Forum de la mairie de Sancerre RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la mairie de Sancerre RR



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Chez Jade, 34 rue du Premier Maire Morpheus

Aller en bas 
+12
Anakin Vador
joie
Frizthecat
mentaig
celenna
Aryan
Georgette
Hugoruth
Ysabeau
bragon
totoxlezerox
jade
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Hugoruth
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Hugoruth


Nombre de messages : 697
Age : 36
Date d'inscription : 13/11/2006

Chez Jade, 34 rue du Premier Maire Morpheus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Jade, 34 rue du Premier Maire Morpheus   Chez Jade, 34 rue du Premier Maire Morpheus - Page 2 EmptyMer 13 Déc 2006 - 23:19

Hugoruth n'avait pas vu sa belle depuis deux longues journées et son humeur s'en ressentait. Il décida alors de lui laisser un petit mot :

Citation :
Coucou Jade !
Quel tristesse de ne paq t'avoir vu depuis quelques temps. Sache que cette absence crée un manque énorme en moi ! Vivement que j'ai ma chance de te revoir !

Hugoruth
Revenir en haut Aller en bas
jade
Venerable citoyen
Venerable citoyen
jade


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 14/09/2006

Chez Jade, 34 rue du Premier Maire Morpheus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Jade, 34 rue du Premier Maire Morpheus   Chez Jade, 34 rue du Premier Maire Morpheus - Page 2 EmptyMer 13 Déc 2006 - 23:53

Jade rentra fort tard de son travail, fatiguée, elle donna sa gamelle de soupe à Peter et c'est alors qu'elle vit le mot d'Hugo...

Désolée de son abscence, elle alla vite se coucher pour essayer de récupérer un peu de sa forme, emplie de douces pensées...
Revenir en haut Aller en bas
jade
Venerable citoyen
Venerable citoyen
jade


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 14/09/2006

Chez Jade, 34 rue du Premier Maire Morpheus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Jade, 34 rue du Premier Maire Morpheus   Chez Jade, 34 rue du Premier Maire Morpheus - Page 2 EmptyLun 25 Déc 2006 - 1:06

Jade souhaite un joyeux Noël à tous les habitants de Sancerre (et aussi à ceux qui sont de passage Very Happy )

bonnes fêtes à tous !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Georgette
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Georgette


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 18/09/2006

Chez Jade, 34 rue du Premier Maire Morpheus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Jade, 34 rue du Premier Maire Morpheus   Chez Jade, 34 rue du Premier Maire Morpheus - Page 2 EmptyLun 25 Déc 2006 - 1:09

Bonne fete Jade!
Revenir en haut Aller en bas
jade
Venerable citoyen
Venerable citoyen
jade


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 14/09/2006

Chez Jade, 34 rue du Premier Maire Morpheus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Jade, 34 rue du Premier Maire Morpheus   Chez Jade, 34 rue du Premier Maire Morpheus - Page 2 EmptyLun 25 Déc 2006 - 21:16

merci Saya !

si cela te dit, je viens de faire une bûche aux 3 chocolats... et point de besoin de hache pour la couper ^^

Jade sortit une bonne bouteille de sancerre doux qui allait fort bien avec la bûche ainsi que ses plus jolis verres!
Revenir en haut Aller en bas
Aryan
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Aryan


Nombre de messages : 541
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2006

Chez Jade, 34 rue du Premier Maire Morpheus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Jade, 34 rue du Premier Maire Morpheus   Chez Jade, 34 rue du Premier Maire Morpheus - Page 2 EmptyLun 25 Déc 2006 - 21:46

Aryan apssa devant la maison de son amie et y laissa un mot

Citation :
Je te souhaite un joyeux noël et passe de très bonnes fêtes.

Aryan
Revenir en haut Aller en bas
Hugoruth
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Hugoruth


Nombre de messages : 697
Age : 36
Date d'inscription : 13/11/2006

Chez Jade, 34 rue du Premier Maire Morpheus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Jade, 34 rue du Premier Maire Morpheus   Chez Jade, 34 rue du Premier Maire Morpheus - Page 2 EmptyLun 25 Déc 2006 - 22:17

Citation :
Joyeux Noël mon amour !

Signé : Hugoruth
Revenir en haut Aller en bas
jade
Venerable citoyen
Venerable citoyen
jade


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 14/09/2006

Chez Jade, 34 rue du Premier Maire Morpheus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Jade, 34 rue du Premier Maire Morpheus   Chez Jade, 34 rue du Premier Maire Morpheus - Page 2 EmptyLun 25 Déc 2006 - 23:19

Jade remercia chaleureusement ses amis , puis ajouta quelques bûches dans la cheminée, alla se coucher.... bien au chaud sous sa douillette couverture ... Peter sur son tapis la regarda et s'ondormit aussi...
Revenir en haut Aller en bas
jade
Venerable citoyen
Venerable citoyen
jade


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 14/09/2006

Chez Jade, 34 rue du Premier Maire Morpheus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Jade, 34 rue du Premier Maire Morpheus   Chez Jade, 34 rue du Premier Maire Morpheus - Page 2 EmptyLun 1 Jan 2007 - 4:26

Jade rentra fatiguée drunken et mit un mot à sa porte :

chers amis du village je vous souhaite à tous une belle et heureuse année avec beaucoup de bonheur !!!!

A très bientôt ...

Puis elle alla se coucher, Peter à ses côtés.... ce brave chien ne comprenait pas pourquoi Jade était si fatiguée....
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau
Conseiller municipal
Ysabeau


Nombre de messages : 8487
Date d'inscription : 26/07/2006

Chez Jade, 34 rue du Premier Maire Morpheus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Jade, 34 rue du Premier Maire Morpheus   Chez Jade, 34 rue du Premier Maire Morpheus - Page 2 EmptyLun 1 Jan 2007 - 17:17

Ysabeau passa devant la maison, vit que les volets étaient clos... Elle laissa Jade à son repos et à ses rêves, lui laissant juste un petit mot à la fenêtre, avec un bouquet de perce-neiges trouvés dans la forêt.

Citation :
Bonne année à toi ma chère Jade, qu'elle t'apporte tout ce que tu souhaites et même ce que tu n'oses pas désirer. Qu'elle soit belle, harmonieuse, douce et lumineuse... A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
jade
Venerable citoyen
Venerable citoyen
jade


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 14/09/2006

Chez Jade, 34 rue du Premier Maire Morpheus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Jade, 34 rue du Premier Maire Morpheus   Chez Jade, 34 rue du Premier Maire Morpheus - Page 2 EmptyLun 1 Jan 2007 - 22:14

Jade se réveilla et trouva sur sa fenêtre un magnifique bouquet de perce-neiges ainsi qu'un mot d'Ysabeau...

Elle disposa délicatement les fleurs dans un joli petit vase...

Puis, très heureuse de cette délicate attention, elle partit se promener avec Peter (qui était d'ailleurs en grande forme!) .... un peu d'air frais lui ferait grand bien .... enfin surtout à Jade ... !!!

Quelle belle nuit ! si calme ce soir, avec ses lumières et ses douces étoiles scintillantes Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
celenna
Venerable citoyen
Venerable citoyen
celenna


Nombre de messages : 155
Age : 52
Date d'inscription : 25/11/2006

Chez Jade, 34 rue du Premier Maire Morpheus - Page 2 Empty
MessageSujet: petit cadeau de la nouvelle année   Chez Jade, 34 rue du Premier Maire Morpheus - Page 2 EmptyMer 3 Jan 2007 - 23:44

j'arrivai près de la maison de mon amie jade, je n'osai frapper à la porte de peur de la déranger, sans un bruit je posa mon sac de toile sur ce magnifique tapis de neige.
je l'ouvrir, en sortie le petit mots et le présent qui je l'espère lui face plaisir:


ma chère Jade,

je passais près de ta maison et ne put m'empêcher de pensés a toi !
te souhaiter la bonne année me semble très indiquer, que ta vie soi remplie d'amour et de bonheur et qu'elle te garde toujours en bonne santé et aussi à toute les personnes que tu chéri, ton amitié mes chère a mon coeur.
ton amie fidèle et dévouer .

celenna
je glissa mon petit mot dans le paquet et le déposa près de la porte .
[img]Chez Jade, 34 rue du Premier Maire Morpheus - Page 2 Bijou010cela lui irais a merveille .
Puits partie comme elle était venu tous doucement pour ne réveiller personne .
Revenir en haut Aller en bas
jade
Venerable citoyen
Venerable citoyen
jade


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 14/09/2006

Chez Jade, 34 rue du Premier Maire Morpheus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Jade, 34 rue du Premier Maire Morpheus   Chez Jade, 34 rue du Premier Maire Morpheus - Page 2 EmptyVen 5 Jan 2007 - 10:52

Jade se leva avec difficulté, le dos si douleureux.... Décidement, ce n'était pas la grande forme en ce moment... No

Elle fit chauffer du lait et sortit un pot de miel, puis se dit qu'il vaudrait mieux oeuvrer dans sa boucherie plutôt que dans les champs.

Avant de se mettre à l'ouvrage, elle se dit que marcher un peu lui ferait peut être du bien.

Ses pas la guidèrent vers la maison de Miseri, puis elle alla voir si Celenna était là...
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau
Conseiller municipal
Ysabeau


Nombre de messages : 8487
Date d'inscription : 26/07/2006

Chez Jade, 34 rue du Premier Maire Morpheus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Jade, 34 rue du Premier Maire Morpheus   Chez Jade, 34 rue du Premier Maire Morpheus - Page 2 EmptyVen 5 Jan 2007 - 15:41

Ysabeau frappa doucement à la porte de Jade. Point de réponse, elle devait sans doute être au travail. Elle laissa donc un petit panier.

Citation :
Bonjour Jade, j'espère que tu vas bien. Je te laisse un pot de confitures d'airelles, ainsi qu'une brioche qui sort de mon four. Si tu as besoin de parler je suis là.
Ton amie, Ysabeau
Revenir en haut Aller en bas
jade
Venerable citoyen
Venerable citoyen
jade


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 14/09/2006

Chez Jade, 34 rue du Premier Maire Morpheus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Jade, 34 rue du Premier Maire Morpheus   Chez Jade, 34 rue du Premier Maire Morpheus - Page 2 EmptyVen 5 Jan 2007 - 22:21

De retour chez elle, Jade trouva un panier avec une brioche et un pot de confiture dont Ysabeau avait le secret ! Réconfortée par tant de gentillesse, elle rentra, mit une bûche dans la cheminée pour se réchauffer...

Le mal au dos la faisait toujours souffrir, elle s'accroupit devant la cheminée, auprès de Peter qui la regardait avec gourmandise, et goûta la délicieuse brioche avec un peu de confiture...
Revenir en haut Aller en bas
Hugoruth
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Hugoruth


Nombre de messages : 697
Age : 36
Date d'inscription : 13/11/2006

Chez Jade, 34 rue du Premier Maire Morpheus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Jade, 34 rue du Premier Maire Morpheus   Chez Jade, 34 rue du Premier Maire Morpheus - Page 2 EmptyDim 7 Jan 2007 - 20:24

Citation :
Jade,

L'Hiver est sur les toits sancerrois, il fut aussi entre toi et moi. Le temps a passé et mon amour s'est évaporé. Pas envie de te faire souffrit, pas non plus envie de te mentir.

Ma porte te sera toujours ouverte, et mon coeur aura toujours une place pour t'écouter si tu en fais la demande. Notre relation change, mais elle ne disparait pas totalement, du moins pour moi.

L'amitié, c'est aussi une chose très forte ; (ré)accepte la mienne et faisons fi notre passé

Amicalement,
Hugoruth
Revenir en haut Aller en bas
jade
Venerable citoyen
Venerable citoyen
jade


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 14/09/2006

Chez Jade, 34 rue du Premier Maire Morpheus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Jade, 34 rue du Premier Maire Morpheus   Chez Jade, 34 rue du Premier Maire Morpheus - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2007 - 14:25

Jade trouva la missive d'Hugo et la lut...

Elle n'était point fâchée, seule la façon lui semblait peu cavalière.En effet, une banale discussion dès le début lui aurait semblé plus juste...

Puis, voyant l'heure, elle mangea rapidement et reprit le chemin en direction du champ de son amie Ysabeau où elle travaillait aujourd'hui... heureusement... Ysabeau avait pensé a laisser un sac pour les semailles Wink et elle allait pouvoir finir correctement son travail Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Jade, 34 rue du Premier Maire Morpheus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Jade, 34 rue du Premier Maire Morpheus   Chez Jade, 34 rue du Premier Maire Morpheus - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2007 - 23:41

Maleus vagabondais dans les rues de Sancerre quand il passa devant chez jade
Bonjour Jade comment allez vous dit il
ça vous dirai de boire un petit coup de calva?


Dernière édition par le Sam 13 Jan 2007 - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hugoruth
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Hugoruth


Nombre de messages : 697
Age : 36
Date d'inscription : 13/11/2006

Chez Jade, 34 rue du Premier Maire Morpheus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Jade, 34 rue du Premier Maire Morpheus   Chez Jade, 34 rue du Premier Maire Morpheus - Page 2 EmptySam 13 Jan 2007 - 0:46

Citation :
Chère Jade,

Ne m'en veux pas. La manière était tout sauf cavalière. C'est dans la droite lignée de ce que je fais en ce moment de toute façon, c'est à dire n'importe quoi, décevant et faisant souffrir les autres. Alors je te demande de m'excuser de cette annonçe si brutale, et j'espère avoir avec toi une discussion le plus rapidement possible
Revenir en haut Aller en bas
jade
Venerable citoyen
Venerable citoyen
jade


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 14/09/2006

Chez Jade, 34 rue du Premier Maire Morpheus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Jade, 34 rue du Premier Maire Morpheus   Chez Jade, 34 rue du Premier Maire Morpheus - Page 2 EmptySam 13 Jan 2007 - 16:29

Jade se réveilla, s'étira, Peter baillant bruyamment sur le tapis à ses côtés.

Elle se leva avec difficulté, maudissant son dos qui la faisait toujours souffrir...

En ouvrant les volets, elle vit que Maleus était passé et se dit qu'il était bien dommage qu'elle fût endormie, un verre de calva aurait peut être été un bon remède drunken

Puis, elle trouva un mot glissé sous la porte, c'était de la part d'Hugo. Elle en prit connaissance et se dit quelle était nullement opposée à discuter avec lui...

Après avoir pris un solide déjeuner, elle partit travailler chez Celenna, et appela Peter pour qu'il l'accompagne... Par ce temps magnifique, gambader lui sera sûrement salutaire plutôt que de rester dans mon potager à faire des trous pour chasser les taupes au milieu des mes belles salades Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
jade
Venerable citoyen
Venerable citoyen
jade


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 14/09/2006

Chez Jade, 34 rue du Premier Maire Morpheus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Jade, 34 rue du Premier Maire Morpheus   Chez Jade, 34 rue du Premier Maire Morpheus - Page 2 EmptyJeu 18 Jan 2007 - 23:00

Les rayons de soleil filtraient déjà à travers les volets sunny ... il était temps de se lever !

Elle se prépara pour aller travailler, Peter tout joyeux...

Citation :
Bon ! on va voir ce que l'on va faire aujourd'hui et si tu peux venir avec moi ....

Puis elle se rendit à la mairie voir les offres d'emploi et par la même occasion, elle profiterait pour saluer Ysabeau qui devait être déjà fort occupée...
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau
Conseiller municipal
Ysabeau


Nombre de messages : 8487
Date d'inscription : 26/07/2006

Chez Jade, 34 rue du Premier Maire Morpheus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Jade, 34 rue du Premier Maire Morpheus   Chez Jade, 34 rue du Premier Maire Morpheus - Page 2 EmptyVen 19 Jan 2007 - 9:37

Ysabeau passa devant la maison de Jade et y déposa un petit message

Citation :
Merci chère Jade, de ce bouquet de fleurs. Il va apporter un peu de douceur à mon bureau, qui est bien sévère et encombré de dossiers de touttes sortes... Passe une bonne journée, caresses à Peter
Revenir en haut Aller en bas
jade
Venerable citoyen
Venerable citoyen
jade


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 14/09/2006

Chez Jade, 34 rue du Premier Maire Morpheus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Jade, 34 rue du Premier Maire Morpheus   Chez Jade, 34 rue du Premier Maire Morpheus - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2007 - 3:49

Jade arriva chez elle, elle avait un peu froid, elle ouvrit la porte et Peter .... mon dieu .... Jade avait oublié Peter !!!!!

Elle lui prépara rapidement sa gamelle qu'il avala goulument, puis elle alla se coucher.... oh la la !!! il faut vraiment dormir ! sinon ce serait dur de travailler le lendemain ....
Puis elle se dit c'était dimanche .... alors pourquoi pas un peu de repos.... et elle s'endormit d'un sommeil agité, peuplé de rêves étranges...
Revenir en haut Aller en bas
jade
Venerable citoyen
Venerable citoyen
jade


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 14/09/2006

Chez Jade, 34 rue du Premier Maire Morpheus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Jade, 34 rue du Premier Maire Morpheus   Chez Jade, 34 rue du Premier Maire Morpheus - Page 2 EmptyMar 23 Jan 2007 - 8:51

Jade ouvrit les yeux, son humeur était dela couleur de la nuit, ses pensées de la couleur des nuages...

Allait-elle sortir de chez elle aujourd'hui ?

Enfermée de puis plus de 2 jours, elle se résolut à prendre son petit déjeuner, puis accompagnée de Peter, elle se dirigea vers la mairie pour voir les annonces affichées...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Jade, 34 rue du Premier Maire Morpheus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Jade, 34 rue du Premier Maire Morpheus   Chez Jade, 34 rue du Premier Maire Morpheus - Page 2 EmptyMar 23 Jan 2007 - 12:13

Manu passait près de la maison de Jade et vit qu'il y avait peu d'animation, s'en inquiéta même.

Il laissa un petit mot à Jade :

Citation :
Jade, voilà quelques jours que tu ne sors plus de chez toi ? Allons, ce n'est pas raisonnable... Viens donc boire des coups en taverne et discuter, ton moral s'embellira comme une fleur qui s'ouvre au soleil...

J'espère t'y voir très vite et je compte sur toi !

Manu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Jade, 34 rue du Premier Maire Morpheus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Jade, 34 rue du Premier Maire Morpheus   Chez Jade, 34 rue du Premier Maire Morpheus - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Jade, 34 rue du Premier Maire Morpheus
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» 36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants.
» Chez Will: 38 rue du 1er maire Morpheus
» Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la mairie de Sancerre RR :: Village de Sancerre :: Habitations de Sancerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser