Forum de la mairie de Sancerre RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la mairie de Sancerre RR



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 chez Frizthecat n° 42,ruelle des trois barbeaux Boucherie

Aller en bas 
+20
onemore
mandine
Anakin Vador
galeallan
mitaine
Terwagne
chanchan2
Georgette
jade
marilou
whoopie60
Gayala
corinne13
katya36
Amelia
jelubir1
mentaig
Ysabeau
joie
Frizthecat
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
mitaine
Citoyen présent
Citoyen présent
mitaine


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 10/01/2008

chez Frizthecat  n° 42,ruelle des trois barbeaux Boucherie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: chez Frizthecat n° 42,ruelle des trois barbeaux Boucherie   chez Frizthecat  n° 42,ruelle des trois barbeaux Boucherie - Page 16 EmptyLun 10 Mar 2008 - 1:49

Mitaine avait passée la journée avec son amour, en taverne, buvant et riant. tout son barda et celui de Frizt traînait sur le sol. Elle le précéda et donna un bon coup de pied pour les faire disparaître loin de sa vue. Elle ne rangerait rien, prête à repartir suivant les ordres.

Elle embrassa son amour, savourant chaques secondes qui leur étaient données. Elle le tira par la main, dans leur chambre et s enfouit avec lui sous l'édredon, se blottissant dans ses bras. La nuit était jeune, très jeune et elle avait pas l'intention de la dormir...
Revenir en haut Aller en bas
emylia
Nouveau citoyen
Nouveau citoyen
emylia


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/02/2008

chez Frizthecat  n° 42,ruelle des trois barbeaux Boucherie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: chez Frizthecat n° 42,ruelle des trois barbeaux Boucherie   chez Frizthecat  n° 42,ruelle des trois barbeaux Boucherie - Page 16 EmptyMer 12 Mar 2008 - 18:20

Emylia, qui, malheureusement n'avais pas vu Mitaine depuis un moment passa chez elle, elle frappa a la porte esperant ne pas deranger et dit:

Bonjour! c'est moi Emy! zetes la?

Emy attendi derriere la porte
Revenir en haut Aller en bas
mitaine
Citoyen présent
Citoyen présent
mitaine


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 10/01/2008

chez Frizthecat  n° 42,ruelle des trois barbeaux Boucherie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: chez Frizthecat n° 42,ruelle des trois barbeaux Boucherie   chez Frizthecat  n° 42,ruelle des trois barbeaux Boucherie - Page 16 EmptyMer 12 Mar 2008 - 18:44

Mitaine était à ramasser la maison en vue de leur départ quand elle entendit un gnoc sur la porte. Elle alla ouvrir et vit Émy!

Héhé! Entre, contente de te voir avant de partir. Comment vas-tu?

Mitaine s'installa devant l'âtre où Frizt avait fair un feu...
Revenir en haut Aller en bas
emylia
Nouveau citoyen
Nouveau citoyen
emylia


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/02/2008

chez Frizthecat  n° 42,ruelle des trois barbeaux Boucherie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: chez Frizthecat n° 42,ruelle des trois barbeaux Boucherie   chez Frizthecat  n° 42,ruelle des trois barbeaux Boucherie - Page 16 EmptyMer 12 Mar 2008 - 19:32

Emylia lui souriant et lui obeissa en entrant

Avant de quoi? tu part? mais euh..deja? meme pas pu te dire aurevoir en taverne et se taper un dernier fous rire Crying or Very sad , je suis triste que tu parte si vite, t'en a pour lomgtemp? et surtout fait attention a toi...et a ton cheri aussi;)

Emy la regarda tristement
Revenir en haut Aller en bas
mitaine
Citoyen présent
Citoyen présent
mitaine


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 10/01/2008

chez Frizthecat  n° 42,ruelle des trois barbeaux Boucherie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: chez Frizthecat n° 42,ruelle des trois barbeaux Boucherie   chez Frizthecat  n° 42,ruelle des trois barbeaux Boucherie - Page 16 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 19:44

Les ordres étaient finalement tombés. Mitaine ramassa son barda, regarda derrière elle, la maison était bien fermée, pour combien de temps, ca seul Aristote le savait.

Elle partit vers la caserne faire acte de présence et pris la route....
Revenir en haut Aller en bas
onemore
Nouveau citoyen
Nouveau citoyen
onemore


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/02/2008

chez Frizthecat  n° 42,ruelle des trois barbeaux Boucherie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: chez Frizthecat n° 42,ruelle des trois barbeaux Boucherie   chez Frizthecat  n° 42,ruelle des trois barbeaux Boucherie - Page 16 EmptySam 15 Mar 2008 - 22:14

Onemore sachant que son ami est parti en mission lui envoie un pigeon



Citation :
Bonjourà toi, tu es cordialement invité a venir à la crémaillère de notre demeure, Sue et moi seront enchanté de vous recevoir Mitaine et toi, dès votre retour.
Revenir en haut Aller en bas
suetr101
Nouveau citoyen
Nouveau citoyen
suetr101


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/03/2008

chez Frizthecat  n° 42,ruelle des trois barbeaux Boucherie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: chez Frizthecat n° 42,ruelle des trois barbeaux Boucherie   chez Frizthecat  n° 42,ruelle des trois barbeaux Boucherie - Page 16 EmptyVen 21 Mar 2008 - 3:33

Sue viens faire une visite de courtoisie a Mitaine et Frizthecat avec une bonne bouteille de vin de pruneau. Ils dégustes tous ensemble devant de
petit légumes récolté au champs de Sue. La soirée avance tres vite et
Sue dois allé retrouvé Onemore qui va arrivé du boulot. Je suis tres heureuse d'avoir passé un bon moment avec les amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
mandine
Sage du village
Sage du village
mandine


Nombre de messages : 202
Age : 30
Date d'inscription : 09/02/2008

chez Frizthecat  n° 42,ruelle des trois barbeaux Boucherie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: chez Frizthecat n° 42,ruelle des trois barbeaux Boucherie   chez Frizthecat  n° 42,ruelle des trois barbeaux Boucherie - Page 16 EmptyMar 22 Avr 2008 - 17:31

Mandine marchait en trainant les pieds.Elle s'arreta devant la maison de Friz.Neutral Elle regarda la demeur un moment,elle s'emblait inhabiter.

Elle dit en soupirant:
Ou est tu?on as plus de nouvelle....Tu me manque...Sad J'espére que tu reviendras un jour.

Apres avoir passer au bon vieu souvenirs,Mandine repris son chemin.En espérent revoir Friz un voir.
Revenir en haut Aller en bas
galeallan
Sage du village
Sage du village
galeallan


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 30/08/2007

chez Frizthecat  n° 42,ruelle des trois barbeaux Boucherie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: chez Frizthecat n° 42,ruelle des trois barbeaux Boucherie   chez Frizthecat  n° 42,ruelle des trois barbeaux Boucherie - Page 16 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 7:00

Gal rentra dans la maison et y vît Mandine.
<<comment vas tu, et comment va Frizth?>>

chez Frizthecat  n° 42,ruelle des trois barbeaux Boucherie - Page 16 Mini_0804230345393053127
Revenir en haut Aller en bas
mandine
Sage du village
Sage du village
mandine


Nombre de messages : 202
Age : 30
Date d'inscription : 09/02/2008

chez Frizthecat  n° 42,ruelle des trois barbeaux Boucherie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: chez Frizthecat n° 42,ruelle des trois barbeaux Boucherie   chez Frizthecat  n° 42,ruelle des trois barbeaux Boucherie - Page 16 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 13:54

Mandien rencontra Gal juste aven je repartir.Elle le pris par le bras

Ne restons pas la!Allons boire un verre mon ami Bière
Revenir en haut Aller en bas
galeallan
Sage du village
Sage du village
galeallan


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 30/08/2007

chez Frizthecat  n° 42,ruelle des trois barbeaux Boucherie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: chez Frizthecat n° 42,ruelle des trois barbeaux Boucherie   chez Frizthecat  n° 42,ruelle des trois barbeaux Boucherie - Page 16 EmptyVen 25 Avr 2008 - 7:53

oui ! allons y!
Revenir en haut Aller en bas
Frizthecat
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Frizthecat


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 04/05/2007

chez Frizthecat  n° 42,ruelle des trois barbeaux Boucherie - Page 16 Empty
MessageSujet: chez Frizthecat n° 42,ruelle des trois barbeaux   chez Frizthecat  n° 42,ruelle des trois barbeaux Boucherie - Page 16 EmptySam 26 Avr 2008 - 9:58

se dit loin de chez lui...........pense a ses amies
Revenir en haut Aller en bas
Terwagne
Adjoint au Maire
Adjoint au Maire
Terwagne


Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 15/12/2007

chez Frizthecat  n° 42,ruelle des trois barbeaux Boucherie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: chez Frizthecat n° 42,ruelle des trois barbeaux Boucherie   chez Frizthecat  n° 42,ruelle des trois barbeaux Boucherie - Page 16 EmptyDim 22 Juin 2008 - 18:35

Ici, comme sous la porte de chacune des autres habitations de Sancerre, une lettre officielle fut glissée par la main tremblante de Terry, le visage livide, le coeur battant un peu trop vite, à cause de la course qu'elle faisait, mais aussi en raison de ses craintes.

Citation :
Chers amis,

Depuis quelques jours, des rats sont retrouvés morts un peu partout, dans nos rues, nos maisons, et ce sans raison apparente.

Dame Mentaig et moi-même pensons que tout cela n'augure rien de bon, et qu'il est envisageable que nous ayons à faire aux prémices de la peste. Rien n'est encore certain, donc nulle raison de vous mettre à paniquer, mais mieux vaut prévenir que guérir.

C'est pourquoi je vous invite toutes et tous à vous rendre au domaine de Baugy afin de vérifier que vous n'êtes pas malades.

Vous n'êtes pas sans savoir que si jamais il s'agit bien de la peste, celle-ci se propage à une vitesse folle, et que les rats morts sont vecteurs de contamination. Aussi, je vous conjure de ne les toucher sous aucun prétexte si vous en voyez. La milice a été avertie et traitera les cadavres d'animaux avec la plus grande prudence, les jetant au feu sur le terrain de soule qui a été réquisitionné à cet effet. Prière donc de ne pas vous rendre là-bas, sous aucun prétexte.


Terwagne,
Maire de Sancerre

(HRP : Pour savoir si vous êtes contaminé, il vous suffit de vous inscrire sur ce forum et de suivre les instructions dans l'Antre de la puce. Le RP quant à lui se déroule sur la gargotte (ICI).

Bon amusement à ceux et celles qui participeront.)
Revenir en haut Aller en bas
Frizthecat
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Frizthecat


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 04/05/2007

chez Frizthecat  n° 42,ruelle des trois barbeaux Boucherie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: chez Frizthecat n° 42,ruelle des trois barbeaux Boucherie   chez Frizthecat  n° 42,ruelle des trois barbeaux Boucherie - Page 16 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 18:00

nous arrivons au petit matin tres fatigué mais heureux de revoir le clochet de l'église

Quand j'arrive devant chez moi remarque toutes ces mauvaises herbes qui ont poussée depuis mon absence

J'ouvre la porte, il vas falloir que je graisse les gongs..;

je fait entré Illie puis Kenix. leur dit
"enlever les draps qui couvrent les meubles et installez vous
je vais ouvrir les fenetres pour enlever cette odeurs de renfermé
Illie regarde toute la maison
tu as une jolie maison mon amour tu me fait visiter..;
oui attend on prends une colation avant
je reviens avec une bouteille de poire verse trois verres
prends la main de Illie et leur dit
venez je vous fait visiter
Revenir en haut Aller en bas
illie
Nouveau citoyen
Nouveau citoyen
illie


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/06/2008

chez Frizthecat  n° 42,ruelle des trois barbeaux Boucherie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: chez Frizthecat n° 42,ruelle des trois barbeaux Boucherie   chez Frizthecat  n° 42,ruelle des trois barbeaux Boucherie - Page 16 EmptyVen 27 Juin 2008 - 0:32

Illie arrive enfin a sancerre avec son amour et son filleul, fatiguée par son voyage, elle espere bien pouvoir se reposer un peu.
frizt les enmene chez lui, sa curiosite l'emporte sur sa fatigue, elle entre dans sa demeure, elle se sent un peu perdue

elle retire les draps qui recouvre les meubles et regarde son amour qui leur amene a boire, apres s'etre vite desalteres, elle lui demanda l'aller visiter

il les enmene faire le tour du proprietaire, elle trouve la demeure jolie.
les traces de la vie d'une autre femme dans cette maison la mettent un peu malalaise mais n'en dit point mot, elle devra prendre ses reperes petit a petit.
elle se retourne vers son amour et lu dit :

tu as une très belle maison mon amour! si tu le permets, je vais nous installer un peu.

elle l'embrasse tendrement et voyant son sourire, elle se mit a vaquer a ses occupations

elle trouve dans une commode du linge propre, elle le prend et va installer une couche pour son filleul

voila, une chose de faite!

elle part dans la chambre de son cheri changer les draps, s'arrete un instant pour regader par la fenetre, elle trouve cette ville bien animée, tres differente de chez elle.
elle redescent et regarde les deux hommes et leur dit :
et si on allez faire un tour en taverne!

elle ne resta pas longtemps en taverne, la fatigue la gagnant, embrasse son amour et rentre chez eux, elle eu du mal a se reperer, se perd un peu sur le chemin du retour mais après quelques detours, retrouve enfin la demeure.
elle entre et cherche un moment une bougie, l'allume et va faire une petite toilette.

elle n'a plus de force, elle monte directement dans la chambre, se déshabille, se glisse sous les draps et s'endort de suite.

elle n'entend meme pas les deux hommes rentrer
ce sont les doux baisers de son amour qui la reveille doucement, elle ouvre les yeux le regarde et lui sourit. elle lui rend ses baisers avec passion et........
Revenir en haut Aller en bas
Frizthecat
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Frizthecat


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 04/05/2007

chez Frizthecat  n° 42,ruelle des trois barbeaux Boucherie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: chez Frizthecat n° 42,ruelle des trois barbeaux Boucherie   chez Frizthecat  n° 42,ruelle des trois barbeaux Boucherie - Page 16 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 7:03

je rentre chez moi apres un long moment d'absence
me dit
je vais me reposer puis irai voir mes amis
le monte dans ma chambre enleve mon casque,l'epée,et mon bouclié...
m'allonge sur le lit et m'endort
Revenir en haut Aller en bas
Frizthecat
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Frizthecat


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 04/05/2007

chez Frizthecat  n° 42,ruelle des trois barbeaux Boucherie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: chez Frizthecat n° 42,ruelle des trois barbeaux Boucherie   chez Frizthecat  n° 42,ruelle des trois barbeaux Boucherie - Page 16 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 11:30

apres ce petit repos il se sent bien
pres pour faire le menage..;
il commence par la poussiere sur tous ses meubles,
donne un coup de ballet, refait les lits
ouvre en grand ses fenetres pour aéré la maison ...;

vas dans son potager pour enlever les mauvaises herbes....;
puis se dirige vers sa fontaine boire un coup...;l'eau ete bien fraiche
et il regarde son travail accompli.
Revenir en haut Aller en bas
cassiope
Citoyen actif
Citoyen actif
cassiope


Nombre de messages : 62
Age : 39
Date d'inscription : 29/07/2008

chez Frizthecat  n° 42,ruelle des trois barbeaux Boucherie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: chez Frizthecat n° 42,ruelle des trois barbeaux Boucherie   chez Frizthecat  n° 42,ruelle des trois barbeaux Boucherie - Page 16 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 13:47

Cassiopée arriva devant la maison de Friz, elle ouvrit la porte avec la clé qu'il lui avait donné à la teverne. Elle entra, il n'y avait personne.
Cassiopée décida de s'installer dans une chambre et non pas à la cave comme Friz le lui avait suggeré : peut ètre the cat l'avait il pris pour une souris ?

Une chambre sera beaucoup plus confortable, je suis sùr qu'il ne m'en voudra pas.
Revenir en haut Aller en bas
Frizthecat
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Frizthecat


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 04/05/2007

chez Frizthecat  n° 42,ruelle des trois barbeaux Boucherie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: chez Frizthecat n° 42,ruelle des trois barbeaux Boucherie   chez Frizthecat  n° 42,ruelle des trois barbeaux Boucherie - Page 16 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 11:05

apres plusieurs jour de garde, j'entre a la maison.....
je voie que Cassiope est venu et a pris une chambre...;
se dit "elle a bien fait.....

je prepare le dejeuné puis part me lavé.....

Comme je suis tres fatigué part dans ma chambre sans faire de bruit pour pas la reveille ....
Apres m"etre deshabille ,m'allonge sur le lit..;

le sommeil me gagne rapidement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cassiope
Citoyen actif
Citoyen actif
cassiope


Nombre de messages : 62
Age : 39
Date d'inscription : 29/07/2008

chez Frizthecat  n° 42,ruelle des trois barbeaux Boucherie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: chez Frizthecat n° 42,ruelle des trois barbeaux Boucherie   chez Frizthecat  n° 42,ruelle des trois barbeaux Boucherie - Page 16 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 18:28

Cassopée se réveille après une bonne nuit de sommeil.
La chambre qu'elle a choisit était tres confortable.
Elle s'habille pour aller prendre son petit déjeuner, mais quelle ne fut pas sa surprise quand elle le vit déjà pret sur la table de la cuisine.


Tiens Frizt serait il rentré ? Cette homme est une perle non seulement il fait le ménage mais en plus il fait aussi la cuisine !

Après avoir avalé ce délicieux petit déjeuner elle remonte, en passant devant la porte de la chambre de frizt elle l'apperçoit qui dort paisiblement.

Elle prépare ses affaires et redescend dans l'entrée.
Cassiopée prend un papier afin d'annoncer son départ à frizt.

Tres cher Frizt : je t'annonce que messire gallup vind de me donner les clés de ma maison. Je te remercie de ton hospitalité. Si tu passe par la rue de la croix de bois n'ésite pas à venir me rendre visite (bon ma cave n'ai pas encore bien garnit mais j'aurai certainement une bouteille de champagne en réserve.

Cassiopée reprend ses affaires, pose le double des clés sur la feuille de papier et sort.
Revenir en haut Aller en bas
Frizthecat
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Frizthecat


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 04/05/2007

chez Frizthecat  n° 42,ruelle des trois barbeaux Boucherie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: chez Frizthecat n° 42,ruelle des trois barbeaux Boucherie   chez Frizthecat  n° 42,ruelle des trois barbeaux Boucherie - Page 16 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 9:22

je me leves, et descend a la cuisine prendre un petit dejeuné

"je vois le petit mot de Cassiopé"
je suis heureu pour elle avoir une maison

apres avoir manger debarasse la cuisine ,fait le menage et part chercher du travail
Revenir en haut Aller en bas
cassiope
Citoyen actif
Citoyen actif
cassiope


Nombre de messages : 62
Age : 39
Date d'inscription : 29/07/2008

chez Frizthecat  n° 42,ruelle des trois barbeaux Boucherie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: chez Frizthecat n° 42,ruelle des trois barbeaux Boucherie   chez Frizthecat  n° 42,ruelle des trois barbeaux Boucherie - Page 16 EmptyDim 19 Oct 2008 - 20:59

Cassi arriva devant la maison de Friz.
Elle s’approcha de la porte à laquelle elle frappa, Mais aucune réponse. Il devait être absent, où peut être déjà partit pour la Normandie.
Elle décida de s’assoir sur marche et de lui écrire un petit mot d’adieu

Cher Friz,
Comme d’habitude tu n’es pas chez toi !
Aujourd’hui c’est le jour J, nous partons ce soir en Bretagne.
Je tenais avant à te dire au revoir. Je n’ai jamais oublié avec quelle gentillesse tu m’as accueilli chez toi (même si au début tu m’as proposé ta cave).
Nous n’avons pas eu beaucoup de temps pour faire connaissance, mais si un jour tes pas te mènent jusqu’en Bretagne, viens nous rendre visite à Rieux ; je te ferai goûter l’alcool local : un mélange de miel et de venin d’abeille aux effets fulgurants ; cet alcool s’appelle le chouchène.
Voilà l’invitation est lancée, à toi d’y répondre.


Cassi rangea sa plume, roula le parchemin sur lequel elle venait d’écrire, et le coinça sous une pierre juste devant la porte. cat
Elle fit demi tour et s’éloigna.
Revenir en haut Aller en bas
Frizthecat
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Frizthecat


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 04/05/2007

chez Frizthecat  n° 42,ruelle des trois barbeaux Boucherie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: chez Frizthecat n° 42,ruelle des trois barbeaux Boucherie   chez Frizthecat  n° 42,ruelle des trois barbeaux Boucherie - Page 16 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 19:12

et oui me revoila chez moi fait longtemps que je suis pas revenu......
refait du menage et allume la cheminée
Revenir en haut Aller en bas
illie
Nouveau citoyen
Nouveau citoyen
illie


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/06/2008

chez Frizthecat  n° 42,ruelle des trois barbeaux Boucherie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: chez Frizthecat n° 42,ruelle des trois barbeaux Boucherie   chez Frizthecat  n° 42,ruelle des trois barbeaux Boucherie - Page 16 EmptySam 3 Jan 2009 - 3:24

illie arriva dans la journée a sancerre, elle passa chez frizt, trouva les clefs qui étaient toujours au meme endroit et rentra.
son coeur se rempli de souvenirs en pénétrant les lieux; elle s'attarda un peu et observa la vaste demeure, rien avais changé ou presque.

elle alla trouver un parchemin et de l'encre, sorti sa plume de son sac et lui écrivis un message :

cher frizt,

je suis bien arrivée a sancerre , je vais séjourner ces quelques jours chez steffy, je pense que tu connait le chemin, on se retrouvera la bas ou en taverne a ton retour.

bise
illie

illie laissa le parchemin en evidence sur la table et s'en alla, remettant la clef a sa place
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chez Frizthecat  n° 42,ruelle des trois barbeaux Boucherie - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: chez Frizthecat n° 42,ruelle des trois barbeaux Boucherie   chez Frizthecat  n° 42,ruelle des trois barbeaux Boucherie - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chez Frizthecat n° 42,ruelle des trois barbeaux Boucherie
Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
 Sujets similaires
-
» 41 Ruelle des trois barbeaux chez yolun
» chez Steffy19, 47 ruelle des trois Barbeaux
» chez Babeille, 48 Ruelle des Trois Barbeaux
» Chez Chuck, 52 Ruelle de Chavignol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la mairie de Sancerre RR :: Village de Sancerre :: Habitations de Sancerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser