Forum de la mairie de Sancerre RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la mairie de Sancerre RR



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ancienne demeure d'Anakin et Bimba

Aller en bas 
+3
galeallan
Ysabeau
Anakin Vador
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Dhelt
Nouveau citoyen
Nouveau citoyen
Dhelt


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/04/2008

ancienne demeure d'Anakin et Bimba - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ancienne demeure d'Anakin et Bimba   ancienne demeure d'Anakin et Bimba - Page 5 EmptyVen 11 Avr 2008 - 9:02

Dhelt rentra timidement dans sa nouvelle maison, pendant que son père allumer le feu, il jeta des coups d’œil partout. Encourager par sa mère il explora partout. Peu a peu on pouvait lire sur sont visage qu’il aimait
cette maison.

Apres avoir visite il s’assit sur une chaise et grignota quelque biscuit au miel quand il sentir quelque chose lui frôler la jambe, il se pencha et vit un drôle d’animal

La curiosité l’emportant il examina l’animal de l’œil et lesuivit dans ses déplacement. L’anima alla se lover dans un canapé et se mit a ronronner, ne résistant pas a la tentation il caressa l’animal qui se laissa faire.
Revenir en haut Aller en bas
Dhelt
Nouveau citoyen
Nouveau citoyen
Dhelt


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/04/2008

ancienne demeure d'Anakin et Bimba - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ancienne demeure d'Anakin et Bimba   ancienne demeure d'Anakin et Bimba - Page 5 EmptySam 12 Avr 2008 - 12:54

Dhelt se leva et pris son petit déjeuner. Ce matin la il pensa sérieusement a son avenir et se a quoi il aspirait.

Il était majeur et il était tant qu’il prenne les choses en mains.

Avant de partir travailler il laissa un mot bien en vu sur la table

Citation :
papa, maman j’aimerais qu’on discute sérieusement mon avenir le plus tôt possible avant que je prenne une décision définitive

Son désire était de suivre les trace de Drizz et servir chloe de chesnais.

Il savais que sa serais un long chemins et qu’il lui faudrait faire des effort pendant 6 ans avant d’être écuyer que c’était la première étape et qu’il lui faudrait minimum servir pendant 4 ans en tant que écuyer pour être chevalier.

Mais ce matin en se levant il savait aussi que c’était sa voie aussi sur qu’il respire ; il espère que ses parent comprendrais

(P.S je vous rapelle qua cet epoque ont ete majeur a 10 ans)
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Vador
Citoyen acharné
Citoyen acharné
Anakin Vador


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 26/09/2007

ancienne demeure d'Anakin et Bimba - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ancienne demeure d'Anakin et Bimba   ancienne demeure d'Anakin et Bimba - Page 5 EmptySam 12 Avr 2008 - 23:31

Anakin rentra seul a la maison ce soir. un Homme étrange lui a fait des menace de mort alors il marcha seul dans la nuit son épée dégainée a l'affut du mondre bruit. mais ce soir il arrivea chez lui saint et sauf. une fois tous le monde rentrer il verouilla bien la porte et monta se couché
Revenir en haut Aller en bas
Dhelt
Nouveau citoyen
Nouveau citoyen
Dhelt


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/04/2008

ancienne demeure d'Anakin et Bimba - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ancienne demeure d'Anakin et Bimba   ancienne demeure d'Anakin et Bimba - Page 5 EmptyDim 13 Avr 2008 - 2:31

Dhelt se réveilla en pleine nuit et sans faire le moindre bruit fit son baluchon. Puis alla dans la cuisine pour prendre des biscuits au miel

Il regarda nala et se demanda s’il il devais l’emmener avec lui, ça lui ferait de la compagnie mais se ravisa en se disant qu’elle était mieux ici

Il laissa un mot qu’il avait écrit

Citation :


J’ai vécu seul après la mort de mes parents naturels, et appris a me débrouiller seul que sa soit en taverne ou dans le travail. J’estime être
assez grand pour prendre des décisions concernant ma vie.

J’ai pas besoin de surveillant pour me dire si je dois boire en taverne ou pas, si doit faire mes devoir ou si je doit être gronder a cause des décision que j’ai pris.

De plus quand mère dit que je soit mineur, ou majeur pour elle j’aurait toujours 10 ans me laisse a pense que sa s’améliora pas avec le temps

(Désoler si vous avez cru que c’était le rôle que je veux que vous jouiez)

eux que je voulez c’était des parent complice avec qui partager mes joie et peine avec qui je pourrait avoir des relation égal a égal.

C'est que j'ai cru qu'elle pourrait m'offrir quand elle ma proposer de m'adopter a bourge, je suis desoler de m'etre trompe et d'avoir nourrit de faux espoire pour tout le monde

La seule fois ou j’aurais eux besoin de vos conseil vador mon père na même pas prêter attention a mon mots

Je préfère donc partir et essayer de vivre par moi-même

Merci pour c’est quelque moment passe ensemble bisous et adieux

Il ouvra discetement la porte et partie

Le lendemain vador trouva la porte grande ouverte


Dernière édition par Dhelt le Mar 15 Avr 2008 - 0:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Vador
Citoyen acharné
Citoyen acharné
Anakin Vador


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 26/09/2007

ancienne demeure d'Anakin et Bimba - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ancienne demeure d'Anakin et Bimba   ancienne demeure d'Anakin et Bimba - Page 5 EmptyDim 13 Avr 2008 - 10:55

En se reveillant ce matin il décendi verifier la maison. c'est alors qu'il vit la porte grande ouverte. ni une ni deux il prit son épée en main et fouilla la maison dans ses moindres recoins. rien de suspect.
c'est alors qu'il trouva la lettre de Dhelt qu'il lut vite fait. il savait déja ce qu'elle contenai. pui il la reposa sur la table pour que Bimba puisse la lire.
ensuit il déposa la Robe rose qu'il avait fait la veille pour sa Douce.
et il sorti prudament pour aller travailler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ancienne demeure d'Anakin et Bimba - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ancienne demeure d'Anakin et Bimba   ancienne demeure d'Anakin et Bimba - Page 5 EmptyDim 13 Avr 2008 - 12:21

Une missive fut portée par un messager jusqu'à une petite maison du village de Sancerre. Celle-ci venait tout droit du domaine de la mère de Bimba

Citation :
Ma chère fille et son fiancé,

cette courte missive pour vous rassurer, Dhelt se trouve à la maison, Alexis l'a trouvé ce matin dormant dans les jardins. N'ayez pas peur pour lui, il se trouve en bonne santé et ne risque rien à la maison.

Je vous embrasse

Chloé
Revenir en haut Aller en bas
bimba18
Citoyen actif
Citoyen actif
bimba18


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 13/02/2008

ancienne demeure d'Anakin et Bimba - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ancienne demeure d'Anakin et Bimba   ancienne demeure d'Anakin et Bimba - Page 5 EmptyDim 13 Avr 2008 - 12:33

Bimba trouva un pigeon chez elle en rentrant ce midi... Elle détacha la petite missive et commenca à lire... Elle venait de sa chère mère qui la rassurait du mieux qu'elle pouvait lui disant que son fils avait trouvé refuge la bas...
Ses yeux se remplir de larmes...
Elle remettait en cause son instinct maternelle et ne savait plus si elle serait une bonne épouse et une bonne mère...
Elle s'effondra sur le divan, prit Nala dans ses bras et la caressa ne sachant plus ce qu'elle devait faire...
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Vador
Citoyen acharné
Citoyen acharné
Anakin Vador


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 26/09/2007

ancienne demeure d'Anakin et Bimba - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ancienne demeure d'Anakin et Bimba   ancienne demeure d'Anakin et Bimba - Page 5 EmptyDim 13 Avr 2008 - 15:54

Forom de L'auberge de la Fleurs de lys
http://domainevador.forumcrea.com
Revenir en haut Aller en bas
bimba18
Citoyen actif
Citoyen actif
bimba18


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 13/02/2008

ancienne demeure d'Anakin et Bimba - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ancienne demeure d'Anakin et Bimba   ancienne demeure d'Anakin et Bimba - Page 5 EmptyLun 14 Avr 2008 - 23:28

Après une longue journée de solitude, elle retourna à la taverne triste et en pleur.
Elle y retrouva ses amis qui essayaient par tous les moyens de la réconforter mais en vain...
Elle resta derrière son comptoire ne parlant que très peu... heureusement que sa mauvaise compagnie n'avait pas fait fuire les clients.

Après de longues heures son fils revint en taverne...
Elle ne savait pas si elle devait le serrer dans ses bras ou non après la lettre qu'il avait laissé.
Ils s'expliquèrent un bon moment et s'excusèrent chacun de leur côté...

Puis d'un seul coup son fils lui sauta au cou en versant des larmes de culpabilités pour ce qui l'a fait.
Elle le serra très fort et retrouva le sourire avec un gros calin...
Les excuses de Dhelt était suffisante, elle ne demandait rien de plus sauf de ne plus jamais refaire ça.

Les retrouvailles avec son fils l'avaient rendu très heureuse, ils formaient de nouveau une famille...
ancienne demeure d'Anakin et Bimba - Page 5 X1bdfn0k
Revenir en haut Aller en bas
bimba18
Citoyen actif
Citoyen actif
bimba18


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 13/02/2008

ancienne demeure d'Anakin et Bimba - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ancienne demeure d'Anakin et Bimba   ancienne demeure d'Anakin et Bimba - Page 5 EmptyMar 15 Avr 2008 - 0:13

Bimba s'empressa d'emménager la chambre d'amis pour son fils...
A quelques mètres de la leur, son fils pouvait avoir une intimité totale dans celle ci...
Elle installa des couvertures bien chaude sur le lit, lui apporta un bureau et une chaise, lui placa une armoire pour qu'il puisse au fur et à mesure y mettre sa garde robe, mit une petite commode de chevet avec un bougeoire s'il souhaitait se lever la nuit...

Elle espérait qu'il se sente vraiment comme chez lui et qu'il se ferait à sa nouvelle demeure...
Revenir en haut Aller en bas
Dhelt
Nouveau citoyen
Nouveau citoyen
Dhelt


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/04/2008

ancienne demeure d'Anakin et Bimba - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ancienne demeure d'Anakin et Bimba   ancienne demeure d'Anakin et Bimba - Page 5 EmptyMar 15 Avr 2008 - 12:37

Dhelt monta dans sa chambre et regarda les aménagement que sa mère avait pour lui il en était satisfait mais après quelque minute de réflexion il apporta quelque modification.

Il déplaça son bureaux pour le mettre perpendiculaire a la fenêtre ainsi il pourra travail a la lumière du soleil sans pour autant l’avoir en plein dans les yeux

Il disposa sont lit pour quand il dort il soit face au nord cela favoriser le sommeil est le repos

Il ajouta sur le bureau les gravures de sa mère et son père

ancienne demeure d'Anakin et Bimba - Page 5 Paparz1 ancienne demeure d'Anakin et Bimba - Page 5 Mamanri3



Puis il accrocha au mur le tableau du château de sa grande mère

ancienne demeure d'Anakin et Bimba - Page 5 Chateauxui0






Il rangea dans un tiroir de son bureaux une peinture d’une fille qui avait trouver, car il savait pas pourquoi mais il avait envie de partager la peinture avec personne. Comme si c'était quelque chose de fragile qu'un autre regard que le sien pouvait briser


il s’avait pas qui s’était, ni ou elle était, il ne l’avait même jamais vu, mais le portrait le fascinais et il avait envie de la connaître un jour


ancienne demeure d'Anakin et Bimba - Page 5 Leoniseli3





Une fois ceci fait il s’allongea sur sont lit et ses penses s’envola ver ses parent d’abord, puis vers tout ceux qu’il allait vivre ici, puis vers cette fille se demandant qui elle pouvais bien être ?

il chassa ses pense et fini par s'endormir sur sont lit


Dernière édition par Dhelt le Mer 16 Avr 2008 - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dhelt
Nouveau citoyen
Nouveau citoyen
Dhelt


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/04/2008

ancienne demeure d'Anakin et Bimba - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ancienne demeure d'Anakin et Bimba   ancienne demeure d'Anakin et Bimba - Page 5 EmptyMer 16 Avr 2008 - 14:58

Cet après-midi, j'ai vraiment eu la peur de ma vie. Comme il faisait beau, j'ai ouvert la fenêtre de ma chambre. nala depuis que je me suis installe aime bien s'y prélasser au soleil sur le rebort de la fenêtre. Je vaquais à mes occupations quand tout à coup
j'entend Nala miauler pour m'appeler. Je vais la voir. Le rebort de la fenêtre est désert, pas nala et je l'entend qui miaule avec insistance devant la fenêtre. Mon coeur commence à faire des bonds dans ma poitrine. Je me penche tout de même par dessus le rebort de la fenêtre avec l'appréhension de ce que je vais découvrir en bas, mais ... rien. Prise de curiosité et la peur toujours au ventre, je descends de l' étages et cherche dehors. Je ne vois rien mais j'entends des miaulements désespérés. Je reconnais la voix de nala. Je cherche encore, je l'appelle et je la vois au portail de la maison, vivant. Je la prends dans mes bras, je tâte de partout, apparemment plus de peur que de mal. Je la ramène dans la maison,elle va immédiatement manger. Remis de mes émotions, Depuis quelque jours. C'est de nouveau une petite tornade, mais quelle peur
Revenir en haut Aller en bas
bimba18
Citoyen actif
Citoyen actif
bimba18


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 13/02/2008

ancienne demeure d'Anakin et Bimba - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ancienne demeure d'Anakin et Bimba   ancienne demeure d'Anakin et Bimba - Page 5 EmptyMer 16 Avr 2008 - 22:05

Bimba rentra à la maison alla dans la chambre de son fils y mettre un peu d'ordre et vit Nala sur le lit...
Elle se dit que son fils avait du peiner à la retrouver...
Enfin l'essentiel c'est qu'elle était là, allongée et profondément endormie sur le lit^^
Bimba
pensa qu'il était tant que le petit panier arrive, ainsi elle dormirai
près de Dhelt puisqu'elle se plaisiat tant dans cette chambre...
Elle déscendit chercher un peu de lait et des gâteaux au miel...
Elle posa la soucoupe de lait au sol pour Nala et les petits gâteaux de miel enveloppés sur le bureau de son fils.
Elle sortit de la chambre et laissa la porte entrouverte au cas où Nala voudrait descendre...
Revenir en haut Aller en bas
Dhelt
Nouveau citoyen
Nouveau citoyen
Dhelt


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/04/2008

ancienne demeure d'Anakin et Bimba - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ancienne demeure d'Anakin et Bimba   ancienne demeure d'Anakin et Bimba - Page 5 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 18:48

Dhelt aujourd’hui en entrant du boulot monta dans sa chambre.

Il s‘assit a sont bureaux et révisa ses leçon laisse par sa mère quelques heure tout en mangeant les gâteaux au miel mais ne puis s’empêcher de rêvasser et de pense a la fille de la peinture.

Fatiguer par le travail d’aujourd’hui et par les leçon il alla s’allonger sur le lit.

Il prit nala et la tient au dessus sa tête tout la regardant et dit :

Ah ! Si tu pouvais parler peut être tu me dirais quoi faire ? après quelques seconde de réflexion il dit : je sais ceux qu’on va faire tu vas miauler une fois pour oui, deux fois pour non.

Dhelt : elle est belle cette fille ?

Nala : miaouh !

Dhelt : tus ais qui c’est ?

Nala : miaouh !!

Dhelt c’est vrai ? Tu peux me le dire ?

Nala : miaouh !, miaouh !!

Dhelt humf, c’est vrai tu ne peut parler, tu croies que je la verrais un jour ?

Nala : miaouh !

Dhelt : tu croies qu’elle m’aimera ?

Nala : miaouh !, miaouh !!! miaoooouuuuhhh !!!

Dhelt : oui bon je croie plutôt que tu as faim

Il descendit lui chercher une assiette de lait
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Vador
Citoyen acharné
Citoyen acharné
Anakin Vador


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 26/09/2007

ancienne demeure d'Anakin et Bimba - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ancienne demeure d'Anakin et Bimba   ancienne demeure d'Anakin et Bimba - Page 5 EmptyVen 18 Avr 2008 - 20:02

Anakin aider de bimba et dhelt chargère de leurs meuble une charette il vidèrent tranquilement leurs douce demeur.
Revenir en haut Aller en bas
galeallan
Sage du village
Sage du village
galeallan


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 30/08/2007

ancienne demeure d'Anakin et Bimba - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ancienne demeure d'Anakin et Bimba   ancienne demeure d'Anakin et Bimba - Page 5 EmptyDim 20 Avr 2008 - 9:52

Gal regarda longuement la maison depuis peu abandonné, son coeur s'emplit de tristesse...
Gal murmura une benediction pour ses anciens occupants,
et s'eloigna, sanglotant.
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Vador
Citoyen acharné
Citoyen acharné
Anakin Vador


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 26/09/2007

ancienne demeure d'Anakin et Bimba - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ancienne demeure d'Anakin et Bimba   ancienne demeure d'Anakin et Bimba - Page 5 EmptyLun 21 Avr 2008 - 6:27

voila les dérnier meubles et affaire on été emporter.
les dérnière stères de bois inutilisé on été déposée devant la porte pour qui en voudra.
les volets on été bouclé
et sur la porte ne reste plus que la grosse clés laisser ici pour le futur locataire de cette douce demeure.
Revenir en haut Aller en bas
galeallan
Sage du village
Sage du village
galeallan


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 30/08/2007

ancienne demeure d'Anakin et Bimba - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ancienne demeure d'Anakin et Bimba   ancienne demeure d'Anakin et Bimba - Page 5 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 18:40

Né bé pourquoi qu'elle est po fermée cette maison là ?
Revenir en haut Aller en bas
Terwagne
Adjoint au Maire
Adjoint au Maire
Terwagne


Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 15/12/2007

ancienne demeure d'Anakin et Bimba - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ancienne demeure d'Anakin et Bimba   ancienne demeure d'Anakin et Bimba - Page 5 EmptyDim 22 Juin 2008 - 18:36

Ici, comme sous la porte de chacune des autres habitations de Sancerre, une lettre officielle fut glissée par la main tremblante de Terry, le visage livide, le coeur battant un peu trop vite, à cause de la course qu'elle faisait, mais aussi en raison de ses craintes.

Citation :
Chers amis,

Depuis quelques jours, des rats sont retrouvés morts un peu partout, dans nos rues, nos maisons, et ce sans raison apparente.

Dame Mentaig et moi-même pensons que tout cela n'augure rien de bon, et qu'il est envisageable que nous ayons à faire aux prémices de la peste. Rien n'est encore certain, donc nulle raison de vous mettre à paniquer, mais mieux vaut prévenir que guérir.

C'est pourquoi je vous invite toutes et tous à vous rendre au domaine de Baugy afin de vérifier que vous n'êtes pas malades.

Vous n'êtes pas sans savoir que si jamais il s'agit bien de la peste, celle-ci se propage à une vitesse folle, et que les rats morts sont vecteurs de contamination. Aussi, je vous conjure de ne les toucher sous aucun prétexte si vous en voyez. La milice a été avertie et traitera les cadavres d'animaux avec la plus grande prudence, les jetant au feu sur le terrain de soule qui a été réquisitionné à cet effet. Prière donc de ne pas vous rendre là-bas, sous aucun prétexte.


Terwagne,
Maire de Sancerre

(HRP : Pour savoir si vous êtes contaminé, il vous suffit de vous inscrire sur ce forum et de suivre les instructions dans l'Antre de la puce. Le RP quant à lui se déroule sur la gargotte (ICI).

Bon amusement à ceux et celles qui participeront.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ancienne demeure d'Anakin et Bimba - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ancienne demeure d'Anakin et Bimba   ancienne demeure d'Anakin et Bimba - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ancienne demeure d'Anakin et Bimba
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Demeure de Vikttor
» 221, rue de la Huchette : demeure de Rouck
» ancienne demeure de biebie16: 129, rue de la Porte Serrure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la mairie de Sancerre RR :: Village de Sancerre :: Habitations de Sancerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser