la caisse a la cave ...;et prend une bouteille que je met au frais
Revenir en haut Aller en bas
Frizthecat
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Frizthecat


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 04/05/2007

chez Frizthecat  n° 42,ruelle des trois barbeaux Boucherie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: chez Frizthecat n° 42,ruelle des trois barbeaux Boucherie   chez Frizthecat  n° 42,ruelle des trois barbeaux Boucherie - Page 8 EmptyMar 31 Juil 2007 - 8:21

Aprés une bonne nuit de sommeil
je fait ma toilette,puis prépare le petit dejeuné je prepares le repas et je vais dans le jardin pour enlever les mauvaises herbes.....; je cueilles des fleurs les place dans un vase ,je les met sur la table
puis je prend ma hache et part en foret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chez Frizthecat  n° 42,ruelle des trois barbeaux Boucherie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: chez Frizthecat n° 42,ruelle des trois barbeaux Boucherie   chez Frizthecat  n° 42,ruelle des trois barbeaux Boucherie - Page 8 EmptyMar 31 Juil 2007 - 10:57

liana en se rendant au village passe voir son voisin et tapa chez lui mais pas de reponse tanpis elle pense qu un homme seul a peut etre defois besoin d aide et lui laisse un petit mot accompagne d un panier de fruit
Citation :
bonjour fritz j espere que ce panier te fera plaisir en tot cas sache que si tu a besoin d aide pour n importe quoi que se soit tu peut compter sur moi bonne journee a plus tard si tu veut me voir vient chez joie on te recevra avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Frizthecat
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Frizthecat


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 04/05/2007

chez Frizthecat  n° 42,ruelle des trois barbeaux Boucherie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: chez Frizthecat n° 42,ruelle des trois barbeaux Boucherie   chez Frizthecat  n° 42,ruelle des trois barbeaux Boucherie - Page 8 EmptyMar 31 Juil 2007 - 18:04

je reviens de le foret tres fatigues ,j'ai coupé du bois toute la journée

je passe devant mon champs Swip a bien travailler mon champs est labouréen entrand dans ma cour je vois le panier de fruit et le message de liana je sourit et me dit je devrais aller voir joie et liana mais pas ce soir je suis trop fatigué demain Je monte faire un brin de toilette ,puis je vais dans la cuisine preparé le repas
que c'est triste une maison sans femme mais tant pis je me sent bien
apres le repas je nettoie la cuisine ,je m'allonge sur le sofa avec un verre de poire (la bouteile a coté)
je ferme les yeux ,pense a mon voyage !!!!aux gens que j'ai rencontrer!!!!!!!et!!!!!! !
Revenir en haut Aller en bas
Frizthecat
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Frizthecat


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 04/05/2007

chez Frizthecat  n° 42,ruelle des trois barbeaux Boucherie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: chez Frizthecat n° 42,ruelle des trois barbeaux Boucherie   chez Frizthecat  n° 42,ruelle des trois barbeaux Boucherie - Page 8 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 15:53

je me suis lever tot ce matin pour allez chercher du travail mais avant ete passer dans les taverne

j'ai eu du mal a trouver du travail et a embauché pour mon champs .......


sur le chemin du retour je ceuille des fleurs et je vais prendre un bain pour me désaouler....;
je prepare une tarte aux fraises (une enorme) puis je nettoie toute la cuisine
apres plusieur heure de nettoyage je m'installe sur le soffa un parchemin dans les mains je lit ......;puis je m'assoupi
Revenir en haut Aller en bas
Frizthecat
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Frizthecat


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 04/05/2007

chez Frizthecat  n° 42,ruelle des trois barbeaux Boucherie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: chez Frizthecat n° 42,ruelle des trois barbeaux Boucherie   chez Frizthecat  n° 42,ruelle des trois barbeaux Boucherie - Page 8 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 20:55

apres la bonne siete je monte faire un brin de toilette, et m'habille pour aller rendre visite a joie et liana....
je part chez ma voisine avec la tarte,une bouteille de "bubule",et des fraises.....;; Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chez Frizthecat  n° 42,ruelle des trois barbeaux Boucherie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: chez Frizthecat n° 42,ruelle des trois barbeaux Boucherie   chez Frizthecat  n° 42,ruelle des trois barbeaux Boucherie - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chez Frizthecat n° 42,ruelle des trois barbeaux Boucherie
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» 41 Ruelle des trois barbeaux chez yolun
» chez Steffy19, 47 ruelle des trois Barbeaux
» chez Babeille, 48 Ruelle des Trois Barbeaux
» Chez Chuck, 52 Ruelle de Chavignol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la mairie de Sancerre RR :: Village de Sancerre :: Habitations de Sancerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser