Forum de la mairie de Sancerre RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la mairie de Sancerre RR



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth)

Aller en bas 
+13
claire-g
steffy19
pacalister
Anakin Vador
galeallan
Terwagne
bragon
mentaig
khylo
Gayala
joie
Ysabeau
astaroth
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth)   Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 3 EmptyMar 9 Oct 2007 - 23:05

Elle le vit se rapprocher doucement, puis de plus en plus pres...

'Effectivement, il me m'a pas demandé ma main, mais les lien du coeur ne sont ils pas importants, retournez la situation. Vous etes a ma place et moi a la vostre, vous aimez passionnement vostre amie, et une demoiselle vous propose de tout quitter pour elle...Avouez que ceci merite reflexion?'
Revenir en haut Aller en bas
astaroth
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
astaroth


Nombre de messages : 1670
Age : 38
Date d'inscription : 25/09/2007

Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth)   Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 3 EmptyMer 10 Oct 2007 - 7:09

A ces mots, il soupira fortement, il s'en retrourna. Il marcha lentement dans la pièce. Tout en marchant il se rememorait ces dernières paroles, il arriva prêt de la cheminée et il se retourna vers elle.

" Reflexion, cela voudrait dire que ... non rien"

Il s'arreta, et continua à marcher. Il fit tous son possible pour ne pas lui montrer sa peine, mais se fut impossible, quelques larmes si mirent à couler; il se cacha d'elle pour pas qu'elle s'en aperçoit. Son coeur commençait à se fendre en deux, et ses larmes devenaient plus abondantes. Il continua à se cacher d'elle

" Vous l'aimez donc passionnement? je ne vous importunerai plus
comme je le disais précedement, j'ai été idiot d'avoir tenter quoique se soit, j'aurai mieux fait de ne pas vous proposer à venir, au moins j'aurai pu continuer à esperer, mais maintenant après se que vous veniez de dire, mon espoir s'envole. Mais mes sentiments ne changent pas à votre égard, je vous aime, je vous aime de toute mon âme "

malgré les efforts qu'il faisait pour ne pas montrer ses larmes, ses paroles étaient noyées dans la tristesse, il était donc vain de continuer à cacher ses larmes et il se tourna vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth)   Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 3 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 22:07

La tristesse qu'il degagait lui parvenait en totalité, elle la frappait de plein fouet a chaque phrase prononcées. Elle ne savait plus ou se mettre, elle venait d'en entendre bien trop, elle bondissa de sa chaise. Il lui fesait face, des larmes ruisselerent (limite tu vas remplir un seau ^^) sur ses joues, elle sorta un morceau de tissu et lui tenda

'Tenez sa vous servira, quand a moi je vais aller me reposer dans la piece a l'etage, mais allez vous reposer de cette soirée,...éprouvante..., je m'occupe du rangement...'

Et elle commenca a emplié la vaisselle sale...
Revenir en haut Aller en bas
astaroth
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
astaroth


Nombre de messages : 1670
Age : 38
Date d'inscription : 25/09/2007

Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth)   Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 3 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 22:24

Il prit le morceau de tissu et s'essuya les yeux. Il la vit commencer à empiler les assiettes

" ce n'est pas à vous de faire cela Dame Matyssa, laissez moi donc ranger et montez vous reposer"

Il prit les verres et tenta de prendre les assiettes, mais le coup sur la tête le rendit maladroit et PATATRAC les assiettes volèrent en éclats en tombant à terre.

"veuillez m'excuser, je pense que se doit etre le coup sur la tête"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth)   Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 3 EmptyVen 12 Oct 2007 - 20:32

'Mais ce n'est rien....Laissez-m...'

en essayant de lui prendre les verres et les assiettes il fit tout tomber, elle tenta de rattraper des affaires au vol, mais tout glissa

'Non c'est de ma faute, tout vient de moi...'
Revenir en haut Aller en bas
astaroth
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
astaroth


Nombre de messages : 1670
Age : 38
Date d'inscription : 25/09/2007

Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth)   Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 3 EmptyVen 12 Oct 2007 - 20:43

Astaroth insista

" Non c'est de ma faute"

Il se baissa et commença à ramasser les morceaux de verre et de porcelaine.Il était silencieux, il ramassa les débris sans dire un mot, il se sentait mal, sa tête commençait à tourner et la douleur devenait de plus en plus intense, mais faisait mine de rien pour ne pas l'inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth)   Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 3 EmptyVen 12 Oct 2007 - 21:49

Elle etait genée, elle avait chaud l'ambiance etait pesante le silence devastateur... Elle le laissa ramasser les bris de la vaisselle mais debarrassa le reste de la table et porta le tout dans la cuisine. Une fois qu'elle le vit en avoir finis de courir apres les morceaux etincellant sur le sol, elle s'approcha de lui.

'Une ballade de nuit vous plairerez?'

Elle esperait qu'il accepterait afin que leurs esprits s'aerent et prennent le frais afin de refaire tomber toutes ces montées de resentiments
Revenir en haut Aller en bas
astaroth
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
astaroth


Nombre de messages : 1670
Age : 38
Date d'inscription : 25/09/2007

Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth)   Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 3 EmptyVen 12 Oct 2007 - 22:00

Après avoir ramasser tous les morceaux qui étaient éparpillés dans toute la salle et les avoir jetés, Astaroth retourna dans le salon

'Une ballade de nuit vous plairerez?'

" pourquoi pas Dame Matyssa, cela me permettrai de faire un peu le vide dans ma tête en votre compagnie "

Il alla chercher une petite laine

" les nuits d'octobre sont fraiche Dame Matyssa, avez-vous quelque chose pour vous couvrir?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth)   Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 3 EmptyVen 12 Oct 2007 - 22:12

'Parfait, allons y...'

Il attrapa au vol une petite laine qu'il enfila, et s'inquieta de savoir si elle avait quelque chose pour se proteger de la fraicheur de la nuit

'Non pas le moins du monde, mais je ne suis point frileuse n'ayez crainte!'

Ils parterent en direction de la petite piece d'eau au abords des murailles
Revenir en haut Aller en bas
astaroth
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
astaroth


Nombre de messages : 1670
Age : 38
Date d'inscription : 25/09/2007

Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth)   Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 3 EmptyVen 12 Oct 2007 - 22:33

Ils partirent dans les rues, le ciel était dégager, pas un seul nuage, on pouvait voir les étoiles qui avaient recouvert ce ciel obscure, la lumière seule de la lune éclairait les rue de Sancerre. Un léger vent frais se faisait sentir, il voyait Matyssa qui semblait avoir froid. Il otta sa laine et la posa sur ses épaules.

" Vous allez attraper la mort Dame Matyssa, prennez donc ma laine"

Ils continaient à marcher. Le silence régnait, Astaroth n'osait pas lui addreser la parole. Il pensait au doux moment qu'il avait passé avec elle, les douce lèvres de Matyssa sur les siennes, il se passait se moment dans la tête, en boucle. Il regarda un instant Matyssa qui marchait à ses cotés
"on dirai un couple", il se mit à sourir betement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth)   Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 3 EmptyVen 12 Oct 2007 - 23:08

Ils marcherent, une legere buée s'échappait a chaque expiration. Elle frissonna, il le remarqua sans adressé un mot il lui deposa son veston sur les epaules. Elle le remercia d'un sourire...

'Merci mais n'allez pas l'attraper a ma place, je m'en voudrais fortement!'

Le silence etait lourd comme si l'un et l'autre cherchait a eviter a mettre des mots sur la soirée passée, la piece d'eau arrivée a portée de vue elle refletait la lune, l'endroit respirée une atmosphere magique, romantique mais tout aussi tragique et glacial...Elle se tourna vers lui et le regarda, il souriait

'Que se passe til?'
Revenir en haut Aller en bas
astaroth
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
astaroth


Nombre de messages : 1670
Age : 38
Date d'inscription : 25/09/2007

Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth)   Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 3 EmptyVen 12 Oct 2007 - 23:28

" Rien Dame Matyssa, rien"

Il detourna la tête et vit la splendeur de ce lieu.

" je ne m'etait pas rendu compte que ce lieu pouvait etre aussi beau en pleine nuit, je dirai même que ce lieu est romantique"

Il regarda autour de lui et se retourna vers elle, la lune éclairait son teint doré par le soleil, il était emerveillé, il chercha les mots pour la complimenté, mais prefera se taire. " le silence vaut parfoit mieux que des mots ". Il ne pouvait détourner son regard d'elle, " qu'est ce qu'elle est belle ", il la contemplait un instant puis il arriva a sortir quelques mots.

" Voulez vous que l'on aille s'assoir sur se banc juste à coté? "

Il montrait du doigt le banc en question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth)   Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 3 EmptyDim 14 Oct 2007 - 19:23

Elle appreciait ce lieu, il lui avait été protecteur lors de son arrivée dans les ruelles de Sancerre. Elle souriat en l'entendant dire que cet endroit etait romantique, effectivement il l'etait il fesait penser a un parc de princesse, mais la fraicheur fesait reigner une atmosphere de doute, de mal etre... Ils partirent en direction du banc indiqué quand elle se prit les pieds dans une racine s'extirpant du sol, elle se raccrocha au bras d'Astaroth
Revenir en haut Aller en bas
astaroth
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
astaroth


Nombre de messages : 1670
Age : 38
Date d'inscription : 25/09/2007

Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth)   Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 3 EmptyDim 14 Oct 2007 - 20:18

Matyssa tribucha et tenta de se rattraper en s'accrochant à son bras. d'un geste vif, il la rattrapa à l'aide de l'autre bras en le plaçant à la hanche de Matyssa. Elle était légère, il la releva sans trop de problème. Il garda sa main sur ses hanches et elle lui tenait encore le bras.

" Vous allez bien? "

Ils étaient fâce à fâce, les rayons de la lune les illuminaient. Astaroth se plongea dans son regard, il ne pouvait plus s'en defaire. Il la serra contre lui et il l'embrassa délicatement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth)   Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 3 EmptyDim 14 Oct 2007 - 21:12

Il eu le temps de la retenir par la hanche il l'a redressa sans probleme, il garda sa main contre elle

'Oui sa va bien, merci heureusement que vous etiez la, sinon je finissais etaler par terre'

Et elle rigola
Revenir en haut Aller en bas
astaroth
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
astaroth


Nombre de messages : 1670
Age : 38
Date d'inscription : 25/09/2007

Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth)   Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 3 EmptyDim 14 Oct 2007 - 21:33

Ils s'embrassèrent, Astaroth la tenait délicatement dans ses bras serré contre elle. Elle plaça ses bras autour de son coup. " elle se laisse faire, elle prend même l'initiative de placer ses bras autour de moi, que dois-je penser? A-t-elle renoncé à son amour pour moi? je n'avais jamais ressentit cela auparavent". Il était heureux, enfin elle se laissa aller pleinement avec lui. Ce baiser fut long et plein de tendresse. Puis ils s'arretèrent, ils se regardèrent un instant.

" Je vous aime Dame Matyssa "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth)   Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 3 EmptyDim 14 Oct 2007 - 21:46

Elle le sentait absent il la tenait par les hanches toujours, il la regardait d'un regard vide... Il se metta a marmonner, et distinctement il prononca a nouveau 'Je vous aime Dame Matyssa'. Elle ne savaitr dans quel monde il etait elle se recula brutalement, ce qui le fit revenir a lui

'A quoi pensiez vous messire, il me semble que c'est l'heure d'aller nous reposer, vous divaguez encore beaucoup!'

Elle passa son bras autour de celui d'Asta et reparti dans le sens inverse en direction de sa demeure
Revenir en haut Aller en bas
astaroth
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
astaroth


Nombre de messages : 1670
Age : 38
Date d'inscription : 25/09/2007

Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth)   Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 3 EmptyLun 15 Oct 2007 - 23:38

Astaroth la regarda partir, il ne savait plus quoi faire, il était sincèrement amoureux de cette belle femme, mais elle avait quelqu'un d'autre dans son coeur. Elle s'éloigna, et il resta comma ça à la regarder. Lorsqu'elle eut passé le premier croisement de rue, elle disparut de son champ de vision, là il alla s'allonger sur le banc et regarda les étoiles. Quelques larmes perlèrent le long de ses joues, il repensait sans cesse à cette sublime soirée avec la femme qu'il aime, sublime mais néanmoins triste soirée ou il apprit que la femme qu'il aime ne l'aimait pas en retour, du moins c'est ce qu'il pensait et c'est se qui ressortait le plus de cette soirée.
Il se calma et décida de se rendre chez lui, il erra dans les rues de Sancerre, la tête baissée, le pied lourd levant de la poussière à chaque pas. Enfin il arriva devant chez lui, il ouvrit la porte regarda devant lui espérant la voir qui l'attendait, mais personne, cette maison était vide. Il alla remettre une bûche dans la cheminée et alla s'assoir sur une chaise. Là son chat arriva et sauta sur ses genoux " donne moi à manger " Semblait-elle dire. Il se leva, pris une coupole et y mit un petit morceau de viande. Il la regarda manger, puis il monta à l'etage, rentra dans sa chambre et alla se coucher. Il ne trouvait pas le sommeil, il ne pouvait s'empecher de penser à Matyssa. Il resta ainsi sans bouger à attendre que Morphée le prennent dans ses bras. (Morphée dieu grec du sommeil)

_________________________________________

(HRP) RP terminé ...


Dernière édition par le Lun 15 Oct 2007 - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
astaroth
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
astaroth


Nombre de messages : 1670
Age : 38
Date d'inscription : 25/09/2007

Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth)   Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 3 EmptyMar 16 Oct 2007 - 6:53

(HRP) A la suite du RP
_____________________________

Le lendemain Astaroth fut dérangé par un pigeon qui portait avec lui une missive.

Citation :
aujourd'hui, grand départ pour chateauroux.

Il se leva, pris épée, bouclier et provisions et sortit de chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth)   Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 3 EmptyVen 19 Oct 2007 - 21:41

Ice venait de recevoir une mésange de détresse d’Astaroth. Celui-ci s’inquiétait de ne plus avoir de nouvelles de Matyssa et se demandait si elle avait pensé à aller nourrir son chat. Ice lui promis d’aller jeter un œil du côté de chez lui. Elle déposa à la hâte son châle sur ses épaules et sortie dans la nuit froide pour porter secours à la pauvre bête.

Non mais j’vous jure, ils me feront tout faire !

Ice pris la clé dans le pot de fleurs et la fit tourner dans la serrure. Une odeur nauséabonde se dégageait de l’intérieur de la pièce. Pas étonnant cela faisait plus de 10 jours que le chat n’avait pas mis le nez dehors.

Minou minou minou ! où es tu ma belle ? aller viens par là, Ice va te donner à manger.

Joignant le geste à la parole, Ice sortit de sa besace un pot de lait et un plein sac de déchets de sa boucherie. La petite chatte ne se fit pas prier et commença par engloutir la gamelle de lait avant de s’attaquer à la viande. Ice accroupit à ses côtés la caressait et lui parlait doucement pour la rassurer. Son festin terminé le petit félin vint se frotter aux jambes de Ice qui n’eu pas le cœur de la laisser plus longtemps toute seule.

Aller toi tu vas venir Léna, je vais te présenter le Havre et je vais te faire une place sur les coussins devant la cheminée. Tu verras tu y seras bien en attendant le retour de ton maître. Et puis on va lui envoyer une messange pour le prévenir hein ! aller viens !

Comme si la petite chatte avait compris elle se dirigeât vers la porte, précédant Ice. La nuit devenait plus glaciale encore, mais Ice pris le temps de promener un peu Léna dans les rue de Sancerre. Quand Ice poussa la porte du Havre, Léna se coucha directement près de la cheminée sur un coussin bleu. Elle s’y roula en boule et s’endormit aussitôt. Ice remit une bûche dans l’âtre et vint s’asseoir près d’elle contemplant les flammes et songeant à ses amis et à son amour qu’elle espérait revoir très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
astaroth
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
astaroth


Nombre de messages : 1670
Age : 38
Date d'inscription : 25/09/2007

Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth)   Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 3 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 6:55

Après une longue missions ayant envoyé Astaroth jusqu'au frontière du Berry et de la Tourraine, Astaroth arriva enfin devant sa demeure.

"Quel bonheur de rentrer à la maison"

Il prit la clé dans le pot de fleurs, et entre chez lui.

" Oula sa sent le renfermé "

Il ouvrit toutes les fenêtres afin de renouveler l'air de la maison. puis voyant que son absence avait laisser place à la poussière, il se hata à la tache pour remettre sa demeure à neuf. Il commença par la table et les étagères. puis il fit le sol. un nuage de poussière s'elevait après chaque coups de balais.
Lorsqu'il eut fini, il alla s'assoir sur une chaise pour se reposer de ce long voyage, mais le repos fut bref.

" bon ce n'est plus le moment de lambiner, allons dans ma grange pour voir se qu'il en est de mes recoltes"

Il se leva et sortit de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau
Conseiller municipal
Ysabeau


Nombre de messages : 8487
Date d'inscription : 26/07/2006

Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth)   Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 3 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 9:10

Un pigeon venant du fin fond de la campagne berrichonne se posa sur la fenêtre de la maison d'Astaroth, attendant tranquillement que celui-ci vienne le délivrer du message qu'il portait attaché à sa patte.
Citation :
Mon cher Astaroth,
Hélas, hélas... nous ne ferons point la fête aujourd'hui au Havre, comme je l'espérais. A mon réveil ce matin, j'ai constaté avec tristesse, effroi et colère que nous étions à nouveau sur un noeud... entre Sancerre et Cosne.
Je suis déçue, un de mes hommes, Geromini, est en train de mourir de faim car il n'a plus de pain et que l'armée n'en n'a plus à distribuer... Pourtant le capitaine m'avait affirmé que nous rentrions...
J'ai pris ma décision. Si en fin d'après-midi je n'ai pas de nouvelles du capitaine Shaïgan, je quitte l'armée et je rentre à Sancerre, où je serai donc demain.
Pour couronner le tout, deux de mes moutons sont morts dans la nuit et je n'ai point trouvé d'employé pour tondre hier soir (mis mon annonce trop tard par étourderie)
Bref, tout va très bien... je suis triste, démotivée, en colère, les larmes aux yeux, mais tout va très bien...
Bonne journée à vous mon cher Asta, je vous embrasse
Ysabeau
Revenir en haut Aller en bas
astaroth
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
astaroth


Nombre de messages : 1670
Age : 38
Date d'inscription : 25/09/2007

Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth)   Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 3 EmptyVen 26 Oct 2007 - 19:21

ce beau matin, Astaroth se reveilla de bonne humeur. Il savait que Dame Ysabeau allait rentrer se jour ci. Il alla manger un morceau dans sa cuisine et se rendit à l'etage pour ouvrir les volet afin de faire penetrer les premiers rayons du soleil dans sa demeure. Il prit une grande bouffée d'air pur puis se posa bras croisés sur le rebord de la fenetre.
A peine quelque minute à observer les remparts il appercut une silouhette qui lui semblait familière. C'était elle, elle était rentrée. Il courra s'habiller, sauta dans ses braies et enfila une chemise propore et sortit de chez lui à toute allure ...
Revenir en haut Aller en bas
astaroth
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
astaroth


Nombre de messages : 1670
Age : 38
Date d'inscription : 25/09/2007

Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth)   Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 3 EmptySam 27 Oct 2007 - 13:00

Se beau matin, Astaroth se reveilla avec un mal de tête d'enfer

" je n'aurai pas dut boire autant de bière et de poire hier au soir, pour travailler aujourd'hui ça va etre coton"

Il se leva difficillement, prit un moment sans bouger le temps que sa tête arrete de tourner, puis se rendit dans sa cuisine. Il mangea un morceau et donna à manger à sa petite chatte. Il la regarda manger et la caressait en même temps. Puis il se releva et alla s'habiller.

" huuuum, hier je n'ai pas put voir Dame Ysa plus de cinq minute, j'espère la voir aujourd'hui."

Il sortit de chez lui et se rendit au havre pour faire un petit coucou à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
astaroth
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
astaroth


Nombre de messages : 1670
Age : 38
Date d'inscription : 25/09/2007

Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth)   Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 3 EmptySam 27 Oct 2007 - 13:08

Sortant du havre hativement, il se rendit chez lui en courant.

" Quelle chance, j'ai put voir Ysa ce matin, faut que je me prépare pour cet après midi."

Arrivé dans sa demeure, il courut à l'étage et entre dans sa chambre, il était euphorique.

" faut que je me mette quelque chose d'élégant et de présentable"

Il resta dans sa chambre une bonne partie de l'après midi le temps de trouver quoi se mettre en essayant tous se qu'il avait et de multiple combinaisons entre braies et chemises.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth)   Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth)
Revenir en haut 
Page 3 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chez Kolas : 168, rempart des Bons Hommes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la mairie de Sancerre RR :: Village de Sancerre :: Habitations de Sancerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser