Forum de la mairie de Sancerre RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la mairie de Sancerre RR



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 144 rue de la panneterie: Annexe de la mairie de Sancerre

Aller en bas 
+6
claire-g
Ysabeau
steffy19
sidney0
Ondeline.
astaroth
10 participants
AuteurMessage
astaroth
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
astaroth


Nombre de messages : 1670
Age : 38
Date d'inscription : 25/09/2007

144 rue de la panneterie: Annexe de la mairie de Sancerre Empty
MessageSujet: 144 rue de la panneterie: Annexe de la mairie de Sancerre   144 rue de la panneterie: Annexe de la mairie de Sancerre EmptySam 6 Juin 2009 - 20:36

Astaroth s'approcha de la batisse et y placarda une affiche.

Citation :
Sancerrois, Sancerroises

Bienvenue à l'annexe de la mairie de Sancerre. Ici vous pourrez venir consulter les conseiller municipaux si vous avez des questions à poser. N'ésitez pas à venir, vous serez toujours les bienvenue.

Astaroth, maire de Sancerre

Il entra dans la batisse et commença a ranger un peu et amenager l'interieur.
Revenir en haut Aller en bas
astaroth
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
astaroth


Nombre de messages : 1670
Age : 38
Date d'inscription : 25/09/2007

144 rue de la panneterie: Annexe de la mairie de Sancerre Empty
MessageSujet: Re: 144 rue de la panneterie: Annexe de la mairie de Sancerre   144 rue de la panneterie: Annexe de la mairie de Sancerre EmptyDim 7 Juin 2009 - 14:56

Apres un netoyage et une petit amenagement il deposa une annonce juste à coté de l'ancienne

Citation :
RECHERCHE

Personnes motivées pour faire partit du conseil municipal. S'investir our la ville, c'est ressortir grandit.
Revenir en haut Aller en bas
Ondeline.
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Ondeline.


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 24/05/2009

144 rue de la panneterie: Annexe de la mairie de Sancerre Empty
MessageSujet: Re: 144 rue de la panneterie: Annexe de la mairie de Sancerre   144 rue de la panneterie: Annexe de la mairie de Sancerre EmptyDim 7 Juin 2009 - 15:02

Ondeline voit l'annonce d'Asta, elle griffonne à son tour juste à coté.

Citation :
Bonjour Asta,
Si l'on m'accepte et si vous avez besoin, je peux aider.
Si tu veux connaitre mon expérience demande moi ou je te l'envoie par pigeon.
Désolée de ne la mettre ici mais je n'aime pas étaler ce que j'ai déjà pu faire dans le passé.
Bien à toi Ondeline


Dernière édition par Ondeline. le Dim 7 Juin 2009 - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sidney0
Citoyen acharné
Citoyen acharné



Nombre de messages : 136
Age : 34
Date d'inscription : 29/05/2009

144 rue de la panneterie: Annexe de la mairie de Sancerre Empty
MessageSujet: Re: 144 rue de la panneterie: Annexe de la mairie de Sancerre   144 rue de la panneterie: Annexe de la mairie de Sancerre EmptyDim 7 Juin 2009 - 15:03

Sid rentra dans l'annexe de la Mairie, juste après que Astaroth, son nouveau maire, placarda l'affiche !

"Salut Asta ! Ou Monsieur le Maire, comme tu veux !
Ca s'organise bien ? En tout cas très bonne idée de faire une annexe ici, pour que les gens du village sachent ce que nous faisons !
Si tu as le temps, passe au bureau économique, j'y ai laissé quelques bribes de ce que j'ai fait, enfin tu verras !"

Puis Sid regarda le Maire et lui fit un grand sourire comme pour le féliciter ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
astaroth
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
astaroth


Nombre de messages : 1670
Age : 38
Date d'inscription : 25/09/2007

144 rue de la panneterie: Annexe de la mairie de Sancerre Empty
MessageSujet: Re: 144 rue de la panneterie: Annexe de la mairie de Sancerre   144 rue de la panneterie: Annexe de la mairie de Sancerre EmptyDim 7 Juin 2009 - 15:49

de la visite. ça commençait bien.

Ondeline, si tu veux bien me fournir ton CV je te trouverai un poste à la hauteur de tes competences.

Par pigeon si tu veux

Puis il se tourna vers Sid

Je passrai au bureau économique, d'ailleur j'ai des recommandations.
Revenir en haut Aller en bas
steffy19
Adjoint au Maire
Adjoint au Maire
steffy19


Nombre de messages : 1240
Age : 50
Date d'inscription : 30/10/2008

144 rue de la panneterie: Annexe de la mairie de Sancerre Empty
MessageSujet: Re: 144 rue de la panneterie: Annexe de la mairie de Sancerre   144 rue de la panneterie: Annexe de la mairie de Sancerre EmptyDim 7 Juin 2009 - 18:34

Bonjour Monsieur le maire.

Je me présente à tous les villageois, j'suis Steffy, sergent de police mais aussi responsable de la défense civile de Sancerre.

Je passe ici pour une petite annonce, auprès de tous les villageois.

Citation :
La défense civile cherche de bonnes âmes pour garder notre beau village. C'est un acte bénévole, qui ne demande que très peu de temps. Même si cela peut vous sembler désuet, il nous faut être protéger des brigands et autres malotrus.
Si cela vous intéresse, prenez contact auprès de moi, je suis à votre écoute pour répondre à vos interrogations.
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau
Conseiller municipal
Ysabeau


Nombre de messages : 8487
Date d'inscription : 26/07/2006

144 rue de la panneterie: Annexe de la mairie de Sancerre Empty
MessageSujet: Re: 144 rue de la panneterie: Annexe de la mairie de Sancerre   144 rue de la panneterie: Annexe de la mairie de Sancerre EmptyLun 8 Juin 2009 - 10:02

Ysabeau entra dans l'annexe de la mairie, sourit à Steffy et déposa à son tour une affiche.

Citation :
Sancerrois, sancerroises !
Vous voulez un village animé, festif ? Le comité des festivités recrute... N'hésitez pas, si vous avez des idées de jeux, d'animations, à venir vous proposer. J'étudierai toute candidature... et serai ravie de vous accueillir au bureau du comité des fêtes.
Qu'on se le dise !
Revenir en haut Aller en bas
astaroth
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
astaroth


Nombre de messages : 1670
Age : 38
Date d'inscription : 25/09/2007

144 rue de la panneterie: Annexe de la mairie de Sancerre Empty
MessageSujet: Re: 144 rue de la panneterie: Annexe de la mairie de Sancerre   144 rue de la panneterie: Annexe de la mairie de Sancerre EmptyMar 9 Juin 2009 - 6:54

Astaroth afficha le recapitulatif des membres du conseil.

Citation :

Composition du conseil municipal

Citation :
Maire : Astaroth94
Adjoint au maire : Claire-g
Tribun : Macgyver59

Conseillers aux vagabonds :Macgyver59, Chillderic (en retraite), Zaibaker, Ondeline

Conseiller chargé du cadastre : Aryan

Bibliothécaire : Ysabeau
Conseiller aux festivités : Ysabeau, Aryan, Armadeus, Galeallan, Vincelian

Conseiller au Commerce : Macgyver59

Marchand ambulant : Aryan, Jelubir, Sidney0

Consultant Aristotélicien : Lohengrin

Garde civile : Ysabeau, Steffy19, Astaroth94

Lieutenant de police : Steffy19
Sergents de police : Pacalister
Douanier : Ysabeau
Conseiller chargé de la gestion des armes : Galeallan

Si vous avez des question dans un domaine spécifique, adressez vous directement à eux.

Astaroth.


Dernière édition par astaroth le Ven 3 Juil 2009 - 16:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
claire-g
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
claire-g


Nombre de messages : 1245
Date d'inscription : 11/03/2008

144 rue de la panneterie: Annexe de la mairie de Sancerre Empty
MessageSujet: Re: 144 rue de la panneterie: Annexe de la mairie de Sancerre   144 rue de la panneterie: Annexe de la mairie de Sancerre EmptyMar 9 Juin 2009 - 8:28

Claire lisait la nouvelle composition du conseil...

Certains noms manquaient, des gens dont la compétence n'était plus à prouver...mais la vie n'est pas toujours comme on l'aimerait...ça s'saurait.

Claire avait déjà prévenu l'ensemble des conseillers que dans n'importe quel domaine, elle aiderait de son mieux, si le besoin se faisait ressentir.
Au fond d'elle, elle doutait du réel intérêt de sa présence ici, mais elle s'était engagée auprès d'Asta.

Elle toussota...


- Bien...voilà un conseil entièrement revu et corrigé... En espérant que tout s'passe pour le mieux, de bonnes discussions et tout et tout... bon courage à vous tous m'sieurs Dames.... et à toi Asta surtout !

Elle lui fit un clin d'oeil et repartit au 46.
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau
Conseiller municipal
Ysabeau


Nombre de messages : 8487
Date d'inscription : 26/07/2006

144 rue de la panneterie: Annexe de la mairie de Sancerre Empty
MessageSujet: Re: 144 rue de la panneterie: Annexe de la mairie de Sancerre   144 rue de la panneterie: Annexe de la mairie de Sancerre EmptyMar 9 Juin 2009 - 8:54

Ysabeau lut attentivement la composition du conseil, sourit à Claire.

J'espère comme toi que tout ira le mieux du monde Claire, dans la transparence, la construction et la bonne entente.
Tu avais l'air perplexe... Quelque chose te chiffonne dans ce conseil ? T'as une remarque à faire ? hésite pas surtout... Chacun doit pouvoir s'exprimer.

puis elle ajouta

Je cherche des bonnes volontés au comité des festivités, seule je ne pourrai pas faire grand'chose !
Revenir en haut Aller en bas
claire-g
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
claire-g


Nombre de messages : 1245
Date d'inscription : 11/03/2008

144 rue de la panneterie: Annexe de la mairie de Sancerre Empty
MessageSujet: Re: 144 rue de la panneterie: Annexe de la mairie de Sancerre   144 rue de la panneterie: Annexe de la mairie de Sancerre EmptyMar 9 Juin 2009 - 9:03

Claire se retourna en entendant Ysa lui parler puis sourit.

Non non...tout va bien... j'me disais là... c'est plus du rafraichissement...c'est une véritable cure de jouvence !

Claire si mit à rire.

Mais voilà j'espère une communication maximale entre tous...c'est le reproche majeur que je faisais à Ske, et je ferais le même au nouveau maire sans détour aucun !
Le comité des festivités... ma foi pourquoi pas... mais si j'vadrouille...peux pas faire grand chose, sur la halle en tout cas... faut qu'j'réfléchisse, mais toutes façons...j'aiderais ça, c'est sur !
Revenir en haut Aller en bas
astaroth
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
astaroth


Nombre de messages : 1670
Age : 38
Date d'inscription : 25/09/2007

144 rue de la panneterie: Annexe de la mairie de Sancerre Empty
MessageSujet: Re: 144 rue de la panneterie: Annexe de la mairie de Sancerre   144 rue de la panneterie: Annexe de la mairie de Sancerre EmptyMar 9 Juin 2009 - 18:27

Donc tu vas me fliquer comme je devais te fliquer quand tu es passée Tribun c'est ça? Ne me fais pa de cadeau, j'aime pas les cadeaux

Il sourit malicieusement
Revenir en haut Aller en bas
claire-g
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
claire-g


Nombre de messages : 1245
Date d'inscription : 11/03/2008

144 rue de la panneterie: Annexe de la mairie de Sancerre Empty
MessageSujet: Re: 144 rue de la panneterie: Annexe de la mairie de Sancerre   144 rue de la panneterie: Annexe de la mairie de Sancerre EmptyMar 9 Juin 2009 - 21:09

T'as tout compris... t'étais prêt à m'mordre quand même !!!!
et bah...sois rassuré...j'te raterais pas.


Claire lui fit son plus beau sourire vindicatif au possible pis lui colla une poutoune : j'ai b'soin d'chiffons t'as pas une chemise ?

Claire rit en attendant de voir la trogne du maire sous la menace de la pestouille...
Revenir en haut Aller en bas
Macgyver
Adjoint au Maire
Adjoint au Maire
Macgyver


Nombre de messages : 847
Date d'inscription : 08/02/2009

144 rue de la panneterie: Annexe de la mairie de Sancerre Empty
MessageSujet: Re: 144 rue de la panneterie: Annexe de la mairie de Sancerre   144 rue de la panneterie: Annexe de la mairie de Sancerre EmptyMar 9 Juin 2009 - 21:24

Macgyver arriva dans la nouvelle annexe de la mairie, cette dernière avait une belle façade mais l'intérieur laisser à désirer.Enfin, avec le temps l'endroit s'embellira et deviendra, il l'espère, un lieu d'échange entre villageois et le conseil municipal.
Il chercha après un panneau d'affichage pour y accrochait sa participation:

Citation :

Bien le bonjour à vous, je vous souhaite là bienvenu dans l'annexe de la mairie.
Sachez qu'ici vous pourrez poser toutes vos questions et cela à n'importe qui, chacun d'entre nous fera de son mieux pour vous aider.
Plus personnellement, je suis Macgyver59, votre Tribun, je m'occupe des nouveaux habitants de Sancerre donc si vous avez des questions sur les salaires, sur les tavernes, la nourriture ou tout autre chose, je suis là pour vous aider.

Macgyver59, Tribun de Sancerre.
Revenir en haut Aller en bas
astaroth
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
astaroth


Nombre de messages : 1670
Age : 38
Date d'inscription : 25/09/2007

144 rue de la panneterie: Annexe de la mairie de Sancerre Empty
MessageSujet: Re: 144 rue de la panneterie: Annexe de la mairie de Sancerre   144 rue de la panneterie: Annexe de la mairie de Sancerre EmptyMer 10 Juin 2009 - 10:33

Le travail à la mairie avançait. Il afficha le resultat d'un débat

Citation :
Amis Sancerrois

Sancerre à besoin de chacun d'entre vous. A la taverne de la maire sera mis en place dans la soirée un repas spécial. Ce repas aura pour vocation de vous permettre de faire des dons à la mairie. Il sera composé d'un repas complet composé de viande, de légume, de poisso ou de fruit vous permettnant d'augmenter vos point de caracteristiques.
En acceptant ce menu, vous rendez service à la municipalité.
De plus vous apparaitrez sur la liste des bons donnateur de cette ville. Cette reconnaissance envers vous sera éternel.

Vous remerciant d'avance

Astaroth,actuel maire de Sancerre.
Revenir en haut Aller en bas
Macgyver
Adjoint au Maire
Adjoint au Maire
Macgyver


Nombre de messages : 847
Date d'inscription : 08/02/2009

144 rue de la panneterie: Annexe de la mairie de Sancerre Empty
MessageSujet: Re: 144 rue de la panneterie: Annexe de la mairie de Sancerre   144 rue de la panneterie: Annexe de la mairie de Sancerre EmptyVen 7 Aoû 2009 - 0:34

Macgyver59 arriva à l'annexe de la mairie, elle n'avait pas été visité depuis un bail.Il espérait que cela aller changer car l'annexe accueillerai, il l'espère, les synthèses des discussions du conseil municipal.
Pour l'instant il alla afficher la liste du conseil municipal:

Citation :

Adjoint au Maire : Vincelian.

Conseiller au Commerce : Steffy19.
Assistant du CaC : Vincelian , Sidneyo,
Marchant Ambulant : Sidneyo,

Tribun : Ondeline.
Conseiller aux vagabonds : Ondeline, Thiphaine_duchesne, Zaibaker,

Lieutenant de Police : Steffy19.
Sergent de police : Pacalister, Jelubir

Douanier : Ysabeau

Bibliothécaire : Ysabeau

Cadastre de Sancerre: Aryan

Conseillers aux festivités : Ysabeau,Galeallan,Vincelian, Mayaradalaba

Si vous avez des questions vous pouvez vous adressez à ces personnes ou à moi.N'hésitez surtout pas, on est là pour vous aider !

Macgyver enleva les affiches devenues inutiles et les mit dans un placard.Puis il s'en alla, espérant que ce lieu retrouve un peu de vie.


Dernière édition par Macgyver le Lun 31 Aoû 2009 - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich
Nouveau citoyen
Nouveau citoyen
Ulrich


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/08/2009

144 rue de la panneterie: Annexe de la mairie de Sancerre Empty
MessageSujet: Re: 144 rue de la panneterie: Annexe de la mairie de Sancerre   144 rue de la panneterie: Annexe de la mairie de Sancerre EmptyMer 19 Aoû 2009 - 18:57

Partis de la maison de Vulcaine; cette dernière, et Ulrich arrivèrent en la mairie annexe de Sancerre et Ulrich donna des grands coups de bâton dans la porte...

Holà, du Maire!

Il a pas de maison celui là? Il s'est sûrement fait mettre à disposition par Sancerre un HLM?

Ulrich imaginant que Vulcaine n'avait aucune culture lui susura à l'oreille...

Ben oui Habitation Laissée au Maire... C'est courant chez les corrompus de se faire loger aux frais de leurs administrés... Mais ca va changer, vu la quantité de bois qu'il nous rachète, il doit être en train de se faire construire un chalet à Chamonix, un lieu-dit huppé, en dehors de Sancerre...

Ulrich redonna des grands coups de bâton sur la porte...


Mhh... Il dort, décuve, ou il traîne encore en taverne?

HOLA, OUVREZ, Y'A L'FEU AU BORDEL DE SANCERRE !

Ça, ça devrait le motiver, non?


Holà, du Maire! OUVREZ ! Y'A QUELQU'UN?
Revenir en haut Aller en bas
Vulcaine
Nouveau citoyen
Nouveau citoyen
Vulcaine


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/12/2008

144 rue de la panneterie: Annexe de la mairie de Sancerre Empty
MessageSujet: Re: 144 rue de la panneterie: Annexe de la mairie de Sancerre   144 rue de la panneterie: Annexe de la mairie de Sancerre EmptyMer 19 Aoû 2009 - 19:40

Ils arrivaient devant l’annexe de la Mairie. Vulcaine soupira et prit même un instant Mac en pitié de n’avoir qu’une chambre dans les combles comme une vulgaire boniche. A cette pensée elle réalisa qu’il était un adepte du balai … hum serait-il…noooooooon !!

Bien vite elle reprit ses esprits, déjà Ulrich tambourinait à la porte et elle devait se joindre à lui pour ajouter au vacarme qu’il faisait déjà.


MAC ! au nom de la boulasse OUVREZ !
Revenir en haut Aller en bas
Macgyver
Adjoint au Maire
Adjoint au Maire
Macgyver


Nombre de messages : 847
Date d'inscription : 08/02/2009

144 rue de la panneterie: Annexe de la mairie de Sancerre Empty
MessageSujet: Re: 144 rue de la panneterie: Annexe de la mairie de Sancerre   144 rue de la panneterie: Annexe de la mairie de Sancerre EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 0:08

Macgyver partant de sa petit bicoque bien planqué dans Sancerre arriva à l'annexe de la mairie.
Déjà de loin il aperçu deux personnes, sans doute complètement folles, en train de maltraiter la porte de son annexe.
En s'approchant il reconnu le couple infernal: Vulcaine dite vuvu ou encore l'ours ou encore la fouine et Piyen dit aussi Ulrich ou encore .., un couple exotique !!
-Bonsoir vous deux !!! Qu'est ce que vous avez à maltraiter cette porte?
La mairie vous enverra les frais de réparations.
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich
Nouveau citoyen
Nouveau citoyen
Ulrich


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/08/2009

144 rue de la panneterie: Annexe de la mairie de Sancerre Empty
MessageSujet: Re: 144 rue de la panneterie: Annexe de la mairie de Sancerre   144 rue de la panneterie: Annexe de la mairie de Sancerre EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 1:32

Ulrich regarda discrètement les braies de Mac, a priori, ce n'était pas lui le responsable...
Ou il n'avait pas touché au tonneau... Ou encore... Ulrich pensa à faire courir de nouvelles affreuses rumeurs sur le maire; enfin, plus précisément sur sa virilité...


La note de frais vous pouvez vous la mett' dans les braies, avec les impôts qu'on paie, et l'prix qu'vous nous payez pour aller s'épuiser en forêt, la mairie pourra s'ach'ter une aut' porte ! Et si vous la voulez vermoulue, on f'ra des trous d'dans!

Bon, c'est pas tout, ça, vous pouvez ouvrir la porte s'iouplaît? on a un truc à vérifier dans vot'palace, et promis on f'ra pas gaffe aux rats, et on dira rien!

Ulrich tourna la poignée de la porte... Ha, c'était ouvert... bien la peine d'essayer de la défoncer, tiens!

Il entra donc...


Bah, c'est moche ici!

Z'avez aucun goût! Vous faites quoi d'largent des Sancerrois en vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Vulcaine
Nouveau citoyen
Nouveau citoyen
Vulcaine


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/12/2008

144 rue de la panneterie: Annexe de la mairie de Sancerre Empty
MessageSujet: Re: 144 rue de la panneterie: Annexe de la mairie de Sancerre   144 rue de la panneterie: Annexe de la mairie de Sancerre EmptyDim 23 Aoû 2009 - 9:33

Le temps s’écoulait à mesure que la colère de Vulcaine grandissait. Son tonneau d’iceberg pouvait être n’importe où et Maire ou pas Maire tout le monde était soupçonné. Rapidement sa pitié envers Mac s’envola et sans ménagement elle le bouscula pour emboiter les pas à Ulrich qui enfin entrait dans la mairie annexe. Le local sentait le renfermé et le salpêtre présent sur les murs dénotait d’un abandon certain pour ces lieux. En effet, Mac ne pouvait vivre ici, mais n’avait-il pas les clés et justement l’endroit était une planque idéale.

Furieuse que son précieux trésor puisse y être dissimulé, Vulcaine commença à inspecter la pièce d’un regard circulaire….rien. Un peu plus à droite, une grande armoire qui était presque l’unique meuble était assez vaste pour contenir le fameux tonneau. Vulcaine le voyait déjà, magnifique, rutilant, attendant que vienne enfin sa maîtresse pour retrouver sa dignité et retrouver la place qui était la sienne au Havre.

Vulcaine ouvrit la porte, l’émotion au bord du cœur tant il lui avait manqué. Elle n’eu même pas le temps de poser les yeux à l’intérieur du meuble que….


AAAAAAAAAAAHHHHHHHHH
Revenir en haut Aller en bas
palapala
Nouveau citoyen
Nouveau citoyen
palapala


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/05/2007

144 rue de la panneterie: Annexe de la mairie de Sancerre Empty
MessageSujet: Re: 144 rue de la panneterie: Annexe de la mairie de Sancerre   144 rue de la panneterie: Annexe de la mairie de Sancerre EmptyDim 23 Aoû 2009 - 9:57

PAS LA……….PAS LA ………………Une déferlante de petites bestioles sortirent de l’armoire PAS LA PAS LA PAS LA ………….grimpant le long des jambes de Vulcaine ……………..PAS LA PAS LA ……………… s’agrippant dans ses cheveux PAS LA PAS LA ……………… PAS LA PAS LA ……………… PAS LA PAS LA ………………

La vague poursuit son chemin en direction d’Ulrich et du Maire PAS LA PAS LA ……………… PAS LA PAS LA ………………Ulrich se débat mais les bestioles sont déjà à hauteur d’épaule PAS LA PAS LA ……………… PAS LA PAS LA ……………… PAS LA PAS LA ……………… PAS LA PAS LA ………………

Le Maire semble danser une gigue endiablée et saute sur place PAS LA PAS LA ……………… PAS LA PAS LA ……………… PAS LA PAS LA ………………une bestiole remonte dans l’une des jambes de ses braies PAS LA PAS LA ……………… PAS LA PAS LA ………………
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich
Nouveau citoyen
Nouveau citoyen
Ulrich


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/08/2009

144 rue de la panneterie: Annexe de la mairie de Sancerre Empty
MessageSujet: Re: 144 rue de la panneterie: Annexe de la mairie de Sancerre   144 rue de la panneterie: Annexe de la mairie de Sancerre EmptyDim 23 Aoû 2009 - 11:48

Norf!

Le naturel revient au galop...

Arf! ARFFFFFFF!

HOU HA HA! c'est diableriiie! hou hou hi hi hi!

Les créatures sorties tout droit de l'enfer-ou de l'armoire, c'est selon- ravagèrent l'annexe mieux qu'Ulrich, Piyen, et Johan l'eussent fait s'ils avaient été réunis tous les trois...
Une fois qu'elles se furent calmés, c'est à dire, à l'issue de trois bonnes heures, Ulrich avait la certitude que le tonneau n'était pas chez le bon maire de Sancerre...
Mais loin de s'excuser du dérangement, il pointa l'échevin du doigt...


Bon, z'avez dû l'cacher ailleurs, probablement! On vous a à l'oeil, on rpass'ra sûr'ment, mais chez vous c'te fois, et on fouill'ra mieux, et plus fort qu'ici!

Traduisez : "Mac n'aura plus de maison, si les deux compères la trouvent..."

Et pis rangez un peu, l'est mal tenue vot'annexe! Y'a des papiers déchirés à moitié dévorés qui traînent par terre!


Le jeune de Lasteyrie claqua la porte -ou plutôt, ce qu'il en restait- de l'extérieur...

Ulrich entraîna ensuite sa douce au hasard des rues...
tandis qu'ils tournaient au coin de la rue de la panneterie et de la place du puits Saint Jean, Ulrich manifestement énervé sortit sa liste, et raya le nom de Mac qu'il avait inscrit quelques heures auparavant...


Bon, vo't choix, ma belle, était faux, c'est manifest'ment pas l'maire qui a c'maudit tonneau.
Plutôt qu'vous écouter, on aurait dû s'fier à mon intuition!
Alors, main'tnant, , n'dites plus rien, j'vais choisir la prochaine masure que nous perquisitionnerons!


Ulrich entraîna ensuite sa douce dans la rue Saint Jean, dans laquelle il se débarrassa d'un palapala qui était demeuré aggripé à ses braies; puis il prit la rue des trois Barbeaux par la gauche, et s'arrêta face à la boucherie, probablement attiré par la faim...
Mais l'odeur qui s'en dégageait ne plut guère au jeune aristocrate un peu précieux... Il se ravisa donc, et entra dans la cour du
manoir faisant face à ladite boucherie...
Revenir en haut Aller en bas
Ondeline.
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Ondeline.


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 24/05/2009

144 rue de la panneterie: Annexe de la mairie de Sancerre Empty
MessageSujet: Re: 144 rue de la panneterie: Annexe de la mairie de Sancerre   144 rue de la panneterie: Annexe de la mairie de Sancerre EmptyVen 11 Sep 2009 - 15:42

Citation :
Bonjour,

Je suis Estebandor, le porte-parole du conseil Ducal...
On a besoin de vous!!

En premier lieu, le Duché recherche un douanier pour la mairie de Châteauroux.

En plus, et ce pour toutes les mairies, la prévôté recrute.
Des personnes disponibles pour les douanes et la police sont les bienvenues.
Ceci afin d'avoir des réservistes en cas d'absence des titulaire, vacances ou indisponibilité.

Merci de bien vouloir transmettre ce message en taverne ou sur la gargotte, ou dans vos mairies respectives. Les jeunes recrues sont également les bienvenues.

Horvy reste disponible pour des renseignements complémentaires.

Merci d'avance.

Estebandor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





144 rue de la panneterie: Annexe de la mairie de Sancerre Empty
MessageSujet: Re: 144 rue de la panneterie: Annexe de la mairie de Sancerre   144 rue de la panneterie: Annexe de la mairie de Sancerre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
144 rue de la panneterie: Annexe de la mairie de Sancerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annonce de la mairie
» Taverne de la mairie: La Sancerroise
» Que pensez vous du nouveaux "look" de notre mairie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la mairie de Sancerre RR :: Village de Sancerre :: Habitations de Sancerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser