Forum de la mairie de Sancerre RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la mairie de Sancerre RR



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 copier des rp (genre accouchement Armoria)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ysabeau
Conseiller municipal
Ysabeau


Nombre de messages : 8487
Date d'inscription : 26/07/2006

copier des rp (genre accouchement Armoria) Empty
MessageSujet: copier des rp (genre accouchement Armoria)   copier des rp (genre accouchement Armoria) EmptyVen 25 Jan 2008 - 17:41

Il serait peut-être bon de mettre en bibliothèque le topic de l'accouchement d'Armoria... ainsi que celui de Hugo (quand il sera fini)...
Faudrait juste me dire comment on fait pour copier un gros truc comme ça... Pas trop l'habitude, mais comme j'ai dit que je voulais bien gérer la bibliothèque, si on m'explique lentement je pense que j'y arriverai...
Revenir en haut Aller en bas
mentaig
Adjoint au Maire
Adjoint au Maire
mentaig


Nombre de messages : 1365
Date d'inscription : 12/01/2007

copier des rp (genre accouchement Armoria) Empty
MessageSujet: Re: copier des rp (genre accouchement Armoria)   copier des rp (genre accouchement Armoria) EmptyVen 25 Jan 2008 - 18:44

Hugo a un outil qui permet de le faire. Il l'avait donné à Misé, lors d'une réunion de Conseil, en juin dernier. On pourra lui demander quand il ira mieux.
Revenir en haut Aller en bas
maybee
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
maybee


Nombre de messages : 522
Age : 43
Date d'inscription : 17/03/2007

copier des rp (genre accouchement Armoria) Empty
MessageSujet: Re: copier des rp (genre accouchement Armoria)   copier des rp (genre accouchement Armoria) EmptySam 26 Jan 2008 - 13:59

voilà l'outil! http://www.mysouris.fr/Save_forum/ et euh sinon.. Hugo accouche?!!! je comprends qu'il soit mal!
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau
Conseiller municipal
Ysabeau


Nombre de messages : 8487
Date d'inscription : 26/07/2006

copier des rp (genre accouchement Armoria) Empty
MessageSujet: Re: copier des rp (genre accouchement Armoria)   copier des rp (genre accouchement Armoria) EmptyLun 4 Fév 2008 - 10:30

J'ai utilisé la chose... Mais ça ne copie que le texte... paraît que Hugo en a un autre qui copie tout.
D'autre part, c'est trop long, il va falloir le diviser en plusieurs chapitres. Si j'ai un peu de temps je le ferai... Mais ça va être longuet.
(en plus faudrait refaire un semblant de mise en forme, bref... dur dur)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





copier des rp (genre accouchement Armoria) Empty
MessageSujet: Re: copier des rp (genre accouchement Armoria)   copier des rp (genre accouchement Armoria) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
copier des rp (genre accouchement Armoria)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Auberge du Havre, accouchement d'Armoria
» En route pour les Soucis (accouchement d'Amelia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la mairie de Sancerre RR :: Village de Sancerre :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser