Forum de la mairie de Sancerre RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la mairie de Sancerre RR



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chez Meganilo, 83 rue des trois piliers

Aller en bas 
+4
galeallan
Anakin Vador
cetnik
Meganilo
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Meganilo
Citoyen actif
Citoyen actif
Meganilo


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 22/12/2007

Chez Meganilo, 83 rue des trois piliers Empty
MessageSujet: Chez Meganilo, 83 rue des trois piliers   Chez Meganilo, 83 rue des trois piliers EmptySam 22 Déc 2007 - 19:14

" Ah enfin " , et oui j'ai enfin eu cette maison que je désirais tant :
Situé en plein centre, près de ma taverne préfèrée " Le Havre" Bière , Et pas loin d'une boulangerie (j'adore le pain) french . Donc je remercie messire Gallup de m'avoir donné cette demeure.
Very Happy


Dernière édition par le Dim 23 Déc 2007 - 5:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meganilo
Citoyen actif
Citoyen actif
Meganilo


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 22/12/2007

Chez Meganilo, 83 rue des trois piliers Empty
MessageSujet: Maison   Chez Meganilo, 83 rue des trois piliers EmptySam 22 Déc 2007 - 20:18

Les travaux seront dur et long mais j'y arriverai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Meganilo, 83 rue des trois piliers Empty
MessageSujet: Re: Chez Meganilo, 83 rue des trois piliers   Chez Meganilo, 83 rue des trois piliers EmptyDim 23 Déc 2007 - 7:51

Ice au petit matin trouva Meganilo endormi au Havre, il avait du travailler une bonne partie de la nuit aux travaux de sa nouvelle demeure. Ne pouvant rester à l'attendre elle pris une bouteille d'Iceberg et alla la déposer devant sa porte.

Une nouvelle maison ça s'arrose !
Revenir en haut Aller en bas
Meganilo
Citoyen actif
Citoyen actif
Meganilo


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 22/12/2007

Chez Meganilo, 83 rue des trois piliers Empty
MessageSujet: Travaux   Chez Meganilo, 83 rue des trois piliers EmptyDim 23 Déc 2007 - 20:31

Sublime ! Meganilo était en train de peindre le salon lorsqu'il remarqua soudain que l'on avait déposé une bouteille devant sa porte. C'était un "iceberg" très bon et qui nous réchauffait surtout lorsque sa maison n'était pas isolé. Boire Il se promit de remercier Icefly !
Revenir en haut Aller en bas
Meganilo
Citoyen actif
Citoyen actif
Meganilo


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 22/12/2007

Chez Meganilo, 83 rue des trois piliers Empty
MessageSujet: travaux   Chez Meganilo, 83 rue des trois piliers EmptyJeu 27 Déc 2007 - 14:11

Enfin, la maison a été achevé. *fiouf*, c'était dur.
Revenir en haut Aller en bas
cetnik
Venerable citoyen
Venerable citoyen
cetnik


Nombre de messages : 153
Age : 54
Date d'inscription : 16/07/2007

Chez Meganilo, 83 rue des trois piliers Empty
MessageSujet: Re: Chez Meganilo, 83 rue des trois piliers   Chez Meganilo, 83 rue des trois piliers EmptyJeu 27 Déc 2007 - 15:01

Chez Meganilo, 83 rue des trois piliers PuceChez Meganilo, 83 rue des trois piliers Puces2
se promenant dans le village en s'emerveillant devant les paysages sublimes sous la neige dans les alentours , cetnik remarqua que la fumée s'échappait de la cheminée du 83 rue des trois piliers."tiens, quelquin a amménagé, je ne savais pas". les enfants qui jouait dans la neige lui ont dit que c'est Sir Megalino qui est le nouveau hôte de cette splendide maison.
cetnik se rendit dès suite dans sa demeure pour prendre une bouteille de la bonne poire Chez Meganilo, 83 rue des trois piliers Small_tn_foto07-08%20218.
d'un pas rapide il se rendit devant la maison de magalino, tappa à la porte et vu que l'hôte s'était absenté il posa la bouteille devant la porte avec un petit mot : Chez Meganilo, 83 rue des trois piliers Ph8p"Messire, je vous felicite pour votre demeure. Voila une nouvelle année qui commencce bien! toutes mes meilleures voeux. je vous souhaite de vivre beaucoup du bonheur sous le toit de cette jolie maison".

Chez Meganilo, 83 rue des trois piliers 119392351110Chez Meganilo, 83 rue des trois piliers PuceChez Meganilo, 83 rue des trois piliers Puces2
Revenir en haut Aller en bas
Meganilo
Citoyen actif
Citoyen actif
Meganilo


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 22/12/2007

Chez Meganilo, 83 rue des trois piliers Empty
MessageSujet: Maison   Chez Meganilo, 83 rue des trois piliers EmptyJeu 27 Déc 2007 - 20:46

Meganilo sourit en découvrant la bouteille devant sa porte :
"Hé bien décidément je faire une collection de bouteille"
Il fût d'autant plus heureux lorsqu'il découvrit le mot, après l'avoir lu il se dit que s'il voyait Cetnik il partagerait la bouteille avec lui.Saoul
Rentrant chez lui, il déposa la bouteille dans sa cave.
Revenir en haut Aller en bas
Meganilo
Citoyen actif
Citoyen actif
Meganilo


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 22/12/2007

Chez Meganilo, 83 rue des trois piliers Empty
MessageSujet: Question   Chez Meganilo, 83 rue des trois piliers EmptyDim 30 Déc 2007 - 19:13

Par contre, c'est un truc qui n'a aucun rapport avec ma maison mais après tout je suis chez moi : Comment on fait pour faire une signature du même genre que celle d'Icefly ?Question Question Question


Meganilo (pour l'instant c'est ça ma signature Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Vador
Citoyen acharné
Citoyen acharné
Anakin Vador


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 26/09/2007

Chez Meganilo, 83 rue des trois piliers Empty
MessageSujet: Re: Chez Meganilo, 83 rue des trois piliers   Chez Meganilo, 83 rue des trois piliers EmptyMer 9 Jan 2008 - 6:30

Anakin habiller de son long manteau noir avec sa capuche ne laissant qu'un trou d'ombre a la place du visage passa par la rue des trois pilier en revenan du marché ou il avait déposé ses carcasse de vaches, il s'arrèta devant la porte de Meganilo, ne voyant aucun signe de vie il décida de laisser un petit mot sur la porte

Citation :
Cher megalino je tenai a m'excuser pour mon absence de hier, j'était si absorber dans mes pensée que je n'ai vu vostre présence au havre hier quand je suis revenu a la réalité j'ai remarque que je vous avait loupé,

j'éspère très bientôt vous recroisé en taverne très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Meganilo
Citoyen actif
Citoyen actif
Meganilo


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 22/12/2007

Chez Meganilo, 83 rue des trois piliers Empty
MessageSujet: taverne   Chez Meganilo, 83 rue des trois piliers EmptyMer 9 Jan 2008 - 8:27

Meganilo sourit en lisant le mot de Anakin, c'était gentil de s'excuser mais ce n'était pas grave, on a bien le droit de penser non ? prof
Meganilo se dit alors que la prochaine fois qu'il verrait Anakin en taverne il lui offrirait un verre Bière .
Revenir en haut Aller en bas
galeallan
Sage du village
Sage du village
galeallan


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 30/08/2007

Chez Meganilo, 83 rue des trois piliers Empty
MessageSujet: Re: Chez Meganilo, 83 rue des trois piliers   Chez Meganilo, 83 rue des trois piliers EmptySam 12 Jan 2008 - 14:55

Quand c'est qu'on fait la fete, ici ??tongue
Revenir en haut Aller en bas
Meganilo
Citoyen actif
Citoyen actif
Meganilo


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 22/12/2007

Chez Meganilo, 83 rue des trois piliers Empty
MessageSujet: Fête   Chez Meganilo, 83 rue des trois piliers EmptySam 12 Jan 2008 - 18:14

Quand tu veux Galeallan, mais c'est toi qui ramène les bouteilles Laughing Boire saoul
Revenir en haut Aller en bas
galeallan
Sage du village
Sage du village
galeallan


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 30/08/2007

Chez Meganilo, 83 rue des trois piliers Empty
MessageSujet: Re: Chez Meganilo, 83 rue des trois piliers   Chez Meganilo, 83 rue des trois piliers EmptyDim 13 Jan 2008 - 19:28

Camarche, on va pendre la cremaillere...5cest comem ca qu'on dit je croois)

Je prends quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Meganilo
Citoyen actif
Citoyen actif
Meganilo


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 22/12/2007

Chez Meganilo, 83 rue des trois piliers Empty
MessageSujet: crémaillère   Chez Meganilo, 83 rue des trois piliers EmptyLun 14 Jan 2008 - 7:47

Heu...oui la crémallière, tu prends ce que tu veux. En fait tu habite où ?????Question
Revenir en haut Aller en bas
chanchan2
Nouveau citoyen
Nouveau citoyen



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/12/2007

Chez Meganilo, 83 rue des trois piliers Empty
MessageSujet: Re: Chez Meganilo, 83 rue des trois piliers   Chez Meganilo, 83 rue des trois piliers EmptyLun 14 Jan 2008 - 8:01

Chanchan frappa à la porte de Méganillo.Personne ne répondit.Elle posa son présent et pris dans sa poche un bout de craie et écrivit sur une ardoise décorant le rebord de la fenètre en tout petit.

"Ami je suis venue te voir et te faire un petit coucou et aussi te dire que ce soir je pars pour ma ville.
Je te fais un petit cadeau d'adieu, et n'ai pas peur ce message s'autodétruira à la première averse.
Bizz."

Sur ces bonnes paroles , Chanchan déposa devant la porte une belle corde rouge de piments de sa région de prédilection.
Revenir en haut Aller en bas
Meganilo
Citoyen actif
Citoyen actif
Meganilo


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 22/12/2007

Chez Meganilo, 83 rue des trois piliers Empty
MessageSujet: départ de Chanchan   Chez Meganilo, 83 rue des trois piliers EmptyLun 14 Jan 2008 - 17:48

Meganilo sourit au message de Chanchan Smile mais fût soudain triste lorsque il lut le passage où Chanchan disait qu'elle allait partir Crying or Very sad . Mais après tout, il voyagerait dans un futur proche ou lointain, et alors il rendrait visite à Chanchan à son tour. Il prit son magnifique cadeau et rentra chez lui tout tristounet.
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Vador
Citoyen acharné
Citoyen acharné
Anakin Vador


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 26/09/2007

Chez Meganilo, 83 rue des trois piliers Empty
MessageSujet: Re: Chez Meganilo, 83 rue des trois piliers   Chez Meganilo, 83 rue des trois piliers EmptySam 26 Jan 2008 - 6:29

Citation :


INVITATION A LA FÊTES AU CHATEAU ABANDONNER A L’EXTREME OUESTE DE LA FORET DE SANCERRE QUI SE DEROULERA DE AUJOURD’HUI 26 AU MARDI 29 JANVIER 1455 (FORUM OFFICIEL)

VENEZ NOMBREUX. GRAND BUFFET A VOLONTE

SI VOUS OUHAITER VENIR DEGUISER ET AMMENER VOS METS FAVORI POUR GARNIRE LE BUFFET



Anakin Vador De Sancerre

Revenir en haut Aller en bas
Meganilo
Citoyen actif
Citoyen actif
Meganilo


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 22/12/2007

Chez Meganilo, 83 rue des trois piliers Empty
MessageSujet: départ   Chez Meganilo, 83 rue des trois piliers EmptyMer 30 Jan 2008 - 19:06

Après avoir, enfermé quelque centaines d'écus dans des coffres, prit un baton et des vivres, une silhouette sortit de la maison...
Elle remonta la rue des piliers en direction de la place passa devant chez Galeallan, puis s'attarda devant la porte de la ville.
Meganilo attendit puis sortit de la ville en direction du nord...
Revenir en haut Aller en bas
Meganilo
Citoyen actif
Citoyen actif
Meganilo


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 22/12/2007

Chez Meganilo, 83 rue des trois piliers Empty
MessageSujet: Re: Chez Meganilo, 83 rue des trois piliers   Chez Meganilo, 83 rue des trois piliers EmptyJeu 7 Fév 2008 - 19:01

Meganilo courit vers sa maison, ouvrit la porte, et sauta sur sa pailllasse, content d'être enfin chez lui...
"Ah qu'est-ce qu'on est bien chez soi."
Il avait mal aux pieds à force de marcher mais était si heureux, il ouvrit son sac et déposa 4 beaux poissons sur la table de la salle à manger, puis il décrocha de son dos, un objet qui était protégé par un fin tissu, il l'enleva et accrocha l'objet au mur...C'était un magnifique bouclier de forme classique mais d'un bleu ciel étonnant, et il était orné en son centre de ce signe : § .
Meganilo était fier de sa trouvaille qu'il avait rapporté de Gien, très fier, il le contempla quelques secondes puis partit déguster du bon poisson.
Revenir en haut Aller en bas
Meganilo
Citoyen actif
Citoyen actif
Meganilo


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 22/12/2007

Chez Meganilo, 83 rue des trois piliers Empty
MessageSujet: Re: Chez Meganilo, 83 rue des trois piliers   Chez Meganilo, 83 rue des trois piliers EmptyMer 20 Fév 2008 - 0:52

Meganilo se réveilla en sursaut, regardant la fenêtre entrouverte, il sentit le froid et referma la fenêtre.
Puis il se leva, alla prendre un peu de lait dans la cuisine, regarda si son champ était en ordre.
Après avoir fini son verre de lait, il s'habilla puis mit toutes ces affaires en ordre, il prit son bouclier, sortit dehors.

Il s'attardait à regarder les étoiles, pensif, il ne savait que faire, plusieurs choses le retenait ici mais d'autres l'ammenait ailleurs.
Non ce n'était pas le moment de partir, pas encore.

Il rentra chez lui, ne sachant comment trouver le sommeil, il sortit une plume et un parchemin, puis il se mit à écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Meganilo
Citoyen actif
Citoyen actif
Meganilo


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 22/12/2007

Chez Meganilo, 83 rue des trois piliers Empty
MessageSujet: Re: Chez Meganilo, 83 rue des trois piliers   Chez Meganilo, 83 rue des trois piliers EmptyJeu 21 Fév 2008 - 2:01

Meganilo était frissonant par cette froide nuit. L'affaire était réglé, il n'avait plus de problèmes, ou du moins plus qu'un seul.

Très agité, il fouilla ses affaires à la recherche d'un papier, il le trouva et sourit avec satisfaction en voyant que l'encre quoi que bon marché, avait résisté.

Il s'assit à la table de la salle à manger puis se mit à écrire enrelevant parfois la tête pour regarder la lune.
Revenir en haut Aller en bas
Meganilo
Citoyen actif
Citoyen actif
Meganilo


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 22/12/2007

Chez Meganilo, 83 rue des trois piliers Empty
MessageSujet: Re: Chez Meganilo, 83 rue des trois piliers   Chez Meganilo, 83 rue des trois piliers EmptyDim 2 Mar 2008 - 16:55

Meganilo était malheureux, il avait été abandonné autant par ses proches que par les gens qu'il avait aidé.
Il s'était engagé corps et âmes dans un parti qui pour le remercier se plaignait d'une inactivité qui n'était que fausse.
A cause des recherches qu'il effectuait pour ce même parti, il avait perdu la personne qui lui était la plus chère. Il regarda la bouteille de vin devant lui, la personne qu'il avait perdu justement été désolé par le fait que Meganilo ne boive pas.
Il soupira, en essayant de penser aux seules personnes qui étaient restés en bon terme avec lui et qui le retenaient encore dans le Berry... :


Partir...non pas tout de suite, déjà que certain me prenne pour un traitre, je ne voudrais pas en être un vrai.


Meganilo jeta la bouteille par terre puis retourna à ses malheurs.
Revenir en haut Aller en bas
galeallan
Sage du village
Sage du village
galeallan


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 30/08/2007

Chez Meganilo, 83 rue des trois piliers Empty
MessageSujet: Re: Chez Meganilo, 83 rue des trois piliers   Chez Meganilo, 83 rue des trois piliers EmptyDim 2 Mar 2008 - 19:58

Gal colla l'oreille a la porte et comprit quelques phrases.
Il entra.
Salut Mega !, Et ben, t'as pas l'air b'en joyeux ! qu'est ce-y t-arrive ? Qui c'est qui te prend pour un traitre ? qui c'est qui t'aboulié ? tu veux pas partir, hein, dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Edelwyna
Citoyen présent
Citoyen présent
Edelwyna


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 18/02/2008

Chez Meganilo, 83 rue des trois piliers Empty
MessageSujet: Re: Chez Meganilo, 83 rue des trois piliers   Chez Meganilo, 83 rue des trois piliers EmptyLun 3 Mar 2008 - 2:21

Edel savait que Megalino était de retour et cette fois elle voulait le voir avant qu'ils ne se quittent a nouveaux il n'avait pas répondu a son pigeon et elle en était triste.

Elle toqua à sa porte en espèrant qu'il ne la laisserai pas gelé trop longtemps à l'extérieure.
Revenir en haut Aller en bas
Meganilo
Citoyen actif
Citoyen actif
Meganilo


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 22/12/2007

Chez Meganilo, 83 rue des trois piliers Empty
MessageSujet: Re: Chez Meganilo, 83 rue des trois piliers   Chez Meganilo, 83 rue des trois piliers EmptyLun 3 Mar 2008 - 10:49

Meganilo sursauta à la soudaine irruption de Gal chez lui. Il fit les gros yeux puis sourit pour la 1er fois depuis quinze jours :

Salut Galeallan, ne t'inquiète pas pour moi je vais rester mais toi ça va ?

Il entendit soudain toquer à la porte, Meganilo se leva, donna une petite tape amicale sur l'épaule de Gal puis ouvrit la porte. Quel ne fut pas sa surprise quand il découvrit Edelwyna, il resta pétrifié sur place n'osant plus bouger, la regardant fixement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Meganilo, 83 rue des trois piliers Empty
MessageSujet: Re: Chez Meganilo, 83 rue des trois piliers   Chez Meganilo, 83 rue des trois piliers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Meganilo, 83 rue des trois piliers
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chez Garin_ 83 rue des trois piliers
» Chez Piercy : 75, rue des Trois Piliers
» Chez Omgirl38 - 81, rue des trois pilliers
» chez Steffy19, 47 ruelle des trois Barbeaux
» chez Babeille, 48 Ruelle des Trois Barbeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la mairie de Sancerre RR :: Village de Sancerre :: Habitations de Sancerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser