Forum de la mairie de Sancerre RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la mairie de Sancerre RR



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Chez Sidney0 et Darylou, 139 & 140 (rues différentes !)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sidney0
Citoyen acharné
Citoyen acharné



Nombre de messages : 136
Age : 34
Date d'inscription : 29/05/2009

Chez Sidney0 et Darylou, 139 & 140 (rues différentes !) Empty
MessageSujet: Chez Sidney0 et Darylou, 139 & 140 (rues différentes !)   Chez Sidney0 et Darylou, 139 & 140 (rues différentes !) EmptyLun 1 Juin 2009 - 14:19

Sidney venait de recevoir les clefs de sa nouvelle demeure, où il pouvait enfin s'installer avec sa Douce Darylou.
La maison était une des mieux exposées de la ville, juste en face de l'entrée de la somptueuse Eglise Saint - Jean.
Sur la place de l'Eglise, beaucoup d'artisans étaient présents : un moulin et quelques bouchers. Il y avait également la Taverne du Havre, un endroit où il avait déjà ses habitudes, ainsi que la Maison des Vagabonds, et l'Ecole de Sancerre. Bref la maison était bien entourée, et derrière son champ, il pouvait voir une autre maison qui était vide (la 140 :p) et qui pourrait peut - être accueillir plus tard son échoppe, même si Sidney n'y avait jamais pensé
Sidney laissa sa chérie rentrer en premier alors qu'il inscrivait sur un parchemin qu'il allait accrocher ensuite sur la porte de sa nouvelle demeure :
"Demeure de Sidney0 et de Darylou, amoureux depuys le premyer jour. Les amys sont les byenvenus icy, il y aura toujours quelqu'un pour les accueillyr !"


Puis il rentra dans sa maison et commença à arranger sa demeure comme sa Douce et lui le souhaitaient, en prenant un petit coin pour ranger ses tapis qu'ils l'avaient rendu célèbre à Sion, et durant tout le voyage.
Darylou de son côté commençait déjà à semer du maïs dans son nouveau champ alors que Sid enlevait les poussières, et aménageait correctement la maison !


Dernière édition par sidney0 le Lun 7 Sep 2009 - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darylou
Citoyen présent
Citoyen présent



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 01/06/2009

Chez Sidney0 et Darylou, 139 & 140 (rues différentes !) Empty
MessageSujet: Re: Chez Sidney0 et Darylou, 139 & 140 (rues différentes !)   Chez Sidney0 et Darylou, 139 & 140 (rues différentes !) EmptyLun 1 Juin 2009 - 14:32

Darylou le regarda écrire cette pancarte avec émotion et pénétra à l'intérieur de la maison qu'elle partagerait avec son Sid. Elle attendait ce moment depuis le début de leur rencontre.
Elle était contente de cette maison choisit par son amour, à la fois proche de tout et calme, ce qui lui convenait parfaitement !

Darylou s'occupa d'aménager leur chambre, et déposa leurs effets personnels sur des étagères, avant de laisser son petit homme d'intérieur s'occuper du reste.
Elle se dirigea alors le coeur léger, vers leur champ de maïs, qui ne comptait pas lui laisser de repos
Revenir en haut Aller en bas
sidney0
Citoyen acharné
Citoyen acharné



Nombre de messages : 136
Age : 34
Date d'inscription : 29/05/2009

Chez Sidney0 et Darylou, 139 & 140 (rues différentes !) Empty
MessageSujet: Re: Chez Sidney0 et Darylou, 139 & 140 (rues différentes !)   Chez Sidney0 et Darylou, 139 & 140 (rues différentes !) EmptyLun 1 Juin 2009 - 14:41

Sid entra dans la cave de la maison pour la nettoyer pour que l'on puisse s'en servir comme un endroit frais pour la nourriture, ou tout ce qu'il faut garder au frais.
La cave était très grande et majestueuse mais Sid et Darylou avaient de l'ambition, et ils savaient qu'ils la rempliraient petit à petit avec de la nourriture de divers ordres.
Puis il s'occupa du grenier qui servirait de lieu à entreposer tout et n'importe quoi. Sid pensa qu'il pourrait peut être aménager une chambre pour les amis si besoin était, où une chambre pour les enfants lorsqu'ils auront envie d'en avoir... Il rêva un peu puis continua son petit ménage.
Il regardait ensuite par la fenêtre de laquelle on avait une superbe vue sur l'Eglise... Peut être que le fait de voir ce si beau bâtiment lui donnerait envie d'aller plus souvent à la Messe, où de croire un peu plus en un Dieu qui l'avait un peu abandonné jusqu'alors, qui sait ?

Enfin, il se dirigea vers le champ de maïs pour aider sa chérie à semer le maïs.
Revenir en haut Aller en bas
Darylou
Citoyen présent
Citoyen présent



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 01/06/2009

Chez Sidney0 et Darylou, 139 & 140 (rues différentes !) Empty
MessageSujet: Re: Chez Sidney0 et Darylou, 139 & 140 (rues différentes !)   Chez Sidney0 et Darylou, 139 & 140 (rues différentes !) EmptyLun 1 Juin 2009 - 14:53

Darylou vit apparaître son amour et l'enlaça tendrement.
Sidney lui fit part de ces observations sur la maison, et elle s'en réjouit. Ils allaient être heureux ici, et prospérer pour remplir cette cave et ce grenier ! Elle le rassura et lui donna un peu de graines à semer. Ils iraient plus vite à deux.
Revenir en haut Aller en bas
sidney0
Citoyen acharné
Citoyen acharné



Nombre de messages : 136
Age : 34
Date d'inscription : 29/05/2009

Chez Sidney0 et Darylou, 139 & 140 (rues différentes !) Empty
MessageSujet: Re: Chez Sidney0 et Darylou, 139 & 140 (rues différentes !)   Chez Sidney0 et Darylou, 139 & 140 (rues différentes !) EmptyLun 1 Juin 2009 - 15:00

Sid l'enlaça également et l'aida à semer le maïs...
Quand tout cela fut fini, il ouvrit la cave et mit les miches de pain et les sacs de maïs qu'il avait au frais, afin de les conserver plus longtemps.

Il regardait sa Douce maintenant et lui dit :
"Il faudrait que l'on retourne dans la maison, on a fait tout ce qu'il fallait faire dehors... Enfin il y a encore une petite grange à aménager mais je verrai cela demain ! J'ai envoyé des pigeons à nos amis de voyage pour qu'ils passent, ça ne m'étonnerait pas qu'ils arrivent bientôt !"

Il se dirigea vers la maison et reparla à sa chérie :
"Je suis heureux qu'on ait enfin une maison pour nous... Je t'aime tu sais ?"

Puis il reprit le chemin de la cuisine...
Revenir en haut Aller en bas
Darylou
Citoyen présent
Citoyen présent



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 01/06/2009

Chez Sidney0 et Darylou, 139 & 140 (rues différentes !) Empty
MessageSujet: Re: Chez Sidney0 et Darylou, 139 & 140 (rues différentes !)   Chez Sidney0 et Darylou, 139 & 140 (rues différentes !) EmptyLun 1 Juin 2009 - 15:22

Darylou aussi était heureuse et elle lui répondit "je t'aime aussi" en se serrant contre lui
Puis elle alla préparer la table en attendant les invités
Revenir en haut Aller en bas
Ondeline.
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Ondeline.


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 24/05/2009

Chez Sidney0 et Darylou, 139 & 140 (rues différentes !) Empty
MessageSujet: Re: Chez Sidney0 et Darylou, 139 & 140 (rues différentes !)   Chez Sidney0 et Darylou, 139 & 140 (rues différentes !) EmptyLun 1 Juin 2009 - 17:54

Ondeline et Vince, avait reçu un pigeon en pleine face et après lui avoir décroché le petit à sa patte, ils le renvoyèrent avec un bon gros coup de pied au derrière. 

Ils lirent les nouvelles de ce message, un sourire ravie pour leurs amis, Sid et Darylou, ils venaient d'enménager et les invitaient à venir prendre connaissance des lieux de leur nouveau chez eux.

Dans Sancerre, ils cherchèrent la maison, les rues, difficiles à savoir, mais au loin ils les aperçurent.Lili leva le bras en criant.

Hey Ho Sid, Darylou, nous sommes là.

La main dans celle de Vince, elle l'entraina avec elle en courant vers eux.
Revenir en haut Aller en bas
sidney0
Citoyen acharné
Citoyen acharné



Nombre de messages : 136
Age : 34
Date d'inscription : 29/05/2009

Chez Sidney0 et Darylou, 139 & 140 (rues différentes !) Empty
MessageSujet: Re: Chez Sidney0 et Darylou, 139 & 140 (rues différentes !)   Chez Sidney0 et Darylou, 139 & 140 (rues différentes !) EmptyLun 1 Juin 2009 - 18:07

Sid, qui était non loin de Darylou dans la cuisine, entendit Ondeline et Vincelian les appeller.
Tous les préparatifs étaient finis, et ensemble, ils allèrent chercher leurs amis, de longue date pour Sid, et de voyage pour Darylou !

"Hey, les amis, bienvenus chez nous !!! Entrez, entrez !"

Sid les accueillit, et leur demanda si ils avaient trouvé facilement :

"J'aurais du vous dire qu'on habitait juste en face de l'Eglise, ça aurait été plus simple pour vous ! Venez voir la vue de la fenêtre, c'est magnifique"
Revenir en haut Aller en bas
Vincelian
Citoyen acharné
Citoyen acharné
Vincelian


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 23/05/2009

Chez Sidney0 et Darylou, 139 & 140 (rues différentes !) Empty
MessageSujet: Re: Chez Sidney0 et Darylou, 139 & 140 (rues différentes !)   Chez Sidney0 et Darylou, 139 & 140 (rues différentes !) EmptyLun 1 Juin 2009 - 18:55

Mouai, après avoir fait trois fois le tour en prenant la carte à l'envers, je trouve qu'on s'en sort plutôt bien!

Vincelian tendit le tonneau chargé à Sid.

Voilà! De la Vincelianne pour chez toi! Elle n'est pas très chargée mais elle possède un goût d'enfer. (On peut la comparer la 1664 d'aujourd'hui). Il faut la servir bien fraîche donc tu devrais la mettre à la cave!

Le tandem de choc pénétra dans la maison, bras dessus, bras dessous. Le lieu avait l'air convivial et chaleureux, cela reflétait bien le couple ami chez qui ils s'incrustaient.
Revenir en haut Aller en bas
sidney0
Citoyen acharné
Citoyen acharné



Nombre de messages : 136
Age : 34
Date d'inscription : 29/05/2009

Chez Sidney0 et Darylou, 139 & 140 (rues différentes !) Empty
MessageSujet: Re: Chez Sidney0 et Darylou, 139 & 140 (rues différentes !)   Chez Sidney0 et Darylou, 139 & 140 (rues différentes !) EmptyLun 1 Juin 2009 - 19:49

"En même temps quelle idée de prendre la carte à l'envers... "

Sidney riait en même temps !
Puis il vit le tonneau et écouta Vincelian !

"Hey ! C'est sympa ça ! Bon je la mets à la cave, on boira ça la prochaine fois que vous viendrez ! Parce que bon, le tonneau est un peu chaud là Very Happy"
"Allez - y installez - vous confortablement, je vais ranger le tonneau, et je vais ramener une bouteille de vin que j'ai acheté du côté de Dole, pendant la route !"

Sidney descendit à la cave avec le tonneau de Vincelianne et ramena une bouteille de vin rouge pour ses invités !
Revenir en haut Aller en bas
Darylou
Citoyen présent
Citoyen présent



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 01/06/2009

Chez Sidney0 et Darylou, 139 & 140 (rues différentes !) Empty
MessageSujet: Re: Chez Sidney0 et Darylou, 139 & 140 (rues différentes !)   Chez Sidney0 et Darylou, 139 & 140 (rues différentes !) EmptyMar 2 Juin 2009 - 19:42

Dary était toute émue de voir ses nouveaux amis arriver si vite, et elle remercia chaleureusement Vince et Ondeline pour leur présent.
Elle tira les chaises et les pria tout deux de s'asseoir : l
e chemin a du être long jusqu'à chez nous !

Par la fenêtre ouverte, on entendit la cloche de l'église sonner 7 heures, l'heure du repas !
Revenir en haut Aller en bas
sidney0
Citoyen acharné
Citoyen acharné



Nombre de messages : 136
Age : 34
Date d'inscription : 29/05/2009

Chez Sidney0 et Darylou, 139 & 140 (rues différentes !) Empty
MessageSujet: Re: Chez Sidney0 et Darylou, 139 & 140 (rues différentes !)   Chez Sidney0 et Darylou, 139 & 140 (rues différentes !) EmptyJeu 4 Juin 2009 - 13:27

Après une longue soirée avec Vincelian et Ondeline, qui fut mouvementée entre fous rires et amusements en tout genre, Sid allait se coucher !

Puis le lendemain matin, alors que sa Douce dormait encore, il se leva et alla chez la fleuriste Ysabeau qu'il avait vu plus d'une fois en taverne et qui faisait de sublimes bouquets.

Puis il revint avec deux gros bouquets, en posa un sur la table :
Chez Sidney0 et Darylou, 139 & 140 (rues différentes !) Bouquet1

et garda le superbe bouquet dans ses mains.
Chez Sidney0 et Darylou, 139 & 140 (rues différentes !) Rosesrouges

Puis il réveilla sa Douce :

"Ma chérie !!! Il est l'heure de se lever !!!"


Revenir en haut Aller en bas
Darylou
Citoyen présent
Citoyen présent



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 01/06/2009

Chez Sidney0 et Darylou, 139 & 140 (rues différentes !) Empty
MessageSujet: Re: Chez Sidney0 et Darylou, 139 & 140 (rues différentes !)   Chez Sidney0 et Darylou, 139 & 140 (rues différentes !) EmptyJeu 4 Juin 2009 - 18:10

Effectivement, la soirée s'était terminée très tard, mais elle laissera à tous de bons souvenirs. Darylou ne s'était pas couchée de bonne heure, et elle rattrapait son sommeil sur le matin, tout près de son tendre Sidney.
Une agréable odeur vint lui chatouiller les narines quand Sidney mit le bouquet sous son nez en l'appelant. Encore dans les bras de Morphée, elle n'ouvrit pas tout de suite les yeux. Ce n'est que quand Sid l'embrassa qu'elle se réveilla. Le plus doux réveil possible : des fleurs et un baiser.
Elle tendit alors les bras pour le caliner et le remercia en murmurant son prénom, Sidney.
Darylou s'extirpa du lit et sentit le bouquet de son amour. Ca allait embaumer la rose pendant un moment dans la maison !
Elle se dirigea alors vers la cuisine, pour découvrir l'autre bouquet de fleurs ! Elle embrassa tendrement Sidney.
Cela donne un peu plus de convivialité à notre maison
Par la fenêtre ouverte donnant sur le petit jardin, elle aperçu son petit déjeuner : pain et maïs grillé l'attendaient ! Le soleil brillait déjà, ça allait être une bonne journée ! Elle prit la main de son Sid et se dirigea à l'extérieur, le coeur rempli d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
sidney0
Citoyen acharné
Citoyen acharné



Nombre de messages : 136
Age : 34
Date d'inscription : 29/05/2009

Chez Sidney0 et Darylou, 139 & 140 (rues différentes !) Empty
MessageSujet: Re: Chez Sidney0 et Darylou, 139 & 140 (rues différentes !)   Chez Sidney0 et Darylou, 139 & 140 (rues différentes !) EmptyJeu 4 Juin 2009 - 18:22

Sid en était sûr également, ça allait être une bonne journée... Peut être Ysabeau allait venir aujourd'hui chez eux, pour venir voir pour les fleurs, et Sid le dit à sa chérie.

Mais sa Douce voulait sortir aujourd'hui, et il décida donc de la suivre en lui tenant la main ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Darylou
Citoyen présent
Citoyen présent



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 01/06/2009

Chez Sidney0 et Darylou, 139 & 140 (rues différentes !) Empty
MessageSujet: Re: Chez Sidney0 et Darylou, 139 & 140 (rues différentes !)   Chez Sidney0 et Darylou, 139 & 140 (rues différentes !) EmptyJeu 4 Juin 2009 - 18:55

Dary serait bien sur ravie qu'Ysabeau vienne leur rendre visite ! Elle fait de si beaux bouquets !

Après le petit déjeuner, elle eut envie de visiter les alentours, faire connaissance avec ses voisins, et cette nouvelle ville dans laquelle ils s'étaient récemment installé.
Tenant la main de Sidney, elle partit à l'aventure !
Revenir en haut Aller en bas
sidney0
Citoyen acharné
Citoyen acharné



Nombre de messages : 136
Age : 34
Date d'inscription : 29/05/2009

Chez Sidney0 et Darylou, 139 & 140 (rues différentes !) Empty
MessageSujet: Re: Chez Sidney0 et Darylou, 139 & 140 (rues différentes !)   Chez Sidney0 et Darylou, 139 & 140 (rues différentes !) EmptyJeu 11 Juin 2009 - 15:44

Après l'aventure avec sa chérie de la journée passée, Sid était mandaté par sa ville de Sancerre pour aller honorer un contrat.
Il rentra dans sa maison et préparait quelques affaires à mettre dans sa carriole avec tout ce qu'il devait vendre là - bas...

"Ma chérie ?! Tu es là ?!"

Il attendit sa douce en s'asseyant...
Revenir en haut Aller en bas
Darylou
Citoyen présent
Citoyen présent



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 01/06/2009

Chez Sidney0 et Darylou, 139 & 140 (rues différentes !) Empty
MessageSujet: Re: Chez Sidney0 et Darylou, 139 & 140 (rues différentes !)   Chez Sidney0 et Darylou, 139 & 140 (rues différentes !) EmptyJeu 11 Juin 2009 - 17:26

Dary était en train d'aménager un peu leur cave pour les futurs provisions que Sid allait ramener de ses voyages, quand elle entendit sa voix. Elle laisse un sac de maïs qui se renversa presque, l'enjamba, et se précipita dans la cuisine pour l'accueillir.
Elle le vit accoudé à la table et l'enlaça tendrement. Le voyant un peu triste, elle lui demanda :


Comment ça s'est passé à la mairie mon coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
sidney0
Citoyen acharné
Citoyen acharné



Nombre de messages : 136
Age : 34
Date d'inscription : 29/05/2009

Chez Sidney0 et Darylou, 139 & 140 (rues différentes !) Empty
MessageSujet: Re: Chez Sidney0 et Darylou, 139 & 140 (rues différentes !)   Chez Sidney0 et Darylou, 139 & 140 (rues différentes !) EmptyJeu 11 Juin 2009 - 17:30

En enlaçant sa douce, il lui dit :

Oui ça c'est bien passé, mais je dois partir ce soir ma puce... Je vais dans l'Orléannais, ça s'est décidé dans la journée... Tu vas me manquer tu sais ?

Il serra fort sa chérie dans ses bras et l'embrassa tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Darylou
Citoyen présent
Citoyen présent



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 01/06/2009

Chez Sidney0 et Darylou, 139 & 140 (rues différentes !) Empty
MessageSujet: Re: Chez Sidney0 et Darylou, 139 & 140 (rues différentes !)   Chez Sidney0 et Darylou, 139 & 140 (rues différentes !) EmptyJeu 11 Juin 2009 - 17:43

Tu m'avais dit que tes missions commenceraient très vite. Ca va être long sans toi, tu me manqueras aussi.

Dary l'embrassa tendrement en profitant de chaque instant.

Je t'écrirai tous les jours mon Sid !
Revenir en haut Aller en bas
sidney0
Citoyen acharné
Citoyen acharné



Nombre de messages : 136
Age : 34
Date d'inscription : 29/05/2009

Chez Sidney0 et Darylou, 139 & 140 (rues différentes !) Empty
MessageSujet: Re: Chez Sidney0 et Darylou, 139 & 140 (rues différentes !)   Chez Sidney0 et Darylou, 139 & 140 (rues différentes !) EmptyJeu 11 Juin 2009 - 17:48

Oui c'est vrai, je te l'avais dit, mais bon, j'aurais pas cru que ç'aurait été aussi rapide !

Sid serra tendrement sa Douce dans ses bras...

Je ferai en sorte de te répondre chaque jour ma chérie.
Ah et puis, tu pourras t'occuper du maïs s'il te plaît mon coeur ?
Je t'aime tu sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Darylou
Citoyen présent
Citoyen présent



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 01/06/2009

Chez Sidney0 et Darylou, 139 & 140 (rues différentes !) Empty
MessageSujet: Re: Chez Sidney0 et Darylou, 139 & 140 (rues différentes !)   Chez Sidney0 et Darylou, 139 & 140 (rues différentes !) EmptyJeu 11 Juin 2009 - 18:03

C'est pas grave, tu fais ça pour la ville, et ça nous permettra de prendre notre essor plus rapidement j'espère !

Dary lui promit de s'occuper du champ pendant son absence.

Je sais, ça me permettra de tenir. Je t'aime aussi
Revenir en haut Aller en bas
sidney0
Citoyen acharné
Citoyen acharné



Nombre de messages : 136
Age : 34
Date d'inscription : 29/05/2009

Chez Sidney0 et Darylou, 139 & 140 (rues différentes !) Empty
MessageSujet: Re: Chez Sidney0 et Darylou, 139 & 140 (rues différentes !)   Chez Sidney0 et Darylou, 139 & 140 (rues différentes !) EmptyJeu 11 Juin 2009 - 18:06

Ne t'inquiète pas mon ange !

Il l'embrasse encore et encore !
Revenir en haut Aller en bas
sidney0
Citoyen acharné
Citoyen acharné



Nombre de messages : 136
Age : 34
Date d'inscription : 29/05/2009

Chez Sidney0 et Darylou, 139 & 140 (rues différentes !) Empty
MessageSujet: Re: Chez Sidney0 et Darylou, 139 & 140 (rues différentes !)   Chez Sidney0 et Darylou, 139 & 140 (rues différentes !) EmptyMer 17 Juin 2009 - 19:40

Après un voyage de 6 jours à travers l'Orléannais, Sidney était enfin de retour chez lui... et même si samedi, il repartait une nouvelle fois, mais 4 jours seulement, il était content de revenir chez lui !

Sid cherchait sa douce :


Ma chérie ? Où es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Darylou
Citoyen présent
Citoyen présent



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 01/06/2009

Chez Sidney0 et Darylou, 139 & 140 (rues différentes !) Empty
MessageSujet: Re: Chez Sidney0 et Darylou, 139 & 140 (rues différentes !)   Chez Sidney0 et Darylou, 139 & 140 (rues différentes !) EmptyMer 17 Juin 2009 - 19:44

Dary attendait son retour avec impatience. Aujourd'hui elle avait fait quelques emplettes au marché pour offrir à son amour un repas digne de ce nom. Elle avait aussi décoré la cuisine avec les plus belles fleurs d'Ysabeau et laissé des pétales de rose jusqu'à la chambre.

Elle était en train de semer le maïs de Sid quand elle l'entendit l'appeler. Le coeur emplit de joie, elle lacha tout et courut vers la maison.

J'arrive mon amour !!
Revenir en haut Aller en bas
sidney0
Citoyen acharné
Citoyen acharné



Nombre de messages : 136
Age : 34
Date d'inscription : 29/05/2009

Chez Sidney0 et Darylou, 139 & 140 (rues différentes !) Empty
MessageSujet: Re: Chez Sidney0 et Darylou, 139 & 140 (rues différentes !)   Chez Sidney0 et Darylou, 139 & 140 (rues différentes !) EmptyMer 17 Juin 2009 - 19:50

Sid sentit les bonnes odeurs de la cuisine que sa Douce était en train de préparer. Il vit aussi les fleurs et se dit qu'Ysabeau faisait de très jolis bouquets.
Il vit ensuite sa chérie arriver et vint la prendre dans ses bras très vite !

Ma chérie, je suis revenu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Sidney0 et Darylou, 139 & 140 (rues différentes !) Empty
MessageSujet: Re: Chez Sidney0 et Darylou, 139 & 140 (rues différentes !)   Chez Sidney0 et Darylou, 139 & 140 (rues différentes !) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Sidney0 et Darylou, 139 & 140 (rues différentes !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chez Lou180
» Chez Angus
» Chez Halex au 92

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la mairie de Sancerre RR :: Village de Sancerre :: Habitations de Sancerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser