Forum de la mairie de Sancerre RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la mairie de Sancerre RR



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus

Aller en bas 
+19
omgirl38
mentaig
claire-g
Betty 67
Terwagne
onemore
suetr101
mandine
.Williams.
Anakin Vador
galeallan
cetnik
marilou
Guenièvre
Ronan
skeleton60
Gayala
Frizthecat
whoopie60
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Gayala
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Gayala


Nombre de messages : 615
Age : 38
Date d'inscription : 08/06/2007

Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus   Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus - Page 14 EmptyVen 1 Fév 2008 - 12:45

AH! des idées, j'en ai des tonnes. La jeune femme réfléchit un instant, puis dit:

Alors voila... qu'est-ce que tu dirais de: "La Dame Blanche de Sancerre"? ou bien... "La taverne Dorée"?... ou encore "La Rose Noire Sancerroise"?
Revenir en haut Aller en bas
whoopie60
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
whoopie60


Nombre de messages : 1076
Age : 55
Date d'inscription : 23/07/2007

Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus   Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus - Page 14 EmptyVen 1 Fév 2008 - 12:56

ha!!! La Rose Noire Sancerroise, je trouve ça pas mal...oui, hé bien ça va être ça.

Bah et maintenant il manque le nom du pain et de l'autre menu

dis donc tu as de bonnes idées toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gayala
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Gayala


Nombre de messages : 615
Age : 38
Date d'inscription : 08/06/2007

Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus   Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus - Page 14 EmptyVen 1 Fév 2008 - 13:06

Et oui, j'en ai dans la tête, j'en ai même trop, des fois j'ai limpression que ça va exploser... Enfin, bref, les menus... Il faut un menu avec une miche de pain...voyons voir...des idées, allez, des idées... "le lys brioché" Razz pour rester dans le thèmes des fleurs... non, je rigole, je sais pas trop, "un bon pain sancerrois"? pourquoi pas. Et puis le menu après, ça dépend ce que tu veux y mettre, ou plus de légumes, ou plus de viande ou de poisson.
Revenir en haut Aller en bas
whoopie60
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
whoopie60


Nombre de messages : 1076
Age : 55
Date d'inscription : 23/07/2007

Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus   Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus - Page 14 EmptyVen 1 Fév 2008 - 13:13

oui, de toute façon j'ai jusqu'à dimanche pour me décider àlors, ben je pense que je vais y réfléchir à tête reposée Whoopie sourit à son amie tout en resservant une poire chacune.
Revenir en haut Aller en bas
Gayala
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Gayala


Nombre de messages : 615
Age : 38
Date d'inscription : 08/06/2007

Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus   Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus - Page 14 EmptyVen 1 Fév 2008 - 13:17

Gayala sourit. Oui, tu as encore quelques jours pour y réfléchir. SUr ce je te laisse, je vais rentrer voir mes petits, ils me manquent. Elle but son verre et pris Whoopie dans ses bras. On se voit se soir au mariage de Marilou et Clélala? Je te fais de gros bisou, je t'adore et courage ma belle.

Elle se leva et sortit de la maison, pour se rendre juste à côté, chez elle. Par la fenêtre elle fit un coucou de la main à Whoopie qu'elle apercevait de sa cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
whoopie60
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
whoopie60


Nombre de messages : 1076
Age : 55
Date d'inscription : 23/07/2007

Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus   Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus - Page 14 EmptyVen 1 Fév 2008 - 13:24

Gayala était partie rejoindre les enfants, elle était contente d'avoir pu parler avec elle.
Son amie lui fit signe par la fenêtre de la cuisine et Whoopie lui répondit. elle débarrassa les verres et monta directement se coucher, skeleton dormait déjà et elle s'endormit de suite.
Revenir en haut Aller en bas
whoopie60
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
whoopie60


Nombre de messages : 1076
Age : 55
Date d'inscription : 23/07/2007

Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus   Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus - Page 14 EmptyVen 1 Fév 2008 - 13:45

Whoopie se leva le lendemain, pas très en forme, Ske était déjà parti au travail, elle fit sa toilette, s'habilla et descendit prendre son petit déjeuner,. Elle enfila sa cape et sortit de la maison, une bouteille de poire à la main et des verres, et se dirigea chez Will.


Dernière édition par le Ven 1 Fév 2008 - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
whoopie60
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
whoopie60


Nombre de messages : 1076
Age : 55
Date d'inscription : 23/07/2007

Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus   Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus - Page 14 EmptyVen 1 Fév 2008 - 16:28

Après être passée chez Will, et travaillé, Whoopie rentra chez elle pour déjeuner, elle prépara le repas pour deux, mais ne sachant pas si Ske allait rentrer lui aussi, laissa le sien au chaud et commença à manger.
Revenir en haut Aller en bas
whoopie60
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
whoopie60


Nombre de messages : 1076
Age : 55
Date d'inscription : 23/07/2007

Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus   Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus - Page 14 EmptyVen 1 Fév 2008 - 20:29

Ske n'était toujours pas là, elle finit son repas et repartit en taverne.
Revenir en haut Aller en bas
whoopie60
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
whoopie60


Nombre de messages : 1076
Age : 55
Date d'inscription : 23/07/2007

Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus   Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus - Page 14 EmptyVen 1 Fév 2008 - 21:00

En rentrant Whoopie s'affala directement sur le fauteuil...puis se leva tout de même pour le dîner , elle entendit Ske revenir, le temps d'enlever son mantel, et il vint à la cuisine. Il l'embrassa avant de s'assoir à table et mangèrent, discutant de choses et d'autres. Ske était fatigué et monta directement se coucher. Pendant ce temps, Whoopie débarrassa la table et rangea deux ou trois choses avant de passer au salon.
Revenir en haut Aller en bas
skeleton60
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
skeleton60


Nombre de messages : 574
Age : 57
Date d'inscription : 18/10/2007

Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus   Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus - Page 14 EmptyVen 1 Fév 2008 - 21:22

Skeleton avait du mal à se remettre de son voyage à Cosne puis à peine monté , plongea dans un profond sommeil en espérant qu'il sera en meilleur forme demain .


Dernière édition par le Ven 1 Fév 2008 - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
skeleton60
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
skeleton60


Nombre de messages : 574
Age : 57
Date d'inscription : 18/10/2007

Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus   Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus - Page 14 EmptyVen 1 Fév 2008 - 21:30

Skeleton avait un sommeil agité , il se tourna puis se retourna plusieurs fois dans le lit et d'un seul coup se réveilla en sursaut complètement en sueur , il ne savait pas ce qu'il lui arrivait . Sûrement un cauchemard ....
Il avait la gorge sèche et décida de descendre boire un verre d'eau à la cuisine et vit sa douce endormit dans son fauteuil . Il la réveilla puis montèrent ensemble se coucher .
Revenir en haut Aller en bas
whoopie60
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
whoopie60


Nombre de messages : 1076
Age : 55
Date d'inscription : 23/07/2007

Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus   Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus - Page 14 EmptySam 2 Fév 2008 - 10:31

Ensommeillée, baillant, Whoopie lui demanda: heu...comment se fait-il que tu sois descendu? Il lui raconta son cauchemar en montant dans la chambre et se couchèrent.
Revenir en haut Aller en bas
whoopie60
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
whoopie60


Nombre de messages : 1076
Age : 55
Date d'inscription : 23/07/2007

Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus   Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus - Page 14 EmptySam 2 Fév 2008 - 17:14

Whoopie était partie travailler, laissant Skeleton dormir un peu, elle le verrait peut-être plus tard en taverne
Revenir en haut Aller en bas
whoopie60
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
whoopie60


Nombre de messages : 1076
Age : 55
Date d'inscription : 23/07/2007

Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus   Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus - Page 14 EmptyDim 3 Fév 2008 - 16:04

Elle ne rentra que le soir, Skeleton était déjà là, elle l'embrassa. Bonsoir, tu vas bien? Alors ta journée? Pendant qu'il lui expliquait, elle prépara le dîner et passèrent à table. Whoopie était très fatiguée et n'allait pas faire long feu. Elle lui en fit part, et du coup ils montèrent ensemble et s'endormirent rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
whoopie60
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
whoopie60


Nombre de messages : 1076
Age : 55
Date d'inscription : 23/07/2007

Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus   Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus - Page 14 EmptyDim 3 Fév 2008 - 16:18

Aujourd'hui était un grand jour pour Whoopie, elle allait ouvrir sa taverne. Après un bon bain, elle s'habilla rapidement et descendit prendre son petit déjeuner. Stressée par cette décision, elle ne put prendre qu'une tisane et encore elle avait du mal à passer. Bon, il était temps d'y aller, elle écrivit une note à Skeleton
Citation :
Bonjour toi,
heu...je suis partie ouvrir la taverne
ne t'inquiète pas ça va aller
je te raconterai tout un peu plus tard
je t'embrasse très fort
Ta Whoop

Sur ce elle partit.
Revenir en haut Aller en bas
whoopie60
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
whoopie60


Nombre de messages : 1076
Age : 55
Date d'inscription : 23/07/2007

Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus   Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus - Page 14 EmptyLun 4 Fév 2008 - 10:56

Whoopie rentra très tard ce soir là et Skeleton avait dû aller se coucher, Elle mangea vite fait et monta faire une toiltte rapide puis se coucha à ses côtés. Elle mit un certain temps à s'endormir, repensant à sa journée.
Revenir en haut Aller en bas
skeleton60
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
skeleton60


Nombre de messages : 574
Age : 57
Date d'inscription : 18/10/2007

Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus   Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus - Page 14 EmptyLun 4 Fév 2008 - 21:49

Skeleton se réveilla en sentant sa douce se coucher , il la pris dans ses bras et lui fit un gros calin tout en lui demandant :
Alors comment c'est passé ta journée dans ta nouvelle taverne ?
Ske était content pour la taverne de sa douce mais se dit qu'ils se véront encore moins avec tout le travail que Whoopie doit faire entre la taverne , le conseille des vagabonds et la défence de la ville . Mais bon si cela la rend heureuse , il l'était aussi pour elle .
Revenir en haut Aller en bas
whoopie60
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
whoopie60


Nombre de messages : 1076
Age : 55
Date d'inscription : 23/07/2007

Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus   Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus - Page 14 EmptyMar 5 Fév 2008 - 16:13

Whoopie se tourna vers lui et lui répondit: Oui ça a été, mais si seulement le portier ne faisait pas de caprices...il m'énerve!!!...mais sinon, hé bien, j'ai toujours de l'appréhension, mais je pense que ça va aller. Lui souriant, elle l'embrassa et soupira. Je suis fatiguée, je pense que je vais dormir de suite. Sur ce, elle l'embrassa à nouveau et s'endormit dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
whoopie60
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
whoopie60


Nombre de messages : 1076
Age : 55
Date d'inscription : 23/07/2007

Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus   Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus - Page 14 EmptyMer 6 Fév 2008 - 12:15

Baillant à tout va, Whoopie se leva encore éreintée de sa journée passée, mais le travail l'attendait et il fallait s'activer un peu (non mais ho, j'vais quand même pas glander toute la journée non!!!), elle descendit , prit sa tisane et partit.
Revenir en haut Aller en bas
whoopie60
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
whoopie60


Nombre de messages : 1076
Age : 55
Date d'inscription : 23/07/2007

Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus   Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus - Page 14 EmptyMer 6 Fév 2008 - 19:21

Elle revint pour se reposer un peu, puis dîna vite fait et repartit en taverne
Revenir en haut Aller en bas
whoopie60
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
whoopie60


Nombre de messages : 1076
Age : 55
Date d'inscription : 23/07/2007

Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus   Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus - Page 14 EmptySam 9 Fév 2008 - 16:22

Whoopie revint le soir, fatiguée...de plus, elle était déçue, Skeleton, ne venait plus la voir. Elle s'assit dans le salon, sans même s'en apercevoir...elle n'avait plus envie de faire quoi que ce soit, l'appétit coupé, le coeur serré, elle resta le regard fixe à réfléchir à l'avenir. L'avenir... en avait-elle au moins un? En tout cas, pour le moment il était en suspens... Elle se servit une poire, qu'elle but d'une traite, se leva machinalement, monta à l'étage, fit sa toilette, se changea redescendit au salon et repartit dans ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
whoopie60
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
whoopie60


Nombre de messages : 1076
Age : 55
Date d'inscription : 23/07/2007

Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus   Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus - Page 14 EmptySam 9 Fév 2008 - 23:57

Whoopie finit par s'endormir à force de penser.
Revenir en haut Aller en bas
whoopie60
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
whoopie60


Nombre de messages : 1076
Age : 55
Date d'inscription : 23/07/2007

Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus   Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus - Page 14 EmptyDim 10 Fév 2008 - 10:57

Whoopie se réveilla glacée, baillant, ensommeillée, elle mit un certain temps à s'apercevoir qu'elle s'était endormie dans le salon. Elle monta prendre son bain, puis après s'être habillée chaudemant, descendit prendre son petit déjeuner et partit aussitôt travailler. Au moins, elle ne penserait pas en ayant l'esprit occupé.
Revenir en haut Aller en bas
whoopie60
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
whoopie60


Nombre de messages : 1076
Age : 55
Date d'inscription : 23/07/2007

Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus   Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus - Page 14 EmptyDim 10 Fév 2008 - 12:21

Whoopie revint pour déjeuner. Ce n'était pas qu'elle avait tellement faim, mais elle était un peu fatiguée et courbaturée par sa nuit passée sur le fauteuil. Elle monta se reposer sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus   Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus
Revenir en haut 
Page 14 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chez Will: 38 rue du 1er maire Morpheus
» Chez Jade, 34 rue du Premier Maire Morpheus
» 36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la mairie de Sancerre RR :: Village de Sancerre :: Habitations de Sancerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser