Forum de la mairie de Sancerre RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la mairie de Sancerre RR



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth)

Aller en bas 
+13
claire-g
steffy19
pacalister
Anakin Vador
galeallan
Terwagne
bragon
mentaig
khylo
Gayala
joie
Ysabeau
astaroth
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 28  Suivant
AuteurMessage
astaroth
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
astaroth


Nombre de messages : 1670
Age : 38
Date d'inscription : 25/09/2007

Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth)   Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 6 EmptyDim 11 Nov 2007 - 20:22

Astaroth mordit dans la crepe.

" Huuuuuum, un delice ma chère, un vrai chef en cuisine "

Il but son verre de poire et le deposa dans la bassine en fonte pleine d'eau pour le nettoyer.

" Bon allons attendre nos invités, ils ne devraient plus tarder."

Ils allèrent dans la grande salle. Astaroth prit une nappe et la deposa sur la table. Il alla ensuite à la cheminée pour remettre une buche afin que la flamme soit assez vive pour chauffer la maison. En attendent les invité, Astaroth prit Joie dans ses bras et l'embrassa tendrement tout en lui carressant les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth)   Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 6 EmptyDim 11 Nov 2007 - 21:05

Le couple arrivait devant la porte d’Asta. Ils s’embrassèrent une dernière fois et Leopol frappa à la porte. Celle-ci s’ouvrit. Asta semblait inquiet par le retard. Gêné, Leopol expliqua de suite que ce retard était seulement dû a sa faute.



Pour me faire pardonner ... Il tendit une bouteille de vin de Bourgogne.
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau
Conseiller municipal
Ysabeau


Nombre de messages : 8487
Date d'inscription : 26/07/2006

Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth)   Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 6 EmptyDim 11 Nov 2007 - 21:10

Ysabeau entra, et salua Asta et Joie
Bonsoir mes amis, excusez notre retard. Oh mais cela sent diablement bon chez toi Asta !
Tiens... je t'ai apporté le gâteau à la cannelle que tu aimes tant...
Elle lui tendit le gâteau enveloppé d'un linge.

Ta maison est fort bien aménagée, Asta, c'est un plaisir pour l'oeil... et quel beau feu !

Elle retira sa cape, la posa et s'approcha de la cheminée.
Revenir en haut Aller en bas
joie
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
joie


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 02/05/2007

Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth)   Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 6 EmptyDim 11 Nov 2007 - 21:12

Joie était bien dans les bras de asta, le diner était prèt.
Quand ils entendit frapper a la porte, joie se lève arrange sa coiffure et sa robe, du temps asta rejoind les invitées.
Revenir en haut Aller en bas
astaroth
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
astaroth


Nombre de messages : 1670
Age : 38
Date d'inscription : 25/09/2007

Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth)   Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 6 EmptyDim 11 Nov 2007 - 21:16

Leo lui tendit une bouteille de Bourgogne.

" Je vois que tu reste fidele au bon vin de Bourgogne"

Il sourit, puis alla voir Ysa et lui fit la bise

" Tu es très en beauté Ysa, Oooh, merci, tu as pas oublié que j'adorais ton gateau"

Il prit le gateau, les fit entrer devant lui et ferma la porte derrière lui.

" Bienvenue dans mon humble demeure, Ysa tu connais deja la maison en partie, me permets tu de prendre ton homme et de la faire visiter?"

Il emmena Leopol faire le tour du propriétaire

"Comme tu le vois, une maison tous se qui y a de plus banal, je n'ai pas de gout pour la decoration alors je prefere m'abstenir"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth)   Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 6 EmptyDim 11 Nov 2007 - 21:23

Leopol suivit Asta pour la visite. Il regarda ça et là et dit :



Je trouve votre maison très jolie Asta. Je vous rassure moi non plus je n’ai pas d’idée pour la décoration. Je pense que je demanderai de l’aide à Ysabeau.

Mais avant de penser à cela il me faut tout nettoyer et acheter quelques meubles. Il sourit.



Puis de retour, il alla saluer Joie et se plaça prêt d’Ysa passant son bras autour de sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
astaroth
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
astaroth


Nombre de messages : 1670
Age : 38
Date d'inscription : 25/09/2007

Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth)   Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 6 EmptyDim 11 Nov 2007 - 21:28

" Tutoyez moi Leo, tu m'appelle Asta tu peux bien me tutoyer. Si tu as besoin d'un coup de main pour se qui est du bricolage chez toi, je peux t'aider."

Il raccompagna Leo à grande salle et allèrent rejoindre leurs dames respectives. Il embrassa tendrement Joie et proposa à Ysa et Leo de s'assoir près de la cheminée pour prendre une petite boisson avant de passer à table.
Revenir en haut Aller en bas
joie
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
joie


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 02/05/2007

Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth)   Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 6 EmptyDim 11 Nov 2007 - 21:29

Joie rejoins les invités elle serre la main a messire léopol et fais la bise a ysa.

Enchanté, j'espère que le repas vas vous plaire, j'ai un peut aider asta "fait un clin d'oeil a asta et lui sourit"

intaller vous prèt de la cheminée dame ysa le temps que asta fait visité la maison a messire leopol, je porte les verres et la boisson.

Joie reviend les bras chargé , poses les verres et la bouteille sur la table et attend que asta serve les invités, en attendant elle demande a ysa si la journée c'est bien passée.
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau
Conseiller municipal
Ysabeau


Nombre de messages : 8487
Date d'inscription : 26/07/2006

Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth)   Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 6 EmptyDim 11 Nov 2007 - 21:30

Ysabeau sourit à son amour, et l'embrassa tendrement. Ils s'assirent au coin du feu, Ysabeau aimait à contempler les flammes qui éclairaient la pièce.

Oui je compte bien vous aider à aménager vostre maison mon tendre aimé, dès que vous en aurez le loisir... Nous serons enfin voisins...

Puis elle se tourna vers Asta et Joie.

Je suis heureuse de vous voir, heureuse de vous voir heureux tous les deux. Vraiment. Buvons à nos amours, amis !
Revenir en haut Aller en bas
astaroth
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
astaroth


Nombre de messages : 1670
Age : 38
Date d'inscription : 25/09/2007

Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth)   Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 6 EmptyDim 11 Nov 2007 - 21:36

Astaroth prit la bouteille de poire, la déboucha et servit quatres verres. Il tendit le premier verre à Ysa et ensuite à Leo, puis tendit le troisième à Joie et pour finir prit son verre. Il leva son verre

" Bon allez, Santé et que la vie soit douce pour tout le monde"

Il s'assit près de Joie lui deposa un petit baiser furtif. Il sourit à Ysa

" Merci Ysa, et vous deux aussi, j'espere que la vie vous apportera que de bonnes chose"
Revenir en haut Aller en bas
joie
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
joie


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 02/05/2007

Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth)   Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 6 EmptyDim 11 Nov 2007 - 21:38

Une fois son petit amour de retour de la visite elle s'assoie a coté prend sont verre a la main...

Santé !!!

Elle boit une petite gorgé et se blotti dans les bras de asta.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth)   Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 6 EmptyDim 11 Nov 2007 - 21:40

Leopol saisit le verre qui lui tendait Asta. Il leva son verre :



Oui que la vie nous apporte joie, amour et prosperité



Il trinqua avec les personnes présentent et bu lentement quelques gorgée de poire.



Cette boisson est vraiment délicieuse ...
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau
Conseiller municipal
Ysabeau


Nombre de messages : 8487
Date d'inscription : 26/07/2006

Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth)   Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 6 EmptyDim 11 Nov 2007 - 21:46

Ysabeau trinqua avec ses amis, et regarda Leopol, lui souriant tendrement.

Que la vie nous soit douce en effet... c'est ce que je nous souhaite à tous...
Elle but son verre de poire en souriant...

Mais cette odeur délicieuse... que nous as-tu cuisiné ? Peut-être serait-il temps de passer à table, non ?
Elle regardait ses amis, souriante.
Revenir en haut Aller en bas
astaroth
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
astaroth


Nombre de messages : 1670
Age : 38
Date d'inscription : 25/09/2007

Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth)   Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 6 EmptyDim 11 Nov 2007 - 21:55

Asta regarda Leo

" cette boisson n'est pas delicieuse, elle est divine, je ne suis pas chauvin, mais la poire de Sancerre est la meilleure boisson qui soit"

Il sourit et se tourna vers Ysa

" pour te dire la vérité, ce n'est pas moi qui ai cuisiné. C'est mon petit coeur qui s'en ai chargé."

Il se leva et invita ses hotes à passer à table

" Prennez place et ne faites rien, on s'occupe de tout"

Astaroth alla dans la cuisine avec Joie et il prit le plat encore chaud avec un torchon et Joie prit les assiètes et les couverts et les disposa a table.
Astaroth arriva à table avec le plat et le deposa sur un dessous de plat.
Il se tourna vers sa douce

"comme c'est toi qui t'en es occupé, je te laisse servir nos invités"

Il lui deposa un baiser furtif sur ses douces levres
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau
Conseiller municipal
Ysabeau


Nombre de messages : 8487
Date d'inscription : 26/07/2006

Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth)   Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 6 EmptyDim 11 Nov 2007 - 22:01

Ysabeau s'assit à table, Leo s'installa à côté d'elle. Sous la table, leurs mains se joignaient... Ils se souriaient, émerveillés l'un de l'autre, heureux de partager cette soirée.
Le plat arriva, fumant et sentant délicieusement bon.
Ysabeau attendit que Joie les serve.

Quelle est cette délicieuse recette Joie ? Tu m'as l'air d'une fine cuisinière...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth)   Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 6 EmptyDim 11 Nov 2007 - 22:04

Leopol s’avança vers la table au coté d’Ysa. Il lui tira la chaise pour qu’elle s’assoit et se mit à sa droite. Il laissa parler Ysa et rajouta



Oui cela sent très bon. Cela me met en appétit. Il sourit
Revenir en haut Aller en bas
joie
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
joie


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 02/05/2007

Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth)   Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 6 EmptyDim 11 Nov 2007 - 22:12

Quand asta lui demande de servir elle lui sourit mes se demande si elle va être a la hauteur...

Elle découpe la viande, et demande au invité de donner leur assiette ensuite elle sert asta et se sert

Bon appeti !!! J'espère que vous aller aimé, tu devrais coupé le pain mon petit amour.

S'assoie et attend que les inviter goûte avant de commencer a manger.

Joie rèpond a la question de ysa...

C'est juste un carrè d'agneau accompagnée de pomme de terre "lui sourit"
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau
Conseiller municipal
Ysabeau


Nombre de messages : 8487
Date d'inscription : 26/07/2006

Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth)   Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 6 EmptyDim 11 Nov 2007 - 22:18

Bon appétit ! cette viande a l'air vraiment délicieuse.

Ysabeau commença à manger, la viande fondait dans la bouche, le goût aillé était juste suffisant pour relever l'arôme.
Bravo Joie, c'est réellement délicieux. Qu'en pensez-vous mon aimé ? Qu'en penses-tu Asta ?
Elle souriait, heureuse de partager ce repas avec ses amis, avec son amour.
Leo... c'est la première fois que nous partageons un repas ensemble... Je ne vous ai offert qu'une modeste part de gâteau, mais tout un repas... c'est la première fois...
Elle regardait Leo
Revenir en haut Aller en bas
astaroth
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
astaroth


Nombre de messages : 1670
Age : 38
Date d'inscription : 25/09/2007

Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth)   Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 6 EmptyDim 11 Nov 2007 - 22:27

Astaroth découpa le pain et déposa les morceaux dans une corbeille. Il tendit la corbeille à Ysa puis à Leo, et finalement la tendit à Joie

" Bon apetit à tous "

Il attendit qu' Ysa et Leo commence pour pouvoir commencer à manger
Puis il prit une bouchée de ce plat

" Délicieux ma chère, tu as raison Ysa c'est succulent."

Soudain les paroles d'Ysa fit tilt dans sa tête.

" Oui Ysa, tu as raison Ysa, moi aussi c'est la première fois que je dine en compagnie d'amis et de mon amour, ce jour est a marqué d'une pierre blanche"

Il sourit, puis il se tourna vers Leo et lui tendit la bouteille de Bourgogne

" Je te laisse déboucher la bouteille de vin, c'est toi qui l'a emmener. Je ne mit connais pas en grand vin, en vin tout court d'ailleur, alors je te laisse faire"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth)   Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 6 EmptyDim 11 Nov 2007 - 22:28

Leopol avança son assiette pour que Joie le serve. Avant de poser son assiette devant lui il huma la bonne odeur qui s’en dégagé.

Puis il coupa un morceau de viande et le porta à sa bouche. Il resta sans voix. C’était simplement délicieux. Il reprit rapidement une seconde bouchée et dit



Je vous félicite, c’est très bon. Vraiment je vous félicite dame Joie.



Puis se tournant vers Ysabeau



Oui notre premier repas ... mais il y en aura d’autre.



Il avait envie de lui dire qu’il voulait partager tous ces repas, toute sa vie mais il se tut et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth)   Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 6 EmptyDim 11 Nov 2007 - 22:31

Leopol sourit à Asta et prit la bouteille.



Très bien je vais le faire.



Il sorti de sa poche un petit accesoire qui permit d’enlever le bouchon. Puis il remplit les verres commençant par celui de Joie, puis Ysabeau, Asta et pour finir le sien. Il posa la bouteille sur la table et leva son verre



A cette excellente soirée ...
Revenir en haut Aller en bas
joie
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
joie


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 02/05/2007

Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth)   Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 6 EmptyDim 11 Nov 2007 - 22:35

Je vous remercie ysa pour votre compliment "sourit"
Tout le monde trouver le repas bon, je goute pour voir si se n'était pas part politesse^^
Effectivement c'était cuit a point les pommes de terre était bien fondante et avait pris le gout de la viande, elle prend le morceau de pain que asta lui tend

Merci mon petit amour, "lui caresse sa main au passage..."
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau
Conseiller municipal
Ysabeau


Nombre de messages : 8487
Date d'inscription : 26/07/2006

Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth)   Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 6 EmptyDim 11 Nov 2007 - 22:36

Ysabeau sourit, ses yeux brillaient et la lueur des bougies les emplissait de plus de lumière encore.
Elle leva son verre
A cette merveilleuse soirée !
Elle trinqua avec Asta et Joie, puis avec Leo, le regardant dans les yeux.
Elle but une gorgée de vin, se pencha vers lui et lui murmura à l'oreille :

oui mon aimé, il y aura d'autres repas. Nous partagerons d'autres repas... et bien d'autres joies, ensemble, tous les deux...
La soirée continuait, paisible. Le repas se déroulait dans la joie, dans l'harmonie.
Revenir en haut Aller en bas
astaroth
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
astaroth


Nombre de messages : 1670
Age : 38
Date d'inscription : 25/09/2007

Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth)   Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 6 EmptyDim 11 Nov 2007 - 22:39

Astaroth ne savait pas comment faire, il avait déjà vu quelques personnes déguster un vin mais n'en avait jamais bu.Il trinqua avec Ysa, Leo et Son amour puis tenta d'imiter ce qu'il avait déjà vu, il prit le verre et remua legerement le vin faisant mine de l'observer, puis il sentit le vin et enfin porta son verre à la bouche.

" Huuum, délicieux ce vin"

Il regardait Leo cherchant un indice sur ce qu'il pourrait dire sur ce vin, mais n'est pas expert en vin qui veut, il prefera rire

" Je dois te paraitre ridicule Leo, je ne m'y connais vraiment pas en vin et je tente de faire bonne impression, cependant je confirme ce que j'ai dit, ce vin est délicieux"

Il déposa son verre et continua de deguster ce succulent plat, il ne pouvait s'empecher de complimenter son amour sur sa cuisine


Dernière édition par le Dim 11 Nov 2007 - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
joie
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
joie


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 02/05/2007

Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth)   Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 6 EmptyDim 11 Nov 2007 - 22:43

Elle ètait bien, la soirée se passe paisiblement, elle c'était rapproché de asta.

Messire leopol le vin est très bon !!! vous avez fais un bon chois " sourit"

Elle se lève pour alimenter la cheminée, et leur demande si veulent une autre assiette avant se s'assoir...


Dernière édition par le Lun 12 Nov 2007 - 2:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth)   Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Ilona, N° 03, Rempart des aristoteliciens (Astaroth)
Revenir en haut 
Page 6 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chez Kolas : 168, rempart des Bons Hommes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la mairie de Sancerre RR :: Village de Sancerre :: Habitations de Sancerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser