Forum de la mairie de Sancerre RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la mairie de Sancerre RR



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth)

Aller en bas 
+13
claire-g
steffy19
pacalister
Anakin Vador
galeallan
Terwagne
bragon
mentaig
khylo
Gayala
joie
Ysabeau
astaroth
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant
AuteurMessage
astaroth
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
astaroth


Nombre de messages : 1670
Age : 38
Date d'inscription : 25/09/2007

Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) Empty
MessageSujet: Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth)   Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) EmptyDim 30 Sep 2007 - 1:02

Avec une enclume, un marteau, une épée, de la nouriture et du bois dans sa brouette, l'acte de propriété dans les mains, Astaroth arriva enfin devant la batisse N°03.
Il ouvrit la porte et visita l'interieur


Cette batisse devra être renovée, mais il est tard pour commencer, je vais poser mes affaires et aller me coucher
Demain quand le soleil se lèvera, je commencerai a travailler pour faire de ce lieu une forge et une habitation digne de se nom

Astaroth monta à l'étage, s'allongea sur une planche de bois tira un fin tissu sur lui pour se couvrir et souffla sur la bougie.

demain sera un nouveau commencement pour un humble forgeron


Dernière édition par le Ven 21 Déc 2007 - 15:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau
Conseiller municipal
Ysabeau


Nombre de messages : 8487
Date d'inscription : 26/07/2006

Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) Empty
MessageSujet: Re: Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth)   Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) EmptyDim 30 Sep 2007 - 9:31

Sortie de chez elle, Ysabeau vit que le 03 était occupé. Astaroth avait obtenu son titre de propriété. Elle s'en réjouit pour son ami.
Elle glissa sous la porte, ne voulant point le déranger, la réponse qu'elle avait préparée, et à la quelle elle ajouta quelques mots.

Citation :
Mon cher Astaroth,
Je comprends tout à fait vostre décision et je la respecte. En ces tremps de guerre, après la chute de Chateauroux, il est en effet essentiel de constituer une armée nombreuse et forte, pour pouvoir résister aux envahisseurs. Je ne puis donc que vous approuver.
Sachez cependant que vous estes utile aussi à vostre forge, que les armes doivent être fournies en nombre à nos soldats pour leur permettre de se défendre.
Sachez aussi que je penserai à vous lorsque vous serez au front...
Vostre amie Ysabeau
PS : bravo pour vostre installation, si vous avez besoin d'aide pour l'aménagement de vostre maison n'hésitez pas à me solliciter...

Elle entoura le parchemin d'un brin d'herbe, et le glissa sous le heurtoir de la porte, puis s'en fut dans les ruelles.
Revenir en haut Aller en bas
astaroth
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
astaroth


Nombre de messages : 1670
Age : 38
Date d'inscription : 25/09/2007

Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) Empty
MessageSujet: Re: Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth)   Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) EmptyDim 30 Sep 2007 - 10:59

A son reveil, Astaroth se rendit dans sa forge au rez de chaussée. Il regarda autour de lui et fit l'inventaire de se qu'il y avait a faire pour renover son échope
Puis il pris son marteau, du bois et quelque clou et se mit à travailler.
Il renfoça un poteau soutenant l'étage qui semblait abimer par le temps, il fabriqua de nouveaux volets pour remplacer les anciens qui ne tenaient presque plus, etc etc.

C'est tout pour aujourd'hui, je finirais ça une prochaine fois, j'ai d'autres choses beaucoup plus importantes à effectuer

Il s'assit sur une chaise et apperçut un petit rouleau joliement attaché par un brin d'herbe. Il le prit, le déroula et se mit à le lire

Les nouvelles vont vites à se que je vois

et il sourit.

J'ai du travail à faire, j'inviterai dame Ysabeau quand tous sera fini pour manger

Et il se remit au travail.


Dernière édition par le Ven 21 Déc 2007 - 15:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
astaroth
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
astaroth


Nombre de messages : 1670
Age : 38
Date d'inscription : 25/09/2007

Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) Empty
MessageSujet: Re: Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth)   Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) EmptyDim 30 Sep 2007 - 17:14

"ça y est, l'échope est rénover, finalement il y avait pas beaucoup de travail que je ne le pensais"

Astaroth posa ses outils de travail, prit un morceau de viande et le mit a cuire.

"ça m'a ouvert l'appetit tout ça"

Il mangea son bout de viande
aussitot eut il fini, il entendu gratter à la porte de son échope, il l'ouvrit et découvrit un chaton, une femelle, qui avait surement sentit l'odeur de la viande et qui devait mourir de faim.

"Qu'est ce que tu fais la toi, tu dois avoir faim
Je suis d'accord pour te donner à manger, mais en contre partie tu vas faire un petit travail pour moi"

Astaroth pris le chaton avec lui et lui donna un petit morceau de viande.
Revenir en haut Aller en bas
astaroth
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
astaroth


Nombre de messages : 1670
Age : 38
Date d'inscription : 25/09/2007

Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) Empty
MessageSujet: Re: Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth)   Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) EmptyLun 1 Oct 2007 - 18:06

Le réveil fut dur ce matin.

" Quel cochemard, je prefère ne plus y penser."

Il decendit dans la forge et se cuisina un bon morceau de viande.

" Il me faut prendre des forces, on ne sait jamais, ces tourangeaux peuvent arriver à tout moment"

Il se leva, s'approcha de son chat qui ronronnait près de lui demandant à manger

"Aujourd'hui tu va travailler un petit peu"

Il l'emmena dans sa grange ou les souris et les rats devorais ses reserves de maïs

" Maintenant c'est à toi de jouer Léna (nom donné à la petite chatte) tu vas pouvoir manger à ta fin, je compte sur toi"

Il laissa le chat dans la grange et s'en alla dans sa forge ...
Revenir en haut Aller en bas
astaroth
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
astaroth


Nombre de messages : 1670
Age : 38
Date d'inscription : 25/09/2007

Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) Empty
MessageSujet: Re: Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth)   Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) EmptyLun 1 Oct 2007 - 20:15

Arrivant chez lui à toute vitesse, Astaroth pris une nappe blanche propre et l'étala sur la table, il sortit des assiettes et des couverts, et allat devant son four pour cuisiner ce qu'il sait faire de mieux, le "Boeuf bérrichon"

pendant la cuisson, il attendait l'arriver de Dame Matyssa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) Empty
MessageSujet: Re: Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth)   Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) EmptyLun 1 Oct 2007 - 20:23

Messire Astaroth l'ayant invité quelques heures avant (o que le temps tourne dis donc^^) elle arriva a sa demeure vetue d'une robe legere opale, et coiffée avec deux brindille de bois retenant sa criniere fine et brillante. Elle avait porté deux bouteilles de poire une demi pour lui et le reste pour elle, non mais c'est vrai qu'elle boit comme une poch' Laughing et en guise de dessert elle avait prevu quelque chose qui n'a pas de nom...mais juste gouter, sa ressemblait a une mousse de fruits rouges avec un coulis de cassis frais! Elle toqua a la porte pour signaler a Astaroth sa presence
Revenir en haut Aller en bas
astaroth
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
astaroth


Nombre de messages : 1670
Age : 38
Date d'inscription : 25/09/2007

Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) Empty
MessageSujet: Re: Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth)   Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) EmptyLun 1 Oct 2007 - 20:44

Astaroth entandit toquer à la porte.
Il c'était préparer à la recevoir et avait enfilé une chemise noir neuve pour ne pas faire manant devant elle
Il ouvrit la porte et apperçut cette beauté qui se presentait à lui

"Bon-bonsoir Da-Dame Matyssa"

Il était choqué de se qu'il voyait, une femme sublime légerement habillé, tenant deux bouteilles de poire (quelle élégance)
Il la fit entrer

"entrer donc dame Matyssa et mettez vous à l'aise, le repas est presque pret il ne manque plus qu'un petit degrés de cuisson et il sera pret."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) Empty
MessageSujet: Re: Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth)   Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) EmptyLun 1 Oct 2007 - 21:32

Elle etait sereine, elle regardait le nuit tombée le temps qu'Astaroth lui ouvre. Lorsqu'il ouvra la porte, il apparut dans un haleau de lumiere... Elle remarqua qu'il avait enfilé une chemise de lin noir qui lui allait a merveille, il lui durcissait les traits ce qui lui donnait un air séduisant

'Bonsoir ...Messire Astaroth, tenez comme prevu je vous ai porté la poire et le dessert, j'espere que sa vous plaira c'est un recette que j'ai inventé...'

Elle entra et attendit que l'homme lui indique ou deposer les affaires.

'Nous patienterons devant un verre de poire alors, non?'
Revenir en haut Aller en bas
astaroth
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
astaroth


Nombre de messages : 1670
Age : 38
Date d'inscription : 25/09/2007

Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) Empty
MessageSujet: Re: Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth)   Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) EmptyLun 1 Oct 2007 - 21:41

Astaroth accompagna la belle à sa chaise et la fit s'assoir
Il s'assoit à son tour en face d'elle.

" prennons un verre alors"

Faisant le gentleman, il prit deux verres, prit une des deux bouteille de poire et servit la dame et lui meme

" Trinquons à notre amitié Dame Matyssa, et à votre emmenagement"

Il leva son verre vers le belle demoiselle qui se tenait assise devant lui
Il ne pouvait s'empecher de la rgarder, santant son coeur battre à vive allure

c'est la premiere fois qu'une si jolie dame vient diner à la maison

" vous etes très en beauté se soir Dame Matyssa, vous m'emmerveiller par votre allure si, oserai'je le dire, sexy"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) Empty
MessageSujet: Re: Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth)   Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) EmptyLun 1 Oct 2007 - 21:56

Elle se sentait importante, il se conduisait comme un homme de haut rang (c'est pas que je te descend a soufifre ^^), elle se sentait comme une petite princesse. Lorsqu'il l'a fit s'assoir, elle se posa avec grace et délicatesse, elle etait souriante. Il leurs servis un verre, lui en tendit un verre elle le saisit.

'A nous, et a ma nouvelle vie qui debute'

Elle suiva Astaroth qui leva son verre vers lui, quand soudain une odeur de brulée se degaga de la cuisine

'Astaroth, Je dirais que vous aussi vous etes tres elegant dans cette chemise noire, je n'ai point l'habitude de me rassasier avec elegance... je crois que le repas brule...'

Elle se leva rapidement pour aller voir les degas de la trop longue cuisson, elle penetra dans la cuisine et un épaix nuage de fumée reignée dans la piece, elle toussa fortement. Elle s'approcha de la fenetre l'ouvra pour evacuer la fumée. Elle regardait le plat et pus reconnaitre de la langue facon berrichone, elle en etait pas fan mais elle savait se tenir...

'On en fait quoi?'
Revenir en haut Aller en bas
astaroth
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
astaroth


Nombre de messages : 1670
Age : 38
Date d'inscription : 25/09/2007

Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) Empty
MessageSujet: Re: Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth)   Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) EmptyLun 1 Oct 2007 - 22:06

Astaroth courut dans la cuisine voir les dégats avec elle, Il decouvrit son repas completement calciné. il était désolé il ne savait pas ou se mettre, il s'excusa aupres de dame matyssa qui lui demandais quoi en faire

"je suis incerement désolé je suis pietre cuisinier, la seule que je soit capable de faire, c'est de rater tous se que j'entreprends, a par la forge ou nul ne peut battre mes talents, mais savez vous j'ai vécu seul jusqu'a l'age de 9 ans et mon oncle, un forgeron, m'a ..."

Il s'arreta

" excuser moi, je doit vous ennuyer avec mes histoires, je n'ai rien préparer d'autre, donc je ne vous en voudrez pas si vous partez"

Il se retourna et alla prendre son verre de poire, il l'a buva sec et s'assit sur sa chaise

" jeter se repas, on ne peut rien faire de bon avec"

Il croisa les bras sur la table et enfonça sa tete dedans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) Empty
MessageSujet: Re: Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth)   Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) EmptyLun 1 Oct 2007 - 22:19

Elle etait genée, elle se sentait coupable de l'etat du plat qu'il avait preparé. Alors qu'elle portait la mijoteuse a l'evier, il lui parlait de son enfance quand il se coupa brusquement et partit aussi vite sans lui laisser le temps de repondre... Elle delaissa sa marmite pour aller le voir, elle s'approcha de lui, posa sa main sur sa tete et s'accroupissa a ses cotés pour etre a sa taille

'Vous ne me derangez pas bien, au contraire si vous voulez finir de compter la fin de vostre histoire sa sera avec grande joie, mais avant j'ai une question auriez vous deux trois legumes que je les prepare pour nous subtenter quelques peu?'

Elle le regardait avec douceur, et plaisir... Elle se redressa et remplissa a nouveau les deux verres, avant d'aller piquer les buches dans l'antre de la cheminée qui commencait a faiblir
Revenir en haut Aller en bas
astaroth
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
astaroth


Nombre de messages : 1670
Age : 38
Date d'inscription : 25/09/2007

Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) Empty
MessageSujet: Re: Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth)   Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) EmptyLun 1 Oct 2007 - 22:31

Il sentit une main chaleureuse se poser sur sa tête, il se releva et sourit tristement

" Merci de me préter attention, mais je preferais vous conté ma triste histoire une autre fois"

Il regarda Dame Matyssa s'occuper du feu de bois dans l'antre de la cheminée

" Laissez donc Dame Matyssa, je m'en occupe, pour les légumes, je doit en avoir quelqu'uns près de l'évier dans un sac, mais ne vous donner pas cette peine"

Astaroth lui effleura la main en voulant prendre la fourche sevant à piquer le bois, il la regarda dans les yeux un instant et se retourna

"Veuillez m'excuser pour ma maladresse"

Il sentait son coeur battre plus en plus fort


Dernière édition par le Mar 2 Oct 2007 - 7:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) Empty
MessageSujet: Re: Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth)   Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) EmptyMar 2 Oct 2007 - 20:58

[reprise du rp ^^]

Elle le laissa reprendre la fourche, elle souria en sentant qu'il l'effleurait. Il s'exusa machinalement elle lui posa la main sur l'avant bras et le fixa droit dans les yeux

'Il n'y a rien de mal, la maladresse est coquine elle se faufile partout meme dans les gestes les plus simple!'

Elle lui fit un clin d'oeil, afin de le rendre plus à l'aise. Elle alla en direction de la cuisine, en s'approchant de l'évier -ou se trouvait la cocotte encore fumante- elle decouvra quelques beaus légumes, elle les passa sous l'eau et en profita pour vider et nettoyer la terrine, les restes partirent dans un seau qui devait surement etre porté aux volailles, elle l'a briqua et secha par la suite. Le brasier etait encore rouge, elle placa alors le fait tout au dessus du foyer et y deposa une noisette de beurre. Elle prepara les legumes en petits dés, en lamelles, et en morceaux grosiers c'etait rempli de couleurs : un jaune canari par la (courgette jaune^^), du rouge coquelicot par ci (tomate bien mure du sud^^), du vert printanier a quelques endroits (poivron vert ^^) et du violet foncé (aubergine^^). Elle fesait revenir le tout avec de l'oignon sa sentait bon, les effluves de sa preparation se repandait dans toute la maison... Elle touillait delicatement la mixture colorée, quand elle le vit sur le pas de la porte la regardant faire...
Revenir en haut Aller en bas
astaroth
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
astaroth


Nombre de messages : 1670
Age : 38
Date d'inscription : 25/09/2007

Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) Empty
MessageSujet: Re: Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth)   Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) EmptyMar 2 Oct 2007 - 21:20

Se sentant un peu mieux apres ce clin d'oeil, Il alla à son tour dans la cuisine pour aider à la préparation, (il ne pouvait pas laisser cette sublime jeune femme cuisiner dans son échoppe). Il s'arreta devant la porte de la cuisine et la regarda.
Elle se retourna.

" Puis-je vous aider Dame Matyssa, j'aimerai que vous m'appreniez à cuisiner afin que la prochaine fois vous n'ayez pas à vous donnez cette peine"
Il rit

Il lui fit un clin d'oeil à son tour.
Alors que les légumes mijotaient à petit feu, il lui proposa de s'assoir à la table pour retrinquer car il y eut un petit contre temps tout à l'heure.
Il l'accompagna à la table, la fit s'assoir comme il se devait, en gentleman, puis il s'assit devant elle, il leva son deuxieme verre.

" Alors ou en étions nous tout à l'heure?
A oui, à nous et à votre nouvelle vie"

Il la regarda droit dans les yeux, finallement il se sentait il se sentait vraiment plus à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) Empty
MessageSujet: Re: Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth)   Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) EmptyMar 2 Oct 2007 - 21:32

Elle rigola

'Ca me fait plaisir de cuisiner j'aime ca, je vous apprendrais quand vous voudrez il n'y a rien de compliquer...'

Ils retrounèrent savoir et soulevèrent une nouvelle fois leurs verres, elle avala une legere gorgée, elle regarda son verre et finalement le finissa d'un seul coup pour s'en servir un autre directement

'C'est que sa donne soif la cuisine!!'

Elle passa son genoux sur l'autre ce qui laissait la visibilité sur sa peau dorée par le soleil, elle se trouvait bien la au milieu de poire, des légumes mijottants a petit feu et avec un bel homme, elle ne pouvait trouvait mieux pour sa premiere soirée, elle sourirait presque niaissement
Revenir en haut Aller en bas
astaroth
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
astaroth


Nombre de messages : 1670
Age : 38
Date d'inscription : 25/09/2007

Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) Empty
MessageSujet: Re: Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth)   Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) EmptyMar 2 Oct 2007 - 21:56

Il la regarda boire son verre.
"Quelle descente"

Il suivit la belle et finit son verre d'un seul coup.

" délicieuse cette poire, décidément la meilleur poire du royaume"

Il en reprit un autre (troisième verre)
Son regard se porta sur ses sublimes jambes, longues et affinées et legerement bronzées, il fixait les jambes, ne les lachait plus des yeux, puis il de rendit compte qu'elle le regardait pendant qu'il fixait ses superbes jambes.
Il se sentit géner, mais elle souriait, alors il souriat à son tour

" pourquoi souriez vous ainsi dame Matyssa? ai-je quelque chose sur le visage?"

Il prit son verre de poire et en but une gorgée

" Parlez moi un peu de vous Dame Matyssa? je voudrai vous connaitre"

Il sentit la bonne odeur qui émmanait de la cuisine. ça sentait vraiment bon, il attendait le moment ou il pouvait enfin gouter la cuisine de sa douce compagnie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) Empty
MessageSujet: Re: Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth)   Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) EmptyMer 3 Oct 2007 - 22:41

L'alcool lui montait legerement a la tete, elle etait guillerette.
Elle se racla la gorge suptilement et entama

'Mon passé n'est pas fort clair pour moi, je suis arrivée aux abords de Sancerre, j'etais comme une geuse, Bragon m'a pris sous son aile immédiatement puis je me suis faite ma place, qui n'est surement pas grande, dans nostre village. J'aime Sancerre et jamais je ne le quitterais!'

Elle intona sa derniere phrase comme si elle se sentait menacer alors qu'il en etait rien...

C'est qu'elle s'enflamme la p'tiote, approchez pas de feu et elle risque de passer torche ^^
Revenir en haut Aller en bas
astaroth
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
astaroth


Nombre de messages : 1670
Age : 38
Date d'inscription : 25/09/2007

Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) Empty
MessageSujet: Re: Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth)   Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) EmptyMer 3 Oct 2007 - 22:59

Astaroth écoutait avec attention l'histoire de son invitée

" Moi aussi j'aime Sancerre, et je voudrai y passer le restant de mes jours avec la femme de ma vie"

Il regarda Dame Matyssa dans les yeux

" J'ai eu un passé peu gratifiant savez vous
Orphelin à 5 ans, j'ai appris a vivre par mes propores moyens en volant d'humble citoyen de cette ville, j'ai été mainte fois corrigé pour ces actes, mais que vouliez vous falait bien que je vive"

Il finit son verre de poire, et reservit Matyssa et lui meme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) Empty
MessageSujet: Re: Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth)   Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) EmptyMer 3 Oct 2007 - 23:24

Elle etait plongée dans les souvenirs d'Astaroth, quand il eu finit il les reserva en poire. Elle attrapa son verre, le vida et se leva d'un bond

'Il me semble que c'est pret'

Elle alla a la cuisine, attrapa deux torchons et sorti le recipient du feu. Sa sentait bon, le plat lui donnait envie... Elle pris deux assiettes apres avoir fouiller rapidement a leur recherche et serva la patouille, elle l'agrementa avec quelques herbes qu'il avait dans la pièce. Elle repartit dans la salle avec les deux assiettes dans les mains

'Attention c'est surement encore tres chaud, n'allez pas vous bruler, sa serait facheux!'

Elle se rassit, se vida la premiere bouteille de poire dans le verre et deboucha l'autre pour la tenir prete pour passer a la casserole. Elle melanga legumes et rasade de poire, les gouts donnés un aspect sucré salé delicat cependant elle aurait aimé trouver une pointe d'acidité pour faire sortir d'autre gout! Elle attenda des reactions d'Astaroth sur son plat simple et soft
Revenir en haut Aller en bas
astaroth
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
astaroth


Nombre de messages : 1670
Age : 38
Date d'inscription : 25/09/2007

Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) Empty
MessageSujet: Re: Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth)   Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) EmptyJeu 4 Oct 2007 - 20:16

Elle arriva avec le fait tout dans les mains et deposa deux assiete sur la table, elle servit dans les deux assiettes puis s'assit

Il souffla sur son assiette pour le refroidir apres les avertissements de Matyssa

" bon appetit Dame Matyssa et merci de vous donner tout se mal, à l'origine c'est moi qui vous est invité "

Il se sentait un peu bebete devant elle

Il prit une bouchée

" huuuuuuuuuuuuuuum
c'est délicieusement bon Dame Matyssa, vous etes un vrai cordon bleu "

Il reprit une bouchée puis une autre, puis se servit un autre verre de poire, et il continua, une bouchée, une autre, une gorgée de poire.
Il regarda sa sublime invité

" Si vous pouviez me cuisiner se genre de repas tout le long de ma vie, je serai l'homme le plus heureux du monde"

Il lui fit un clin d'oeil et finit son verre de poire, il s'en reservit un autre et l'enfilla de ce pas avant de reprendre son repas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) Empty
MessageSujet: Re: Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth)   Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) EmptyJeu 4 Oct 2007 - 21:40

'A vous aussi Messire, et qu'il vous soit bon. O rien de bien difficile, je vous donnerai quelques cours pour que vous puissez diversifier de la viande Smile '

Elle manga peu, l'estomac ni etait pas. Elle l'avait rempli de poire qui plus le temps passer plus l'alcool lui chauffait les oreilles. Elle venait d'etre reservie qu'elle le siffla d'un coup, et se reserva, en le regardant manger avec plaisir la popote.
Revenir en haut Aller en bas
astaroth
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
astaroth


Nombre de messages : 1670
Age : 38
Date d'inscription : 25/09/2007

Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) Empty
MessageSujet: Re: Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth)   Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) EmptyJeu 4 Oct 2007 - 22:09

Après avoir fini son assiette, il regarda Dame Matyssa, elle le regardait
Elle semblait un peu ivre, mais toujours aussi belle, il ne pouvait s'arreter de la regarder.

" vous rapelez vous de notre rencontre Dame Matyssa?
Je pense que j'ai été un peu brusque à ce moment la avec vous, mais vous m'avez éblouit de votre beauté, et mon coeur c'est mit à battre comme jamais."

Il se sentait mal à l'aise en parlant de cela
Il se leva, s'approcha d'elle et se mit a genoux devant elle
" et la mon coeur bat comme le jour ou on c'est rencontré, je ne peut m'empecher de vous dire que je"

Il se tut un instant

" Je vous aime
Depuis le premier jour.
J'ai tentez d'y remedier et de me defaire de cette idée, mais il m'est impossible, j'ai tenter d'aimer une autre femme, mais il m'est impossible, je vous aime et je ne peut faire autrement"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) Empty
MessageSujet: Re: Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth)   Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) EmptyJeu 4 Oct 2007 - 22:35

Elle souriait, elle avait envie de rire sans raison...Soudain Astaroth lui rappella leur rencontre elle passa sérieuse nettement. Elle se retenait a la table discretement histoire de dire qu'elle etait encore sobre. Lorsqu'elle le vit a genoux a ses pieds, elle paniqua

'Je le sais bien, vous m'en aviez fait part, j'ai eu l'impression que vous me fuyez par la suite, et que vous aviez trouver une dame a vostre coeur'

Elle etait genée, decontenancée, elle lui prit la main pour le relever. Son coeur battait, elle avait les joues rouges du aux montées d'alcool mais aussi par la timidité dont elle etait sujette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) Empty
MessageSujet: Re: Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth)   Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth)
Revenir en haut 
Page 1 sur 28Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chez Kolas : 168, rempart des Bons Hommes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la mairie de Sancerre RR :: Village de Sancerre :: Habitations de Sancerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser