Forum de la mairie de Sancerre RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la mairie de Sancerre RR



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chez Reine.soleil n°26

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Chez Reine.soleil    n°26 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Reine.soleil n°26   Chez Reine.soleil    n°26 - Page 2 EmptyMar 30 Jan 2007 - 16:53

Citation :
D'accord Yxxis passe ce soir, je préparerai un gateau pour accompagner la poire !

Reine regarda Yxxis patir a tout hate et ne pu s'empécher de rire, Il a oublier de prendre son bois !!! Etait-ce une excuse ou en avait-il vraiment besoin? Il faudra que je pense de le lui rappeler ce soir

Puis elle rentra chez elle continuer son travail de couture.


Dernière édition par le Sam 3 Fév 2007 - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Reine.soleil    n°26 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Reine.soleil n°26   Chez Reine.soleil    n°26 - Page 2 EmptyMar 30 Jan 2007 - 22:55

Reine venait de finir de préparer le gateau promis a Yxxis, comme ça il sera encore tout chaud, elle ne pu retenir un baillement.

Citation :
il se fait déjà tard j'espère qu'il ne va pas tarder je ne voudrais pas le louper il est si gentil

Elle s'assit en face de la cheminée pour se réchauffer en l'attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Reine.soleil    n°26 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Reine.soleil n°26   Chez Reine.soleil    n°26 - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2007 - 8:06

Reine se réveilla, un peu perdue, mais ou est elle? Elle regarda autour et vit le gateau, elle se souvenu qu'elle attendait Yxxis hier soir.

Tiens bizarre u'il ne soit pas passé, il avait l'air si enthousiaste, peut étre un empéchement de dernière minute.

Elle se dirigea vers son broc d'eau et commença a faire sa toilette, puis parti vers le village trouver du travail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Reine.soleil    n°26 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Reine.soleil n°26   Chez Reine.soleil    n°26 - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2007 - 11:30

Yxxis était passablement énervé ce matin. En effet, déjà au réveil, il s'était éclaté le gros orteil dans le pied du lit. Puis il renversa son bol de lait, et enfin de l'eau froide pour la toilette! Mad
" La journée démarre bien", dit il en se regardant dans la glace avant de sortir.
Il va falloir que je donne quelques explications à Reine pour hier soir, se mit il à penser.
Je vais passer chez elle lui laisser un petit mot.

Citation :
Bonjour Reine, je suis navré pour hier soir, mais je suis rentré trés tard et n'ai pas osé te réveiller! Aprés la journée de travail chez Lems, il m'a fait visité sa cave, et il m'a proposé une dégustation gratuite de certains crus de Sancerre! Et ma foi, y en avait beaucoup!!
Avec toutes mes excuses, je passerais bientôt avec la Poire

Il lui accrocha le mot sur la porte et partit vers la mairie en sifflotant.
Revenir en haut Aller en bas
Meian_lo
Venerable citoyen
Venerable citoyen
Meian_lo


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 14/10/2006

Chez Reine.soleil    n°26 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Reine.soleil n°26   Chez Reine.soleil    n°26 - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2007 - 12:48

Meian passa devant chez son amie pour déposer ceci:

Citation :
Désolé pour hier soir, Je suis parti comme une flêche sans même avoir eu le temps de vous saluer. Il faut dire que j'ai eu un petit problême IRL. En espérant votre pardon.

amicalement, Meian.

Il rentra alors chez lui accompagné de Tsukiyo.
Revenir en haut Aller en bas
mentaig
Adjoint au Maire
Adjoint au Maire
mentaig


Nombre de messages : 1365
Date d'inscription : 12/01/2007

Chez Reine.soleil    n°26 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Reine.soleil n°26   Chez Reine.soleil    n°26 - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2007 - 13:36

Mentaïg déposa un petit rouleau de parchemin sur le seuil.
Citation :
"J'ai un an de plus demain, et j'en profite pour pendre ma crémaillère. Votre présence, à partir de 8 heures de relevée, me ferait grand plaisir.
Mentaïg"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Reine.soleil    n°26 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Reine.soleil n°26   Chez Reine.soleil    n°26 - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2007 - 18:49

Reine rentra chez elle après une dure journée de labeur. elle vit les 3 mots a sa porte.
Elle n'en voulais pas a Yxxis, les contre temps ça arrive!!!
Le mot de Meian la fit sourire, il est sympa ce Meian tout de méme. Embarassed Embarassed
Et enfin elle vit l'invitation de mentaig, celle ci lui fit chaud au coeur de voir qu'on pensez a elle. Very Happy

Ilest vrai qu'elle avait passé une très dure journée, elle a fait quelque chose aujourd'hui qui l'a rendait très triste, elle l'aime mais ne peut pas l'attendre éternellement Crying or Very sad Crying or Very sad

Sur cette pensé, elle remit sa cape et se dirigea chez ses amies, pour leur répondre, elle passera ensuite par la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Reine.soleil    n°26 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Reine.soleil n°26   Chez Reine.soleil    n°26 - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 12:12

Reine avait bien dormi, après son retour de chez Meian qui était malheureusement absent

Elle monta faire sa toilette et se coucha en pensa à...Meain ?!
Embarassed Embarassed




Le lendemain matin, après une bonne nuit elle refit une petite toilette et se décida a aller chercher du travail, peut étre passera-t-elle par la taverne si elle y croise des amis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Reine.soleil    n°26 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Reine.soleil n°26   Chez Reine.soleil    n°26 - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 12:19

Reine rentra chez elle toute guillerette, elle avait trouvé un emploi, chez son amie Mentaig et elle avait vu Meian en taverne. cheers

Il avait eu des intentions très charmante envers elle. Elle se reblottit dans le manteau de Meian qu'il lui avait si gentiment laissé pour ne pas qu'elle prenne froid, cette chaleur est agréable et elle posa sa main sur la joue où il avait déposé un baiser si délicat.

Sa journée avait superbement commencée, et elle espéra quelle se terminera aussi bien, elle ira chez Mentaig accompagnée de Meian !!

Elle déposa ses achats du marche et se précipita chez Mentaig pour ramasser ses légumes, si elle se dépéche elle aurait tout le temps pour se préparer a cette soirée qui l'attends.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Reine.soleil    n°26 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Reine.soleil n°26   Chez Reine.soleil    n°26 - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 18:41

Reine revint tot ce soir là, elle devait fare sa toilette avant d'aller chez son amie et "patronne" du jour, son cadeau était déjà terminé.

Elle monta a l'étage et fit une toilette, puis se vétit de sa plus belle robe, pour faire honneur à son amie. Exclamation

Elle s'allongea enfin auprès de la cheminée où elle s'endormi d'un sommeil léger... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Reine.soleil    n°26 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Reine.soleil n°26   Chez Reine.soleil    n°26 - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 20:07

Reine se réveilla avec la douce chaleur de la cheminée

Elle se précipita devant son petit miroir et rajusta sa coiffure,

Elle n'avait plus quà attendre son cavalier en espèrant qu'il ne l'oublie pas
Revenir en haut Aller en bas
Meian_lo
Venerable citoyen
Venerable citoyen
Meian_lo


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 14/10/2006

Chez Reine.soleil    n°26 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Reine.soleil n°26   Chez Reine.soleil    n°26 - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 22:27

Meian arrriva en courant une rose entre ses dents. Il éspérait qu'elle pourrait lui pardonner. En effet, il avait eu un contretemps de dernière minute et n'avait eu le temps de prévenir sa douce. Il jujerai juste de ne pas le pardonner mais acouru tout de même à son aimée.

TOC TOC TOC

soupir

C'est Meian !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Reine.soleil    n°26 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Reine.soleil n°26   Chez Reine.soleil    n°26 - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 22:33

Reine sursauta en entendant frappé a la porte.
Elle espérait de tout coeur que ce soit Meian, son Meian pensa-t-elle Embarassed

Elle se précipita a la porte et le vit enfin et son coeur battit encore plus vite, qu'il est charmant avec cette rose, en plus sa fleur préférée.

Elle ne pu s'empécher de déposé un tendre baiser sur sa joue.

Citation :
Veux tu entrer Meian ou partons nous tout de suite? La fête doit déjà étre bien avancée je crois
Revenir en haut Aller en bas
Meian_lo
Venerable citoyen
Venerable citoyen
Meian_lo


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 14/10/2006

Chez Reine.soleil    n°26 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Reine.soleil n°26   Chez Reine.soleil    n°26 - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 22:37

Je propose que nous partions tout de suite. On le sait bien toi et moi, nous attendions ce moment de puis un bon de temps Very Happy

Alors il tendit son bras à Reine et se dirigèrent tout deux chez Mentaig.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Reine.soleil    n°26 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Reine.soleil n°26   Chez Reine.soleil    n°26 - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 22:43

Reine sourit a Meian prit sa cape, le cadeau de Mentaig et tendit à Meian son manteau,

Citation :
Tenez mon cher, votre manteau que vous m'avez si gentiment prété ce matin, par contre je craint qu'il est prit l'odeur de mon pafum, j'en suis désolée Embarassed .

Puis elle prit le bras de Meian ferma la porte et se dirigea vers la demeure de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Meian_lo
Venerable citoyen
Venerable citoyen
Meian_lo


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 14/10/2006

Chez Reine.soleil    n°26 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Reine.soleil n°26   Chez Reine.soleil    n°26 - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 23:47

En revenant de chez Mentaig, Meian finit sa soirée en raccompagnant Reine chez elle.

Je vous souhaite une bonne nuit et vous laisse devant votre porte.


Dernière édition par le Jeu 1 Fév 2007 - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Reine.soleil    n°26 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Reine.soleil n°26   Chez Reine.soleil    n°26 - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 23:54

Reine avait passé une magnifique soirée en compagnie de Meian.

Citation :
J'espère vous revoir très vite, et j'espère que vous entrerez enfin chez moi la prochaine fois, votre compagnie m'est si agréable, je vous remercie pour cette délicieuse soirée

Reine se pencha vers Meian et déposa un délicat baiser sur la joue, elle n'osait plus d'elle méme de peur qu'il ne la repousse.
Revenir en haut Aller en bas
Meian_lo
Venerable citoyen
Venerable citoyen
Meian_lo


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 14/10/2006

Chez Reine.soleil    n°26 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Reine.soleil n°26   Chez Reine.soleil    n°26 - Page 2 EmptyVen 2 Fév 2007 - 0:01

Meian voyant que Reine était un peu dérangé, il l'enlaça et lui fit un gros calin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Reine.soleil    n°26 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Reine.soleil n°26   Chez Reine.soleil    n°26 - Page 2 EmptyVen 2 Fév 2007 - 0:07

Oh, comme elle était bien dans les bras de Meian !! Elle pouvait y rester une éternité, mais il se faisait tard

Elle l'enlaça encore une fois et déposa un bisou cette fois sur la bouche de Meian, mais de façon très rapide, pour qu'il ne puisse la repousser.

Puis elle lui murmura un bonne nuit avec plein de tendresse
Revenir en haut Aller en bas
Meian_lo
Venerable citoyen
Venerable citoyen
Meian_lo


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 14/10/2006

Chez Reine.soleil    n°26 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Reine.soleil n°26   Chez Reine.soleil    n°26 - Page 2 EmptyVen 2 Fév 2007 - 0:11

Embarassed Razz bonne nuit ma douce. Et à demain.

Alors il s'en alla chez lui avec une marche pressé et un air jovial.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Reine.soleil    n°26 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Reine.soleil n°26   Chez Reine.soleil    n°26 - Page 2 EmptyVen 2 Fév 2007 - 0:17

Reine ferma la porte le feu aux joues

Elle se mit a danser dans sa demeure pour se diriger vers a chambre ou elle refit une toilette en rêvassant


Elle ne pensait pas retrouver l'amour si vite, Meian était encore très réservé, elle aimait ses petites manières pour la séduire.

Elle se coucha en pensant à son bien aimé, il ne lui avait malheureusement pas dit si ils se reverraient le lendemain.

Peut être n'avait il pas osé la brusquer.

Elle s'endormit enfin, le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Reine.soleil    n°26 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Reine.soleil n°26   Chez Reine.soleil    n°26 - Page 2 EmptyVen 2 Fév 2007 - 8:20

Reine se leva de bonne heure en ce nouveau jour.

Elle avait fait un merveilleux réve. Ele avait révé que Meian l'avait accompagné chez son amie Mentaig et l'avait pris dans ses bras avant qu'elle ne l'embrasse rapidement !!!

Elle descendit les escaliers de bois doucement en gardant l'image de ce doux rêve en tête.Elle s'arréta brusquement quand elle vit cette magnifique rose posée sur la table

Chez Reine.soleil    n°26 - Page 2 Ts613

La joir l'envahie, elle n'avait donc pas rêvé la soirée avait bien eu lieu et Meian avait bien était charmant avec elle, il avait était si doux .....

Le coeur en joie, elle se dirigea vers sa salle d'eau et fit sa toilette, mangea un morceau de pain, puis se dirigea vers le village pour trouver un emploi.

Sur le chemin, elle pria pour revoire Meian aujourd'hui, et pour que ces merveilleux instants ne s'achévent pas si rapidement


Dernière édition par le Ven 2 Fév 2007 - 21:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mentaig
Adjoint au Maire
Adjoint au Maire
mentaig


Nombre de messages : 1365
Date d'inscription : 12/01/2007

Chez Reine.soleil    n°26 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Reine.soleil n°26   Chez Reine.soleil    n°26 - Page 2 EmptyVen 2 Fév 2007 - 10:09

Voyant la maison vide, Mentaïg laissa un parchemin sur l'appui de fenêtre.
Citation :
J'espère, Reine, que tu as passé une aussi bonne soirée que moi. Tous mes voeux t'accompagnent. Je porte ta cape, qui me va à merveille. A plus tard en taverne,
Mentaïg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Reine.soleil    n°26 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Reine.soleil n°26   Chez Reine.soleil    n°26 - Page 2 EmptyVen 2 Fév 2007 - 21:47

Reine se précipita vers sa demeure, elle avait de plus en plus froid.
Elle aperçu un mot, de loin. Tiens, de qui ça peut bien provenir, puis elle lut les mots inscrit par Mentaig, elle fut contente de voir que ses amis la soutenait dans sa nouvelle relation avec Meian, ils sont tous si adorables !!

Elle conserva ce mot avec tous les autres quelle avait déjà eu, dans le tiroir de sa coiffeuse, puis fit une toilette.
Elle s'assit enfin au coin du feu et se perdit dans ses pensés.
Au bout d'un long moment elle remit une buche pour conserver la chaleur durant la nuit puis monta se coucher dans cette grande chambre qu'elle aimait tant !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Reine.soleil    n°26 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Reine.soleil n°26   Chez Reine.soleil    n°26 - Page 2 EmptySam 3 Fév 2007 - 23:41

Reine s'était levé du bon pied ce matin, et très tot, elle parti très vite a la mairie histoire de trouver un bon emploi, puis elle passa a la taverne voir ses amis.

Elle a passé tout son temps possile en taverne dans l'espoir d'y voir Meian, malheureusement, pas de nouvelle aujourd'hui, pas de mot, pas de visite et surtout elle ne l'avait pas vu.

Etait elle atteinte d'une mélédiction en ce qui concerne les hommes? Elle s'était posé cette question toute la journée, et le soir approchant, sans nouvelle de Meian, elle en fut presque persuadée. Crying or Very sad

Elle se coucha donc le coeur meurtri, pourquoi la vie est-elle faite ainsi?

Elle eut du mal a trouver le sommeil, l'image de Meian étant continuellement présente, elle se surprit méme a sentir une larme couler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Reine.soleil    n°26 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Reine.soleil n°26   Chez Reine.soleil    n°26 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Reine.soleil n°26
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chez Angus
» Chez Halex au 92

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la mairie de Sancerre RR :: Village de Sancerre :: Habitations de Sancerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser