Forum de la mairie de Sancerre RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la mairie de Sancerre RR



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art

Aller en bas 
+6
jade
Elenchild
galeallan
mandine
m1ne
Betty 67
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Betty 67
Citoyen assidu
Citoyen assidu
Betty 67


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/04/2008

Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art   Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art - Page 3 EmptyMer 9 Juil 2008 - 15:53

Il se fasait tard déjà, et betty commencait à s'inquiéter. Tout le repas était déjà prêt, et la table mise. Elle avait fait le plat préféré de Mine, le poulet au vin et au vérjus, parfumé à la canelle et au gingembre
Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art - Page 3 1_poul10

Elle avait aussi cueillit un beau bouquet de fleurs sauvages, et l'avait mis avec des bougies, sur le milieu de la table
Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art - Page 3 1_fleu10
Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art - Page 3 1_chan10
mais Mine n'arrivait toujours pas. Que faisait il?? avait t-il fait un arrêt chez whoop à la rose noire, et en a oublié l'heure???
Quoi qu'il en soit, betty tellement fatiguée, s'endormie sur le canapé du salon.........
Revenir en haut Aller en bas
maelyss
Citoyen acharné
Citoyen acharné
maelyss


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 25/05/2008

Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art   Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art - Page 3 EmptyMer 9 Juil 2008 - 20:25

Maelyss apres avoir diner chez Aufredy voulu aller un peu digerer en se baladant, et ses jambes l'enmenérent devant la demeure des ses amis Betty et Mine. Elle ne voulu pas les déranger mais voulu tout de meme leurs fait un petit coucou... et peu etre que s'il souper eux aussi et bien leurs souhaitez une bonne appetit...

Elle s'avanca devant la porte en apercevant dérriére les rideaux des fenêtre quelques lueur éclairer par les bougies, puis tapa a la porte quelques coup un peu hésitante.

Y a quelqu'un? c'est Maelyss....

Elle attendit un instant...
Revenir en haut Aller en bas
Betty 67
Citoyen assidu
Citoyen assidu
Betty 67


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/04/2008

Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art   Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art - Page 3 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 12:45

Betty fut tirée de son sommeil, par trois petits coups donnés à la porte. N'étant pas bien réveillée, elle n'y prêta pas attention de suite.
Puis elle entendit le son d'une voix familière

Y a quelqu'un???........ C'est Maelyss.

Elle fit un bon du canapé, et se précipita à la porte.

Maelyss!!! excuses moi, je m'étais endormie, et je n'étais pas vraiment sûre, d'avoir entendu frapper. Elle rit. Allez viens, on va boire un petit coup, j'ai du jus de pomme que j'ai pressé ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
maelyss
Citoyen acharné
Citoyen acharné
maelyss


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 25/05/2008

Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art   Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art - Page 3 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 14:40

La porte s'ouvrit c'était Betty, Maelyss l'a regarda d'un air plutot gêner car elle vit que ses yeux étaient encore a moitié mis clos et une trace sur son visage lui montrer bien que la demoiselle s'était endormis avant ca...

Ô je suis navrée Betty je ne voulais pas t'importuner dans ton sommeil, juste faire une petite visite de courtoisie en passant vers chez toi..
Elle lui sourit et accepta avec plaisir son invitation d'entrer un instant et boire un petit verre de "jus" de pomme^^ ange au passage elle regarda que la table était mise.

Tu attend Mine ? cela l'a rassura finalement elle ne déranger pas tant que ca, Betty devait l'attendre pour diner et seule elle devait s'ennuyer..

Alors déjà ma Betty ta maison est vraiment magnifique, j'adore! j'adore tes meubles et ta décoration, tu as bon goût!

Aprés avoir éxaminé émerveillée toute la piéce des petite perle rare que Betty avait trouver pour sa décoration elle la regarda en souriant

Et puis sa me fais très plaisir de te revoir ces temps-ci cela fesait un petit moment déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Betty 67
Citoyen assidu
Citoyen assidu
Betty 67


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/04/2008

Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art   Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art - Page 3 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 17:27

Betty invita Maelyss à prendre place sur le canapé, et chercha à la cuisine deux verres, et une bouteille de jus de pomme confused , et rejoignit Claire qu'elle avait laissé à côté.

Ne t'en fais pas Mae, tu ne m'importune aucunement, je me suis juste endormie en attendant le retour de Mine, avec tout ce que j'ai fait dans la journée, je suis un peu à l'ouest.

Elle servit le "jus" de pomme, et tendit le verre à Mae.

Je suis ravie, que ma décoration te plaise. J'y ai passé un sacré moment, tu as vu le beau lit que Mine nous à fabriqué??? il a réalisé un travail de chef.
As tu déjà mangé Mae?? sinon j'ai assez pour nous 3, il faut juste attendre que Mine arrive.
Revenir en haut Aller en bas
maelyss
Citoyen acharné
Citoyen acharné
maelyss


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 25/05/2008

Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art   Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art - Page 3 EmptyLun 14 Juil 2008 - 19:39

Maelyss vit arrivée Betty avec deux verre deux jus de pomme, elle souria en la regardant puis lui dit en lui en prenans un de ses mains

Tu n'es pas obligés de m'accompagner au jus de pomme tu sais^^, allez te prive pas de poire tu risque de rouillée sinon...Laughing

Elle ria, puis alla regarder leur fameux lit que Mine s'était donner tant de mal a faire Shocked

Waouu eeh bien... elle se tourna vers Betty et lui dit en souriant heu...Mine n'aurait pas du temps a perdre pour en faire un deuxiéme??^^ je plaisante bien sur, en tout cas il est splendide, vraiment.

Elles retournérent dans le sallon et prirent place sur le canapé tout en discutant. Puis Betty lui proposa de dîner chez eux, cela lui fit plaisir mais malheureusement le petit être qui était dans son ventre lui fesait manger de bonheur ces temps-ci.

Et bien oui j'ai déjà manger avant de venir, mais je peut toujours te tenir copagnie jusqu'a l'arrivé de Mine si tu le souhaites, mais merci quand meme de me le proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Betty 67
Citoyen assidu
Citoyen assidu
Betty 67


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/04/2008

Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art   Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art - Page 3 EmptyMar 15 Juil 2008 - 12:10

Betty se mit à rire elle aussi.
Oh mais tu sais un verre ou deux de jus de pomme, ne me feront pas de mal.
Mais elle chercha tout de même la bonne vieille bouteille de poire.
Bon ben vu que tu as déjà mangé, et que pour moi l'heure est déjà trop tardive, je vais allez stocker mon poulet à la cave, qu'il se conserve jusqu'à demain.
Elle partit ranger son poulet, puis revint aux côtés de mae.
Je me demande ou Mine traine encore, il a du partir en escapade, sans me prévenir comme il le fait d'habitude^^. En tout cas, tu as raison, Mae, il a fait un travail magnifique sur le lit, c'est pour cela qu'il a mis si longtemps. Mais en ce qui concerne son temps libre, si tu veux, je peux lui demander pour un second lit
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
maelyss
Citoyen acharné
Citoyen acharné
maelyss


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 25/05/2008

Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art   Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art - Page 3 EmptyMar 15 Juil 2008 - 14:32

Ne l'embête pas pour ça, profitez plutôt de vos temps libre dans votre nid d'amour. De tout maniére je n'ai pas encore vraiment de chez moi pour me faire faire un si jolie lit... je ne sais pas si je me prend ou pas une petite maisonette ici.... si c'est pour partir et la laisser a l'abandon. Enfin pourquoi je te raconte ça

Elle lui adressa a nouveau un petit sourire tout en pensant que plus les jours passés, plus elles se ratachée a nouveaux a des personnes...

je suis désolée pour ton diner en tout cas Betty sa avait l'air bien gouteu! elle l'a regarda s'inquiétant pour Mine ahlalaaa Mine pas sérieux tout ca, laisser sa petite femme toute seule un soir... Smile elle réfléchis eh bien a mon avis, je pense qu'il doit être pas trés loin des tavernes pour picoler non? cette idée ne te semble pas bonne? Razz ou bien carrement il s'est endormis la-bas! Sleep non plus? hum....elle sourit

Après avoir longuement parler et rit et n'ayant toujours pas vu pointé le bout du nez de Mine, Maelyss décida tout de même de laisser Betty se reposer... elle se léva puis la bisouilla

Passe une bonne nuit Betty et merci encore pour la petite soirée et le jus de pomme qui était trés booon, cela m'a fait bien plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Betty 67
Citoyen assidu
Citoyen assidu
Betty 67


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/04/2008

Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art   Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art - Page 3 EmptyMer 16 Juil 2008 - 15:52

Betty racompagna Mae à la porte, et la remercia pour cette visite, qui lui a fait très plaisir.
Ne t'en fais pas pour le repas mae^^, il sera vite mangé..... Tant pis pour Mine, mais j'aurai tout de même bien aimé savoir ou il se cache^^.
Elle bisouilla Mae, et la regarda s'éloigner, avec une interrogation en tête....
Pourquoi ne veut elle pas prendre une maison?? pourquoi parle t'elle de partir???
Elle rentra, ferma la porte à clé, et s'installa devant la cheminée.
Snowball son petit chat blanc vint la rejoindre, et se mit sur ses genoux. Elle le caressa longuement, puis fatiguée, elle decida de monter se coucher. Elle versa un peu de lait au minet, lui mit un peu de poulet qu'elle avait préparé, et monta au lit.

Quelques minutes après s'être allongée sous les couvertures, betty entendit de petits bruits de pas, et un petit miaulement. Snow grattait à la porte, il avait envie de la rejoindre.
Elle se leva, ouvrit la porte, et prit le petit chat avec elle dans le lit, puis ils s'endormirent au bruit du ronron de snow.
cat
Revenir en haut Aller en bas
claire-g
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
claire-g


Nombre de messages : 1245
Date d'inscription : 11/03/2008

Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art   Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art - Page 3 EmptyVen 18 Juil 2008 - 9:09

Terminus, le pigeon baroudeur achevait la course folle ordonnée par sa maitresse par la maison de vieux amis du jeune couple, Betty et Mine.

Il était hors de questions de les oublier ! , c'est tout de même grâce à Mine qu'ils avaient eu la jolie maison abandonnée^^ d'à côté... et puis c'est grâce à eux deux si le 38 de la même rue était à présent aménagéLaughing.

Terminus arriva donc doucement mais sûrement devant la porte, c'était déjà la nuit ! la journée pour quelques invitations ! (beh dis donc, t'es payé à l'heure Terminus ou bien??? LOL)

Restait à espérer que la missive ne s'envolerait pas la nuit durant...

Il coinçat le texte

Citation :
Pendaison de crémaillère

Lundi 21 juillet 1456

A 21h

(HRP du 21/07 au…. ^^)

Venez à vide, vous repartirez pleins ….

Nous comptons sur votre présence.


Claire et Sacred,
38 rue de Bergerac
Sancerre

dans le recoin de la porte pour le protéger du vent (quand j'dis qu'c'est l'plus malin mon Terminus:lol:)

puis ne prit pas la peine de s'envoler pour rentrer au bercail, il y alla sautillant puis arriva à destination...crevé mort Laughing
Revenir en haut Aller en bas
m1ne
Ancien maire
m1ne


Nombre de messages : 295
Age : 34
Date d'inscription : 22/04/2008

Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art   Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art - Page 3 EmptySam 19 Juil 2008 - 21:09

Mine qui c'est endormit dans la taverne rentra tout doucement pour ne pas réveille betty il vit la table préparé aie aie aie demain je vais passé un mauvais quart d'heur ensuite il visita la cuisine waw c trop beau ma cherie a fait du trés bon travaille apres avoir lus l'invitation de claire Mine monta tout doucement pour continué a dormir il donna tout doucement un bisou a betty qui dormait paisiblement et il dormis a coté de sa douce cherie .


Dernière édition par m1ne le Dim 10 Aoû 2008 - 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Betty 67
Citoyen assidu
Citoyen assidu
Betty 67


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/04/2008

Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art   Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art - Page 3 EmptyLun 21 Juil 2008 - 16:41

Le jour pointait son nez. Betty ouvrit un oeil, puis l'autre, réveillée par le ronronnement de Snowball. Elle se mit à le caresser, puis en bougeant son pied, elle sentit une jambe poilue couchée à ses côtés, elle se retourna, c'était Mine qui avait du rentrer durant la nuit. Elle se tourna et lui fit un bisou sur le front.
Salut toi, comment vas tu?? Mais mine ne réagissait pas.... Sleep . Les vapeurs d'alcool qui émanaient de sa respiration, firent comprendre à betty, qu'il avait du passer une nuit bien agitée en taverne.... Boire
Elle se leva pour s'habiller, et vit l'invitation de Claire posée sur la table de chevet de Mine. Elle l'a pris et la lu.
Ah ma petite claire, nous serons présent se dit elle.
Puis aillant enfilé sa robe, elle descendit préparer le petit déjeuner, poulet froid et pain, et donna à mangé à Snow.
Ensuite elle quitta la maison, pour aller trouver du travail, laissant mine se reposer.
Sleep
Revenir en haut Aller en bas
m1ne
Ancien maire
m1ne


Nombre de messages : 295
Age : 34
Date d'inscription : 22/04/2008

Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art   Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art - Page 3 EmptyMar 22 Juil 2008 - 13:00

Mine se leva tard dans la journée après avoir vus que betty était déjà parti Mine se prépara et bin moi je vie la nuit et ma chérie le jours enfin j'espère qu'elle viendra a la crémaillère de claire et sacred bon bin je vais travaillé [b]avant de sortir Mine prit le temp de laissé un message a betty ou c'est ecris "quand tu aura terminé rejoind moi a la maison de claire et sacred bisous"



Dernière édition par m1ne le Dim 10 Aoû 2008 - 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Betty 67
Citoyen assidu
Citoyen assidu
Betty 67


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/04/2008

Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art   Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art - Page 3 EmptyMar 22 Juil 2008 - 16:29

Betty entra de sa journée de travail, elle s'occupa de son petit chat, et se prépara pour rejoindre Mine chez Claire et Sacred.

Une fois habillée convenablement, elle prit la route de chez ses amis, pour la pendaison de crémaillère.
Revenir en haut Aller en bas
Betty 67
Citoyen assidu
Citoyen assidu
Betty 67


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/04/2008

Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art   Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art - Page 3 EmptyVen 25 Juil 2008 - 12:30

Après être allé à la fête de Claire et sacred, elle rentra à la maison, et se coucha. Mine la rejoignit plus tard dans la nuit.

Tôt le matin elle fût réveillée, et descendit à la cuisine prendre son petit déjeuner, et préparer celui de Mine et de snowball, qui était resté au lit avec son maître.

Prise dans un élan d'inspiration, après avoir mangé, elle se précipita dans sa pièce secrète, ou elle s'isolait pour y dessiner.
Une fois la toile finie, elle la déposa dans la salle d'art.


Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art - Page 3 Dscf0112
Revenir en haut Aller en bas
m1ne
Ancien maire
m1ne


Nombre de messages : 295
Age : 34
Date d'inscription : 22/04/2008

Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art   Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art - Page 3 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 13:01

après deux jour de fête Mine était épuisé il rentra chez lui tard et nu il cria CHÉRIE JE SUIS RENTRE JE VAIS DORMIR il monta a la chambre et ce jeta directement sur le lit Sleep.
Revenir en haut Aller en bas
Betty 67
Citoyen assidu
Citoyen assidu
Betty 67


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/04/2008

Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art   Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art - Page 3 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 18:48

Betty qui était déjà endormie, fut réveillé par le cri de M1ne. Elle sursauta, tirée de son sommeil. Snowball qui dormait à ses côté, fit un bond, et partit se cacher sous le lit.
M1ne, espèce de fou va!!! tu m'as fait une trouille bleue.
Puis il s'affala sur le lit....
Oh toi ne compte pas dormir de si tôt
tongue .....
Revenir en haut Aller en bas
m1ne
Ancien maire
m1ne


Nombre de messages : 295
Age : 34
Date d'inscription : 22/04/2008

Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art   Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art - Page 3 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 19:21

euh je suis puni pour avoir étais absent tout ce temps ou tu veux continué une petite fête tardive entre nous ?bounce
Revenir en haut Aller en bas
Betty 67
Citoyen assidu
Citoyen assidu
Betty 67


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/04/2008

Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art   Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art - Page 3 EmptyLun 1 Sep 2008 - 17:41

Eh bien disons, que c'est à la fois ta punition, et une fête tardive entre nous...... Wink
Betty souffla la bougie posé à ces côtés......

Le jour pointait déjà son nez, ils n'avaient pas dormi de la nuit. Elle se leva, alla se rafraîchir et se laver, puis elle s'habilla, descendit à la cuisine préparer leur petit déjeuner.
M11111NNNNNNEEEEEEE......... On a un gros problème!!!!!!!!! Y a plus de poire!!!
Mad
Revenir en haut Aller en bas
m1ne
Ancien maire
m1ne


Nombre de messages : 295
Age : 34
Date d'inscription : 22/04/2008

Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art   Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art - Page 3 EmptyLun 1 Sep 2008 - 18:13

Mine qui commençait a avoir sommeille il entendit betty crié qu'il n'y avait plus de poire il ce précipita et descendit on courant quoi quoi plus de poire mais je vais boire quoi a mon petit déjeuné heureusement que j'ai pris ma dose a la fête de claire enfin puisque je suis descendu je vais t'aidai a préparé le petit dejeuner .
Revenir en haut Aller en bas
Betty 67
Citoyen assidu
Citoyen assidu
Betty 67


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/04/2008

Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art   Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art - Page 3 EmptyMar 2 Sep 2008 - 15:01

Betty et mine s'afféraient à la préparation du petit dej', snowball profitant aussi de cet instant, pour boire son lait frais, et manger les restes de poule de la veille.
Elle servit les cafés, pendant que mine faisait les tartines....
Bon aujourd'hui il me faut un bon boulot, sinon je n'aurai rien pour acheter des bouteilles de poire chez whoop.
Tiens ça me fais pensé que je n'ai pas encore été voir la petite orlane. Tu l'as vu toi?? J'irais cet après midi, avec des cadeaux. Qu'en pense tu mon coeur??
Une fois son petit dej' avalé, elle se leva, embrassa mine, fit une caresse à snow, et prit la direction de la mairie.
A plus tard tous les deux....
Revenir en haut Aller en bas
maelyss
Citoyen acharné
Citoyen acharné
maelyss


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 25/05/2008

Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art   Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art - Page 3 EmptyMar 2 Sep 2008 - 17:13

Maelyss arriva dans l'après midi avec Aaron devant chez Mine et Betty, la maison avait l'air calme, elle se dit qu'il devait y avoir personnes mais elle alla quand même frapper a leurs porte au cas ou..

Youhouuu Betty? Mine? il y a quelqu'un??
Revenir en haut Aller en bas
Betty 67
Citoyen assidu
Citoyen assidu
Betty 67


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/04/2008

Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art   Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art - Page 3 EmptyMer 3 Sep 2008 - 21:03

Betty n'ayant pas trouvé de travail pour la journée, resta à la maison, elle se dit qu'un jour de repos ne lui ferai pas de mal, surtout qu'elle n'a jamais pris de jour de congé depuis plus d'un an.
Elle se reposait donc avec snow sur ses genoux, et rêvassait.
Soudain une voix la fit bondir, c'était la voix de maelyss
Maelyss!!!!! snow se retrouva catapulté comme une boule de neige..... (hihihi)
elle se précipita pour aller ouvrir à son amie, qu'il y avait bien longtemps qu'elle n'avait pas vu.
Maelyss, quelle joie de te revoir, après si longtemps.... Puis elle remarqua que mae tenait quelque chose dans ses bras, entouré d'un beau linge.
Roooooooooooo c'est ton fils... Montre moi le beau bébé que tu nous a fait.
Puis elle regarda mae....
Suis je sote, entrons, nous serons beaucoup mieux à l'intérieur. J'ai fait de la tisane, tu en veux un peu???
Bon et maintenant tu vas tout me raconter.... J'avais prévu d'aller voir whoopie, mais maintenant que tu es là, je ne vais plus te lâcher, whoop je la vois tous les jours^^.
Elle proposa à mae de s'installer le temps de chercher la tisane, et elle lui ferai faire le tour du propriétaire juste après.
Revenir en haut Aller en bas
m1ne
Ancien maire
m1ne


Nombre de messages : 295
Age : 34
Date d'inscription : 22/04/2008

Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art   Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art - Page 3 EmptyMer 3 Sep 2008 - 23:50

Mine qui était entrain de terminé son petit déjeuner entendit la voix de Mae il ce précipita pour la bisouillé salut mae comment vas tu ça fait un bout de temps qu'on ta pas vus, viens entre installe toi tu étais longtemps absente "donc fais nous ton rapport" Razz désolé des fois c'est le sergent qui prend le controle de moi, alors ton voyage comment sa été .
Revenir en haut Aller en bas
maelyss
Citoyen acharné
Citoyen acharné
maelyss


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 25/05/2008

Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art   Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art - Page 3 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 18:14

Betty ouvrit la porte avec un visage toute ravie cela fit énormément plaisir a Maelyss qui appréhender un peu son retour...

Couuuucouuu Betty! je suis si contente que tu sois la j'avais peur de t'avoir rater..

Elle présenta son fils a Betty, puis accepta volontiers d'entrer, Mine fit son apparition se qui rendit un sourire plus grand a Maelyss, elle le bisouilla aussi puis rit des propos de Mine.. heu pardon du sergent^^

Aaah sa me fait vraiment plaisir de vous voir tout les deux!!! vous m'avez manquer!
ah oui une tisane sera parfait Betty! pour l'instant...^^


Elle se tourna vers Mine en s'installant avec Aaron dans ses bras et lui dit

Et pour mon rapport Sergent, et bien le voilà ! elle désigna son fils en riant
Ah et je te préviens d'avance hein, pas d'alcool pour lui, et surtout n'essaye pas de le devier du droit chemin^^


Elle sourit en lui fesant un clin d'oeil. Betty revint avec les tisanes, Maelyss prit une tasse en la remerciant, puis elle regarda son amie.

Tu veux un peu prendre Aaron dans tes bras?

Maelyss n'attendit pas sa réponse qu'elle se leva et mis son fils dans les bras a Betty.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art   Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chez Sacred *38 rue de Bergerac*
» Maison du charbon, chez Claire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la mairie de Sancerre RR :: Village de Sancerre :: Habitations de Sancerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser