Forum de la mairie de Sancerre RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la mairie de Sancerre RR



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre

Aller en bas 
+8
Meian_lo
jelubir1
jade
Ysabeau
bragon
Georgette
Hugoruth
celenna
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
celenna
Venerable citoyen
Venerable citoyen
celenna


Nombre de messages : 155
Age : 52
Date d'inscription : 25/11/2006

Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre   Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre - Page 5 EmptyDim 18 Fév 2007 - 15:56

mais non ce n'est pas grave !

laisse le donc .

rentre et raconte moi tout !!!

que fais tu ?
que deviens tu ?

ne me laisse pas ainsi!

et pour qui sont ces belles fleurs dit moi !
Revenir en haut Aller en bas
jade
Venerable citoyen
Venerable citoyen
jade


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 14/09/2006

Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre   Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre - Page 5 EmptyDim 18 Fév 2007 - 16:29

Mais ces quelques fleurs sont pour toi bien sûr ! ce sont les premières qui poussent à l'abri derrière ma maison, elles sont très parfumées !

Pour ce qui est des nouvelles... voila, je t'explique...

Et pendant que Celenna découpa deux morceaux de tarte, Jade s'installa confortablement et commenca à raconter les derniers évènements...
Revenir en haut Aller en bas
celenna
Venerable citoyen
Venerable citoyen
celenna


Nombre de messages : 155
Age : 52
Date d'inscription : 25/11/2006

Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre   Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre - Page 5 EmptyLun 19 Fév 2007 - 2:10

je passai une agréable journée avec jade, à parler cela m'avait bien plu .

Citation :
reste avec moi, ou bien je ne mangerai pas !
puis j'allai dans la cuisine nous préparer un bon repas .

et fis un petit plat de viande pour Peter car je le savais très glouton .

nos conversations et la boisson aidant, la soirée passait à une allure folle,
Revenir en haut Aller en bas
jade
Venerable citoyen
Venerable citoyen
jade


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 14/09/2006

Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre   Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre - Page 5 EmptyLun 19 Fév 2007 - 10:34

Jade se rendit compte tout à coup qu'il était fort tard ! quelles bavardes elles étaient !!! ^^
Elle se leva avec un léger mal de tête drunken et prit congé de son amie.

Citation :
Merci Celenna ! ce fut fort agréable et maintenant il faut vite aller dormir si l'on veut pouvoir travailler demain...

Puis, Jade et Peter regagnèrent leur maison.
Revenir en haut Aller en bas
celenna
Venerable citoyen
Venerable citoyen
celenna


Nombre de messages : 155
Age : 52
Date d'inscription : 25/11/2006

Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre   Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre - Page 5 EmptyLun 19 Fév 2007 - 11:04

Citation :
merci à toi jade pour être venue me voir, fait surtout attention en rentrant.
je la raccompagnai et la remercia pour cette magnifique soirée .

je passerai te voir c'est promis .

elle s'éloignait d'un pas rapide vers sa demeure en compagnie de son brave Peter .
Revenir en haut Aller en bas
mentaig
Adjoint au Maire
Adjoint au Maire
mentaig


Nombre de messages : 1365
Date d'inscription : 12/01/2007

Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre   Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre - Page 5 EmptyMar 20 Fév 2007 - 17:49

Mentaïg déposa un parchemin sur le seuil.
"Ma chère Celenna,
Je m'aperçois horrifiée que j'ai manqué ton anniversaire ! Il s'est passé tant de choses ces derniers jours que je n'ai pas fait attention à la date. Pardonne-moi. Je t'embrasse.
Mentaïg."
Revenir en haut Aller en bas
celenna
Venerable citoyen
Venerable citoyen
celenna


Nombre de messages : 155
Age : 52
Date d'inscription : 25/11/2006

Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre   Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre - Page 5 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 3:11

je m'éveilla reposée de fort bonne humeur .

je pouvais entendre le chant mélodieux des oiseaux .

Citation :
quelle douce mélodies .

cette journée passa très rapidement .

comme un éclair
Revenir en haut Aller en bas
celenna
Venerable citoyen
Venerable citoyen
celenna


Nombre de messages : 155
Age : 52
Date d'inscription : 25/11/2006

Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre   Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre - Page 5 EmptyDim 25 Fév 2007 - 23:37

les journées se faisait longue et bien triste dans cette demeure, une personne lui manquais horriblement .

elle en perdait le sommeil .

j'errais comme une âme en peine .
Revenir en haut Aller en bas
chpif
Citoyen acharné
Citoyen acharné
chpif


Nombre de messages : 108
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2006

Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre   Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre - Page 5 EmptyDim 25 Fév 2007 - 23:52

Aprés encore un long voyage Ch'pif ne pensait qu'a une chose... Aller serrer sa tendre Celenna contre lui.

Ch'pif se présenta devant la porte et frappa.

Toc, Toc, Toc


Quand la porte souvrit ch'pif tenda un bouquet de Marguerite et une bouteille de (Marc de Savoie :wink2: ) a sa tendre.

Mon amour vous m'avez tellement manqué, je vous aime tellement!!!!

Ch'pif se jeta sur Celenna et se pressa de lui donner 1000 baisers.
Revenir en haut Aller en bas
celenna
Venerable citoyen
Venerable citoyen
celenna


Nombre de messages : 155
Age : 52
Date d'inscription : 25/11/2006

Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre   Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre - Page 5 EmptyLun 26 Fév 2007 - 0:02

celenna rayonnait de bonheur en voyant son bien aimé franchir, le seuile de la porte et tomba dans ces bras .

Citation :
Mon amour vous m'avez tant maquez!!!
Puis l'embrassa avec passion .

elle son magnifique ses fleurs .
Revenir en haut Aller en bas
chpif
Citoyen acharné
Citoyen acharné
chpif


Nombre de messages : 108
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2006

Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre   Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre - Page 5 EmptyLun 26 Fév 2007 - 0:17

Ch'pif entra, continua a embrasser sa tendre Celenna.

Quand tout a coup, il sentit une énorme fatigue l'envahir...


Mon amour je suis épuisé et je n'ai point le courage de retourner jusque chez moi... M'accorderez vous le gite pour cette nuit??
Revenir en haut Aller en bas
celenna
Venerable citoyen
Venerable citoyen
celenna


Nombre de messages : 155
Age : 52
Date d'inscription : 25/11/2006

Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre   Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre - Page 5 EmptyLun 26 Fév 2007 - 0:30

je referma la porte et lui dit :

Citation :
mais bien sur mon amour, je ne vous laisserais point repartir ainsi, laisser moi vous débarrasser .


le prit par la main et alla en direction de la chambre .
Revenir en haut Aller en bas
chpif
Citoyen acharné
Citoyen acharné
chpif


Nombre de messages : 108
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2006

Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre   Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre - Page 5 EmptyLun 26 Fév 2007 - 0:35

Ch'pif agréablement surpris par la reaction de sa tendre, se laissa emmener et se prépare a passer une inoubliable nuit...
Revenir en haut Aller en bas
celenna
Venerable citoyen
Venerable citoyen
celenna


Nombre de messages : 155
Age : 52
Date d'inscription : 25/11/2006

Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre   Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre - Page 5 EmptyLun 26 Fév 2007 - 1:45

celenna se blotti dans les bras de son bien aimé, sa compagnie lui emplie le coeur de joie et le simple fait de son retour lui procura un bien être si profond qu'elle s'endormit la tête sur le torse de ch'pif...
Revenir en haut Aller en bas
chpif
Citoyen acharné
Citoyen acharné
chpif


Nombre de messages : 108
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2006

Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre   Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre - Page 5 EmptyLun 26 Fév 2007 - 11:57

Ch'pif se leva sans faire le moindre bruit, donna un baiser sur le front de ma sa tendre et laissa un message.

Citation :
Bonjour ma tendre, ne sois pas faché pour ma fuite mais en te voyant dormir si profondement je n'ai pas osé te reveiller. Je tiens a te remercier car j'ai passé une merveilleuse nuit.

Je t'aime mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
celenna
Venerable citoyen
Venerable citoyen
celenna


Nombre de messages : 155
Age : 52
Date d'inscription : 25/11/2006

Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre   Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre - Page 5 EmptyLun 26 Fév 2007 - 13:14

elle s'éveilla d'un sommeil profond .

quand elle aperçue qu'il n'était plus a ses coté, son coeur fut bien triste .

es ce que cela n'avait été qu'un rêve, je pouvais sentir son doux parfum ,
quand près de moi je vis le message déposer .

Je pris le mot et le lus :

Citation :
Bonjour ma tendre, ne sois pas fâché pour ma fuite mais en te voyant dormir si profondément je n'ai pas osé te réveiller. Je tiens a te remercier car j'ai passé une merveilleuse nuit.

Je t'aime mon amour.

Je serrais le mot contre ma poitrine, quand elle lue ses derniers mots, elle se les répétas plusieurs fois .

Je t'aime mon amour, Je t'aime mon amour, je t'aime !!!

ces quelques mots me procurais une joie indescriptible !

Cette journée s'annonçait merveilleuse .
Revenir en haut Aller en bas
celenna
Venerable citoyen
Venerable citoyen
celenna


Nombre de messages : 155
Age : 52
Date d'inscription : 25/11/2006

Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre   Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre - Page 5 EmptyLun 26 Fév 2007 - 23:40

elle c'était lever après avoir lu le message de son bien aimé, fort joyeuse .

Fit une toilette rapide pris sa cape et son panier .

Je sortie de ma demeure et me dirigeas vers le marché pour y faire qu'elle que achats , puis je passais brièvement en taverne saluer qu'elle que amies .

Mes achats fini je repris le chemin de ma demeure , avec une seul idée du festin que je préparerais pour mon bien aimé .

Enfin de retour je déposais mon panier dans la cuisine, commençais la préparation du repas.

Le temps m'était compter, une fois le repas achever je pris une jolie nappe broder par les fine main de reine, qui me fut offert au tous début de notre amitié .

Je pris deux bougies, que je disposa bien au milieu, le magnifique bouquet de fleur qu'il m'avait offert et deux assiette que je prie soin de mettre cote à cote .

Une fois le festin préparer la table mise je montais mettre une jolie toilettes , je pris ma plus belle robe que je vêtis .


Je me dirigeas près de la cheminer en l'attendent sa venu .
Revenir en haut Aller en bas
celenna
Venerable citoyen
Venerable citoyen
celenna


Nombre de messages : 155
Age : 52
Date d'inscription : 25/11/2006

Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre   Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre - Page 5 EmptyMar 27 Fév 2007 - 0:21

je regardait la cheminer d'un air pensive, on pouvait sentir la chaleur se dégager, sans m 'en apercevoir je ferma les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
celenna
Venerable citoyen
Venerable citoyen
celenna


Nombre de messages : 155
Age : 52
Date d'inscription : 25/11/2006

Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre   Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre - Page 5 EmptyMer 28 Fév 2007 - 1:48

je m'éveillas d'un rêve fort étrange et me vit devant cette cheminer, mais il était endormie près de moi, je lui passait la main dans les cheveux .

lui déposas un baisé sur la joue .

et me rallongeais près de mon bien aimé . Embarassed I love you
Revenir en haut Aller en bas
chpif
Citoyen acharné
Citoyen acharné
chpif


Nombre de messages : 108
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2006

Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre   Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre - Page 5 EmptyMer 28 Fév 2007 - 11:18

Je me reveilla a cotés d'elle... Suis je entrain de rever... Cela fait deja plus d'un mois que je reve éveillé...

Je tellement de chance d'avoir trouvé cette jolie jeune femme devant ma porte... Ou est ce elle qui m'a trouvé...?

Je pourrais caresser son doux et joli visage pendant des heures.

Je l'aime tellement...

Ch'pif serra Celenna contre lui afin quelle ne prenne pas froid et ferma les yeux pour la rejoindre dans ses doux reves.
Revenir en haut Aller en bas
celenna
Venerable citoyen
Venerable citoyen
celenna


Nombre de messages : 155
Age : 52
Date d'inscription : 25/11/2006

Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre   Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre - Page 5 EmptyMer 28 Fév 2007 - 12:16

au petit matin je m'éveilla dans ces bras, nous étions encore tendrement enlacer .

je scrutait le moindre détaille de son visage, ses yeux, sa bouche, je suis la plus heureuse des femmes , que ce moment ne finisse plus !

je l'écoutais respirer cela m'apaisait .
Revenir en haut Aller en bas
celenna
Venerable citoyen
Venerable citoyen
celenna


Nombre de messages : 155
Age : 52
Date d'inscription : 25/11/2006

Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre   Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre - Page 5 EmptyVen 2 Mar 2007 - 22:44

la lumière passait dans l'embrasure des volets, m'éveillant d'un sommeil serein et joyeux .

je me levai, fit une toilette et me vêtis , il me fallait encore prendre un petit déjeuner .

une fois parer, je me hâtais vers la mairie pour y trouver un emploi.

tiens on cherche pour un champ de blé !

Sa me connais le blé, je me présentai a Sieur Jipkeba qui m'embauchait .
la journée passait à vive allure, je ne vit que bien tard que l'obscurité, fit son entrer une fois fini je voulus faire un détour à cette cascade .
Revenir en haut Aller en bas
chpif
Citoyen acharné
Citoyen acharné
chpif


Nombre de messages : 108
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2006

Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre   Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre - Page 5 EmptySam 3 Mar 2007 - 22:36

Ch'pif s'avanca devant la porte de sa tendre amie et ne vit personne. Il y avait quelques jours qu'il n'avait pas embrasser son amour, il laissa un message sous la porte.

Citation :
Mon tendre amour,
Meme si je ne me suis pas montré a vous depuis quelques jours, je ne vous oublie pas.
Malheureusement j'ai beaucoup de travail, j'espere que vous ne m'en tiendrai pas rigueur.

Je vous aime mon amour!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
celenna
Venerable citoyen
Venerable citoyen
celenna


Nombre de messages : 155
Age : 52
Date d'inscription : 25/11/2006

Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre   Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre - Page 5 EmptyDim 4 Mar 2007 - 1:22

je rentrais de la messe.

la lune était caché par d'épais nuages, on ne voyait guère dans ces ruelles .

j'approchais de ma demeure, ouvrent la porte je vis un message que je ramassait .

me dirigeais vers la cuisine et me préparas une décoction à base de miel, je remis deux bûches dans la cheminer, les flammes reprenait timidement .

puis m'assit sur la peau qui faisait face à la cheminer, je pris le message que j'ouvris, mon coeur se mit a battre fortement Embarassed Embarassed I love you

Sad je l'avais de nouveau manqué, je relue une bonne dizaine de fois ces derniers mots

Citation :
Je vous aime mon amour!!!!

je souriais et le comprenait meme s'il me manquait.

Citation :
Il travaille de trop pensais je !!!!

je l'aimais aussi et serais patiente, je serais le message contre mon coeur et fini par m'endormir de fatigue . I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
celenna
Venerable citoyen
Venerable citoyen
celenna


Nombre de messages : 155
Age : 52
Date d'inscription : 25/11/2006

Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre   Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre - Page 5 EmptyLun 5 Mar 2007 - 23:37

j'étais rentré au petit matin, de bonne humeur je pris un petit déjeuner de pain et miel et un bol de lait .

je fit une toilette et partie consulter les offres a la mairie, d'ailleurs que je trouva .

Une fois mon travail achever, je retournais en ma demeure .

fatiguer mais satisfaite de mon travail, mais je n'avait encore pas fini, il me restais l'entretien de ma demeure .

j'allais chercher un seau avec de l'eau au puits " bon sens que ces lourds"
pris quelque bûches et les déposas près de la cheminer .

j'ouvris les fenêtres et pris mon balais que je passais dans toutes les pièces et rangeais soigneusement la cuisine et fini par laver tous les sols .

Voila tous est propre !!!

je me fis une infusion et allais m'asseoir au coin de la cheminer .

je remis une bûche dans le foyer, puis en buvant quelque gorger, je pensais a mon tendre amour qui devait avoir des journées bien difficiles !

je fermais les yeux et pouvais sentir sa présence, il me manquais, mais je l'aimais . Embarassed Embarassed I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre   Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la mairie de Sancerre RR :: Village de Sancerre :: Habitations de Sancerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser