Forum de la mairie de Sancerre RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la mairie de Sancerre RR



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Chez Maelyss & son fils, 95 rue de l'arbre coeur

Aller en bas 
+9
m1ne
mandine
Marispa
sacred76
Betty 67
omgirl38
Elenchild
Maira08
maelyss
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Betty 67
Citoyen assidu
Citoyen assidu
Betty 67


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/04/2008

Chez Maelyss & son fils, 95 rue de l'arbre coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Maelyss & son fils, 95 rue de l'arbre coeur   Chez Maelyss & son fils, 95 rue de l'arbre coeur - Page 3 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 20:14

Betty qui n'avait pas le moral, et qui commençait à dépérir, se promena dans les rues de sancerre, et finit devant chez maelyss.
Hummmmm je suis sûre que ce n'est pas un hasard si je suis arrivée ici, j'ai besoin de parler, je suis certaine que maelyss saura me remonter le moral.

Elle se dirigea vers la porte d'entrée, et frappa 3 fois des petits coups
J'espère qu'elle m'a entendu...
Puis elle attendit patiemment sur le pas de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
maelyss
Citoyen acharné
Citoyen acharné
maelyss


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 25/05/2008

Chez Maelyss & son fils, 95 rue de l'arbre coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Maelyss & son fils, 95 rue de l'arbre coeur   Chez Maelyss & son fils, 95 rue de l'arbre coeur - Page 3 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 20:46

Maelyss revenait en direction de chez elle, un sourire radieux sur son visage, la vie tourner en sa faveur ces temps ci et elle comptait bien en profiter, elle voulais retrouver sa paisible vie et effacer toutes ses peine et ce qui l'a tourmenter tant.. La tête pleine de pensée elle arriva devant son jardin et apperçut une silhouette sur son perron..
Elle s'avanca et reconnu son amie Betty, cela lui fit énormement plaisir de la voir.. mais elle se rendit compte trés vite en s'approchant de plus en plus vers elle que ca n'avait pas l'air d'aller trés fort pour elle..


Coucou Betty.. qu'elle plaisir de te voir, entre je t'en prie

Elle lui fit la bise et ouvrit la porte puis entrérent, Maelyss la dirigea dans le salon, c'était la premiére fois qu'elle voyait son amie avec un air nostalgique, elle qui était toujours pétillante de vie, avec un visage toujours radieux.. mais la ce n'était pas se visage qui était face a elle mais plutôt une femme pensive avec un brin de tristesse..

Mais que t'arrive tu ma Betty? je t'ai connu en meilleurs forme? ce n'est pas Mine j'espere hein?
Revenir en haut Aller en bas
Betty 67
Citoyen assidu
Citoyen assidu
Betty 67


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/04/2008

Chez Maelyss & son fils, 95 rue de l'arbre coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Maelyss & son fils, 95 rue de l'arbre coeur   Chez Maelyss & son fils, 95 rue de l'arbre coeur - Page 3 EmptyVen 19 Sep 2008 - 15:04

Betty fit la bise à maelyss, puis elle entra.
Oh non mae, ça ne va pas fort du tout. Je commence à me laçer de sancerre, la ville se meurt, et je ressents un grand besoin de changer d'air. J'ai envie de liberté, de grands espaces, de voyages. Je songe même à quitter sancerre d'ici quelques temps.
Mine n'y ai pour rien, bien au contraire, et s'il ne voulait pas me suivre dans mes voyages, j'en serais malheureuse. Il faut vraiment que je vois du pays.
Elle poussa un soupir.
J'ai une petite échelle que je n'arrive pas à vendre, et qui me reste sur les bras depuis je ne sais combien de temps. Je pense déjà partir la fourguer à un autre village, ou se trouve un verger. Je pense que de partir un week end ne me fera pas de mal.
Puis elle s'arrêta, voyant que ce long discours, empêchait mae de lui parler...
Je suis trop bavarde excuse moi.
Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
maelyss
Citoyen acharné
Citoyen acharné
maelyss


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 25/05/2008

Chez Maelyss & son fils, 95 rue de l'arbre coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Maelyss & son fils, 95 rue de l'arbre coeur   Chez Maelyss & son fils, 95 rue de l'arbre coeur - Page 3 EmptyVen 19 Sep 2008 - 17:30

Mae écouta attentivement Betty en souriant, un petit sourire de compation et non un sourire de joie d'entendre son amie mal...

Mais non ma belle, tu n'es pas trop bavarde.. tu as besoin de parler et je suis la pour t'écouter ce n'est pas un probléme, les amis servent a ça! a être là justement quand on ne va pas bien...

Maelyss posa Aaron dans son couffin et alla chercher de quoi boire, elle revint au côté de Betty et lui servit une tisane avec quelques petit biscuits, elle se r'assit et la regarda a nouveau

Tu sais, si tu désire vraiment changer d'air je peut t'accompagner si tu veux on pourrait partir la 2 ou 3 jours, essaie quelques jours, et tu verra... parfois, même si tu ne part pas loin cela peut te faire revivre de voir d'autres personnes, d'autres paysage..
Et puis je comprend que tu ne deigne pas t'en aller d'ici sans Mine.. mais lui en as-tu déjà parler de partir de sancerre? de voyager un peu?

Elle connaissait plus ou moins la réponse, connaissant Mine il ne se préoccuper pas trop des histoires qu'il y avait a Sancerre, l'air qui devenait etouffant laissant a cette belle ville de Sancerre une ambiance plutôt étrange... elle pensait que Mine ne désirerai pas voyager, mais on pouvait s'attendre a tout! l'amour fait faire tant de chose...
Revenir en haut Aller en bas
Betty 67
Citoyen assidu
Citoyen assidu
Betty 67


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/04/2008

Chez Maelyss & son fils, 95 rue de l'arbre coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Maelyss & son fils, 95 rue de l'arbre coeur   Chez Maelyss & son fils, 95 rue de l'arbre coeur - Page 3 EmptyVen 19 Sep 2008 - 19:19

Betty bu une gorgée de tisane, et mangea un petit biscuit.
J'avoue ne pas encore avoir eu trop le temps d'en parler avec lui, enfin je lui ai dit que j'irai surement dans un autre village pour vendre ma petite échelle, et vu qu'il en a une aussi en vente, peut être qu'il accèpterait de venir. Hélas, son poste de sergent ne lui permet pas de se déplacer comme il le voudrait.
Je pensais partir après avoir récolté mon blé, le changé en farine, et le vendre. Bien sur je ne vais pas partir durant des jours, au moins juste le temps que cette échelle se vende.
Elle bu à nouveau, et se reservit un biscuit
Ils sont délicieux mae, c'est toi qui les fait????
Revenir en haut Aller en bas
maelyss
Citoyen acharné
Citoyen acharné
maelyss


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 25/05/2008

Chez Maelyss & son fils, 95 rue de l'arbre coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Maelyss & son fils, 95 rue de l'arbre coeur   Chez Maelyss & son fils, 95 rue de l'arbre coeur - Page 3 EmptyVen 19 Sep 2008 - 22:22

C'est vrai que son travail n'est pas simple et lui demande beaucoup de temps..

Maelyss regarda Betty qui avait l'air de se régaler avec les biscuits, elle aurait aimer lui mentir et lui dire qu'elle y avait consacrer son aprés midi a les faire mais ce n'était pas le cas.. c'est a peine si elle avait eu le temps de manger depuis qu'elle avait enménager.

Et bien non c'est pas moi qui les ai fait.. mais je sais en faire des aussi bon si si!!

Elle dit cela avec une petite bouille le sourire jusqu'au yeux, en essayant d'être la plus persuasive.


Bein écoute, si tu veux cette semaine aller voir un peu ailleurs je suis la et tu peux compter sur moi.. mais d'ici deux semaine je fait comme prévue ma petite fête et... par la suite je compte partir Betty, partir ailleurs avec Maira et quelques autres...

Elle regarda son amie un peu tristounette, en partant elle s'éloigner des quelques personnes qu'elle apprécier enormement, ceci lui fit un pincement au coeur mais parfois pour un bonheur il faut des sacrifices..
Revenir en haut Aller en bas
Betty 67
Citoyen assidu
Citoyen assidu
Betty 67


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/04/2008

Chez Maelyss & son fils, 95 rue de l'arbre coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Maelyss & son fils, 95 rue de l'arbre coeur   Chez Maelyss & son fils, 95 rue de l'arbre coeur - Page 3 EmptyMar 23 Sep 2008 - 12:51

Betty fit une drôle de tête.
Oui je sais que tu t'en va toi aussi, parce que tout le monde part, sancerre devient plus que pourrit. Depuis qu'il y a eu toutes ces personnes, qui étaients nos amis, qui ont déménager, la ville est devenue déserte.
C'est pas juste car moi aussi j'aimerai quitter le village, et en plus Mine à eu une promotion, il est passé lieutenant, du coup il ne voudra pas quitter sancerre avant les prochaines élections je pense.
Commence à avoir les larmes aux yeux....
Ca me rend triste de savoir que tous mes amis s'en vont.....
Et vous partez ou?? Moi j'aimerai bien aller en bretagne, et je pense que c'est là bas que je déménagerai si jamais. Enfin, encore faut il que Mine me suive.
Elle se ressaisit en buvant un peu de tisane.
Sinon, quand je serai prête à partir vendre ma petite échelle ailleurs, je te ferais signe, rassures toi, ce sera avant ta fête.

Revenir en haut Aller en bas
maelyss
Citoyen acharné
Citoyen acharné
maelyss


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 25/05/2008

Chez Maelyss & son fils, 95 rue de l'arbre coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Maelyss & son fils, 95 rue de l'arbre coeur   Chez Maelyss & son fils, 95 rue de l'arbre coeur - Page 3 EmptyMar 23 Sep 2008 - 18:03

Maelyss regarda son amie tristement en la voyant avoir les larmes aux yeux..

Et bien nous partons en Bretagne justement mais... définitivement, et non pas pour voyager.. nous avons envie de voir du pays et changer un peu d'horizon..
Si Mine un jour est daccord pour lui aussi changer de vie, ce sera avec grand plaisir que je vous y acceuillerait la bas!
Mais si vous deviez rester ici, je ne perd pas espoir de garder contact avec vous et puis même je pourrais redescendre en vacance ici et nous nous reverrons!


Elle lui sourit puis caressa les cheveux de Aaron qui s'endormait peu a peu..
Revenir en haut Aller en bas
maelyss
Citoyen acharné
Citoyen acharné
maelyss


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 25/05/2008

Chez Maelyss & son fils, 95 rue de l'arbre coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Maelyss & son fils, 95 rue de l'arbre coeur   Chez Maelyss & son fils, 95 rue de l'arbre coeur - Page 3 EmptyVen 26 Sep 2008 - 11:49

L'aprés midi passa... Betty et Maelyss parlérent longuement jusqu'au soleil couchant.. la peine de son amie qui ne savait quoi faire, et qui désirée prendre un peu du large pour se changer les idées avait affecté Maelyss car celle ci était bloqué par les projets de son homme donc elle ne pouvait faire ce dont elle souhaité au fond d'elle...

Aprés avoir bisouillé Betty, Maelyss posa son fils qui dormait paisiblement dans son landeau puis sortit un peu prendre l'air dans son jardin avec. Elle s'assit sur son banc et ses yeux volérent dans le vide toujours remplis de ses pensées, pensées qui resté mystérieuse aux yeux des gens grâce a la femme qu'elle était devenu maline et sournoise.. elle se moquait bien de se que les gens pourront penser de ses futurs actes, tout se qu'elle voulait, elle l'obtiendrai, elle se savait douce, gentille et serviable et du meilleurs envers les autres.. mais se qui lui fesait peur c'est qu'elle commencé a voir qu'elle pouvait être aussi la meilleure dans le pire...

Une simple intention envisagée, elle avait signée le pacte.. ne fesant plus trop attention a ses pensée elle se diriger dans ses actes. Tout se qu'elle avait imaginer s'inscrivait peu a peu dans le cours de sa vie, elle ne voulait plus basculer de ses envies satanique de vengeance mais sans trop se laisser submerger par les démons maléfiques, Non elle voulait faire ça naturellement et en douceur.. elle les attends au détour, Maelyss savait bien qu'un jour la roue tournerai en sa faveur a nouveau, elle avait fait une promesse, une promesse qu'elle était en train de réaliser... une toile de vengeance qu'elle avait déjà commencer a tisser avec un sourire perfide..
Elle défier l'horizon de son regard, invoquant la nature pour un avenir meilleur car Bleu sa vie le sera pour son futur!
Revenir en haut Aller en bas
maelyss
Citoyen acharné
Citoyen acharné
maelyss


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 25/05/2008

Chez Maelyss & son fils, 95 rue de l'arbre coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Maelyss & son fils, 95 rue de l'arbre coeur   Chez Maelyss & son fils, 95 rue de l'arbre coeur - Page 3 EmptyLun 29 Sep 2008 - 12:48

[Quelques jours plus tard..]

A peine le soleil s'était lever et fit apraitre la lumiére du jour entre l'entrebaillement des volets que Aaron se mit a pleurer.. Maelyss ouvrit avec beaucoup de difficulté ses yeux tout en baillant.. elle s'étira puis se leva de son lit automatiquement encore a moitié endormit, cheveux en bataille, paupiéres mis-clos et le teint encore pâle, elle pris dans ses bras son fils et descendit dans le séjour ou elle s'affala dans son fauteuil pour essayer d'hémerger, ces nuits était courte et devenait presque insomniaque envahit par tout les démons du malin dans sa tête..
Aaron regardait sa mére les yeux tout ébahi, il se demander surement se qui lui prenait et se qu'elle attendait pour le nourrir! Maelyss bailla encore une fois, se frotta les yeux puis déposa un baiser sur le front de son fils et l'allaita..
Une fois terminer elle se dirigea dans la cuisine pour grignotter un peu, puis partit faire ensuite sa toilette une tranche de pain a la bouche et son ange a ses côtés tout ayant le sourire et en chantonnant, elle se rappela que c'était le jour où Maira revenait de sa retraite, elle espérer que cela lui avait fait du bien car avant ça Maelyss se poser des question a propos de son état, mais aprés réfléxion elle se dit que elle en faisait tout un drame et que ce devait étre que pacotille.. elle ne pensait désormais plus qu'a son futur avenir et plus le temps passé depuis son retour plus Maelyss se disait que cela allait être prometteur, accompagné de cette pensée elle eu un sourire inconsciement sournois..
Revenir en haut Aller en bas
Maira08
Sage du village
Sage du village
Maira08


Nombre de messages : 249
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2008

Chez Maelyss & son fils, 95 rue de l'arbre coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Maelyss & son fils, 95 rue de l'arbre coeur   Chez Maelyss & son fils, 95 rue de l'arbre coeur - Page 3 EmptyLun 29 Sep 2008 - 13:36

Maira arriva donc devant la maison de Maelyss avec un peu de retard. Elle espéra que cela lui serait pardonner mais, pour faciliter ce pardon, elle avait apporter une charlotte au fraise pour la maitresse de maison. La pensée de ce gâteau lui rappela quelques souvenirs qui la fit sourir. Elle souriait depuis la première fois depuis un moment et ce souvenir était sincère. Avant de frapper, elle vérifia sa tenue afin de voir que tout aller bien.
Chez Maelyss & son fils, 95 rue de l'arbre coeur - Page 3 IM-13234-Robes
Elle trouvait qu'elle avait fait un gros effort pour montrer qu'elle allait mieux a présent enfin, en apparence tout du moins. Elle repira a fond et frappa a la porte de Maelyss attendant une réponse.

Toc, toc, toc ?
Revenir en haut Aller en bas
maelyss
Citoyen acharné
Citoyen acharné
maelyss


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 25/05/2008

Chez Maelyss & son fils, 95 rue de l'arbre coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Maelyss & son fils, 95 rue de l'arbre coeur   Chez Maelyss & son fils, 95 rue de l'arbre coeur - Page 3 EmptyLun 29 Sep 2008 - 14:01

Maelyss qui se trouvait encore dans la salle d'eau a nettoyer et habillé Aaron, entendit frapper a la porte..

Oups.. sa doit être Maira.. bein dit donc elle arrive tôt!

Elle boutona la grenouillére de son fils attrapa une chemise de nuit a se mettre sur elle au cas où si elle se tromper, le sourire jusqu'au yeux elle descendit les escaliers pour aller ouvrire sa belle, c'est que Maelyss avait trouvée le temps long en son absence surtout depuis qu'elle avait découvert leurs passés.

J'Aaaariiiiiiveeee

Maelyss se placa devant la porte, prit une grande respiration et ouvrit celle-ci et..... soudain ses yeux se posérent sur (non pas encore sur les fraises) sur Maira l'eximant longuement la bouche a moitié ouvert, elle resta pantois l'espace de quelques secondes.. en un clignement de paupiére elle la regarda bien, mais elle n'en revenait pas elle s'était fait superbe, Maelyss sourit ensuite heureuse de la voir dans si jolie état, cela la rassurée, elle s'avanca vers elle la prenant dans ses bras (du moins un car l'autre était occupée par un petit truc) puis la bisouilla

Bein dit donc! t'es magnifique comme ca! j'imagine pas le jour de ton mariage alors tu seras resplendissante.. Ooo des fraises! heu un gateau au fraise! hihi


Elle l'attira ensuite a l'intérieur et referma la porte derriére elle, le sourire jusqu'au yeux se rappelant quand elle avait son ventre bien rond et son attaque sur le gateau de Maira, la charlotte au fraises qui avait fini sans fraises pour les autres... Maelyss la regarda une nouvelle fois en trouvant sa robe si..... wahouuu qu'elle en était presque jalouse!

Tiens pose sa sur la table. Je suis bien ridicule du coup moi la avec ta mine rayonante... elle fit une petite moue amusée j'ai même pas eu le temps de me préparer, et encore moin d'avoir posté les lettres chez les invités. Ohlalaa la vie de maman...

Bein tu va m'aider comme ça! elle lui posa Aaron dans les bras sans poser de question et fila en haut pour enfiler sa robe

Sii tu as soif sert toi hein tout est dans le placard de la cuisineee
Revenir en haut Aller en bas
Maira08
Sage du village
Sage du village
Maira08


Nombre de messages : 249
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2008

Chez Maelyss & son fils, 95 rue de l'arbre coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Maelyss & son fils, 95 rue de l'arbre coeur   Chez Maelyss & son fils, 95 rue de l'arbre coeur - Page 3 EmptyLun 29 Sep 2008 - 14:33

En voyant Maelyss, Maira ne put s'empêcher de sourire. Finalement elle ne devait pas etre si en retard qu'elle le pensait, son hôté n'était même pas habillée ni coiffer. Sans comprendre ce qu'il lui arriva, la tornade Maelyss l'invita a entrer sans plus de cérémonie. Elle resplendissait de joie et Maira pensa que son gâteau avait eut un petit effet tout de même. Elle le posa alors sur la table en souriant a Maelyss, elle était sure qu'elle se souvenait de la première fois qu'elle avait apporter un gâteau semblable. Au compliment de son hôte, le rouge monta aux joue de Maira.

Euh...Pas presser pour le mariage Maelyss j'y penserais plus tard.

Puis Maelyss enchaina a une vitesse folle, elle était pas prête les courrier pas partir, une vrai tornade ce matin qui fit sourire Maira.


Euh...bien sur que je vais t'aider, je suis venue tôt juste pour ça.
Disant cela, elle rattrapa de justesse Aaron et vit sa mère filer dans la salle de bain. Si tu as besoin d'aide pour te coiffer dit le moi. En disant cela elle se rappella que dans leur jeunesse elle le faisait souvent.


Dernière édition par Maira08 le Lun 29 Sep 2008 - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maelyss
Citoyen acharné
Citoyen acharné
maelyss


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 25/05/2008

Chez Maelyss & son fils, 95 rue de l'arbre coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Maelyss & son fils, 95 rue de l'arbre coeur   Chez Maelyss & son fils, 95 rue de l'arbre coeur - Page 3 EmptyLun 29 Sep 2008 - 14:55

Maelyss toute seule a l'étage riait complétement amusée de la situation en se préparant, tout en se disant qu'elle n'avait même pas laisser le temps a Maira d'arriver, qu'elle l'avait déjà encombrer avec son fils..

Si tu as besoin d'aide pour te coiffer dit le moi

A ses paroles Maelyss sourit se rappelant elle aussi de doux souvenirs de son enfance, tout en effleurant de ses doigts son visage elle regarda son reflet un instant dans le miroir.. effectivement les années avaient passés... se refusant d'avoir un brin de mélancolie a présent, elle prit sa robe et l'enfila, quelques touches de maquillage et la voila presque prête, il manquer plus a faire quelque chose avec ses cheveux, elle descendit alors avec un peigne et regarda Maira avec un petit sourire puis s'installa sur une chaise en reprenant Aaron dans ses bras pour qu'elle puisse la coiffer..

Chez Maelyss & son fils, 95 rue de l'arbre coeur - Page 3 Img-144932r4s4i

Et aprés hop des pigeons a envoyer, et nous a tout préparer, mince parcontre il nous faudra de l'aide pour déplacer certaines chose dans la piéce.. il y aura bien homme qui passera par là pour nous aider!
Revenir en haut Aller en bas
Maira08
Sage du village
Sage du village
Maira08


Nombre de messages : 249
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2008

Chez Maelyss & son fils, 95 rue de l'arbre coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Maelyss & son fils, 95 rue de l'arbre coeur   Chez Maelyss & son fils, 95 rue de l'arbre coeur - Page 3 EmptyLun 29 Sep 2008 - 15:13

Maira après quelques instants vit Maelyss descendre enfin habiller. Elle était vraiment très jolie mais, fallait faire quelque chose a ses cheveux. Quand Maelyss s'installa sur une chaise, elle lui rendit Aaron et prit le peigne. Elle se place donc derrière elle et commença a la coiffer. Des souvenirs de son enfance remontère a la surface sans qu'elle ne puisse ou ne veuille les arreter. Elle se rappeler les matins où elle coiffer Maelyss et aussi une chose qu'elle détester qu'elle fasse. Tout en la coiffant elle souriait a ses souvenir et avait l'impression d'être redevenue une petite fille innocente et naive.

Soudain, sans s'en rendre elle passa sa main dans les cheveux de Maelyss et les ébouriffa. La réction fut immédiate ! Maelyss se releva et Maira s'enfuit devant le regard amuser de Maelyss. En effet, depuis toute petite, Maelyss détester quand elle lui ébouriffer les cheveux ainsi. Généralement, ça finissait toujours en course poursuite dans la maison ce qui semblait être sur le point de se produire. Maelyss l'avait poursuivit dans la cuisine et Maira avait juste eut le temps de mettre une table entre elle et l'assaillant. Maelyss était dos a une bassine d'eau qu'elle ne semblait pas avoir vu ce qu'espérer Maira.
Revenir en haut Aller en bas
maelyss
Citoyen acharné
Citoyen acharné
maelyss


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 25/05/2008

Chez Maelyss & son fils, 95 rue de l'arbre coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Maelyss & son fils, 95 rue de l'arbre coeur   Chez Maelyss & son fils, 95 rue de l'arbre coeur - Page 3 EmptyLun 29 Sep 2008 - 15:46

Les yeux plongeait dans le regard de son fils, Maelyss s'amusait a le gazouillait pour le faire rire aux éclat, jusqu'a ce que les souvenirs lointain de Maira remonte à la surface... et surtout pas n'importe lequel, le souvenir que Maelyss aurait préférée qu'elle ne se rappel pas! une main dans ses cheveux puis en un éclair une cheveulure en bataille, son visage resta figé bouche ouverte et yeux rond encore sous le coup le l'étonnement, elle se leva aussitôt et même avec son fils dans ses bras elle compter l'avoir !

Maira fini par reussi a s'en sortir.. Maelyss du coin des yeux examina autour d'elle.. prendre une chaise et la lui envoyer? elle sourit, non tout de même ce n'était pas le moment de lui casser quelques chose, elles avaient encore tout leurs temps pour se faire ça..


Bon allez je passe pour cette fois.. on boit quelque chose avant de faire les lettres? mais je t'aurais!

Maelyss lui sourit puis lui tira la langue tout de même déçue de ne pas l'avoir attraper.. elle se tourna pour prendre deux verres d'eau et ses yeux tombérent sur la bassine d'eau, elle esquissa un nouveau sourire malicieux, comme si de rien n'était elle fit couler de l'eau dans celui-ci puis alla poser Aaron dans son couffin en lui déposant un baiser sur son front et lui souffla a l'oreille

Reste la mon coeur Maman arrive elle doit juste faire quelque chose.

Elle se retourna vers l'évier, elle vit Maira qui n'était pas trés rassurée tout de même si ses souvenirs était revenu entiérement elle devait alors se rapelait que Maelyss était une vengeuse de premiére. Elle ferma l'eau puis attrapa de ses deux mains la bassine qu'elle lança aussitot en direction de Maira, celle-ci avait a peine eu le temps de voir la chose venir qu'elle se pris une rassade d'eau sur elle et tourna aussitôt les talons en direction de la porte pour fuir une nouvelle fois avant que Maelyss lui sautte dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Elenchild
Sage du village
Sage du village
Elenchild


Nombre de messages : 272
Age : 40
Date d'inscription : 14/02/2008

Chez Maelyss & son fils, 95 rue de l'arbre coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Maelyss & son fils, 95 rue de l'arbre coeur   Chez Maelyss & son fils, 95 rue de l'arbre coeur - Page 3 EmptyLun 29 Sep 2008 - 16:20

Elen sortait tout juste de l'auberge où il logeait depuis ses mésaventures. Il savait qu'aujourd'hui Maira revenait de sa retraite et avait envie d'aller lui passer un coucou matinale. Il se dirigea donc la tête bien basse et les pieds traînant au sol vers la maison de la jeune femme.

Il y avait une marche d'environs une demi heure pour aller chez elle. ce laps de temps dura une éternité pour le jeune homme qui ne faisait plus que penser à ses âneries. La bêtises avec Maira, ses autres erreurs avec Maelyss. Il en oubliait son fils et son autre futur enfant. Prit dans la tourmente, ses pensées tournaient de long en large sur les mêmes et tristes idées.

Il arriva enfin devant la maison de Maira et hésita à frapper. Voudrait-elle le voir ? Accepterait-elle tout de même de le recevoir ? Il frappa trois coups et n'entendit aucune réponse. Après quelque minutes d'une patience démesuré, il détourna les talons, Maira n'était sans doute pas là. Il avait le regard maintenant vide, obligé de retourner dans cette chambre froide ou d'aller se saouler en taverne. Peut-être y verrait-il Amelyana, en ce moment elle arrivait à le faire sourire.

Il passa devant la maison de Maelyss, et comme un réflexe releva la tête vers elle. Il y avait étrangement beaucoup de bruit. Intrigué, il s'avança vers le pallier de la porte pour aller frapper et demander si tout allait bien. Qui plus est, son fils était ici, il pouvait être sûr que grâce a lui il sourirait. Il ne fallait pas montrer une mauvaise mine à son propre enfant, il avait besoin d'amour et il voulait tellement lui en apporter.

toquant à trois reprises, il attendit patiemment qu'on vienne lui ouvrir. Il s'inquiétait car à l'intérieur, c'était comme si une bagarre se déroulait. Il voulut même défoncer la porte pour s'en assurer et aller au secours de Maelyss en détresse. Mais il y avait également des chances qu'il n'imaginasse des absurdités.
Revenir en haut Aller en bas
Maira08
Sage du village
Sage du village
Maira08


Nombre de messages : 249
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2008

Chez Maelyss & son fils, 95 rue de l'arbre coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Maelyss & son fils, 95 rue de l'arbre coeur   Chez Maelyss & son fils, 95 rue de l'arbre coeur - Page 3 EmptyLun 29 Sep 2008 - 16:45

Maira venait de recevoir une partie de l'eau que contenait la bassine de Maelyss. Elle n'était pas totalement tremper mais l'eau sur sa robe blanche laisser apperçevoir ses formes. Avant de pouvoir réaliser ce qu'il venait de se passer, Maelyss courru dans sa direction pour l'attraper. Aussitot elle fit demi tour en riant et se dirigea vers la porte. Trop absorber par leur bataille, aucune des deux filles n'avaient entendu frapper a la porte. Maira voulant échapper au deuxième assault de Maelyss ouvrit la porte a la voller et se précipita dehors en regardant derrière elle pour distancer son assaillant.

Tout a coup, Maira fut stopper dans sa course de façon plutot brutale. Elle eut l'impression d'avoir percutter un mur de plein fouet puis, elle se senti tomber. Un fois le choc passer, Maira se rendit compte qu'elle était a plat ventre. Elle était effectivement tomber et sa poitrine était douloureuse a cause du choc. Reprennant ses esprits, elle se redressa légèrement et replaça une méche de cheveux qui lui cachait la vue derrière son oreille. Faisant le point, elle constata qu'elle n'était pas tomber a même le sol mais sur quelqu'un. Quelqu'un ? Cette constatation la mit mal a l'aise. Se redressant un peu plus ses yeux plongèrent dans ceux de la personne qu'elle avait percuter dans sa course.

Elen ! Elle était tomber sur Elen ! Quelle chance y avait-il pour qu'il passe a ce moment précis ? Il sembla a Maira que la vie voulait lui rappeler ses erreurs mais, elle avait décider de ne pas se laisser influencer par tout ça. Elle se mit donc a rire en réalisant la tête qu'avait Elen a cet instant mais aussi la position dans laquelle ils se trouvaient tout les deux. Ce fou rire venait du coeur et lui fit du bien.


Hé bien Elen, il semblerait qu'a chaque fois qu'on se croise il se passe quelque chose ! La dernière fois on a finit dans la fontaine, là dans le jardin, la prochaine fois on va finir où ? Dans mon lit !

Maira avait dit cela sans réfléchir tellement elle trouvait la situation cocasse. Cela lui faisait du bien de rire surtout avec tout ce qu'il s'était passer ses dernier temps. Maira décida donc de se relever, après tout ce n'était pas une position idéale en publique. Quand elle commença a se redresser, elle se rendit compte que le bras d'Elen était autour de sa taille. Le pauvre, pensa t'elle, il avait dû essayer de la rattraper mais vu l'élan qu'elle avait il n'avait rien pu faire et était tomber avec elle.

Euh...Elen, sans vouloir te commander j'aimerais bien me relever donc...si tu pouvais me relacher ça m'aiderais.


Le rouge commencer a lui monter aux joue car non seulement la position était assez génante mais aussi parce qu'elle était mouiller a cause de l'attaque de Maelyss et donc, sa tenue était légèrement transparente. Elle attendait donc qu'Elen réagisse en espérant que le choc n'avait pas endommager son cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
maelyss
Citoyen acharné
Citoyen acharné
maelyss


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 25/05/2008

Chez Maelyss & son fils, 95 rue de l'arbre coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Maelyss & son fils, 95 rue de l'arbre coeur   Chez Maelyss & son fils, 95 rue de l'arbre coeur - Page 3 EmptyLun 29 Sep 2008 - 17:37

Maelyss qui commença a courir derriére sa proie perdit l'équilibre, zigzaga, tournicota tout en glissant sur quelques centimétre d'eau jusqu'a la porte qui venait de s'ouvrir, les yeux rond elle mit sa main devant la bouche essayant de garder son serieux sur le coup quand elle vit Maira a peine ouvrir la porte et foncé tête baisser en plein sur Elenchild... ce moment ne dura pas plus de trois seconde avant que Maelyss ne put s'empecher de pouffer pour commencer en voyant la scéne des deux personnages les quatres fers en l'air puis éclata de rire finalement et cela suivi même d'un fou rire a en avoir mal au ventre sans se soucier si Maira c'était fait mal ou non, elle s'accrocha a la porte et s'affala contre celle-ci en les regardants les larmes aux yeux non plus de peine mais pour une fois depuis belle lurette de bon coeur!

Dit donc j'avais entendus parler du rentre dedans mais je pensé pas ça si violent ! mais super! a mourir de rire

Pliée en deux contre sa porte, sa main sur son ventre essayant de soulager ses crampes que son fou rire lui donné, Maelyss écouta les paroles de Maira
dans la fontaine, là dans le jardin, la prochaine fois on va finir où ? Dans mon lit ! Maelyss coupa un instant sa respiration pour mieux écouter et a peine terminer qu'elle éclata de rire de plus belle..
Essayant tant bien que mal de lacher sa porte pour aller chercher son fils pas loin et lui faire montrer la scéneb qui se tramé.. elle s'avança vers tout en glissant ses pieds au sol puis le ramena avec elle dans ses bras devant l'entrée, entre deux rire Maelyss dit a son fils:

Regarde ta Tante elle irait coucher n'importe où pour éviter la vengeance de sa soeur!

Aaron regardé sa mére en ne comprenant pas vraiment la situation, dailleurs il ne savait même pas si cela était du lard ou du cochon avec ce vacarme.. Maelyss s'appuya contre l'entrée en les regardants se relever, Maira rouge de honte avec sa robe transparente et Elen plutôt blême surement a cause du choc..
Revenir en haut Aller en bas
Elenchild
Sage du village
Sage du village
Elenchild


Nombre de messages : 272
Age : 40
Date d'inscription : 14/02/2008

Chez Maelyss & son fils, 95 rue de l'arbre coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Maelyss & son fils, 95 rue de l'arbre coeur   Chez Maelyss & son fils, 95 rue de l'arbre coeur - Page 3 EmptyLun 29 Sep 2008 - 22:01

Elen se retrouvait au sol, surpris abasourdit par le choc. Il n'avait rien comprit de ce qu'il lui arrivait. Il avait juste eu le temps de voir Maira se cogner sur lui et le faire basculer en arrière. Son premier réflexe fut de la prendre dans ses bras pour éviter qu'elle ne se fasse mal, ne se souciant pas de son sort.

Le choc fut assez brutale. Sa tête cogna contre la pierre. Il aura une belle bosse... Maira se trouvait au dessus de lui, il avait été tellement surpris, qu'il ne bougeait même plus, il tentait de se remémorer cet instant tragique. Il se demandait encore ce qu'il s'était passé... Tout avait été si rapide et en même temps si lent durant la tombé...

Ils étaient donc maintenant allongé sur le sol. Maira semblait tout autant surprise et plutôt très surprise... Il se souvenait de cette nuit... Elle avait dû avoir les même pensées, mais elle se reprit vite et tenta de se relever. Cependant, Elen avait gardé un bras autour de sa taille et inconsciemment, il l'empêchait de se relever.

Quand elle lui demanda de la lâcher, il se reprit et remarqua son étreinte. S'excusant du regard il relâcha la pression. Elle pouvait maintenant se relever. Elle était devenue toute rouge pour qui pour quoi ? il ne comprenait pas, enfin il le comprit vite voyant sa position et la manière dont elle était habillée. Ses joues ne tardèrent pas non plus à rougir.


Je excuse moi, je ne voulais pas...

Il vit derrière elle, Maelyss en plein éclat de rire, son fils dans ses bras. Il se mit à sourire, il aimait la voir rire et il aimait voir son fils. Soudain il entendit une phrase qui le fit frémir. Maira avait dû ressentir son mal aise, il tenta de ne rien laisser parraitre, il avait promit de ne rien dire. Maira s'en chargerait.

Allez relevons nous et va te changer on voit tout...

Il aida Maira a se lever comme si de rien n'était... Puis tout à coup, un mot étrange... Il ne l'avait pas vraiment entendu au premier abord. Comme si le mot n'avait pas voulu pénétrer son cerveau pour se faire comprendre. Ce mot associé aux autres construisait une phrase qui ne pouvait laisser de marbre Elen. Maira, tante... coucher... Il ne disait tout d'abord rien, mais sa tête était en ébullition, il en avait presque des vertiges. Plaçant une main sur le bord de la porte, il les interrogea du regard les yeux plissés et s'écria.

TANTE ???

Stupéfié, il les regarda tour à tour ne comprenant pas. Maira était une tante ? Comment cela, que voulait-elle dire par là ? Elles n'étaient tout de même pas soeurs... Non ce n'était pas possible, elles ne se ressemblaient pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Maira08
Sage du village
Sage du village
Maira08


Nombre de messages : 249
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2008

Chez Maelyss & son fils, 95 rue de l'arbre coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Maelyss & son fils, 95 rue de l'arbre coeur   Chez Maelyss & son fils, 95 rue de l'arbre coeur - Page 3 EmptyMar 30 Sep 2008 - 10:09

Maira enfin libérée de l'étreinte d'Elen pu se relever tant bien que mal. Une fois debout elle s'étira et épousseta sa robe qui grâce à l'interception d'Elen n'était pas tacher. Depuis sa chute Maira se retenait d'éclater de rire mais quand elle se retourna et vis Maelyss complètement morte de rire, elle ne pu s'empêcher de se joindre a elle. C'était vraiment une situation comique qu'elle avait sous les yeux et ne se cacher pas de le montrer et de le faire remarquer a son fils.
Citation :
Regarde ta Tante elle irait coucher n'importe où pour éviter la vengeance de sa soeur!
Ben voila, elle n'était même pas chez Maelyss depuis une heure qu'elle commencait déja a se moquer d'elle. Rien de bien méchant bien sur, entre elles il n'y avait jamais eu de chose négative. Seulement, cela changerait bientôt avec son aveu mais, Maira avait décider de ne pas gacher la fête.

Ne va pas raconter n'importe quoi a mon neveu ! Qu'est-ce que j'y peux moi si je les fait tous tomber ?

Et elle se remit a rire de bon coeur. Cela faisait du bien de lacher un peu la pression car, c'est dernier jours n'avaient pas été très joyeux. Elle avait retrouver ses souvenirs, son passée mais aussi d'autre chose qu'elle aurait voulut effacer de sa mémoire. Elle écarta tout cela de son esprit ne regardant que Maelyss qui riait vraiment de bon coeur. Cela lui faisait vraiment plaisir.

Hé ben, je vois que je n'ai pas perdu la main Maelyss, je te fait toujours autant rire !

Puis, elle entendit la reflexion d'Elen :

Citation :
et va te changer on voit tout...
En effet, elle réalisa que vu l'état dans lequel elle se trouvait, il y avait de quoi se rincer l'oeil mais, elle ne se démonta pas pour autant devant Elen qui a priori ne savait plus où se mettre dans tout ce chambardement.

Hé ben Elen, si ma tenue te dérange tu peux toujours regarder ailleur, le taquina t'elle en riant mais, je ne pense pas qu'elle risque de déranger tout le monde.

Elle le regarda et remarque qu'il était comme bloquer. Quelque chose avait dû le surprendre ou le terroriser, elle ne comprennait pas vraiment ce qu'il pouvait lui arriver ou passer par la tête. Il les fixés toute les deux sans parler ce qui l'énerva quelque peu.

Euh...Elen je veux bien avouer que je ne suis pas un model de beauté mais ce serait sympa de changer d'expression. J'ai l'impression que tu viens de voir un monstre !
Revenir en haut Aller en bas
maelyss
Citoyen acharné
Citoyen acharné
maelyss


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 25/05/2008

Chez Maelyss & son fils, 95 rue de l'arbre coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Maelyss & son fils, 95 rue de l'arbre coeur   Chez Maelyss & son fils, 95 rue de l'arbre coeur - Page 3 EmptyMar 30 Sep 2008 - 17:53

Maelyss les regardaient encore tout en riant jusqu'a se que Elen réalise le mot qu'elle avait prononcé, oui elle venait de laisser penser que Maira était sa soeur.. ses yeux se posérent alors sur l'homme qu'elle avait auparavant aimer de tout son coeur, plongeant son regard dans le sien, le visage de Maelyss ressembla soudain a un visage innocent avec un petit sourire affectueux, au regard timide elle le fixa longuement n'entendant plus se qui se disait autour,les choses qui vont plus loin que les paroles sont les actes, les regards échangé les choses que l’on garde pour soi de temps à autre les choses parlent d’elles-mêmes.. Elle se souvenait de son enfance, l'âge de l'innocence, l'époque où l'on croit au contes de fées avec les rêves sur une vie futur, une robe blance et le prince charmant qui l'emporte jusqu'a son chateau sur la colline.. a cette pensée les yeux de Maelyss pétillaient coupé complétement de la réalité.. puis la voix de Maira teinta dans dans sa tête, son reflexe fût d'esquisser un petite sourire..
Etre adulte voilà se qui en était, Maelyss avait gouter le fruit de l'amour empoisonné se laissant avoir par les belles paroles, le cauchemard de tout enfant..
Ce qu'elle trouvait amusant c'ést que plus elle grandissait plus elle connaissait de mots mais moins elle trouvait quoi dire et comment, des choses qu'on ne veut entendre où des choses que l'on dit qui ne sont pas vraiment se que l'on ressens et qu'on préfére garder la moitié en silence, peu importe Maelyss voulais les ignorer, renier ses sentiments par pur vengance... et au bout du compte le mensonge s'installait, qu'elle le voulait ou non la vérité sur la vérité fesait mal elle se le refusait de l'entendre et continuait a mentir a elle même et aux autres..

Un moment de silence.. Maira regardait Elen essayant de faire de l'humour car il était blême par sa bosse ou par ce qui venait d'être dévoilé? Maelyss ne voyait pas se qui pourrait le déranger sur le faite que Maira était sa soeur alors elle pencha pour sa bosse, elle leurs fit son plus beau sourire puis fit un signe de tête aux deux energuméne de rentrer elle tourna les talons puis posa Aaron dans son couffin

Maira si tu veux te repomponer va en haut, Elen assis toi je vais voir ta tête.. même si elle est déjà perdue depuis longtemps et qu'on pourra rien pour elle.. mais superficiellement on peut arranger ça a mon avis mais je ne te promet rien!

Elle lui fit un sourire taquin puis regarda Maira en lui fesant un clin d'oeil. Maelyss alla chercher le necessaire et revint au côté de Elenchild.. celui ci fesait une légére grimace a chaque aproche du méchant linge humide sur sa bosse, se qui fit rire Maelyss et, aprés avoir fini, ces yeux tombérent une nouvelle fois sur la bague qui portait encore.. un brin de nostalgie qui disparu aussitôt qu'il fut arrivé.

Bon j'ai une mauvaise nouvelle pour vous messire... j'ai tout essayé hélas... on peut rien faire pour vous, mais... normalement vous n'en mourrait pas!


Elle ria légérement. C’était difficile d’oublier complètement les contes de fées car chacun de nous garde toujours une minuscule part d’espoir, de foi, et se disant qu’un jour, elle ouvrirait les yeux et que ses rêves deviendront réalité...
Revenir en haut Aller en bas
Maira08
Sage du village
Sage du village
Maira08


Nombre de messages : 249
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2008

Chez Maelyss & son fils, 95 rue de l'arbre coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Maelyss & son fils, 95 rue de l'arbre coeur   Chez Maelyss & son fils, 95 rue de l'arbre coeur - Page 3 EmptyMar 30 Sep 2008 - 18:28

Une fois remise de ses émotions, Maira suivit le conseil de Maelyss et se dirigea vers la salle de bain la laissant veiller sur Elen. Elle ne pu s'empêcher de rire en lentendant dire a Elen qu'elle ne pourrait pas sauver sa tête mais, une fois a l'écart dans la salle de bain, son sourire s'effaça. La vie avait vraiment décider de s'acharner sur elle ça en devenait maladif. Maira se regarda dans le miroir, elle était légèrement décoiffer rien de bien méchant mais, elle n'avait pas l'impression de voir son reflet dans ce mirroir mais plutot, quelqu'un d'étranger a elle.

Elle avait vécu une dizaine d'année sous le nom d'Alina. Une enfant douce et naive avec a ses côté sa soeur et elle avait le doux rève de vivre ainsi pour toujours. Cependant, la vie les avait prit en grippe et les ténèbres leur étaient tombé dessus. Après sa séparation avec sa soeur, elle avait vécu dans les ténèbres et la peur et avec sa perte de mémoire elle était devenue quelqu'un d'autre. Elle était devenue Maira, une jeune femme souriante et toujours de bonne humeur d'un éternel optimiste. Une vie de rêve a ses yeux mais a prèsent, Alina était de retour et elle avait l'impression d'être déchirer en deux. Un côté ténèbre en la personne d'Alina et un côté lumière en Maira. Que faire ? Devait elle réunir les deux ? Mais comment ? Autant de question qui tourner en elle en ne voyant aucune solution. L'éternel combat de la lumière contre les ténèbres alors que l'un ne peux exister sans l'autre, un paradoxe implacable. Elle ne se reconnaissait plus et ne savait pas quoi faire d'elle. Partir ? Oui cette solution s'imposer a elle mais avant parler a Maelyss.

Maira se rendit compte que cela faisait un moment qu'elle était dans la salle de bain et avait peur que les autres s'inquiète pour elle. Elle rajusta donc sa coiffure et sa tenue et redescendit auprès de Maelyss et d'Elen après s'être confectionner un visage souriant pour l'occasion. Elle rergarda Maelyss finir de s'occuper d'Elen. Sa soeur qui avait toujours aimer les contes de fée n'en vivait pas un pour l'instant ce n'était pas son cas non plus mais qu'importe, le bonheur de sa soeur était tout ce qu'elle voulait même si pour cela elle devait partir ou mettre fin a ses jours. Elle resta là a les regarder se disans que le bonheur n'était qu'illusion et destiner qu'a très peu de gens. Elle n'en faisait pas partie mais elle se promis que sa soeur elle, y parviendrait, elle y veillerait.


Alors Maelyss, il va survivre ou je dois me faire enfermer pour meurtre ? Elle souria en disant cela. Je m'excuse Elen je ne t'avais pas vue ma soeur essayer de se venger sur ma personne.
Revenir en haut Aller en bas
Elenchild
Sage du village
Sage du village
Elenchild


Nombre de messages : 272
Age : 40
Date d'inscription : 14/02/2008

Chez Maelyss & son fils, 95 rue de l'arbre coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Maelyss & son fils, 95 rue de l'arbre coeur   Chez Maelyss & son fils, 95 rue de l'arbre coeur - Page 3 EmptyMer 1 Oct 2008 - 9:40

Elen ne savait plus quoi comprendre et quoi écouter. Les deux femmes restaient dans leur jeu et leur monde. Était-ce donc sa bosse qui l'empêchait de bien comprendre ce qui se passait ? De plaisanterie en plaisanterie, Maelyss s'occupait avec beaucoup d'attention de son petit bobo.

Il la regardait un peu hébété, cherchant à se remémorer tout ce qui venait de se passer. Maira était donc la soeur de Maelyss, et donc sa belle soeur... enfin non, Elen et Maelyss ne sont plus ensemble mais la tante de son fils oui. Il avait couché avec Maelyss et depuis avait couché avec Maira qui était sa soeur.

A force de réfléchir, il s'en donnait mal à la tête et surtout il se trouvait dans un embarras démesuré. Embarras qu'il pensait réussir à cacher, pendant tout ce temps, il gigotait ses doigts autour d'un objet caché dans la poche de son pantalon. Le linge qui soignait ces petites plaies étaient piquant, il n'aimait pas vraiment ça et le faisait remarquer par de petites grimaces. Soudain Maira revint, évidemment, elle dit une plaisanterie à l'encontre d'Elen, sans doute un moyen de s'éloigner de ce qu'ils avaient vécue tout les deux. Elle ne devait pas vraiment se sentir bien au fond d'elle.

Elen se leva après quelque instant. Il s'était mit à sourire entre temps. La vue de son fils l'avait changé et donné du courage.


Rassure toi Maira, je vais très bien mais, je crois qu'il est temps que ta soeur se venge non ?


Il regarda Maelyss avec un regard malicieux. Voulait-il lui venir en aide pour la vengeance ???
Revenir en haut Aller en bas
Maira08
Sage du village
Sage du village
Maira08


Nombre de messages : 249
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2008

Chez Maelyss & son fils, 95 rue de l'arbre coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Maelyss & son fils, 95 rue de l'arbre coeur   Chez Maelyss & son fils, 95 rue de l'arbre coeur - Page 3 EmptyMer 1 Oct 2008 - 11:45

Voyant que l'heure avancer et que rien n'était encore près, Maira s'installa a la table et écrivit les invitations afin que celles-ci partent au plus tôt pour qui tous les invités de Maelyss soit là. Elle prit donc sur elle et mit du coeur a son ouvrage. Elle chassa de son esprit ses deux vie pour un temps et décida d'écrir quelque chose de joyeux pour décider les gens a venir.

Dans son dos Elen venait de se lever et trop occuper a sa tâche, elle n'entendit même pas ses paroles. Une fois les invitations prête, les pigeons s'envollère gaiement porter leur message. Maira les regarda s'envoller en souriant, un accés a la liberter que seul les créature ailées avait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Maelyss & son fils, 95 rue de l'arbre coeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Maelyss & son fils, 95 rue de l'arbre coeur   Chez Maelyss & son fils, 95 rue de l'arbre coeur - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Maelyss & son fils, 95 rue de l'arbre coeur
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» 93 rue de l'Arbre coeur |[ Chez Permanganate]|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la mairie de Sancerre RR :: Village de Sancerre :: Habitations de Sancerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser