Forum de la mairie de Sancerre RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la mairie de Sancerre RR



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre

Aller en bas 
+8
Meian_lo
jelubir1
jade
Ysabeau
bragon
Georgette
Hugoruth
celenna
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
celenna
Venerable citoyen
Venerable citoyen
celenna


Nombre de messages : 155
Age : 52
Date d'inscription : 25/11/2006

Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre   Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre - Page 4 EmptyMer 31 Jan 2007 - 13:45

Citation :
vous partez ?


mon coeur se déchirais en écoutent la nouvelle .

je n'osais lui demander le temps que nous serions séparer !!!

ces alors que je vis, une missive qui fut glisser sous la porte, je détourna mon visage, une larme coulait . Sad Embarassed

je ne voulus montrer ma tristesse .

je penserais à vous ! I love you I love you


Dernière édition par le Mer 31 Jan 2007 - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chpif
Citoyen acharné
Citoyen acharné
chpif


Nombre de messages : 108
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2006

Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre   Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre - Page 4 EmptyMer 31 Jan 2007 - 13:51

Ch'pif profite de cette missive afin de changer de sujet...

Tiens une invitation, je dois surement avoir la meme chez moi.

Apres quelques secondes de silence Ch'pif revint au sujet précédent

Oui je pars ce soir, je n'ai pas au l'occasion de vous en parler avant mais de temps en temps je pars en mission pour le compte de la mairie.
Je vais faire en sorte que mon voyage soit le plus court possible.
Revenir en haut Aller en bas
celenna
Venerable citoyen
Venerable citoyen
celenna


Nombre de messages : 155
Age : 52
Date d'inscription : 25/11/2006

Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre   Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre - Page 4 EmptyMer 31 Jan 2007 - 13:56

Citation :
promet-ter d'être très prudent .

et surtout ne me laisser point sans nouvelle !!!

je tient a vous .

se rapprocha de ch'pif et se blottie tous contre lui, vous allez me manquer énormément . I love you I love you Sad
Revenir en haut Aller en bas
chpif
Citoyen acharné
Citoyen acharné
chpif


Nombre de messages : 108
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2006

Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre   Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre - Page 4 EmptyMer 31 Jan 2007 - 14:20

Tout en serrant Celenna contre lui.

Je promets de vous revenir au plus vite et en un seul morceau, ne vous inquietez pas vous ne resterez pas sans nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
chpif
Citoyen acharné
Citoyen acharné
chpif


Nombre de messages : 108
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2006

Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre   Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre - Page 4 EmptyMer 31 Jan 2007 - 14:52

Il est tant pour moi de partir, la route est longue.

Ch'pif blottit une derniere fois Celenna contre lui; lui donne un dernier baiser. I love you I love you I love you

Prenez soin de vous et faites bien attention aux loups... ( pirat )

Ch'pif se dirigea vers la porte, se retourna et fit un clin d'oeil a Celenna. Wink

Au revoir ma tendre Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
jade
Venerable citoyen
Venerable citoyen
jade


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 14/09/2006

Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre   Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre - Page 4 EmptyMer 31 Jan 2007 - 22:23

Etant à deux pas de la maison de Celenna, Jade se décida à aller saluer son amie...

Elle frappa doucement à sa porte, ne sachant pas si elle était là...
Revenir en haut Aller en bas
celenna
Venerable citoyen
Venerable citoyen
celenna


Nombre de messages : 155
Age : 52
Date d'inscription : 25/11/2006

Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre   Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre - Page 4 EmptyMer 31 Jan 2007 - 22:26

j'entendis frapper a la porte qui sa peut être ?

Jade que cela me fait plaisir de te revoir, sa faisait longtemps !

mais rentre .
Revenir en haut Aller en bas
jade
Venerable citoyen
Venerable citoyen
jade


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 14/09/2006

Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre   Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre - Page 4 EmptyMer 31 Jan 2007 - 22:35

Jade était ravie de voir son amie !!! Very Happy

Elle entra dans pièce où la cheminée diffusait une douce chaleur ... oh ! il fait bon chez toi ! cela est bien agréable...
Revenir en haut Aller en bas
celenna
Venerable citoyen
Venerable citoyen
celenna


Nombre de messages : 155
Age : 52
Date d'inscription : 25/11/2006

Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre   Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre - Page 4 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 23:15

ce matin là je ne voulus point, baisser les bras, mon tendre bien aimée serais absent, bien que ma tristesse se voyait et s'en ressentais .

J'affichai un sourire forcé mais mon coeur n'y était point .

ch'pif me manquait affreusement .

courage celenna (je me dit).

don je partie au champs de lems travailler, il me fallait traire les vaches mimi, meme, mama et mumu .

en arrivant je constatais que lems avait pris soin de tous préparer .

Je vous remercie lems .
la journée passa a une vitesse folle, je ne put rien avaler de la journée .

Il me manquait , ses mains, son sourire, son regard tous ... sa personne !!!

Je rentrais tardivement dans ma demeure il me fallait me hâter car la fête, avait commencer .

me lava mis de beau habits pour la circonstance, pris les fleurs et partis chez mentaig .
Revenir en haut Aller en bas
mentaig
Adjoint au Maire
Adjoint au Maire
mentaig


Nombre de messages : 1365
Date d'inscription : 12/01/2007

Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre   Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre - Page 4 EmptyVen 2 Fév 2007 - 12:10

En route vers la taverne, Mentaïg glissa un message sous la porte de son amie Celenna.
Citation :
"Celenna, tu es bien trop gentille. Tu as dû passer des heures à tout ranger et nettoyer ! Je n'oserai plus t'inviter si tu fais un travail de romain chaque fois que tu viens chez moi. Je te remercie de tout coeur pour tout ce que tu as fait. A très bientôt,
Mentaïg"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre   Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre - Page 4 EmptyVen 2 Fév 2007 - 19:13

Reine s'approcha de la demeure de son amie Celenna, elle pensé beaucoup a son amie, triste depuis quelques jours. Elle lui avait confectonnée, une patisserie qui, elle l'espérait lui remonterait le moral.

Elle déposa celle-ci, prés de la porte de celenna et y accrocha un mot

Ma très chére Celenna,

Je t'ai confectionné ce modeste gateau pour te montrer toute mon amitié, je sais que les jours pour toi sont longs sans ton bien aimé mais sache que tes amies sont là. Je te remercie également pour tes bons conseils, passe quand tu le souhaite ma demeure te sera toujours bien entendu ouverte.

Ton amie, Reine


Puis elle repartit en direction de la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
celenna
Venerable citoyen
Venerable citoyen
celenna


Nombre de messages : 155
Age : 52
Date d'inscription : 25/11/2006

Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre   Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre - Page 4 EmptyDim 4 Fév 2007 - 4:04

J'avais passer la soirée d'anniversaire chez Mentaig, une célébration ainsi que la crémaillère très réussie !

La soirée bien entamé, des mets délicieux et de ce gâteau d'anniversaire une pur merveille .

Les invités commençais a partir, qu'elle que con-vivent 'était endormie, pendant ce temps la Mentaig et moi même discutions, près de la cheminer nous pouvions sentir la chaleur des flammes, peut à peut l'heure tardive dans une grande lassitude nous plongions dans un sommeil profond, emplie de rêve .

Au petit matin je ne vis plus Mentaig, elle déposa un petit message, certain parmi les invités dormait encore, sans un bruit j'allais dans la cuisine pris un seau et alla puiser de l'eau, il fallait me hâter je n'avait point de travail et de plus il me restais encore le registre des vagabonds a préparer .
Revenir en haut Aller en bas
celenna
Venerable citoyen
Venerable citoyen
celenna


Nombre de messages : 155
Age : 52
Date d'inscription : 25/11/2006

Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre   Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre - Page 4 EmptyDim 4 Fév 2007 - 4:34

j'arrivais devant la mairie , mis le registre en ordre et commnencais le recenssement de notre bon, village j'était enfermé je ne vis l'heure passé et fini par m'endormir, à mon reveille je vis tous l'encre éparpiller sur la table .

Oh NON mon travail !!!

maintenant il va falloit tous recommencer ! puis me remis a la tache car il ne méttais pas possible de rendre un t'elle torchon .

Je finissait mon travail et rentrais dans ma deumeure ou je vis un gateau qui fut déposer lainsi qu'une missive de reine, son méssage disait.

Citation :
Je t'ai confectionné ce modeste gateau pour te montrer toute mon amitié, je sais que les jours pour toi sont longs sans ton bien aimé mais sache que tes amies sont là. Je te remercie également pour tes bons conseils, passe quand tu le souhaite ma demeure te sera toujours bien entendu ouverte.

Ton amie, Reine


Son boheur me faisait très plaisir.

je pris le tous et ouvrit ma porte quand tout a coup je vis une autre missive mais c'elle ci était de Mentaig, son méssage disiat .

Citation :
Celenna, tu es bien trop gentille. Tu as dû passer des heures à tout ranger et nettoyer ! Je n'oserai plus t'inviter si tu fais un travail de romain chaque fois que tu viens chez moi. Je te remercie de tout coeur pour tout ce que tu as fait. A très bientôt,
Mentaïg"


Je me trouvais extrèment touché par leur messages .


Dernière édition par le Mer 28 Fév 2007 - 1:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
celenna
Venerable citoyen
Venerable citoyen
celenna


Nombre de messages : 155
Age : 52
Date d'inscription : 25/11/2006

Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre   Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre - Page 4 EmptyDim 4 Fév 2007 - 5:08

une fois rentré je nettoyais de fond en comble toute la maison, repris des vêtement propre et fit de la lessive, puis me dirigeais dans ma salle d'eau ou je pris un bain parfumé au essence de fleur de jasmin .

je ferma les yeux quelle que instant et mais pensé s'évadait vers mon tendre bien aimé .

Je reçue des nouvelles un pigeon arrivant près de ma demeure fit une danse qui attirait mon attention, sortent de mon bain je me drapait dans un drap et allais voir .

je détachait la missive de la patte de ce belle oiseau et allais chercher qu'elle que grain de blé pour le féliciter .

Mais pensés était de plus en plus tourné vers Ch'pif je m'habillai et allais quelle que instant en taverne car mes amis me manquait .

c'est alors que je ressue un second message la mot coeur ne fit me sentir très impuissante .

Mais comment cela a t'il put arrivé mais pourquoi !!!

je fondis en larme et pleurait toute les larme de mon corps, je sécha mon visage, je ne voulus que personne ne sache, mais un seul regard sur ma personne et on pouvais tous de suite comprendre .

Il me fallait encore aller au bureau des vagabonds finir mon compte rendu .

Le coeur n'y était pas, je ne puis me concentrer a ma tache, je fini tant bien que mal .

Partie et en passent devant la taverne j'entendis des voie qui me semblais point inconnue, je voulais éviter de trop pensé , c'est alors que je reçu un courrier d'un ami de mon bien aimé, il me proposait de partir avec eux , je ne fit ni une ni deux , après mettre renseigné au près d'une très douce dame qui me conseilla fort bien .

il me fallait en avertir les personne concerné ce que je fit sur le champ, il me fallait maintenant en avertir certaine personne qui me sont chère a mon coeur .

la soirée fut très courte , je quittais mess amis sens leur dire au revoir .

mais je leur enverrais un pigeon .

je partie ce matin là de sancerre
Revenir en haut Aller en bas
jade
Venerable citoyen
Venerable citoyen
jade


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 14/09/2006

Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre   Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre - Page 4 EmptyDim 4 Fév 2007 - 22:07

Jade, le souffle court, arriva chez son amie Cellena. Elle frappa à sa porte sans trop d'espoir ! Tout était sombre... aurait-elle devancé les autres pour rejoindre Chipf ?

Elle lui laissa toutefois un petit mot, pensant, ou plutôt espérant que celle-ci se reposait avant le voyage...

Citation :
Chère Celenna ! j'espère que tu feras une bonne route et j'espère surtout que tu as attendu les amis et que tu n'es pas toute seule sur les chemins...
tu vas beaucoup me manquer, 10 jours c'est bien long... mais tu vas revenir avec Chipf, fatiguée certes ! mais heureuse...
je pense bien à toi et je t'embrasse.

Jade roula le morceau de parchemin et le glissa sous la porte, et poursuivit son chemin, d'un pas las...
Revenir en haut Aller en bas
celenna
Venerable citoyen
Venerable citoyen
celenna


Nombre de messages : 155
Age : 52
Date d'inscription : 25/11/2006

Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre   Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre - Page 4 EmptyMer 14 Fév 2007 - 9:27

j'étais enfin dans notre beau village, ces habitants devait dormir encore, nous ne fîmes aucun bruits .

Quelle silence !!!
Revenir en haut Aller en bas
celenna
Venerable citoyen
Venerable citoyen
celenna


Nombre de messages : 155
Age : 52
Date d'inscription : 25/11/2006

Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre   Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre - Page 4 EmptyMer 14 Fév 2007 - 9:59

Bragon et Lio-techno regagnèrent leurs demeures fatigué mais heureux, surtout Bragon qui n'avait à aucun moment arrêté de penser a sa tendre ysabeau .

Nous laissions manu derrière nous !

Ils nous dit de rentrer qu'il nous rejoindrait et surtout de ne pas s'en faire .

Ce fut un voyage riche en évènement, des liens s'étaient formés en une forte amitié !
Revenir en haut Aller en bas
celenna
Venerable citoyen
Venerable citoyen
celenna


Nombre de messages : 155
Age : 52
Date d'inscription : 25/11/2006

Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre   Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre - Page 4 EmptyMer 14 Fév 2007 - 11:21

Ch'pif était très fatigué, mais malgré ça il mettait un point d'honneur à raccompagner sa bien aimée, jusqu'à sa demeure .

Je lui pris la main et le fis rentrer !

Citation :
vous n'allez pas partir aussi vite!

je l'installais dans le salon près de la cheminée .

Citation :
Voila et restez là ne faites rien, je me charge du reste .
et lui souriait .

j'allais chercher quelques bûches dans la remise .

A mon retour dans le salon, je le vis endormi .

Je déposai les bûches dans l'âtre de la cheminée et fit partir un bon feu, allas cherche une couverture et l'en recouvris .

Citation :
[b]Dormez mon bel amour et que vos rêves soient doux .[/b]
je ne fis aucun bruit, nettoyai la maison et lui préparai un bon repas pour son réveil .

Citation :
il me faut aller au marché je n'ai rien ici !

je m'empressai d'aller ! quand je franchis le seuil de ma porte je vis notre bonne Maîresse, Dame ysabeau !

que je saluai .

Citation :
Je vous remercie dame Ysabeau pour cet accueil .

puis repris mon chemin en direction du marché .


Dernière édition par le Ven 16 Fév 2007 - 1:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau
Conseiller municipal
Ysabeau


Nombre de messages : 8487
Date d'inscription : 26/07/2006

Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre   Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre - Page 4 EmptyMer 14 Fév 2007 - 17:48

Bienvenue aux voyageurs !
Ravie de vous retrouver tous, et de savoir que tout s'est bien passé...
Revenir en haut Aller en bas
celenna
Venerable citoyen
Venerable citoyen
celenna


Nombre de messages : 155
Age : 52
Date d'inscription : 25/11/2006

Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre   Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre - Page 4 EmptyVen 16 Fév 2007 - 1:35

je revins du marché, les bras très chargés .

le pain "c'est bon"
, la viande "aussi"
les légumes,
de la farine,
des oeufs
des pommes
et le beurre

Voila il me semble que je n' ais rien oublier

en passant devant la foret je cueillis de belles baies et des mûres sauvages .

puis alla dans la cuisine préparer le repas .
Revenir en haut Aller en bas
celenna
Venerable citoyen
Venerable citoyen
celenna


Nombre de messages : 155
Age : 52
Date d'inscription : 25/11/2006

Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre   Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre - Page 4 EmptyDim 18 Fév 2007 - 13:45

En cette belle journée de dimanche je m'éveillai de fort bonne humeur et je n'aspirais qu'à une journée de calme .

je pris mon temps pour faire une toilette .

cette journée est la mienne et je voulais la consacré à faire ce qui me plaisait .
Revenir en haut Aller en bas
celenna
Venerable citoyen
Venerable citoyen
celenna


Nombre de messages : 155
Age : 52
Date d'inscription : 25/11/2006

Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre   Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre - Page 4 EmptyDim 18 Fév 2007 - 14:19

je n'avais pas de nouvelle de mes amies et cela m'inquiétais ?
Revenir en haut Aller en bas
jade
Venerable citoyen
Venerable citoyen
jade


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 14/09/2006

Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre   Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre - Page 4 EmptyDim 18 Fév 2007 - 14:52

Jade arriva devant lamaison de son amie avec un petit bouquet de jacynthes -les premières- ainsi qu'une tarte aux pommes encore tiède.

Toc toc toc ! Celenna ? appela t-elle doucement ...
C'est jade ! je suis passée te voir ! ...


Jade pensa que son amie se reposait un peu, elle attendit un moment tandis que Peter grattait le sol avec énergie en enfouissant son nez dans la terre... pfff! un trou de mulot !
Revenir en haut Aller en bas
celenna
Venerable citoyen
Venerable citoyen
celenna


Nombre de messages : 155
Age : 52
Date d'inscription : 25/11/2006

Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre   Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre - Page 4 EmptyDim 18 Fév 2007 - 15:17

j'entendis un bruit étrange venant de la porte d'entrée, quand je l'ouvris se fut une très agréable surprise .


Jade mais entre donc, tu m'as tant manqué .

quel joli bouquet et une tarte !!
et Peter que tu es beau.

mais entre donc, ne reste pas la, comment vas tu?
raconte moi tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
jade
Venerable citoyen
Venerable citoyen
jade


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 14/09/2006

Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre   Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre - Page 4 EmptyDim 18 Fév 2007 - 15:32

Oh Celenna ! je suis ravie de te voir !

Attends... passe moi un chiffon pour que j'essuie les pattes de Peter, cela vaut mieux !

Et Jade entra chez Celenna, contente de revoir son amie qui lui posait plein de questions !

Jade riait de bon coeur et elles se mirent à discuter ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre   Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la mairie de Sancerre RR :: Village de Sancerre :: Habitations de Sancerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser