Forum de la mairie de Sancerre RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la mairie de Sancerre RR



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 N°29 : la taverne tisserande et boulangère

Aller en bas 
+3
mentaig
jade
Ysabeau
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




N°29 : la taverne tisserande et boulangère Empty
MessageSujet: N°29 : la taverne tisserande et boulangère   N°29 : la taverne tisserande et boulangère EmptyDim 14 Jan 2007 - 23:02

Eh bien, voilà que je ne retrouvais plus ma petite taverne... Pourtant, j'avais fait attention de ne pas trop boire...

Ah, la voilà... ma petite taverne, mais surtout ma petite maison ou je vis.

Bon, je vais faire un peu de rangement... J'ai quelques peaux et de la laine en vrac, je vais mieux les ranger... Elles seront plus accessibles quand Trinity, ma douce tisserande, viendra dans ici coudre ses vêtements.

Je vais aussi ranger tout ce bois qui s'empile au fur et à mesure de mes allées et retour au marché... J'aurai de quoi passer l'hiver, chauffer cette grande maison et l'atelier de Trinity, la taverne où la boisson, même abondante ne suffit pas à chauffer les convives et enfin mon four à pain qui ne désemplit pas.

Je vais mettre aussi ces caisses de poires vers le comptoir pour que Miseri puisse les avoir tout près et les servir facilement.

Avec tout cela, s'ils ne sont pas bien... Et même, s'ils ont trop bu et ne peuvent rentrer, j'ai de quoi héberger avec toutes ces peaux...

Tiens, une peau que je n'avais pas vu... Je vais la mettre dans la chambre, sur notre beau lit. Trinity l'arrangera avec ces talents de couturière pour que nous soyons au mieux dans cette belle chambre.

Je vais faire un dernier tour pour voir si je n'ai rien oublié... Eh si... 4 sacs de farine de ma chère fille Aryan... je les mettrai dans ma pâte de demain, ma fournée est déjà prête.
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau
Conseiller municipal
Ysabeau


Nombre de messages : 8487
Date d'inscription : 26/07/2006

N°29 : la taverne tisserande et boulangère Empty
MessageSujet: Re: N°29 : la taverne tisserande et boulangère   N°29 : la taverne tisserande et boulangère EmptyLun 15 Jan 2007 - 9:21

Ysabeau vit que la maison de Manu et Trinity était à nouveau animée... Elle s'en réjouit et laissa un petit mot à la porte

Citation :
Bonjour Manu, bonjour Trinity, ravie de vous voir à nouveau dans votre maison... N'hésitez pas à passer chez moi, la porte vous sera toujours ouverte et il y aura toujours un verre de poire ou de kir pour vous...
Désormais je saurai où m'adresser pour mes commandes de laine, c'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
jade
Venerable citoyen
Venerable citoyen
jade


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 14/09/2006

N°29 : la taverne tisserande et boulangère Empty
MessageSujet: Re: N°29 : la taverne tisserande et boulangère   N°29 : la taverne tisserande et boulangère EmptyJeu 18 Jan 2007 - 23:22

Jade, de retour du champ, passa devant la maison de Manu et Trinity.

Elle frappa à la porte dans l'espoir qu'ils seraient présents.... personne.

Elle leur laissa alors un petit mot qu'elle glissa sous la porte :

Citation :
Bonsoir mes amis ! je pensais boire un verre avec vous mais puisque vous n'êtes pas là, si vous le pouvez, passez chez moi, vous le savez... vous êtes le bienvenus ! Trinity, j'espère avoir bien travaillé (en plus tu sais que je n'aime pas trop le maïs Mad alors j'ai fait beaucoup d'efforts ^^) je vous attends donc pour le verre de l'amitié (et désolée ma louloutte, ce sera du blanc de sancerrre (point de gin-gini en 1454^^) mais bon je sais que tu aimes aussi le blanc ^^... drunken

Puis, elle repartit avec Peter, en riant, car demain Trinity allait découvrir beaux et profonds trous dans son champ ! mais il y aura quelques taupes taupes en moins Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




N°29 : la taverne tisserande et boulangère Empty
MessageSujet: Re: N°29 : la taverne tisserande et boulangère   N°29 : la taverne tisserande et boulangère EmptyDim 21 Jan 2007 - 18:45

Une journée bien remplie s’achevait et Ice voulu remercier Manu pour le soutien qu’il lui avait apporté.

Manu,
Je te remercie beaucoup pour le petit panier garni que j’ai trouvé sous le banc. Ce fut un régal. A mon tour je t’offre un petit quelque chose que j'ai fais moi-même et qui te rappellera sûrement notre conversation. Tu pourras ainsi continuer la décoration de votre maison.

N’hésites pas à venir me voir quand tu le souhaite, ma porte te sera toujours ouverte.

A très bientôt
Ice (maintenant que l’habitude est prise autant continuer, n’est ce pas cher Manu !)


N°29 : la taverne tisserande et boulangère Tablea10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




N°29 : la taverne tisserande et boulangère Empty
MessageSujet: Re: N°29 : la taverne tisserande et boulangère   N°29 : la taverne tisserande et boulangère EmptyLun 22 Jan 2007 - 21:11

"-Je te remercie vraiment du fond du coeur, Ice, ce cadeau me fait vraiment plaisir... Je vais trouver un endroit où le mettre en valeur et où je pourrais le voir souvent."

"- Je n'oublie pas bien sûr ton invitation et te la retourne. Tu es et tu seras toujours la bienvenue ici."

"- A très bientôt, Ice."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




N°29 : la taverne tisserande et boulangère Empty
MessageSujet: Re: N°29 : la taverne tisserande et boulangère   N°29 : la taverne tisserande et boulangère EmptySam 27 Jan 2007 - 22:46

Après s'être levé d'une heure pas si matinale que cela, Manu alla couper quelques stères de bois, qu'il mit soigneusement contre sa maison, sous l'appenti, faisant ainsi une bonne réserve et un peu d'isolation à sa maison.

Il n'oubliait pas de nourrir le feu de sa maison et taverne, pour que tout le monde s'y sente bien au chaud.

Il alla ensuite vérifier son stock de la taverne et rangea les fûts de bière plein, débarassa les vides, rapprocha les bouteilles de cidre du comptoir, vérifia que les réserves de nourriture étaient suffisamment abondantes pour nourrir bon nombre de personnes.

Les vérifications faites, il prit son cheval et alla à Bourges où il fit une halte à la Cathédrale. Il s'arrêta quelques instants pour méditer sur lui-même, prier pour ses proches et ses amis. Puis, longeant les échoppes en quête d'un manuscrit sur les pratiques agricoles, il vit un troubadour entonné de belles chansons... Une foule amassée l'empêchait de s'échapper, si tenté soit il ! Un passant criait c'est Personne, c'est le troubadour Personne...

Il ne comprit pas ce qu'il disait car vu le froid, Manu le soupçonnait de s'être réchauffé en taverne un peu trop, ou pas assez auprès du foyer de la chenminée.

Ayant obtenu le manuscrit, Manu fit un détour par les jardins de l'Archevêché et put voir encore quelques roses de Noël sous la neige. Il en cueilla quelques unes pour agrémenter sa taverne et les offrir à sa belle Trinity. Aujourd'hui, ce sera jour de fête pour la douce de son coeur.

Il passa ensuite dans les marais et prit une barque pour accéder à certaines terres où il connaissait des pêcheurs et amis. Manu les vit alors et discuta un bon moment avec eux... il leur prit un beau brochet qu'ils avaient pêcher ainsi qu'une belle poule faisanne fraîchement braconnée en échange de miches qu'ils passeraient prendre à la boulangerie.

Il reprit sa route à cheval et se dirigea vers le bourg de Sancerre... La neige génait sa monture qui manquait souvent de tomber. Mai le voyage se fit finalement sans encombres.

De retour dans sa taverne, il prépara alors un beau bouquet de roses de Noël et un petit dîner divin pour sa belle tisserande. Le brochet et la poule faisanne ainsi préparés parfumaient la taverne de saveurs délicieuses. Il dressa la table de la plus belle des manières, l'approcha du foyer de la cheminée pour déguster ce repas à la chaleur de ce dernier.

Il ne restait plus qu'à attendre sa belle et douce élue de son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
jade
Venerable citoyen
Venerable citoyen
jade


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 14/09/2006

N°29 : la taverne tisserande et boulangère Empty
MessageSujet: Re: N°29 : la taverne tisserande et boulangère   N°29 : la taverne tisserande et boulangère EmptyMer 31 Jan 2007 - 1:03

De retour de sa promenade, Jade passa devant chez Manu et Trinity, point de lumière mais il était fort tard... Manu lui avait semblé triste... elle déposa un petit mot avant de repartir bien vite, Peter avait pris de l'avance...

Citation :
Bonsoir Manu ! J'espère que tu vas bien... je suis désolée de venir si peu en taverne mais l'amitié est là ... à bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
mentaig
Adjoint au Maire
Adjoint au Maire
mentaig


Nombre de messages : 1365
Date d'inscription : 12/01/2007

N°29 : la taverne tisserande et boulangère Empty
MessageSujet: Re: N°29 : la taverne tisserande et boulangère   N°29 : la taverne tisserande et boulangère EmptyMer 31 Jan 2007 - 13:33

Mentaïg déposa un petit rouleau de parchemin sur le seuil.
Citation :
"J'ai un an de plus demain, et j'en profite pour pendre ma crémaillère. Votre présence, à partir de 8 heures de relevée, me ferait grand plaisir.
Mentaïg"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




N°29 : la taverne tisserande et boulangère Empty
MessageSujet: Re: N°29 : la taverne tisserande et boulangère   N°29 : la taverne tisserande et boulangère EmptySam 3 Fév 2007 - 20:51

De retour de chez Mentaig, après être passé à la Croûte dorée, il commença à faire ses paquets... Il chargea son chariot de pains et les mit dans la réserve de la taverne, y mis aussi de nombreux fûts pour que celle-ci ne manque de rien pendant sa trop longue absence.

Il rassembla le minimum, fit son baluchon et était bientôt prêt à partir. Son coeur lui disait de rester, mais il devait y aller, ne pouvant renoncer à aider les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




N°29 : la taverne tisserande et boulangère Empty
MessageSujet: Re: N°29 : la taverne tisserande et boulangère   N°29 : la taverne tisserande et boulangère EmptyDim 4 Fév 2007 - 13:58

Manu prit de nombreuses pelotes de laines et des peaux de moutons qu'il ramena de sa bergerie. Il les plaça dans la pièce où Trinity fait ses vêtements, lui laissa un petit mot tendre lui annonçant son départ imminent. Il déposa aussi une rose qu'il avait pris en chemin.

Enfin, il se résoud à continuer de faire ses paquets et de tout vérifier avant son départ.
Revenir en haut Aller en bas
jade
Venerable citoyen
Venerable citoyen
jade


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 14/09/2006

N°29 : la taverne tisserande et boulangère Empty
MessageSujet: Re: N°29 : la taverne tisserande et boulangère   N°29 : la taverne tisserande et boulangère EmptyDim 4 Fév 2007 - 16:16

Jade se rendait à son travail. En passant devant chez Manu, elle vit celui-ci affairé à ranger et à faire des paquets.

Citation :
Bonjour Manu ! que fais-tu donc ? tu pas en voyage ???

Puis, Jade se souvint que Chipf avait rencontré des problèmes en chemin et que ses amis allaient le rejoindre pour lui permettre de continuer sa route en toute sécurité.

Citation :
Et bien Manu, je vous souhaite à tous une très bonne route et j'espère vous revoir tous bientôt à Sancerre ! soyez prudents ...
Revenir en haut Aller en bas
Aryan
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Aryan


Nombre de messages : 541
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2006

N°29 : la taverne tisserande et boulangère Empty
MessageSujet: Re: N°29 : la taverne tisserande et boulangère   N°29 : la taverne tisserande et boulangère EmptyDim 4 Fév 2007 - 19:54

Cela faisait longtemps qu'Aryan n'était pas venu dans la maison. Elle avait décidé de passer vu qu'elle flanait dans les rues. Elle s'arrêta devant la porte et frappa. Aucune réaction. Elle ouvrit et rentra dans la maison. Les braises étaient rouges; elle remarqua les paquets dans la pièce. Il est vrai qu'il devait partir pour aller chercher un sancerrois.

"Papa tu es là?"

Elle attendit sur une chaise, elle voulait lui souhaiter bon voyage et surtout qu'il fasse attention à lui sur la route.


Dernière édition par le Dim 4 Fév 2007 - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




N°29 : la taverne tisserande et boulangère Empty
MessageSujet: Re: N°29 : la taverne tisserande et boulangère   N°29 : la taverne tisserande et boulangère EmptyDim 4 Fév 2007 - 20:16

"-Oui je suis là Aryan !"

"-Oui, je vais chercher Chpif. Et ce voyage me fera le plus grand bien. Peut être arriverai-je à oublier un fantôme !"
Revenir en haut Aller en bas
Aryan
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Aryan


Nombre de messages : 541
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2006

N°29 : la taverne tisserande et boulangère Empty
MessageSujet: Re: N°29 : la taverne tisserande et boulangère   N°29 : la taverne tisserande et boulangère EmptyDim 4 Fév 2007 - 20:41

"Peut être arriverai-je à oublier un fantôme"

Elle comprenait le sens de la phrase et cela l'inquiètait un peu. Elle embrassa son père et se blottit dans ses bras.

"Puisse ce voyage t'apporter des réponses et te libérer de tes soucis"

N'oublis pas que je penserai fortement à toi papa
Revenir en haut Aller en bas
jade
Venerable citoyen
Venerable citoyen
jade


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 14/09/2006

N°29 : la taverne tisserande et boulangère Empty
MessageSujet: Re: N°29 : la taverne tisserande et boulangère   N°29 : la taverne tisserande et boulangère EmptyDim 4 Fév 2007 - 21:52

Jade, inquiète d'avoir vu son ami si désemparé, sous un jour qu'elle ne connaissait pas, arriva devant la maison de Manu...

La porte était entrouverte... elle s'approcha et vit Manu et Aryan dans un tendre moment de complicité. Elle pensa que Manu avait bien de la chance d'avoir une fille aussi merveilleuse...

N'osant point les déranger, elle laissa un petit mot sur le seuil de la porte :

Citation :
Bonsoir Manu ! je voulais tout simplement te souhaiter à nouveau une bonne route, ainsi qu'aux autres... 10 jours c'est long ! tu vas beaucoup nous manquer...

Et elle s'en fut dans la nuit, dans les ruelles étroites et se dirigea vers la maison de Celenna...
Revenir en haut Aller en bas
jade
Venerable citoyen
Venerable citoyen
jade


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 14/09/2006

N°29 : la taverne tisserande et boulangère Empty
MessageSujet: Re: N°29 : la taverne tisserande et boulangère   N°29 : la taverne tisserande et boulangère EmptyDim 4 Fév 2007 - 21:52

Jade, inquiète d'avoir vu son ami si désemparé, sous un jour qu'elle ne connaissait pas, arriva devant la maison de Manu...

La porte était entrouverte... elle s'approcha et vit Manu et Aryan dans un tendre moment de complicité. Elle pensa que Manu avait bien de la chance d'avoir une fille aussi merveilleuse...

N'osant point les déranger, elle laissa un petit mot sur le seuil de la porte :

Citation :
Bonsoir Manu ! je voulais tout simplement te souhaiter à nouveau une bonne route, ainsi qu'aux autres... 10 jours c'est long ! tu vas beaucoup nous manquer...

Et elle s'en fut dans la nuit, dans les ruelles étroites et se dirigea vers la maison de Celenna...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




N°29 : la taverne tisserande et boulangère Empty
MessageSujet: Re: N°29 : la taverne tisserande et boulangère   N°29 : la taverne tisserande et boulangère EmptyDim 4 Fév 2007 - 21:59

Manu commença à sortir pour se rendre chez HDB pour une petite fête qui lui ferait du bien. Il vit le mot de Jade qui le réconforta.

Il alla alors vers la maison de HDB, voir ses amis avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




N°29 : la taverne tisserande et boulangère Empty
MessageSujet: Re: N°29 : la taverne tisserande et boulangère   N°29 : la taverne tisserande et boulangère EmptyMer 14 Fév 2007 - 22:42

Manu, en ce jour de l'Amour, sur les routes, se mit à penser un poème :

Amour, toi

Qui guide nos pas
dans la brume,
Qui accapare nos pensées
et les rends heureuses,
Qui dessine notre avenir
et le bâtit de merveilles,
Qui adoucit notre vie
et la fait vibrer,
Qui dicte nos actes
et nous donne bonne fortune,
Qui fait de notre réalité
des plus mielleuses,
Qui ouvre notre coeur
comme une rose au soleil,
Qui ne demande
qu'à être partagé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




N°29 : la taverne tisserande et boulangère Empty
MessageSujet: Re: N°29 : la taverne tisserande et boulangère   N°29 : la taverne tisserande et boulangère EmptyMar 13 Mar 2007 - 23:20

Manu, après de longues réflexions au coin du feu le soir, se mit alors à prendre une planche et inscrivit le message suivant sur la pancarte :
"Liquidation des stocks, tout doit disparaître pour cause de fermeture."

En effet, le Vicomte de Menetou-Salon était quelque peu las et il n'aurait plus le temps, à présent, de s'occuper de sa taverne. C'était à contre-coeur qu'il alla mettre cette pancarte sur la porte de sa taverne.

Désormais, l'on verra le Vicomte que rarement, parfois sur le marché apportant ces miches pour les vendre ou acheter du bois et de la farine, mais ces occasions se feront plus rares qu'avant.

Il songea à ses amis tout en leur souhaitant le meilleur pour l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Miserificelle
Venerable citoyen
Venerable citoyen
Miserificelle


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 30/11/2006

N°29 : la taverne tisserande et boulangère Empty
MessageSujet: Re: N°29 : la taverne tisserande et boulangère   N°29 : la taverne tisserande et boulangère EmptyMar 13 Mar 2007 - 23:56

Miséri, qui passait par hasard devant chez son ami Manu, fut abasourdie devant une pancarte nouvellement installée.
Certes Manu n'était pas souvent là en ce moment mais le fait qu'il décide de fermer son échoppe lui coupait un peu les jambes. Le jeune homme avait toujours été là lorsqu'elle en avait eu besoin mais désormais il ne serait peut-être plus là.
Elle tambourina à la porte comme une forcenée.

- Manu !! ouvres moi s'il te plait !! tu ne peux pas nous laisser ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau
Conseiller municipal
Ysabeau


Nombre de messages : 8487
Date d'inscription : 26/07/2006

N°29 : la taverne tisserande et boulangère Empty
MessageSujet: Re: N°29 : la taverne tisserande et boulangère   N°29 : la taverne tisserande et boulangère EmptyMer 14 Mar 2007 - 13:39

Passant devant chez Manu, Ysabeau lut l'écriteau à la porte. Elle savait que Manu serait moins disponible ces prochains mois, mais jamais elle n'aurait pensé qu'il fermerait sa taverne... Elle en eut les larmes aux yeux. Vite, elle écrivit un mot qu'elle glissa sous la porte, espérant que Manu viendrait le lire...

Citation :
Mon cher Manu, je comprends tes raisons et je les respecte. Sache cependant que tu nous manquera fort, et que la fermeture annoncée de la Croûte est un crève-coeur pour moi. J'espère que ton emploi du temps te permettra quand même de venir dire bonjour à tes amis de temps en temps, même brièvement. Nous ne t'oublierons pas, Sancerre sans toi sera un peu plus triste...
Revenir en haut Aller en bas
jade
Venerable citoyen
Venerable citoyen
jade


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 14/09/2006

N°29 : la taverne tisserande et boulangère Empty
MessageSujet: Re: N°29 : la taverne tisserande et boulangère   N°29 : la taverne tisserande et boulangère EmptyMer 14 Mar 2007 - 22:55

Jade rentrait chez elle quand elle passa devant la maison de Manu ... surprise, elle vit un mot affiché à sa porte !

oh non !!! Manu n'allait-il quand même pas fermer sa taverne ????

Triste, Jade repartit en espérant que Manu aurait quand même un peu de temps libre pour venir de temps à autre voir ses amis...
Revenir en haut Aller en bas
jade
Venerable citoyen
Venerable citoyen
jade


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 14/09/2006

N°29 : la taverne tisserande et boulangère Empty
MessageSujet: Re: N°29 : la taverne tisserande et boulangère   N°29 : la taverne tisserande et boulangère EmptyJeu 22 Mar 2007 - 23:44

Jade se dirigeai machinalement vers la maion de son amie Celenna, puis en passant devant le n°29, elle eut un pincement au coeur...

Aucune lumière n'était allumée, allors grifonna quelques mots à l'intention de Manu :

Citation :
Mon cher Manu !
Il est est triste de savoir que la Croûte va fermer !!! j'espère que tu pourras quand même venir nous voir souvent (pfff!!!!! sûr.... suis mal placée pour dire ça !) mais tu n'es pas encore parti que tu nous manques déjà !!!!
Elle déposa son premier brin de muguet à côte de la missive (ben oui!!!) pour lui porter bonheur...

et repartit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




N°29 : la taverne tisserande et boulangère Empty
MessageSujet: Re: N°29 : la taverne tisserande et boulangère   N°29 : la taverne tisserande et boulangère EmptyVen 23 Mar 2007 - 12:22

Manu trouva un joli brin de muget ainsi que le gentil mot de Jade. Ce dernier emplit son coeur d'un sentiment étrange. La tritesse faisait partie de ce sentiment ainsi que le sentiment d'un renouveau futur, quelque part. La vie n'est qu'un passage, qu'une étoile filant d'une galaxie à l'autre, qu'un papillon volant d'une fleur à l'autre...

Mais que le papillon ne fasse que passer ou s'installe, la prairie continue de s'épanouir, de fleurir et de renaître chaque printemps.
Revenir en haut Aller en bas
Hugoruth
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Hugoruth


Nombre de messages : 697
Age : 36
Date d'inscription : 13/11/2006

N°29 : la taverne tisserande et boulangère Empty
MessageSujet: Re: N°29 : la taverne tisserande et boulangère   N°29 : la taverne tisserande et boulangère EmptyMer 25 Avr 2007 - 13:50

Les habitants de Sancerre reçurent une lettre envoyée par le maire...

Citation :
Mes chers concitoyens,

Une terrible épidémie de consomption vient de s'abbatre sur le Berry. Le duc vient de m'envoyer tous les détails, et cela n'a rien d'encourageant. Je vous demande instammant de faire le test afin de savoir si vous êtes contaminés. Je vous invite à vous informer très rapidement de vostre etat de Santé, car l'épidémie doit à tout prix être endiguée. Les malades seront redirigés par les sergents de police et les infirmières vers un campement en dehors du village. Le duché a prévu dans les jours à venir de mettre à disposition des malades un hospice.

Courage,

Hugoruth, Maire de Sancerre

N°29 : la taverne tisserande et boulangère Sceausancerrevertzf3


[HRP]Pour savoir si vous êtes atteints, rendez vous ICI Il vous suffit de vous inscrire sur ce forum, puis de suivre les instructions. Si vous êtes atteints, et que vous souhaitez jouer le RP, rendez vous sur la halle de Sancerre où je vais mettre en place le campement de Sancerre.

Bon RP à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N°29 : la taverne tisserande et boulangère Empty
MessageSujet: Re: N°29 : la taverne tisserande et boulangère   N°29 : la taverne tisserande et boulangère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
N°29 : la taverne tisserande et boulangère
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» DES HAUTS ET DES BAS (chez Ice. Tisserande)
» Chez Meganilo, 83 rue des trois piliers
» taverne
» Taverne-La Rose Noire Sancerroise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la mairie de Sancerre RR :: Village de Sancerre :: Habitations de Sancerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser