Forum de la mairie de Sancerre RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la mairie de Sancerre RR



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art

Aller en bas 
+6
jade
Elenchild
galeallan
mandine
m1ne
Betty 67
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Betty 67
Citoyen assidu
Citoyen assidu
Betty 67


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/04/2008

Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art Empty
MessageSujet: Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art   Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art EmptySam 26 Avr 2008 - 16:28

Betty très impatiente d'enménager, enfourcha Rage, son cheval, et se précipita à son nouveau domicile, qu'elle avait choisit pour elle et Mine. Très belle habitation, située tout près de la rose noire sancerroise, et de chez ses amies Whoopie et Gaya.
Elle adorait déjà cette maison, dont une très belle tour ornait la facade.
Betty mit la clé dans la serrure de la porte, la tourna, puis ouvrit la porte. Ce qu'elle y découvrit la laissa presque sans voix. Les pièces du rez de chaussée de la maison, étaient immenses, et très lumineuses, il y avait un grand salon, une cuisine située à l'arrière, face au jardin, et un grand séjour. Elle décida donc que le bas de leur habitation serait consacrée uniquement aux expositions d'art.
Elle se précipita a l'étage, pour voir comment il était, et la stupeur, il y avait 3 chambres, une petite sale d'eau, ou se trouvait un récipient, et une cruche de toilette, elle n'en revenait pas.
Puis elle continua sa visite, elle trouva une petite porte, qui dissimulait une pièce, quelle trouva fort jolie. Elle ramarqua que c'est la tour elle même qui abritait celle ci. Sa réaction ne se fit pas attendre.
Cette pièce, sera la mienne, pour moi seule. Elle sera mon atelier, ma pièce, mon jardin secret.....
Puis se disant qu'il y avait un travail de fou a faire au niveau de la décoration, elle s'empressa d'aller chercher M1ne, pour qu'il lui file un coup de main.
Elle prit soin de refermer correctement derrière elle, et enfourcha son fidèle compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
m1ne
Ancien maire
m1ne


Nombre de messages : 295
Age : 34
Date d'inscription : 22/04/2008

Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art Empty
MessageSujet: Re: Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art   Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art EmptyDim 27 Avr 2008 - 10:12

Mine impatient de vivre avec betty visita la nouvelle maison que betty a choisis il ouvrit la porte et rentra waw quesque c'est grand il visita la maison de bas en haut ensuite se rendire au jardin de derrier waw ca donne directement sur la taverne c'est bien comme sa quand je serai bourré sa seras facil de rentré Twisted Evil euh voila que je parle tout seul je crois que je suis encore bourré.mine ce dit qu'il doit attendre betty pour l'aidé a enménager.il attendas un moment puis il ecriva un mot et le laisse devant la porte* je suis dans la taverne quand tu viendra passe me prendre jesper que tu ne vas pas tardé comme sa je serai en etat de t'aidé a enmenager a bientot bisous*


Dernière édition par m1ne le Dim 10 Aoû 2008 - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mandine
Sage du village
Sage du village
mandine


Nombre de messages : 202
Age : 30
Date d'inscription : 09/02/2008

Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art Empty
MessageSujet: Re: Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art   Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art EmptyDim 27 Avr 2008 - 11:29

Mandine arrive devant chez Betty et M1ne.Elle portait un panier,remplit avec une tarte, ainsi que de la confiture et bien sure une bouteille de poire,Wink tout ça fait maison.

Elle toca a la porte.

Il y a quelqu'un? Very Happy c'est Mandine.Je vien vous souhaitez bienvenu dans le quartier.

Elle attendit un peu,voir si quelqu'un venait lui ouvrire.
Revenir en haut Aller en bas
Betty 67
Citoyen assidu
Citoyen assidu
Betty 67


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/04/2008

Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art Empty
MessageSujet: Re: Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art   Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art EmptyLun 28 Avr 2008 - 19:00

Betty arriva, et vit mandine attendre sur le pas de la porte.
Coucou, elle lui fit la bise. Comment ca va??? Viens entre, je vais te faire visiter, je vais juste aller chercher M1ne en face chez whoopie, entre et installe toi, je n'en ai pas pour longtemps, au fait ca sent bon dans ton panier.
Betty sourit, puis pris la direction de la taverne, ou mine l'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
m1ne
Ancien maire
m1ne


Nombre de messages : 295
Age : 34
Date d'inscription : 22/04/2008

Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art Empty
MessageSujet: Re: Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art   Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art EmptyLun 28 Avr 2008 - 23:32

apres que betty et venus le cherché a la taverne Mine rentra avec sa douc chez lui ou il découvris mandine salut tu vas bien? j'esper qu'on ne ta pas laissé trop seul , merci d'etre passé sa fait tres plaisir d'avoir du monde chez nous.


Dernière édition par m1ne le Dim 10 Aoû 2008 - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
galeallan
Sage du village
Sage du village
galeallan


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 30/08/2007

Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art Empty
MessageSujet: Re: Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art   Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art EmptyMar 29 Avr 2008 - 7:10

Gal avait entendu parler de l'installation récente de M1ne et de Betty, il alla donc faire un pitit tour.

Gal ouvrît la porte, sans toquer pour laisser l'effet de surprise Very Happy .

<< Salut tout le monde, comment qu'ça va bien ? >>

Gal pénetra dans la demeure, attendant une réponse, venant de la pièce a vivre ou il avait cru voir Mandine...

<< Ouh ouh ?! >>
Revenir en haut Aller en bas
Betty 67
Citoyen assidu
Citoyen assidu
Betty 67


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/04/2008

Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art Empty
MessageSujet: Re: Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art   Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art EmptyMar 29 Avr 2008 - 12:27

Betty sursauta en entendent une grosse voix mugir de l'entrée. Elle alla voir, et trouva gal en train de farfouiller l'espace du regard.
Bonjour, comment vas tu?? ca me fait plaisir de te trouver ici. Viens donc t'installer avec nous, Mandine nous a ramener une délicieuse tarte, et un poiret mmmmmmmmmmmmhhhhhhhh....
Betty donna sa chaise à gal, et alla s'installer sur les genoux de M1ne.
Revenir en haut Aller en bas
Elenchild
Sage du village
Sage du village
Elenchild


Nombre de messages : 272
Age : 40
Date d'inscription : 14/02/2008

Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art Empty
MessageSujet: Re: Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art   Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art EmptyMar 29 Avr 2008 - 16:25

Elenchild se balldait dans le quartier tranquillement quand il s'arrêta devant une maison dont il avait comme souvenir non habité. Pourtant depuis peu il y avait pas mal d'agitations.

Il se demandait bien qui avait pu emménager ici voulant en avoir le coeur net et comme étant le voisin, il alla frapper à la porte pour souhaiter bienvenu en bon voisin qu'il était.

Il irait boire plus tard, rien ne pressait. Trois petits coups... Elenchild est timide et il sait que personne ne l'a entendu... Trois plus gros coups... Là c'est mieux il n'avait plus qu'à attendre. Mais qu'allait-il leur dire ... Le stress s'installait déjà quelle barbe !
Revenir en haut Aller en bas
jade
Venerable citoyen
Venerable citoyen
jade


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 14/09/2006

Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art Empty
MessageSujet: Re: Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art   Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art EmptyMar 29 Avr 2008 - 22:58

Jade promenait avec Peter, elle avait appris que Betty et M1ne avaient emmenagé. Arrivée devant leur maison, une bouteille de poire dans le sac, elle se trouva devant la porte où venait d'arriver Elen...

Ben voici de jeunes gens forts sympathiques n'est ce pas ?

un gros "WOUAF" ponctua ces mots ... apparemment , Peter était tout à fait d'accord ! Wink

Ils attendirent un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Betty 67
Citoyen assidu
Citoyen assidu
Betty 67


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/04/2008

Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art Empty
MessageSujet: Re: Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art   Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art EmptyMar 29 Avr 2008 - 23:06

Betty entendit toquer, elle se leva laissant seul un petit instant mine et leurs convives, pour aller voir qui était devant la porte d'entrée.
Elle l'ouvrit, et fût toute contente d'y trouver Elen, et jade.
Bienvenue à vous mes amis, entrez donc, ne restez pas dehors.
Elle leur fit une grosse bise, et les installa dans ce qui sera le futur salon avec gal, mandine et mine.
Puis ils trinquère à tous ensemble, la bonne poire ramener par mandine et jade, ainsi que la tarte.
Au fait jade, peter est magnifique. En plus il est trop mignion, il arrête pas de faire des bisous.
Revenir en haut Aller en bas
jade
Venerable citoyen
Venerable citoyen
jade


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 14/09/2006

Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art Empty
MessageSujet: Re: Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art   Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art EmptyMar 29 Avr 2008 - 23:15

Jade trouva la maison fort charmante et accueillante ! et c'est avec plaisir qu'elle trinqua et discuta , tandis que Peter faisait des fêtes à Betty et reluquait en bavant devant un reste de tarte ...

Ben oui Betty ! il est mignon pour un gros chien ! mais ne sont-ils pas tous mignons ? Wink
ben j'allais dire qu'il était bien éduqué... mais là ... bon ! c'est de la gourmandise , il ne sait jamais se contrôler Very Happy
norf ! quel gourmand ! on se calme...


la soirée se déroulait gaiement drunken
Revenir en haut Aller en bas
Elenchild
Sage du village
Sage du village
Elenchild


Nombre de messages : 272
Age : 40
Date d'inscription : 14/02/2008

Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art Empty
MessageSujet: Re: Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art   Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art EmptyMer 30 Avr 2008 - 9:22

Elen fut fort agréablement surprit de voir qu'il se trouvait chez Betty et Mine. Il avait oublié qu'il devait emménager tout deux dans le coin, mais il n'espérait pas si près.

Coucou Betty, j'avais oublié que vous deviez amménager, j'suis content que ce soit si près.

Betty les fit entrer car entre temps Jade avait fait son apparition avec son gros molosse... Elen avait pas vraiment confiance aux chiens... Et meme quand c'était de pauvre petits chiots, ils préferaient les voir loin. Enfin il faisait contre mauvaise fortune bon coeur.

Arrivé enfin à l'intérieur, il observa cette maison fort sympathique.


Et bien, je vois que vous avez bien choisi dites-moi. Très jolie maison.

Il allèrent s'installer dans le futur salon. Le verre à la main, ils trinquèrent gaiement à ce nouveau couple qui s'installait ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
mandine
Sage du village
Sage du village
mandine


Nombre de messages : 202
Age : 30
Date d'inscription : 09/02/2008

Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art Empty
MessageSujet: Re: Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art   Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art EmptyMer 30 Avr 2008 - 14:03

Citation :
Vous éte invitez demain,boire un verre.Au n°23,rue du Premier maire Morpheus.Wink Vers les 11heure,pour l'apéro.Cela,feras tres plaisir de vous y voir.
Revenir en haut Aller en bas
m1ne
Ancien maire
m1ne


Nombre de messages : 295
Age : 34
Date d'inscription : 22/04/2008

Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art Empty
MessageSujet: Re: Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art   Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art EmptyMer 30 Avr 2008 - 19:24

salut les amis ca fait plaisire de voir autant de monde chez nous .euhh on fait la féte car on peut pas etre autant de monde au méme endroit sans faire la féte .aller installé vous enfin méme s'il monque des meubles mais bon.


Dernière édition par m1ne le Dim 10 Aoû 2008 - 0:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jade
Venerable citoyen
Venerable citoyen
jade


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 14/09/2006

Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art Empty
MessageSujet: Re: Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art   Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art EmptyJeu 1 Mai 2008 - 0:18

Après avoir bien rit et discuté... et après quelques verres, Jade se leva ... le tête tournait un peu mais bon ...

Après avoir remercié, elle dit aurevoir à ses amis et leur dit merci pour cette bonne soirée ! à bientôt !

Puis elle s'en fût avec Peter vers sa demeure, respirant l'air frais et vif...
Revenir en haut Aller en bas
mandine
Sage du village
Sage du village
mandine


Nombre de messages : 202
Age : 30
Date d'inscription : 09/02/2008

Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art Empty
MessageSujet: Re: Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art   Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art EmptyJeu 1 Mai 2008 - 14:16

Mandine suivait Jade.Elle avait passer une tres bonne soirée,elle reviendrait chez betty et mine;) Elle salua tout le monde et s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Betty 67
Citoyen assidu
Citoyen assidu
Betty 67


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/04/2008

Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art Empty
MessageSujet: Re: Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art   Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art EmptyMar 6 Mai 2008 - 14:15

Betty était forte heureuse d'avoir eu ses amis auprès d'elle, afin d'inogurer leur installation, et voyant qu'ils partaient un à un, elle dit à mine
Bon ben on va pouvoir se mettre au boulot pour la déco, le nettoyage et tout et tout. Ne te repose pas sur tes lauriers, c'est pas le moment.
Puis se tournant vers ceux qui étaient restés
Ben on va vous embaucher tient, y a tellement de boulot, on va pas s'ennuyer!!!
Elle prépara des bassines d'eau, et des chiffons, pour faire la poussière, et monta à l'étage, pour commencer les corvées, légèrement enivrée par l'alcool consomé avant.
Hihihihihihi ben ca va être marrant
Boire
Revenir en haut Aller en bas
m1ne
Ancien maire
m1ne


Nombre de messages : 295
Age : 34
Date d'inscription : 22/04/2008

Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art Empty
MessageSujet: Re: Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art   Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art EmptyMar 6 Mai 2008 - 21:20

Mine faire le menage euh je ne m'y coné pas du tout mais bon je vais m'y mettre apres tout c'est notre maison .mine pris une bassines d'eau et un chiffon et commença par les fennetres : si tu a besoin d'aide tu m'appele.


Dernière édition par m1ne le Dim 10 Aoû 2008 - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Betty 67
Citoyen assidu
Citoyen assidu
Betty 67


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/04/2008

Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art Empty
MessageSujet: Re: Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art   Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art EmptyMer 7 Mai 2008 - 14:16

Betty qui avait déjà franchit les escaliers, entendit mine lui faire une proposition de coup de main à l'étage si elle en avait besoin, elle lui rétorqua
C'est toi le débutant en matière de ménage, donc ce serai plutot à moi de te dire cela. Elle se mit à rire.
Puis elle prit son chiffon, le trempa dans la bassine, et commenca à nettoyer les vieux meubles qui étaient encore là. Elle décrocha les vieux morceaux de tisus mités, qui servaient de rideaux, et nettoya tout de fond en comble. La poussière lui piquait le nez, et elle se mit à éternuer.
Revenir en haut Aller en bas
m1ne
Ancien maire
m1ne


Nombre de messages : 295
Age : 34
Date d'inscription : 22/04/2008

Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art Empty
MessageSujet: Re: Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art   Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art EmptyMer 7 Mai 2008 - 15:54

Mine fesait de sont mieu pour bien faire lui qui ne foutait rien d'habitude apres avoir finis les fennetres il monta a l'etage pour demandé a betty une nouvelle tache il a vus que betty était entrain de nettoyer un vieu meuble tout pourrie :euh cherie je crois qu'il vaut le bruler ce meuble car c'est de la perte de temp de le nettoyer . tu veus que je le brule dans le jardin? .


Dernière édition par m1ne le Dim 10 Aoû 2008 - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
claire-g
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
claire-g


Nombre de messages : 1245
Date d'inscription : 11/03/2008

Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art Empty
MessageSujet: Re: Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art   Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art EmptyMer 7 Mai 2008 - 17:03

Errant comme à son habitude dans les rues sancerroise, Claire décida de passer faire un petit coucou à ses amis betty et mine.

Espérant ne pas les déranger, elle s'approcha de la porte, et commença à tendre une bonne bouteille pour mine (on connait tes penchants ^^) et un petit brin de muguet cueilli à l'orée de la forêt pour Betty.

TOC TOC TOC
Revenir en haut Aller en bas
m1ne
Ancien maire
m1ne


Nombre de messages : 295
Age : 34
Date d'inscription : 22/04/2008

Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art Empty
MessageSujet: Re: Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art   Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art EmptyMer 7 Mai 2008 - 20:42

Pandent que mine posa la question s'il pouvait bruler ce vieu meuble il entendit frappé a la porte il désenda en bas et ouvra la prote .c'etait claire avec une belle bouteille .il sourit Laughing :salut claire sa fait plaisir de te voir entre .apres que claire fut entré mine cria CHERIE C'EST CLAIRE ON VAS FAIRE LA FETE.mine ce retourna vers claire et lui dit merçi tu viens de me sauvé d'une long aprem de menage .viens je vais te faire visité notre gourbi palace le temp que betty desend^^


Dernière édition par m1ne le Dim 10 Aoû 2008 - 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
claire-g
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
claire-g


Nombre de messages : 1245
Date d'inscription : 11/03/2008

Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art Empty
MessageSujet: Re: Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art   Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art EmptyJeu 8 Mai 2008 - 20:58

claire suivit le guide pour la visite. Elle était partgée entre l'envie de rire pour avoir "sauvé" mine du rangement et à la fois génée pour betty ....
elle finit par tendre la bouteille à mine et posa le muguet pour betty.

et bien vous vous en sortez petit à petit, enfin je suppose que Betty y est pour beaucoup te connaissant !

claire se mit à rire, sacré mine, fidèle à lui même ! ^^


Dernière édition par claire-g le Sam 17 Mai 2008 - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
m1ne
Ancien maire
m1ne


Nombre de messages : 295
Age : 34
Date d'inscription : 22/04/2008

Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art Empty
MessageSujet: Re: Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art   Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art EmptyVen 9 Mai 2008 - 14:24

Mine: euh tu sais j'ai nettoyer toute les fennetres et je suis méme pas bourré enfin normalement .


Dernière édition par m1ne le Dim 10 Aoû 2008 - 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Betty 67
Citoyen assidu
Citoyen assidu
Betty 67


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/04/2008

Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art Empty
MessageSujet: Re: Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art   Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art EmptySam 10 Mai 2008 - 14:56

Elle fit un peu la grimace, quant aux paroles de mine sur le vieux meuble pourrit qui régnait dans le couloir, en haut des escaliers, puis elle se dit qu'après tout, voulant donner un coup de jeune à la maison, autant tout débarrasser vite fait bien fait.
Oh et puis tu sais quoi, vu que ca à l'air de te faire tellement plaisir de le brûler ce meuble, vas y, après tout t'as raison, il est irrécupérable celui ci, on en prendra d'autres.
Tout en discutant, Mine était descendu, et plus vite encore lorsqu'on frappa à la porte.
Oh chouette, du monde, encore, youpi, j'aime avoir des visites.
En entendant la voix de claire, betty lacha ses corvées, pour aller la saluer.
Bonjour claire, roooooooooo tu as bonne mine aujourd'hui, sans doute le beau soleil qui te met dans un tel état.
Puis elle appercut le bouquet de muguet et la bouteille, elle esquissa un sourire, et fit une grose bise à claire pour la remercier de ces présents.
Comme tu peux le voir, ca ne paye pas encore de mine, mais avec un peu d'huile de coudes, on devrait y arriver.
Trouvant que la maison manquait d'une touche personnelle, betty afficha un de ses dessins sur la porte d'entrée, avec un petit mot.
Amis poètes, conteurs, artistes en tous genres, venez vous exprimer ici, la maison d'art de Betty, à toute heure du jour ou de la nuit, vous serez les bienvenus.
Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art Bagher10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art Empty
MessageSujet: Re: Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art   Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chez Sacred *38 rue de Bergerac*
» Maison du charbon, chez Claire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la mairie de Sancerre RR :: Village de Sancerre :: Habitations de Sancerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser