Forum de la mairie de Sancerre RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la mairie de Sancerre RR



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ancienne demeure de biebie16: 129, rue de la Porte Serrure

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
biebie16
Citoyen présent
Citoyen présent
biebie16


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 16/07/2008

ancienne demeure de biebie16: 129, rue de la Porte Serrure Empty
MessageSujet: ancienne demeure de biebie16: 129, rue de la Porte Serrure   ancienne demeure de biebie16: 129, rue de la Porte Serrure EmptyJeu 17 Juil 2008 - 20:24

*Essouflée après son long trajet entre sa taverne favorite et sa nouvelle maison, Bie a bien failli arriver en retard pour sa propre crémaillère...*

Bon, maintenant, il faut... tout ranger.

*S'attelant à la tâche avec ardeur, elle réussit à donner à sa demeure un aspect agréable et accueillant... mis à part les dernières malles postées à l'abri des regards dans sa chambre.*

Enfin prête ! bhé ça a pas été sans mal...

*Laissant sa porte entrouverte au cas où un ami ou deux viendraient lui faire une petite visite, Bie alla visiter son petit jardin où elle se mit à penser à sa fille qui allait sans doute plus profiter de cette maison qu'elle-même ! Vivement qu'elle rentre vite...*


Dernière édition par biebie16 le Lun 4 Aoû 2008 - 2:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maira08
Sage du village
Sage du village
Maira08


Nombre de messages : 249
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2008

ancienne demeure de biebie16: 129, rue de la Porte Serrure Empty
MessageSujet: Re: ancienne demeure de biebie16: 129, rue de la Porte Serrure   ancienne demeure de biebie16: 129, rue de la Porte Serrure EmptyVen 18 Juil 2008 - 14:53

Maira qui ne travailler pas aujourd'hui a cause de son dépard en voyage du soir, se promena dans Sancerre pour s'occuper un peu. Au détour d'une rue, Maira tomba sur le 129 rue de la porte serrure.

Tiens, ça me dit quelque chose cette adresse ! Voyons...
(je réfléchit et oui ça m'arrive ^^) Ah oui ! Il me semble que c'est chez Biebie ici ! Bon ya qu'une façon de le savoir !

Alors, Maira frappa a la porte et attendit une éventuelle réponse.
Revenir en haut Aller en bas
biebie16
Citoyen présent
Citoyen présent
biebie16


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 16/07/2008

ancienne demeure de biebie16: 129, rue de la Porte Serrure Empty
MessageSujet: Re: ancienne demeure de biebie16: 129, rue de la Porte Serrure   ancienne demeure de biebie16: 129, rue de la Porte Serrure EmptyVen 18 Juil 2008 - 14:59

*Entendant un bruit dehors, Bie sortit accueillir son premier visiteur, qui se trouva être... une visiteuse.*

Maira ! Quelle bonne surprise, viens, entre !

*L'accompagnant à l'intérieur de la maison, Bie lui montra les pièces de sa maison... sauf sa chambre, toujours aussi encombrée*

Tu veux boire quelque chose ? Bière, poire ? ...Tisane ?

* se mettant à rire, elle invita son amie à s'installer sur le canapé*
Revenir en haut Aller en bas
Maira08
Sage du village
Sage du village
Maira08


Nombre de messages : 249
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2008

ancienne demeure de biebie16: 129, rue de la Porte Serrure Empty
MessageSujet: Re: ancienne demeure de biebie16: 129, rue de la Porte Serrure   ancienne demeure de biebie16: 129, rue de la Porte Serrure EmptyVen 18 Juil 2008 - 15:04

Maira fut surprise de l'entousiasme de Bie qui s'empressa de lui faire visiter sa maison ce qui lui fit très plaisir !

Tu as superbement arranger ta maison Bie, c'est charmant. Je veux bien une tisane si ça te dérange pas car, je préfère etre comment dire...a jeun pour le dépard de ce soir (hihi). Alors tu le plait ici ?

Maira fut heureuse de voir son amie rire après tout, le rire est communicatif. Elle s'installa donc dans le canapé ravie de pouvoir discutter avec son hôte.
Revenir en haut Aller en bas
biebie16
Citoyen présent
Citoyen présent
biebie16


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 16/07/2008

ancienne demeure de biebie16: 129, rue de la Porte Serrure Empty
MessageSujet: Re: ancienne demeure de biebie16: 129, rue de la Porte Serrure   ancienne demeure de biebie16: 129, rue de la Porte Serrure EmptyVen 18 Juil 2008 - 16:18

*lui tendant un verre, Bie réfléchit un peu avant de répondre et puis se dit qu'effectivement, elle est heureuse ici.*

oui... je me sens bien ici. je crois que j'ai trouvé ce que je cherchais... une maison agréable, des amis, mon chéri... et ma fille qui va bientôt rentrer !
quel dommage qu'il y ait tant de monde qui s'en va en ce moment... la ville va paraître bien vide à ceux qui restent !

*son sourire s'efface un moment puis s'accentue, pour ne montrer que son bonheur de se sentir enfin chez elle*
Revenir en haut Aller en bas
Maira08
Sage du village
Sage du village
Maira08


Nombre de messages : 249
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2008

ancienne demeure de biebie16: 129, rue de la Porte Serrure Empty
MessageSujet: Re: ancienne demeure de biebie16: 129, rue de la Porte Serrure   ancienne demeure de biebie16: 129, rue de la Porte Serrure EmptyVen 18 Juil 2008 - 16:29

Maira prit le verre qu'elle lui tendait et l'écouta.

C'est vrai que beaucoup de monde partent en ce moment mais on va revenir vite, tu verras. Moi je suis bien ici donc je reviendrais !
Lui sourit. Et puis ton chéri te tiendra compagnie en notre absence ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
rollian
Citoyen présent
Citoyen présent



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 02/07/2008

ancienne demeure de biebie16: 129, rue de la Porte Serrure Empty
MessageSujet: Re: ancienne demeure de biebie16: 129, rue de la Porte Serrure   ancienne demeure de biebie16: 129, rue de la Porte Serrure EmptyVen 18 Juil 2008 - 17:25

arrivant devant la porte la maison de son amour il s'arreta un cour instant le temps de reprendre son souffle puit frappa .

toc toc toc toc

en attendant quelle lui ancienne demeure de biebie16: 129, rue de la Porte Serrure Blanc_vert0825_150ouvre la porte il tournait en rond
avec un bouquet de fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Maira08
Sage du village
Sage du village
Maira08


Nombre de messages : 249
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2008

ancienne demeure de biebie16: 129, rue de la Porte Serrure Empty
MessageSujet: Re: ancienne demeure de biebie16: 129, rue de la Porte Serrure   ancienne demeure de biebie16: 129, rue de la Porte Serrure EmptyVen 18 Juil 2008 - 19:36

Pendant qu'ils discuttaient, Maira entendit frapper a la porte alors, Bie voulut aller ouvrir.

Non laisse Bie, il faut que j'y aille de toute façon donc je ferait entrer ton visiteur en sortant.


Sur ce, elle salua Bie en lui disant qu'elle reviendrait vendredi et se dirigea vers la porte qu'elle ouvrit. Elle y découvrit Rollian.


Entre Rollian moi j'y vais, je veux pas vous déranger et en plus il est l'heure pour moi de partir. A bientot !

Maira s'en alla donc en souriant laissant Rollian et Bie ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
rollian
Citoyen présent
Citoyen présent



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 02/07/2008

ancienne demeure de biebie16: 129, rue de la Porte Serrure Empty
MessageSujet: Re: ancienne demeure de biebie16: 129, rue de la Porte Serrure   ancienne demeure de biebie16: 129, rue de la Porte Serrure EmptyVen 18 Juil 2008 - 20:40

il se retourna en attendant la porte s'ouvrir et cacha le bouquet de fleur dans son dos il fut etonné et comptant de voir maira

bonjour maira comment va tu

elle lui disa que tout allait bien et que pour elle il etait temps de rentrée
elle lui souhaita une bonne soirée en s'ecartant de la porte pour qu'il puisse entrée

merci Maira passe une bonne soirée a bientot et donne le bonjour a Aufredy

entrant dans la maison de sa douce il referma la porte en faisant attention a se quelle ne voit pas les fleurs


bonjour mon amour comment va tu j'espere que tu es pas trop fatiguer

aprochant de sa douce il l'ambrassa d'un doux baiser et d'un geste il lui tendi le bouquet
ancienne demeure de biebie16: 129, rue de la Porte Serrure Blanc_vert0825_150
Revenir en haut Aller en bas
biebie16
Citoyen présent
Citoyen présent
biebie16


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 16/07/2008

ancienne demeure de biebie16: 129, rue de la Porte Serrure Empty
MessageSujet: Re: ancienne demeure de biebie16: 129, rue de la Porte Serrure   ancienne demeure de biebie16: 129, rue de la Porte Serrure EmptyVen 18 Juil 2008 - 22:50

*Restée debout après avoir dit au revoir à Maira, Bie se retrouva tout à coup nez à nez avec son ange. Avec un énorme bouquet de fleurs.*

Mon amour, tu es là ! Razz que je suis heureuse que tu sois venu...

*Prend le bouquet de fleurs qu'il lui tend et les respire un moment*

Elles sont jolies... merci mon coeur, c'est si gentil !

*Toute heureuse, Bie se dit soudain qu'elle n'a aucun vase pour mettre son bouquet, pour la bonne raison que c'est le premier bouquet qu'on lui offre... mais qu'à cela ne tienne !*

Je vais chercher un pot, j'arrive mon amour !

*Revenant avec un grand sourire, elle installa son bouquet à la plus belle place... au milieu de la table. Puis s'asseyant à côté de son amour, elle déposa sa tête sur son épaule*

Mon chéri maintenant que tu es là, j'aimerais bien aller visiter ta maison... tu veux bien ?
Revenir en haut Aller en bas
rollian
Citoyen présent
Citoyen présent



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 02/07/2008

ancienne demeure de biebie16: 129, rue de la Porte Serrure Empty
MessageSujet: Re: ancienne demeure de biebie16: 129, rue de la Porte Serrure   ancienne demeure de biebie16: 129, rue de la Porte Serrure EmptyVen 18 Juil 2008 - 23:14

la regardant si heureuse il l'aida en prenant le pot pour les fleurs

laisse mon amour je vait le prendre dit moi ou tu veus le metre

la regardant dans yeux il lui vola un petit baiser pui s'assis a ses coté et l'enlaca

oui si tu le veut allons y

sur les mots de son amour , Rollian lui pris les mains et l'entaina chez lui
Revenir en haut Aller en bas
biebie16
Citoyen présent
Citoyen présent
biebie16


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 16/07/2008

ancienne demeure de biebie16: 129, rue de la Porte Serrure Empty
MessageSujet: Re: ancienne demeure de biebie16: 129, rue de la Porte Serrure   ancienne demeure de biebie16: 129, rue de la Porte Serrure EmptyLun 4 Aoû 2008 - 2:44

*Bie, entrant des semaines plus tard dans son ancienne maison qu'elle avait quittée si précipitemment et où elle n'avait pas remis les pieds, se sentit un rien nostalgique: le vase où trônait le premier bouquet que Rollian lui ait offert, était maintenant empli de feuilles et de branches mortes et déssechées; les meubles étaient couverts de poussière et l'air sentait le renfermé...*

allez hop ! de l'air !

*d'un sursaut soudain, Bie ouvrit grand les fenêtres, jeta les fleurs au caniveau, passa un torchon sur les meubles qu'elle laissa là, tant pis ce sera pour les suivants, ramassa les dernières affaires qui traînaient et s'en alla, ce paquetage dans les bras et dans la tête une petite chanson idiote... une fois dans la rue, elle laissa tout ouvert à la destination du premier venu qui trouverait cette demeure sympathique, et se mit à crier*

le 129 de la rue Porte-Serrure est libre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ancienne demeure de biebie16: 129, rue de la Porte Serrure Empty
MessageSujet: Re: ancienne demeure de biebie16: 129, rue de la Porte Serrure   ancienne demeure de biebie16: 129, rue de la Porte Serrure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ancienne demeure de biebie16: 129, rue de la Porte Serrure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 133 rue de la porte serrure chez biebie
» Le cadastre.
» Chez Emmamustang "le barbu" au 131 rue de la port
» 209, rue de la Porte Vieille, l'hermitage de Bragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la mairie de Sancerre RR :: Village de Sancerre :: Habitations de Sancerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser