Forum de la mairie de Sancerre RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la mairie de Sancerre RR



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 88 rue des Archanges abreuvagers - Chez Lo'

Aller en bas 
+5
mentaig
Georgette
alienor_de_flore
Ysabeau
Meian_lo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




88 rue des Archanges abreuvagers - Chez Lo' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 88 rue des Archanges abreuvagers - Chez Lo'   88 rue des Archanges abreuvagers - Chez Lo' - Page 5 EmptyLun 30 Juil 2007 - 16:48

Bière Et que le portier du Havre s'en souvienne Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Meian_lo
Venerable citoyen
Venerable citoyen
Meian_lo


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 14/10/2006

88 rue des Archanges abreuvagers - Chez Lo' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 88 rue des Archanges abreuvagers - Chez Lo'   88 rue des Archanges abreuvagers - Chez Lo' - Page 5 EmptyLun 30 Juil 2007 - 16:55

Boire Ouais *hips* aussi longtemps q *hips*... qu'il vive ! En tous cas moi tout *hips* ce que je retiens de tout *hips* ceci c'est de ne plus jamais mettre pieds au Havre !

Il leur resservit un deuxième verre pour bien dormir ce soir !!

Saoul Et *hips voilà ! Buvons !
Revenir en haut Aller en bas
maybee
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
maybee


Nombre de messages : 522
Age : 43
Date d'inscription : 17/03/2007

88 rue des Archanges abreuvagers - Chez Lo' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 88 rue des Archanges abreuvagers - Chez Lo'   88 rue des Archanges abreuvagers - Chez Lo' - Page 5 EmptyLun 30 Juil 2007 - 17:38

De retour de ronde Maybee passa devant chez Meian et...
QUOI!!!! qu'ouïs-je?! Les deux soiffards ici !!! Il y a interet qu'ils aient remis le Havre ne état sinon ça va barder!!!

Entrant chez le jeune homme sans se faire annoncer ni prier, mais plutot avec fracas, elle les interpela

Dites donc les garçons, je sais bien que vous faites ce que vous voulez chez vous mais quand même! J'espère que vous avez remis le Havre en état, et Meian! tu dois aller commander de nouvelles choppes pour Ice! vu l'heure et si vous avez fait votre travail unminimum consciencieusement, je ne pense pas que tu aie eu le temps de le faire!
Et toi Malsius, tu vas me faire regretter de t'avoir félicité pour ta nomination, tu crois que c'est digne d'un sergent de police ça?!

Saisissant les deux jeunes hommes par la petite mèche de cheveux qui se trouve juste derrière l'oreille, elle les sorti (inutile de préciser "de force" hein!) de chez Meian, et leur indiqua le chemin du maitre verrier.
Puis elle retourna au Havre voir s'ils l'avaient à peu près remis en état, elle n'en attendait guère d'eux!
NOMEHO! je vais pas laisser deux petits voyous retourner le village!
Revenir en haut Aller en bas
Gayala
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Gayala


Nombre de messages : 615
Age : 38
Date d'inscription : 08/06/2007

88 rue des Archanges abreuvagers - Chez Lo' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 88 rue des Archanges abreuvagers - Chez Lo'   88 rue des Archanges abreuvagers - Chez Lo' - Page 5 EmptyLun 30 Juil 2007 - 17:55

Gayala qui passait par là pour se dégourdir les jambes asista à la correction que dame maybee affligeait aux deux garçons... Elle s'arrêta et sourit Smile , à la limite de l'éclat de rire mais se retint...ce n'était pas vraiment le moment! elle les regarda se diriger vers le verrier puis vit maybee râler sur les jeunes de nos jours... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




88 rue des Archanges abreuvagers - Chez Lo' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 88 rue des Archanges abreuvagers - Chez Lo'   88 rue des Archanges abreuvagers - Chez Lo' - Page 5 EmptyMar 31 Juil 2007 - 0:20

Non Dame Maybee, aie, aie! Arrêtez... Nous nous excusons!!

Maybee tenaient d'une poigne de fer messire Meian et messire Melsius!


Avouez que ce portier l'a bien cherché non?
Revenir en haut Aller en bas
Meian_lo
Venerable citoyen
Venerable citoyen
Meian_lo


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 14/10/2006

88 rue des Archanges abreuvagers - Chez Lo' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 88 rue des Archanges abreuvagers - Chez Lo'   88 rue des Archanges abreuvagers - Chez Lo' - Page 5 EmptyMar 31 Juil 2007 - 2:39

Meian se faisait honteusement trainer dans les rues. Les villageois qu'ils croisaient ne manquaient pas de se moquer d'eux.

aïeuuh... moin fort stp, aïe !

Puis il sourit à la remarque de son ami.

Oui il l'a amplement mérité !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




88 rue des Archanges abreuvagers - Chez Lo' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 88 rue des Archanges abreuvagers - Chez Lo'   88 rue des Archanges abreuvagers - Chez Lo' - Page 5 EmptyMar 31 Juil 2007 - 3:00

Arrivés au Havre, nous débarassions la taverne de ses bouteilles cassées, débris de chaise, chopes de bière tordues par la force des chocs...

Ceçi étant fait, nous passions un dernier coup de balai.

En partant, le portier nous adressa un sourire qui voulait dire bien des choses, notamment: "on se reverra"..

Maybee nous donna un dernier coup de balai dans l'arrière train, et nous retournions tous à nos occupations habituelles.
Revenir en haut Aller en bas
Meian_lo
Venerable citoyen
Venerable citoyen
Meian_lo


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 14/10/2006

88 rue des Archanges abreuvagers - Chez Lo' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 88 rue des Archanges abreuvagers - Chez Lo'   88 rue des Archanges abreuvagers - Chez Lo' - Page 5 EmptyMar 31 Juil 2007 - 13:52

Ce matin Meian se leva bien tard. On ne pouvait plus dire "ce matin". Il avait eut du mal à dormir: ses fesses étaient encore creusées.
Boitant légèrement sur la gauche, il descendit pour se préparer un petit quelque chose.


Alors aujourd'hui ce sera de la viande, de la viande, ou de la viande confused

Il leva les yeux au plafond et se décida.

Bon allez j'me lance... de la viande !

En effet, ces derniers temps c'était régime viande ! Ses bras prenaient de l'ampleur.
Après avoir déjeuné, il sortit se ballader dans les ruelles de Sancerre, sous le doux soleil du milieu de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
marilou
Sage du village
Sage du village
marilou


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 15/04/2007

88 rue des Archanges abreuvagers - Chez Lo' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 88 rue des Archanges abreuvagers - Chez Lo'   88 rue des Archanges abreuvagers - Chez Lo' - Page 5 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 10:16

merina apres quelque heure de vole ,vint se poser sur la fenetre ,la fenetre etait ouvert et elle vue tsukiyo endormi dans la piece ,elle alla a côté de lui et attendit que meian_lo prenne le message de sa maitresse.

Citation :
mon cher ange gardien

mon champ est en négociation de vente ,je pense arriver bientôt avec toute mes affaire ,prépare moi la chambre s'il te plait .
sylphaël te cherche du regard ,tu dois lui manquer.....
je prepare mes malles ,je range l'auberge et puis ... tu sais quoi enfin une nouvelle vie pour sylphaël est moi...
je t'embrasse trés fort a bientôt mon ange
Revenir en haut Aller en bas
marilou
Sage du village
Sage du village
marilou


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 15/04/2007

88 rue des Archanges abreuvagers - Chez Lo' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 88 rue des Archanges abreuvagers - Chez Lo'   88 rue des Archanges abreuvagers - Chez Lo' - Page 5 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 16:49

arriver au village ,elle trouva la maison de meian close,un mot sur la porte disais parti en retraite spirituel,

elle chercha les cles et les trouva entra dans la maison et ouvrit toute la maison pour l'aerer car elle sentais le renfermer,elle se mis a faire du menage et monta voir si sa chambre etais prete ,rien avais bouger ,elle ouvrir la fenetre et les volets pour faire entre le soleil ...
elle resterais la ,le temps d'avoir sa prpre maison pas loin de lui
apres avoir tout aerer et depoussierer elle parti chez son amie gayala
Revenir en haut Aller en bas
marilou
Sage du village
Sage du village
marilou


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 15/04/2007

88 rue des Archanges abreuvagers - Chez Lo' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 88 rue des Archanges abreuvagers - Chez Lo'   88 rue des Archanges abreuvagers - Chez Lo' - Page 5 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 20:38

rentrant de chez son amie emus ,elle decida d'aller se reposer avec sylphaêl dasn sa chambre ,allonger sur le lis elle fis un inventaire des choses a faire pour le mariage de gayala et ferma les yeux pour mieux refflechir..
une douce torpeur l'emmena dans le pays des reves et des songes...

elle reva du mariag ede son amie et se reveilla quelque heures plus tard en larmes,ces joues etais mouiller de vrai larme roulé en silence sur ces joue ,sylphaël endormis a ces côtés dormais a point fermé un sourire sur les lèvres.
marilou se demanda pourquoi des larmes etait sur son visage et ne chercha pas plus loin de reponse ....
son avenir lui fesais peur ,elle se poser trop de questions et meian n'etant pas la se demander comment il reagirais quand il verrais halex a sancerre...

decidant que rien ne presser elle resta allonger a regarder son fils dormir et sourit au bonheur qu'il lui apporté depuis sa naissance...

elle decida de se lever et d'allait faire du thé comme meian lui avais appris
Revenir en haut Aller en bas
Gayala
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Gayala


Nombre de messages : 615
Age : 38
Date d'inscription : 08/06/2007

88 rue des Archanges abreuvagers - Chez Lo' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 88 rue des Archanges abreuvagers - Chez Lo'   88 rue des Archanges abreuvagers - Chez Lo' - Page 5 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 21:49

Gayala arriva devant cez Meian_lo. Elle ne savait pas trop quoi faire, quoi dire. Qu'allaient-ils penser? qu'allait-elle penser...? Et puis elle se decida a frapper.

Toc Toc... Mari, tu es là? Dit Gayala d'une petit voix coupée...
Revenir en haut Aller en bas
marilou
Sage du village
Sage du village
marilou


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 15/04/2007

88 rue des Archanges abreuvagers - Chez Lo' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 88 rue des Archanges abreuvagers - Chez Lo'   88 rue des Archanges abreuvagers - Chez Lo' - Page 5 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 21:51

oui entre e me fais du the


marilou regarde son amie qui lui parait bien pale
que se passe t-il gaya ,je te trouve pas en forme
Revenir en haut Aller en bas
Gayala
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Gayala


Nombre de messages : 615
Age : 38
Date d'inscription : 08/06/2007

88 rue des Archanges abreuvagers - Chez Lo' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 88 rue des Archanges abreuvagers - Chez Lo'   88 rue des Archanges abreuvagers - Chez Lo' - Page 5 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 21:55

Gayala entre dans la maison, et alla s'assoire. Elle ouvrit la bouche pour parler mais aucun son ne sortait. Elle était de plus en plus pâle. Soudain elle porta la main devant sa bouche et sortit dehors pour se vider l'estomac. Elle se releva, plus pâle que jamais et dit:

Je...je suis enceinte! des larmes lui coulait sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
marilou
Sage du village
Sage du village
marilou


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 15/04/2007

88 rue des Archanges abreuvagers - Chez Lo' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 88 rue des Archanges abreuvagers - Chez Lo'   88 rue des Archanges abreuvagers - Chez Lo' - Page 5 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 22:05

marilou pris son amie dasn les bras heureuse pour elle ,et en meme temps malade avec elle ,elle avais connus ces nausée et tout le reste


elle rassura son amie en lui disant que bientot elle serais uni a son cheri et lui dis de pas s'inquiete mais d'aller au dispencaire chercher de quoi faire passer les nausées

Revenir en haut Aller en bas
Gayala
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Gayala


Nombre de messages : 615
Age : 38
Date d'inscription : 08/06/2007

88 rue des Archanges abreuvagers - Chez Lo' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 88 rue des Archanges abreuvagers - Chez Lo'   88 rue des Archanges abreuvagers - Chez Lo' - Page 5 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 22:10

Je suis heureuse mais en meme temps, c'est pas le moment! j'ai trop de responsabilité dans l'ordre, je suis maitre d'armes! et puis c'est trop tot! bien sur j'aime cetnik et je voulais fonder une famille avec lui mais pas maintenant! Gayala alla se rassoire. Je peux te demander un verre d'eau, s'il te plais, ma belle? En attendant elle continua. Tu comprends, comment les autres vont réagir à ça? Ils vont tous me juger! Ils vont pas comprendre et puis... Elle s'arrêta tout a coup...Des larmes de nouveaux lui coulèrent sur les joues...pas les memes larmes...j'ai limpression de trahir mes filles...elles auraient eu 5 ans hier, tu comprends? Elle regarda Marilou d'un air désespéré.
Revenir en haut Aller en bas
marilou
Sage du village
Sage du village
marilou


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 15/04/2007

88 rue des Archanges abreuvagers - Chez Lo' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 88 rue des Archanges abreuvagers - Chez Lo'   88 rue des Archanges abreuvagers - Chez Lo' - Page 5 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 22:18

marilou comprennais et rassura gaya de son mieux ..
pour tes filles dis toi qu'il est tant qu'elle rennaisent,et pour tes compagnon d'arme je sais pas que te dire
mais ne question en as tu parlé à cetnick ?

marilou donna une verre d'eau avec un peu de sucre dedant cela calmera ,les nausées
Revenir en haut Aller en bas
Gayala
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Gayala


Nombre de messages : 615
Age : 38
Date d'inscription : 08/06/2007

88 rue des Archanges abreuvagers - Chez Lo' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 88 rue des Archanges abreuvagers - Chez Lo'   88 rue des Archanges abreuvagers - Chez Lo' - Page 5 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 22:22

Gayala prit le verre d'eau et but. Le sucre calma ses nausées.
Non, j'en ai pas parlé à Cetnik encore...je voulais etre sur avant pour ne pas refaire la meme erreur qu'avec Sexy...Je me suis rendu compte réellement aujourd'hui. Tu crois que je dois lui dire? maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
marilou
Sage du village
Sage du village
marilou


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 15/04/2007

88 rue des Archanges abreuvagers - Chez Lo' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 88 rue des Archanges abreuvagers - Chez Lo'   88 rue des Archanges abreuvagers - Chez Lo' - Page 5 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 22:25

oui ma belle vous allez vous marier dans peu de temps et il est en droits de savoir que tu attend un enfant de lui,avant le mariage et il pourras mieux t'aider et te soutenir
Revenir en haut Aller en bas
Gayala
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Gayala


Nombre de messages : 615
Age : 38
Date d'inscription : 08/06/2007

88 rue des Archanges abreuvagers - Chez Lo' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 88 rue des Archanges abreuvagers - Chez Lo'   88 rue des Archanges abreuvagers - Chez Lo' - Page 5 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 22:31

Gayala but de nouveau une gorgée d'eau. Elle hocha la tête. Tu as raison. et puis c'est pas mon genre de cacher les choses. Pfiou! Soupira-t-elle. Seigneur, aide-nous... Elle releva soudain la tête. Mon Dieu! Tu te rend compte si c'est encore des jumeaux? Le boulot qu'on va avoir!!! Oh lala! Les prénoms...la galère de choisir un prénom... Elle respira profondément. Bon, on se calme...Elle ferma les yeux un instant. Elle les rouvrit et dit.

Bon, ma belle je vais te laisser tranquille. il se fait tard. Je vais rentrer. Si cetnik arrive, il faudra que je lui parle.
Revenir en haut Aller en bas
marilou
Sage du village
Sage du village
marilou


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 15/04/2007

88 rue des Archanges abreuvagers - Chez Lo' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 88 rue des Archanges abreuvagers - Chez Lo'   88 rue des Archanges abreuvagers - Chez Lo' - Page 5 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 22:35

oui ma belle
tu sais que je suis la si tu as besoin de parler
et t'inquiete pas il n'y apas de jumeaux ...
moi je vais rediger des courrier en retard et peux etre aller me promenais avec sylphaêl au claire de lune ,je dois aussi refflechir a certaine chose ...

marilou embrasse son amie et lui murmure courage ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Gayala
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Gayala


Nombre de messages : 615
Age : 38
Date d'inscription : 08/06/2007

88 rue des Archanges abreuvagers - Chez Lo' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 88 rue des Archanges abreuvagers - Chez Lo'   88 rue des Archanges abreuvagers - Chez Lo' - Page 5 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 22:37

Gayala embrassa Marilou, la remercie puis sort dans la rue. Elle se dirige vers sa maison en espérant y trouver Cetnik.
Revenir en haut Aller en bas
marilou
Sage du village
Sage du village
marilou


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 15/04/2007

88 rue des Archanges abreuvagers - Chez Lo' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 88 rue des Archanges abreuvagers - Chez Lo'   88 rue des Archanges abreuvagers - Chez Lo' - Page 5 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 13:45

marilou etait parti quelque jour chez les voisin de saint aignant et elle revenais toute heureuse ,elle ouvrit la maison et fis entrer le soleil dedant....,il lui tarder d'avoir sa propre maison ,meian etait tres gentille de l'avoir acceuillit de la sorte ,mais il lui semblait que cela derranger un peu ...
elle fis le tour de la maison et entreprit la poussiere ,puis la balayage ...une fois fini elle parti au marché achetais des vivre et se demanda s'il y avait une auberge dans le village ???
elle avait ramenais avec elle un nouveua habitant ,mais ne pouvait le faire dormir chez meian sans son accord ,et cela se fesait pas .

elle rentra du marché avec ces provision et une idée qui la travailler ,elle devais voir halex au plutot ....
pensif elle se fit du the et s'assit sur le perron
Revenir en haut Aller en bas
marilou
Sage du village
Sage du village
marilou


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 15/04/2007

88 rue des Archanges abreuvagers - Chez Lo' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 88 rue des Archanges abreuvagers - Chez Lo'   88 rue des Archanges abreuvagers - Chez Lo' - Page 5 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 13:31

aprés avoir passer la nuit au chevet de sylphaël qui n'avait fias que pleurer ,marilou etait a bout de force ,elle descendit se preparer un petit dejeuner dign ed'un ogre et une bonne tasse de thé . sylphaÊL ETAIT ENFIN ENDORMI ?LES JOUE ROUGE ET LEGEREMENT FIEZVREUX ?ELLE DEVAIS ECRIRE A ASTERIE POUR SAVOIR QUOI LUI DONNER POUR LES DENTS QUI PERCER...

elle mangea de la viande et du pain ,puis se prepara pour aller au champ, sylphaël viendrais avec elle dans sa chariotte ,au moin elle pourrais s'en occuper ,si il avait mal .

elle passerasi certainement voir mentaig aussi pour lui demander ce qu'elle pouvais faire pour les douleurs du petit ...

halex dormais chez gayala et elle decida de pas les derranger ,pour savoir si tout aller bien ,il devais prendre ces marque dans le village ...

elle passerais aussi voir a la mairie si mentaig à des nouvelle du cadastre pour sa maison .

pleine de bonne resolution elle parti avec sylphaël endormis ,la chariotte le bercant il ne se revailla pas
Revenir en haut Aller en bas
marilou
Sage du village
Sage du village
marilou


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 15/04/2007

88 rue des Archanges abreuvagers - Chez Lo' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 88 rue des Archanges abreuvagers - Chez Lo'   88 rue des Archanges abreuvagers - Chez Lo' - Page 5 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 3:23

marilou fatiguer ,allat se coucher et se mis a refflechir ,xias lui manquer beaucoup ainsi que anatos ,sans sa jumelle et son frère marilou deprimé beaucoup ,l'absence de meian aussi se faisait ressentir dasn la maison ,prendre ces repas seule etait pas trés joyeux ,le seule vrai bonheur etait sylphaël,. apres une refflexion sur sa vie marilou decida de partir voir xias a dié,elle se relevas et fis un baluchon. demain al'aube elle prendrais la route pour dié ,mais avant elle ecrivit a sa jumelle pour savoir si elle etait a dié ou en retraite spirituel ,comme celle ci lui avait signifier il y a un mois .
apres avoir mis la missive a merina ,elle l'envoya a dié et parti se recoucher dans son lit
sylphaël paisiblement endormis dans son lit ,souriais aux anges:sleep: Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





88 rue des Archanges abreuvagers - Chez Lo' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 88 rue des Archanges abreuvagers - Chez Lo'   88 rue des Archanges abreuvagers - Chez Lo' - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
88 rue des Archanges abreuvagers - Chez Lo'
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la mairie de Sancerre RR :: Village de Sancerre :: Habitations de Sancerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser