Forum de la mairie de Sancerre RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la mairie de Sancerre RR



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 24,rue du Marché aux Porcs : chez Bronca

Aller en bas 
+2
astaroth
Ysabeau
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
angellobello
Nouveau citoyen
Nouveau citoyen



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/08/2008

24,rue du Marché aux Porcs :  chez Bronca - Page 2 Empty
MessageSujet: visite de ysa   24,rue du Marché aux Porcs :  chez Bronca - Page 2 EmptyDim 7 Sep 2008 - 12:30

Angelo regarda ysa, baissant la tete lui dit:

merci ysa pour vos paroles reconfortantes,votre amitié m est precieuse.Mais il es vrai que j aurai aimé que cassi s explique plutot que se donner en spectacle devant moi comme elle a fait ce soir la en taverne.Aujourd hui je ne suis qu un homme qui travaille pour nourrir sans aucun gout a la vie.Avec le temps peut etre ce gout me reviendra.

Il regarda ysa lui proposa un autre verre avant de se resservir
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau
Conseiller municipal
Ysabeau


Nombre de messages : 8487
Date d'inscription : 26/07/2006

24,rue du Marché aux Porcs :  chez Bronca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24,rue du Marché aux Porcs : chez Bronca   24,rue du Marché aux Porcs :  chez Bronca - Page 2 EmptyLun 8 Sep 2008 - 11:27

Bien, Angello... Je vous comprends, je vous comprends... si vous saviez comme je vous comprends.
Si vous préférez la solitude, prenez un peu de temps. Et puis revenez-nous, je serai toujours ravie de converser avec vous.
N'hésitez pas à passer chez moi si l'envie vous prenait... j'habite 17 place de la Halle.

Elle sourit, but le verre qu'Angello lui proposait, puis se leva.

Je vous laisse, j'ai à faire à l'échoppe, des bottes à confectionner pour une amie. J'attends de vos nouvelles Angello... Ne désespérez pas...

Elle sortit de la maison, et s'en fut chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
angellobello
Nouveau citoyen
Nouveau citoyen



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/08/2008

24,rue du Marché aux Porcs :  chez Bronca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24,rue du Marché aux Porcs : chez Bronca   24,rue du Marché aux Porcs :  chez Bronca - Page 2 EmptySam 20 Sep 2008 - 20:28

De retour de moulins,il regarda la maison et se dit:

Un bon netoyage s impose

sur ce,il fit le menage a fond de la maison.Apres quoi il se reposa un peu,pour recuperer la fatigue du voyage.
Revenir en haut Aller en bas
maelyss
Citoyen acharné
Citoyen acharné
maelyss


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 25/05/2008

24,rue du Marché aux Porcs :  chez Bronca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24,rue du Marché aux Porcs : chez Bronca   24,rue du Marché aux Porcs :  chez Bronca - Page 2 EmptyMer 1 Oct 2008 - 11:18

24,rue du Marché aux Porcs :  chez Bronca - Page 2 Img-1114505e326
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





24,rue du Marché aux Porcs :  chez Bronca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 24,rue du Marché aux Porcs : chez Bronca   24,rue du Marché aux Porcs :  chez Bronca - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
24,rue du Marché aux Porcs : chez Bronca
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la mairie de Sancerre RR :: Village de Sancerre :: Habitations de Sancerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser