Forum de la mairie de Sancerre RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la mairie de Sancerre RR



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chez Aryan, n°83

Aller en bas 
+10
Albert
Ysabeau
mentaig
jelubir1
totoxlezerox
Georgette
Simon Gallup
Lio_techno
Homme_des_bois
Aryan
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Georgette
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Georgette


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 18/09/2006

Chez Aryan, n°83 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Aryan, n°83   Chez Aryan, n°83 - Page 5 EmptyMar 26 Sep 2006 - 15:50

Saya se leva et serra Aryan contre elle

Merci Aryan Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aryan
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Aryan


Nombre de messages : 541
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2006

Chez Aryan, n°83 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Aryan, n°83   Chez Aryan, n°83 - Page 5 EmptyMar 26 Sep 2006 - 17:34

de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Georgette
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Georgette


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 18/09/2006

Chez Aryan, n°83 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Aryan, n°83   Chez Aryan, n°83 - Page 5 EmptyMar 26 Sep 2006 - 22:54

avant de partir saya alla déposer Louise chez Aryan... A bientot mon bébé! Elle sera Louise très fort contre elle! JE t'aime ma puce. SOis sage avec Aryan! On se revoit jeudi ma puce! Elle fit la bise à Aryan et embrasse Louise tres fort , une larme coulait sur sa joue. Elle reprit son chemin vers Cosne.
Encore merci Aryan!
Revenir en haut Aller en bas
Pistache
Invité




Chez Aryan, n°83 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Aryan, n°83   Chez Aryan, n°83 - Page 5 EmptyMer 27 Sep 2006 - 12:37

La petite regarda sa maman partir, les larmes aux yeux. Elle leva les bras vers Aryan pour qu'elle la prenne dans ses bras. Sad
- Mama... elle est patie!
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
La petite ce réveilla tot ce matin, elle attendit sagement en jouant avec sa poupée qu'Aryan vienne la sortir du lit.
Revenir en haut Aller en bas
Aryan
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Aryan


Nombre de messages : 541
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2006

Chez Aryan, n°83 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Aryan, n°83   Chez Aryan, n°83 - Page 5 EmptyMer 27 Sep 2006 - 13:35

Arya nse le va tot ce matin. Elle descendit dans la chambre et elle vit Louise jouer trnauqillement et calmement avec sa poupée. Elle savait que le départ de sa mère avait été dur et qu'elle avait pleuré.

- Alors Louise tu as bien dormi?

Aryan pris Louise dans ses bras, lui fit une bise et alla dans la cuisine pour qu'elles puissent manger
Revenir en haut Aller en bas
Pistache
Invité




Chez Aryan, n°83 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Aryan, n°83   Chez Aryan, n°83 - Page 5 EmptyMer 27 Sep 2006 - 17:39

Louise commença à s'agiter quand elle vit Aryan

- Oui ben domi! Mama?
Revenir en haut Aller en bas
Aryan
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Aryan


Nombre de messages : 541
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2006

Chez Aryan, n°83 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Aryan, n°83   Chez Aryan, n°83 - Page 5 EmptyMer 27 Sep 2006 - 20:51

- ah non je usis pas maman, maman elle va revenir jeudi normalemnt. Et en attendant on va lui faire une surprise. tu es d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Pistache
Invité




Chez Aryan, n°83 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Aryan, n°83   Chez Aryan, n°83 - Page 5 EmptyMer 27 Sep 2006 - 22:17

- Surprise!

Louise tape dans ses mains très contente!
Revenir en haut Aller en bas
Georgette
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Georgette


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 18/09/2006

Chez Aryan, n°83 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Aryan, n°83   Chez Aryan, n°83 - Page 5 EmptyJeu 28 Sep 2006 - 16:46

Vers dix heures Saya alla frapper chez Aryan
Revenir en haut Aller en bas
Aryan
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Aryan


Nombre de messages : 541
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2006

Chez Aryan, n°83 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Aryan, n°83   Chez Aryan, n°83 - Page 5 EmptyJeu 28 Sep 2006 - 18:58

Aryan ouvre et est conte de voir saya

Alors tu as fait bon voyage

Louise qui faisait un dessin pour sa maman, court vers elle avec le dessin et lui donne


- Pou toa, surprise
Revenir en haut Aller en bas
Georgette
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Georgette


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 18/09/2006

Chez Aryan, n°83 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Aryan, n°83   Chez Aryan, n°83 - Page 5 EmptyJeu 28 Sep 2006 - 19:36

Sourit et prend sa puce dans ses bras et l'embrasse

- C'est très beau! Louise! Tu es une artiste! Oui très bon voyage merci Aryan! Elle a été sage?
Revenir en haut Aller en bas
Aryan
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Aryan


Nombre de messages : 541
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2006

Chez Aryan, n°83 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Aryan, n°83   Chez Aryan, n°83 - Page 5 EmptyJeu 28 Sep 2006 - 21:31

- Oui un vrai ange
Revenir en haut Aller en bas
Georgette
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Georgette


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 18/09/2006

Chez Aryan, n°83 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Aryan, n°83   Chez Aryan, n°83 - Page 5 EmptyJeu 28 Sep 2006 - 22:24

Elle sourit

Encore merci! JE t'invite à diner chez moi demain avec Lio! Geromini est là il saura heureusement m'aider Smile .

Elle dit aurevoir à Aryan et prit Louise par la main et retourna chez elle en parlant avec sa fille
Revenir en haut Aller en bas
Georgette
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Georgette


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 18/09/2006

Chez Aryan, n°83 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Aryan, n°83   Chez Aryan, n°83 - Page 5 EmptyVen 29 Sep 2006 - 12:46

Elle accrocha ceci à la porte d'Aryan

Citation :
Bonjour,

Je voudrais reporter le repas de ce midi à ce soir car je ne me sents pas très bien mais je serais parfaitement en forme! Mais je t'attends ce soir chez moi avec Lio! Je t'embrasse! Passe une bonne journée.

Revenir en haut Aller en bas
Aryan
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Aryan


Nombre de messages : 541
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2006

Chez Aryan, n°83 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Aryan, n°83   Chez Aryan, n°83 - Page 5 EmptyVen 29 Sep 2006 - 19:57

Aryan était bien contente de cette invitation mais elle n'ayant pas de nouvelles de Lio elle ne saait pas si il pourrait venir. Elle passerai lui laisser un mot ce soir en allant chez Saya
Revenir en haut Aller en bas
Aryan
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Aryan


Nombre de messages : 541
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2006

Chez Aryan, n°83 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Aryan, n°83   Chez Aryan, n°83 - Page 5 EmptyVen 27 Oct 2006 - 11:44

Citation :
Je m'absente pour le week end. Je ne serai pas non plus beaucoup présente la semaine.



Aryan
Revenir en haut Aller en bas
Aryan
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Aryan


Nombre de messages : 541
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2006

Chez Aryan, n°83 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Aryan, n°83   Chez Aryan, n°83 - Page 5 EmptyDim 29 Oct 2006 - 12:54

Aryan rentra chez elle. Elle posa son paquetage sur la table et s'affala dans un fauteuil. Une petite chienne arriva et lui suata sur les genoux

Chez Aryan, n°83 - Page 5 Farcy2006ao6
Revenir en haut Aller en bas
Aryan
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Aryan


Nombre de messages : 541
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2006

Chez Aryan, n°83 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Aryan, n°83   Chez Aryan, n°83 - Page 5 EmptySam 6 Jan 2007 - 10:05

Aryan se leva tôt ce matin là. Elle se leva et attrappa toutes les affaires de Lio dans sa chambre. Elle fit cela dans toutes les pièces. Elle les mit dans une caisse qu'elle poserait devant sa maison. Elle se prépara, mit sa cape et sortit avec toutes les affaires et une auter caisse ...
Revenir en haut Aller en bas
jelubir1
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
jelubir1


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 30/12/2006

Chez Aryan, n°83 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Aryan, n°83   Chez Aryan, n°83 - Page 5 EmptySam 13 Jan 2007 - 14:53

Jelubir passa chez Aryan qui devait être partie à son moulin... Il déposa un paquet sur la margelle de sa fenêtre en prenant soin de rabattre le volet. Il ne l'avait pas oubliée lors de son périple et lui avait ramené quelques victuailles bourguignonnes dont une bouteille de cassis, afin de colorer le kir Berrichon et le rendre plus doux.
Il reparti en sifflotant. Il devait aussi aller récupérer son lot auprès d'Ydello. Il retrouverait certainement Aryan, quelque part dans Sancerre.
Revenir en haut Aller en bas
Aryan
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Aryan


Nombre de messages : 541
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2006

Chez Aryan, n°83 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Aryan, n°83   Chez Aryan, n°83 - Page 5 EmptySam 13 Jan 2007 - 23:07

Aryan, revenant du travail, fut assez surprise de trouver devant sa fenêtre un paquet. Elle l'ouvrit délicatement et y découvrit des spécialités bourguignonne. Elle sourit, ainsi il ne l'avait pas oublié! Elle rentra et rangea toutes les victuailles, elle l'attendrait pour pouvoir y goûter!!
Revenir en haut Aller en bas
jelubir1
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
jelubir1


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 30/12/2006

Chez Aryan, n°83 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Aryan, n°83   Chez Aryan, n°83 - Page 5 EmptyMer 24 Jan 2007 - 22:26

Cela faisait quelques jours que jelubir errait comme une ame en peine. Il n'avait pas vu sa douce amie depuis un temps qui lui paraissait infini... Il passa devant la maison d'aryan. Les volets étaient toujours clos. Il déposa un parchemin au pied de la porte et reparti chez lui, comme un orphelin de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
jelubir1
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
jelubir1


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 30/12/2006

Chez Aryan, n°83 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Aryan, n°83   Chez Aryan, n°83 - Page 5 EmptySam 27 Jan 2007 - 7:59

Jelubir se detourna du chemin vers la mairie afin de déposer au pied de la porte de Dame Aryan un petit bouquet de narcisses qu'il avait cueilli hier, en coupant du bois. C'était les premières fleurs de la saison qui avaient curieusement poussées à travers la fine couche de neige. Il y vit comme un signe du destin et les cueillit précieusement.
Il déposa les fleurs, et repartit vers la mairie afin de trouver un emploi pour la journée. Il devait aussi s'occuper aujourd'hui des vagabonds du village. Bref, une bonne journée s'annonçait !
Revenir en haut Aller en bas
Aryan
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Aryan


Nombre de messages : 541
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2006

Chez Aryan, n°83 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Aryan, n°83   Chez Aryan, n°83 - Page 5 EmptyDim 28 Jan 2007 - 10:44

Aryan, n'ayant pas remarqué les fleurs la veille au soir, fut contente de voir les fleurs blanches. Elle rapprocha le bouquet de son nez; le parfum lui chatouilla le nez. Elle rentra les fleurs et les déposa dans un vase. Dans la journées, elle les ferait sécher, ainsi elle pourrait les garder plus longtemps. " Bon maintenant j'ai du travail qui m'attend". Elle ferma la porte et prit le chemin de son moulin
Revenir en haut Aller en bas
jelubir1
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
jelubir1


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 30/12/2006

Chez Aryan, n°83 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Aryan, n°83   Chez Aryan, n°83 - Page 5 EmptyDim 28 Jan 2007 - 15:36

Euh Aryan, les narcisses étaient jaunes ! Y aurait il eu un malin pour échanger le bouquet ?
Travaillez donc bien. J'aime penser en mangeant ma miche de pain que vos meules ont fabriqué la farine. Une autre manière de penser à vous! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aryan
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Aryan


Nombre de messages : 541
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2006

Chez Aryan, n°83 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Aryan, n°83   Chez Aryan, n°83 - Page 5 EmptyDim 28 Jan 2007 - 18:41

Je vous signale que les narcisses sont blanches et non jaunes !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Aryan, n°83 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Aryan, n°83   Chez Aryan, n°83 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Aryan, n°83
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chez Aryan et feu Jelubir, 163 rue Cornue
» Chez Glaw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la mairie de Sancerre RR :: Village de Sancerre :: Habitations de Sancerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser