Forum de la mairie de Sancerre RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la mairie de Sancerre RR



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Chez Darkangel51 au 212 place de la Halle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darkangel51
Nouveau citoyen
Nouveau citoyen
Darkangel51


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/10/2008

Chez Darkangel51 au 212 place de la Halle Empty
MessageSujet: Chez Darkangel51 au 212 place de la Halle   Chez Darkangel51 au 212 place de la Halle EmptyVen 17 Oct 2008 - 18:46

Il est une petite demeure non loin de la place de la halle au toi rouge et aux murs sombres...

C'est la que vit un messire connu sous le nom de Darkangel51.

Rien de bien extraordinaire dans cette demeure si ce n'est qu'il y fait bon vivre et que la porte est toujours ouverte aux amis...

En s'approchant on peux sentir l'odeur de la viande cuite dégagent son fumé ainsi que les herbes aromatiques qui sèchent au mur.
En entrant on découvre un large pièce toujours lumineuse de jour comme de nuit et au fond un grand feu dont les flammes remplissent la pièces de leur luminosité étincelante dans un bruit de craquement du bois encore vert.

C'est la que cet homme vit et c'est ici qu'il attends car, oui quelqu'un doit venir mais quand ...

Parfois il sort sur le devant de sa demeure contemple son jardin dans lequel est son puits juste à coté de son élevage de porc et il scrute au loin pour voir venir mais... quand...

Sur le pas de la porte on peut lire ceci : "Etrangé entre ici le coeur vide et laisse tes soucis et tracas ici bas, tu en ressortira le coeur rempli de joie et avec la chaleur d'un nouvel ami."
Revenir en haut Aller en bas
claire-g
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
claire-g


Nombre de messages : 1245
Date d'inscription : 11/03/2008

Chez Darkangel51 au 212 place de la Halle Empty
MessageSujet: Re: Chez Darkangel51 au 212 place de la Halle   Chez Darkangel51 au 212 place de la Halle EmptyLun 20 Oct 2008 - 18:36

Profitant d'une journée de repos qu'elle s'octroyait, Claire pensait qu'il était temps de donner des nouvelles à son Darkangel préféré Smile

Il devait avoir eu ses clés à présent... Elle lui envoya donc une brève missive


Citation :

Mon Darky préféré,

J’espère que ton installation a pu se faire dans les meilleures conditions.

J’espère surtout que tu vas bien et que tu te plais dans ta nouvelle demeure.

Je t’envoie des nouvelles de « nulle part », moi euuuh ça va… j’ai eu quelques petites mésaventures cette semaine ^^

Oh deux fois rien… un malencontreux coup d’épée, l’entaille a été saignée aaarrrrgggg didiou qu’ça fait mal !!!

Pis j’me suis faite embarquer une nuit en zonzon…bon d’accord là c’est moi qui suis fautive ^^

je m’y suis fait un ami un ptit rat, qui s’appelle Boulette.
Il me suit partout, tu penses je l’ai lavé avant de le laisser me grimper sur l’épaule ^^

et…un ptit souci de douane, qui s’est à peu près résolu ^^

Voilà, rien de bien méchant Smile

Et toi ? dis moi tout ??

Remets ta missive à Géank après lui avoir donné un ptit verre de poire… il aime pas l’eau Wink je compte sur toi hein ? ^^

Je te laisse de la plume mais pas de la pensée.

Prépares pas encore le fauteuil hein ^^ j’suis pas encore venue m’incruster pour le moment^^

Je t’embrasse, prends soin de toi

A bientôt


Après avoir signé, elle accrocha la missive à la patte de Géank et lui ordonna de filer voir Darky en vitesse
Revenir en haut Aller en bas
Darkangel51
Nouveau citoyen
Nouveau citoyen
Darkangel51


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/10/2008

Chez Darkangel51 au 212 place de la Halle Empty
MessageSujet: Re: Chez Darkangel51 au 212 place de la Halle   Chez Darkangel51 au 212 place de la Halle EmptyMer 29 Oct 2008 - 14:14

De retour de la Taverne, Darkangel (Darki pour les intimes^^) se mis à ouvrir toutes les fenêtre pour aérer, pris son balais et le passa dans les moindre recoins, rangea l'ensemble de la maison, prépara sa cheminée pour le soir puis, monta faire la chambre d’amis.



Il prépara celle-ci avec ces plus beaux draps, mis une rose dans le vase qui se trouvait sur la table de nuit, fit briller le miroir de la vieille armoire et déposa sur le lit des serviettes propres qu’il pris soin de plier en forme de cygne.



Il était tellement content d’accueillir sa petite Claire ! Il se mit à siffloter et descendit à la cuisine pour se préparer un petit plat et voir se qu’il allait faire pour le dîner de ce soir.



Après une longue réflexion il se dit « Tajine de cochon ça c’est ce qu’il me faut ! »
Revenir en haut Aller en bas
claire-g
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
claire-g


Nombre de messages : 1245
Date d'inscription : 11/03/2008

Chez Darkangel51 au 212 place de la Halle Empty
MessageSujet: Re: Chez Darkangel51 au 212 place de la Halle   Chez Darkangel51 au 212 place de la Halle EmptyMer 29 Oct 2008 - 14:57

Arrivée le matin dans la carriole d'Ysa, Claire alla faire de suite ce qui lui semblait le plus intéressant... faire le tour des tavernes...
héééé oui sa pitite Ary lui devait quelque chose, qu'elle eu d'ailleurs en la voyant saoul.

Elle avait revu Sacred, Mel, son tonton qu'elle m*********************, son Mine adoré, son ptit Darky et puis de nouveaux venus, fort sympathiques au demeurant, avec pour certains un don pour chuchoter Twisted Evil

Elle sortit au bout d'un moment pour se rendre chez quelqu'un qui avait mis du temps à sortir de son terrier mais avec qui elle n'avait jamais perdu le contact, son ptit Darky ^^

Arrivée devant la porte, elle se recoiffa non chalament du bout des doigts, sortit sa petite rate, Boulette de "son nid" puis frappa.

TOC TOC TOC

Elle se prit à crier :

Darkyyyyyyy devine qui c'est???

en même temps...y'en avait pas trente des, qui criaient comme ça sans aucune gène^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkangel51
Nouveau citoyen
Nouveau citoyen
Darkangel51


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/10/2008

Chez Darkangel51 au 212 place de la Halle Empty
MessageSujet: Re: Chez Darkangel51 au 212 place de la Halle   Chez Darkangel51 au 212 place de la Halle EmptyMer 29 Oct 2008 - 19:26

Darkangel venait juste de finir la préparation de son feu quant soudain !!!

un cri se fit entendre à la porte d'entrée, une voie féminine qui disait : "Darkyyyyyyy devine qui c'est???"

Bien entendu Darkangel reconnue immédiatement la voie de Claire et courut lui ouvrir la porte.

"Tu... t'es.... vas y entre !" Claire entra

Il repris son souffle et proposa à Claire de s'asseoir, ce qu'elle fit et ils discutèrent longuement sur des sujets divers et variés avant que Darkangel ne lui montre sa chambrée.

"Ton rat pourra dormir sur la table de nuit, je vais lui trouver un torchon et une petite boite pour la nuit il sera mieux"

Quand tout à coup Darkangel réalisa que la pièce commençait à s'assombrir et mis le feu de cheminée en route, les flamme tournoyaient dans le long conduit et le claquement des brindilles encore humide résonnait dans la pièce.

Darkangel se releva et en se tournant vers Claire lui dit : "Bien et si nous passions à table, cela nous permettrais de retourner à la taverne saluer Whoopie par la suite, qu'en penses tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
claire-g
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
claire-g


Nombre de messages : 1245
Date d'inscription : 11/03/2008

Chez Darkangel51 au 212 place de la Halle Empty
MessageSujet: Re: Chez Darkangel51 au 212 place de la Halle   Chez Darkangel51 au 212 place de la Halle EmptyJeu 30 Oct 2008 - 9:01

Claire afficha un franc sourire à Darky lorsque celui-ci vint lui ouvrir la porte.
Une grosse bisouille de retrouvailles puis Darky la fit entrer, elle le suivit donc.

Claire s'amusa un instant de l'essoufflement de son ami, puis ils s'assirent et se mirent à discuter longuement de ce qu'ils avaient vécu ces trois dernières semaines, du sérieux, de l'anecdote...un peu tout.

Sans le montrer, Claire était vraiment heureuse de revoir son ptit Darky, lui qu'elle avait connu avant même qu'il ne devienne paysan, elle l'avait même incité à faire de l'élevage....ahhh comme le temps passe...


Citation :
"Ton rat pourra dormir sur la table de nuit, je vais lui trouver un torchon et une petite boite pour la nuit il sera mieux"

hééé mon rat c'est Boulette, mon Darky ^^et ne t'en fais pas on a nos habitudes, elle dort sur moi Wink

Les discussions se poursuivirent un moment quant une subtile odeur se fit sentir...

Citation :
Bien et si nous passions à table, cela nous permettrais de retourner à la taverne saluer Whoopie par la suite, qu'en penses tu ?"

Si tu veux oui, c'est toi le chef...chez toi ^^

Claire le suivit donc pour passer à table.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Darkangel51 au 212 place de la Halle Empty
MessageSujet: Re: Chez Darkangel51 au 212 place de la Halle   Chez Darkangel51 au 212 place de la Halle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Darkangel51 au 212 place de la Halle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 18 Place de la Halle. Chez Leopol.
» 16 place de la Halle, chez Gilliane et ses enfants
» chez sieur DIEHARD4 - 18 Place de la halle SANCERRE ,BERRY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la mairie de Sancerre RR :: Village de Sancerre :: Habitations de Sancerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser