Forum de la mairie de Sancerre RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la mairie de Sancerre RR



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus

Aller en bas 
+19
omgirl38
mentaig
claire-g
Betty 67
Terwagne
onemore
suetr101
mandine
.Williams.
Anakin Vador
galeallan
cetnik
marilou
Guenièvre
Ronan
skeleton60
Gayala
Frizthecat
whoopie60
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
skeleton60
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
skeleton60


Nombre de messages : 574
Age : 57
Date d'inscription : 18/10/2007

Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus   Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus - Page 27 EmptySam 27 Sep 2008 - 13:04

Skeleton embrassa sa douce et la regarda partir en direction de la mairie.
Il décida de rester à la maison aujourd'hui et de faire un peu de ménage pour recevoir les nounous pour leur entretien.
Ske déposa Orlane sur une couverture dans le salon et lui ramena plein de jouets pour qu'elle puisse s'amuser.
Pendant ce temps, Ske se mis au travail pour que leur maison ressemble à quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
maelyss
Citoyen acharné
Citoyen acharné
maelyss


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 25/05/2008

Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus   Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus - Page 27 EmptyMer 1 Oct 2008 - 11:20

Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus - Page 27 Img-1114505e326
Revenir en haut Aller en bas
skeleton60
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
skeleton60


Nombre de messages : 574
Age : 57
Date d'inscription : 18/10/2007

Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus   Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus - Page 27 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 18:59

Skeleton avait passé deux ou trois jours seul à la maison avec sa fille , Whoopie n'étant pas rentrée de la mairie pour cause de travail .Tout d'un coup, il entendit un bruit à la porte d'entrée et alla voir qui ça pouvais bien être. Il ouvrit la porte et ne vit personne par contre un parchemin était attaché avec un ruban aux barreaux de la porte. Ske détacha le parchemin puis retourna dans la maison pour ne pas laisser son ptit bout toute seule. Il alla au salon rejoindre Orlane et s'assied dans son fauteuil pour lire ce message.

Oh c'est gentil de la part de Maelyss , elle invite maman à une soirée pour la naissance de son fils , dit’ il à sa fille en la regardant ^^.
Ben écoute on verra ça toute à l'heure quand elle rentrera, elle sera surement contente d'y aller et ça lui changera un peu les idées.

Sur ceux, vu que le ménage était terminé, Ske posa le parchemin sur la table du salon et alla se servir un bon verre de poire en attendant le retour de sa douce et joua avec sa fille.

.
Revenir en haut Aller en bas
whoopie60
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
whoopie60


Nombre de messages : 1076
Age : 55
Date d'inscription : 23/07/2007

Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus   Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus - Page 27 EmptySam 4 Oct 2008 - 18:10

Whoopie rentra enfin à la maison après quelques jours loin de sa famille.
Elle était exténuée. Elle se diraigea au salon. Skeleton jouait avec leur fille.


Coucou mon amour! Et bonjour toi, mon coeur! Tu t'amuses bien on dirait!

Orlane en voyant sa maman, sourit et ouvrit les bras. Whoopie la prit dans ses bras et la papouilla.Ensuite embrassa Skeleton, reposa sa fille un instant et s'affala dans son fauteuil.

Haaaaaaa !!! Enfin là dis donc! Je suis cre-vée!!! Ho tiens! tu bois une poire?! Tu peux m'en donner une aussi s'il te plait? j'en ai bien besoin!
Alors racontes moi...tu t'en ai sorti sans souci durant mon absence?
Vraiment je suis désolée de ne pas avoir pu être là ces jours-ci...
Revenir en haut Aller en bas
skeleton60
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
skeleton60


Nombre de messages : 574
Age : 57
Date d'inscription : 18/10/2007

Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus   Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus - Page 27 EmptySam 4 Oct 2008 - 20:09

Tien voila maman ^^.
Ske embrassa sa douce fortement et la serra dans ses bras.
Oui ça c'est très bien passé , Orlane à été merveilleuse. Au fait, il y à une invitation sur la table de salon.
Ske alla servir un verre de poire à Whoopie et retourna s'assoir dans le fauteuil.
Tu n'a pas à être désolée mon amour le boulot c'est le boulot^^.
Revenir en haut Aller en bas
whoopie60
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
whoopie60


Nombre de messages : 1076
Age : 55
Date d'inscription : 23/07/2007

Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus   Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus - Page 27 EmptySam 4 Oct 2008 - 21:16

Ho ha bon?

Whoopie se leva et prit un parchemin posé sur la table, puis le lit.

Ha oui, C'est Mae ^^ Elle nous invite? mais c'est super gentil ça ^^
Nous irons alors si tu le veux bien, bien sûr


Whoopie prit sa fille sur ses genoux, joua avec quelques instants et se leva pour préparer le dîner, sa fille toujours avec elle.
Durant le mijotage, donna le repas à Orlane, depuis le temps qu'elle n'avait pas pu le faire...
Skeleton arriva à son tour, s'asseyant et servant deux autres poires.

Revenir en haut Aller en bas
skeleton60
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
skeleton60


Nombre de messages : 574
Age : 57
Date d'inscription : 18/10/2007

Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus   Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus - Page 27 EmptyDim 5 Oct 2008 - 13:55

Ben écoute c'est surtout pour toi vu que tu n'a pas arrêté de travailler en ce moment et que tu est très fatiguée.
Ske s'asseya et resservit les deux poires.
Revenir en haut Aller en bas
whoopie60
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
whoopie60


Nombre de messages : 1076
Age : 55
Date d'inscription : 23/07/2007

Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus   Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus - Page 27 EmptyDim 5 Oct 2008 - 15:00

Non, mais ça me changera un peu les idées d'y aller, ça me détendra un peu ^^

Whoopie trinqua avec son homme et but cul sec son verre.
Revenir en haut Aller en bas
claire-g
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
claire-g


Nombre de messages : 1245
Date d'inscription : 11/03/2008

Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus   Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus - Page 27 EmptyMar 7 Oct 2008 - 9:54

L’air était particulièrement frais ce soir là, sortant de taverne, après avoir passé la soirée avec son vieil ami Anakin et dame Zepi qu’allait vraiment pas bien, Claire prît ses affaires pour s’asseoir sur un banc de pierres de la place du village.

Euuuhhh dis donc ma grande, tu crois pas qu’tu pourrais envoyer des nouvelles nan ?? t’es vraiment …pffiouuuu

Sitôt dit, sitôt fait, Claire sortit de sa besace tout le nécessaire pour écrire de brèves nouvelles à ces Sancerrois, ou pièce rapportée (hihi)

Citation :
Coucou vous trois !!!

Et bien je prends mon courage à deux mains, à cette heure tardive pour, enfin, donner quelques nouvelles.

Voilà… je me plais vraiment ici… les gens sont chaleureux, accueillants et tout, ce qui manque, c’est toi, vous…

Mais ça va, et j’y ai retrouvé des expatriés qui nous ont quittés lors de la vague sudiste… Vador et Mal’.

Là, j’aimerais bien me recoller une tournée de chopines…
mais je n’ai pas envie de faire toutes les tavernes…ça ferait ivrogne… mais avec le froid et la buée sur les fenêtres en ce moment…on ne sait qui on va trouver en entrant ! pfffff

Enfin voilà, sinon ça va pas mal, je pense fort à vous tous, vraiment.

J’espère que vous allez tous très bien et que vous parlez de moi à la petite Orlane surtout ! Elle doit avoir bien changée !

Sinon beh… ma Whoop adorée, j’espère que tout se passe bien et que tes conseillers ne te donnent plus trop de fil à retordre hein !

Je te présente encore une fois mes excuses…d’être partie si récipitamment, mais je savais que Sacred reprendrait le flambeau et bien ^^

Pis mon Tonton bah toi… tu sais ce que j’ai envie de te dire hein ? mouarf

J’espère que tu épuises les stocks de bière pour ne pas la laisser s’éventer ^^

Et le point positif c’est que, là où je suis, tu me piques plus mes emplois ^^ ça c’est bonheur !

Prends bien soin de ta petite famille surtout.

Je demanderais à Orlane en revenant vous faire coucou, alors gare à toi ! ^^

Je vous aime fooooort

A bientôt,

Claire

Elle siffla Orsouaf (quoi ?? j’ai trois nouveaux pigeons maint’nant *Gébu, Géank, et, Orsouaf*…
Terminus est crevé j’sais pas où…. Bah, l’était vieux et moche toutes façons pffff.

Elle lui accroché toutes ces missives identiques à ses pattes (pfff il volera jamais lui gné pas potib !!! )
oui beh… t’iras en sautillant…Sancerre n’est pas loin ! ^^


Elle le regardât essayer de prendre son envol puis se mit à rire à gorge déployée

Ah t’en baves hein ouais ? bah c’est ça de faire pigeon voyageur !! faut gagner sa croûte mon vieux allez hop, tu décolles maint’nant !

Elle le vit enfin parvenir à quelques centimètres du sol et rassembla ses affaires, confiante, puis regagna la forêt, pour y passer la
nuit.
Revenir en haut Aller en bas
whoopie60
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
whoopie60


Nombre de messages : 1076
Age : 55
Date d'inscription : 23/07/2007

Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus   Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus - Page 27 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 9:31

Un bruit se fit entendre à la fenêtre. Whoopie se retourna, se leva et regarda. C'était un pigeon qui toquait sur le carreau. Elle l'ouvrit, attrapa le volatile, visiblement épuisé par son voyage, l'emmena à la cuisine, le posa sur la table et lui présenta une coupelle remplie d'eau et quelques mies de pains.
Pendant ce temps, elle prit le parchemin qu'il lui avait apporté et le lut.
Elle ne put s'empêcher de rire. Claire, comme à son habitude, ne pouvait s'empêcher de tourner en dérision, ce qu'elle disait.
Elle alla donner le parchemin à Skeleton, afin qu'il le lise à son tour, il lui était adressé également.
Puis, revint à la cuisine, et voyant que le pigeon attendait sagement sur le rebord de la fenêtre, comprit que celui-ci était prêt à repartir. Deux autres parchemin étaient accrochés à lui.
Elle le laissa s'envoler dans la nuit froide et humide, le regardant jusqu'à ce qu'elle ne le vit plus.
Whoopie retourna auprès de sa famille au salon et s'assit confortablement, devant le bon feu que Skeleton avait allumé. La chaleur régnant, l'apaisa.
Revenir en haut Aller en bas
claire-g
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
claire-g


Nombre de messages : 1245
Date d'inscription : 11/03/2008

Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus   Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus - Page 27 EmptyVen 10 Oct 2008 - 8:58

Rentrée la veille au bercail pour un très court moment, Claire pouvait pas passer ces deux jours sans rendre visite à son amie Whoop et à sa puce Orlane qui devait avoir grandi depuis tout ce temps...

Elle fut envahie d'une certaine tristesse momentanée en se disant qu'elle ne la verrait peut être pas bien grandir non plus maintenant puisqu'elle venait de prendre une sacrée décision là...

Elle savait Tonton parti pour Cosne, mais bon Whoop' aussi elle sait servir à boire ^^, l'est pas tavernière pour rien ma Whoop naméoooooo !

Elle s'avança donc d'un pas rapide, promenant une bouteille de poire, puisqu'elle venait d'abandonner l'idée des fleurs....
héhé...elle la connaissait sa Whoop ^^


TOC TOC TOC

Whoooooop ! devines qui qui vient r'prendre quelques forces chez toi?? allez, t'as fait trépasser mon vil piaf.... faut qu'on arrose ça!

Elle attendit que Madame le Maire vienne lui ouvrir, toute heureuse de la revoir, brandissant sa bouteille et en affichant un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
whoopie60
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
whoopie60


Nombre de messages : 1076
Age : 55
Date d'inscription : 23/07/2007

Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus   Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus - Page 27 EmptyVen 10 Oct 2008 - 9:35

Après cette soirée apaisante passée au coin du feu, Skeleton était parti à Cosne récolter ses champs.
Whoopie avait décidé de dormir avec sa fille cette nuit là...
La nuit avait été courte, sans Skeleton, Whoopie avait du mal a passer une bonne nuit et c'est de très bonne heure, qu'elle se leva, prépara sa fille, elle aussi et descendirent prendre leur petit déjeuner.
Orlane jouait avec un morceau de pain, Whoopie la regardait amusée.
Quelqu'un frappa à la porte. Une voix se fit entendre


Citation :
Whoooooop ! devines qui qui vient r'prendre quelques forces chez toi?? allez, t'as fait trépasser mon vil piaf.... faut qu'on arrose ça!

Whoopie se leva et alla ouvrir avec le sourire. La voix de sa Claire...

Hoooo, ma Claire!!! Very Happy viens! entre! ça tombe bien dis donc, nous prenions le petit déjeuner...tu veux te joindre à nous?french

Ho mais que vois-je? cyclops Mais c'est qu'tu m'prends pas les sentiments dis donc^^ Une bouteeeeiiiiiiiiiilleeeeeeee!!!


Whoopie se mit à rire...pffff oui!!! Quelle idée de donner de l'eau à un piaf aussi!!! Une bonne poire lui aurait fait plus de bien! Maint'nant l'est crevé l'pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
claire-g
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
claire-g


Nombre de messages : 1245
Date d'inscription : 11/03/2008

Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus   Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus - Page 27 EmptyVen 10 Oct 2008 - 13:18

Claire vit le sourire de sa Whoop dans l'entrebaillement de la porte qui s'ouvrait lentement.

Citation :
Hoooo, ma Claire!!! Very Happy viens! entre! ça tombe bien dis donc, nous prenions le petit déjeuner...tu veux te joindre à nous?french

Ho mais que vois-je? cyclops Mais c'est qu'tu m'prends pas les sentiments dis donc^^ Une bouteeeeiiiiiiiiiilleeeeeeee!!!

hé hé ... moi, en chair et en os ma Whoop ^^ j'passais...par hasard (menteuse) dans l'coin... j'voulais qu'on s'en jette un p'tit comme ça Laughing de bonne heure ^^
contente de voir que vous êtes levées toutes les deux, comme ça je peux voir la p'tite princesse ! ça fait longtemps elle a dû bien grandir là!

et euuh bah pour le ptit déj' j'veux pas m'imposer tongue mais bon, vu ton insistance...,et à condition que tu nous sortes des verres hein^^

et voui, verres du matin, verres qui font du bien Bière pis l'Tonton l'est pas là ^^ profitons hihi.

Revenir en haut Aller en bas
whoopie60
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
whoopie60


Nombre de messages : 1076
Age : 55
Date d'inscription : 23/07/2007

Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus   Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus - Page 27 EmptyVen 10 Oct 2008 - 16:11

Whoopie se mit à rire de bon coeur.

Oui! On va en profiter...allez hop!!! on s'installe!
Sers toi, fais comme chez toi surtout hein ^^
Boire viiiiiiiitttte!!!!

Whoopie mit Orlane dans les bras de Claire. L'ange souriait, et Whoopie s'affaira à sortir plus de victuailles, deux verres et posa le tout sur la table.

Oui, t'as vu hein! elle grandit vite cette petite! En tout cas, la santé elle l'a et toujours joyeuse. Alors que demander d'mieux hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
claire-g
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
claire-g


Nombre de messages : 1245
Date d'inscription : 11/03/2008

Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus   Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus - Page 27 EmptySam 11 Oct 2008 - 22:14

Claire suivit Whoop et alla s'installer en sa compagnie, avec la petite princesse, qu'elle vit d'ailleurs l'instant d'après dans ses bras.

alors ma petite douce, 'sont gentils ton papa et ta mamn? ils boivent pas trop?

Disant cela, Claire leva son verre et trinqua avec sa Whoop' puis lui fit un clin d'oeil

à la santé des absents^^

Alors? quoi de beau ici?à part moi? héhé^^
Moi beh je repars, c'est un bref séjour... mais j'ai la bougeotte.... on m'a attachée plusieurs fois et...pas moyen ^^ c'est plus fort que moi ^^
m'enfin je reviens toujours aux sources, près de mes amis, ma famille de coeur, vous quoi...


Claire déposa un baiser sur le front de la petite princesse Orlane

que tu as grandi toi petite princesse ! tu es toute jolie en plus!
et si tu as des petits problèmes de petite princesse, envoies moi un pigeon hein petite douce Wink

alors ma Whoop? tu m'racontes? ^^


Dernière édition par claire-g le Lun 24 Nov 2008 - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
whoopie60
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
whoopie60


Nombre de messages : 1076
Age : 55
Date d'inscription : 23/07/2007

Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus   Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus - Page 27 EmptySam 11 Oct 2008 - 22:22

bof...pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
skeleton60
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
skeleton60


Nombre de messages : 574
Age : 57
Date d'inscription : 18/10/2007

Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus   Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus - Page 27 EmptyDim 12 Oct 2008 - 15:04

Un message arriva au 37 Rue du 1er maire Morpheus attaché à la patte d'un vieux pigeon ^^.

Citation :
Coucou mes amours I love you I love you
Ma chérie , je t'envoie ce petit message pour te dire que nous restons une journée de plus à Cosne . Donc ne t'inquiète pas mon amour nous rentrerons que Dimanche matin .
Sinon j'espère que vous allez bien toutes les deux , vous me manquez trop et je vous aimes .

Je vous fait de gros bisous et je vous dit à Dimanche ^^.


Skeleton
Revenir en haut Aller en bas
whoopie60
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
whoopie60


Nombre de messages : 1076
Age : 55
Date d'inscription : 23/07/2007

Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus   Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus - Page 27 EmptyDim 12 Oct 2008 - 21:01

Un pigeon entra par la fenêtre ouverte de la cuisine. Whoopie le prit ainsi que le message accroché à lui. Elle le lut.

Arf!!!...Skeleton ne reviendra pas avant dimanche...ils ont décidé de rester une journée de plus...quand à la raison...il m'a pas dit alors je verrai bien
Revenir en haut Aller en bas
claire-g
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
claire-g


Nombre de messages : 1245
Date d'inscription : 11/03/2008

Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus   Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus - Page 27 EmptyLun 13 Oct 2008 - 9:03

Citation :
bof...pas grand chose...

Norf ! ma Whoop.... je te connais suffisamment pour savoir que tu es tracassée en l'instant...
Tu n'as peut être pas envie d'en parler..garder la face devant ta petite princesse...
Malheureusement...je dois y aller, en théorie on m'attend...
Je serais toujours à ton écoute ma Whoop, tu sais bien, de près ou de loin, j'suis là quand même...


Claire sourit à sa Whoop et lui fit une grosse bisouille en lui rendant la petite douce.
Elle se leva, se permit de leur resservir à chacune une rasade de poire.
Elle leva son verre pour trinquer


à ta santé ma Whoop, à celle d'Orlane, de Tonton, de....norf ! à la santé de tous ceux qui te sont chers !
et pourvu que tes soucis s'envolent ma Whoop', j'te l'souhaite vraiment.

Je ne sais pas quand je reviendrais... mais euuuh... parlez de moi de temps en temps à la petite princesse Embarassed qu'elle sache que je veux qu'elle aille bien aussi et tout...


Claire serra sa Whoop adorée dans ses bras et lui murmura :

je sais qu't'as de la ressource ma Whoop, je t'ai toujours fait confiance, et quoi qu'il advienne, je sais que tu trouveras la force nécessaire de surmonter tout ça...pour les tiens.
Et n'oublies pas...j'suis là quand même.

Elle la bisouilla fort, fit un bisou sur le front d'Orlane et lui murmura :

prends soin de ta maman ma petite douce, elle en a besoin, tu as la plus merveilleuse maman qui puisse être, et le plus merveilleux papa aussi...fais leur en voir, mais juste ce qu'il faut princesse.

Claire ramassa sa besace, les rebisouilla toutes les deux, fit un clin d'oeil à sa Whoop

Te déranges pas ma Whoop' Wink

Elle se dirigea vers la sortie afin de gagner les portes de Sancerre en pensant à ses amis qu'elle n'avait quasi pas revus... Elle essuya une larme puis hâta le pas, tête baissée.

Une page se tournait, mais Claire ne refermerait jamais le livre tant que ses amis comprendraient son envie de liberté...
Revenir en haut Aller en bas
Amelyana
Citoyen présent
Citoyen présent
Amelyana


Nombre de messages : 47
Age : 42
Date d'inscription : 02/10/2008

Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus   Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus - Page 27 EmptyMer 22 Oct 2008 - 19:26

Mel arriva en debut de soirée chez Whoopie avec un bouquet dans les bras, elle toqua à la porte,Whoopie vint lui ouvrir

coucou ..j'apporte ton bouquet, hum.je n'ai pas de roses noires, mais j'ai celle ci rouge foncé..cela te convient-il?

Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus - Page 27 Rosefoncest3
Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus - Page 27 W250
Revenir en haut Aller en bas
whoopie60
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
whoopie60


Nombre de messages : 1076
Age : 55
Date d'inscription : 23/07/2007

Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus   Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus - Page 27 EmptyMer 29 Oct 2008 - 23:17

Whoopie eut une visite. Elle ouvrit la porte, c'était Mel qui lui livrait les roses commandées.
Mel lui expliqua qu'elle n'avait pas pu avoir de roses noires, mais qu'en revanche, elle avait pris soin de lui faire un joli bouquet de roses d'un rouge très foncé.


Viens entre Mel ^^, ne t'inquiètes pas, je les trouve merveilleuses. De plus elle sont d'un bordeaux tirant vers le noir par endroit, alors j'en suis contente ^^
Tu veux boire quelque chose? chaud? Froid?


Whoopie la pria d'aller s'installer devant la cheminée, par ce temps glacial elle devait avoir besoin de se réchauffer un peu avant de reprendre ses livraisons.
Revenir en haut Aller en bas
whoopie60
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
whoopie60


Nombre de messages : 1076
Age : 55
Date d'inscription : 23/07/2007

Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus   Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus - Page 27 EmptyVen 31 Oct 2008 - 20:29

Après le départ de Mel, Whoopie s'occupa de sa fille. D'abord le bain, puis change, et enfin le moment de lui donner à manger approchait.

Le repas fut fin prêt et Whoopie installa Orlane confortablement. Et commença à lui donner la première cuillère, mais son ange, n'était pas disposée à manger... enfin....elle essayait d'attraper la cuillère, et pleurait.
Whoopie se dit que pourquoi pas...pourquoi ne pas la laisse se débrouiller seule pour une fois....sous le regard bienveillant de sa mère bien sûr.

Whoopie consentit à lui mettre la cuillère dans sa main et regarda comment se débrouillait sa fille. Les premiers coups, tout passait partout, sauf dans sa bouche. Hé oui...pas facile...Sa maman dû l'aider un peu en la guidant.
Puis vint le tour du dessert...une compote....

Whoopie voyait ça d'ici, le désastre...mais consentit là aussi à la laisser manger seule. Là, Orlane se débrouillait un peu mieux, et finit son repas, avec moins de dégâts qu'avec son plat.

Hé ben!!!...c'était pas facile mon ange hein ^^

Whoopie l'essuya puis lui fit un énorme bisou

Bah...y plus qu'à reprendre un bain ^^

Mais avant ce fameux bain, Whoopie nettoya la cuisine. La tornade Orlane était passée par là et bonjour les dégâts....

Puis toutes deux montèrent, Whoopie mit orlane dans son bain et redescendit une tite demi-heure avec sa fille bien emmitoufflée dans un linge bien chaud, la posa sur le tapis pas loin de la cheminée et la laissa jouer.
Whoopie quand à elle, s'assit dans son fauteuil, prit un bon bouquin en attendant Skeleton.
Revenir en haut Aller en bas
skeleton60
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
skeleton60


Nombre de messages : 574
Age : 57
Date d'inscription : 18/10/2007

Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus   Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus - Page 27 EmptyLun 10 Nov 2008 - 8:56

Skeleton était rentré la veille de son voyage à Cosne avec ses amis et n'avait pas eu le temps de voir sa douce et sa fille.
Il rentra donc de bonne heure ce jour ci pour pouvoir être avec eux.
A peine la porte ouverte, il entendit son ptit ange jouer dans le salon et s'y dirigea et trouva sa fille et sa douce toutes deux devant la cheminé.

Coucou mes amours.
Il alla les embrasser et pris sa fille dans ses bras et lui fit un gros câlin.
Revenir en haut Aller en bas
whoopie60
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
whoopie60


Nombre de messages : 1076
Age : 55
Date d'inscription : 23/07/2007

Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus   Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus - Page 27 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 12:12

Whoopie eut la bonne surprise de voir arriver son homme de bonne heure.

Ho^^ coucou mon amour ^^

Whoopie se leva et lui sauta au cou, l'embrassa passionnément et le serra fort dans ses bras.

Tu m'as beaucoup manqué mon chéri.
Alors ce voyage....bien passé? Pas de soucis sur la route?

Whoopie servit une bonne poire à Ske qui devait en avoir besoin et tous deux s'assirent dans leurs fauteuils, Orlane sur les genoux de Ske.
Leur ange, visiblement, était contente de voir son papa, elle lui fit elle aussi un ro calinou.
Whoopie prit elle aussi un verre de poire, en but une ou deux gorgée. Elle était enfin rassurée, apaisée que son homme soit enfin rentré.
Revenir en haut Aller en bas
skeleton60
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
skeleton60


Nombre de messages : 574
Age : 57
Date d'inscription : 18/10/2007

Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus   Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus - Page 27 EmptyMer 26 Nov 2008 - 10:43

Skeleton vit sa douce se lever et lui sauter au cou violemment mais de plaisir puis s'écroulèrent sur le tapis du salon tout en rigolant.
Hé ben tu est vraiment contente de me revoir dit donc?^^
Ils se relevèrent puis s'embrassèrent fortement et amoureusement devant les ptits yeux de leur fille Orlane qui était elle aussi comblée de bonheur de revoir son papa^^.
Ske prit le verre de poire que sa douce lui tendit puis s'assirent dans leur fauteuil pour la déguster.

Oui le voyage c'est très bien passé sans encombres mais je suis fatigué,usé^^.
Ske prit sa fille sur ses genoux puis continuèrent la discutions avec Whoopie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus   Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus
Revenir en haut 
Page 27 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chez Will: 38 rue du 1er maire Morpheus
» Chez Jade, 34 rue du Premier Maire Morpheus
» 36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la mairie de Sancerre RR :: Village de Sancerre :: Habitations de Sancerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser