Forum de la mairie de Sancerre RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la mairie de Sancerre RR



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 88 rue des Archanges abreuvagers - Chez Lo'

Aller en bas 
+5
mentaig
Georgette
alienor_de_flore
Ysabeau
Meian_lo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Meian_lo
Venerable citoyen
Venerable citoyen
Meian_lo


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 14/10/2006

88 rue des Archanges abreuvagers - Chez Lo' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 88 rue des Archanges abreuvagers - Chez Lo'   88 rue des Archanges abreuvagers - Chez Lo' - Page 2 EmptySam 30 Juin 2007 - 21:10

Ce matin Meian avait très bien mangé. Son amie avait un don pour la cuisine. Il lut le petit mot et partit de chez lui avec un fin sourire.

Sous le couché du soleil, sifflotant et les mains dans les poches il rentra à la maison.
Arrivé devant la porte il entendit une voie qu'il ne conaissait pas et eut peur pour Marilou. Il entra alors discretement comme il savait bien le faire.
Quand il eut monté les escaliers il entendit la voie de Maleus et fut soulagé.

Il entra dans la pièce et le vut avec une dame qui lui était inconnue. Ils étaient autour d'un lit où Marilou était allongée.
Il s'afolla.

Marilou ! Qu'est ce qui t'arrive ?!

Maleus lui raconta et sa peur se dissipa. Il se pencha sur elle et lui donna un baiser sur le front.

Ce n'est rien je vais te faire une tisane.

Et chuchotta sans qu'on ne puisse le voir à Maleus:

Prends soin d'elle, je vais par la même occasion essayer de trouver Saya la sage femme du village.

Il quitta enfin la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
marilou
Sage du village
Sage du village
marilou


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 15/04/2007

88 rue des Archanges abreuvagers - Chez Lo' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 88 rue des Archanges abreuvagers - Chez Lo'   88 rue des Archanges abreuvagers - Chez Lo' - Page 2 EmptySam 30 Juin 2007 - 21:51

marilou sourit a esca et maleus et vit entre meian cela la soulaga ..
meian je crois que le bebe veut venir .....
puis elle le vis repartir aussi discretement qu'il etait entrer


son visage ,se detendit et elle sourit franchement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




88 rue des Archanges abreuvagers - Chez Lo' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 88 rue des Archanges abreuvagers - Chez Lo'   88 rue des Archanges abreuvagers - Chez Lo' - Page 2 EmptySam 30 Juin 2007 - 22:12

Escalibur se rappela soudainement que Marilou lui avait demandé plus tôt dans l'après-midi d'aller appeler Dame Mentaig.

Marilou, je crois que la seule façon dont je peux me rendre utile c'est d'aller chercher Dame Mentaig.

Elle fit donc la bise à Marilou et à Maleus avant de partir.

Si vous avez besoin de moi durant la nuit, je su che Dame Corinne qui a gentiment accepté de m'héberger

Elle sortit alors de la chaumière
Revenir en haut Aller en bas
Meian_lo
Venerable citoyen
Venerable citoyen
Meian_lo


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 14/10/2006

88 rue des Archanges abreuvagers - Chez Lo' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 88 rue des Archanges abreuvagers - Chez Lo'   88 rue des Archanges abreuvagers - Chez Lo' - Page 2 EmptySam 30 Juin 2007 - 22:59

Meian n'avait pas trouvé Saya mais les douleurs s'areterent peu après que Marilou aie bu le thé que le jeune homme avait fait pour elle.
Elle pu s'endormir tranquilement. Et Meian n'avait plus à s'inquiéter.
C'était certain que le bébé arriverait très bientot.

En rentrant il regarda rêveur le cadeau que lui avait fait Marilou, c'était tellement beau.

Il donna un dernier baiser sur le front à son amie avant d'aller dans sa chambre pour s'endormir.

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
mentaig
Adjoint au Maire
Adjoint au Maire
mentaig


Nombre de messages : 1365
Date d'inscription : 12/01/2007

88 rue des Archanges abreuvagers - Chez Lo' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 88 rue des Archanges abreuvagers - Chez Lo'   88 rue des Archanges abreuvagers - Chez Lo' - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2007 - 1:17

Alertée par Dame Escalibur, qui était venue la chercher à l'herboristerie, Mentaïg se précipita chez Meian. Dame Marilou lui avait dit en taverne que c'était là qu'elle avait pris ses quartiers, le temps de sa visite à Sancerre.
Pas une lueur ne filtrait entre les interstices des volets. Surprise, Mentaïg frappa discrètement à la porte. Elle attendit quelques instants, puis tenta de pousser l'huis, qui résista.

Norf ! scratch Dame Escalibur m'aurait fait une blague ? Bizarre, ça !

Elle réfléchit quelques secondes, pensant à Maleus qui l'attendait à l'herboristerie.

Le loquet est mis. Si Marilou était toute seule dans la maison, en train d'accoucher, elle ne se serait certainement pas enfermée... Meian a dû rentrer entretemps... Tant pis, il saura bien où me trouver en cas de besoin.

Pour plus de sécurité, elle glissa sous la porte un court message.

Citation :
En cas de besoin, je suis à l'herboristerie, où je passerai la nuit.

Cordialement,
Mentaïg

Et elle repartit en sens inverse, non sans croiser en chemin Titia, qui patrouillait dans les rues.
Revenir en haut Aller en bas
marilou
Sage du village
Sage du village
marilou


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 15/04/2007

88 rue des Archanges abreuvagers - Chez Lo' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 88 rue des Archanges abreuvagers - Chez Lo'   88 rue des Archanges abreuvagers - Chez Lo' - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2007 - 5:54

marilou se reveilla en sursaut ce demandant ou elle etait puis ,tout lui revint en memoire..elle etait a sancerre chez son amie meian_lo plutot son ange gardien devrait elle dire .
la journée de la veille lui revint en mememoir ,les douleur dasn le dos et le ventre ,les tisane que dame mentaig lui avait donner a boire et la venus de son amie ascalibur et messire maleus ,elle se souvint que lo etait aussi la et qu'il lui avait donne un thé comme elle aimer et apres plus rien le troue noir , elle avait du s'endormir .
essayant de se lever elle se rendi compte qu'elle ne pouvais pas ,toute ces force l'avait quittter pendant le nuit... elle decde donc d'attendre que lo se leve pour se lever ,il l'aiderais surment,il etait tellement adorable avec elle depuis sa mesaventure ....E lle se mis a refflechir a son avenir et pria un moment que aristode et les anges lui viennent en aide ...
Revenir en haut Aller en bas
Meian_lo
Venerable citoyen
Venerable citoyen
Meian_lo


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 14/10/2006

88 rue des Archanges abreuvagers - Chez Lo' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 88 rue des Archanges abreuvagers - Chez Lo'   88 rue des Archanges abreuvagers - Chez Lo' - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2007 - 16:12

anges ???

Et c'est là que Meian se réveilla et alla jeter un coup d'oeil dans la chambre de Marilou. Il la vit essayer de se lever mais elle n'y parvenait pas.


Bonjour toi, tu as bien dormi ?

Puis il lui passa la main dans les cheveux en la regardant.

Repose toi, n'essaye pas de te lever. Tu as besoin de repos dans ces moments là, c'est normal.
Je vais rester à tes cotés, dis moi de quoi tu as besoin et j'accourrais ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
marilou
Sage du village
Sage du village
marilou


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 15/04/2007

88 rue des Archanges abreuvagers - Chez Lo' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 88 rue des Archanges abreuvagers - Chez Lo'   88 rue des Archanges abreuvagers - Chez Lo' - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2007 - 16:23

bonjour mon ange ...
oui j'ai tres bien dormis .

sentant la main de lo dans ces cheveux marilou sourit ..
et toi as tu bien dormis ?

ne court pas ,j'ai besoin de ta presence ,cela m'appaise et me rend sereine ...
la tout de suite un thé bien chaud me ferais du bien ,et apres tu devras m'aider a me lever ,j'ai un millier de chose à faire .....

voyant le regarde septique de lo marilu sourit ,je dois rentrer aSa ,et j'aimerais que tu m'accompagne encore une fois cela seras pas long ,j'ai des papier à faire et des affaires à règler....

marilou ferma les yeux un instant ....
Revenir en haut Aller en bas
Meian_lo
Venerable citoyen
Venerable citoyen
Meian_lo


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 14/10/2006

88 rue des Archanges abreuvagers - Chez Lo' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 88 rue des Archanges abreuvagers - Chez Lo'   88 rue des Archanges abreuvagers - Chez Lo' - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2007 - 16:46

Meian fut embarassé quand Marilou lui dévoila qu'elle devait repartir quelques jours pour régler des choses à SA.

Ma belle, j'ai beaucoup de choses à faire. Je dois trouver de l'argent pour passer au niveau 2, acheter une épée et un bouclier, ainsi qu'un mantel. Et j'ai encore nombre d'autres choses à régler.
Pardonne moi.
Je tacherai de te trouver un accompagnateur qui saura te protéger.
Revenir en haut Aller en bas
marilou
Sage du village
Sage du village
marilou


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 15/04/2007

88 rue des Archanges abreuvagers - Chez Lo' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 88 rue des Archanges abreuvagers - Chez Lo'   88 rue des Archanges abreuvagers - Chez Lo' - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2007 - 16:53

marilou sourit a son ange gardien ,ne t'inquiete donc pas comme ca ,tu as ddes chose afaire toi aussi ,tu ma deja donner beaucoup de ton temp en venant me chercher ....
je prendras la route ce soir ou tot demain matin ...

marilou sourit les tend les main pour qu'il l'aide a se lever...
et j'ai oublier de prendre dasn mes malle mes ouvrage et mon trousseau pour le bébé ,tout cela j'en ai besoin
Revenir en haut Aller en bas
Meian_lo
Venerable citoyen
Venerable citoyen
Meian_lo


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 14/10/2006

88 rue des Archanges abreuvagers - Chez Lo' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 88 rue des Archanges abreuvagers - Chez Lo'   88 rue des Archanges abreuvagers - Chez Lo' - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2007 - 20:22

Meian réfléchit quelques instans et se dit que le meilleur pour accompagner Marilou jusque SA est bien Tsukiyo. Alors il l'appela et le fit venir au pied du lit.

maaaoooouuu ?

Te voilà toi.

Marilou, je pourrais te surveiller lors de ton voyage à travers Tsukiyo. Lui et moi sommes magiquement liés, cela est surement du à la forte amitié qu'il y a entre nous. S'il t'arrive quelque mésaventure je pourrais le sentir. Et il ne faut pas s'y tromper, c'est un véritable combattant.

Puis il donna une caresse au félin en lui disant:

Je compte sur toi pour bien t'occuper d'elle jusque son retour.

Puis il aida Marilou à se lever et main dans la main, ils descendirent en bas. L'homme lui fit un de ses thés miracle pour qu'elle soit en pleine forme pour le départ.
Il alla faire des préparatifs pour son voyage. Il mit tout cela dans une petie sacoche et la fixa au dos de l'animal.

Voilà tout est pret ! Fais un bon voyage et reviens vite surtout.

Il l'accompagna aux portes de la ville et là il lui donna un gros baiser sur la joue et sur le front puis elle s'éloigna du village avecTsukiyo.
Tellement qu'elle était en forme elle faisait des bons à la place de marcher. Elle n'aurait surement pas de problemes de fatigue pour arriver à SA.
Revenir en haut Aller en bas
marilou
Sage du village
Sage du village
marilou


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 15/04/2007

88 rue des Archanges abreuvagers - Chez Lo' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 88 rue des Archanges abreuvagers - Chez Lo'   88 rue des Archanges abreuvagers - Chez Lo' - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2007 - 22:32

marilou fis un gros bisous a son ami avec beaucoup d'emotion ,elle pris Tsukiyo et siffla merina ,avec ces deux compagnon elle serait en securité sur les chemins...

ne t'inquiete pas mon amis je serais prudente et je revient des que possible ...peux etre halex m'accompagneras peut etre pas seul dieux le sais cela ....

avant de partir elle tendit un mouchoir blanc broder a meian_lo garde le jusqu'a mon retour (dedant des violette secher embaumé )

puis lui fis de gros bisous sur les joues et s'en alla d'un pas alerte vres chez elle
Revenir en haut Aller en bas
Meian_lo
Venerable citoyen
Venerable citoyen
Meian_lo


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 14/10/2006

88 rue des Archanges abreuvagers - Chez Lo' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 88 rue des Archanges abreuvagers - Chez Lo'   88 rue des Archanges abreuvagers - Chez Lo' - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2007 - 21:41

Qui était Meian ?
Un jeune homme d'une quatorzaine d'année qui a su tirer profit de ses erreurs. Et c'est cela qui le rendait si mur. Il se servait de son passé pour avancer mais il ne voyait rien dans son avenir. Cela le tracassait. Il passait ses journées à méditer mais ne savait que faire plus tard.
Ce soir, comme les autres soirs, avant d'aller en taverne pour boire avec ses amis, il monta sur son toit pour méditer. Il s'assit sur les tuiles, ferma les yeux et fit le vide dans son esprit.
Mais cette fois ne fut comme les autres fois, il eut l'inspiration. Une lumière vint éclairer son esprit. C'était une vérité à la fois évidente mais troublante.
Il se rendit soudain compte que sa vie à Sancerre devenait lassante. Compte que pour profiter de son existence il avait besoin de bouger, de découvrir à chaque fois de nouvelles choses.
Comme il l'avait déjà fait autrefois à Mino, il quitterait peut etre le Berry.
Alors ce soir là, à la place d'aller en taverne, il réfléchirait sur cette nouvelle pensée pour en tirer quelque chose. Grace à elle il pourrait, il l'éspere, voir son avenir.
Revenir en haut Aller en bas
marilou
Sage du village
Sage du village
marilou


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 15/04/2007

88 rue des Archanges abreuvagers - Chez Lo' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 88 rue des Archanges abreuvagers - Chez Lo'   88 rue des Archanges abreuvagers - Chez Lo' - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2007 - 19:02

marilou qui etais arriver chez elle renvoya Tsukiyo accompagner de merina à sancerre .
Tsukiyo et merina fire les chemins de retour ensemble en jouant sur les chemin ...merina avait dans ces serfs un parchemin
Citation :
mon cher ange gardien ,je te renvoye ton ami coompagner de ma fildele merina .
mon voyage c'est tres bien passer je suis rentrer tranquillement et n'ai pas fais de mauvaise rencontre ,le bebe a l'air de s'etre clalmer et de vouloir rester bien au chaud encore un peu ....la vie a SA reprend son court je vois pour m'occuper de ce qui ma fait rentrer chez moi et te tien au courant...passe le bonjour a tous ceux que j'ai vue en taverne (ysabeau saya mentaig ,amélia hugo bragon ,et tout ceux que j'oublie fais leur bien mes amitie .
je pense a toi mon ange gardien ,prend soin de toi ..
ps toujour pas de nouvelle d'halex je commence a etre inquiete

je t'embrasse sur la joue bien fort
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau
Conseiller municipal
Ysabeau


Nombre de messages : 8487
Date d'inscription : 26/07/2006

88 rue des Archanges abreuvagers - Chez Lo' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 88 rue des Archanges abreuvagers - Chez Lo'   88 rue des Archanges abreuvagers - Chez Lo' - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 18:47

Citation :
Meian, mon cher filot, je suis venue te dire que je m'en vais... Je penserai à toi, je ne t'oublierai pas, que ces quelques fleurs en soient témoins, et je reviendrai...

88 rue des Archanges abreuvagers - Chez Lo' - Page 2 Myosotisbo1
Revenir en haut Aller en bas
Meian_lo
Venerable citoyen
Venerable citoyen
Meian_lo


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 14/10/2006

88 rue des Archanges abreuvagers - Chez Lo' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 88 rue des Archanges abreuvagers - Chez Lo'   88 rue des Archanges abreuvagers - Chez Lo' - Page 2 EmptySam 7 Juil 2007 - 23:26

Meian reçu les deux animaux et sourit quand il apprit que Marilou allait bien.

Un autre jour lorsqu'il sortait de chez lui pour aller récolter son champ de blé, il vit devant la porte un mot d'Ysabeau accompagné de fleurs.
Il le lut attentivement. Il était triste qu'Ysa partait quelques temps. Mais quand il porta les fleurs à ses narines et qu'il huma son doux parfum cela le réconforta. Comme si Ysa était près de lui et le tenait dans ses bras. Il les mit dans le plus beau de ses vases et partit travailler.


Dernière édition par le Dim 8 Juil 2007 - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marilou
Sage du village
Sage du village
marilou


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 15/04/2007

88 rue des Archanges abreuvagers - Chez Lo' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 88 rue des Archanges abreuvagers - Chez Lo'   88 rue des Archanges abreuvagers - Chez Lo' - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2007 - 22:58

merina survolais la maison de meian quand d'un coup elle piqua du nez dessus


elle se rappela son compagnon de route et de jeu ,se posa sur le bord de la fenetre avec dasn ces serfs ce mot mo meian_lo


Citation :
cher ami et ange gardien ,je t'ecris pour t'annoncer la naissance de ton filleul sylphaël
je t'ai pas ecris avant car je viens juste de quitter le dispencaire avec mon fils ,te voial parrain d'un petit ange
je pense a toi a biento mon ange gardien

merina attendit de meian lui prenne le message et de voir s'il avait reponse
Revenir en haut Aller en bas
Meian_lo
Venerable citoyen
Venerable citoyen
Meian_lo


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 14/10/2006

88 rue des Archanges abreuvagers - Chez Lo' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 88 rue des Archanges abreuvagers - Chez Lo'   88 rue des Archanges abreuvagers - Chez Lo' - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2007 - 23:48

Meian par la fenetre vit merina approcher avec un mot.

Il ouvrit la porte et la laissa entrer. Il décrocha le mot et le lut avec réjouissance.
Tout s'était bien passé, et l'accouchement avait eu lieu sans conséquence.
Il était très heureux pour elle.

Il s'empressa de prendre une plume et un bout de papier pour lui répondre.


Citation :
Ma chère Marilou,
Je suis très heureux pour toi et pour le bébé qui a reçu une merveilleuse mère.
Il doit être aussi beau que toi. Je suis impatient de te revoir et de le voir lui.
Reviens moi vite,

Ton ange gardien,
Lo'.

Il donna le papier enroulé au bel oiseau qui s'envola le plus vite possible après avoir mangé un bout de viande que lui avait offert Meian, de bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
marilou
Sage du village
Sage du village
marilou


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 15/04/2007

88 rue des Archanges abreuvagers - Chez Lo' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 88 rue des Archanges abreuvagers - Chez Lo'   88 rue des Archanges abreuvagers - Chez Lo' - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2007 - 1:34

Merina qui connas bien le chmin de vol entre saint aignant et sancerre parcoura au plus vite de ces ailes le chemein ,elle avait un message pour lo' et voulais revoir son ami le chat.
arriver audessus de l maison de lo' elle piqua du nez et se posa sur l fenetre..atendant lo' ,elle joua avec le miaouuuuuuuuuuu..
.

Citation :
cher ami et ange gardien

voila une missive que j'espere que tu comprendra ,je devais prend route demain soir avec maleus ,mais suis obliger de repousser ,je viendrais te presenter ton fileul dans pas longtemps j'espere ,mes voeux se sont realiser donc viendrais accompagné .maleus te dira de qui et tu comprendras .
je pense fort a toi ton filleul est comme son parrain un vrai ange ,il se nourrit bien et dort ...
j'espere que tu m'en veux pas trop mais promsi arrive bientot à sancerre.
je pense fort à toi
je t'embrasse tres fort aisin que Sylphaël
Revenir en haut Aller en bas
marilou
Sage du village
Sage du village
marilou


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 15/04/2007

88 rue des Archanges abreuvagers - Chez Lo' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 88 rue des Archanges abreuvagers - Chez Lo'   88 rue des Archanges abreuvagers - Chez Lo' - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2007 - 11:07

merina survolais la maison quand soudain elle vue meian_lo,piqua du nez et lui fonca dessus
dans ces serfs une missive
Citation :
mon cher ange gardien ,

prepare ma chambre j'arrive dans 2 jours avec sylphaël

je te fais de grosse bises a bientot Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Meian_lo
Venerable citoyen
Venerable citoyen
Meian_lo


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 14/10/2006

88 rue des Archanges abreuvagers - Chez Lo' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 88 rue des Archanges abreuvagers - Chez Lo'   88 rue des Archanges abreuvagers - Chez Lo' - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2007 - 13:59

Meian manqua de pret de se faire défigurer par le bec de l'oiseau qui lui fonçait dessus. Dans l'élan du faucon il lui prit le message. Après l'avoir lu il se mit à sourire, cela lui donna la force de continuer son travail au champ.
Plus tard dans l'après-midi, il rentra chez lui en sueur. Mais il avait encore le force qui faut pour répondre à Marilou.

L'oiseau repartit d'un battement d'ailes avec un nouveau message dans ses serfs.

Citation :
Ma chère Marilou,

J'ai bien reçu le message que tu m'as envoyé,
Et tout est pret pour t'acceillir toi et le bébé. Un charpentier ma confectioner des accessoires pour que l'enfant se sente à l'aise.
Je suis impatient de vous voir.
Bisou,
Lo'.
Revenir en haut Aller en bas
marilou
Sage du village
Sage du village
marilou


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 15/04/2007

88 rue des Archanges abreuvagers - Chez Lo' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 88 rue des Archanges abreuvagers - Chez Lo'   88 rue des Archanges abreuvagers - Chez Lo' - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 12:33

marilou qui avait recu le message de lo' lui repondit avce joie .
merina etait heureuse de voler entre saint aignant et sancerre ....

Citation :
mon cher ange gardien

j'ai pris le chemin hier soir a la tombé de la nuit ,sylphael dormais a point fermé et nous sommes arriver à Bourges a l'aube ,la ville est tres calme .je n'ai pas fais de mauvaise rencontre. ce soir on reprend la route et nous seront chez toi à l'aube. je suis impatiente de te voir ,tant de chose àte raconter ....

je t'embrasse à demain
Sylphaël est aussi impatient que moi de te voir
Revenir en haut Aller en bas
Meian_lo
Venerable citoyen
Venerable citoyen
Meian_lo


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 14/10/2006

88 rue des Archanges abreuvagers - Chez Lo' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 88 rue des Archanges abreuvagers - Chez Lo'   88 rue des Archanges abreuvagers - Chez Lo' - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 19:17

Meian reçu le message.
Après l'avoir lu il ouvrit sa porte et regarda à l'horizon... et dire qu'elle était juste là et qu'elle arriverait demain.
Il avait préparé la chambre. Il était munis d'un lit pour nourisson et de divers autres accéssoires, il y avait aussi du lait au cas où.
Tout était pret pour la visite.
Revenir en haut Aller en bas
marilou
Sage du village
Sage du village
marilou


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 15/04/2007

88 rue des Archanges abreuvagers - Chez Lo' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 88 rue des Archanges abreuvagers - Chez Lo'   88 rue des Archanges abreuvagers - Chez Lo' - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2007 - 12:20

l'aube etait là, marilou arriva aux portes de la ville et passa les gardiens..
arriver dans la ville est regarda autour d'elle ,le calme etait là,les maison commencer à se reveiller ,fatiguer de sa marche ,elle aspirait a une bonne tasse de thé ...

elle alla à la maison de meian_lo ,devant la porte elle pris les clés qu'il lui avait donner en taverne ,les glissa dans la serrure tourna d'un tour et ouvri la grosse porte .elle entra avec sylphaël dans la maison ,qui etait calme ,elle monta l'escalier et alla directement dans ca chambre ,lo l'avit amenager d'un petit lit en bois pour ,que sylphaël sois pas loin de sa maman, elle coucha le petit avant de redescendre dans la cuisine se faire une tasse de thé ,aujourd'hui elle se reposerais ,elle avait du courrier en retard et ,la route l'avait fatiguer elle ne serais pas productrise dans son état,apres avoir bu son thé elle remonta et se coucha a son tour dasn son lit .... elle s'endormi sans tarder et reva d'une nouvelle vie .
Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Meian_lo
Venerable citoyen
Venerable citoyen
Meian_lo


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 14/10/2006

88 rue des Archanges abreuvagers - Chez Lo' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 88 rue des Archanges abreuvagers - Chez Lo'   88 rue des Archanges abreuvagers - Chez Lo' - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2007 - 13:43

Meian se réveilla très tard aujourd'hui. La première chose qu'il fit c'est d'aller dire bonjour à ses deux invités dans leur chambre. Il s'assit sur le bord du lit de marilou et lui passa la main dans les cheveux.

Bonjour toi, je vais te laisser te réveiller doucement...

Puis il se pencha sur le petit lit de Sylphaël. En le voyant il plongea dans une profonde rêverie. Il le voyait étant un homme, bravant les danger et courtisant les femmes. Un bel homme, grand, intelligent et fort.
Il se décida à le prendre dans ses bras sans le réveiller, et il se mit à le bercer. Le petit ange se réveilla avec un fin sourire sur les lèvres. La première chose que l'enfant fit c'est tendre son petit bras de caresser le bout du nez de Meian, comme lui l'avait fait autrefois. L'aurait-il reconnu ?
Alors l'homme lui sourit à son tour et se pausa sur le lit de sa mère, berçant doucement le petit en lui chantant une berceuse qu'on lui chantait aussi quand il était petit. Cela lui rapellait ses parents décédés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





88 rue des Archanges abreuvagers - Chez Lo' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 88 rue des Archanges abreuvagers - Chez Lo'   88 rue des Archanges abreuvagers - Chez Lo' - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
88 rue des Archanges abreuvagers - Chez Lo'
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la mairie de Sancerre RR :: Village de Sancerre :: Habitations de Sancerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser