Forum de la mairie de Sancerre RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la mairie de Sancerre RR



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Chez Reine.soleil n°26

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Chez Reine.soleil    n°26 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Reine.soleil n°26   Chez Reine.soleil    n°26 - Page 3 EmptyDim 4 Fév 2007 - 10:31

Chez Reine.soleil    n°26 - Page 3 Images10

Reine se leva le coeur brisé, peut étre avait il encore eu un contre temps !!!

Elle fit donc sa toilette, un bain lui fairait le plus grand bien.

Elle en sortie quand l'eau fut froide, elle se réchauffa donc au coin du feu et revit la rose que Meian lui avait apportée, elle la reprit dans ses mains et la porta a ses lèvre, une larme revint, ces moments avec lui étaient si divin !!!

Elle se vétit, se coiffa a la hate puis alla chercher un emploi a la mairie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Reine.soleil    n°26 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Reine.soleil n°26   Chez Reine.soleil    n°26 - Page 3 EmptyDim 4 Fév 2007 - 13:15

Passant par hazard devant une modeste demeure, je vis une jeune demoiselle sortir de chez elle avec la larme a l'oeil, etant paladin, je ne puis continuer ma route en sachant qu'une personne est trise ....
Je reparti dans la foret ceuillir quelques fleurs que je déposis devant la porte de cette jeune femme, je mis avec un petit mot ...

Citation :
Personne sur terre ne devrai etre triste, dieu nous as donner la vie, on se doit de la vivre dans le bonheur a chaques instants.

Je repris ma route aussi tot, mon coeur remplit de joie, et en esperrant que ces quelques modestes fleurs pouront lui faire oublier tout soucis pendant un cour instant ...
Revenir en haut Aller en bas
Meian_lo
Venerable citoyen
Venerable citoyen
Meian_lo


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 14/10/2006

Chez Reine.soleil    n°26 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Reine.soleil n°26   Chez Reine.soleil    n°26 - Page 3 EmptyDim 4 Fév 2007 - 14:16

Meian savait que Reine était terriblement triste quand elle ne le voyait pas. Il recevait ses courriers, tachés de gouttes. Chaque larme qui coulait sur son magnifique visage le faisait horriblement souffrir. Et c'était de sa faute, il aurait mieux fait de ne pas la connaitre, les larmes ne tomberaient pas. Mais il ne pouvait pas revenir en arrière. Surtout, il ne voulait pas car il l'aimait énormément.
Alors il couru à sa porte dès qu'il le pu avec une autre rose à la bouche. Une journée sans elle était une torture.


Toc Toc Toc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Reine.soleil    n°26 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Reine.soleil n°26   Chez Reine.soleil    n°26 - Page 3 EmptyDim 4 Fév 2007 - 14:37

Reine ententit frapper à la porte, elle espérait de tout son coeur que Meian soit derrière celle-ci.

Elle se dirigea précipitament et ouvrit :

Citation :
Meian, enfin te voilà !!! Tu m'as tant manqué

Elle se précipita dans ses bras et l'embrassa

Citation :
Entre je t'en prie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Reine.soleil    n°26 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Reine.soleil n°26   Chez Reine.soleil    n°26 - Page 3 EmptyDim 4 Fév 2007 - 15:36

Lady passa rapidement devant la maison de reine et elle déposa un petit cadeau ainsi qu'une lettre...

Citation :
Reine, je t'offre cette rose rouge pour que l'amour que tu vis avec meian soit passioné et qu'il dure longtemps...
.
Chez Reine.soleil    n°26 - Page 3 Rose10


Dernière édition par le Dim 4 Fév 2007 - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meian_lo
Venerable citoyen
Venerable citoyen
Meian_lo


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 14/10/2006

Chez Reine.soleil    n°26 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Reine.soleil n°26   Chez Reine.soleil    n°26 - Page 3 EmptyDim 4 Fév 2007 - 15:37

Meian entra alors dans les bras de sa douce aimée.

Comment vas tu ma belle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Reine.soleil    n°26 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Reine.soleil n°26   Chez Reine.soleil    n°26 - Page 3 EmptyDim 4 Fév 2007 - 15:43

Citation :
Beaucoup mieux depuis que tu es ici, tu m'as tant manqué depuis cette journée !!
Ces 24 heures pour moi ont durés une éternité !!

Reine prit la rose que tenait Meian entre les dents et la posa près de l'autre.

Citation :
Veux tu boire quelque chose mon tendre amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Meian_lo
Venerable citoyen
Venerable citoyen
Meian_lo


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 14/10/2006

Chez Reine.soleil    n°26 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Reine.soleil n°26   Chez Reine.soleil    n°26 - Page 3 EmptyDim 4 Fév 2007 - 15:47

Un petit verre de champagne serait sympa.

Sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Reine.soleil    n°26 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Reine.soleil n°26   Chez Reine.soleil    n°26 - Page 3 EmptyDim 4 Fév 2007 - 15:55

Citation :
Très bien, je crois en avoir une bouteille. Assieds toi en attendant, je reviens.

Reine alla chercher la bouteille puis revint avec 2 verres, malheureusement la visite était inattendu et elle n'avait rien pour accompagner.
Elle déposa tout sur la table, et servit le champagne.

Que dirais tu de s'asseoir face a la cheminée, il fait si froid dehors !!!

Puis elle tendit le verre a Meian avant de s'asseoir sur la peau devant les flammes.
Revenir en haut Aller en bas
Meian_lo
Venerable citoyen
Venerable citoyen
Meian_lo


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 14/10/2006

Chez Reine.soleil    n°26 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Reine.soleil n°26   Chez Reine.soleil    n°26 - Page 3 EmptyDim 4 Fév 2007 - 16:23

Meian accompagna Reine devant la cheminée pour se réchauffer un peu.
Après s'être assis à ses côtéés, il l'enlaça avant de lui faire un calin.


Les flammes sont très belles et nous réchauffent le coeur, mais toi tu es encore plus magnifique et mon coeur saute de joie en admirant ton visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Reine.soleil    n°26 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Reine.soleil n°26   Chez Reine.soleil    n°26 - Page 3 EmptyDim 4 Fév 2007 - 16:38

Reine était sur un petit nuage, comme elle se sentait bien dans les bras de Meian.

Elle prit son verre, regarda Meian dans les yeux et trinqua avec lui :

Citation :
A nous mon très cher Meian, et a notre amour puisse-t-il durer toujours

Puis elle déposa un tendre baiser sur la bouche de Meian.
Revenir en haut Aller en bas
Meian_lo
Venerable citoyen
Venerable citoyen
Meian_lo


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 14/10/2006

Chez Reine.soleil    n°26 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Reine.soleil n°26   Chez Reine.soleil    n°26 - Page 3 EmptyDim 4 Fév 2007 - 16:43

Dans les yeux de sa douce, il leva son verre et trinqua a leur amour.

I love you Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Reine.soleil    n°26 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Reine.soleil n°26   Chez Reine.soleil    n°26 - Page 3 EmptyDim 4 Fév 2007 - 16:51

Reine reçu ces mots avec énormément d'émotions, ces mots, elle les avait imaginait elle les avait rêvait et voilà qu'elle les entendait !!!

I love you
Citation :
Mon aussi je t'aime Meian
I love you

Cet instant restera gravé à jamais dans son coeur, elle en était certaine.
Revenir en haut Aller en bas
Meian_lo
Venerable citoyen
Venerable citoyen
Meian_lo


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 14/10/2006

Chez Reine.soleil    n°26 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Reine.soleil n°26   Chez Reine.soleil    n°26 - Page 3 EmptyDim 4 Fév 2007 - 17:01

Alors il continuait à regarder la flamme qui brillait dans ses yeux et l'embrassa longuement avec passion. Il voulait que ce baiser dure un éternité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Reine.soleil    n°26 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Reine.soleil n°26   Chez Reine.soleil    n°26 - Page 3 EmptyDim 4 Fév 2007 - 17:07

Reine passa ses bras autour du cou de Meian et passa sa main dans ses cheveux pour faire durer encore plus cet instant.

Elle redouta le moment où il devrait repartir
Revenir en haut Aller en bas
Meian_lo
Venerable citoyen
Venerable citoyen
Meian_lo


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 14/10/2006

Chez Reine.soleil    n°26 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Reine.soleil n°26   Chez Reine.soleil    n°26 - Page 3 EmptyDim 4 Fév 2007 - 17:12

Tout en continunt à regarder Reine dans les yeux, il leur resservi du Champagne.

Un verre ma douce... enfin, mon amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Reine.soleil    n°26 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Reine.soleil n°26   Chez Reine.soleil    n°26 - Page 3 EmptyDim 4 Fév 2007 - 17:18

Reine se noyait dans les yeux de son tendre amour, cet instant était magique, comment avat elle pu douter de lui hier ????

Citation :
Avec plaisir mon chéri, mais ne buvais pas trop de champagne drunken , ou vous ne pourrez plus repartir, votre maison est si loin de la mienne, quel dommage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Meian_lo
Venerable citoyen
Venerable citoyen
Meian_lo


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 14/10/2006

Chez Reine.soleil    n°26 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Reine.soleil n°26   Chez Reine.soleil    n°26 - Page 3 EmptyDim 4 Fév 2007 - 17:31

sourit à son aimée et boit son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Reine.soleil    n°26 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Reine.soleil n°26   Chez Reine.soleil    n°26 - Page 3 EmptyDim 4 Fév 2007 - 17:35

Reine se recale dans les bras de Meian et ferme les yeux, elle s'endormirai bien dans ses bras, elle se sent si bien, mieux que jamais.

Elle finit par s'endormir dans les bras de son bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Meian_lo
Venerable citoyen
Venerable citoyen
Meian_lo


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 14/10/2006

Chez Reine.soleil    n°26 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Reine.soleil n°26   Chez Reine.soleil    n°26 - Page 3 EmptyDim 4 Fév 2007 - 17:45

Meian la regardait dormir, elle était magnifique. Alors il s'endormit aussi. Ils étaient là, tous deux, en amoureux, plongeant chacun dans le rêve de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Meian_lo
Venerable citoyen
Venerable citoyen
Meian_lo


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 14/10/2006

Chez Reine.soleil    n°26 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Reine.soleil n°26   Chez Reine.soleil    n°26 - Page 3 EmptyDim 4 Fév 2007 - 22:08

Meian se réveilla. Cela faisait un bout de temps qu'ils dormaient sur la peau bien au chaud et enlacés.

Reine, bien dormi?

Alors il lui donne un baiser pour la réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Reine.soleil    n°26 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Reine.soleil n°26   Chez Reine.soleil    n°26 - Page 3 EmptyDim 4 Fév 2007 - 22:13

Reine s'éveilla au contact du baiser de Meian. Peut-on espérer meilleur réveil ?

Elle l'embrassa à son tour et le regarda avec un sourire

Citation :
Oui Meian, très bien dormi merci.Etre dans tes bras m'a tellement apaisée, je m'excuse de m'etre endormi ainsi, mais je suis si bien avec toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Meian_lo
Venerable citoyen
Venerable citoyen
Meian_lo


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 14/10/2006

Chez Reine.soleil    n°26 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Reine.soleil n°26   Chez Reine.soleil    n°26 - Page 3 EmptyDim 4 Fév 2007 - 22:18

Meian lui sourit et leur servi un verre de champagne.

A notre amour mon aimée.

Alors après avoir bu le verre, il retourna sur la peau, épaisse, douce et confortable devant la cheminée qui rechauffait énormément.

Il redonna un doux baiser à Reine à ses côtés puis s'allongea avec elle dans ses bras.

Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Reine.soleil    n°26 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Reine.soleil n°26   Chez Reine.soleil    n°26 - Page 3 EmptyDim 4 Fév 2007 - 22:25

Reine bu son verre de champagne qui était un peu chaud depuis le temps.

Elle se réinstalla à coté de Meian, puis lui murmura :

Citation :
Bonne nuit mon tendre Meian, je suis heureuse que vous restiez avec moi, je ne suis pas très rassurée ce soir, vous sentir près de moi me fais chaud au coeur !!!

Puis après s'étre installée confortablement dans ses bras, elle s'endormit le sourire aux lèvres. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Meian_lo
Venerable citoyen
Venerable citoyen
Meian_lo


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 14/10/2006

Chez Reine.soleil    n°26 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Reine.soleil n°26   Chez Reine.soleil    n°26 - Page 3 EmptyLun 5 Fév 2007 - 9:30

Meian se réveilla enfin. Il avait passé une nuit parfaite, la plus belle qu'il n'est jamais vécu. Sans réveillé sa douce aimée, il se leva et s'assit sur la chaise à côté de la peau. Il contempla Reine, elle était splendide. Alors il lui donna un baiser et alla à la cuisine pour manger une miche de pain ainsi qu'un verre de lait. Il regrettait de ne pouvoir rester, mais il se remonta le moral en se disant qu'il la croiserait bien aujourd'hui, malgré qu'une minute sans elle était un suplice.

Meian lui laissa un petit mot sur la table.


Citation :
Merci pour cette merveilleuse nuit à tes côtés ma tendre aimée. Je t'aime.

Il lui donna alors un dernier baiser et s'eclipsa dans la brume du matin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Reine.soleil    n°26 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Reine.soleil n°26   Chez Reine.soleil    n°26 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Reine.soleil n°26
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chez Angus
» Chez Halex au 92

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la mairie de Sancerre RR :: Village de Sancerre :: Habitations de Sancerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser