Forum de la mairie de Sancerre RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la mairie de Sancerre RR



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 44 ruelle de chavignol : "le bonheur d'Athéos"

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ellyl
Nouveau citoyen
Nouveau citoyen
ellyl


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/02/2008

44 ruelle de chavignol : "le bonheur d'Athéos" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 44 ruelle de chavignol : "le bonheur d'Athéos"   44 ruelle de chavignol : "le bonheur d'Athéos" - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2008 - 23:34

Athéos était si gentil,si doux...Ellyl se sentait si bien que sans réfléchir sa main se posa sur celle d'Athéos,comme un geste naturel...Les paroles d'Athéos étaient empreintes de sensibilité,de compréhension même ,avait elle l'impression...Il semblait éprouver quelque chose pour elle,tout comme elle se sentait attirée par cet homme si accueillant,si généreux au regard franc...Elle avait envie de se blottir dans ses bras,comme dans un nid protecteur et doux...Elle pensa que l'effet du vin la faisait trop rêver.Elle soupira en pensant qu'elle n'avait pas le droit...Qu'elle le décevrait peut être et qu'il souffrirait même ,s'il s'attachait à elle...Elle souffrait déjà à l'idée de le quitter,car il y aurait sûrement un jour prochain où elle devrait reprendre le chemin du vent et les messages qu'il colporte"oh!Dana!mère...Laisses moi encore du temps...Ce que je ressens pour cet homme est nouveau et si bon..."Ellyl sortit soudainement de sa rêverie quand Athéos lui dit"Ellyl,je voulais vous dire..."elle posa son index sur la belle bouche d'Athéos"chuuutttt"Ellyl avait le coeur qui battait fort,elle avait envie de sentir encore ses levres posées sur les siennes...Mais en avait elle le droit?"Athéos...Vous êtes un homme merveilleux...Je ne voudrais pas que vous souffriez...vous ne savez rien de moi...je n'ai pas le droit d'arrêter mon chemin ici définitivement...Pas pour l'instant..."Ellyl prononça les derniers mots la voix tremblant,la gorge serrée,elle sentait les larmes monter à ses yeux,elle baissa la tête...
Revenir en haut Aller en bas
atheos
Nouveau citoyen
Nouveau citoyen
atheos


Nombre de messages : 23
Age : 43
Date d'inscription : 12/09/2007

44 ruelle de chavignol : "le bonheur d'Athéos" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 44 ruelle de chavignol : "le bonheur d'Athéos"   44 ruelle de chavignol : "le bonheur d'Athéos" - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2008 - 17:28

Athéos écouta la belle Ellyl. Il avait bien compris que ses sentiments étaient partagés par cette si jolie femme. Mais il compris aussi que la belle ne restera pas définitivement ici. Mais pourquoi ? Il se sentait si bien à coté d'elle. il voulait lui criait tout son amour et lui donner toute la tendresse qu'il pouvait lui donner. Et dieu sait qu'il en avait tant à partager.

Ellyl, je comprend que vous ayez peur de me décevoir. mais la vie n'est pas un long fleuve tranquille. Je sais que nous éprouvons tout les deux la même chose. Ce sentiment inconnu mais qui nous fait tant de bien.

Si ma foi votre mère vous rappel au près d'elle, j ene pourrais pas vous retenir ici. mais j'espère cependant que vous ne m'oublierez jamais car mais vie s'est remplie de charme et de gentillesse. Et votre départ me fera certainement un grand vide dans ma vie.

Je vous attendrais le temps qu'il le faudra.


Puis il se tut, la regarda encore et encore et ne put s'empecher de vouloir la retenir, la garder pret de lui, pour la vie. il su que le sens de sa vie était à coté de lui, la main de cet être si spécial posée sur la sienne.

Il reflechit un moment et pensa à quelques chose mais n'osa lui proposer ce qu'il avait en tête. Ce n'était surement pas le moment.

Il serra la main d'Ellyl dans la sienne, puis d'un geste doux, il attira Ellyl vers lui et lui déposa un tendre baiser sur ses lévres aux gout fruité.
Revenir en haut Aller en bas
ellyl
Nouveau citoyen
Nouveau citoyen
ellyl


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/02/2008

44 ruelle de chavignol : "le bonheur d'Athéos" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 44 ruelle de chavignol : "le bonheur d'Athéos"   44 ruelle de chavignol : "le bonheur d'Athéos" - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2008 - 22:12

Ellyl se laissa embrasser...Elle avait l'impression d'être hors du temps...Mais à cet instant précis,une chouette vint hululer devant la fenêtre!Ellyl rouvrit les yeux en sursautant,elle serra très fort la main d'Athéos puis le regarda dans les yeux.Sans un mot elle lui parla"ainsi donc le momment est arrivé!Dana,déjà me fait chercher...je dois partir cette nuit même...bientôt porterais le diadème...vers la fôret je dois aller...nous devons là nous séparer..."une larme roula sur sa joue"Athéos,je vais devoir partir...je ne sais si un jour je pourais revenir...mon sort aujourd'hui ne m'apartient pas...s'il vous p^lait ne m'en veuillez pas!"Ellyl déposa un léger baiser sur la main d'Athéos,puis se leva.Elle saisit une paire de ciseaux de la cuisine et d'un coup sec,coupa l'une de ses longues mèches de cheveux blonds..."gardez ceci dans un carré de tissu rouge et le bonheur en cette demeure restera..."La chouette tapa du bec contre le carreau de la fenêtre,Ellyl baissa la tête,soupira puis sourit à Athéos"je ne vous oublirais pas,Athéos..."
Revenir en haut Aller en bas
atheos
Nouveau citoyen
Nouveau citoyen
atheos


Nombre de messages : 23
Age : 43
Date d'inscription : 12/09/2007

44 ruelle de chavignol : "le bonheur d'Athéos" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 44 ruelle de chavignol : "le bonheur d'Athéos"   44 ruelle de chavignol : "le bonheur d'Athéos" - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2008 - 22:16

Athéos ne su que répondre à tout ceci.

Il prit la méche de cheveux et la serra contre son coeur. Lui non plus ne l'oubliera jamais.


Ellyl, j'accepte votre départ malgré la souffrance qui prendra surement le dessus. Cependant, je veuillerez à garder cette méche que vous m'offrez et j'attendrais votre retour, même si celui ne se fait jamais.

Il embrassa une dernière fois la belle demoiselle puis la laissa partir sans dire un mot.

Est ce toujours ainsi les belles histoires ?
Revenir en haut Aller en bas
Terwagne
Adjoint au Maire
Adjoint au Maire
Terwagne


Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 15/12/2007

44 ruelle de chavignol : "le bonheur d'Athéos" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 44 ruelle de chavignol : "le bonheur d'Athéos"   44 ruelle de chavignol : "le bonheur d'Athéos" - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2008 - 18:29

Ici, comme sous la porte de chacune des autres habitations de Sancerre, une lettre officielle fut glissée par la main tremblante de Terry, le visage livide, le coeur battant un peu trop vite, à cause de la course qu'elle faisait, mais aussi en raison de ses craintes.

Citation :
Chers amis,

Depuis quelques jours, des rats sont retrouvés morts un peu partout, dans nos rues, nos maisons, et ce sans raison apparente.

Dame Mentaig et moi-même pensons que tout cela n'augure rien de bon, et qu'il est envisageable que nous ayons à faire aux prémices de la peste. Rien n'est encore certain, donc nulle raison de vous mettre à paniquer, mais mieux vaut prévenir que guérir.

C'est pourquoi je vous invite toutes et tous à vous rendre au domaine de Baugy afin de vérifier que vous n'êtes pas malades.

Vous n'êtes pas sans savoir que si jamais il s'agit bien de la peste, celle-ci se propage à une vitesse folle, et que les rats morts sont vecteurs de contamination. Aussi, je vous conjure de ne les toucher sous aucun prétexte si vous en voyez. La milice a été avertie et traitera les cadavres d'animaux avec la plus grande prudence, les jetant au feu sur le terrain de soule qui a été réquisitionné à cet effet. Prière donc de ne pas vous rendre là-bas, sous aucun prétexte.


Terwagne,
Maire de Sancerre

(HRP : Pour savoir si vous êtes contaminé, il vous suffit de vous inscrire sur ce forum et de suivre les instructions dans l'Antre de la puce. Le RP quant à lui se déroule sur la gargotte (ICI).

Bon amusement à ceux et celles qui participeront.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





44 ruelle de chavignol : "le bonheur d'Athéos" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 44 ruelle de chavignol : "le bonheur d'Athéos"   44 ruelle de chavignol : "le bonheur d'Athéos" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
44 ruelle de chavignol : "le bonheur d'Athéos"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» "45 Ruelle de Chavignol" chez Aigneis !
» Chez Chuck, 52 Ruelle de Chavignol
» chez Steffy19, 47 ruelle des trois Barbeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la mairie de Sancerre RR :: Village de Sancerre :: Habitations de Sancerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser