Forum de la mairie de Sancerre RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la mairie de Sancerre RR



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chez drazer : 10 Rue du sergent Galvane

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
drazer
Nouveau citoyen
Nouveau citoyen



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/01/2008

Chez drazer :  10 Rue du sergent Galvane Empty
MessageSujet: Chez drazer : 10 Rue du sergent Galvane   Chez drazer :  10 Rue du sergent Galvane EmptyDim 27 Juil 2008 - 11:35

Venant d'emménager, je commençais a disposer mes meubles, mais j'avais du mal a décider où.

toi tu vas ici! et toi la! Oh non tu iras plutôt la...

Je passai toute ma matinée a mettre la maison en ordre et à la fin quand je fis satisfait de mon travail je partis dans ma chambre pour me reposer
Revenir en haut Aller en bas
mandine
Sage du village
Sage du village
mandine


Nombre de messages : 202
Age : 30
Date d'inscription : 09/02/2008

Chez drazer :  10 Rue du sergent Galvane Empty
MessageSujet: Re: Chez drazer : 10 Rue du sergent Galvane   Chez drazer :  10 Rue du sergent Galvane EmptyJeu 31 Juil 2008 - 18:43

Apres un long tour dans le quartier,Mandine arrivait dans la rue du sergent Galvane.
Elle vit encore une maison déformé habité.Elle rapproché jusqu'a la porte,toujours son panier a la main.

Mandine déposa devant la porte une bouteille de poire,et un petit mots.


Citation :
Bonjour

Jamais vu cette maison ouverte.Je pense que ça ne fait pas longtemps que vous habité ici?Je vous laisse une bouteille de poire,faite maison.Wink Comme ça,qui que vous soyez,vous pourrez m'inviter a boire un verre.Very Happy Non,je rigole,faite-en ce que vous voulez.

Abientot
Mandine,du N°23

Puis la jeune femme reparti ver son quartier.
Revenir en haut Aller en bas
drazer
Nouveau citoyen
Nouveau citoyen



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/01/2008

Chez drazer :  10 Rue du sergent Galvane Empty
MessageSujet: Re: Chez drazer : 10 Rue du sergent Galvane   Chez drazer :  10 Rue du sergent Galvane EmptyVen 1 Aoû 2008 - 20:37

Je me réveillais en sursaut après avoir entendu un peux de bruit je me demandais

"C'était quoi ce bruit???? j'ai du oublier quelque chose..."

Je décidais donc de me lever et d'aller voir ce qui clochai, et la je vis la porte ouverte.

"j'ai surement du oublier de la fermer c'était certainement ça"

Au moment où je fermais la porte je vis dehors une bouteille avec un mot dessus, je parti voir ce qu'il y avais écris dessus et lu :

Citation :
Bonjour

Jamais vu cette maison ouverte.Je pense que ça ne fait
pas longtemps que vous habité ici?Je vous laisse une bouteille de
poire,faite maison.Wink Comme ça,qui que vous soyez,vous pourrez m'inviter a boire un verre.Very Happy Non,je rigole,faite-en ce que vous voulez.

Abientot
Mandine,du N°23


"M'enfin elle aurait put me prévenir^^ je croit savoir a qui je vais faire une vanne "


Et je rentrai en prenan soin de fermer la porte, déposer la bouteil dans un placard
Revenir en haut Aller en bas
drazer
Nouveau citoyen
Nouveau citoyen



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/01/2008

Chez drazer :  10 Rue du sergent Galvane Empty
MessageSujet: Re: Chez drazer : 10 Rue du sergent Galvane   Chez drazer :  10 Rue du sergent Galvane EmptyDim 3 Aoû 2008 - 1:18

Motiver pour travailler, je regardais ce que je pouvais remettre en ordre avant que le peut de meuble que j'avais trouve une place casi définitive, mais comment? Finalement je décidais de seulement bien placer la table et les chaises, mais combien de temps ça allais me prendre je n'en avais aucune idée.

"Je vais tout faire au fur et a mesure ça seras mieux"

Mais avant je décidais de placer un mot sur la porte a l'intention de mes futur visiteur, car je n'avais pas envi de les laisser devant la porte sans rien pouvoir faire.

Sur le mot je mit

Citation :
Bienvenu aux visiteur,
Vous êtes cher Drazer, je met la maison en ordre donc n'hésitez pas a entré car je risque de ne pas pouvoir vous ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
maelyss
Citoyen acharné
Citoyen acharné
maelyss


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 25/05/2008

Chez drazer :  10 Rue du sergent Galvane Empty
MessageSujet: Re: Chez drazer : 10 Rue du sergent Galvane   Chez drazer :  10 Rue du sergent Galvane EmptyMer 1 Oct 2008 - 11:21

Chez drazer :  10 Rue du sergent Galvane Img-1114505e326
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez drazer :  10 Rue du sergent Galvane Empty
MessageSujet: Re: Chez drazer : 10 Rue du sergent Galvane   Chez drazer :  10 Rue du sergent Galvane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez drazer : 10 Rue du sergent Galvane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez Gal, 11 rue du Sergent Galvane
» Chez Ronan, 14 rue du Sergent Galvane.
» inauguration du 11rue du Sergent Galvane
» Chez Geofroy deMontMiraille 9 rue du sgt Galvane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la mairie de Sancerre RR :: Village de Sancerre :: Habitations de Sancerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser