Forum de la mairie de Sancerre RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la mairie de Sancerre RR



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 chez Steffy19, 47 ruelle des trois Barbeaux

Aller en bas 
+9
Ondeline.
Macgyver
Llyne
jimmycasas
illie
zaibaker
Amelyana
Allumette
steffy19
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
steffy19
Adjoint au Maire
Adjoint au Maire
steffy19


Nombre de messages : 1240
Age : 50
Date d'inscription : 30/10/2008

chez Steffy19, 47 ruelle des trois Barbeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez Steffy19, 47 ruelle des trois Barbeaux   chez Steffy19, 47 ruelle des trois Barbeaux - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2009 - 8:17

Les jours passaient et il était maintenant trop tard pour aller aider Claire et Jimmy.

Steffy se mit à ouvrir la grande malle qu'elle avait hérité de sa grand-mère.

Une drôle d'odeur se dégageait maintenant dans la pièce et lui fit tourner la tête.

Elle s'effondra, inconsciente.
Revenir en haut Aller en bas
steffy19
Adjoint au Maire
Adjoint au Maire
steffy19


Nombre de messages : 1240
Age : 50
Date d'inscription : 30/10/2008

chez Steffy19, 47 ruelle des trois Barbeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez Steffy19, 47 ruelle des trois Barbeaux   chez Steffy19, 47 ruelle des trois Barbeaux - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2009 - 23:55

Un bruit étrange vint réveiller Steffy qui s'était effondrée devant sa vieille malle. Une souris s'était échappée et courait partout dans la maison.

Steffy se redressa et attrapa son balai. Elle ouvrit la porte et l'air frais lui fit du bien.

Allez, oust la souris, dehors !!!!!!!!

La souris dehors, elle referma très vite la porte et s'en retourna à la grande malle qui devait renfermer toutes les vieilleries de la famille.

Sur le dessus, elle trouva de vieux tissus, des robes, des chemises. ce n'était pas cela qu'elle cherchait maintenant. Sa grand-mère était une très bonne cuisinière, elle s'en souvenait très bien, et elle savait aussi qu'elle gardait ses recettes dans un petit coffre en bois. Il fallait le trouver, c'était un trésor de famille.

La malle était grande et emplie de tout un tas de brics et de brocs. Steffy trouva un peu de vaisselle, très bien, elle n'en avait pas beaucoup.

Ohhhhhh ! Voilà ce que je cherchais, le petit coffre en bois.

Elle essaya l'ouvrir mais une petite serrure vint lui gâcher son plaisir.

Grrrrrrrr, mais c'est pas possible, je vis avoir besoin d'aide. Je vais attendre un ami, il sera plus habile que moi pour forcer cette maudite serrure.

Steffy remit tout ce qui lui sembla inutile ce jour dans la malle et prit soin de garder son petit coffre de bois près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Llyne
Venerable citoyen
Venerable citoyen
Llyne


Nombre de messages : 186
Age : 61
Date d'inscription : 04/03/2009

chez Steffy19, 47 ruelle des trois Barbeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez Steffy19, 47 ruelle des trois Barbeaux   chez Steffy19, 47 ruelle des trois Barbeaux - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2009 - 18:43

En revenant de la mine, comme prévu Llyne décida de répondre à l'invitation de dame Steffy. Elle passa chez elle, et frappant à la porte.

- y a quelqu'un ? Dame Steffy ? c'est Llyne
Revenir en haut Aller en bas
steffy19
Adjoint au Maire
Adjoint au Maire
steffy19


Nombre de messages : 1240
Age : 50
Date d'inscription : 30/10/2008

chez Steffy19, 47 ruelle des trois Barbeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez Steffy19, 47 ruelle des trois Barbeaux   chez Steffy19, 47 ruelle des trois Barbeaux - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2009 - 18:53

Steffy avait entendu frapper à la porte. Elle ouvrit et à sa grande joie, c'était Llyne qui venait lui rendre visite.

Bonjour Llyne, je suis contente de te voir. Allez, entre, nous allons bavarder, ça va nous faire du bien.

Steffy montra de la main un fauteuil pour que Llyne s'y installe. Ainsi, elles seraient toutes les deux près de la cheminée.
Revenir en haut Aller en bas
Llyne
Venerable citoyen
Venerable citoyen
Llyne


Nombre de messages : 186
Age : 61
Date d'inscription : 04/03/2009

chez Steffy19, 47 ruelle des trois Barbeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez Steffy19, 47 ruelle des trois Barbeaux   chez Steffy19, 47 ruelle des trois Barbeaux - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2009 - 21:07

Il ne fallut pas grand temps pour que Steffy vienne ouvrir à Llyne.

Les voilà maintenant confortablement installées auprès de la cheminée.

- et bien ma foi ! çà fait du bien de souffler un peu. Le travail à la mine m'a usé. et vous Steffy , votre journée s'est elle bien passée ?vous n'avez pas arrêté trop de vilains mécréants? dit Llyne en plaisantant.
Revenir en haut Aller en bas
steffy19
Adjoint au Maire
Adjoint au Maire
steffy19


Nombre de messages : 1240
Age : 50
Date d'inscription : 30/10/2008

chez Steffy19, 47 ruelle des trois Barbeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez Steffy19, 47 ruelle des trois Barbeaux   chez Steffy19, 47 ruelle des trois Barbeaux - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2009 - 21:13

Steffy s'installa dans le fauteuil face à Llyne.

Je me suis moi aussi rendue à la mine, tôt ce matin.

Et en ce moment c'est assez calme, les villageois semblent raisonnables.

Steffy se sentit tout à coup mal à l'aise.

Llyne, excusez moi, voulez vous un verre de poire ou préférez vous du chouchen ?

Revenir en haut Aller en bas
Llyne
Venerable citoyen
Venerable citoyen
Llyne


Nombre de messages : 186
Age : 61
Date d'inscription : 04/03/2009

chez Steffy19, 47 ruelle des trois Barbeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: mi   chez Steffy19, 47 ruelle des trois Barbeaux - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2009 - 21:22

alors qu'elles bavardaient ensemble tout à coup Steffy sembla gênée. Et proposant un verre à Llyne. Cette dernière se demandait pourquoi elle semblait tout à coup mal à l'aise , peut être parce qu'elle n'avait pas proposé plus tôt de partager un verre...

- et bien ce sera comme vous voudrez ! j'aime bien les deux figurez vous. Je prendrais bien toutefois un verre de poire .
la mine, et bien nous ne devions pas être dans la même galerie, voilà pourquoi on ne s'est pas croisé.

dites moi , vous allez bien ? il m'a semblé...

Llyne ne savait trop qu'ajouter ...
Revenir en haut Aller en bas
steffy19
Adjoint au Maire
Adjoint au Maire
steffy19


Nombre de messages : 1240
Age : 50
Date d'inscription : 30/10/2008

chez Steffy19, 47 ruelle des trois Barbeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez Steffy19, 47 ruelle des trois Barbeaux   chez Steffy19, 47 ruelle des trois Barbeaux - Page 2 EmptySam 7 Mar 2009 - 11:26

Steffy alla chercher deux chopes et la bouteille de poire. Elle posa le tout sur la petite table et servit son hôte.

-En effet, nous devions être dans deux galeries différentes.

-Je vais bien, je vous remercie de vous en inquiétez, mais vous, vous devez être fatiguée. Le déménagement et le travail à la mine doivent vous user.

-Si vous avez besoin d'aide, je pourrais peut être vous aider. Je pense même que certains villageois seraient ravis de participer à votre venue à Sancerre.

Steffy songeait à son propre emménagement qui avait été très rapide, faute de meubles et de biens.
Revenir en haut Aller en bas
Macgyver
Adjoint au Maire
Adjoint au Maire
Macgyver


Nombre de messages : 847
Date d'inscription : 08/02/2009

chez Steffy19, 47 ruelle des trois Barbeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez Steffy19, 47 ruelle des trois Barbeaux   chez Steffy19, 47 ruelle des trois Barbeaux - Page 2 EmptySam 7 Mar 2009 - 12:03

Macgyver passa ce matin cherchait les adorables cochons de Jimmy.Il leur mit de la corde autour de leur cou et se mit à marcher en direction de la rue des trois Barbeaux.
Il sentait bien que les gens le regardait bizarrement mais bon, si on devait mourir de ridicule, lui il serai mort depuis un bail.
Il arriva devant la maison de Claire et Jimmy et savait que celle de Steffy n'était pas loin.
Il se rappela du numéro: le 47 !!!
Il le chercha des yeux puis l'ayant trouver se plaça devant la porte en mettant les cochons sur le coté.Puis il frappa à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
steffy19
Adjoint au Maire
Adjoint au Maire
steffy19


Nombre de messages : 1240
Age : 50
Date d'inscription : 30/10/2008

chez Steffy19, 47 ruelle des trois Barbeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez Steffy19, 47 ruelle des trois Barbeaux   chez Steffy19, 47 ruelle des trois Barbeaux - Page 2 EmptySam 7 Mar 2009 - 12:57

Steffy entendit frapper à la porte. Elle laissa son invité un instant, le temps d'ouvrir.

- Bonjour Mac, te voilà enfin !

- tu vas pouvoir entrer prendre un verre de poire avec nous. Dame Llyne est là.

- par contre, tu vas mettre les cochons dans le fond du jardin, je n'ai pas de place ici.

Steffy invita Mac à entrer.

Revenir en haut Aller en bas
Llyne
Venerable citoyen
Venerable citoyen
Llyne


Nombre de messages : 186
Age : 61
Date d'inscription : 04/03/2009

chez Steffy19, 47 ruelle des trois Barbeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez Steffy19, 47 ruelle des trois Barbeaux   chez Steffy19, 47 ruelle des trois Barbeaux - Page 2 EmptySam 7 Mar 2009 - 14:34

Confortablement installées les deux jeunes femmes parlaient emménagement.

- il est vrai que j'ai la chance que ma demeure soit déjà meublée, même si tout cela est plus que vieillot. Mais je m'en contente. quand j'aurais un peu d'écus de côté j'arrangerais çà mieux. Mais tout d'abord il me faudra gagner de quoi me vêtir. ma garde robe est bien maigre.

Llyne esquissa un sourire en prenant son verre.

enfin l'avantage d'avoir une garde robe limitée, est qu'on a pas à se demander ce qu'on va mettre en se levant le matin. et puis...

llyne n'eut pas le temps de terminer sa phrase qu'on entendit frapper à la porte. Steffy se leva et alla ouvrir. Llyne reconnut la voix de Macgyver qu'elle avait eu l'occasion de croiser en taverne.
Steffy l'invita à entrer et à s'asseoir pour prendre une prune.
Llyne se leva pour le saluer

- Bonjour Messire Macgyver, ravie de vous revoir. Vous allez bien ? et bien je vois que vous vous promenez en compagnie peu singulière. ajouta Llyne en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
steffy19
Adjoint au Maire
Adjoint au Maire
steffy19


Nombre de messages : 1240
Age : 50
Date d'inscription : 30/10/2008

chez Steffy19, 47 ruelle des trois Barbeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez Steffy19, 47 ruelle des trois Barbeaux   chez Steffy19, 47 ruelle des trois Barbeaux - Page 2 EmptySam 7 Mar 2009 - 21:35

Installe toi Mac, je te ramène un verre.
Dame Llyne est ici, elle est venue me rendre visite.

Steffy alla à la cuisine chercher un verre pour Mac, laissant seul ses invités pendant quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
Macgyver
Adjoint au Maire
Adjoint au Maire
Macgyver


Nombre de messages : 847
Date d'inscription : 08/02/2009

chez Steffy19, 47 ruelle des trois Barbeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez Steffy19, 47 ruelle des trois Barbeaux   chez Steffy19, 47 ruelle des trois Barbeaux - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2009 - 10:22

-"Installe toi Mac, je te ramène un verre."

-Je te remercie Steffy, mais je ne reste pas longtemps, juste le temps que les cochons puissent repartir pour un petit tour du village.

Macgyver s'installa dans un fauteuil devant Llyne:
-Bonjour Dame Llyne, je vais bien et vous?

Revenir en haut Aller en bas
Llyne
Venerable citoyen
Venerable citoyen
Llyne


Nombre de messages : 186
Age : 61
Date d'inscription : 04/03/2009

chez Steffy19, 47 ruelle des trois Barbeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez Steffy19, 47 ruelle des trois Barbeaux   chez Steffy19, 47 ruelle des trois Barbeaux - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2009 - 14:53

Macgyver assis dans un fauteuil face à Llyne et attendant que Steffy ne revienne avec un verre supplémentaire conversait avec Llyne.
Cette dernière de répondre à sa question.

- Je vais bien merci. Un peu lasse ces temps ci. l'aménagement de ma maison, le travail à la mine, les soirées en taverne. on dira que je ne m'ennuie pas. Llyne esquissa un sourire et ajouta comme dit le proverbe: " le travail c'est la santé! "
D'ailleurs il va falloir que je rentre aussi car demain debout de bonne heure pour aller couper du bois en forêt. je n'ai qu'un reste de brindilles pour allumer le feu ce soir. c'est plutôt maigre. Et l'on voit bien que la maison n'a pas eu de feu depuis longtemps. Elle est fort fraîche .Llyne regardait son verre. Elle attendait que Steffy ne revienne pour trinquer.

- d'ailleurs à ce propos, connaitriez vous quelqu'un qui aurait une charette et un boeuf à me prêter, pour ramener le bois de la forêt ce sera moins pénible ! pour ce qui est de la hache j'en ai vu une dans mon cellier, elle a juste besoin que je l'affûte.
Llyne tripotait son verre dans ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
steffy19
Adjoint au Maire
Adjoint au Maire
steffy19


Nombre de messages : 1240
Age : 50
Date d'inscription : 30/10/2008

chez Steffy19, 47 ruelle des trois Barbeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez Steffy19, 47 ruelle des trois Barbeaux   chez Steffy19, 47 ruelle des trois Barbeaux - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2009 - 18:07

Steffy apporta le verre tant attendu et servit son invité.

Trinquons maintenant, à Sancerre et à ses habitants.

Elle leva sa chope, comme d'habitude et but cul sec.
Elle vit que ses invités n'avaient pas trop le temps, mais il fallait bien s'arrêter de travailler de temps en temps.

Je vous resserre une chopine, il ne faut pas repartir sur une jambe !


Steffy remit la poire dans les chopes.

Revenir en haut Aller en bas
Macgyver
Adjoint au Maire
Adjoint au Maire
Macgyver


Nombre de messages : 847
Date d'inscription : 08/02/2009

chez Steffy19, 47 ruelle des trois Barbeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez Steffy19, 47 ruelle des trois Barbeaux   chez Steffy19, 47 ruelle des trois Barbeaux - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2009 - 19:14

-Merci pour la chopine Steffy, ta poire est excellente !!
Après en avoir but la moitié cul sec il se tourna vers Llyne:
-Je suis désolé mais je ne connais personne qui aurait une charrette pour votre bois.En ce qui concerne le travail c'est vrai que travailler c'est la santé mais ne rien faire c'est la conservé ^^.
En plus de la mine vous pouvez travailler à la mairie vous savez.
Revenir en haut Aller en bas
Llyne
Venerable citoyen
Venerable citoyen
Llyne


Nombre de messages : 186
Age : 61
Date d'inscription : 04/03/2009

chez Steffy19, 47 ruelle des trois Barbeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez Steffy19, 47 ruelle des trois Barbeaux   chez Steffy19, 47 ruelle des trois Barbeaux - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2009 - 20:45

Steffy revint et resservit une deuxième chope de poire.

- oulà ! je crois qu'après cette deuxième chopine je vais m'en tenir là Steffy, comme le dit Macgyver ta poire est excellente mais si je veux pouvoir retrouver ma maison vaut mieux que je n'abuse pas.

buvant une gorgée de sa deuxième chopine, puis se tournant vers Macgyver

- comment çà travailler à la mairie en plus de la mine ? Je viens tout juste d'arriver, je ne vois guère en quoi je pourrais être utile, même s'il est vrai que je serais ravie de rendre service.
Revenir en haut Aller en bas
steffy19
Adjoint au Maire
Adjoint au Maire
steffy19


Nombre de messages : 1240
Age : 50
Date d'inscription : 30/10/2008

chez Steffy19, 47 ruelle des trois Barbeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez Steffy19, 47 ruelle des trois Barbeaux   chez Steffy19, 47 ruelle des trois Barbeaux - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2009 - 20:50

C'est bien vrai Mac, il y a aussi du travail à la mairie, tout au long de la journée.

Steffy s'assoit et profite de ce moment pour siroter sa poire.

J'ai eu des nouvelles de Jimmy et Ysa, ils vont bien, et vont passent le bonjour.
Ils sont arrivés ce matin à Saint Aignan.

Revenir en haut Aller en bas
Llyne
Venerable citoyen
Venerable citoyen
Llyne


Nombre de messages : 186
Age : 61
Date d'inscription : 04/03/2009

chez Steffy19, 47 ruelle des trois Barbeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez Steffy19, 47 ruelle des trois Barbeaux   chez Steffy19, 47 ruelle des trois Barbeaux - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2009 - 21:00

- idem j'ai reçu une missive d'Isabeau , elle vous souhaitent le bonjour à vous deux d'ailleurs ^^ le voyage s'est bien passé et elle dit qu'à St Aignan les tavernes sont bien animées et qu'il n'y a pas un seul champ à vendre contrairement à ici.

Llyne termine sa chope et bien cette petite pause m'aura fait le plus grand bien ! Merci bien Steffy
Revenir en haut Aller en bas
steffy19
Adjoint au Maire
Adjoint au Maire
steffy19


Nombre de messages : 1240
Age : 50
Date d'inscription : 30/10/2008

chez Steffy19, 47 ruelle des trois Barbeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez Steffy19, 47 ruelle des trois Barbeaux   chez Steffy19, 47 ruelle des trois Barbeaux - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2009 - 21:12

Tout le plaisir est pour moi, je suis ravie de rencontrer des gens comme toi.
Nous avons besoin de villageois sociables.

Tu sais, tu peux revenir quand tu le dérires, la maison te sera toujours ouverte.

Steffy se lève et va remettre une buche de bois, le temps se rafraichit vite et la maison aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Llyne
Venerable citoyen
Venerable citoyen
Llyne


Nombre de messages : 186
Age : 61
Date d'inscription : 04/03/2009

chez Steffy19, 47 ruelle des trois Barbeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez Steffy19, 47 ruelle des trois Barbeaux   chez Steffy19, 47 ruelle des trois Barbeaux - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2009 - 21:42

Llyne s'est levée en même temps que Steffy. Elle s'apprête à prendre congé.

- mais c'est moi qui te remercie pour cet accueil chaleureux. et saches que l'invitation tient dans l'autre sens également et s'adressant également à Macgyver
Vous aussi Messire Macgyver vous serez le bienvenu dans ma demeure. Je n'ai pas encore fait le plein de poire mais çà va venir ajoute Llyne en souriant.

- et si vous avez besoin d'aide pour quoi que ce soit Steffy ou Macgyver y compris pour la mairie vous savez où me trouver au 220 rue des petits ramparts.

Sur ces dernières paroles Llyne prend congé et salue chaleureusement ses nouveaux amis. et c'est le coeur léger et la tête un peu embrouillée tout de même qu'elle prend le chemin de chez elle. c'est qu'elle n'a pas l'habitude de boire Llyne. A jeun, La poire fait son effet !
Revenir en haut Aller en bas
steffy19
Adjoint au Maire
Adjoint au Maire
steffy19


Nombre de messages : 1240
Age : 50
Date d'inscription : 30/10/2008

chez Steffy19, 47 ruelle des trois Barbeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez Steffy19, 47 ruelle des trois Barbeaux   chez Steffy19, 47 ruelle des trois Barbeaux - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2009 - 22:01

Steffy salua Dame Llyne et regarda, amusée, le pauvre Mac qui semblait s'être endormi sur sa poire.
Elle commença à débarrasser les chopes et alla les laver à la cuisine.
Elle posa une couverture sur les jambes de Mac et alla voire ce que les cochons de Jimmy pouvaient faire comme bêtises dans le jardin.
Par chance, elle n'avait pas encore eu le temps de faire des plantations, tout aurait été détruit.
Revenir en haut Aller en bas
Macgyver
Adjoint au Maire
Adjoint au Maire
Macgyver


Nombre de messages : 847
Date d'inscription : 08/02/2009

chez Steffy19, 47 ruelle des trois Barbeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez Steffy19, 47 ruelle des trois Barbeaux   chez Steffy19, 47 ruelle des trois Barbeaux - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2009 - 18:13

-Hein ... euh ..... quoi.... Non de non !!! Je me suis endormi avec deux demoiselles à coté de moi !!! Il faut que je me mette à l'eau de source.

Macgyver enleva la couverture qu'il avait sur les jambes... d'ailleurs comment était elle arrivée, c'est un mystère.
Il vit Steffy de dos qui regardait les cochons de Jimmy, il avança donc dans sa direction:

-Il ne t'ont rien ravagé ces petits cochons?

(Merci de m'avoir faire dormir juste pour quelques heures de retard ... Very Happy ).
Revenir en haut Aller en bas
steffy19
Adjoint au Maire
Adjoint au Maire
steffy19


Nombre de messages : 1240
Age : 50
Date d'inscription : 30/10/2008

chez Steffy19, 47 ruelle des trois Barbeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez Steffy19, 47 ruelle des trois Barbeaux   chez Steffy19, 47 ruelle des trois Barbeaux - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2009 - 22:31

Steffy sursauta quand elle entendit Mac parler. Elle se retourna et le vit retirer la couverture. Elle sourit, Mac était incorrigible.

Et bien Mac, tu t'es assoupi ?
Tu n'as même pas fini tes chopes ^^
Dame Llyne est repartie, il va falloir l'aider, je crois qu'elle a besoin de bras pour son bois, elle n'a aucune réserve.

Et les cochons, les cochons. J'ai de la chance d'avoir laisser mon jardin en l'état. Il n'y a pas de dégâts apparents mais il ne faut pas qu'ils restent là trop longtemps, toute l'herbe va disparaitre.

Steffy prit la couverture et la replia, elle pourrait resservir. Elle ajouta un buche dans la cheminée.


(désolée Mac, mais tu semblais bien fatigué ^^)

Revenir en haut Aller en bas
Macgyver
Adjoint au Maire
Adjoint au Maire
Macgyver


Nombre de messages : 847
Date d'inscription : 08/02/2009

chez Steffy19, 47 ruelle des trois Barbeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez Steffy19, 47 ruelle des trois Barbeaux   chez Steffy19, 47 ruelle des trois Barbeaux - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2009 - 18:24

-Très bien Steffy, ne t'inquiète pas je vais les ramener chez eux, leurs donnez le biberon et les mettres au lits.
Macgyver alla dans le jardin et appela chaque cochon par son petit surnom pour les lier une fois de plus à leur corde.
Une fois les 4 cochons liés il se tourna vers Steffy:
-Merci de ton hospitalité, les couvertures y sont très douces, je reviendrai pour dormir ^^.Et merci pour la poire!!
Il lui fit la bise et se dirigea vers la porte:
-Et !!!!!! toi, mange pas la robe de Steffy bougre de cochon !!!
Il ouvrit la porte, salua une dernière fois Steffy puis se dirigea vers la maison de Jimmy après avoir refermé la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chez Steffy19, 47 ruelle des trois Barbeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez Steffy19, 47 ruelle des trois Barbeaux   chez Steffy19, 47 ruelle des trois Barbeaux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chez Steffy19, 47 ruelle des trois Barbeaux
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» chez Babeille, 48 Ruelle des Trois Barbeaux
» 41 Ruelle des trois barbeaux chez yolun
» Chez Chuck, 52 Ruelle de Chavignol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la mairie de Sancerre RR :: Village de Sancerre :: Habitations de Sancerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser