Forum de la mairie de Sancerre RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la mairie de Sancerre RR



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus

Aller en bas 
+19
omgirl38
mentaig
claire-g
Betty 67
Terwagne
onemore
suetr101
mandine
.Williams.
Anakin Vador
galeallan
cetnik
marilou
Guenièvre
Ronan
skeleton60
Gayala
Frizthecat
whoopie60
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant
AuteurMessage
skeleton60
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
skeleton60


Nombre de messages : 574
Age : 57
Date d'inscription : 18/10/2007

Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus   Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2007 - 11:16

Après une bonne nuit passée dans leur nouvelle maison , Ske se leva le premier et alla préparer le petit déjeûner à la cuisine . Pendant ce temps , Whoopie dormait encore profondément .
Il faisait un peu froid ce matin et Ske décida de réalimenter la cheminée pour que sa douce n'attrappe pas froid en se levant .
Une fois le petit déjeûner prêt , et la maison réchauffée , il alla la réveiller en lui faisant de gros bisous .

Bonjour mon amour bien dormi ? lui demanda t'il . Le petit déjeûner est prêt et j'ai réalimenté la cheminée pour ne pas que tu attappe froid .

Whoopie l'embrassa tendrement et le remercia de son attention qu'il lui portait .

Ils déscendirent à la cuisine et prirent leur petit déjeûner .
Revenir en haut Aller en bas
whoopie60
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
whoopie60


Nombre de messages : 1076
Age : 55
Date d'inscription : 23/07/2007

Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus   Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2007 - 12:28

whoopie dormait , quand elle entendit quelqu'un parler, c'était Ske qui venait la réveiller, bonjour, dit whoopie en s'étirant et baillant en même temps...hummmmm, oui, j'ai bien dormi dit t'elle d'une voix encore ensommeillée....ha bon t'as fait le petit déjeûner? mais c'est gentil ça et en plus t'as ranimé le feu dans la cheminée!!! mais t'es un ange

Whoopie se leva, fit sa toilette et s'habilla, après l'avoir embrassé, elle suivit Ske dans la cuisine et déjeûnèrent.

Mais il était temps d'aller travailler, elle reviendrait un peu plus tard pour aménager la salle de bain, elle avait hâte de prendre un bon bain.

Whoopie embrassa son homme et partit à la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Frizthecat
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Frizthecat


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 04/05/2007

Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus   Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2007 - 18:54

une touterelle se pose sur le rebord de la fenetre
Citation :
mes cheres amis je suis a bourges tj en manoeuvre je pense a vous et...espere entrée tres vite.....vous me manquez je savais pas que tous mes amis me manquerai a ce point autrement je vais bien "si on veus ....." bisoussssss de frizt et pour toi ske une bonne poigné de main

frizt
Revenir en haut Aller en bas
whoopie60
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
whoopie60


Nombre de messages : 1076
Age : 55
Date d'inscription : 23/07/2007

Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus   Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2007 - 8:54

Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus - Page 2 Yy6wa1binp Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus - Page 2 Qrfmfmxfnr


Whoopie était rentrée pour qu'une ou deux heures et quand elle arriva elle vit une tourterelle posée sur le rebord de la fenêtre, un message à la patte...elle alla prendre l'oiseau délicatement, lui prit le message et le laissa s'envoler, elle le lut, c'était leur ami Frizt, quidonnait de ses nouvelles.

Whoopie sourit et déposa le message sur la table de la cuisine pour que Ske le voit aussi quand il serait de retour

Elle s'affaira à quelques activités dans la maison, et repartit en taverne.


Dernière édition par le Mer 5 Déc 2007 - 18:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gayala
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Gayala


Nombre de messages : 615
Age : 38
Date d'inscription : 08/06/2007

Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus   Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2007 - 20:23

Gayala poussait les deux landeaux devant elle, elle poussa le portillon qui séparait les deux propriétés et s'avança vers la porte d'entrée. Elle frappa et attendit que Whoopie ou Skeleton lui ouvre. En attendant, elle remonta les couvertures sur ses petits pour ne pas qu'ils attrappent froid.
Revenir en haut Aller en bas
skeleton60
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
skeleton60


Nombre de messages : 574
Age : 57
Date d'inscription : 18/10/2007

Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus   Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2007 - 23:15

Skeleton entendit frapper à la porte et alla ouvrir . C'était Gayala et ses petits . Ske la fit entrer et l'aida pour les landeaux .
Salut ma belle entre et met toi à l'aise lui dit t'il .
Gaya se mit à l'aise et retira les couvertures des landeaux car il faisait assez chaud dans la maison vu que la cheminée était allumée .
Quel bon vent t'amène ? lui demanda t'il .
Elle répondit qu'elle rentrait chez elle avec les petits et elle s'était dit pourquoi ne pas passer faire un petit coucou à ses amis .
Ske lui proposa une poire , qu'elle accepta avec plaisir .
Ensuite il alla à la cuisine préparer deux verres de poire et revient avec dans le salon .
Gaya demanda si Whoopie était là ?
Non mais elle ne vas pas tardé à rentrer , si tu veux tu peux l'attendre avec moi .
Ils trinquèrent ensemble et attendirent le retour de Whoopie .



Dernière édition par le Jeu 22 Nov 2007 - 0:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
whoopie60
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
whoopie60


Nombre de messages : 1076
Age : 55
Date d'inscription : 23/07/2007

Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus   Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 0:37

Whoopie arriva à la maison, quand elle ouvrit la porte elle entendit des voix , elle sourit , enleva son manteau et se dirigea là où les voix la guidèrent, c'était bien sûr dans le salon où Gaya et Ske trinquaient à la poire

Bonjour toi, ça fait plaisir de te voir ^^

Whoopie alla vers la cheminée, les petits étaient bien au chaud ici, elle s'approcha des landaux ...chuuuut ils dormaient

ensuite elle alla s'assoir près de son amie et demanda à ske de lui servir un verre, ce qu'il fit de suite

tous trois discutèrent un bon moment
Revenir en haut Aller en bas
Gayala
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Gayala


Nombre de messages : 615
Age : 38
Date d'inscription : 08/06/2007

Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus   Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 10:57

Tard dans la soirée, fatiguée, Gayala repartit chez elle avec ses deux petits anges qui dormaient encore...mais elle le savait ça ne durera pas...
Revenir en haut Aller en bas
whoopie60
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
whoopie60


Nombre de messages : 1076
Age : 55
Date d'inscription : 23/07/2007

Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus   Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 14:09

une fois Gaya rentrée chez elle, whoopie se changea et se coucha , fatiguée d'une longue journée, elle s'endormit très vite
Revenir en haut Aller en bas
skeleton60
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
skeleton60


Nombre de messages : 574
Age : 57
Date d'inscription : 18/10/2007

Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus   Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 15:57

Dès que Gaya fut partie , Ske dit à Whoopie qu'elle pouvait aller se coucher car elle était fatiguée . Il lui donna un baiser , fit un peu de rangement , but un dernier verre de poire et alla aussi se coucher .
Il monta à l'étage , entra dans la chambre et vit sa douce qui dormait profondément .

Bonne nuit mon amour lui dit'il d'une voix douce : je t'aime .
Revenir en haut Aller en bas
Gayala
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Gayala


Nombre de messages : 615
Age : 38
Date d'inscription : 08/06/2007

Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus   Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2007 - 19:21

Gayala descendit du dos de Séphyros, et accrocha le mot sur la porte de Whoopie.

Citation :
Bonsoir les amis. C'est le coeur lourd que je pars ce soir pour Cosnes. Mais ça me fera du bien quand même, de voir un autre paysage, d'autres gens et servir à quelque chose... Prenez soin de mes petits et de Guenièvre en mon absence. Et prenez soin de vous bien entendu aussi. Je rentre dimanche si tout va bien. Priez pour que mon voyage se passe bien. Je vous aime fort et vous me manquez déjà.

Gaya

Puis elle remonta en selle, et repartit dans la nuit froide et noire...
Revenir en haut Aller en bas
skeleton60
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
skeleton60


Nombre de messages : 574
Age : 57
Date d'inscription : 18/10/2007

Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus   Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2007 - 20:58

Whoopie et Ske arrivèrent chez eux et virent un mot sur la porte . Il le décrocha et entrèrent à l'intérieur de la maison .

C'est un mot de Gayala dit 'il à Whoopie .

Il se mit à le lire et Whoopie l'écouta attentivement .

Ils se regardèrent tout deux et il lui dit : Nous allons prendre soin de ses petits et de Guenièvre comme Gayala nous l'a demandé .

Whoopie semblait triste que son amie soit partie aussi vite sans pouvoir lui dire au revoir ni même lui faire un bisou . Elle alla à la cuisine pour passer son chagrin et prépara le dîner .
Revenir en haut Aller en bas
whoopie60
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
whoopie60


Nombre de messages : 1076
Age : 55
Date d'inscription : 23/07/2007

Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus   Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2007 - 23:36

Whoopie triste que son amie soit partie, alla à la cuisine préparer le dîner, pour se changer les idées.

Pendant que le dîner mijotait, elle retourna au salon, servit de la poire pour eux deux et s'assaya .

Ils burent tranquillement, puis Whoopie mit la table , ils s'installèrent et Ske servit le dîner.

Après avoir bu un bon café, ils s'en retournèrent en taverne et ayant passé une bonne soirée là bas , ils revinrent se coucher et s'endormirent aussitôt.


Dernière édition par le Sam 24 Nov 2007 - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gayala
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Gayala


Nombre de messages : 615
Age : 38
Date d'inscription : 08/06/2007

Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus   Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus - Page 2 EmptySam 24 Nov 2007 - 10:00

Un pigeon se posa sur le rebord d'une fenêtre, un parchemin attaché à la patte.

Citation :
Coucou vous! je suis arrivée à Côsne sans encombre. Je vais bien, j'attends la réponse du maire pour mettre en vente ce qu'il y a sur le mandat. C'est un peu long, mais bon, en même temps, il est tôt, tout le monde dort^^. vous me manquez, je vous adore, à demain.

Gaya
Revenir en haut Aller en bas
whoopie60
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
whoopie60


Nombre de messages : 1076
Age : 55
Date d'inscription : 23/07/2007

Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus   Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus - Page 2 EmptySam 24 Nov 2007 - 16:11

Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus - Page 2 Sanstitre6be5

whoopie fut réveillée par un claquement, elle regarda autout d'elle et ses yeux s'arrêtèrent sur la fenêtre. Elle vit que c'était un pigeon posé sur le rebord qui claquait son bec contre le carreau, celui-ci avait un parchemin accroché à la patte. Elle ouvrit la fenêtre, prit le message et le lit. Whoopie avait le sourire, son amie était bien arrivée à Cosne. Elle posa le mot sur la commode et partit se laver et s'habiller.Chose faîte, elle alla préparer le peti déjeûner , mit la table et attendit que Ske se lève ....Aujourd'hui la salle de bain allait être installée , il fallait s'y mettre dans l'heure qui suivait.


Dernière édition par le Jeu 20 Déc 2007 - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gayala
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Gayala


Nombre de messages : 615
Age : 38
Date d'inscription : 08/06/2007

Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus   Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2007 - 9:58

Un pigeon se posa sur le rebord d'une fenètre...

Citation :
Coucou les amis, j'espère que tout va bien pour vous et les petits et Guenièvre. Je ne rentre pas aujourd'hui, mais demain...et je ne serai pas seule. c'est une surprise. Je n'ai pas tenue ma promesse...Enfin, vous verrez. Prenez soin de vous et des enfants. Je vous adore et je vous embrasse fort.

A demain

Gaya
Revenir en haut Aller en bas
Guenièvre
Citoyen présent
Citoyen présent
Guenièvre


Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 11/11/2007

Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus   Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2007 - 10:08

Guenièvre arrive en courant chez les voisins...

DAME WHOOPIE, MESSIRE SKELETON!!! vous etes, là? vite, réveillez vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
whoopie60
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
whoopie60


Nombre de messages : 1076
Age : 55
Date d'inscription : 23/07/2007

Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus   Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2007 - 15:09

Whoopie se réveilla en sursaut, quelqu'un frappait à la porte , elle reconnut la voix de la nounou de Gayala qui criait .

whoopie se leva et courut jusqu'à la porte et l'ouvrit
Revenir en haut Aller en bas
Guenièvre
Citoyen présent
Citoyen présent
Guenièvre


Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 11/11/2007

Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus   Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2007 - 15:19

La porte s'ouvrit sur une Whoopie échevelée...

Dame Whoopie, c'est Aby, elle a de la fièvre, j'ai besoin de vous. Pourriez-vous garder un oeil sur Lonan pendant que je m'occupe de la petite, s'il vous plait?

Les deux femmes repartirent chez Gayala.
Revenir en haut Aller en bas
skeleton60
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
skeleton60


Nombre de messages : 574
Age : 57
Date d'inscription : 18/10/2007

Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus   Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2007 - 22:25

Skeleton se réveilla soudainement et entendit des voix dans la maison.
C'était Guenièvre qui venait demander de l'aide à Whoopie pour surveiller Lonan parcequ' Aby était malade , elle avait de la fièvre .
Il descendit dans la cuisine et vit les deux femmes en train de partir précipitement chez Gayala .
Il se fit chauffer une tisane et attendit le retour de sa douce .
Revenir en haut Aller en bas
skeleton60
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
skeleton60


Nombre de messages : 574
Age : 57
Date d'inscription : 18/10/2007

Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus   Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2007 - 22:32

Après une bonne heure d'attente , Skeleton décida d'aller voir Chez Gayala pour savoir si tout allait bien car il etait inquiet pour sa filleule .
Il sortit de la maison et se dirigea chez Gayala .
Revenir en haut Aller en bas
Frizthecat
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Frizthecat


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 04/05/2007

Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus   Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2007 - 8:57

une tourterelle se pose "fatigué sur le rebord de fenetre um message lié a sa patte.

Citation :
mes chers amis je pense entré demain,vous me manquer bc et je suis impatient.....donc demain tu peux partir skeleton.....

les manoeuvre soit se terminer sauf contre ordre vous dirais..!
aller bye bisous pour whoop et poignet de mains pour toi ske

ps j'ai appris que gayala ete partit j'irais lui rendre visite a mon retour
frizt
Revenir en haut Aller en bas
whoopie60
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
whoopie60


Nombre de messages : 1076
Age : 55
Date d'inscription : 23/07/2007

Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus   Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2007 - 9:59

Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus - Page 2 A9cqgbbqyq

Décidément , les réveils étaient bien agités ces temps-ci, de nouveau, Whoopie fut réveillée par un bruit sur le carreau de la fenêtre. C'était un pigeon avec un message à la patte. Il disait que Frizt serait là le lendemain. C'était une bonne nouvelle.

Whoopie avait encore sommeil, mais le travail l'attendait et puis la Salle de bain n'étalt pas encore installée complètement, il fallait vite se préparer et s'y mettre.

Elle se fit de la tisane , mangea et alla se préparer, elle revint à la cuisine reprendre une tasse de tisane et attendit que Ske se lève enfin


Dernière édition par le Mer 5 Déc 2007 - 18:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
skeleton60
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
skeleton60


Nombre de messages : 574
Age : 57
Date d'inscription : 18/10/2007

Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus   Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2007 - 10:43

Skeleton se réveilla , déscendit à la cuisine et vit sa Whoopie buvant sa tisane , ils s'embrassèrent tendrement .

Bonjour mon amour , comment vas tu ce matin ?

Elle lui répondit que ça allait et qu'il fallait finir la salle de bain aujourd'hui .
Elle lui fit une tisane et prirent leur petit déjeuner ensemble .

Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus - Page 2 Jy7o345l37v8fkk9


Dernière édition par le Sam 1 Déc 2007 - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
whoopie60
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
whoopie60


Nombre de messages : 1076
Age : 55
Date d'inscription : 23/07/2007

Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus   Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2007 - 12:30

Le petit déjeûner avait été copieux avec tous ces gâteaux et Whoopie n'avait pas très envie de faire ses besognes. Elle débarrassa la table, fit la vaisselle et partit travailler après avoir embrassé Skeleton.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus   Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus
Revenir en haut 
Page 2 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chez Will: 38 rue du 1er maire Morpheus
» Chez Jade, 34 rue du Premier Maire Morpheus
» 36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la mairie de Sancerre RR :: Village de Sancerre :: Habitations de Sancerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser