Forum de la mairie de Sancerre RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la mairie de Sancerre RR



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 chez Frizthecat n° 42,ruelle des trois barbeaux Boucherie

Aller en bas 
+20
onemore
mandine
Anakin Vador
galeallan
mitaine
Terwagne
chanchan2
Georgette
jade
marilou
whoopie60
Gayala
corinne13
katya36
Amelia
jelubir1
mentaig
Ysabeau
joie
Frizthecat
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
mitaine
Citoyen présent
Citoyen présent
mitaine


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 10/01/2008

chez Frizthecat  n° 42,ruelle des trois barbeaux Boucherie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: chez Frizthecat n° 42,ruelle des trois barbeaux Boucherie   chez Frizthecat  n° 42,ruelle des trois barbeaux Boucherie - Page 15 EmptyMar 15 Jan 2008 - 20:46

Mitaine, voyant son inquiétude dans ses yeux, essuya un léger sourire malgré cette peine qui l'avait envahie.

J'oublierai jamais Frizt, jamais, et je sais que tu pourrais avoir le même sort un jour. Viens allons manger et marcher...

Mitaine se leva, prenant sa main dans la sienne, essuya ses larmes.

Elle se devrait de retourner en Champagne bientôt, rendre ses derniers hommages à ceux qui un jour l'avait sauvé et qu'elle garderait dans son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
mitaine
Citoyen présent
Citoyen présent
mitaine


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 10/01/2008

chez Frizthecat  n° 42,ruelle des trois barbeaux Boucherie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: chez Frizthecat n° 42,ruelle des trois barbeaux Boucherie   chez Frizthecat  n° 42,ruelle des trois barbeaux Boucherie - Page 15 EmptyMer 23 Jan 2008 - 17:20

Déjà quelques jours que Mitaine ne faisait que dormir, manger et travailler. Le temps avait emprise sur sa vie.
Ce matin, elle prendrait le temps de remettre la maison en ordre et de préparer un bon repas pour le soir.
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Vador
Citoyen acharné
Citoyen acharné
Anakin Vador


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 26/09/2007

chez Frizthecat  n° 42,ruelle des trois barbeaux Boucherie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: chez Frizthecat n° 42,ruelle des trois barbeaux Boucherie   chez Frizthecat  n° 42,ruelle des trois barbeaux Boucherie - Page 15 EmptySam 26 Jan 2008 - 6:24

Citation :


INVITATION A LA FÊTES AU CHATEAU ABANDONNER A L’EXTREME OUESTE DE LA FORET DE SANCERRE QUI SE DEROULERA DE AUJOURD’HUI 26 AU MARDI 29 JANVIER 1455 (FORUM OFFICIEL)

VENEZ NOMBREUX. GRAND BUFFET A VOLONTE

SI VOUS OUHAITER VENIR DEGUISER ET AMMENER VOS METS FAVORI POUR GARNIRE LE BUFFET



Anakin Vador De Sancerre

Revenir en haut Aller en bas
mitaine
Citoyen présent
Citoyen présent
mitaine


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 10/01/2008

chez Frizthecat  n° 42,ruelle des trois barbeaux Boucherie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: chez Frizthecat n° 42,ruelle des trois barbeaux Boucherie   chez Frizthecat  n° 42,ruelle des trois barbeaux Boucherie - Page 15 EmptyVen 1 Fév 2008 - 2:24

Mitaine encore une fois à la course, fraîchement arrivée de Cosnes, repartait aussi vite pour Montmirail, chercher avec Frizt, la douce de Messire Onemore.

Ils arrêtront à Saint Aignan pour le mariage de Marilou, faire la fête enfin!


Délicatement, elle plia les habits de Frizt, pris soin d'envelopper sa robe de soie grise, un cadeau de sa mère. Un sourire effleura ses pensées, ne plus voyager seule.

Leurs effets étaient fin prêts, le départ venait de sonner. Elle achevait de mettre ordre dans leur maison et de fermer les volets.

Frizt avait préparé Providence et l'attendait bien droit sur l'étalon, celui même qui avait sauvé bien des fois la vie de Mitaine. Frizt, fier, bel étranger il était, courageux d'avoir voler ainsi son coeur, de la suivre sur les routes, sa vie son souffle, son monde. Ce soir, Frizt l'amenait, la guidait, le protégeait de ses craintes. Providence devenait nôtre. Elle le regarda, son coeur au plus fort, sourit de voir son homme si beau.

Elle sortit à la course, d'un élan monta sur Providence habitué à ses acrobaties, passa ses bras autour de sa taille posant sa tête dans son dos, cheveux sans rubans, s'entremêlant . Mitaine s'abandonna à lui pour revivre enfin. Des milliers de rêves elle avait, elle le tenait dans ses bras et ne laisserait jamais cette étreinte.
Elle ne dit que peu mais suffisamment pour qu'il sente son soulagement et son bonheur...

Frizt, prête. Je serai jamais aussi prête de partir qu'avec toi.

Mitaine, la tête toujours posée sur le coeur de Frizt, siffla Providence, son qui le rendait si fébrile. Il se leva restant ainsi quelques secondes et parti au galop sur les routes menant vers Bourges. Elle se retourna délicatement, retenant ses cheveux d'une main, vit la ville endormie se glisser dans la pénombre, que les lumières d'une taverne s'affaiblissant à chaque pas. Elle reposa sa tête, ferma les yeux et poussa un long soupir laissant la force, la chaleur et l'amour de Frizt l'envahir. Elle murmura quelques mots qui se mélèrent au vent...



Nous reviendrons peut-être un jour…
Revenir en haut Aller en bas
Frizthecat
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Frizthecat


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 04/05/2007

chez Frizthecat  n° 42,ruelle des trois barbeaux Boucherie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: chez Frizthecat n° 42,ruelle des trois barbeaux Boucherie   chez Frizthecat  n° 42,ruelle des trois barbeaux Boucherie - Page 15 EmptyLun 11 Fév 2008 - 18:27

apres un long moment d'absence ,je nettoie ma maison........aére la maison...met quelque fleurs pour la rendre jolie....
puis prepare le repas.....
apres plusieurs temps passer pour le menage part en taverne.....
Revenir en haut Aller en bas
Frizthecat
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Frizthecat


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 04/05/2007

chez Frizthecat  n° 42,ruelle des trois barbeaux Boucherie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: chez Frizthecat n° 42,ruelle des trois barbeaux Boucherie   chez Frizthecat  n° 42,ruelle des trois barbeaux Boucherie - Page 15 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 9:36

ce matinje me leve de tres bonne heure .......
prepare un grand souper.....se dit
aujourd'hui c'est la fetes des amoureux...et mon coeur est en joie ...je suis amoureux et je sais qu'elle aussi.....
je sais que ma douce dort encore....dispose des roses rouges dans toute la maison...et sur la tables la plus bellechez Frizthecat  n° 42,ruelle des trois barbeaux Boucherie - Page 15 8cef5bqxchez Frizthecat  n° 42,ruelle des trois barbeaux Boucherie - Page 15 9aajhle3chez Frizthecat  n° 42,ruelle des trois barbeaux Boucherie - Page 15 79zh1szychez Frizthecat  n° 42,ruelle des trois barbeaux Boucherie - Page 15 Xm59wcbv puis dispose ce cadeauxchez Frizthecat  n° 42,ruelle des trois barbeaux Boucherie - Page 15 3qs9ni71
Revenir en haut Aller en bas
mitaine
Citoyen présent
Citoyen présent
mitaine


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 10/01/2008

chez Frizthecat  n° 42,ruelle des trois barbeaux Boucherie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: chez Frizthecat n° 42,ruelle des trois barbeaux Boucherie   chez Frizthecat  n° 42,ruelle des trois barbeaux Boucherie - Page 15 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 22:11

Courir, c’est ce qu’ils avaient fait depuis quelques temps, courir. Attendre que tout se calme. Ils avaient du rebrousser chemin pour revenir sur Sancerre. Que de route, pour ne pas arriver à destination. Elle était épuisée, rarement avait-elle ressentie ça.

Mitaine dormait paisiblement dans leur chambre, une odeur lui chatouillant les narines, qui la réveilla d’un coup. Aujourd’hui était une journée bien spéciale et elle voulait faire une surprise à Fritz.

Elle fit sa toilette, enfila sa plus belle robe et descendit à la course les escaliers. Figée, elle était figée. Il y avait des roses partout, les plus belles. De la cuisine, elle pouvait sentir l’arôme de la viande qui mijotait.


Ohhhh! Frizt….trop doux ça…Merci

Mitaine avait dans une main, derrière son dos, un cadeau qu’elle avait fait elle-même qu’elle lui tendit.

La faim la tenaillait et elle les servit
Revenir en haut Aller en bas
Frizthecat
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Frizthecat


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 04/05/2007

chez Frizthecat  n° 42,ruelle des trois barbeaux Boucherie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: chez Frizthecat n° 42,ruelle des trois barbeaux Boucherie   chez Frizthecat  n° 42,ruelle des trois barbeaux Boucherie - Page 15 EmptySam 16 Fév 2008 - 11:40

apres le repas que son amour avait servi.....
la prend dans ses bras et l'embrasse.

"mon amour je t'aime...il est tres beau ton cadeau je l'aime beaucou..."

puis je la regarde dans les yeux....
me dit
"je l'est fait pour toi pour que notre amour soit scelle a jamais"

et apres un long baiser je l'aide a debarasser la table et ranger la cuisine...avant de partir faire un tour dans la foret met une buche dans la cheminée.......
Revenir en haut Aller en bas
mandine
Sage du village
Sage du village
mandine


Nombre de messages : 202
Age : 30
Date d'inscription : 09/02/2008

chez Frizthecat  n° 42,ruelle des trois barbeaux Boucherie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: chez Frizthecat n° 42,ruelle des trois barbeaux Boucherie   chez Frizthecat  n° 42,ruelle des trois barbeaux Boucherie - Page 15 EmptyDim 17 Fév 2008 - 11:09


  • Mandine passa devan la maison de son ami Friz,avec du pain chaud.Elle se dit qu'elle pourait sonner ,et leurs donner son pain.Elle sonna et dit:

    Bonjour friz,vous éte la?
    Je vous aporte votre petit dejeunée.Smile

    Puis elle atendit un peu voir si on venait lui ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Frizthecat
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Frizthecat


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 04/05/2007

chez Frizthecat  n° 42,ruelle des trois barbeaux Boucherie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: chez Frizthecat n° 42,ruelle des trois barbeaux Boucherie   chez Frizthecat  n° 42,ruelle des trois barbeaux Boucherie - Page 15 EmptyLun 18 Fév 2008 - 22:59

apres une dure journée, je rentre et prepare le repas ......
mets une buche dans la cheminée...;
dresse la table mets un bouquet de roses dans un vase chez Frizthecat  n° 42,ruelle des trois barbeaux Boucherie - Page 15 Xm59wcbv
et laisse mijoter le repas...;
me mets sur le sofa un verre de poire et attends que son amour entre de travaille........
Revenir en haut Aller en bas
Frizthecat
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Frizthecat


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 04/05/2007

chez Frizthecat  n° 42,ruelle des trois barbeaux Boucherie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: chez Frizthecat n° 42,ruelle des trois barbeaux Boucherie   chez Frizthecat  n° 42,ruelle des trois barbeaux Boucherie - Page 15 EmptyMar 19 Fév 2008 - 11:26

apres un bon repas avec sa douce l'aide a debarasser
pendenr qu'elle fait la vaiselle...;lui remet une buche....
puis decide allez en taverne........


ils entre tres tard le soir, font la toilette et monte se couchér .........
Revenir en haut Aller en bas
mitaine
Citoyen présent
Citoyen présent
mitaine


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 10/01/2008

chez Frizthecat  n° 42,ruelle des trois barbeaux Boucherie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: chez Frizthecat n° 42,ruelle des trois barbeaux Boucherie   chez Frizthecat  n° 42,ruelle des trois barbeaux Boucherie - Page 15 EmptyMar 19 Fév 2008 - 14:52

Mitaine avait passée une bonne nuit, blottit dans les braas de son homme, se leva et descendit à la cuisine préparer de quoi manger avent qu'elle et Frizt aille chercher du travail. L'odeur envahissait la maison et certainement qu'il serait lui aussi debout rapidement.

Elle l'attendait près du feu, pensant à sa soirée de la veille quand elle a revu Edel, son amie qui lui avait tant manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Frizthecat
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Frizthecat


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 04/05/2007

chez Frizthecat  n° 42,ruelle des trois barbeaux Boucherie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: chez Frizthecat n° 42,ruelle des trois barbeaux Boucherie   chez Frizthecat  n° 42,ruelle des trois barbeaux Boucherie - Page 15 EmptyVen 29 Fév 2008 - 8:44

Ce matin me léve sans faire de bruit pour pas reveiller ma princesse
nettoie la maison.....l'aere......depose des fleurs dans un vase.....et part dans la cuisine prepare le petit dejeuné

Apres le vais vers la cheminée mettre une buche pour rechauffer la demeure et .....
je m'installe sur le soffa en esperant voir sa douce bientot........
Revenir en haut Aller en bas
mitaine
Citoyen présent
Citoyen présent
mitaine


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 10/01/2008

chez Frizthecat  n° 42,ruelle des trois barbeaux Boucherie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: chez Frizthecat n° 42,ruelle des trois barbeaux Boucherie   chez Frizthecat  n° 42,ruelle des trois barbeaux Boucherie - Page 15 EmptyVen 29 Fév 2008 - 17:06

Mitaine avait dormi plus longtemps qu'à son habitude mais l'odeur qui émanait de la cuisine chatoullait ses narines.

Miammmm, j ai faim je crois!

Elle se leva et descendit les escaliers se frottant les yeux, vit son amour l'attendant orès du feu. Elle courut se blottir dans ses bras, l embrasa tendrement, s imprégant de ce bonheur qu'elle vivait.

Mon amour, tu es si gentil, quelle odeur il y a ici, le paradis!
Revenir en haut Aller en bas
Frizthecat
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Frizthecat


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 04/05/2007

chez Frizthecat  n° 42,ruelle des trois barbeaux Boucherie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: chez Frizthecat n° 42,ruelle des trois barbeaux Boucherie   chez Frizthecat  n° 42,ruelle des trois barbeaux Boucherie - Page 15 EmptyVen 29 Fév 2008 - 17:11

j'attend du bruit dns la chambre me dit
tiens mon amour c'est lever...... attend qu'elle descende pour aller l'embrasser.......

coucou mon amour tu as bien dormi ....

viens vers moi et m'embrasse tendrement

Oui ma cherie viens manger...tu as pas froid

on s'installe autour de la table et mitaine me sert monpetit dejeuner......
Revenir en haut Aller en bas
mitaine
Citoyen présent
Citoyen présent
mitaine


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 10/01/2008

chez Frizthecat  n° 42,ruelle des trois barbeaux Boucherie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: chez Frizthecat n° 42,ruelle des trois barbeaux Boucherie   chez Frizthecat  n° 42,ruelle des trois barbeaux Boucherie - Page 15 EmptyVen 29 Fév 2008 - 17:23

Je le regarde les yeux remplis d'amour, indescriptible, voilà, indescriptible.

Dormir dans tes bras, comment pourrais-je ne pas bien dormir mon amour! J'y passerais mes jours et mes nuits

Mitaine rougit drolement et essuye un sourire coquin, savoure le déjeuner, le regardant furtivement. Elle est heureuse.

Tu as changé ma vie Frizt, le savais-tu que je ne suis plus celle d'avant, celle sur les routes cherchant rien,oubliant tout?

Je le regarde...
Revenir en haut Aller en bas
Frizthecat
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Frizthecat


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 04/05/2007

chez Frizthecat  n° 42,ruelle des trois barbeaux Boucherie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: chez Frizthecat n° 42,ruelle des trois barbeaux Boucherie   chez Frizthecat  n° 42,ruelle des trois barbeaux Boucherie - Page 15 EmptyVen 29 Fév 2008 - 17:31

je la regarde et dit
toi aussi mon amour tu as changer ma vie je suis heureux

puis la regarde amoureusement.......continue de manger heureu
Revenir en haut Aller en bas
mitaine
Citoyen présent
Citoyen présent
mitaine


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 10/01/2008

chez Frizthecat  n° 42,ruelle des trois barbeaux Boucherie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: chez Frizthecat n° 42,ruelle des trois barbeaux Boucherie   chez Frizthecat  n° 42,ruelle des trois barbeaux Boucherie - Page 15 EmptyVen 29 Fév 2008 - 17:41

Je nettoye la cuisine rapidement, monte deux marches à la fois vers la chambre. En m'habillant, pense à notre mariage qui approche à grands pas.

Tant de choses à penser, même pas de curé à Sancerre ca va bien là!

Mitaine s'assoit sur le bord du lit et réfléchit à tous les préparatifs...
Revenir en haut Aller en bas
Frizthecat
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Frizthecat


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 04/05/2007

chez Frizthecat  n° 42,ruelle des trois barbeaux Boucherie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: chez Frizthecat n° 42,ruelle des trois barbeaux Boucherie   chez Frizthecat  n° 42,ruelle des trois barbeaux Boucherie - Page 15 EmptyVen 29 Fév 2008 - 17:47

je regarde mon amour faire le menage 'une vrai tornade......
part chercher du bois pour ce soir

oui le mariage vas arrive vite ...;tout preparé ;

vois son costume et imagine la robe de son aimée........
Revenir en haut Aller en bas
Frizthecat
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Frizthecat


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 04/05/2007

chez Frizthecat  n° 42,ruelle des trois barbeaux Boucherie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: chez Frizthecat n° 42,ruelle des trois barbeaux Boucherie   chez Frizthecat  n° 42,ruelle des trois barbeaux Boucherie - Page 15 EmptyVen 7 Mar 2008 - 11:45

aujourd'hui je me leve tres comptant...Mon amour a mes coté

ma princesse pendant que prepare notre baluchon pour une campagne...tu peu mon prepare le petit dejeune......
mon amour m'embrasse et se leve et part vers la cuisine
laisse moi le temps de passe une chemise.....
me regarde malicieusement.....
je prepare mon epée tres bien aiguiser nos deux boucliés son baton tres endurcir...et les vivres pour quelque jours

Cheri viens c'est pret........

arrivant je m'intalle l'embrasse au passage Hummm....

mon amour ca sent super bon que nous as tu prepare ......
Revenir en haut Aller en bas
mitaine
Citoyen présent
Citoyen présent
mitaine


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 10/01/2008

chez Frizthecat  n° 42,ruelle des trois barbeaux Boucherie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: chez Frizthecat n° 42,ruelle des trois barbeaux Boucherie   chez Frizthecat  n° 42,ruelle des trois barbeaux Boucherie - Page 15 EmptyVen 7 Mar 2008 - 15:46

Mitaine avait dormi toute sa nuit en rêvant du départ, le mariage reporté, l'appel du devoir. Elle était prête maintenant. Frizt préparait leur matériel.

Je nous ai préparer le déjeuner mon amour, faudra aussi fermer la maison, mais laissons un volet entrouvert pour aérer, nous serons parti si longtemps. Le mariage était reporté aussi.

Mitaine le regardait dans les yeux, s'imprégnait de son odeur, son image.

Reviendrait-il tous les deux, en vie, elle l'espérait
Revenir en haut Aller en bas
Frizthecat
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Frizthecat


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 04/05/2007

chez Frizthecat  n° 42,ruelle des trois barbeaux Boucherie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: chez Frizthecat n° 42,ruelle des trois barbeaux Boucherie   chez Frizthecat  n° 42,ruelle des trois barbeaux Boucherie - Page 15 EmptyVen 7 Mar 2008 - 16:05

je savais son doute....le repport du mariage.....;et cette mission

je la regarde et lui dit

c'ete tres bon mon amour..... je debarasse la cuisine et apres on part en casernes rejoindre les autres

quand nous sommes prets, l'aisse les fenetres ouvertes ,fermes les volets.....sort de la maison....laisse la porte ouverte....

tu sais mon amour ma maisons et toujours ouvertes.....pour que mes amis en voyage puissent se reposer ......

je mets une pancarte cloue sur la porte
Citation :
nous sommes partit pour une duré indeterminé ...entré ma demeure et toujours ouverte pour tous

Mitaine et Frizt
Prend la main de ma douce ,part vers le lieu de rassemblement......
Revenir en haut Aller en bas
onemore
Nouveau citoyen
Nouveau citoyen
onemore


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/02/2008

chez Frizthecat  n° 42,ruelle des trois barbeaux Boucherie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: chez Frizthecat n° 42,ruelle des trois barbeaux Boucherie   chez Frizthecat  n° 42,ruelle des trois barbeaux Boucherie - Page 15 EmptyDim 9 Mar 2008 - 3:06

Onemore passait devant la maison de son ami, hésite un peur et puis décide d'aller voir si rien n'était dérangé chez son ami le sachant parti en voyage. Il entre donc fait le tour de la propriété. Tout est a l'ordre et bien rangé. Satisfait, il s'en retourne sans oublier de laisser un mot a son ami.

Bonjour Frizt je suis passé et constaté que tout était a sa place. Espérant de revoir bientôt, ton ami Onemore.
Revenir en haut Aller en bas
mitaine
Citoyen présent
Citoyen présent
mitaine


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 10/01/2008

chez Frizthecat  n° 42,ruelle des trois barbeaux Boucherie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: chez Frizthecat n° 42,ruelle des trois barbeaux Boucherie   chez Frizthecat  n° 42,ruelle des trois barbeaux Boucherie - Page 15 EmptyDim 9 Mar 2008 - 11:30

Mitaine et Frizt était rentré pendant la nuit chez eux. Beau voyge d une journée! Elle avait lu le mot laissé par Messire Onemore souriant à l'idée qu il puisse venir vérifier la maison.

Elle monta se coucher blottit dans les bras de son amour
Revenir en haut Aller en bas
Frizthecat
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Frizthecat


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 04/05/2007

chez Frizthecat  n° 42,ruelle des trois barbeaux Boucherie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: chez Frizthecat n° 42,ruelle des trois barbeaux Boucherie   chez Frizthecat  n° 42,ruelle des trois barbeaux Boucherie - Page 15 EmptyDim 9 Mar 2008 - 14:50

ete contend de revenir chez eux meme si la mission ete retarde.....
sourit au mot de son ami.....
prend la main de Mitaine et monte dans la chambre.....leur affaire eparpillé de partout

Viens mon amour on verras pour ranger demain.....tand on repard .....


Mitaine ete fatigue me regarde et sourit

<Oui mon amour allons nous couché...il feras jour demain .......

le sommeil fur pas long a arrivé pour les deux:sleep: Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chez Frizthecat  n° 42,ruelle des trois barbeaux Boucherie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: chez Frizthecat n° 42,ruelle des trois barbeaux Boucherie   chez Frizthecat  n° 42,ruelle des trois barbeaux Boucherie - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chez Frizthecat n° 42,ruelle des trois barbeaux Boucherie
Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» 41 Ruelle des trois barbeaux chez yolun
» chez Steffy19, 47 ruelle des trois Barbeaux
» chez Babeille, 48 Ruelle des Trois Barbeaux
» Chez Chuck, 52 Ruelle de Chavignol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la mairie de Sancerre RR :: Village de Sancerre :: Habitations de Sancerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser