Forum de la mairie de Sancerre RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la mairie de Sancerre RR



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus

Aller en bas 
+19
omgirl38
mentaig
claire-g
Betty 67
Terwagne
onemore
suetr101
mandine
.Williams.
Anakin Vador
galeallan
cetnik
marilou
Guenièvre
Ronan
skeleton60
Gayala
Frizthecat
whoopie60
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant
AuteurMessage
skeleton60
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
skeleton60


Nombre de messages : 574
Age : 57
Date d'inscription : 18/10/2007

Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus   Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus - Page 3 EmptyLun 26 Nov 2007 - 16:04

Skeleton resta à la maison pendant que Whoopie alla travailler . Il commença à s'attaquer à la salle de bain et se dit que ça ne vas pas être une mince affaire . Il se mit au boulot car il voulait que ce soit fini quand sa douce rentrerait .^^
Revenir en haut Aller en bas
whoopie60
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
whoopie60


Nombre de messages : 1076
Age : 55
Date d'inscription : 23/07/2007

Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus   Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus - Page 3 EmptyLun 26 Nov 2007 - 20:56

Whoopie arriva chez elle, elle avait hâte de voir sa salle de bain entièrement finie et surtout elle rêvait d'un bon bain, bien chaud qui la détendrait.

Elle poussa la porte en criant coucou c'est moiiiii, tu es là? Whoopie enleva son manteau, le posa sur son support et gravit les escaliers quatre à quatre. Elle ouvrit la porte de la salle de bain et vit avec émerveillement le travail accompli par Skeleton....que c'est beau mon amour...tu as fait du beau boulot...Whoopie lui sourit puis l'embrassa avec fougue.

Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus - Page 3 4nreg8ddin


Dernière édition par le Mer 5 Déc 2007 - 18:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
skeleton60
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
skeleton60


Nombre de messages : 574
Age : 57
Date d'inscription : 18/10/2007

Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus   Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus - Page 3 EmptyLun 26 Nov 2007 - 21:12

Skeleton fut ravi que la salle de bain plaise autant à Whoopie . Il avait passé toute la journée dessus sans interruption pour qu'elle soit finie à temps pour le retour de sa Douce .

Je te remerci mon amour et je suis content que ça te plaise lui dit 'il .

Ils redéscendirent au salon et s'offrirent un verre de poire pour fêter ça .

A la tienne mon amour et à ton premier bain lui dit 'il en lui souriant et en l'embrassant .
Revenir en haut Aller en bas
whoopie60
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
whoopie60


Nombre de messages : 1076
Age : 55
Date d'inscription : 23/07/2007

Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus   Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus - Page 3 EmptyLun 26 Nov 2007 - 21:37

Whoopie mit plusieurs énormes gamelles d'eau à chauffer pendant qu'elle et Ske buvaient leur poire. une fois leurs verres terminés, ils allèrent verser l'eau dans la baignoire, puis Whoopie se déshabilla et plongea dans son bain...mummmmm ça fait du biennnn!!! quelle détente!!!


Dernière édition par le Ven 30 Nov 2007 - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
whoopie60
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
whoopie60


Nombre de messages : 1076
Age : 55
Date d'inscription : 23/07/2007

Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus   Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus - Page 3 EmptyMar 27 Nov 2007 - 8:26

Ce fut un plaisir de prendre un bain, mais il était temps d'en sortir, elle se mit en tenue de nuit, vida la baignoire, passa un coup de lavette et descendit à la cuisine rejoindre Skeleton qui l'attendait, le dîner n'était pas encore préparé, elle le fit donc et pendant le temps de cuisson, tous deux buvèrent un verre de poire.

Peu de temps après ils purent dîner et enfin aller se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
skeleton60
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
skeleton60


Nombre de messages : 574
Age : 57
Date d'inscription : 18/10/2007

Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus   Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus - Page 3 EmptyMar 27 Nov 2007 - 10:08

Après une très bonne nuit , Skeleton se réveilla le premier et décida d'allé préparer le petit déjeuner . Il déscendit à la cuisine et trouva qu'il faisait froid dans la maison , alors il alla chercher du bois et ralluma la cheminée qui c'était éteinte durans la nuit .
Un fois le petit déjeuner prèt , il mit tout sur un plateau et le monta dans la chambre pour le prendre au lit avec sa douce .
Arrivé dans la chambre , Whoopie dormait encore et il la réveilla en lui faisant plein de bisous et en lui disant :

Bonjour mon amour , le petit déjeuner est servi et en plus au lit ^^

Elle l'embrassa fort et puis ils déjeunèrent .
Revenir en haut Aller en bas
Gayala
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Gayala


Nombre de messages : 615
Age : 38
Date d'inscription : 08/06/2007

Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus   Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus - Page 3 EmptyMar 27 Nov 2007 - 10:27

Avant de partir pour la mairie, Gayala décida de passer chez ses amis, faire un petit coucou. Elle 'avait pas vu la maison fini et était impatiente. Elle frappa deux petits coups à la porte et attendit qu'ils viennent lui ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Frizthecat
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Frizthecat


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 04/05/2007

Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus   Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus - Page 3 EmptyMar 27 Nov 2007 - 12:19

ce matin de tres bonne heure pase devant la maison de ses amis laisse un petit mot

Citation :
bonjour je suis entré "un peu fatigué mais content" je veus pas vous reveillés je vous verez plus tard en taverne......... salutation ...

frizt


puis je part chez moi
Revenir en haut Aller en bas
whoopie60
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
whoopie60


Nombre de messages : 1076
Age : 55
Date d'inscription : 23/07/2007

Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus   Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus - Page 3 EmptyMar 27 Nov 2007 - 12:51

whoopie entendit frapper à la porte, en ouvrant, elle vit que c'était Gaya, elle la pria d'entrer et lui fit un ro bisou, bonjour ma belle, tu vas bien?

Elle s'aperçut aussi au dernier moment, qu'il y avait un message sur le pas de la porte, Frizt était passer dire qu'il était rentré

Revenir en haut Aller en bas
Gayala
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Gayala


Nombre de messages : 615
Age : 38
Date d'inscription : 08/06/2007

Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus   Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus - Page 3 EmptyMar 27 Nov 2007 - 13:06

Whoopie ouvrit la porte, ramassa le mot.

Bonjour, oui, ça va très bien. Je passais juste vous faire un coucou avant d'aller travailler. Alors, ça y est, vous êtes enfin installés? Elle regardait partout et admirait la décoration.
Revenir en haut Aller en bas
whoopie60
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
whoopie60


Nombre de messages : 1076
Age : 55
Date d'inscription : 23/07/2007

Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus   Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus - Page 3 EmptyMar 27 Nov 2007 - 17:17

oui mais il manque encore le salon et la salle à manger, mais on a un peu le temps pour ça ^^, il s'est bien débrouillé je trouve ske ^^


Whoopie offrit un verre de poire à son amie. A la tienne , je trinque à ta nouvelle vie avec Lesk , qu'elle dure!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
whoopie60
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
whoopie60


Nombre de messages : 1076
Age : 55
Date d'inscription : 23/07/2007

Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus   Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus - Page 3 EmptyMer 28 Nov 2007 - 8:34

Gaya ne resta pas longtemps, elle devait partir pour la mairie. Whoopie en profita pour l'accompagner, elle aussi devait partir, mais à la taverne. Pendant ce temps Ske devait meubler le salon.
Revenir en haut Aller en bas
skeleton60
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
skeleton60


Nombre de messages : 574
Age : 57
Date d'inscription : 18/10/2007

Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus   Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus - Page 3 EmptyMer 28 Nov 2007 - 10:50

Une fois Whoopie et Gayala partis de la maison , Skeleton se mit au travail pour meubler le salon .
Il alla chercher deux vieux fauteuils , un guéridon et quelques accessoirs et se mit au travail .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus   Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus - Page 3 EmptyMer 28 Nov 2007 - 17:04

xakao était un peu inquiete, elle était rentrée depuis la veille et n'avait pas eu l'occasion de voir sa tante ainsi que son poulet préféré
elle déposa un petit mot en passant devant chez eux

Citation :
coucou mes amours, votre nièce adorée est de retour et à hâte de vous faire de gros bisous qui claquent

allors faites moi le plaisir d'être là ce soir, ou je viens vous chercher ... avec ma louche ... hum ...
pas la peine de signer ... je pense que vous m'avez reconnu ^^geek
Revenir en haut Aller en bas
whoopie60
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
whoopie60


Nombre de messages : 1076
Age : 55
Date d'inscription : 23/07/2007

Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus   Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus - Page 3 EmptyMer 28 Nov 2007 - 17:37

Whoopie rentra chez elle, voir comment était le salon maintenant. Elle trouva un mot de leur nièce Xakao, en le lisant Whoopie explosa de rire, mais elle ne comprenait pas pourquoi Ske ne lui avait pas ouvert, elle l'appela Ske tu es là? il lui cria oui , il était en haut. Xakao est passée, tu ne l'as pas entendue? il lui répondit non, et que c'était peut-être dû au bruit qu'il avait fait pendant l'installation des meubles.

Malgré tout, elle vit avec ravissement que le salon et la salle à manger étaient finis, c'était vraiment beau, elle l'embrassa et le serra dans ses bras.

Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus - Page 3 Salonrg0 Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus - Page 3 Sallemangernd9




Dernière édition par le Dim 9 Déc 2007 - 14:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
whoopie60
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
whoopie60


Nombre de messages : 1076
Age : 55
Date d'inscription : 23/07/2007

Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus   Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus - Page 3 EmptyMer 28 Nov 2007 - 22:54

après ça ils allèrent se détendre en taverne et surtout pour fêter ça.
Revenir en haut Aller en bas
whoopie60
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
whoopie60


Nombre de messages : 1076
Age : 55
Date d'inscription : 23/07/2007

Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus   Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus - Page 3 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 0:25

Whoopie et Ske rentrèrent se coucher, la soirée avait été bonne, mais ils étaient l'un et l'autre très fatigués, c'était encore une rude journée, surtout pour Ske. Ils ne demandèrent pas leur reste lorsqu'ils s'allongèrent dans le lit, à peine couchés, ils s'endormirent.
Revenir en haut Aller en bas
whoopie60
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
whoopie60


Nombre de messages : 1076
Age : 55
Date d'inscription : 23/07/2007

Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus   Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus - Page 3 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 9:31

Après une bonne nuit de sommeil, Whoopie se réveilla en pleine forme, elle se leva de suite, fit une toilette rapide et s'habilla. Puis elle sortit de la chambre en prenant soin de ne pas réveiller Ske, elle prit son petit déjeûner tranquillement. Au bout d'une petite demi-heure, elle se leva enfin et passa dans toutes les pièces de la maison ouvrir tous les volets et fenêtre et faire le grand ménage....

Whoopie revint préparer la table du petit déjeûner pour Ske, en attendant qu'il se réveille, elle s'assit dans un fauteuil du salon et se mit à sa broderie.

Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus - Page 3 Ly8lkbixie


Dernière édition par le Mer 5 Déc 2007 - 18:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gayala
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Gayala


Nombre de messages : 615
Age : 38
Date d'inscription : 08/06/2007

Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus   Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus - Page 3 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 10:11

Gayala passa chez son amie et frappa à la porte attendant qu'elle vienne lui ouvrir...
Revenir en haut Aller en bas
whoopie60
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
whoopie60


Nombre de messages : 1076
Age : 55
Date d'inscription : 23/07/2007

Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus   Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus - Page 3 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 10:16

Whoopie entendit frapper, alla ouvrir , Gaya était là, bonjour ma belle, entre je t'en prie lui dit elle en souriant, viens on va dans le salon, tu veux une tisane?
Revenir en haut Aller en bas
skeleton60
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
skeleton60


Nombre de messages : 574
Age : 57
Date d'inscription : 18/10/2007

Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus   Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus - Page 3 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 10:24

Skeleton se réveilla , s'habilla et sortit de la chambre et descendit . Il vit sa douce dans le salon une broderie à la main en compagnie de Gayala .

Bonjour mon amour , comment vas tu , bien dormi ? et bonjour Gaya , tu vas bien ?

Ske fit la bise à son amie .

Whoopie le regarda et lui dit que ça allait bien et qu'elle avait bien dormi et lui dit aussi que son petit déjeuner est prêt dans la cuisine .

Merci mon coeur lui dit il . Il lui fit un gros bisou et alla prendre son petit déjeuner .

Revenir en haut Aller en bas
Gayala
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Gayala


Nombre de messages : 615
Age : 38
Date d'inscription : 08/06/2007

Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus   Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus - Page 3 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 10:41

coucou tous les deux, ça va bien. je vais pas vous déranger longtemps, je vois que vous n'avez pas encore déjeuner. oui, je veux bien une tisane ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Gayala
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
Gayala


Nombre de messages : 615
Age : 38
Date d'inscription : 08/06/2007

Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus   Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus - Page 3 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 10:44

Soudain un pigeon entra par une fenetre et se posa sur les genoux de Gayala.

Oh ba ça alors!!! Elle détacha le parchemin attaché a la patte de l'animal qui s'envola de nouveau par la fenetre. Elle lut le parchemin et son visage se figea soudain, une larme coulant sur sa joue... Elle murmurait: c'est pas possible...comment j'ai pu l'oublier...c'est pas possible...c'est pas possible...mais comment...
Revenir en haut Aller en bas
whoopie60
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
whoopie60


Nombre de messages : 1076
Age : 55
Date d'inscription : 23/07/2007

Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus   Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus - Page 3 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 11:10

Quoi qu'y a t-il?, mauvaise nouvelle? demanda Whoopie à son amie
Revenir en haut Aller en bas
skeleton60
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
skeleton60


Nombre de messages : 574
Age : 57
Date d'inscription : 18/10/2007

Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus   Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus - Page 3 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 11:52

Skeleton regarda son amie Gayala et ne comprenait pas ce qui lui arrivait .

Qu'y à t'il Gaya ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus   Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus
Revenir en haut 
Page 3 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chez Will: 38 rue du 1er maire Morpheus
» Chez Jade, 34 rue du Premier Maire Morpheus
» 36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la mairie de Sancerre RR :: Village de Sancerre :: Habitations de Sancerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser