Forum de la mairie de Sancerre RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la mairie de Sancerre RR



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 88 rue des Archanges abreuvagers - Chez Lo'

Aller en bas 
+5
mentaig
Georgette
alienor_de_flore
Ysabeau
Meian_lo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
marilou
Sage du village
Sage du village
marilou


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 15/04/2007

88 rue des Archanges abreuvagers - Chez Lo' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 88 rue des Archanges abreuvagers - Chez Lo'   88 rue des Archanges abreuvagers - Chez Lo' - Page 3 EmptyDim 22 Juil 2007 - 15:01

marilou se reveilla avce une sensation de bien etre ,elle avait senti une caresse dasn ces cheveux et se demanda s'il cela fesait parti de son rêve ...
ouvrant les yeux un sourire se desssina sur ces lèvres ,meian etait là assis sur le bord du lit sylphaël dasn les bras ,il chantonnait une chanson .

bonjour mon ange ....sourit et se repris mes anges Very Happy
comment vas tu as tu bien dormis ?

n'attendant pas de reponse elle s'assit dans le lit et leur fit un gros bisous a tout les deux ...
il serait tant que j'aille preparais le déjeuner ...
mais elle etait si bien la ,qu'elle bougea pas et regarda meian_lo et syphaël ,il serait complice ces deux la. un large sourire se dessina et elle revassa en les regardant...

avant de descendre elle devais donner le sein a sylphaël,elle dis a meian qu'il etait tant qu'elle le nourrice ...
Revenir en haut Aller en bas
Meian_lo
Venerable citoyen
Venerable citoyen
Meian_lo


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 14/10/2006

88 rue des Archanges abreuvagers - Chez Lo' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 88 rue des Archanges abreuvagers - Chez Lo'   88 rue des Archanges abreuvagers - Chez Lo' - Page 3 EmptyDim 22 Juil 2007 - 16:01

Meian vit Marilou se lever et s'assoir à ses cotés.

Oui j'ai très bien dormi merci.

Puis il lui donna Sylphaël pour qu'elle lui donne le sein.

Je te laisse je vais descendre pour préparer le déjeuner... enfin je vais faire ce que je peux.
Rejoins moi aprés avec l'enfant pour me donner un coup de main !

Il descendit et commença à cuisiner.
Le menu: Grillade de porc avec gratin de légume au fromage.
Le dessert: tarte de pomme.

c'est la fete...

Quand Marilou eut fini elle descendit pour aider Meian. Il ne fallait pas se mentir ce n'était pas un pro.
Sylphaël dans les bras de sa mère, ils mangèrent tous ensemble dans une bonne ambiance.
Lo' leva son verre de poire,

au nouveau né !
Revenir en haut Aller en bas
marilou
Sage du village
Sage du village
marilou


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 15/04/2007

88 rue des Archanges abreuvagers - Chez Lo' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 88 rue des Archanges abreuvagers - Chez Lo'   88 rue des Archanges abreuvagers - Chez Lo' - Page 3 EmptyLun 23 Juil 2007 - 1:45

marilou degusta les grillade et le gratin de legume ,qu'elle trouva delicieux .. elle pris son verre de poire et le leva a la santé de sylphaël ,son petit rayon de soleil....

arriver a la tarte au pommes ,elle ne savait plus que dire a son ami ,son moral etait bas a son arrive et il remonter petit a petit...

lo' prenais soin d'elle et cela la toucha plus qu'elle lui laissa paraitre ..pour se changer les idees elle entrepris de faire la vaisselle et le menage ,elle demanda a lo 's'il pouvait coucher sylphaël qui s'etais endormis ..

mon ami je dois te parler ,je sais plus ou j'en suis ,certain evenement qui se son produit au village mon fais venir plus vite chez toi ...


marilou se rassis et pris la bouteille de poire se reservi un bonne rasade elle bue son verre cul sec et ,laissa les larmes couler à flot ,dans ces sanglot elle parla ,puis se reservi ,un e rasade ,qui subit le meme sort que le 2 eme

meian je sais plus que faire ,j'ai pas eu le temps de voir halex ,et j'ai peur qu'il apprend par une autre personne mon intention de patir

laissant son ami la prendre dans les bras et lui conseiller d'aller se reposer marilou ,pleura tout son saoul ...
elle refusa d'aller se reposer confia sylphaël a lo et sorti ,il lui fallait trouver un bois pour crier la rage qu'elle portait en elle depuis son depard de saint aignant...
Revenir en haut Aller en bas
marilou
Sage du village
Sage du village
marilou


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 15/04/2007

88 rue des Archanges abreuvagers - Chez Lo' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 88 rue des Archanges abreuvagers - Chez Lo'   88 rue des Archanges abreuvagers - Chez Lo' - Page 3 EmptyLun 23 Juil 2007 - 10:28

aprés avoir trouver l'etang et le bois ,ou elle avait hurlerr sa rage au fond du coeur ,marilou rentra doucement ..

il fesait fort nuit la maison etait calme ,marilou alla dasn ca chambre directement pensant que lo' dormait .
elle trouva sylphaël dasn son lit eveillé .

se penchant sur lui elle lui murmura :
tu ne dors pas encore ,peut etre a s tu encore faim,maman est la mon tresor ne t'inquiete pas

el pris sylphaël dasn les bras et alla s'assoir dans son lit pour lui donner la derniere tété .
la fatigue fesant elle s'endormis avec sylphaël dans les bras ,repus le sommeil le gagna aussi .

au petit jour marilou se reveilla avec une drole de sentation ,sylphaël a coté d'elle dormait du sommeil du juste un sourire aux lévres .
marilou se leva ne fesant pas de bruit le pris lui fesa sa toilette ainsi que la sienne et descendit dans la cuisine se faire un thé ,elle griffona un mot a lo' et sorti de la maison .
Citation :
mon ange
je suis chez gayala ,elle ma demander de l'aide et je passerai la journee la bas
je t'embrasse marilou
Revenir en haut Aller en bas
Meian_lo
Venerable citoyen
Venerable citoyen
Meian_lo


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 14/10/2006

88 rue des Archanges abreuvagers - Chez Lo' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 88 rue des Archanges abreuvagers - Chez Lo'   88 rue des Archanges abreuvagers - Chez Lo' - Page 3 EmptyLun 23 Juil 2007 - 13:50

Meian avait consolé Marilou en la prenant dans ses bras. Il la laissa ensuite partir dans les bois pour se calmer. Il sentait qu'elle avait vraiment besoin d'être seule pour faire le point avec elle même. Pendant ce temps il allai coucher Sylphaël dans son lit après lui avoir donné un baiser sur le front.

dors bien...

Dans la soirée, de son lit, Meian entendit Marilou rentrer. Il fit soulagé et s'endormit rapidement...

Le lendemain matin il ne trouva ni Marilou ni le bébé dans la maison. Par contre il trouva le petit mot qu'elle lui avait soigneusement laissé.
Il quitta la maison pour faire sa promenade dans les rues de Sancerre sous la brume matinale comme tout les matins. Il mangea en taverne, et se dirigea enfin chez Gayala pour rejoindre Marilou.
Il était aussi de la fête !
Revenir en haut Aller en bas
marilou
Sage du village
Sage du village
marilou


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 15/04/2007

88 rue des Archanges abreuvagers - Chez Lo' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 88 rue des Archanges abreuvagers - Chez Lo'   88 rue des Archanges abreuvagers - Chez Lo' - Page 3 EmptyLun 23 Juil 2007 - 14:14

marilou vit meian sortir de la maison et en profita pour lui laisser un poeme sur la table de la cuisine

Citation :
Quand , je pense à toi
mon coeur bat fort,
Mon visage s'illumine d'un sourire,
Mes yeux ,brille de mille étoiles .
Jamais tu ne sauras quel effet,
Que tu me fait,je dois taire ce sentiment.
Pour ne pas souffrir,je me réfugie ,
Dans un jardin secret, un jardin lointain
Je retrouve ,mes anges qui son la pour m'aider
Me soutenir ,me guider.
Dans ce jardin,je cultive la vie ,
L'amour et l'amitié.
Il y a aussi,des arbres ,des fleurs ,des animaux .
A force d'amour et de patience ,une rose est née
Elle te ressemble ,douce ,de couleur tendre
Sans épines ,elle se nourrit de mon sourire
Des paroles douce que je lui prodigue .
Je lui parle de toi,de ton sourire ,de tes yeux qui brillent,
Je lui raconte des aventure ,de dragon et de chevalier,
tous viennent écouter ,
tous se nourrice de mes histoires
De princes au coeur fragile
Puis je lui parle de mon ange gardien
Qui est la a me guider,sur les chemins de la vie ,
Qui son parsemés ,de doute et de mépris .
Le dragon m'emmène sur son dos et survole les contrés
De la haut je vois un monde merveilleux ....
Ce monde qui m'entoure ,je le regarde avec mon âme,
Et non avec mes yeux ...
Je vois de jolie chose,de belle fleurs ,
Des montagnes merveilleuse et ton sourire
Qui me fais t'en battre le coeur
Tes yeux qui font tremblé mes mains
et j'entends ta voie ,qui joue une douce mélodie ...
Tout cela ,je le garde enfermé,
Dans mon jardin secret
a l'abri des regards indiscrets.
j'ai fermé mon jardin secret derrière une grande porte
cette porte a 2 serrure ,l'une d'or et l'autre d'argent..
J'ai caché les deux clés celle en argent dans une contré lointain
Et celle d'or dans les abimes des océans
Si un jour tu trouves les deux clés....
tu pourras ouvrir la porte de mon jardin secret
la porte de mon coeur

en esperant qu'il comprendrai son desarroie
Revenir en haut Aller en bas
marilou
Sage du village
Sage du village
marilou


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 15/04/2007

88 rue des Archanges abreuvagers - Chez Lo' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 88 rue des Archanges abreuvagers - Chez Lo'   88 rue des Archanges abreuvagers - Chez Lo' - Page 3 EmptyMar 24 Juil 2007 - 10:33

marilou qui etait rentrer tard de chez gayala ,ne fit pas de bruit et alla se coucher directement sylphaêl dans les bras ,cela fesais la 2eme nuit qu'elle serrée son fils contre elle pour dormir ,elle ne devait pas lui donner de mauvaise habitude ,mais la fatigue etait telle ,qu'elle s'endormis de suite Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
marilou
Sage du village
Sage du village
marilou


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 15/04/2007

88 rue des Archanges abreuvagers - Chez Lo' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 88 rue des Archanges abreuvagers - Chez Lo'   88 rue des Archanges abreuvagers - Chez Lo' - Page 3 EmptyMar 24 Juil 2007 - 10:42

l'aue se lever quand marilou ouvrit les yeux ,sylphaël reclamer ca tété matinal avec des petit chouinnement ,,marilou le mis au sein ,et chantonna doucement ,meian devait encore dormir,il ne fallais pas le reveiller .

apres avoir donner le sein a sylphaël elel lui fis la toilette changea les langes et, fit enfin sa toilette ,la nuit avait etait paisible ,la chaleur de son fils contre elle ,elle avait dormis du sommeil du juste ,sans reves ni cauchemard s. un sourire se dessina ,elle etait enfin en paix ,plus de mauvais reves qui venait la hanté la nuit .

elle descendit avec sylphaël et alla a la cuissine pour preparer un dejeuné pour meian _lo ... elle alla dans le garde manger et sorti viande seché et pain ,puis vue du fromage ,elle disposa le tout sur la table et sorti un grand bol ,elle se dis qu'il ferais son thé lui meme ,il savait si bien le faire .

elle devais allait chez gayala pour l'aider a ranger sa maiso et apres elle irait faire un tour pres de l'etang avant d'aller au champ..
elle laissa un mot a meian pour pas qu'il s'inquiet que la maison sois vide

Citation :
mon ange

ne t'inquiete pas si je suis pas a la maison ,je suis parti aider gayala a ranger et apres j'irais faire un tour a l'etang histoire d'apprecier un peu la nature ..je passeraias le reste de la journéé au champ.. se soir j'aimerais bien t'emmenais pique niquer si tu le veux bien ...j'ai a te parle ,mais evite cela depuis mon arrivée ,pourquoi je ne sais pas .
je t'embrasse mon ange à ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Meian_lo
Venerable citoyen
Venerable citoyen
Meian_lo


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 14/10/2006

88 rue des Archanges abreuvagers - Chez Lo' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 88 rue des Archanges abreuvagers - Chez Lo'   88 rue des Archanges abreuvagers - Chez Lo' - Page 3 EmptyMar 24 Juil 2007 - 12:09

Meian ne verrai donc pas Marilou de la journée. Il mangea ce que lui avait gentiment fait la jeune femme et sortit se balader dans les rues avec Tsukiyo.
Revenir en haut Aller en bas
marilou
Sage du village
Sage du village
marilou


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 15/04/2007

88 rue des Archanges abreuvagers - Chez Lo' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 88 rue des Archanges abreuvagers - Chez Lo'   88 rue des Archanges abreuvagers - Chez Lo' - Page 3 EmptyMer 25 Juil 2007 - 0:11

marilou rentra ,tard ce soir la ,elle avait aider gayala a nettoyer et ranger sa maison ,puis avait été au bord de l'etang ,se promenais avant d'allait au champ travailler ,elle avait longuement refflechit ,mais n'avais pas trouver de reponse à ces interrogations ..elle n'avait pas vue les heures deffile et quand il rentra ,il fesait deja bien nuit ,sa boite a luciole l'avait eclairer dans les rue paisible ...
elle entra sans faire de bruit et monta directement dans ca chambre ,en passant devant l achambre de lo' elle regarda s'il dormait ... elle le trouva beau avec son visage d'ange ,endormi ces reves devait etre agréable vue le sourire qui se dessiné sur son visage ...
elle entra dans sa chambre changaea sylphaël pour la nuit ,se changa elle aussi et lui donna le sein . sylphaël fatiguer et repus s'endormis contre sa maman ,elle alla le mettre dasn son lit et se rassit dans le sien ,elle pris un livre et commenca a lire ,ces pensé divagere vers une contre lointain ,ne pouvant se concentré sur sa lecture ,elle decida d'ecrire les courrier qui souffré dans sa cabasse ...elle repondit a chaque lettre ,certaine avec joie d'autre avec tristesse.
ne voyant pas les heures passer ,plonger dans ces courriers ,l'aube pointait deja quand elle fini d'ecrire . elle se leva sans faire de bruit elle descendit dasn la cuisine et se fit un thé ,un fois le thé bien infuser elle pris son bol et alla sur le pas de la porte ,pour voir le jour se lever ,c'était un de ces moment prferais de la journée quand ,le jour se leve et que le village prend vie ..
son regard plonger dans la rue tranquille elle vit les marchant allait sur la place du marché ,les paysan partir aux champ ...
elle decida d'attendre que meian se leve pour lui proposer d'aller pique niquer au bord de l'etang elle avais repèré un coin tranquille a l'orée du bois ,un petit chemin menait a travers bois , entre l'etang et le bois il y avait une petit clairiére qui lui plaisait bien .
elle devait voir avec meian pour le baptême de sylphaël et depuis son arrive elle etait un vrai courant d'air ,toujour parti .ils ne se croisais meme pas le soir car sois elle sois lui rentrer tard et l'un ou l'autre dormais ...

le jour etais la quand elle entendit sylphaël pleurais ,il etait tant de monter dasn la chambre et de s'en occuper,et apres elle devraist preparais le petit déjeuner pour lo' et elle ...
elle n'irait pas au champs aujourd'hui elle avait decider de faire le ménage et de ranger la maison ...elle devait bien sa a son ami ,puis peut etre qu'elle cuisinerais un peu qui sais ....
un sourire au levres elle entra dans la chamvbre et pris sylphaël dasn les bras et s'en occupa ...
aprés que tu sois rassasier et changer on ira reveiller ton parrain ..


une fois sylphaël changer et rassasier ,elle le pris dans les bras et alla dans la chambre de meian ,elle s'approcha doucement du lit et lui deposa un baisé sur le front ,mon ange ,reveille toi il est l'heure ,un sourire aux levres marilou regarda le jeune homme se reveiller et lui deposa sylphaël a coté de lui
as tu bien dormis ?
Revenir en haut Aller en bas
Meian_lo
Venerable citoyen
Venerable citoyen
Meian_lo


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 14/10/2006

88 rue des Archanges abreuvagers - Chez Lo' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 88 rue des Archanges abreuvagers - Chez Lo'   88 rue des Archanges abreuvagers - Chez Lo' - Page 3 EmptyMer 25 Juil 2007 - 12:38

Meian ouvrit subitement un oeil.

Bonjour vous deux !

Puis il ouvrit son autre oeil et prit Sylphaël par dessous les bras de celui-ci et le leva au dessus de lui en lui faisant des grimaces.
Il le redonna à sa mère et sauta du lit.
A peine réveillé il était déjà si énergique.

Il descendit les marches avec son amie et vit bien qu'elle avait fait le ménage.

Merci, c'est très gentil. En ce moment je ne trouve plus le temps pour nettoyer tout ça. Cela a dû te prendre un temps fou, ma maison est grande.

Il lui donna un baiser sur le front et vit qu'elle avait aussi fait à manger.

Vraiment tu es la fée du logis toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
marilou
Sage du village
Sage du village
marilou


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 15/04/2007

88 rue des Archanges abreuvagers - Chez Lo' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 88 rue des Archanges abreuvagers - Chez Lo'   88 rue des Archanges abreuvagers - Chez Lo' - Page 3 EmptyMer 25 Juil 2007 - 13:26

Very Happy ce n'ai rien ,pour moi cela est normal ,tu m'heberge ,me recois comme une princesse et la moindre des chose est de t'aider....

dis moi mon ange est ce que un pique-nique te plairait ?

anxieuse d'attendre une réponse elle se mit a tournoyer dans la cuisine .
marilou avit peur d'un refus de ca part ,elle devait absolument lui parler et le cadre d'un pique -nique etait tout indiquer
Revenir en haut Aller en bas
Meian_lo
Venerable citoyen
Venerable citoyen
Meian_lo


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 14/10/2006

88 rue des Archanges abreuvagers - Chez Lo' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 88 rue des Archanges abreuvagers - Chez Lo'   88 rue des Archanges abreuvagers - Chez Lo' - Page 3 EmptyMer 25 Juil 2007 - 13:32

Meian lui sourit.

Biensur, c'est une merveilleuse idée, pourquoi pas ?
Je reviens je vais me préparer...


Il monta dans sa chambre et prit son katana et des habits plus apte pour trainer dans la nature. Puis il redescendit aussitôt.

Je suis prêt. Smile
Revenir en haut Aller en bas
marilou
Sage du village
Sage du village
marilou


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 15/04/2007

88 rue des Archanges abreuvagers - Chez Lo' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 88 rue des Archanges abreuvagers - Chez Lo'   88 rue des Archanges abreuvagers - Chez Lo' - Page 3 EmptyMer 25 Juil 2007 - 14:26

marilou prepara un panier bien rempli pour un pique nique et lui pris la main ...
partons vers l'etang ,j'ai decelais un clairiere pour y etre tranquille

une joie immence envahit le coeur de marilou ,un leger rougissement lui rosi les joues

prenant sylphaël au bras ,elle regarda une fois encore son ange et sourit
on y vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Meian_lo
Venerable citoyen
Venerable citoyen
Meian_lo


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 14/10/2006

88 rue des Archanges abreuvagers - Chez Lo' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 88 rue des Archanges abreuvagers - Chez Lo'   88 rue des Archanges abreuvagers - Chez Lo' - Page 3 EmptyMer 25 Juil 2007 - 14:37

Et ils allèrent vers l'étang où ils se posèrent face à face dans l'herbe. Sylphaël était tout souriant. Le temps était ensoleillé, le son de l'eau et le chant des oiseaux apaisait leur esprit. Marilou servit à manger et ils se mirent à déjeuner ensemble.
Une libellule se posa sur l'épaule du bébé. Celui ci la regardait avec admiration. Lo' sourit et lui caressa les ailes. Sylphaël fit la même chose et après quelques caresses elle s'envola vers l'étang. Tsukiyo qui était aussi là voulut lui aussi des caresses et alla près de l'enfant pour en réclamer. Sylphaël le comprit et lui en fit.

Meian sourit et dit à Marilou en se mettant un morceau de pain dans le bec:

C'est délicieux, tu fais merveilleusement bien la cuisine !
Revenir en haut Aller en bas
marilou
Sage du village
Sage du village
marilou


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 15/04/2007

88 rue des Archanges abreuvagers - Chez Lo' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 88 rue des Archanges abreuvagers - Chez Lo'   88 rue des Archanges abreuvagers - Chez Lo' - Page 3 EmptyMer 25 Juil 2007 - 14:44

marilou rougit du compliment et se servit a boire ...pour avoir plus de contenance ,avant de parle a lo' elle respira un grand coup et se lanca.

mon ang e,je vais devoir repartir une derniere fois a saint aignant ,je vais aller vendre mes bien et revenir ici pour m'installer auprés de toi ,la bas il ces passer des chose que je doit oublier ,je devrait t'en parler mais ,je sais m'y resoudre ,en bref je me suis disputer avec une noble et ...ceux que je pensais etre mes amis ,m'on tournés le dos et on pris sa déffence,cela ma blesser plus profondement que je le pensais ...
et je me suis rendu compte d'une chose ...
marilou rougit et se tue ...
Revenir en haut Aller en bas
marilou
Sage du village
Sage du village
marilou


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 15/04/2007

88 rue des Archanges abreuvagers - Chez Lo' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 88 rue des Archanges abreuvagers - Chez Lo'   88 rue des Archanges abreuvagers - Chez Lo' - Page 3 EmptyMer 25 Juil 2007 - 14:59

sylphaël se mit a chouine et cela detourna l'attention de marilou vers lui
elle le pris au bras et lui fis un gros calin

veux tu gouter les poire ? je les ai ceuilli ce matin tot dasn un verger,pas loin de chez toi ...

il fallais absolument que marilou detourne la conversation avant que lo' se rende compte que ces sentiment etait plus que troublés
et que lle même etait troublé depuis sa venus chez lui

marilou attrappa un poire et mordit dedant
Revenir en haut Aller en bas
Meian_lo
Venerable citoyen
Venerable citoyen
Meian_lo


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 14/10/2006

88 rue des Archanges abreuvagers - Chez Lo' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 88 rue des Archanges abreuvagers - Chez Lo'   88 rue des Archanges abreuvagers - Chez Lo' - Page 3 EmptyMer 25 Juil 2007 - 20:15

Meian ne remarqua rien et empoigna son dessert. Il croqua la belle poire à pleine dents.

Razz Tu l'as bien choisie celle là !
Revenir en haut Aller en bas
marilou
Sage du village
Sage du village
marilou


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 15/04/2007

88 rue des Archanges abreuvagers - Chez Lo' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 88 rue des Archanges abreuvagers - Chez Lo'   88 rue des Archanges abreuvagers - Chez Lo' - Page 3 EmptyMer 25 Juil 2007 - 20:25

marilou sourit et se demande si elle fais la sieste ou si elle propose une balade autour de l'etang ....


refflechissant a ceux qu'elle devais faire ,elle pris la decision de lui proposer la balade ,cela les ferais digerais et sylphaël pourrait dormir ...

marilou se leva et tendit la main a meian " tu viens on va se promenais ? "
Revenir en haut Aller en bas
Meian_lo
Venerable citoyen
Venerable citoyen
Meian_lo


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 14/10/2006

88 rue des Archanges abreuvagers - Chez Lo' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 88 rue des Archanges abreuvagers - Chez Lo'   88 rue des Archanges abreuvagers - Chez Lo' - Page 3 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 0:17

Meian se laissa prendre par la main et s'engagea sur le chemin qui longeait l'étang.
Revenir en haut Aller en bas
marilou
Sage du village
Sage du village
marilou


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 15/04/2007

88 rue des Archanges abreuvagers - Chez Lo' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 88 rue des Archanges abreuvagers - Chez Lo'   88 rue des Archanges abreuvagers - Chez Lo' - Page 3 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 1:58

marilou avait se sentiment de bien etre ,marchant a cote de lo' ,main dasn la main ,elle souriait ..

lo' je suis si heureuse quand je suis pret de toi et je me sens si calme .
je ferais le plus vite possible pour revenir ,je prendrais sylphaël avec moi ,je voulais te le laisser ,mais tu pourras pas le nourrire ,il a encore besoin de moi .

marilou heureuse eclata de rire a la tete de son ange ..ne me regarde pas comme ac ,j'y avait pas pense plus tôt,....

la fraicheur sous les arbres et le chant des oiseaux ,mettait marilou en joie
si seulement il savait que sa compagnie ,me met du baume au coeur ,et cela depuis le premier jour ou je l'ai vue marilou plonger dans ces pensée ,n'avait pas remarquer qu'il s'etait arretais au bord de l'eau ....

une envie de pousser meian_lo dans l'eau la pris ,mais elle se dit
mauvaise idee car rien pour me changer s'il m'entraine avec lui
son rire cristalin remplie l'air et emu elle le regarda dans les yeux

meian aurais voulu savoir ce qui la fesais tant rire ...
Revenir en haut Aller en bas
Meian_lo
Venerable citoyen
Venerable citoyen
Meian_lo


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 14/10/2006

88 rue des Archanges abreuvagers - Chez Lo' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 88 rue des Archanges abreuvagers - Chez Lo'   88 rue des Archanges abreuvagers - Chez Lo' - Page 3 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 2:02

Lo' rit et l'interrogea:

pourquoi tu ris autant ?
Revenir en haut Aller en bas
marilou
Sage du village
Sage du village
marilou


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 15/04/2007

88 rue des Archanges abreuvagers - Chez Lo' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 88 rue des Archanges abreuvagers - Chez Lo'   88 rue des Archanges abreuvagers - Chez Lo' - Page 3 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 2:06

marilou le regarda dans les yeux et ne pue lui mentir
"car j'ai envie de te mettre a l'eau ,mais j'ai peur que tu m'entraine avec toi et je n'ai rien pour me changer ...

gardant son sourire ,elle le defia du regard un court instant et rie de plus belle

cherchant sylphaël ,elle le deshabilla et lui fit prendre son premier bain ....

Revenir en haut Aller en bas
Meian_lo
Venerable citoyen
Venerable citoyen
Meian_lo


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 14/10/2006

88 rue des Archanges abreuvagers - Chez Lo' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 88 rue des Archanges abreuvagers - Chez Lo'   88 rue des Archanges abreuvagers - Chez Lo' - Page 3 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 2:08

Il s'assit en taileur et regardait son neveu jouer dans l'eau. Il n'avait pas peur.
Revenir en haut Aller en bas
marilou
Sage du village
Sage du village
marilou


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 15/04/2007

88 rue des Archanges abreuvagers - Chez Lo' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 88 rue des Archanges abreuvagers - Chez Lo'   88 rue des Archanges abreuvagers - Chez Lo' - Page 3 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 2:11

marilou sorti sylphaël de l'eau l'essuya et le rhabilla , s'approchant de lo' ,elle lui mis dans les bras et grava dans sa memoire cette journée ...

mon ange tu parait fatiguer veux tu qu'on rentre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





88 rue des Archanges abreuvagers - Chez Lo' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 88 rue des Archanges abreuvagers - Chez Lo'   88 rue des Archanges abreuvagers - Chez Lo' - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
88 rue des Archanges abreuvagers - Chez Lo'
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la mairie de Sancerre RR :: Village de Sancerre :: Habitations de Sancerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser