Forum de la mairie de Sancerre RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la mairie de Sancerre RR



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le poste de Police. ( pour RPs )

Aller en bas 
+7
Hugoruth
galeallan
Ysabeau
Gayala
khylo
mentaig
Simon Gallup
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
galeallan
Sage du village
Sage du village
galeallan


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 30/08/2007

Le poste de Police. ( pour RPs ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le poste de Police. ( pour RPs )   Le poste de Police. ( pour RPs ) - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2007 - 18:35

Bonjour Messieurs les sergents,

J'ai fais face à une agression en taverne
J'ai une maigre preuve, un screen, (petit probleme a empeché d'en avoir plus) qui accuse le Sieur Boujo, d'agression en taverne et d'incitation au multicompte.(pour le multicompte, j a un temoin, et pas mal de morts.)
Celui-ci est entré en taverne a sortit sa dague et menacé la Dame Lou180, présente a ce moment la avec moi, je l'ai bien vite refroidi et il a hurler la phrase suivante :
_"OFFREZ MOI D'L'ALCOOL!!!!"
Et jai repondu
_Non.
il s'est donc jeté sur Lou180 et l'a embrassée de force
Celle-ci, en tentant de s'enfuir, fut poignardée à plusieurs reprises, j'ai donc tenté d'intervenir, je l'ai frappé etje me suis fait poignarder a mon tour, je lu iest cassé une chaise sur la tête, et il est parti en courant, Lou est tombée par terre, J'ai couru chercher du secours dans taverne de Shaigan, "les caves de Graçay"
ou Dobia etait partie se ressourcer.
Elle a accouru avec moi au Bonheur retrouvé, d'ou elle a appelé Whoopie(via Msn) ensuite nosuavons pris son "sac à main" ou se trouvait desherbes et des bandages, nous lu avons apportés les 1ers soins puis nosu avons prevenu Mentaig, ensuite Dobia m'a soigné avec le restede bandages, je susi allé au dispensaire, Whoop a prevenu tous les taverniers que cet homme etait un fou dangereux.


(je ne peux pas envoyer le screen sur le fofo car (fichier word) mais je eux toujours le faire passer a Bragon via msn et Maybee.

Revenir en haut Aller en bas
Hugoruth
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Hugoruth


Nombre de messages : 697
Age : 36
Date d'inscription : 13/11/2006

Le poste de Police. ( pour RPs ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le poste de Police. ( pour RPs )   Le poste de Police. ( pour RPs ) - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2007 - 20:42

Un screen ! Un screen ! Que je puisse l'envoyer au bûcher au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
galeallan
Sage du village
Sage du village
galeallan


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 30/08/2007

Le poste de Police. ( pour RPs ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le poste de Police. ( pour RPs )   Le poste de Police. ( pour RPs ) - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2007 - 7:03

Vous etes d'accord avec moi Hugoruth ?
JE vous l'enverrai quand MAy m'aura expliqué comment on fait....
En attendant je n ai pu qu'en savuer un. Mais je pense que ca suffira, qu'encoure t-il?
Revenir en haut Aller en bas
galeallan
Sage du village
Sage du village
galeallan


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 30/08/2007

Le poste de Police. ( pour RPs ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le poste de Police. ( pour RPs )   Le poste de Police. ( pour RPs ) - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2007 - 15:49

400 ecus ? a qui reviendront les sous ?pig Embarassed rabbit
Revenir en haut Aller en bas
galeallan
Sage du village
Sage du village
galeallan


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 30/08/2007

Le poste de Police. ( pour RPs ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le poste de Police. ( pour RPs )   Le poste de Police. ( pour RPs ) - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2007 - 16:00

Bon, 2nouvelles choses importantes,
1/ Whoop a reussi a faire unscreen celui ci suivra le mem trajet que le precedent.
2/M1ne est pres a temoigner i ls'est refiler un compte par BOujo.
Revenir en haut Aller en bas
galeallan
Sage du village
Sage du village
galeallan


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 30/08/2007

Le poste de Police. ( pour RPs ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le poste de Police. ( pour RPs )   Le poste de Police. ( pour RPs ) - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2007 - 16:48

J'ai encore de novuells preuves Whoop est moi lavons questionné elel a screnné j ai noté,
Revenir en haut Aller en bas
galeallan
Sage du village
Sage du village
galeallan


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 30/08/2007

Le poste de Police. ( pour RPs ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le poste de Police. ( pour RPs )   Le poste de Police. ( pour RPs ) - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2007 - 20:00

DOis-je vous en faire part ?
Revenir en haut Aller en bas
galeallan
Sage du village
Sage du village
galeallan


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 30/08/2007

Le poste de Police. ( pour RPs ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le poste de Police. ( pour RPs )   Le poste de Police. ( pour RPs ) - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 7:07

Dites moi, Lou est en retraite spirituelle, s'en tira t-il sasn degats ?


Ok c'est 6lignes, mais vous auriez pu e nprofiuter pour me repondre nan ?


Dernière édition par le Jeu 22 Nov 2007 - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
galeallan
Sage du village
Sage du village
galeallan


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 30/08/2007

Le poste de Police. ( pour RPs ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le poste de Police. ( pour RPs )   Le poste de Police. ( pour RPs ) - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2007 - 20:35

Galeallan entre, furieux, mais calme, et attend l'arrivée de la secretaire

JE viens ajouter de legeres precisions aux dires du Sieur Epgone, avocat du Sire Boujo, accusé de trouble a l'ordre public,

Ainsi je tiens a rajouter que contrairement aux dires du Sire Epgone
Je n'ai plaqué Boujo contre le mur, qu'apres qu'il ait embrassé de force et poignardé Dame Lou à plusieurs reprises.
Il s'agissait de le calmer, non de le violenter, mais en vain, il m'a lors poignardé a mon tour.

J'ai un temoin, la Dame Lou qui est actuellement a Noirlac et qui temoignera dès son retour. J'ai d'autres preuves(screen),que la Dame Whoopie60 vous communiquera ultèrieurement. Concernant Boujo, celui-ci s'est contredit dans ses explication et a donné des versions irrationnelles, Dame Whoopie, pourra temoigner.

(Celui-ci a dit par exemple ne pas avoir reçu de courrier disant qu'il etait mourrant, en revanche son "hacker" ne le nourrissait pas, il ne s'etait pas connecté depuis le 16/11 mais n'etait pas mort... ect...)


JE précise que la Dame Lou, revenue de Noirlac, (a mi "enrigstrer" avant d'avoir fini de temoigner.)
Revenir en haut Aller en bas
galeallan
Sage du village
Sage du village
galeallan


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 30/08/2007

Le poste de Police. ( pour RPs ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le poste de Police. ( pour RPs )   Le poste de Police. ( pour RPs ) - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2007 - 7:15

Galeallan tape deux fois du poing sur la table et clame :

<<Je vois que tout le monde meurt d'envie de me répondre, c'est tres aimable a vous.>>

Un fois de plus, Galeallan se retourne en direction de la porte, une fois de plus, il rentre chez lui sans même une réponse.

<<À bientot Messieurs-dames, surout a la secretaire, certainement en congés.>>

Galeallan pris la porte et s'en retourna chez lui.

Ps:(HRP: je sais, mon post RP est un peu tiré par les cheveux et un peu louurd mais je ne veux pas me faire couiquer par Mentaig un deuxieme fois.)
Revenir en haut Aller en bas
bragon
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
bragon


Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 11/08/2006

Le poste de Police. ( pour RPs ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le poste de Police. ( pour RPs )   Le poste de Police. ( pour RPs ) - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2007 - 9:31

Bragon passant pour une fois par le bureau vit Galeallan (sans accent!) se metttre en colère après son fauteuil retourné...

Euh, je suis là m'sieur... En fait, vous vous égosillez pour rien là... Je pense que vous devriez écrire au procureur à la rigueur... Mais vous savez hein, les avocats, il y en a qui feraient d'un meurtrier un saint....Ne croyez pas que le juge en soit dupe... Et puis, je pense que le sieur Boujo, qui de toute manière ne sera pas éradiqué pour autant (à mon humble avis...) devra se repentir à son retour. Laissons lui cette chance. Je me souviens de vos débuts, si je vous avais harcelé de la sorte Galeallan, vous seriez devenu un homme autre que celui que vous êtes. Laissons faire les choses un peu, et nous verrons comment elles se retournent.
Néanmoins, vous pouvez écrire au procureur.. une fois, sinon, vous allez le braquer contre vous.
Hélas, notre travail de police s'arrête pratiquement aux portes des procès. Après, à part des témoinages, nous ne pouvons plus rien.
Allons, restons calme...
Revenir en haut Aller en bas
galeallan
Sage du village
Sage du village
galeallan


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 30/08/2007

Le poste de Police. ( pour RPs ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le poste de Police. ( pour RPs )   Le poste de Police. ( pour RPs ) - Page 2 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 7:19

Qui a parler d'eradication ?
Certes, chacun adroit a sa seconde chance, mais lui, on devrait plutot parlerde la 12e... bref, je ne souhaite pas qu'il se fasse pendre, juste qu'il comprenne son méfait et que ca ne se reproduise plus, quant a mes betises, je les reconnais, mes les pense beuacoup moins grave !
Bien entendu, mon but n'est point de vous harceler mais au moins, je souhaite que justice soit faite,
j'aimerai aussi poser une qustion :
Pourquoi lesp eines proposées par le Procureur ne sontjamais respectées par le Juge *?
Revenir en haut Aller en bas
galeallan
Sage du village
Sage du village
galeallan


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 30/08/2007

Le poste de Police. ( pour RPs ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le poste de Police. ( pour RPs )   Le poste de Police. ( pour RPs ) - Page 2 EmptySam 3 Mai 2008 - 9:20

Gal entre, le bureau n'etait guere plus occupé que la derniere fois, et personne n'etait venu entre temps...
ne voyant personne, il laissa un petit mot :

Bonjour, j'ai repéré une cas d'esclavagise,
à la mairie de Sancerre le 3Mai 1456 dans la matinée, n'ayant pu prévenir "l'embaucheur" à temps, j'ai été contraint de faire le screen que voici.

Screen :
Le poste de Police. ( pour RPs ) - Page 2 Mini_0805030914433159227
Revenir en haut Aller en bas
maybee
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
maybee


Nombre de messages : 522
Age : 43
Date d'inscription : 17/03/2007

Le poste de Police. ( pour RPs ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le poste de Police. ( pour RPs )   Le poste de Police. ( pour RPs ) - Page 2 EmptySam 3 Mai 2008 - 9:31

Maybee qui avait le nez sous une pile de dossier et venait d'en ouvrir un, susrsauta en entendant Gal'.

AH!!!! ah, ce n'est que toi, bonjour Gal, y a aps idée de me faire une peur pareille! fais voir un peu, je viens d'ouvrir un dossier justement...

Elle prit les preuves et les examina, pour enfin les ranger dans le dossier.

Merci Gal', je venais justement de lui ecrire pour qu'il retire son offre, à croire qu'il n'a pas eu le temps, je m'occupe de régler ça. Je te remercie encore!


Et elle se replongea dans le dossier, pour écrire à l'employeur et à la victime...
Revenir en haut Aller en bas
galeallan
Sage du village
Sage du village
galeallan


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 30/08/2007

Le poste de Police. ( pour RPs ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le poste de Police. ( pour RPs )   Le poste de Police. ( pour RPs ) - Page 2 EmptySam 3 Mai 2008 - 10:37

y'a pas d'quoi May !
Revenir en haut Aller en bas
erico069
Citoyen actif
Citoyen actif
erico069


Nombre de messages : 63
Age : 53
Date d'inscription : 17/06/2010

Le poste de Police. ( pour RPs ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le poste de Police. ( pour RPs )   Le poste de Police. ( pour RPs ) - Page 2 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 15:35

Bonjours messire je voudrait vous faire part d' une infractions sur le marché il y a trois carcasse de cochon à 18 écus qui dépasse de beaucoup du prix.Et autre chose avez vous besoin de lieutenant ou sergent car j' ai beaucoup d' expérience dans ce domaine ...

[img]Le poste de Police. ( pour RPs ) - Page 2 Cochon%20%20Uploaded%20with%20ImageShack.us[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau
Conseiller municipal
Ysabeau


Nombre de messages : 8487
Date d'inscription : 26/07/2006

Le poste de Police. ( pour RPs ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le poste de Police. ( pour RPs )   Le poste de Police. ( pour RPs ) - Page 2 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 17:45

Erico il n'est pas interdit de vendre des carcasses à 18 écus.
Simplement elles risquent de rester sur le marché quelque temps.
Revenir en haut Aller en bas
erico069
Citoyen actif
Citoyen actif
erico069


Nombre de messages : 63
Age : 53
Date d'inscription : 17/06/2010

Le poste de Police. ( pour RPs ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le poste de Police. ( pour RPs )   Le poste de Police. ( pour RPs ) - Page 2 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 20:16

Merci beaucoup mairesse et je trouve que vous faite des belle chose pour notre village !!!! je suis avec vous si vous avez besoin de moi ..
Revenir en haut Aller en bas
erico069
Citoyen actif
Citoyen actif
erico069


Nombre de messages : 63
Age : 53
Date d'inscription : 17/06/2010

Le poste de Police. ( pour RPs ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le poste de Police. ( pour RPs )   Le poste de Police. ( pour RPs ) - Page 2 EmptySam 16 Avr 2011 - 14:12

Bonjours à vous touts j' ai a prie que vous manquer d' agent de police j' ai toute mais formations il faut regarder les lettre et je suis capable de montée un bon dossier ....
Revenir en haut Aller en bas
erico069
Citoyen actif
Citoyen actif
erico069


Nombre de messages : 63
Age : 53
Date d'inscription : 17/06/2010

Le poste de Police. ( pour RPs ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le poste de Police. ( pour RPs )   Le poste de Police. ( pour RPs ) - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2011 - 21:29

Bonjours à vous touts si vous avez un dossier ou plainte je vais venir à toutes les jours pour voir si il y à qu'elle que chose.Merci à vous et je vais faire toute mon possible pour valoir les droits et les règles pour sancerre .


Erico069
lieutenant de police
Revenir en haut Aller en bas
Krisztina des Oréades
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Krisztina des Oréades


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 08/11/2012

Le poste de Police. ( pour RPs ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le poste de Police. ( pour RPs )   Le poste de Police. ( pour RPs ) - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2012 - 15:22

Krisztina d'un pas décidé rentra dans le poste de police. Elle cloua l'affiche avec maladresse marteau et pointes en main.

Citation :

Sancerrois et voyageurs,

Je me nomme Krisztina des Oréades et je suis votre nouveau Lieutenant de police à Sancerre.
Cette tâche qui m'est confiée sera effectuée en collaboration avec le maire et ses conseillers, puisque j'attends d'eux qu'ils me signalent une infraction lorsque dans le cadre de leur fonction s'ils en découvrent.
Afin d'être la plus efficace possible, je demanderais aux personnes victimes de racket et de brigandage de grand chemin de m'envoyer la preuve (un screen) de cet acte par missive.

Merci d'avoir pris le temps de me lire et de me compter parmi vous. Je me tiens à votre service en cas de besoin.


Krisztina, votre dévouée lieutenant de police à Sancerre.



Elle fit quelques pas en arrière, referma la porte et s'en retourna.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le poste de Police. ( pour RPs ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le poste de Police. ( pour RPs )   Le poste de Police. ( pour RPs ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le poste de Police. ( pour RPs )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la mairie de Sancerre RR :: Village de Sancerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser