Forum de la mairie de Sancerre RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la mairie de Sancerre RR



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 94 rue de la poire - Chez feue Icefly, Vulcaine et Ezack

Aller en bas 
+30
Terwagne
galeallan
claire-g
Anakin Vador
cetnik
vannat
Flipflap
Aufredy
whoopie60
laurinel
LE_LEU
jade
camaris
astaroth
stephb70
Harmonie
khylo
Aryan
Meian_lo
corinne13
jelubir1
joie
Georgette
Amelia
mentaig
Hugoruth
Miserificelle
Ysabeau
maybee
bragon
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




94 rue de la poire - Chez  feue Icefly, Vulcaine et Ezack - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 94 rue de la poire - Chez feue Icefly, Vulcaine et Ezack   94 rue de la poire - Chez  feue Icefly, Vulcaine et Ezack - Page 5 EmptyMer 2 Mai 2007 - 23:22

Bonne nuit Mentaig, et encore mille fois merci pour tout. Rentres bien. Ah attends une seconde

tiens prends cette boite à luciole, elle éclairera ton chemin.

A demain Ment.
Revenir en haut Aller en bas
Miserificelle
Venerable citoyen
Venerable citoyen
Miserificelle


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 30/11/2006

94 rue de la poire - Chez  feue Icefly, Vulcaine et Ezack - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 94 rue de la poire - Chez feue Icefly, Vulcaine et Ezack   94 rue de la poire - Chez  feue Icefly, Vulcaine et Ezack - Page 5 EmptyMer 2 Mai 2007 - 23:22

- Le tonneau de poire attendra !
Les bisous d'abord ^^


La jeune femme se jeta, doucement sur un Lems qu'elle pensait encore un peu affaiblit et lui claqua un énorme bisou sur la joue.

- Merci Lems ! Merci de rendre Ice si heureuse ! Ca me fait tellement plaisir de la voir rire et sourire ainsi ! Toutes mes félicitations pour la énième fois ^^

Se précipitant sur Ice, avec un peu moins de retenue, Miséri ajouta.

- Ice, ma belle, je suis vraiment ravie de votre bonheur et je suis honorée d'en être un des témoins. Merci pour votre amitié à tous les deux et pour la confiance que vous me faites.


Finalement, le meilleur pour la fin, elle s'approcha de Maleus et goûta avidement les lèvres au goût de calva de son poivrot adoré.

- Bon maintenant, je prendrais bien un petit verre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




94 rue de la poire - Chez  feue Icefly, Vulcaine et Ezack - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 94 rue de la poire - Chez feue Icefly, Vulcaine et Ezack   94 rue de la poire - Chez  feue Icefly, Vulcaine et Ezack - Page 5 EmptyMer 2 Mai 2007 - 23:29

Mais c’est qu’il faut que je la soigne mon petit témoin préféré. Tu as dit un verre ! hum tu es bien certaine de ce que tu avances là, juste un ? t’es sure ? aller laisses toi aller, on est entre nous maintenant, y’a presque plus personne. Tu veux que je te sorte un seau pour piocher dans le tonneau ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




94 rue de la poire - Chez  feue Icefly, Vulcaine et Ezack - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 94 rue de la poire - Chez feue Icefly, Vulcaine et Ezack   94 rue de la poire - Chez  feue Icefly, Vulcaine et Ezack - Page 5 EmptyMer 2 Mai 2007 - 23:29

lems déjà un peu éméché de son nouveau bonheur et de quelques vers bien arrosés ^^

et ben miseri, va pour les bisous !

bon les choses sérieuses maintenant ! un graaaaand verre pour la demoiselle !

tiens maleus, installe toi et goûtons donc ce fameux calva. Je parie que je connais déjà ce doux breuvage ! mais faut quand même en estre sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




94 rue de la poire - Chez  feue Icefly, Vulcaine et Ezack - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 94 rue de la poire - Chez feue Icefly, Vulcaine et Ezack   94 rue de la poire - Chez  feue Icefly, Vulcaine et Ezack - Page 5 EmptyMer 2 Mai 2007 - 23:32

Maleus prit place à coté de Lems et ouvrit la bouteille.

"Oui très bonne idée il vaudrait mieux que l'on goute pour savoir si je ne suis pas trompé de bouteille ! drunken Wink ..."
Revenir en haut Aller en bas
Miserificelle
Venerable citoyen
Venerable citoyen
Miserificelle


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 30/11/2006

94 rue de la poire - Chez  feue Icefly, Vulcaine et Ezack - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 94 rue de la poire - Chez feue Icefly, Vulcaine et Ezack   94 rue de la poire - Chez  feue Icefly, Vulcaine et Ezack - Page 5 EmptyMer 2 Mai 2007 - 23:33

Miséri enleva ses chaussures et se prépara à plonger la tête la première dans le tonneau.
Un regard mi-amusé, mi-gêné en direction de ses amis, elle demanda :

- Je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




94 rue de la poire - Chez  feue Icefly, Vulcaine et Ezack - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 94 rue de la poire - Chez feue Icefly, Vulcaine et Ezack   94 rue de la poire - Chez  feue Icefly, Vulcaine et Ezack - Page 5 EmptyMer 2 Mai 2007 - 23:38

vas y miseri, on regarde pas ! mais enlève les chaus...
ah c'est déjà fait !

lems rigola en regardant le visage suppliant de miseri !

à maleus
alors ce calva, il dit quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Miserificelle
Venerable citoyen
Venerable citoyen
Miserificelle


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 30/11/2006

94 rue de la poire - Chez  feue Icefly, Vulcaine et Ezack - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 94 rue de la poire - Chez feue Icefly, Vulcaine et Ezack   94 rue de la poire - Chez  feue Icefly, Vulcaine et Ezack - Page 5 EmptyMer 2 Mai 2007 - 23:43

Une fois le tonneau vide, miséri émergea la tête puis le corps de sa cachette favorite.
Elle essora quelque peu ses vêtements au dessus d'un verre histoire de ne rien gâcher puis le vida cul sec.

- Je suis affreusement désolée d'être passée si tard et de partir si tôt en même temps mais je suis épuisée et le travail nous attend demain à l'aube.
Même le petit tonneau de poire n'a pas réussit à me secouer.


Elle fit un énorme bisou aux amoureux, un très spécial pour Maleus, et fila en dorection de son lit douillet pour y rêver de tonneaux, de rivières, que dit-je, d'océans de poire et de calva.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




94 rue de la poire - Chez  feue Icefly, Vulcaine et Ezack - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 94 rue de la poire - Chez feue Icefly, Vulcaine et Ezack   94 rue de la poire - Chez  feue Icefly, Vulcaine et Ezack - Page 5 EmptyMer 2 Mai 2007 - 23:43

Maleus tourna son regard vers Lems.

"Il est succulant!"

Puis il tendit un verre à Lems.

"Qu'est ce que t'en pense mon p'tit Lems?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




94 rue de la poire - Chez  feue Icefly, Vulcaine et Ezack - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 94 rue de la poire - Chez feue Icefly, Vulcaine et Ezack   94 rue de la poire - Chez  feue Icefly, Vulcaine et Ezack - Page 5 EmptyMer 2 Mai 2007 - 23:45

Ice n'eu que le temps de lancer un dernier "au revoir Miseri à demain" mais la jeune femme était déjà partie en courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




94 rue de la poire - Chez  feue Icefly, Vulcaine et Ezack - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 94 rue de la poire - Chez feue Icefly, Vulcaine et Ezack   94 rue de la poire - Chez  feue Icefly, Vulcaine et Ezack - Page 5 EmptyMer 2 Mai 2007 - 23:46

rhoooo miseri !

allez et n'oublie pas le verre ! merci à toi ! tout plein de bises

maleus, je dis que ton calva dit beaucoup à mon palais, mon gosier et mon estomac !

lems commençait à voir un peu double ce qui n'était pas bon du tout pour boire un verre !
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau
Conseiller municipal
Ysabeau


Nombre de messages : 8487
Date d'inscription : 26/07/2006

94 rue de la poire - Chez  feue Icefly, Vulcaine et Ezack - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 94 rue de la poire - Chez feue Icefly, Vulcaine et Ezack   94 rue de la poire - Chez  feue Icefly, Vulcaine et Ezack - Page 5 EmptyMer 2 Mai 2007 - 23:47

Ysabeau revint timidement...
Pardonnez-moi mes amis, j'ai été retardée en route...
La fête a été belle, à ce que je vois, bien des passages, bien des amis vous ont entouré.
Bragon est passé, je n'ai pu le voir c'est dommage, mais je suis heureuse qu'il ait pu venir partager votre joie.
Croyez-moi, être votre amie c'est un bonheur pour moi.
Croyez-moi, vous voir heureux, unis, sur le chemin de la vie, être témoin de votre engagement, c'est une joie dont je mesure à chaque instant la lumière.
Je vais vous laisser, il se fait très tard et vous avez certainement envie de vous reposer.
Passez une douce nuit, je vous aime mes amis, je vous aime.
Elle embrassa Ice, Lems, Miseri et tous ceux qui étaient encore là, prit un dernier verre de poire pour la route et s'en fut dans la nuit étoilée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




94 rue de la poire - Chez  feue Icefly, Vulcaine et Ezack - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 94 rue de la poire - Chez feue Icefly, Vulcaine et Ezack   94 rue de la poire - Chez  feue Icefly, Vulcaine et Ezack - Page 5 EmptyMer 2 Mai 2007 - 23:48

Hep là doucement Mal ! tu vas nous le saouler le ch’tit pépère. C’est qu’il tient pas la route en ce moment. Bon remarque on est pas loin, le lit est juste à côté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




94 rue de la poire - Chez  feue Icefly, Vulcaine et Ezack - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 94 rue de la poire - Chez feue Icefly, Vulcaine et Ezack   94 rue de la poire - Chez  feue Icefly, Vulcaine et Ezack - Page 5 EmptyMer 2 Mai 2007 - 23:51

Merci d’être repassée nous dire au revoir Ysa, ta présence a ensoleillée cette soirée.
Vas te reposer maintenant, tu l’as bien mérité et demain je sais qu’une rude journée t’attend encore au camp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




94 rue de la poire - Chez  feue Icefly, Vulcaine et Ezack - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 94 rue de la poire - Chez feue Icefly, Vulcaine et Ezack   94 rue de la poire - Chez  feue Icefly, Vulcaine et Ezack - Page 5 EmptyMer 2 Mai 2007 - 23:54

Bonne nuit ysa.
tout le plaisir était pour nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




94 rue de la poire - Chez  feue Icefly, Vulcaine et Ezack - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 94 rue de la poire - Chez feue Icefly, Vulcaine et Ezack   94 rue de la poire - Chez  feue Icefly, Vulcaine et Ezack - Page 5 EmptyMer 2 Mai 2007 - 23:57

"J'dois y aller les amis!"

Aussi tot cette phrase prenonçée qu'il etait partie de la maison de Ice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




94 rue de la poire - Chez  feue Icefly, Vulcaine et Ezack - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 94 rue de la poire - Chez feue Icefly, Vulcaine et Ezack   94 rue de la poire - Chez  feue Icefly, Vulcaine et Ezack - Page 5 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 0:00

oh maleus, ton calva a raison de moi !

et miseri qui a bu toute la poire nous mettant à sec. D'ailleurs je me demande si elle est bien rentrée. Vu la vitesse de sa descente. Si je n'étais pas encore si faible, je l'aurais bien raccompagnée. Mais il faut que je m'occupe d'une autre dame.

lems se leva en posant le verre vide sur la petite table.

et toi tu ferais bien de faire pareil vieux grigou !

puis se dirigeant vers l'escalier, lems rejoignit ice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




94 rue de la poire - Chez  feue Icefly, Vulcaine et Ezack - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 94 rue de la poire - Chez feue Icefly, Vulcaine et Ezack   94 rue de la poire - Chez  feue Icefly, Vulcaine et Ezack - Page 5 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 0:13

les invités partis, ice et lems s'octroyèrent une dernière folie ce soir !
dormir !

Ice souffla les dernières bougies encore allumées tandis que lems finissait son verre. Puis pensant que Aristote avait bien d'autres choses en ce moment à s'occuper avec l'épidémie, ils se glissèrent dans le lit pour faire de doux rêves ensoleillés de leur bonheur présent
Revenir en haut Aller en bas
Hugoruth
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Hugoruth


Nombre de messages : 697
Age : 36
Date d'inscription : 13/11/2006

94 rue de la poire - Chez  feue Icefly, Vulcaine et Ezack - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 94 rue de la poire - Chez feue Icefly, Vulcaine et Ezack   94 rue de la poire - Chez  feue Icefly, Vulcaine et Ezack - Page 5 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 0:17

Hugoruth s'était assoupi dans un coin de la salle à manger, oublié par tous... Ses soucis au tribunal l'avaient épuisés. Il se leva, rassembla ses affaires et rentra chez lui en vitesse No
Revenir en haut Aller en bas
jelubir1
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
jelubir1


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 30/12/2006

94 rue de la poire - Chez  feue Icefly, Vulcaine et Ezack - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 94 rue de la poire - Chez feue Icefly, Vulcaine et Ezack   94 rue de la poire - Chez  feue Icefly, Vulcaine et Ezack - Page 5 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 7:44

Jelubir apprit un peu tard la fête organisée par Ice et Lems. Ses chevauchées solitaires à travers les collines de Sancerre le coupaient des évènements du village. Il se rattrappa de son étourderie en déposant un carton de bubulles car le stock avait du bien baissé, au vu des bouteilles vides qui étaient alignés sur la fenêtre....
Jelubir partit travailler. Il passerait peut être en taverne ce soir pour adresser tous ses voeux de bonheur au couple enfi réuni.
Revenir en haut Aller en bas
corinne13
Citoyen présent
Citoyen présent
corinne13


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 15/03/2007

94 rue de la poire - Chez  feue Icefly, Vulcaine et Ezack - Page 5 Empty
MessageSujet: félicitations   94 rue de la poire - Chez  feue Icefly, Vulcaine et Ezack - Page 5 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 10:21

bonjour ice,

Hugo m'a appelé hier pour vous rejoindre chez lems et j'y suis allée mais pas de fiancailles à l'horizon puis mon pc s"est planté donc je n'ai pas pu vous rejoindre mais je tiens tout de même à vous féliciter et a m'excuser encore d'être venu vous importuner en taverne lors de votre préparation, je n'avais pas fait attention, désolé.

Bonne chance à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




94 rue de la poire - Chez  feue Icefly, Vulcaine et Ezack - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 94 rue de la poire - Chez feue Icefly, Vulcaine et Ezack   94 rue de la poire - Chez  feue Icefly, Vulcaine et Ezack - Page 5 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 10:30

Oh il n'y a pas de mal Corinne, tu ne nous dérangeais pas. Mais c'est vraiment dommage que tu te sois trompée de maison, nous aurions été enchantés de te compter parmi nous. Bon de toute façon il y aura d'autres festivités bientôt, alors cette fois on te tiendra un peu plus au courant et j'espère qu'on te verra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




94 rue de la poire - Chez  feue Icefly, Vulcaine et Ezack - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 94 rue de la poire - Chez feue Icefly, Vulcaine et Ezack   94 rue de la poire - Chez  feue Icefly, Vulcaine et Ezack - Page 5 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 22:35

la fête avait été un grand succès. Ice s'était démenée et lems avait repris suffisamment de force pour en profiter pleinement.

la journée avait bien commencé. Flemmardise et tendres calins.
Lems avait choisi de sortir aussi pour prendre le grand air des champs. Ice avait fait de même évitant ainsi trop de stock de viandes dans sa boucherie. La journée avait passé vite, trop vite. lems rentra fort tard. Ice était épuisée, aussi, lui qui reprenait l'envie de vivre, il décida de ranger la demeure de Ice.
Mais avant, il piocha dans les restes de la veille au soir, se servant une bière bien fraîche. Rassasié, il regarda le chantier, se releva les manches et s'attaqua à la tâche.
Prenant bouteilles vides et reste de tartes, lems sifflotait tranquillement dans la salle de vie. Ice n'était pas rentrée. Elle devait sûrement estre chez menaig pour la remercier encore.
Une fois tout débarassé et lavé, lems sortit l'eau et la serpillère, nettoyant avec vigueur tout l'étage.

Une fois fini, il regarda son travail, assez satisfait de lui. Puis sentant la fatigue le gagner, il décida de regagner sa demeure afin d'y prendre du repos. Il passa par la double porte, la laissa entrouverte et fila dans son lit
Revenir en haut Aller en bas
Meian_lo
Venerable citoyen
Venerable citoyen
Meian_lo


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 14/10/2006

94 rue de la poire - Chez  feue Icefly, Vulcaine et Ezack - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 94 rue de la poire - Chez feue Icefly, Vulcaine et Ezack   94 rue de la poire - Chez  feue Icefly, Vulcaine et Ezack - Page 5 EmptyMer 9 Mai 2007 - 17:53

Meian passa sur le seuil et y déposa un petit mot.

Citation :
Ce fut une grande peine de n'avoir pu assister à la fête. J'ai été très pris et tourmenté par quelques histoires. [HRP] je n’étais pas chez moi [/HRP]. Je suis très désolé et vous offre avec un peu de retard ces présents.

Il posa ensuite une petite bouteille de Kir et un charmant bouquet de fleurs composé de roses blanches et de lavandes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




94 rue de la poire - Chez  feue Icefly, Vulcaine et Ezack - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 94 rue de la poire - Chez feue Icefly, Vulcaine et Ezack   94 rue de la poire - Chez  feue Icefly, Vulcaine et Ezack - Page 5 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 19:36

Les derniers moments que la vie daignait accorder à Lems et Ice étaient des plus pénibles. Ice savait que le temps leur était compté et qu’il fallait profiter de chaque seconde passée en présence de l’homme de son cœur. Ces moments étaient si rares, bien trop rares mais le destin en avait décidé ainsi. Après leur avoir laissé le temps de se découvrir, de se connaître, de s’aimer, de ne plus pouvoir vivre l’un sans l’autre, ce maudit destin s’était acharné contre eux, testant leur capacité à être séparés, un peu, un peu plus, longtemps, trop longtemps et maintenant à jamais.

Que Ice aurait aimé faire ce long voyage vers le sud, vers la Provence au côté de son bien aimé. Ils en auraient eu des choses à se raconter encore, marchant sur les sentiers où le soleil aurait entremêlé leurs ombres, écoutant le chant des cigales et riant à celui qui les imiterait le mieux, dégustant les figues gorgées de soleil que Lems aurait cueillit en grimpant tant bien que mal au sommet d’un grand arbre, s’arrêtant enfin sur une plage de sable fin où Lems et Ice découvrant la mer seraient restés là en silence mêlant leurs âmes dans une communion parfaite.

Le temps les rattrapait, Ice n’avait plus le temps de dire à celui qu’elle aimait du plus profond de son être, combien les moments passés près de lui avaient été les plus merveilleux de sa vie, combien il allait lui manquer, plus le temps de le remercier de l’avoir faite grandir. Elle avait encore tellement à lui dire et pourtant comme souvent face à lui, sa pudeur lui empêchait de se dévoiler. Resterait pour la faire avancer le souvenir et les promesses qu’elle lui avait faites. Promesse de l’aimer toute sa vie en s’engageant par leurs fiançailles, promesse de ne pas l’attendre mais de poursuivre sa vie. Comment l’oublier, leur amour était bien trop fort, un amour immense comme seule les légendes peuvent les raconter.

Ice n’osait plus sortir de chez elle, tout lui rappelait Lems au village. Le pain au marché, le sien devait être à la vente en ce moment même. Les champs, Lems avait mis aussi son potager à la vente. Le Havre des Amis, leur havre d’amour , une pancarte indiquant la liquidation du stock. Oui c’était la fin. Ice se terra chez elle, attendant les dernières visites tant espérées et tant redoutées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





94 rue de la poire - Chez  feue Icefly, Vulcaine et Ezack - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 94 rue de la poire - Chez feue Icefly, Vulcaine et Ezack   94 rue de la poire - Chez  feue Icefly, Vulcaine et Ezack - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
94 rue de la poire - Chez feue Icefly, Vulcaine et Ezack
Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» 89, rue de la Poire - Chez Tenma et Kyrxwz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la mairie de Sancerre RR :: Village de Sancerre :: Habitations de Sancerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser