Forum de la mairie de Sancerre RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la mairie de Sancerre RR



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chez Aryan, n°83

Aller en bas 
+10
Albert
Ysabeau
mentaig
jelubir1
totoxlezerox
Georgette
Simon Gallup
Lio_techno
Homme_des_bois
Aryan
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Aryan
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Aryan


Nombre de messages : 541
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2006

Chez Aryan, n°83 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez Aryan, n°83   Chez Aryan, n°83 - Page 7 EmptyVen 16 Mar 2007 - 21:55

Aryan arriva, après s'être vu refusé l'entrée en taverne et après avoir vu sa cage aux MéSaNge vide, chez elle et fut étonnée de voir de la lumière. Elle ouvrit la porte est fut à la fois surprise et heureuse d'y voir son tendre.
Elle s'approcha de lui par derrière et l'enlaça tendrement.

"Bonsoir mon ami, je suis désolée de vous avoir fait attendre"
Revenir en haut Aller en bas
jelubir1
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
jelubir1


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 30/12/2006

Chez Aryan, n°83 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez Aryan, n°83   Chez Aryan, n°83 - Page 7 EmptyVen 16 Mar 2007 - 22:01

Les yeux picotants de Jelubir finirent par le mener dans les doux bras de ... Morphée. Il croisa les bras sur la table, y posa sa tête et s'endormit instantanément.
Revenir en haut Aller en bas
Aryan
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Aryan


Nombre de messages : 541
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2006

Chez Aryan, n°83 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez Aryan, n°83   Chez Aryan, n°83 - Page 7 EmptyVen 16 Mar 2007 - 22:47

Aryan sourit. Elle monta cherchait une couverture bien douillette qu'elle mit sur les épaules de son tendre. Elle le regarda longuement, il dormait profondément. Elle alluma un petit feu dans l'âtre, prit un livre et le feuilleta pendant toute la soirée tout en jetant un coup d'oeil sur son tendre.
Revenir en haut Aller en bas
jelubir1
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
jelubir1


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 30/12/2006

Chez Aryan, n°83 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez Aryan, n°83   Chez Aryan, n°83 - Page 7 EmptyVen 30 Mar 2007 - 7:11

Avant de partir travailler dans les champs, Jelubir passa chez sa douce et tendre voir si tout était en ordre. Il avait gardé sa maison en son absence.
Aryan devait rentrer aujourd'hui de son voyage à Gueret. Ils s'étaient envoyés quelques mésanges pour se donner des nouvelles et tromper l'absence.
Il alluma un feu dans la cheminée, afin que la maison soit chaufffée à son arrivée. Le printemps pointait le bout de son nez dans un souffle frais et humide. Il apprèta un bouquet de renoncules qu'il avait trouvé en chemin.
Il referma la porte et partit vers les champs, le sourire aux lèvres et le coeur un peu moins lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Albert
Nouveau citoyen
Nouveau citoyen
Albert


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/03/2007

Chez Aryan, n°83 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez Aryan, n°83   Chez Aryan, n°83 - Page 7 EmptyVen 30 Mar 2007 - 13:06

Albert, petit et menu avait suivi ses pas qui l'avaient menés à Sancerre. Il avait faim et était fatigué. La lune illuminait les rues de Sancerre. Il se baladait. Sur toutes les fenêtres, on pouvait voir le lumière filtrer à travers les rideaux. Seulement, une maison n'était pas éclairée. Il s'approcha de celle-ci et essaye d'ouvrir la porte. Sans grande surprise elle était bien fermée. Il fit le tour de la maison et trouva une seconde porte qui celle-ci n'était pas correctement fermée. Profitant de cette opportunité, il pénétra dans la maison. Une odeur vient alors chatouiller son nez, sur la table était encore posées une miches de pain et une pomme. Les garçons les saisis et les engloutis sans scrupules.
Le ventre plein, il se lança à la découverte des lieux. Il s'assura toute fois que rien ne pouvait voir que quelqun était rentré dans la maison. Il trouvait des escaliers qui semblait descendre. Ils menaient à une cave qui semblait bien fournie en Poire. Il s'assit sur le sol et déboucha une bouteille qu'il vide assez vite. Puis sentant sa tête lui tourner plus toute la fatigue accumulée, il ferma les yeux et s'endormit.

Quand soudain, il entendit des bruits de pas à l'étage, il se réveilla en sursaut. Quelqun se trouvait en haut. Il repéra un tonneau vide et y trouva refuge. Il entendit la personne descendre les escaliers en direction de la cave. Il retint sa respiration et à sa plus grande joie entendit la personne s'éloigner. Il referma les yeux et se rendormit, en boule au fond d'un tonneau de poire.
Revenir en haut Aller en bas
Aryan
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Aryan


Nombre de messages : 541
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2006

Chez Aryan, n°83 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez Aryan, n°83   Chez Aryan, n°83 - Page 7 EmptySam 31 Mar 2007 - 12:06

Aryan rentra dans la matinée. Elle avait été retardée d'un jour dans son voyage. Elle était heureuse de pouvoir se poser chez elle et de se reposer enfin. Mais grand fut son étonnement quand, après avoir ouvert la porte et ouverts les volets, elle vit que quelqu'un avait vidé son garde-manger !!

Elle posa ses affaires au milieu de la pièce et s'avança vers la table. Deux miches de pain et un fruit ! Elle sentait son énervement monté qui fut tout de suite atténué par la douce odeur d'un bouquet de renoncule (encore des fleurs jaunes !! ^^).

"Tu t'occuperas de ce problème plus tard". Elle descendit à la cave pour y chercher une bouteille de poire et ouvrit de grands yeux en constatant que quelqu'un c'était permis de vider ses bouteilles !!

"Mais qu'est ce qui se passe dans cette maison ??"

Elle s'avança vers un des tonneaux, elle savait que personne n'y toucherai, et poussa un grand cri en voyant un garçonnet dormir dans un des tonneaux.
Revenir en haut Aller en bas
Albert
Nouveau citoyen
Nouveau citoyen
Albert


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/03/2007

Chez Aryan, n°83 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez Aryan, n°83   Chez Aryan, n°83 - Page 7 EmptySam 31 Mar 2007 - 13:49

Albert fut réveillé par un cri perçant. Terrorisé, il ne bougea pas et regarda la jeune femme avec des yeux suppliants. Il aurait voulu savoir dire quelque chose, un mot d'excuse un bonjour ou quelque chose.
Il se releva, il était assez grand.


Scusez moi m'dame

Réussit il a prononcer. Il resta la, les yeux baisser en signe de soumission.
Revenir en haut Aller en bas
Aryan
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Aryan


Nombre de messages : 541
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2006

Chez Aryan, n°83 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez Aryan, n°83   Chez Aryan, n°83 - Page 7 EmptySam 31 Mar 2007 - 14:20

Aryan regarda le gamin d'un oeil coléreux.

"Puis savoir ce que vous faites ici? Dans une maison qui est ma demeure?! J'espère que tu as une bonne raison, gamin, car là je devrais prévenir les sergents de la ville. J'attend des explications !"

Elle regarda le gamin et le fixa longuement
Revenir en haut Aller en bas
Albert
Nouveau citoyen
Nouveau citoyen
Albert


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/03/2007

Chez Aryan, n°83 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez Aryan, n°83   Chez Aryan, n°83 - Page 7 EmptySam 31 Mar 2007 - 14:25

Le garçon commença a trembler et sentit sa gorge se nouer

J'avais faim m'dame. Et j'tais fatigué. Je suis désolé.

Il sortit de son tonneau et se mit à genoux devant la jeune femme

J'suis désolé m'dame, je vous rembourserai! Je travaillerai chez vous!
Je vous en supplie...
Revenir en haut Aller en bas
jelubir1
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
jelubir1


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 30/12/2006

Chez Aryan, n°83 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez Aryan, n°83   Chez Aryan, n°83 - Page 7 EmptySam 31 Mar 2007 - 23:10

Aryan était confuse et ne savait que faire de ce garçon. Elle avait alerté Jelubir pour l'aider à le faire sortir.
Jelubir prit le garçon par le col de sa chemise, le souleva et remonta les escaliers quatre à quatre. Albert ne gesticula pas trop, sentant que s'il disait un mot de trop, il se rapellerait longtemps de sa rencontre avec Jelubir.


Allez, mon p'tit bonhomme, va taper l'inscruste ailleurs ! Si tu as besoin d'un toit, va à l'église y trouver du réconfort. Tu peux aussi te présenter à l'orphelinat. Nissac t'y fera bon accueil. Tiens, voilà 10 écus pour te trouver à manger. Et ne rentre plus comme ça dans les maisons, sans qu'on ne t'y ait invité!

Albert ne se le fit pas dire deux fois et déguerpit aussi vite qu'il le put.
Revenir en haut Aller en bas
Albert
Nouveau citoyen
Nouveau citoyen
Albert


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/03/2007

Chez Aryan, n°83 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez Aryan, n°83   Chez Aryan, n°83 - Page 7 EmptyDim 1 Avr 2007 - 10:14

[hrp:
Citation :
Albert ne se le fit pas dire deux fois et déguerpit aussi vite qu'il le put.
n'étant pas d'accord avec ça, je continue]

Il claqua les 10 écus aux pieds de Jélubir
Vous pouvez gardez vos dix écus et votre charité pour vous. Vous êtes une personne sans coeur, mais, je suis bien trop naïf pour qu'on me prête attention.

Il se pencha sur la droite et sourit d'un sourire franc à la jeune femme qui les avait suivis.

J'suis navré m'dame, je vous rembours'rez le plus vite possible! Merci!

Il jeta un regard noir à Jélubir et recula de deux pas.

A Jélubir: Je ne me trouve plus sur aucune propriété, vous ne pouvez rien me faire.
Revenir en haut Aller en bas
Aryan
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Aryan


Nombre de messages : 541
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2006

Chez Aryan, n°83 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez Aryan, n°83   Chez Aryan, n°83 - Page 7 EmptyLun 2 Avr 2007 - 20:28

"Laissez mon tendre, il me remboursera en travaillant chez moi."

Aryan s'avança vers le garçon et lui dit

"Et bien soit, si tu souhaites me rembourser tu m'aideras au moulin, à partir de demain. Il y a une cabane à côté, tu pourras y dormir? Qu'en dis tu ?"

Elel regarde la garçon droit dans les yeux et attendit sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Albert
Nouveau citoyen
Nouveau citoyen
Albert


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/03/2007

Chez Aryan, n°83 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez Aryan, n°83   Chez Aryan, n°83 - Page 7 EmptyLun 2 Avr 2007 - 20:38

Albert ne put cacher sa joie derrière un grand sourire.

Oh merci m'dame! J'vous en suis reconnaissant!
Mais où s'trouve vot' moulin?

Il serra la main de la jeune femme

J'mappelle Albert m'dame, j'ai 13 ans si j'compte bien!
Revenir en haut Aller en bas
Aryan
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Aryan


Nombre de messages : 541
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2006

Chez Aryan, n°83 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez Aryan, n°83   Chez Aryan, n°83 - Page 7 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 20:04

"Eh bien suis moi, hum quel est ton nom?"

- Albert m'dame

"Eh bien Albert allons y, du travail nous attend au moulin. Suis moi !"

Aryan ouvrit la porte et attendit qu'Albert sorte pour refermer la porte. Elle prit la tête de la marche et marchait d'un pas rapide. Du travail l'attendait au moulin dont quelques réparations. Elle était contente de voir que le beau temps était revenu et laissa ses pensées l'envahir. Pour l'une des rares fois de sa vie, s'étaient sur des pensées lumineuses sur lesquelles elle naviguait. Elle laissa échapper un long soupire en pensant à son courant d'air qui était partit pour un petit moment à l'église pour se reposer un peu surement.

Le moulin en vue elle s'arrêta.

"Albert la cabane est derrière le moulin, va vite t'y installer, je t'attend à l'intérieur"
Revenir en haut Aller en bas
Albert
Nouveau citoyen
Nouveau citoyen
Albert


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/03/2007

Chez Aryan, n°83 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez Aryan, n°83   Chez Aryan, n°83 - Page 7 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 20:30

Albert ajusta sa casquette et sourit à Aryan.

m'ci m'dame.

Albert se dirigea vers la petite cabane. Il regarda la toiture, elle avait besoin de réparations, il se proposerait à cette gentille dame pour lui réparer. Il déposa son paquetage sur la paillasse. Il se dit qu'il serait vraiment bien ici.

Il rentra dans le moulin, prets à aider la jeune femme.
Un peu gêné, il se décida tout de même à lui demander.


M'dame, j'ai vu que la toiture de votre cabane avait besoin de réparation. Il se balançait d'un pied à l'autre. Je m'demandais si j'pouvais pas la réparer pour vous quand on ne travaillera pas au moulin?
Revenir en haut Aller en bas
Aryan
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Aryan


Nombre de messages : 541
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2006

Chez Aryan, n°83 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez Aryan, n°83   Chez Aryan, n°83 - Page 7 EmptyDim 8 Avr 2007 - 22:05

Aryan regarda Albert et se mit à sourire

"Tant que tu ne me l'abimes pas plus! Fais des travaux si tu veux. Mais cela attendra un peu, du travail nous attend"

Aryan rentra dans le moulin suivit d'Albert. Le travail qui était assez fatiguant était maintenant plus reposant pour la jeune femme. Le garnement était d'une aide précieuse. C'était un énorme poid qu'elle sentait s'enlever peu à peu. La fin de la journée approchait et la jeune femme chargea les derniers sacs de farine sur la brouette.

"Albert je te libères, fais ce que tu veux. Je te veux demain matin au moulin et en forme"

Aryan prit le chemin du marché pour y laisser ses sacs...


-----------------------------------------------------------------------

Aryan arriva chez elle et monta à l'étage pour se jetter sur son lit. Le Premier de l'an 1455 aurait du être un jour où tout le monde était heureux et festoyer mais elle était là, sur son lit, sentant ses larmes monter aux yeux. Elle qui pensait avoir réussi à tirer un trait sur son passé, elle le sentait remonter peu à peu. Il torturait son âme et meutris son coeur. Pourquoi avait elle envoyé cette mésange pour prendre de ses nouvelles? Elle enfuit son visage dans l'un de ses coussins et laissa les larmes coulaient. Elle resta là, à broyer de sombres pensées, à rester dans sa solitude ...
Revenir en haut Aller en bas
Albert
Nouveau citoyen
Nouveau citoyen
Albert


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/03/2007

Chez Aryan, n°83 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez Aryan, n°83   Chez Aryan, n°83 - Page 7 EmptyMar 10 Avr 2007 - 19:04

Albert était un peu fatigué de son travail de la veille. Mais tot ce matin là il se prépara. Il lui restait un peu de temps avant qu'Aryan n'arrive. Il avait trouvé une échelle et l'avait posée le long du mur, à l'extérieur de la cabane. Avec un marteau et quelques clous, ainsi que des planches neuves, il monta sur le toit. Après quelques coups de marteau à coté et quelques coups sur ses doigts il parvint à réparer un des trous du toit. Regardant le soleil apparaître, il redescendit et alla se placer devant le moulin.
Revenir en haut Aller en bas
Aryan
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Aryan


Nombre de messages : 541
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2006

Chez Aryan, n°83 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez Aryan, n°83   Chez Aryan, n°83 - Page 7 EmptyVen 20 Avr 2007 - 23:49

Il était tard, très tard. Aryan tournait en rond chez elle à la manière d'un fauve enfermé dans une cage. Elle n'était pas fatiguée à croire que Morphée ne voulait pas d'elle. Elle allait de pièces en pièces, ne trouvant aucunes occupations. Elle sortit de chez elle, par la porte de derrière et sortit sur son jardin, si l'on pouvait l'appeler ainsi. Un endroit infesté de mauvaises herbes et autres; en aucun cas la dame n'aurait touché à cet environnement. La vie animale s'y était installée et elle ne troublerait pas ce que la nature avait fait. Elle s'enfonça dans cette "forêt", elle se laissait guider par son esprit, s'arrêtait de temps à autre pour admirer ces belles plantes sauvages. Par moment elle entendait de petits bruissements, des rongeurs qui couraient se réfugier dans leur trou. Elle leva la tête, le prédateur surveillait sa proie. Elle s'avança jusqu'à un vieil arbre, un vieux chêne. Ainsi elle grimpa et s'assit sur une branche assez grosse pour supporter son poids et assez haute pour qu'elle puisse avoir un champ de vision assez large.

Elle regarda droit devant elle, la plupart des maisons étaient sombres (eh oui à cette heure ci les gens sérieux dorment hum, qui a dit que j'étais sérieuse ? ). Une légère brise se leva et caressa son visage. Elle ferma les yeux et se remit à penser au passé. Cette fois, cela ne la rendait pas triste mais la dame tenait à faire un bilan de sa première année ici. Les temps avaient été rudes pour elle mais ces derniers mois avaient étaient un baume pour son âme, ainsi elle continua son bilan pendant plusieurs heures.

Quand la brise devint plus fraîche, la dame décida de descendre de son perchoir et rentrer chez elle avec un léger regret. Elle monta dans sa chambre, ferma les volets mais laissa les fenêtres ouvertes. Elle attrapa un livre et décida de coucher sur le papier quelques traces de son passé, même si celui-ci avait été douloureux et qu'il avait été l'équivalent d'une véritable torture de la dame, jamais elle ne se permettrait d'oublier son histoire, jamais ! Elle trempa le bout de sa plume dans l'encre et laissa ses doigts manier la plume.
Revenir en haut Aller en bas
Miserificelle
Venerable citoyen
Venerable citoyen
Miserificelle


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 30/11/2006

Chez Aryan, n°83 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez Aryan, n°83   Chez Aryan, n°83 - Page 7 EmptySam 21 Avr 2007 - 0:01

N'ayant pu aller en taverne tôt dans la soirée, Miséri passa près de chez Aryan pour lui déposer un petit mot.

Citation :
Ma petite Ryry adoré,

Je voulais juste te souhaiter un très bon anniversaire et tout plein de bonnes choses pour cette nouvelle année qui débute.

Enormes bisous
Ta Fifi

Elle fila ensuite en direction de la taverne pour y rejoindre Maleus, le dernier soir avant qu'il ne s'en aille en patrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Georgette
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Georgette


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 18/09/2006

Chez Aryan, n°83 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez Aryan, n°83   Chez Aryan, n°83 - Page 7 EmptySam 21 Avr 2007 - 21:43

Saya sortit de chez elle et se rendit devant chez aryan, ma très chère voisine. Elle portait les jumeaux dans les bras. Ainsi qu'un grand sac. Louise la tenait par la robe. Saya tapa trois coups à la porte d'aryan, mordillant sa lèvre infiérieure.
Revenir en haut Aller en bas
Aryan
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Aryan


Nombre de messages : 541
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2006

Chez Aryan, n°83 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez Aryan, n°83   Chez Aryan, n°83 - Page 7 EmptySam 21 Avr 2007 - 21:53

Aryan rentra chez elle, sans même prendre le temps d'aller au moulin. "Il faudra que je m'excuse auprès d'Albert ...". La première chose qu'elle fit, fut de fermer tous les volets de la maison, ne laissant que quelques traits de lumière passé. Elle ferma les yeux et respira profondément. Elle sentait les larmes lui monter aux yeux, elle ne devait pas, elle ne pouvait pas. Elle se mordit la lèvre inférieur, peu à peu le goût du sang se propageait dans sa bouche. Ce fut ce qui déclancha les pleures de la dame. Elle se laissa glisser à terre, tenant une lettre contre son coeur; elle serait patiente, elle saurait l'attendre, pour lui et pour elle.

Trois coups à la porte d'entrée sortir Aryan de ses sombres pensées. Elle se leva difficilement et rangea la lettre dans l'une des poches de ses braies. Elle ouvrit la porte, sa soeur était là. La première image que Saya devait surement voir, ce fut une Aryan aux yeux rouges, aux cheveux ébourrifés et au teint assez pâle.

"Saya... Bonsoir. Rentre donc."
Revenir en haut Aller en bas
Georgette
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Georgette


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 18/09/2006

Chez Aryan, n°83 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez Aryan, n°83   Chez Aryan, n°83 - Page 7 EmptySam 21 Avr 2007 - 22:04

Saya sourit à aryan. Celle-ci avait les yeux rouges et gonflés, elle devait avoir pleurer. Elle vit une lettre dépasser de sa poche et sourit de nouveau. Elle rentra et posa les jumeaux par terre et prit aryan dans ses bras. Elle lui chuchota à l'oreille: ça va aller aryan. Elle sourit d'un sourire qu'elle voulut rassurant.

Voilà les affaires de enfants, mais si tu as besoin de vêtements en plus, tu as la clef de chez moi!
Revenir en haut Aller en bas
Aryan
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Aryan


Nombre de messages : 541
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2006

Chez Aryan, n°83 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez Aryan, n°83   Chez Aryan, n°83 - Page 7 EmptySam 21 Avr 2007 - 22:10

Aryan sourit légèrement. Elle prit les affaires des enfants et les posa dans un coin de la pièce. Elle s'avança vers sa soeur et la serra dans ses bras. Elle éclata encore en sanglot; elle se calma après quelques minutes.

"Tu veux quelquechose à boire avant de partir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Georgette
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Georgette


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 18/09/2006

Chez Aryan, n°83 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez Aryan, n°83   Chez Aryan, n°83 - Page 7 EmptySam 21 Avr 2007 - 22:14

Elle consola sa soeur du mieux qu'elle put et lui repondit.

Bah, une petite poire pour la route me fera pas de mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aryan
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Aryan


Nombre de messages : 541
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2006

Chez Aryan, n°83 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez Aryan, n°83   Chez Aryan, n°83 - Page 7 EmptySam 21 Avr 2007 - 22:20

Elle s'en alla dans la cuisine et ramena une bouteille. Elle posa les verres et ouvrit la bouteille. Dans toute sa distraction, elle commençait à verser à côté des verres mais se reprit vite fait. Elle tendit un verre à sa soeur et en prit un pour elle.

"A la tienne et puisse les routes êtres sans embûches"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Aryan, n°83 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez Aryan, n°83   Chez Aryan, n°83 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Aryan, n°83
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chez Aryan et feu Jelubir, 163 rue Cornue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la mairie de Sancerre RR :: Village de Sancerre :: Habitations de Sancerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser