Forum de la mairie de Sancerre RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la mairie de Sancerre RR



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Chez Maelyss & son fils, 95 rue de l'arbre coeur

Aller en bas 
+9
m1ne
mandine
Marispa
sacred76
Betty 67
omgirl38
Elenchild
Maira08
maelyss
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
maelyss
Citoyen acharné
Citoyen acharné
maelyss


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 25/05/2008

Chez Maelyss & son fils, 95 rue de l'arbre coeur Empty
MessageSujet: Chez Maelyss & son fils, 95 rue de l'arbre coeur   Chez Maelyss & son fils, 95 rue de l'arbre coeur EmptyDim 31 Aoû 2008 - 22:14

[Le lendemain de son retour]

Maelyss avait décider d'attendre le lendemain pour venir voir sa nouvelle demeure...
Elle arriva enfin devant la maison, un jolie jardin se présenta a eux, elle poussa le portillon et se dirigea vers le seuil de la porte, le sourire au lèvre elle sortit la clef de sa besace et la mis dans la serrure, la porte s'ouvrit, elle s'engouffra a l'intérieur avec son fils


Nous voilà enfin chez nous mon trésor...

Elle lui déposa un baiser sur son front et visita l'intérieur de la maisonnée..
Après la fin de la visite elle sortit devant la porte et s'assit en posant le couffin a ses côtés, ses bras accoudées sur ses genoux et ses mains posées sur ses joues elle regarda vers la rue tout en réfléchissant comment elle voulait décorer, comment elle allait faire, mais surtout quand pourrait elle le faire avec son fils...


Elle sortit son fils de son couffin et le déposa dans l'herbe, puis s'allongea avec lui en admirant le bleu du ciel, a ce moment là, elle se sentait bien, elle ne penser a rien, c'était un moment de simple bonheur dont elle profita..
Revenir en haut Aller en bas
maelyss
Citoyen acharné
Citoyen acharné
maelyss


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 25/05/2008

Chez Maelyss & son fils, 95 rue de l'arbre coeur Empty
MessageSujet: Re: Chez Maelyss & son fils, 95 rue de l'arbre coeur   Chez Maelyss & son fils, 95 rue de l'arbre coeur EmptyMar 2 Sep 2008 - 16:57

Quelques instant après, Maelyss décida d'aller faire des petits achats pour sa nouvelle maison, elle observa Aaron qui s'était endormit a ses côtés, elle lui caressa doucement les cheveux en souriant mais le cœur serrer de le reveiller..
Elle le prit dans le creux de son bras délicatement en se levant puis s'en alla vers le marché.


...

Maelyss revint chez elle accompagnée de deux hommes qui avaient eu la gentilesse de l'aider a porter ses marchandises, elle leurs ouvrit le portillon et les remercia en leurs déposant quelques écus

Merci pour votres aides a tout les deux, poser tous ça ici je me débrouillerai, bonne journée a vous au revoir...

Elle s'afféra en premier au nettoyage en jetant toutes les minutes un coup d'œil sur son fils qui se trouvait dans son couffin a gazouillait, elle ne trouver pas cette situation trés pratique mais bon elle n'avait pas le choix..
Le ménage fait, elle s'attaqua un peu a la décoration en posant des pots de fleure dehors puis des rideaux aux portes et aux fenêtres.. mais se moment ne dura pas très longtemps, Aaron commençait a pleurer ne supportant plus de se retrouver seul et loin des bras de sa mère..


Ouiii mon coeur j'arrive, allez viens on va se promener un peu...

Maelyss s'arrêta en soupirant et se dit qu'elle pouvait en profiter pour prendre une pause et aller rendre visite a ses amis, elle prit Aaron en le cajolant, ferma la porte, traversa le jardin puis partis en direction de chez Mine et Betty, elle avait hâte d'aller les voirs et leurs présenter son fils!

Chez Maelyss & son fils, 95 rue de l'arbre coeur Img-165654v5v6l
Revenir en haut Aller en bas
maelyss
Citoyen acharné
Citoyen acharné
maelyss


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 25/05/2008

Chez Maelyss & son fils, 95 rue de l'arbre coeur Empty
MessageSujet: Re: Chez Maelyss & son fils, 95 rue de l'arbre coeur   Chez Maelyss & son fils, 95 rue de l'arbre coeur EmptyJeu 4 Sep 2008 - 20:50

Après avoir rendu visite a Betty et Mine, Maelyss rentra chez elle en fin d'après midi, le soleil se couchait elle trouva se paysage si beau qu'elle décida de s'installer dehors a observer le ciel, elle serra fort son fils dans ses bras.

La nuit était enfin tomber elle alla donc a l'intérieur, elle alluma quelques bougies et déposa Aaron dans son couffin non loin d'elle puis alla préparer son diner... il y a avait un calme dans la maison que Maelyss avait du mal a supporte, elle soupira en se ressasencant plein de choses.. elle se sentait perdue dans ses pensée ne sachant plus quoi faire avec Elen du moins pour son fils et Elen.. elle prit un brin de respiration et continua a couper ses légumes en esseyant d'échapper a se qui l'a tracasser..
Revenir en haut Aller en bas
Maira08
Sage du village
Sage du village
Maira08


Nombre de messages : 249
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2008

Chez Maelyss & son fils, 95 rue de l'arbre coeur Empty
MessageSujet: Re: Chez Maelyss & son fils, 95 rue de l'arbre coeur   Chez Maelyss & son fils, 95 rue de l'arbre coeur EmptyJeu 4 Sep 2008 - 21:13

Maira qui rentra de la taverne a la tomber de la nuit et ce a jeun (et oui tout arrive) vit de la lumière chez son amie Maelyss. Elle se rappella qu'elle n'était pas encore passée la voir. Pensant qu'elle pouvait avoir besoin d'aide ou de compagnie elle alla devant chez elle.

toc, toc, toc

Elle attendit une réponse en se demandant si elle pouvait déranger.
Revenir en haut Aller en bas
maelyss
Citoyen acharné
Citoyen acharné
maelyss


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 25/05/2008

Chez Maelyss & son fils, 95 rue de l'arbre coeur Empty
MessageSujet: Re: Chez Maelyss & son fils, 95 rue de l'arbre coeur   Chez Maelyss & son fils, 95 rue de l'arbre coeur EmptyJeu 4 Sep 2008 - 21:49

Maelyss entendit frapper a la porte se qui l'étonna, elle s'essuya les mains dans un torchon, jeta un coup d'œil sur son fils pour voir si tout aller bien en se dirigeant vers la porte.. elle se demander bien qui cela pouvait être a cette heure ci.. elle entrouvrit la porte et vit Maira

Ooh coucou toi, que me vaut l'honneur de ta visite ma belle? entre je tant pris le temps s'est rafraichit (si si y a même de l'orage Brggrr^^).

Elle lui ouvrit la porte en grand la laissant entrer et l'invita a s'assoir dans se qui était pour l'instant son salon..


Je suis désolée mais il n'y a pas grand confort pour l'instant, je te sert quelque chose a boire? alcool? tisane? ça par contre j'en ai fait ma reserve ce matin
Revenir en haut Aller en bas
Maira08
Sage du village
Sage du village
Maira08


Nombre de messages : 249
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2008

Chez Maelyss & son fils, 95 rue de l'arbre coeur Empty
MessageSujet: Re: Chez Maelyss & son fils, 95 rue de l'arbre coeur   Chez Maelyss & son fils, 95 rue de l'arbre coeur EmptyVen 5 Sep 2008 - 15:27

Maira fut heureuse de voir que son amie était là mais il semblait qu'elle ne la déranger pas.

Tu as raison, je vais finir tremper si je reste dehors !^^

Elle s'installa donc dans le salon comme l'y invita Maelyss.

Pas grave pour le confort, tu sais je suis passer par là et c'est pas encore terrible mais, petit à petit l'oiseau fait son nid ! Je veux bien une tisane merci. Alors que raconte tu de beau ma belle ?^^
Revenir en haut Aller en bas
maelyss
Citoyen acharné
Citoyen acharné
maelyss


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 25/05/2008

Chez Maelyss & son fils, 95 rue de l'arbre coeur Empty
MessageSujet: Re: Chez Maelyss & son fils, 95 rue de l'arbre coeur   Chez Maelyss & son fils, 95 rue de l'arbre coeur EmptyVen 5 Sep 2008 - 18:55

La question de toujours fut poser, Maelyss sourit mais qu'avait elle a raconter? elle ne savait pas, elle était partit pendant plus d'un mois mais qu'avait elle fait tout se temps? personne ne savait où elle était et se dont elle faisait.. elle s'était isoler pour se retrouver un peu car sa vie a Sancerre l'avait étouffer et l'avais emporter dans un tourbillon de tourments insupportable.. Maelyss regarda sans aucune émotion un instant Maira comme si sa question l'avait figé, en un battement de cil elle esquissa un léger petit sourire et préféra ne pas y répondre..

Hum oui c'est vrai , mais avec Aaron sa prend un peu plus de temps, je ne peut pas faire tout se que je veux quand je veux..

Elle se stoppa comme si soudain un mal aise envahit son corp, elle avait les esprit ailleurs et cela ne lui était pas agréable


Je vais nous chercher de la tisane hein, je te laisse avec Aaron un instant
le temps de revenir

Maelyss força encore un sourire en les regardant puis s'en retourna en cuisine pour faire deux tisane, elle mit au passage son diner a cuire, et revint avec deux tasses et s'assit a côté de Maira en lui en tendant une..

Et bien... je n'ai pas grand chose a raconter a vrai dire Maira, tout va bien pour moi, enfin pour nous!

elle se mentait a elle même mais elle avait pris l'habitude de vivre avec ses sentiments et ses mensonges dont elle voulait pas y faire face.. mais qu'importe Maelyss croyait elle même a ses mensonges.

Et puis aussi... j'ai accoucher de Aaron! évidement le jour le plus important a mes yeux,, et puis voilà on a vite fait le tour de ma vie, mais bon et toi que fait tu de ta vie?

Maelyss ne voulait absolument pas parler d'elle, eviter le plus possible de parler de se qu'elle ressentait et de sa vie.. mais pourquoi? qu'avait elle? que lui arrivait il? Maelyss était revenu le coeur leger et le sourire au lévres, comment se fesait il qu'elle se sentait aussi perdu, un sentiment qu'elle ne comprenais pas donc elle ne pouvait pas expliquer avant d'avoir mis les choses au clair dans sa tête..
Revenir en haut Aller en bas
Maira08
Sage du village
Sage du village
Maira08


Nombre de messages : 249
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2008

Chez Maelyss & son fils, 95 rue de l'arbre coeur Empty
MessageSujet: Re: Chez Maelyss & son fils, 95 rue de l'arbre coeur   Chez Maelyss & son fils, 95 rue de l'arbre coeur EmptySam 6 Sep 2008 - 12:40

Maira avait demander a Maelyss ce qu'elle racontait de beau mais, ne chercher pas a savoir ce qu'elle avait fait pendant son voyage. Juste savoir si son retour s'était bien passer. Son amie lui avait manquer et elle était heureuse de la revoir même si quelque chose semblait la perturber. Cependant, elle ne compter pas lui demander. Après tout, si elle voulait en parler, elle savait où la trouver (à 50 m environ ^^). Son sourir forcer était la preuve de son malaise donc Maira changea de sujet qu'elle ne pensait pas si douloureux pour Maelyss.

Ca me fait plaisir alors si ça vas ! Bien que Maira ne pensa pas que ce soit le cas. Je peux te dire que tu as un fils très mignon, voila de quoi mettre de la joie dans ta vie.

Maira prit la tisane que lui tendit Maelyss et la remercia. Elle remarqua le changement de sujet mais joua le jeu.


Ben écoute, pas rand chose dans ma vie non plus. Je suis toujours conseillère et ça me plait beaucoup mais, je t'avouerai que Sancerre m'ennui beaucoup par moment. Enfin, rien de grave de toute façon, j'avais pas prévu rester ici toute ma vie !

Maira lui parlait avec son sourir habituelle espérant ainsi, chasser le nuage qu'elle voyait dans les yeux de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
maelyss
Citoyen acharné
Citoyen acharné
maelyss


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 25/05/2008

Chez Maelyss & son fils, 95 rue de l'arbre coeur Empty
MessageSujet: Re: Chez Maelyss & son fils, 95 rue de l'arbre coeur   Chez Maelyss & son fils, 95 rue de l'arbre coeur EmptySam 6 Sep 2008 - 18:33

Maelyss sourit au compliment que Maira fit a propos de son fils, elle tourna son visage en sa direction et l'admira

Oui c'est vrai qu'il es mignon, comme tout les bébé bien évidement! et puis effectivement il m'apporte la joie, le sourire et tout se qui s'en suis... tout se que j'avais perdu..


Elle regarda ensuite son amie qui lui faisait part en quelques mots ses pensées...

Ah oui, j'ai remarquer qu'il y avait beaucoup de personnes qui était partis.. cela fait du monde en moins même si il y a des nouveaux arrivants,
Sancerre a l'air de perdre de son charme, et moi même me demande si j'ai fais le bon choix de revenir, mais bon! quand tu décidera de partir tu me fera signe on ira peut être faire le tour du monde ensemble^^
Elle ria légèrement puis repris intriguée

Et puis Marispa a complètement disparu, c'est inquiétant quand même, aucune nouvelle, aucun signe de vie... et moi qui avait penser que....

Elle haussa une épaule et esquissa un petit sourire idiot, elle devait être la marraine de son fils mais apparemment elle ne le sera pas...
Revenir en haut Aller en bas
Maira08
Sage du village
Sage du village
Maira08


Nombre de messages : 249
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2008

Chez Maelyss & son fils, 95 rue de l'arbre coeur Empty
MessageSujet: Re: Chez Maelyss & son fils, 95 rue de l'arbre coeur   Chez Maelyss & son fils, 95 rue de l'arbre coeur EmptyDim 7 Sep 2008 - 10:33

Oui tu as raison, Sancerre perd de son charme, lui qui nous attirait tant. Ok, je te dirais quand je part mais, peut être pas un tour de monde tout de suite !^^ Mais au moins aller se changer les idées plus loin histoire de voir comment ça se passe.

Puis Maelyss parla de Marispa. Il était vrai qu'elle ne l'avait pas vu depuis loongtemps et cela l'intriguait. Que pouvait-il bien se passer ? Quel était le motif de cette absence ? Maira l'ingnorait ! Elle avait voulut le demander a Nikolag mais, il se faisait aussi rare que sa douce.

Moi aussi l'absence de Marispa m'inquiète. En plus, plus j'y repense plus je me dit que vu l'ambiance de Sancerre actuellement, il est possible qu'elle veuille partir. Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi elle ne viendrait pas nous en parler ? Enfin, je dramatise peut être, il n'y a sans doute rien de grave mais bon, ça me tracasse !
Revenir en haut Aller en bas
maelyss
Citoyen acharné
Citoyen acharné
maelyss


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 25/05/2008

Chez Maelyss & son fils, 95 rue de l'arbre coeur Empty
MessageSujet: Re: Chez Maelyss & son fils, 95 rue de l'arbre coeur   Chez Maelyss & son fils, 95 rue de l'arbre coeur EmptyDim 7 Sep 2008 - 14:58

Maelyss pensait exactement de la même façon que son amie, elle pensait elle aussi dramatisé, mais elle restait tout de même inquiéte car elles étaient toutes les trois inseparables, celle qui formait le trio des Sparalyss^^ elle avait du mal a comprendre que si Marispa avait un probléme qu'elle ne soit pas venu en parlait a l'une d'elle...

Oui c'est se que je pensais aussi.. mais apparemment non elle ne désire pas nous en parler... c'est étrange.. sa a peut être rapport avec sa sœur jumelle qu'elle avait retrouver a SA quand nous étions partis en voyage.. peut être.. enfin je ne sais pas du tout a vrai dire..


Maelyss finit sa tisane pensive essayant de comprendre se qui était arrivée a son amie Marispa..

De toute manière j'essayerai de passer devant chez elle voir si quelqu'un y pointe le bout de son nez sinon... et bien je sais pas...
on verra..

Maelyss se leva pour aller voir son diner et elle demanda a voix haute de la cuisine en oubliant que Aaron aller s'endormir...

MAIRA TU VEUX
DINER ICI AVEC moiiii??? et mouise le petit...

Elle sortit de la cuisine en riant gêner puis s'adressa a nouveau a Maira a voix basse si elle désirais rester diner^^

J'ai préparer du canard au légume...
Revenir en haut Aller en bas
Maira08
Sage du village
Sage du village
Maira08


Nombre de messages : 249
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2008

Chez Maelyss & son fils, 95 rue de l'arbre coeur Empty
MessageSujet: Re: Chez Maelyss & son fils, 95 rue de l'arbre coeur   Chez Maelyss & son fils, 95 rue de l'arbre coeur EmptyDim 7 Sep 2008 - 16:56

Maira écouta son amie qui partie en même temps s'occuper de son repas. Elle en profita pour regarder la pièce où elle se trouvait. Celle-ci était déja installer avec gout même si Maelyss n'avait pas finit. Puis, Maira se rapella qu'il était déja tard et qu'elle ne voulait pas déranger son amie. Quand un cri vint de la cuisine :
Citation :
MAIRA TU VEUX DINER ICI AVEC moiiii??? et mouise le petit...
Ce cri la fit sursauter mais rire aussi. Sacré Maelyss, elle n'avait pas changer !

C'est gentil Maelyss mais tu sais, je veux pas te déranger tu dois être fatiguer !
Revenir en haut Aller en bas
maelyss
Citoyen acharné
Citoyen acharné
maelyss


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 25/05/2008

Chez Maelyss & son fils, 95 rue de l'arbre coeur Empty
MessageSujet: Re: Chez Maelyss & son fils, 95 rue de l'arbre coeur   Chez Maelyss & son fils, 95 rue de l'arbre coeur EmptyLun 8 Sep 2008 - 16:02

Si je te propose c'est que sa me fait plaisir! et puis tu peux toujours manger se que j'ai préparer devant la porte aussi^^ comme ça tu m'enquiquinera pas..

Elle dis ça sur un ton ironique et absurde tout en souriant

Je fais un super hôte moi tiens avec mes idées!
bon allez je vais nous mettre la table tu reste encore un peu avec moi.

Elle s'en alla chercher le nécessaire pour dîner puis alluma quelques bougies dans la pièce pour éclairer davantage..

Bon bein festoyons hein! ah attend j'ai oublier le principal ! a boiiire^^ héhé ba vi je suis plus enceinte alors je me rattrape... ba quoi?


Elle fit un grand sourire jusqu'au yeux tout angélique et ramena une bonne bouteille de rouge (ca c'est pour avoir un nez de clown et voir que t'es alcoolisé^^) Maelyss s'installa avec maira pour manger tout en discutant de chose varié..

Tu seras la au moins pour la pendaison de cremaillére? je veux fêter la naissance de Aaron en même temps
je n'ai eu le temps de rien ces temps ci...
Revenir en haut Aller en bas
Maira08
Sage du village
Sage du village
Maira08


Nombre de messages : 249
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2008

Chez Maelyss & son fils, 95 rue de l'arbre coeur Empty
MessageSujet: Re: Chez Maelyss & son fils, 95 rue de l'arbre coeur   Chez Maelyss & son fils, 95 rue de l'arbre coeur EmptyLun 8 Sep 2008 - 16:14

Maira rit a la blague de Maelyss qui lui proposer de manger dehors ! Vu le temps, elle s'empêcha de lui dire que l'idée n'était pas mauvaise et décida de l'aider a installer le tout. Puis passa a table avec son amie tout en discuttant.
Citation :
Tu seras la au moins pour la pendaison de cremaillére? je veux fêter la naissance de Aaron en même temps je n'ai eu le temps de rien ces temps ci...

Hé ben...si tu ne fait pas ta pendaison de crémaillère l'année prochaine, ya de grande chance pour que je soit encore présente. Mais n'hésite pas a me demander mon aide surtout, tu sais que je me débrouille bien pour la patisserie. En disant cela, elle ne pu s'empêcher de rire en se rappelant le sort que son amie avait fait a sa charlotte aux fraises a la crémaillère de Niko et Marispa. En plus j'habite pas loin donc, vient me chercher dès que tu as besoin.
Revenir en haut Aller en bas
maelyss
Citoyen acharné
Citoyen acharné
maelyss


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 25/05/2008

Chez Maelyss & son fils, 95 rue de l'arbre coeur Empty
MessageSujet: Re: Chez Maelyss & son fils, 95 rue de l'arbre coeur   Chez Maelyss & son fils, 95 rue de l'arbre coeur EmptyLun 8 Sep 2008 - 16:38

Elle regarda soudain son amie quand celle-ci parla de pâtisserie, une image lui revint dessuite en tête la charlotte au fraise!!! qu'elle avait faite chez Marispa et Nikolag. Maelyss aussi ne put s'empêcher d'éclater de rire en pensant surement a la même chose...

Naaaan vais pas attendre l'année prochaine t'inquiéte pas! oooh tes services pour un gateau mmmm avec plaisir ma belle
elle sourit en coin en lui disant cela Et puis oui effectivement on habite pas loin l'une de l'autre dailleurs tiens on pourra se parler de fenetre a fenetre comme des comméres en criant..
Erf décidement ce soir sa me va pas...


En tout cas sa me fait plaisir de te revoir, tu es la premiére a entrer dans mon chez moi ! Bravooo tu as *hips* gagner le gros lot^^
Erf finalement je me tais et je vais plutôt t'écouter hein

A vrai dire Maelyss n'avait pas chomer sur la bouteille de vin au cour du repas.. elle commencer légérement a être pompette, mais cela l'a faisait plutôt rire, c'était devenu si rare chez elle...
Revenir en haut Aller en bas
Maira08
Sage du village
Sage du village
Maira08


Nombre de messages : 249
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2008

Chez Maelyss & son fils, 95 rue de l'arbre coeur Empty
MessageSujet: Re: Chez Maelyss & son fils, 95 rue de l'arbre coeur   Chez Maelyss & son fils, 95 rue de l'arbre coeur EmptyLun 8 Sep 2008 - 20:26

Maira fut heureuse de voir son amie rire. Ce pourrait il qu'elle ai comprit la légère allusion ? Bah, c'était fort probable après toi Maelyss était enceinte a cette époque et avait donc jeter son dévolu sur les fraise.

Sur on pourra parler de fenètre a fenètre mais attention, y'a Aufredy au milieu ! Il va nous espionner !^^ Mais c'est un honneur pour moi d'être la première alors ! J'en suis toute fière.
Puis, le fou rire se poursuivit car, Maelyss avait rattraper son retard sur la bouteille dû a sa grossesse.

Elle était vraiment heureuse d'entendre Maelyss rire si bien qu'elle parlait de plus en plus fort. Alors, ce qui devait arriver arriva, Aaron se réveilla et pleura. Comme Maelyss était un peu....euh....pompette, c'est le mot, elle proposa d'aller le chercher histoire d'éviter tout risque de chute (ben, un enfant c'est pas en sucre mais tout de même !). Elle alla donc chercher le bout d'chou et revint s'asseoir a table avec Aaron dans ses bras !^^
Revenir en haut Aller en bas
maelyss
Citoyen acharné
Citoyen acharné
maelyss


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 25/05/2008

Chez Maelyss & son fils, 95 rue de l'arbre coeur Empty
MessageSujet: Re: Chez Maelyss & son fils, 95 rue de l'arbre coeur   Chez Maelyss & son fils, 95 rue de l'arbre coeur EmptyLun 8 Sep 2008 - 21:43

Ohlaa oui le très cher Aufredy il risque de bien s'amuser a nous espionner, d'ailleurs il doit être mécontent maintenant qu'il n'y a plus de femme chez lui!

Et sans comprendre quoique se soit et même si rien n'était drôle, les deux femmes recommencèrent a rire jusqu'à se que des pleurs se firent retentir, Maelyss essaya de prendre son sérieux mais rien a faire... Maira prit l'initiative d'aller le chercher et revenir avec, elle les l'observer tout les deux en souriant, Aaron s'amuser avec une méche de cheveux a Maira tout en gazouillant, cela fit plaisir a voir pour Maelyss qui avait tendance a trop protéger et preserver son fils..
Elle reprit une grande respiration comme pour se desaouler et mit sa tête entre ses mains...

Heureusement que tu es là, moi je....... suis........complétement saoul !

Elle etouffa un rire tout en essayant de toujours garder son serieux.

Holala je suis désolée Maira mais c'est que sa faiasait longtemp que je n'avait pas but une goutte d'alcool !
Revenir en haut Aller en bas
Maira08
Sage du village
Sage du village
Maira08


Nombre de messages : 249
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2008

Chez Maelyss & son fils, 95 rue de l'arbre coeur Empty
MessageSujet: Re: Chez Maelyss & son fils, 95 rue de l'arbre coeur   Chez Maelyss & son fils, 95 rue de l'arbre coeur EmptyLun 8 Sep 2008 - 22:05

Ne t'inquiète pas pour ça ma belle ! Tu as bien le droit de te rattraper sur l'alcool et puis, je suis contente de pouvoir t'aider. Et puis, si tu as besoin d'un peu de repos tu peux me laisser Aaron. Attention, je veux pas te le voler !

Elle lui sourit de nouveau tout en récupérant sa mêche de cheveux des mains de son fils et en lui donnant quelque chose a la place.

Chez Maelyss & son fils, 95 rue de l'arbre coeur HH-LAMMY-HOCHET
Tien mon grand, ça c'est pour toi ! J'espère que ça te dérange pas Maelyss mais quand je l'ai vu, j'ai penser a ton fils. Je vais devenir gaga on dirait !^^

Revenir en haut Aller en bas
maelyss
Citoyen acharné
Citoyen acharné
maelyss


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 25/05/2008

Chez Maelyss & son fils, 95 rue de l'arbre coeur Empty
MessageSujet: Re: Chez Maelyss & son fils, 95 rue de l'arbre coeur   Chez Maelyss & son fils, 95 rue de l'arbre coeur EmptyMar 9 Sep 2008 - 1:14

Maelyss releva son visage de entre ses mains en souriant de se que Maira lui disait et en regardant le cadeau qu'elle fit a son fils

Ooo regarde mon ange que c'est mignon! Merci Maira c'est gentil de ta part.
Mais non ne t'inquiète pas sa ne me dérange pas tu es mon amie et sa me fait plaisir!
Et puis un peu d'aide ne me ferais pas de mal... surtout pour travailler un peu, il ne me laisse pas un moment de répit et seule se n'est pas vraiment évident, mais bon c'est la vie de maman!

Maelyss regarda avec des yeux mielleux son fils, les yeux de Maelyss devenait mis clos entre l'alcool et la fatigue des nuits agité, elle se leva tant bien que mal pour debarraser
Bouge pas je débarrasse tu veut boire encore quelques chose pendant que je suis debout?
Revenir en haut Aller en bas
Maira08
Sage du village
Sage du village
Maira08


Nombre de messages : 249
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2008

Chez Maelyss & son fils, 95 rue de l'arbre coeur Empty
MessageSujet: Re: Chez Maelyss & son fils, 95 rue de l'arbre coeur   Chez Maelyss & son fils, 95 rue de l'arbre coeur EmptyMar 9 Sep 2008 - 10:07

Maïra écoutait Maelyss. En effet le travail de maman avait l'air bien difficile mais, cela ne la dérangait pas d'aider son amie et puis, grace a son fils, Maelyss avait le sourir (ou est-ce l'alcool ?^^). Quand elle vit Maelyss se lever pour débarasser, elle voulut proposer son aide mais, n'en eu pas le temps, Maelyss lui avait déja dit de ne pas bouger (il semblerait que je sois prévisible !^^).
Citation :
Bouge pas je débarrasse tu veut boire encore quelques chose pendant que je suis debout?

Euh...je sais pas si c'est bien raisonable ! Oh et puis zut ! J'ai pas loin pour rentrer après tout. Je veux bien un verre si tu m'accompagne !

Maelyss était déja un peut saoul mais cela ne l'inquiétait pas. La demoiselle avait de la résistance et au pire, elle la mettrait coucher tout comme son fils.
Revenir en haut Aller en bas
Elenchild
Sage du village
Sage du village
Elenchild


Nombre de messages : 272
Age : 40
Date d'inscription : 14/02/2008

Chez Maelyss & son fils, 95 rue de l'arbre coeur Empty
MessageSujet: Re: Chez Maelyss & son fils, 95 rue de l'arbre coeur   Chez Maelyss & son fils, 95 rue de l'arbre coeur EmptyMar 9 Sep 2008 - 11:37

Elenchild était rentrer chez lui manger avec sa chère femme. Le repas achevé, Omi avait décidé d'aller se coucher. Elen quant à lui fit la vaisselle ainsi que diverses taches. Lorsqu'il eu finit, il décida d'aller rejoindre sa femme, seulement il n'avait aucune envie de dormir. Observant deors, il remarquait que le soleil avait faiblit énormément.

Il sortit s'emparant de son manteau. La nuit était fraiche, mais le ciel était dévoilé et découvrait son rideau étoilé. Il marchait l'âme en peine sans savoir réellement où il allait. Il se retrouva dans une ruelle éclairé par la lumière d'une maisonnée ou de nombreux rires ce faisaient entendre. Il cru tout d'abord que c'était une simple fête entre amis. Mais il se rendit vite compte qu'en fait, de ce bruit, on ne décelait que deux voix.

Deux voix bien distinct et qu'Elen connaissait très bien. Il s'approcha lentement et regarda le numérois de la maison ainsi que le nom de la rue. Sans le vouloir, il s'était retrouvé devant la maison de Maelyss. Que devait-il faire maintenant ? Prendrait-il le courage nécessaire pour aller frapper...

Il se disait que ce n'était pas une bonne idée que d'aller les déranger, mais en même temps il en avait dorénavant envie. Il s'avança jusqu'au pas de la porte. levant son point il ferma les yeux tentant de retenir son coup qu'il allait porté sur le bois.

TOC TOC TOC

C'était maintenant trop tard pour reculer. Les rires s'arrêtèrent... Q'u'allait-il se passer...
Revenir en haut Aller en bas
Maira08
Sage du village
Sage du village
Maira08


Nombre de messages : 249
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2008

Chez Maelyss & son fils, 95 rue de l'arbre coeur Empty
MessageSujet: Re: Chez Maelyss & son fils, 95 rue de l'arbre coeur   Chez Maelyss & son fils, 95 rue de l'arbre coeur EmptyMar 9 Sep 2008 - 11:45

Maira en avait les larmes aux yeux a force de rire de plus Aaron s'y mettait aussi. Voila, c'était le fou rire général ! Tout a coup, un bruit a la porte se fit entendre, quelqu'un tocquer. Sans comprendre pourquoi, les rires s'étaient tue instinctivement.

Euh...Tu attendais de la visite ma belle ? Fallait le dire, je ne serais pas rester si longtemps surtout vu l'heure. Tu veux que j'aille ouvrir ?


Elle lui avait demander ça car, Maelyss s'était resservit un verre et qu'elle commençait a être un peu rouge ce qui la fit sourire pensant qu'elle avait comprit le pourquoi de sa question.
Revenir en haut Aller en bas
maelyss
Citoyen acharné
Citoyen acharné
maelyss


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 25/05/2008

Chez Maelyss & son fils, 95 rue de l'arbre coeur Empty
MessageSujet: Re: Chez Maelyss & son fils, 95 rue de l'arbre coeur   Chez Maelyss & son fils, 95 rue de l'arbre coeur EmptyMar 9 Sep 2008 - 12:11

Citation :
Euh...je sais pas si c'est bien raisonable ! Oh et puis zut ! J'ai pas loin pour rentrer après tout. Je veux bien un verre si tu m'accompagne !

Roo bein je vais pas me faire prier tiens!


Maelyss revint avec une bouteille de poire cette fois ci, elle servit son amie et voulu déposer au passage un baiser sur le front a son fils mais..... son corps tanguer lui donnant peine a se pencher et viser correctement l'endroit voulu alors elle se résigna et alla se rassoir en pouffant! Aaron regarder sa mère en ne comprenant pas grand chose...
Soudain on frappa a la porte, les yeux de Maelyss s'ouvrir en grand, elle regarda Maira comme si le loup était a l'entrée^^

Citation :
Euh...Tu attendais de la visite ma belle ? Fallait le dire, je ne serais pas rester si longtemps surtout vu l'heure. Tu veux que j'aille ouvrir ?
Maelyss répondu aussitôt en secouant sa tête de gauche a droite! non reste.. je peut.... erf reste avec Aaron je vais aller voir...

Du moins elle allait essayer, elle se releva a nouveau et se dirigea vers la porte en zigzaguant, arrivée devant celle-ci elle s'appuya d'une main sur le mur et de l'autre ouvrit la porte en grand, elle eut a peine le temps de reconnaitre Elen que....

OOoooh!

Elle claqua la porte aussitôt et se plaqua derriére pour se cacher...

Et mouiiiise! je suis dans quel état moi. il m'a pas vu, il m'a pas vu... grr si il ma vu! n'importe quoi moi
Revenir en haut Aller en bas
Maira08
Sage du village
Sage du village
Maira08


Nombre de messages : 249
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2008

Chez Maelyss & son fils, 95 rue de l'arbre coeur Empty
MessageSujet: Re: Chez Maelyss & son fils, 95 rue de l'arbre coeur   Chez Maelyss & son fils, 95 rue de l'arbre coeur EmptyMar 9 Sep 2008 - 12:34

Maira regarda son amie se diriger courageusement vers la porte malgrès la houle qu'elle subissait. Pensant a cela elle étouffa un rire et se tourna vers Aaron pour qu'elle ne le voye pas. Tout a coup, elle vit Maelyss ouvrir la porte puis la refermer d'un coup. Elle était dans un état étrange, elle semblait perturber.
Citation :
Et mouiiiise! je suis dans quel état moi. il m'a pas vu, il m'a pas vu... grr si il ma vu! n'importe quoi moi
Maira ne comprenant pas l'état de son amie, se leva avec Aaron dans les bras et alla la rejoindre. Elle regardait dans le vide et se semblait pas la voir. Elle ne sut pas comment réagir ne comprenant pas ce qu'elle avait.

Maelyss ? Ca vas ? Tu as vu un monstre ou quoi ?

N'ayant pas de réponse, elle posa sa main libre sur l'épaule de son amie (et oui, l'autre tiens le bébé) tentant de la ramener parmis eux.
Revenir en haut Aller en bas
maelyss
Citoyen acharné
Citoyen acharné
maelyss


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 25/05/2008

Chez Maelyss & son fils, 95 rue de l'arbre coeur Empty
MessageSujet: m   Chez Maelyss & son fils, 95 rue de l'arbre coeur EmptyMar 9 Sep 2008 - 12:56

Maelyss resta figé collé dos contre la porte, comment réagir? elle ne savait pas, Elen était là, mais que venait il faire? maelyss ne comprenais pas pourquoi a chaque fois qu'elle pouvait a nouveau être bien, elle se faisait ramener a la réalité... cette réalité qui lui pincer le cœur ne sachant pas quoi faire, pour Elenchild, son fils et elle... son coeur nager dans l'obscurité et aucune lueur ne daigner l'éclairer.. Il faisait des effort tandis qu'elle fuyait en quelques sorte pour ne pas ceder a ses attentes...

Elle lui avait sourit a son retour, elle n'avait pas crier ni même montrer nul colére envers lui, comment avait elle fait? peut être que dans un sens elle était elle aussi contente de le revoir a ce moment là, meme si interieurement elle ne pouvait pas chasser de son esprit le jour où il lui a voler son coeur et la brisé, le jour où elle voulu mettre fin a ses jours...
Une main se posa sur son épaule, Maelyss revint de ses pensées..


Heu.. hein? un monstre? je sais pas...
elle se reprit en se disant que ce n'était pas la bonne réponse..C'est Elenchild... je sais pas se qui fait là a cette heure ci..

Maelyss eut une drôle de descente, l'alcool qu'elle avait ingurgiter ne lui fesait plus d'effet folklorique, mais plutôt de vague effet d'envie de vomir, elle regarda Maira d'une moue bizarre........ et subitement elle ouvrit la porte bouscula Elenchild et se pencha devant un buisson pour rejeter tout se qu'elle avait ingurgiter..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Maelyss & son fils, 95 rue de l'arbre coeur Empty
MessageSujet: Re: Chez Maelyss & son fils, 95 rue de l'arbre coeur   Chez Maelyss & son fils, 95 rue de l'arbre coeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Maelyss & son fils, 95 rue de l'arbre coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» 93 rue de l'Arbre coeur |[ Chez Permanganate]|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la mairie de Sancerre RR :: Village de Sancerre :: Habitations de Sancerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser