Forum de la mairie de Sancerre RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la mairie de Sancerre RR



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre

Aller en bas 
+8
Meian_lo
jelubir1
jade
Ysabeau
bragon
Georgette
Hugoruth
celenna
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
celenna
Venerable citoyen
Venerable citoyen
celenna


Nombre de messages : 155
Age : 52
Date d'inscription : 25/11/2006

Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre   Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre - Page 7 EmptyMer 13 Juin 2007 - 3:28

Au petit matin je me levai, pris une collation de pain avec un bon bol de lait .
je fis une toilette soignée et m'habillai d'une jolie robe bleue lacée sur le devant .
Je pris ma capeline et me dirigeai vers la mairie, chercher du travail...
Après une longue recherche je rentrai en ma demeure quand je passai devant le havre !!!
Je décidai d'aller dire bonsoir, quand je vis ma douce jade!!!

Ce fut une agréable soirée, ou j'y rencontrai des personnes fort charment(e)s et à boire a bien plus soif . Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
celenna
Venerable citoyen
Venerable citoyen
celenna


Nombre de messages : 155
Age : 52
Date d'inscription : 25/11/2006

Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre   Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre - Page 7 EmptyVen 15 Juin 2007 - 1:02

Elle prie son sac, vu que le travail ne courait pas les rues !!! referma sa maison . puis mis un parchemin ou il y avait ecrit .

Partie à la pèche
Revenir en haut Aller en bas
jade
Venerable citoyen
Venerable citoyen
jade


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 14/09/2006

Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre   Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre - Page 7 EmptyMar 26 Juin 2007 - 1:19

Continuant son errance, ses pas menèrent Jade tout naturellement devant la maison de son amie. Elle savait que celle-ci était de retour puisqu'elle l'avait vue en taverne ces derniers jours. Elle écrivit à la hâte ces quelques lignes qu'elle déposa sur le pas de porte de sa maison :


Citation :
Chère Celenna, j'espère bientôt te revoir ! ta bonne humeur est toujours un grand bonheur !
je t'embrasse, à très bientôt
Et Jade repartit bien vite en direction de sa maison .... oh il était tard et il fallait vraiment se résoudre à aller dormir !
Revenir en haut Aller en bas
celenna
Venerable citoyen
Venerable citoyen
celenna


Nombre de messages : 155
Age : 52
Date d'inscription : 25/11/2006

Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre   Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre - Page 7 EmptyVen 29 Juin 2007 - 1:26

depuis son retour de cosne elle ne fit que travailler a son champs, quand elle reçue un message qui lui fut envoyé par pigeons, sa soeur Charisma allais enfin ce marier!
Elle était heureuse pour sa soeur...
Revenir en haut Aller en bas
celenna
Venerable citoyen
Venerable citoyen
celenna


Nombre de messages : 155
Age : 52
Date d'inscription : 25/11/2006

Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre   Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre - Page 7 EmptyVen 29 Juin 2007 - 2:40

elle regardait le message et décidait de repartir... elle rangea sa maison et mis des draps sur les meubles !

Pris le nécessaire pour le voyage et de quoi ce nourrir . Puis reprit son parchemin ou l'on pouvais lire.

Partie en voyage à bientot Sancerre

Puis ce dirigeais sur les chemins.... Ses pensés allais vers son bien aimé quelle adorais et ses amis . mais ne pouvais pas dire non a sa soeur
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau
Conseiller municipal
Ysabeau


Nombre de messages : 8487
Date d'inscription : 26/07/2006

Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre   Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre - Page 7 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 19:10

Citation :
quelques fleurs que tu trouveras à ton retour Celenna, et qui te diront que du fond de mon couvent je pense à toi et à tous mes amis de Sancerre...
Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre - Page 7 Myosotisbo1
Revenir en haut Aller en bas
celenna
Venerable citoyen
Venerable citoyen
celenna


Nombre de messages : 155
Age : 52
Date d'inscription : 25/11/2006

Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre   Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre - Page 7 EmptySam 4 Aoû 2007 - 4:23

Après un long voyage, Jade ,Galadriel et Celenna arrivèrent dans la ville de sancerre épuiser, ils leurs fallait ce reposer, arriver devant ma demeure ,j'invitais jade a dormir et lui dit !
Ma douce jade je ne te laisse pas partir, tu vas me faire le plaisir de dormir à la maison, tu prendra la chambre d'amis!
on entendis un aboiement, je fixais Peter .
Mais non Peter je ne t'oublie pas... va avec ta maîtresse allez file !
Celenna regardait Galadriel avec un petit sourire complice, mis sa mains dans la sienne et le fit entré dans sa demeure...
Soit le bienvenue dans ma demeure... Surtout pas ne regarde pas, il y a des draps su tout les meubles !!
Je te fais visiter, là tu as la cuisine , ici le salon et le cellier ainsi que l'escalier qui monte aux chambres !!

Celenna lui montra les chambres ainsi que la salle d'eau...
Voila tu dois être aussi épuisé, je vais te cherché de l'eau et te laisser te reposer !elle allai cherché un seau quelle remplie d'eau au puits, la porta dans la cuisine pris quelques bûches fit un feu dans la cheminer ou elle fit chauffer l'eau, une fois fini elle leur apporta...toqua a la porte de jade.
Toc toc !!!je déposai le seau d'eau ,regardent ma pauvre jade la fatigue avait été bien trop forte, elle c'était endormit, avec un petit sourire je lui donnais un baisé sur le front, la déchaussa et lui posait une couverture sur elle !
Dors bien ma belle!!
Chute Peter reste couché veille bien sur ta maîtresse ! fit une petite caresse a Peter et ressortie.
Toc toc toc!!!
Voila l'eau, si tu a besoin de quoique ce soit dit le moi, je ne serai pas loin!
Je te laisse te reposer .
Revenir en haut Aller en bas
jade
Venerable citoyen
Venerable citoyen
jade


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 14/09/2006

Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre   Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre - Page 7 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 0:23

à l'aube, Jade se réveilla, courbattue, ne sachant où elle se trouvait ... Shocked

Puis, tout à fait lucide, elle vit qu'elle était chez son amie amie Celenna ! norf ! elle n'avait pas eu le courage de rentrer chez elle à son arrivée Neutral Peter la regarda , tout joyeux !

et bien, mon chien, je pense qu'il est temps de rentrer à la maison !

Rapidement debout, elle arrangea ses affaires, refit le lit de la chambre d'amis, et griffona quelques mots à la hâte :

Citation :
ma très chère Celenna,
merci de ton hospitalité et surtout de ta précieuse amitié ! ce fut un plaisir de voyager avec toi... en plus, je ne me perds pas Rolling Eyes tu es ma boussole !!! toi au moins tu connais bien la route ^^
à très bientôt !
très gros bisous à toi et Gala


Puis, jade ferma doucement la porte pour ne pas les réveiller, et Peter partit à toutes jambes (heu... pattes^^) vers leur maison
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel90
Nouveau citoyen
Nouveau citoyen
Galadriel90


Nombre de messages : 13
Age : 42
Date d'inscription : 03/08/2007

Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre   Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre - Page 7 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 13:22

Galadriel était heureux d'etre enfin arriver à Sancerre, sur le pas de la porte de Celenna, il ne pu s'empêché de l'embrasser tendrement, c'est avec le plus grand plaisir qu'il visita la maison de douce.

Apres quoi elle le laissa pour aller de l'eau, la fatigue du voyage commencait a ce faire sentir, il s'allongeat le temps que Celenna revienne, a son retour il se leva pour se passer un peu d'eau sur le visage puis se mit à l'aise pour se reposer de ce long voyage. Il fit signe à son amour de le rejoindre, il était heureux de pouvoir enfin se reposer auprès d'elle.

Le lendemain matin, il se réveilla avant Celenna, il se leva discretement, s'habilla sans bruit et lui déposa un tendre baiser sur ses levres avant de la regarder instant et lui chuchota je t'aime mon coeur puis descendit dans la cuisine voir ce qu'il pourrait préparé, il vu que Jade était deja partie, il pensa que plus tard faudra qu'il aille la voir chez elle. Celenna avait été absente un long moment, il n'y avait que peu de choses, il décida alors d'aller faire un tour au marché pour ramené de quoi préparé à manger et en profité pour se faire quelques connaissances. Il déposa un mot pour ne pas qu'elle s'inquiète de ne pas le voir en ce levant.

Citation :
Coucou mon ange,

Je suis au marché, je reviens tres vite

je t'embrasse fort!
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel90
Nouveau citoyen
Nouveau citoyen
Galadriel90


Nombre de messages : 13
Age : 42
Date d'inscription : 03/08/2007

Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre   Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre - Page 7 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 7:36

A son retour du marché (et des tavernes^^), Celenna n'était toujours pas levée, il vida donc sa besace des courses qu'il avit fait, il déposa du pain, du lait et quelques confiture et du beurre sur la table ainsi que d'autres denrées pour les repas avenir.

Il chercha dans les meubles des bol pour préparé tranquillement un bon repas pour son aimée, puis mit le lait a chauffé tout en préparant quelques tartines. Quand tout fut pret, il prit un plateau en bois, puis déposa tout dessus pour le mené à sa douce.

Il arriva dans la chambre, Celenna toujours endormie, il déposa le plateau sur la commode, puis alla la réveillé en douceur avec de tendres baisers et de douces caresses.


Bonjour mon ange, il est temps de se réveillé, je t'ai préparé quelque chose.....regarde.....
Revenir en haut Aller en bas
celenna
Venerable citoyen
Venerable citoyen
celenna


Nombre de messages : 155
Age : 52
Date d'inscription : 25/11/2006

Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre   Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre - Page 7 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 4:28

celenna s'éveillât radieuse, la première personne qu'elle vu a son réveille n'était autre que son belle ange lui donnent de doux baisés .

Bonjour mon coeur, tu peux me réveiller de la sorte au tant de fois que tu le souhaite !
Une agréable surprise l'attendais, son belle ange lui avait préparer un petit déjeuner ...
Merci mon coeur, je t'adore !!!

Mais avant d'entamer son petit déjeuner, elle lui déposa un doux baisé pour le remercié et il s'assit près d'elle... prenant une tartine elle le regardai et lui dit

Tu vas le partager avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel90
Nouveau citoyen
Nouveau citoyen
Galadriel90


Nombre de messages : 13
Age : 42
Date d'inscription : 03/08/2007

Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre   Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre - Page 7 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 12:55

Galadriel regardait tendrement son amour qui avait le visage radieux, un simple sourire de sa part le rendait heureux, une fois asis aux cotés de sa douce, il prit une tartine pour partager ce petit dejeuner avec elle.

Merci mon ange, mais je ne vais pas beaucoup manger, j'ai deja pas mal déguster sur le marché, profite de ce repas, je reste auprès de toi.

Puis il déposa un tendre baiser dans le cou de son amour avant de déguster ce petit repas.

Au fait mon ange? T'ais-je deja dit que je t'aimais? Aujourd'hui je crois pas, alors..... Je t'aime mon ange!!!!!!!!


Revenir en haut Aller en bas
celenna
Venerable citoyen
Venerable citoyen
celenna


Nombre de messages : 155
Age : 52
Date d'inscription : 25/11/2006

Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre   Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre - Page 7 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 3:40

Celenna écoute Galadriel attentivement ,puis l'embrasse tendrement en l'entendent prononcé ces quelque mots qui lui font battre son coeur...
Citation :
Au fait mon ange? T'ais-je déjà dit que je t'aimais? Aujourd'hui je crois pas, alors..... Je t'aime mon ange!!!!!!!!
elle se mit en face, lui posa une main sur la joue et lui répondit
je t'aime aussi mon ange!
elle partageait avec un grand plaisir ce merveilleux petit déjeuner, une fois fini elle pris le plateau et le descendis dans la cuisine et remontai dans la chambre pour ce préparer pour la journée, elle avait tant a faire !
Regardait son tendre aimé, qui devait aller au champs .
prit une robe d'un bleu azur ,là déposa sur le rebord du lit ,puis fit une toilette, une fois parer elle entrepris le nettoyage de la maison .

Ouvrit toute les fenêtres, alla chercher des seau d'eau au puits, un balai et quelque linge pour la poussière, elle commença par retirer tous les draps qui avait été mis lors de son départ, les mit dans un grand baquets pour laver, puis passait le balai dans toute les pièces et les escaliers ensuite fit les poussières et fini par le sol tous laver a grande d'eau, la journée passa a vive allure , elle se surpris à pensé a son ange !!!

Une fois la maison rangé et les chambres faites elle pris sa cape et sortie faire une promenade .
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel90
Nouveau citoyen
Nouveau citoyen
Galadriel90


Nombre de messages : 13
Age : 42
Date d'inscription : 03/08/2007

Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre   Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre - Page 7 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 20:22

Galadriel, en observant sa douce commencé à s'activer en débarrassant le plateau qu'il avait apporté, venait de se rendre compte réellement de la chance qu'il avait de l'avoir à ses cotés.

Comme il était déjà habillé, il prit juste une besace, puis avant de partir, s'approcha discretement de Celenna qui était affairée a remettre en ordre sa maison, pour lui déposer un tendre baiser dans le cou avant de se rendre au champs.

Sur le chemin, il repéra les quelques boutique de cette charmante ville, il avait quelques projets pour la suite de la journée.....
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel90
Nouveau citoyen
Nouveau citoyen
Galadriel90


Nombre de messages : 13
Age : 42
Date d'inscription : 03/08/2007

Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre   Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre - Page 7 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 15:02

Galadriel et Celenna arrivèrent a la maison en se tenat par la taille, Celenna ouvrit la porte, Gala l'embrassa tendrement avant d'entrer.

Je t'aime mon ange, on a passé une magnifique soirée.


Puis il l'embrassa a nouveau avant d'aller posé son baluchon, il se rendit dans la cuisine et commenca a rassembler le nécessaire pour préparé un bon petit dejeuner, car ils n'avaient rien mangé de la journée la veille et la faim se faisait ressentir.
Revenir en haut Aller en bas
celenna
Venerable citoyen
Venerable citoyen
celenna


Nombre de messages : 155
Age : 52
Date d'inscription : 25/11/2006

Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre   Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre - Page 7 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 16:10

Celenna arriva doucement dans la cuisine, lui déposa un baisé dans le cou... et lui dit

Je viens t'aider mon coeur !!!

elle prit le pain, quelques fruits, le pot a lait quelle posa sur la table de la cuisine, puis prit son ange par la main tout en lui donnent de doux baisé et le fit s'asseoir.

Ne bouge pas mon ange et laisse moi faire!!!.
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel90
Nouveau citoyen
Nouveau citoyen
Galadriel90


Nombre de messages : 13
Age : 42
Date d'inscription : 03/08/2007

Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre   Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre - Page 7 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 16:28

Gala qui était en train de commencer a préparé le repas, fut entrainé par sa douce à s'assoir.

Citation :
Ne bouge pas mon ange et laisse moi faire!!!.

Hummmm, tu es adorable Celenna, mais attend j'ai acheté du miel hier tiens, c'est tres bon le matin.

Puis il récupéra son baluchon et y sorti un pot de miel tout frais qu'il déposa sur la table avec le reste des denrées.
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel90
Nouveau citoyen
Nouveau citoyen
Galadriel90


Nombre de messages : 13
Age : 42
Date d'inscription : 03/08/2007

Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre   Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre - Page 7 EmptySam 29 Mar 2008 - 13:52

Le couple de voyageur arriva enfin dans la cité qui les avait vu se fiançés, la jeune femme était fatigué par leur long périple, surtout qu'il étaitent parti depuis fort longtemps en quete d'un nouveau village mais finalement ils ne trouvèrent pas leur idéal et avaient décidé d s'installer définitivement à Sancerre.

Celenna parti se coucher aussitot rentrer pour etre en forme au plus vite suivi peu de temps apres par Galadriel qui avait prit soin de remettre un peu en ordre la maison avant de se reposer aussi.....

Enfin chez toi mon coeur.... tu vas bientot retrouver tes amis, repose toi.
Revenir en haut Aller en bas
Terwagne
Adjoint au Maire
Adjoint au Maire
Terwagne


Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 15/12/2007

Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre   Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre - Page 7 EmptyDim 22 Juin 2008 - 18:33

Ici, comme sous la porte de chacune des autres habitations de Sancerre, une lettre officielle fut glissée par la main tremblante de Terry, le visage livide, le coeur battant un peu trop vite, à cause de la course qu'elle faisait, mais aussi en raison de ses craintes.

Citation :
Chers amis,

Depuis quelques jours, des rats sont retrouvés morts un peu partout, dans nos rues, nos maisons, et ce sans raison apparente.

Dame Mentaig et moi-même pensons que tout cela n'augure rien de bon, et qu'il est envisageable que nous ayons à faire aux prémices de la peste. Rien n'est encore certain, donc nulle raison de vous mettre à paniquer, mais mieux vaut prévenir que guérir.

C'est pourquoi je vous invite toutes et tous à vous rendre au domaine de Baugy afin de vérifier que vous n'êtes pas malades.

Vous n'êtes pas sans savoir que si jamais il s'agit bien de la peste, celle-ci se propage à une vitesse folle, et que les rats morts sont vecteurs de contamination. Aussi, je vous conjure de ne les toucher sous aucun prétexte si vous en voyez. La milice a été avertie et traitera les cadavres d'animaux avec la plus grande prudence, les jetant au feu sur le terrain de soule qui a été réquisitionné à cet effet. Prière donc de ne pas vous rendre là-bas, sous aucun prétexte.


Terwagne,
Maire de Sancerre

(HRP : Pour savoir si vous êtes contaminé, il vous suffit de vous inscrire sur ce forum et de suivre les instructions dans l'Antre de la puce. Le RP quant à lui se déroule sur la gargotte (ICI).

Bon amusement à ceux et celles qui participeront.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre   Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Galadriel et Célénna N° 206 rue de la couleuvre
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Chez Lou180
» Chez Angus
» Chez Halex au 92

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la mairie de Sancerre RR :: Village de Sancerre :: Habitations de Sancerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser