Forum de la mairie de Sancerre RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la mairie de Sancerre RR



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre

Aller en bas 
+8
Meian_lo
jelubir1
jade
Ysabeau
bragon
Georgette
Hugoruth
celenna
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
celenna
Venerable citoyen
Venerable citoyen
celenna


Nombre de messages : 155
Age : 52
Date d'inscription : 25/11/2006

Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre   Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre - Page 2 EmptyMer 10 Jan 2007 - 12:34

je rentrais du village sans avoir trouver d'emploi mais je ne baisse pas les bras facilement .

donc l'heure du déjeuner arrivais a grand pas !
Revenir en haut Aller en bas
Meian_lo
Venerable citoyen
Venerable citoyen
Meian_lo


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 14/10/2006

Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre   Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre - Page 2 EmptyMer 10 Jan 2007 - 12:37

Meian ne pouvant pas finir ses bouteilles offertes, et se disant que ce serai meilleur partagé, il cherche qui pourrait bien être là pour boire avec lui. Il passa devant la maison de Celenna et voyant que de la fumée s'échappait de la chaminéen il alla toqué à la porte.

toc toc toc
Célénna ?
Revenir en haut Aller en bas
celenna
Venerable citoyen
Venerable citoyen
celenna


Nombre de messages : 155
Age : 52
Date d'inscription : 25/11/2006

Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre   Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre - Page 2 EmptyMer 10 Jan 2007 - 12:45

J'entendis qu'on toquais a ma porte .

J'ouvrai la porte et la surprise, Meian !!!

rentre donc, il fait froid viens te réchauffer près de la cheminée .
Revenir en haut Aller en bas
Meian_lo
Venerable citoyen
Venerable citoyen
Meian_lo


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 14/10/2006

Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre   Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre - Page 2 EmptyMer 10 Jan 2007 - 12:57

Meian entra et quand Celenna allait fermé la porte, un chat entra brusquement se faufilant. Il tremblait de froid.

- Je t'ai dis de rester à la maison Tsukiyo...
ça te dérange pas Celenna?

Meian alla s'installé devant la cheminée avec sa bouteille de poire.
Revenir en haut Aller en bas
celenna
Venerable citoyen
Venerable citoyen
celenna


Nombre de messages : 155
Age : 52
Date d'inscription : 25/11/2006

Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre   Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre - Page 2 EmptyMer 10 Jan 2007 - 13:19

[b]
Citation :
Au qui les mignons !
Mais non ça ne me dérange pas du tout laisse le donc ce pauvre chat, il a bien le droit de venir.

j'allais en cuisine chercher un bol de lait pour ce magnifique chat et deux verres.

je les tendis à Meian, il nous versa deux grands verres de poire .

Citation :
ha ça fait du bien de trinquer et de discuter avec un charmant voisin comme toi Meian .


Citation :
santé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Meian_lo
Venerable citoyen
Venerable citoyen
Meian_lo


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 14/10/2006

Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre   Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre - Page 2 EmptyMer 10 Jan 2007 - 13:27

Merci, tu es très charmante aussi !
Santé à nous deux!


Meian regarda son petit chaton heurter son bol de lat à ses pieds.

Oui Tsukiyo, Santé à nous trois ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
celenna
Venerable citoyen
Venerable citoyen
celenna


Nombre de messages : 155
Age : 52
Date d'inscription : 25/11/2006

Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre   Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre - Page 2 EmptyMer 10 Jan 2007 - 23:20

Citation :
Au le pauvre il ne c'est pas fait mal j'espère .


celenna très contente de voir un peut d'animation dans sa maison .
Revenir en haut Aller en bas
Meian_lo
Venerable citoyen
Venerable citoyen
Meian_lo


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 14/10/2006

Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre   Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre - Page 2 EmptyMer 10 Jan 2007 - 23:32

Meian devait à présent rentrer chez lui, on pouvait dire en effet qu'il était tard. Il avait passé une bonne soirée en compagnie de Celenna et lui laissa en remerciement la bouteille de Poire.

- A la prochaine Celenna !

Il sortit enfin pour rentrer à sa demeure, sous la nuit froide...
Revenir en haut Aller en bas
celenna
Venerable citoyen
Venerable citoyen
celenna


Nombre de messages : 155
Age : 52
Date d'inscription : 25/11/2006

Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre   Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre - Page 2 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 0:22

la journée en compagnie de Meian fut très agréable .

mais il se faisait tard et il dut prendre congé .

Revenez quand vous voulez Meian vous serez toujours le bienvenue en ces lieu .
Revenir en haut Aller en bas
celenna
Venerable citoyen
Venerable citoyen
celenna


Nombre de messages : 155
Age : 52
Date d'inscription : 25/11/2006

Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre   Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre - Page 2 EmptySam 13 Jan 2007 - 12:07

Sur mon visage on pouvait voir un large sourire, je tournais et tournais encore, tout en penssant au bal !

Que de merveille, de personne si agréable .
les yeux tourné vers le ciel.

Que la vie peut être si étrange, nous pouvons trouver l'amour la ou on si attend le moins ...

je rentrais me reposer en ma demeure, car je savais que ce soir je serai de nouveau au bal...
Revenir en haut Aller en bas
bragon
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
bragon


Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 11/08/2006

Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre   Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007 - 16:42

Il y a quelqu'un?

Pas de réponse... Bragon déposa donc un billet:

Citation :
Dame Celenna,

Aujourd'hui me voilà investi forgeron, c'est un artisanat assez bruyant.

Ainsi entendrez vous le marteau qui bat le fer, la meule qui rogne, l'enclume répondant à l'appel de mes coups.

J'essayerai dans la mesure du possible de ne travailler que lorsque vous serez éveillée. Si toutefois, j'oeuvrais trop tot, veuillez m'en excuser et m'en avertir.
Revenir en haut Aller en bas
celenna
Venerable citoyen
Venerable citoyen
celenna


Nombre de messages : 155
Age : 52
Date d'inscription : 25/11/2006

Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre   Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre - Page 2 EmptySam 20 Jan 2007 - 3:58

Ce matin là je vis !

Un billet de messire Bragon ou il était écrit .

Citation :
Dame Celenna,

Aujourd'hui me voilà investi forgeron, c'est un artisanat assez bruyant.

Ainsi entendrez vous le marteau qui bat le fer, la meule qui rogne, l'enclume répondant à l'appel de mes coups.

J'essayerai dans la mesure du possible de ne travailler que lorsque vous serez éveillée. Si toutefois, j'oeuvrais trop tot, veuillez m'en excuser et m'en avertir.

Messire bragon tous d'abord je tient a vous féliciter , pour ce métier qi est fort judicieux et sutout ne vus inquierter point pour le désagrément qu'il pourrais causé si désagrément il y a !
Revenir en haut Aller en bas
celenna
Venerable citoyen
Venerable citoyen
celenna


Nombre de messages : 155
Age : 52
Date d'inscription : 25/11/2006

Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre   Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre - Page 2 EmptySam 20 Jan 2007 - 19:26

Au petit matin je reçue un pigeon :

Hélas ce ne fut point de bonne nouvelle!

je restas en fermer dans ma chambre, mon coeur était de nouveau en morceau, comment peut ton jouer avec l'amour.

pleurent toute les larmes de mon corps, dans sa lettre je vis mon mouchoir qui le temps d'un bal me fit rêver .

Cruelle est le destin sur ma personne .
Revenir en haut Aller en bas
jade
Venerable citoyen
Venerable citoyen
jade


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 14/09/2006

Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre   Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre - Page 2 EmptySam 20 Jan 2007 - 19:51

Jade arriva devant la porte de Celenna et frappa. Pas de réponse... elle essaya de l'ouvrir et constata avec surprise qu'elle n'était pas fermée à clef !

Elle l'entrouvrit légèrement et appela Celenna.
Un faible son lui répondit...

Jade pénétra dans la demeure et vit immédiatement, aux yeux rougis par les larmes, que son amie était très malheureuse...

Citation :
Bonsoir Celenna ! tu me sembles bien triste... j'ai apporté une bouteille de poire ainsi que des crêpes et du miel, elles sont encore tièdes !

Alors, Jade et Celenna s'installèrent devant la cheminée, Celenna buvant doucement son verre tout en mangeant une crêpe du bout des lèvres. Elles bavardèrent longuement...
Revenir en haut Aller en bas
celenna
Venerable citoyen
Venerable citoyen
celenna


Nombre de messages : 155
Age : 52
Date d'inscription : 25/11/2006

Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre   Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre - Page 2 EmptySam 20 Jan 2007 - 23:52

Jade pourquoi moi !

qu'ai je fait au ciel ?

je me remis a sangloter, je ne put m'arrêter ?
Revenir en haut Aller en bas
jade
Venerable citoyen
Venerable citoyen
jade


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 14/09/2006

Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre   Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2007 - 0:25

Jade prit alors son amie dans bras pour la consoler ...

Citation :
Celenna ! je ne veux pas te voir si malheureuse, toi qui incarne la joie de vivre ! je ne sais quoi te dire de plus... mais essaie d'oublier... je suis certaine que tu trouveras quelqu'un digne de toi et de ton amour !

Puis, Jade versa la tisane dans les tasses, plus de poire pour ce soir, mais cette tisane n'était pas douce et laissait un goût d'amertume...
Revenir en haut Aller en bas
celenna
Venerable citoyen
Venerable citoyen
celenna


Nombre de messages : 155
Age : 52
Date d'inscription : 25/11/2006

Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre   Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2007 - 0:27

merci jade d'être près de moi, cela me console de te savoir la !

Si j'avais sue que l'amour pouvait faire souffrir a ce point, jamais je n'aurais aimer .
Revenir en haut Aller en bas
celenna
Venerable citoyen
Venerable citoyen
celenna


Nombre de messages : 155
Age : 52
Date d'inscription : 25/11/2006

Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre   Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2007 - 0:40

je sentie la présence de jade près de moi et cela me rassurait .

puis m'efforçai de faire un beau sourire, oui tu as raison la vie ne s'arrête pas pour autant .
Revenir en haut Aller en bas
jade
Venerable citoyen
Venerable citoyen
jade


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 14/09/2006

Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre   Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2007 - 3:31

Plusieurs heures s'étant écoulées, elles décidèrent enfin d'aller dormir. Jade attendit un peu et regarda son amie lorsqu'elle fût endormie d'un sommeil paisible, blottie dans son lit comme un chat !

Apaisée, elle verouilla la porte et repartit chez elle, marchant dans l'air frais et vif de la nuit jusqu'à sa demeure....
Revenir en haut Aller en bas
celenna
Venerable citoyen
Venerable citoyen
celenna


Nombre de messages : 155
Age : 52
Date d'inscription : 25/11/2006

Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre   Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2007 - 3:41

jade resta un long moment a mes côtés, elle était d'un grand réconfort .

d'une douceur, que soudain elle me fit oublier ma tristesse.

je me dit que l'homme qui aimerait mon amie jade devras faire bien attention a lui, de ne point la faire souffrir .

Car ces une dame d'honneur et de principe qui a une âme merveilleuse .

ces un véritables trèsor .
Revenir en haut Aller en bas
celenna
Venerable citoyen
Venerable citoyen
celenna


Nombre de messages : 155
Age : 52
Date d'inscription : 25/11/2006

Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre   Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre - Page 2 EmptyMer 24 Jan 2007 - 0:05

Le froid et le vent s'acharnait sur notre bon village .

Je me leva, fit ma toilette, m'habilla et d'un pas rapide je me dirigeas vers la mairie pour y déposer mon offre d'emploi.

je cherchas du travail mais en vain, donc résolue je partie a l'Église cherché du travail.
Revenir en haut Aller en bas
celenna
Venerable citoyen
Venerable citoyen
celenna


Nombre de messages : 155
Age : 52
Date d'inscription : 25/11/2006

Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre   Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre - Page 2 EmptyMer 24 Jan 2007 - 23:07

ce matin je pris le temps qu'il me fallait pour me préparer je cherchas une jolie robe de couleur bleu, Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre - Page 2 Ma033_12
Revenir en haut Aller en bas
celenna
Venerable citoyen
Venerable citoyen
celenna


Nombre de messages : 155
Age : 52
Date d'inscription : 25/11/2006

Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre   Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre - Page 2 EmptyMer 24 Jan 2007 - 23:20

Pris soin de coiffé mais cheveux et mis quelle que goûtes de parfum de jasmin .

Citation :
Me voila enfin prête pour affronter cette journée !

Je descendis dans la cuisine et me préparais une collation légère, un peut de pain avec une bonne tisane .

Puis je pris le chemin de la mairie pour y querir un emploi .
Revenir en haut Aller en bas
celenna
Venerable citoyen
Venerable citoyen
celenna


Nombre de messages : 155
Age : 52
Date d'inscription : 25/11/2006

Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre   Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 14:09

la journée commençais, on pouvais entendre les oiseaux chanté et une bref éclaircie .

Je m'éveillas rayonnante ce matin, la joie de vivre au coeur, je me lève , fait ma toilette et me cherche un nouvelle habit .

puis je pris un repas de viande bien grillé et une bonne tisane .

j'entrepris de faire quelle que visite a des amies .
Revenir en haut Aller en bas
celenna
Venerable citoyen
Venerable citoyen
celenna


Nombre de messages : 155
Age : 52
Date d'inscription : 25/11/2006

Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre   Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 17:46

Je partie gaiement sur le chemin en direction de chez jade, quand je vis une taverne, il fait si froid...

Citation :
Avant de reprendre mon chemin, je vais allez me réchauffer, boire une bonne tisane .

Je bus une deux tisanes bien chaudes, pour me réchauffé, puis je repris mon chemin .

j'arrivais devant la demeure de jade, puis frappa à la porte .

Citation :
Jade, comment va tu ? je passait par hasard .
nous pansâmes une bonne soirée, a rire et a boire .

ils se fit tard je prie congé de mon amie et regagnait ma demeure .

Je me perdis dans les ruelles , l'obscurité ne me fit voir une plaque de gèle sur le sol .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre   Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chez Angus
» Chez Halex au 92

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la mairie de Sancerre RR :: Village de Sancerre :: Habitations de Sancerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser