Forum de la mairie de Sancerre RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la mairie de Sancerre RR



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chez Sacred *38 rue de Bergerac*

Aller en bas 
+15
Marispa
emmamustang
Rouletabosse
rollian
biebie16
whoopie60
babeille
skeleton60
tassin76
Betty 67
m1ne
mandine
sacred76
galeallan
claire-g
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
claire-g
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
claire-g


Nombre de messages : 1245
Date d'inscription : 11/03/2008

Chez Sacred *38 rue de Bergerac* Empty
MessageSujet: Chez Sacred *38 rue de Bergerac*   Chez Sacred *38 rue de Bergerac* EmptyMer 25 Juin 2008 - 14:42

Ca y est, notre "chez nous" enfin ! cheers (merci Gallup Wink )

Nous souhaitons faire de cet endroit, et notre nid et un lieu convivial où nous recevrons tous nos amis avec le plus grand des plaisirs.

En théorie, il devrait toujours y avoir de quoi se déshaltérer, pour manger...euh....on verra^^

Une pendaison de crémaillère devrait être envisagée dès notre installation finie Wink

Et pour nous, une nouvelle vie commence...


Dernière édition par claire-g le Sam 23 Aoû 2008 - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
claire-g
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
claire-g


Nombre de messages : 1245
Date d'inscription : 11/03/2008

Chez Sacred *38 rue de Bergerac* Empty
MessageSujet: Re: Chez Sacred *38 rue de Bergerac*   Chez Sacred *38 rue de Bergerac* EmptyMer 25 Juin 2008 - 14:50

Sacred devait venir pour ouvrir leur maison, récemment aquise , mais le
travail et les soirées de beuveries ne lui laissaient que trop peu de
temps.

En cette belle journée, Claire profita d'un peu de temps libre pour
prendre les clés et aller préparer la maison de sorte que celle-ci soit
prête à accueillir son homme quand il rentrerait.

Elle voulait que tout soit parfait pour l'arrivée de son ange, alors poussières, sol murs, tout devait être briqué de fond en comble (ouais son passe temps favori ^^).

Elle s'affaira donc aussitôt pour que tout soit prêt en temps et heure.

Elle ne pu s'empêcher de remarquer que cette belle maison en devenir était idéalement placée ...la rose noire à proximité, Whoop, Ske, tassin, Mine...leurs plus chers amis étaient proches pour la plupart !

Elle sourit puis repris son grand nettoyage, ouvrant portes et fenêtres pour laisser entrer le soleil dans cette demeure à l'abandon depuis quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
galeallan
Sage du village
Sage du village
galeallan


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 30/08/2007

Chez Sacred *38 rue de Bergerac* Empty
MessageSujet: Re: Chez Sacred *38 rue de Bergerac*   Chez Sacred *38 rue de Bergerac* EmptyMer 25 Juin 2008 - 20:59

Gal avait récemment remarqué la nouvelle maison, il ne voyait plus, ces derniers temps, Sac et Claire, ce devait être pour celà, il était tout de même attristé qu'on ne l'est pas prévenu, et qu'il l'est apprit par hazard dans le journal du cadastre

Il toqua deux fois, comme à son habitude.

Claire, Sacred ?
Revenir en haut Aller en bas
claire-g
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
claire-g


Nombre de messages : 1245
Date d'inscription : 11/03/2008

Chez Sacred *38 rue de Bergerac* Empty
MessageSujet: Re: Chez Sacred *38 rue de Bergerac*   Chez Sacred *38 rue de Bergerac* EmptyJeu 26 Juin 2008 - 7:39

En plein ouvrage, il lui sembla distinguer le bruit de quelqu'un qui frappait à la porte...

qui cela peut-il être? ...ce ne peut être mon ange, il serait rentré directement voyant la porte ouverte...

Claire se dirigea vers la porte et reconnut Gal'.


"Oh Gal' mon ami, toi ici, quelle surprise ! pas celle que j'attendais mais je suis heureuse de te voir. Comment vas-tu depuis le temps?
Excuses-moi je n'ai rien à te proposer...nous n'avons encore rien amené.... j'étais juste venue nettoyer toute cette crasse avant d'emménager justement, je voulais que Sacred voit sa maison propre et étincelante, et oh surprise c'est toi que voilà ^^
j'espère qu'il ne tardera plus, nous l'attendions depuis si longtemps cette maison....
bon tu veux rentrer? en tout cas quoi que tu fasses, moi j'ai encore du boulot et très peu de temps^^"


Claire attendit la réaction de Gal', elle avait si hâte de passer le seuil de cette maison main dans la main avec son ange....


Dernière édition par claire-g le Ven 27 Juin 2008 - 6:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sacred76
Tribun du village
Tribun du village
sacred76


Nombre de messages : 156
Age : 43
Date d'inscription : 21/03/2008

Chez Sacred *38 rue de Bergerac* Empty
MessageSujet: Re: Chez Sacred *38 rue de Bergerac*   Chez Sacred *38 rue de Bergerac* EmptyJeu 26 Juin 2008 - 21:35

sacred avait passé la journée a travailler entre deux poses chopines^^!!il etait donc maintenant l'heure pour lui de rejoindre sa p'tite femme adoréeChez Sacred *38 rue de Bergerac* 020106TA236_prv
il savait qu'elle devait passer a leur futur nid d'amour.....il decida donc de l'y rejoindre.....

sur le chemin,il s'arreta au marché afin d'y acheter quelques victuailles et surtout deux trois bouteilles afin de ne pas mourrir de soif^^
il reprit lentement sa route.les bras chargés et le coeur battant au rythme de l'amour....il s'arreta au bord du chemin et se mit a cueillir un magnifique bouquet de fleur pour son amour.

il arriva enfin dans la rue qui acceuillait leur maison.il la connaissait bien cette rue^^il marchait d'un pas leger et s'arreta devant le numero 38:

et voila !notre chez nous,enfin!!

il s'avanca et arriva devant la porte.elle etait ouverte.
il entra en s'ecriant:coucou mon amour a moi que j'aime !!!me voila enfin^^
la maison etait d'un propre et elle sentait bon!!!on aurait jamais dit qu'elle etait a l'abandon il y a peu.il etait tres fier du travail accompli par son coeur d'amour!!!il s'avanca et vit son amour dans la piece de vie ainsi que gal'.... il embrassa son amour et salua gal':

oh mon amour,tu as fait un travail sublime .tu dois etre fatiguée et affamée apres tout ca!
il lui tendit le bouquet de fleurChez Sacred *38 rue de Bergerac* 020106TA231_prv:voila pour toi mon amour!!!elle ne sont pas encore assez belles pour toi,j'en suis desolé....Chez Sacred *38 rue de Bergerac* 020106TA231_prvChez Sacred *38 rue de Bergerac* 020106TA231_prv

puis il posa le panier a provisions a terre:je vais faire le repas.certes un repas froid vu notre manque de mobilier ...et puis j'ai aussi a boire^^
tu m'excuseras gal' mais ce sera une soirée privée .tu comprends?Wink
ne m'en veut pas....

il embrassa son amour de tout son etre Chez Sacred *38 rue de Bergerac* 120103_emte55_prvChez Sacred *38 rue de Bergerac* 120103_emte55_prvet la serra dans ses brasChez Sacred *38 rue de Bergerac* 020106TA237_prv
Revenir en haut Aller en bas
claire-g
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
claire-g


Nombre de messages : 1245
Date d'inscription : 11/03/2008

Chez Sacred *38 rue de Bergerac* Empty
MessageSujet: Re: Chez Sacred *38 rue de Bergerac*   Chez Sacred *38 rue de Bergerac* EmptyVen 27 Juin 2008 - 7:11

attendant toujours la réponse de Gal' qui semblait figé, Claire vit arriver son ange, elle se mit alors à sourire, toute heureuse qu'elle était à chaque fois qu'elle le retrouvait.

mon amouuuuurrrr te voilà! comme je suis contente! bienvenue chez toi mon ange! enfin...chez nous! va falloir que je m'y fasse ^^mais ça va pas être bien compliqué ^^

elle sauta au cou de son ange pour lui souhaiter la bienvenue.

"oh mon amour,tu as fait un travail sublime .tu dois etre fatiguée et affamée apres tout ca!"

rhoooo beh non tu sais! même pas fatiguée au contraire ! toute excitée de nos premiers pas ici mon ange!

il lui tendit le bouquet de fleurChez Sacred *38 rue de Bergerac* 020106TA231_prv:"voila pour toi mon amour!!!elle ne sont pas encore assez belles pour toi,j'en suis desolé.."

siiiiii merci mon amour ! elles sont magnifiques! ohhh tu es si attentionné...

elle sourit attendrie et touchée de l'attention de son homme qu'elle aimait tant, puis, voyant le panier de provisions

rooohhhhh mon amour, tu as tout prévu ! contrairement à moi^^ et c'est avec le plus grand des plaisirs que je te laisse t'occuper du repas, avec un immense plaisir!

elle jeta un oeil en direction de Gal'...

et bien Gal' semble stupéfait de notre maison mon ange ^^ tu nous offre une larmichette de ce précieux breuvage mon amour? ^^
(soiffarde va! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
sacred76
Tribun du village
Tribun du village
sacred76


Nombre de messages : 156
Age : 43
Date d'inscription : 21/03/2008

Chez Sacred *38 rue de Bergerac* Empty
MessageSujet: Re: Chez Sacred *38 rue de Bergerac*   Chez Sacred *38 rue de Bergerac* EmptyVen 27 Juin 2008 - 11:46

sacred ne se fit pas attendre pour ouvrir une bouteille et en servit 3 verres.

il en donna un a gal',puis lui fit une tape amicale dans le dos .il le raccompagna immediatement a la porte et le congedia.....

au plaisir!!!

il referma la porte et alla prendre son amour dans ses bras.

bon on a perdu un verre mais on a gagné l'intimité Smile!j'en acheterais d'autres....de verres^^

il tendit un verre a sa princesse et trinqua avec:je t'aime!!a nous .a notre nouvelle vie qui commence!!!!!

il lui sourit,l'embrassa et bu une gorgée.
il sortit ensuite une etoffe de son sac,qu'il posa par terre en guise de table^^,et il fit s'asseoir doucement son amour...il s'assit a coté et profita de son verre tout en contemplant son amour.....Chez Sacred *38 rue de Bergerac* 010107NA2_prv


il alla ensuite chercher le panier et en sortit a manger.il mit tout sur un plat qu'il avait reccuperé.on mange dans le meme plat hein^^


une fois le diner fini,ils passerent un long moment a discuter et a se caliner.puis le sommeil les gagnant,ils s'endormirent heureux et paisible.......
Revenir en haut Aller en bas
claire-g
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
claire-g


Nombre de messages : 1245
Date d'inscription : 11/03/2008

Chez Sacred *38 rue de Bergerac* Empty
MessageSujet: Re: Chez Sacred *38 rue de Bergerac*   Chez Sacred *38 rue de Bergerac* EmptyDim 29 Juin 2008 - 21:07

Claire s'éveilla avec le sourire, le regard vers son ange.... ils venaient de passer leur première nuit chez eux....quel bonheur !
certes, le confort laissait à désirer Laughing (moh naaaaannnn) mais ils allaient penser à l'amélioration de leurs biens qui étaient pour l'instant constitués d'un plat emprunté, quelques verres et assez d'alcool Laughing Laughing Laughing pour un régiment^^

la survie avant tout^^
elle fit une caresse sur les cheveux de son ange qui dormait encore profondément puis lui fit un 'tit bisou dans le cou puis se leva et alla se préparer.


quand ce fût chose faite, elle rangea dans le panier à provisions ce dont ils s'étaient servi la veille, balaya les miettes de pain, de façon à ce que ce grand espace soit propre au réveil de son amour.


ceci fait aussi, il aurait été raisonnable de partir chercher du travail à la mairie..... mais elle n'était pas réputée pour être raisonnable, alors ça attendrait un peu...


elle préféra s'asseoir près de son ange, puis, caressant machinalement les cheveux de son blondinet d'amour, elle réfléchit à ce qu'il fallait chez eux pour avoir, rapidement un minimum de confort, afin de pouvoir envisager la pendaison de crémaillère saoul avec tous leurs amis....Saoul


elle attendait ainsi, le réveil de son ange d'amour...


Dernière édition par claire-g le Lun 30 Juin 2008 - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sacred76
Tribun du village
Tribun du village
sacred76


Nombre de messages : 156
Age : 43
Date d'inscription : 21/03/2008

Chez Sacred *38 rue de Bergerac* Empty
MessageSujet: Re: Chez Sacred *38 rue de Bergerac*   Chez Sacred *38 rue de Bergerac* EmptyDim 29 Juin 2008 - 23:32

sacred emmergea lentement de son sommeil par une douce sensation de caresse ....
il ouvrit lentement les yeux.....quelle plus belle vision que celle de son amour a son reveille!!!!ca vous met de bonne humeur pour la journée!!!!!

sacred savait qu'il lui fallait aller a la mairie afin de trouver un job,mais il etait si bien la.

il decida donc de rester allongé;de profiter des caresses de son amour.
il fit meme s'allonger son amour a ses cotés,puis apres l'avoir embrassé,la regarda et lui murmura:je t'aime mon coeur.tu as bien dormis?

puis d'ajouter:"parlons de choses serieuses.que nous faut il en priorité?une table ,des chaises,un lit Smile....quoi d'autre?

je passerais au marché aujourd'hui pour voir ce que je pourrais denicher......

il regarda son amour et lui sourit en attendant ce qu'elle en pensait.....
Revenir en haut Aller en bas
claire-g
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
claire-g


Nombre de messages : 1245
Date d'inscription : 11/03/2008

Chez Sacred *38 rue de Bergerac* Empty
MessageSujet: Re: Chez Sacred *38 rue de Bergerac*   Chez Sacred *38 rue de Bergerac* EmptyMar 1 Juil 2008 - 8:48

claire sourit en voyant son amour émerger pensant que ce serait ainsi tout le temps à présent...

oui mon coeur d'amour, j'ai très bien dormi, peut être un peu courbaturée^^ mais ça va et toi? on dirait que oui hein^^

concernant ce dont nous avons besoin....oui mon ange, un lit, table, chaises, pour que du monde puisse s'asseoir surtout !
Bière

Idea je crois que le mieux serait d'aller voir ensemble sur place mon amour, on verrait mieux ainsi et on pourrait chacun penser à quelque chose "sur le tas" tu ne penses pas?

rhoooo mon coeur d'amour, c'est l'heure pour moi d'aller au boulot
Crying or Very sad je dois vraiment y aller, tu sais que je n'ai d'autre choix, surtout depuis que notre "déménagement" a été annulé -pour ma plus grande joie en fin de compte- ^^ faut que je me refasse une tite santé hein ^^Laughing

elle se leva, embrassa passionément son amour, lui sourit, puis se dirigea vers la porte

bonne journée mon amour, à tout à l'heure je t'aimeeeeeee I love you
Revenir en haut Aller en bas
sacred76
Tribun du village
Tribun du village
sacred76


Nombre de messages : 156
Age : 43
Date d'inscription : 21/03/2008

Chez Sacred *38 rue de Bergerac* Empty
MessageSujet: Re: Chez Sacred *38 rue de Bergerac*   Chez Sacred *38 rue de Bergerac* EmptyMar 1 Juil 2008 - 20:32

sacred embrassa son amour et lui fit un calinou en attendant la reponse de son amour.

Citation :
Idea je crois que le mieux serait d'aller voir ensemble sur place mon amour, on verrait mieux ainsi et on pourrait chacun penser à quelque chose "sur le tas" tu ne penses pas?

sacred lui repondit :oh oui mon coeur tu as raisonChez Sacred *38 rue de Bergerac* 020106TA17_prv!il est preferable que nous soyons ensemble pour choisir.

il se leva car il etait temps de se preparer pour trouver du travaille......

Citation :
rhoooo mon coeur d'amour, c'est l'heure pour moi d'aller au boulot Crying or Very sad je dois vraiment y aller, tu sais que je n'ai d'autre choix, surtout depuis que notre "déménagement" a été annulé -pour ma plus grande joie en fin de compte- ^^ faut que je me refasse une tite santé hein ^^Laughing

je vais moi aussi aller trouver du travail.je me prepare et en avant!!il est vrai que ce virement de situation a couté des ecus....c'est long a se refaire.Chez Sacred *38 rue de Bergerac* 010107NA4_prv
bonne journée mon amour!!!!!je t'aimeeeeeeeee.a tout'

il regarde son coeur sortir,puis alla se preparer.
il sortit ensuite pour le travaille.....
Revenir en haut Aller en bas
claire-g
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
claire-g


Nombre de messages : 1245
Date d'inscription : 11/03/2008

Chez Sacred *38 rue de Bergerac* Empty
MessageSujet: Re: Chez Sacred *38 rue de Bergerac*   Chez Sacred *38 rue de Bergerac* EmptyMer 2 Juil 2008 - 7:48

Rentrant du travail, Claire rentra à la maison, sa matinée avait été pleine d' d'informations à retenir, mais...ça ne lui faisait pas peur ! Whoopie était d'un patience d'ange ange encore un ptit peu et tout devrait être bon.

elle rangea donc précieusement toutes ces "notes", espérant se souvenir de l'endroit le moment voulu Rolling Eyes .

Vu l'heure avancée, elle se dit qu'elle pourrait peut être s'arranger pour tenter de préparer quelque chose à manger pour quand son homme rentrerait, puis marqua un temps de réflexion..... la cuisine n'était pas son fort....


Qu'à cela ne tienne, il y avait certainement moyen de trouver quelque chose de prêt-à-consommer ^^

hé bien allez repartons sur le marché voir ce qu'on peut trouver...


elle rentra quelques temps plus tard, les bras chargés de victuailles

et bien ce soir, au menu, on ne sera pas difficile, mais ça devrait aller ^^

elle déballa ce qu'elle avait ramené, essentiellement des légumes et des fruits

le soir, faut manger léger lol!

une fois tout prêt, elle alla se rafraichir puis attendit son ange.

Il faudrait absolument aller dénicher quelques meubles le lendemain ! ce ne serait pas possible très longtemps ainsi smile
Revenir en haut Aller en bas
sacred76
Tribun du village
Tribun du village
sacred76


Nombre de messages : 156
Age : 43
Date d'inscription : 21/03/2008

Chez Sacred *38 rue de Bergerac* Empty
MessageSujet: Re: Chez Sacred *38 rue de Bergerac*   Chez Sacred *38 rue de Bergerac* EmptySam 5 Juil 2008 - 16:55

sacred rentra assez tard ce jour la.... .il etait epuisé de sa journée de travail semi alcolisée^^.
il entra dans la salle de vie et aperçu son amour l'attendant patiemment.le souper etait pret...

oh mon coeur,je suis désolé de t'avoir fait t'etre occupé de cela!!!je t'aime tu sais,et tu m'as fort manqué....

il l'embrassa,et s'assit a coté d'elle.elle humait si bon sa princesse!!

apres un court calin,ils passerent "a table":c'etait tout simple mais tres bon.mummmm

il alla ensuite se rafraichir afin d'etre tout beau tout propre pour le reste de la soirée avec sa bien aimée.

ils se raconterent leur journée respectif,puis discuterent des meubles a acquerir le lendemain.

apres un tendre moment de complicité,ils s'endormir dans les bras l'un de l'autre.......
Revenir en haut Aller en bas
mandine
Sage du village
Sage du village
mandine


Nombre de messages : 202
Age : 30
Date d'inscription : 09/02/2008

Chez Sacred *38 rue de Bergerac* Empty
MessageSujet: Re: Chez Sacred *38 rue de Bergerac*   Chez Sacred *38 rue de Bergerac* EmptySam 5 Juil 2008 - 17:50

Un jeune pigeon tournait au dessus de la maison.Après quelque tours,comme pour s'assurait que c'était bien la bonne maison, il descendit.
Dans son élan,le jeune pigeon tapa un pot de fleurs qui se cassa par terre.

"Houps" Laughing.
Sur le bruit sourd,le propriétaire de la maison sortit.

Oh bé! Qui a fait ça?
Apres quelque mouvements de tête,le jeune pigeon encore bien mal-adroit avait été remarqué.

Il portait une lettre.


Citation :
Lettre du front, Wink

Je trouve le temps de prendre ma plume,pour vous écrire quelques mots. A vrai dire,ce village et remplit de mort vivant!!ou presque.Il ne se passe rien.Nous allons tous bien,encore aucun combats.Je ne sais pas du tout quand je pourrais rentrée....J'espère bientôt!

Pouvez vous passé chez moi? Histoire de voir si tout va bien....
Toujours les clés au même endroit.

Mon p'tit Raoul va bien aussi,il a le temps de faire la sieste!

Plein de bisou
Abientot j'espére

Mandine I love you
Revenir en haut Aller en bas
m1ne
Ancien maire
m1ne


Nombre de messages : 295
Age : 34
Date d'inscription : 22/04/2008

Chez Sacred *38 rue de Bergerac* Empty
MessageSujet: Re: Chez Sacred *38 rue de Bergerac*   Chez Sacred *38 rue de Bergerac* EmptyDim 6 Juil 2008 - 15:00

et bien apres un retard d'une semaine Mine arriva
devant la maison de claire et de sacred car il leurs est promis de
leurs rendre visite il toqua a la porte trois fois et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Betty 67
Citoyen assidu
Citoyen assidu
Betty 67


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/04/2008

Chez Sacred *38 rue de Bergerac* Empty
MessageSujet: Re: Chez Sacred *38 rue de Bergerac*   Chez Sacred *38 rue de Bergerac* EmptyLun 7 Juil 2008 - 19:06

Betty arrivait en courrant derrière Mine, elle attendit à ses côtés, que Claire et Sacred viennent leur ouvrir la porte.
Revenir en haut Aller en bas
claire-g
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
claire-g


Nombre de messages : 1245
Date d'inscription : 11/03/2008

Chez Sacred *38 rue de Bergerac* Empty
MessageSujet: Re: Chez Sacred *38 rue de Bergerac*   Chez Sacred *38 rue de Bergerac* EmptyJeu 10 Juil 2008 - 7:15

aujourd'hui s'annoncait être une journée fort agitée !
Il fallait se meubler...absolument, ça commençait à devenir dur ! (surtout par terre Laughing )
après s'être tendrement réveillés et toilettés, laissant son ange vaquer à quelques occupations, Claire entendit frapper et se précipita vers la porte.

elle ouvrit


ohhhh Mine, Betty ! comme ça fait plaisir de vous voir !!! depuis le temps...surtout toi ma Betty, parce que ton homme, en général, on sait où le trouver Laughing Laughing Laughing
claire jeta un rapide coup d'oeil vers la rose noire puis sourit
oh mais que je suis malpolie ! entrez les amis ! entrez ! vous tombez fort bien ! nous devions emménager aujourd'hui hé hé, on va vous mettre à contribution, hein !

Mon angeeeeeeeeeeeee viens voir, nous avons de la main d'oeuuuuvreeeeee smile


elle se mit à rire

bon, beh, on va s'en j'ter un ptit en attendant que mon ange arrive hein ^^ j'sais pas c'qui fait ^^
tiote poire pour tout l'monde hein? ^^


Claire attrapait vite fait 4 verres et les remplit de ce doux breuvage, qui met en forme le matin^^
elle en tendit à ses amis puis commencer à humer le sien


alors, que racontez vous de beau?
Revenir en haut Aller en bas
sacred76
Tribun du village
Tribun du village
sacred76


Nombre de messages : 156
Age : 43
Date d'inscription : 21/03/2008

Chez Sacred *38 rue de Bergerac* Empty
MessageSujet: Re: Chez Sacred *38 rue de Bergerac*   Chez Sacred *38 rue de Bergerac* EmptyJeu 10 Juil 2008 - 11:20

apres une nouvelle nuit passée par terre avec son amour(sans commentaire de l'occupation de la nuit hihi),il etait vraiment urgent de se meubler!!!!

au reveil et apres s'etre preparé,sacred entreprit de finir le rangement de la maison afin d'y acceuillir les meubles qu'ils allaient chercher ce jour meme
quand soudain il sembla entendre son amour discuter au loin....c'est alors qu'il entendit:
Citation :
Mon angeeeeeeeeeeeee viens voir, nous avons de la main d'oeuuuuvreeeeee smile


ni une ni deux,v'la ti pas qu'il accourt voir qui venait leur rendre visite!!et surtout les aider lol!

tiens m1ne et betty!!nos voisins^^.ca fait plaisir de vous voir.merci de nous aider Wink!!!!

apres une serie de bisouille ,il pris le verre que son amour avait servi et trinqua.
ils burent leur verre ,puis apres une rapide visite de la maison a m1ne et betty ,ils partirent tous 4 en direction du marché..........

***********************************************
ils rentrerent dans le courant de l'apres midi avec des charettes remplient de quelques meubles.de quoi commencé une vie correcte...et surtout de quoi recevoir des amis^^.

bon reste maintenant a savoir comment organiser tout ca!!^^hein mon amour tu en penses quoi?et vous les amis,merci pour votre aide .c'est vraiment gentil a vous.vous resterez bien manger avec nous ce soir?

il regarda son amour , puis les amis en attente de reponses....
Revenir en haut Aller en bas
Betty 67
Citoyen assidu
Citoyen assidu
Betty 67


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/04/2008

Chez Sacred *38 rue de Bergerac* Empty
MessageSujet: Re: Chez Sacred *38 rue de Bergerac*   Chez Sacred *38 rue de Bergerac* EmptyJeu 10 Juil 2008 - 13:12

Betty et Mine suivirent Claire dans la cuisine, elle attrappa le verre que claire lui tendait, elle en bu une gorgée.

Oh ben tu sais claire, on a pas grand chose à raconter^^, nous avons enfin fini l'aménagement de la maison, et il ne me reste plus que la salle d'art à terminer. Vous n'aurez qu'à passer si l'envie vous en dit.

Puis elle vit Sacred arriver, ce fut une scéance de bisouilles.
Ils finirent leurs verres, et sur le coup de feu de Sacred, se mirent tous en route, en direction du marché pour aller cherché les meubles.

Arrivée devant la place du marché, Claire ne savait plus ou donner de la tête, il y avait des meubles aussi beaux les uns que les autres, et le choix fut difficile.

Alors Claire, t'as le choix là..... fais quand même attention aux finances hihihi.... Puis elle aida Claire à choisir.

Mine et Sacred, s'occupaient quant à eux, de remplir les charettes, les meubles étant trop lourd pour certains pour les deux filles...

Une fois les achats et les chargements finis, ils reprirent la direction de la maison.
Ils déchargèrent tous les charettes, les filles portant le plus léger, et aménagèrent toutes les pièces.
Une fois tout ceci finit, sacred remercia Mine et Betty, et leur fit une proposition.

Vous resterez bien manger avec nous ce soir????

Betty accepta avec joie, car elle se sentait trop fatigué pour faire à manger, et elle ajouta.

Je veux bien manger ici, à la seule condition que Claire accèpte mon aide en cuisine, car si elle est aussi fatiguée que moi, on ne sera pas trop de deux à faire le repas.
Revenir en haut Aller en bas
claire-g
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
claire-g


Nombre de messages : 1245
Date d'inscription : 11/03/2008

Chez Sacred *38 rue de Bergerac* Empty
MessageSujet: Re: Chez Sacred *38 rue de Bergerac*   Chez Sacred *38 rue de Bergerac* EmptyJeu 10 Juil 2008 - 19:53

Fort heureuse de l'aide précieuse de Betty et Mine, Claire était vraiment ravie du résultat (à venir ptêt' ^^)

elle bisouilla Mine et Betty pour les remercier encore puis profita pour embrasser son ange au passage.

Elle étaient très heureuse que ses amis acceptent de dîner avec eux... restait pu qu'à préparer quand Betty dit


"Je veux bien manger ici, à la seule condition que Claire accèpte mon aide
en cuisine, car si elle est aussi fatiguée que moi, on ne sera pas trop
de deux à faire le repas.


ce qui fit sourire Claire..

écoutez les amis, je vous propose d'abord qu'on se décrasse un tit peu hein ^^ ensuite on se fera une bonne poire, et pour le repas....

Claire, disant ces mots regarda son ange avec un regard le suppliant de venir à son secours... puis elle sourit... attendant que son amour dise quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Betty 67
Citoyen assidu
Citoyen assidu
Betty 67


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/04/2008

Chez Sacred *38 rue de Bergerac* Empty
MessageSujet: Re: Chez Sacred *38 rue de Bergerac*   Chez Sacred *38 rue de Bergerac* EmptyJeu 10 Juil 2008 - 20:12

Betty acquiessa les paroles de Claire par un sourire.

Oui tu as raison, nous décrasser un peu ne nous ferait pas de mal, surtout après tout le travail que nous avons eu.... Et j'avoue ne pas être contre une bonne poire, ca m'ouvrira encore plus l'appétit, car je meurs déjà de faim.

Elle se mit à rire, puis attendit la réaction de Sacred, au regard de Claire.
Revenir en haut Aller en bas
sacred76
Tribun du village
Tribun du village
sacred76


Nombre de messages : 156
Age : 43
Date d'inscription : 21/03/2008

Chez Sacred *38 rue de Bergerac* Empty
MessageSujet: Re: Chez Sacred *38 rue de Bergerac*   Chez Sacred *38 rue de Bergerac* EmptyJeu 10 Juil 2008 - 23:54

lorsqu'ils rentrerent du marché ,les charettes pleines a craquer,ils dechargerent le tout .
le plus dur etait maintenant de mettre tout en ordre!!


ils commencerent par le lit.le meuble le plus important aux yeux de sacred.ils le monterent dans la chambre:Chez Sacred *38 rue de Bergerac* Vigpe96857146sv3

ils s'occuperent ensuite de la salle:ils y poserent une grande tableChez Sacred *38 rue de Bergerac* Tablezk8;des bancsChez Sacred *38 rue de Bergerac* Vigpe201076ph275452yq2,ainsi qu'un coffretChez Sacred *38 rue de Bergerac* Coffretev8.

cela etait un bon debut pour la salle...
enfin ils s'occuperent de la cuisine.

une fois le tout fini ,ils se decrasserent et au vu des regards de son amour et de betty ,sacred se proposa a la preparation du repas!!

mais avant, le verre de poire etait de rigueur^^Bière

il s'activa ensuite en cuisine afin de praparer un souper digne de ce nom!!
Revenir en haut Aller en bas
claire-g
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
claire-g


Nombre de messages : 1245
Date d'inscription : 11/03/2008

Chez Sacred *38 rue de Bergerac* Empty
MessageSujet: Re: Chez Sacred *38 rue de Bergerac*   Chez Sacred *38 rue de Bergerac* EmptySam 12 Juil 2008 - 12:18

Ils trinquèrent tous les 4 puis Claire sourit à son ange voyant qu'il acceptait de se dévouer pour préparer le repas.

Mine se remettait doucement de sa journée Laughing, Sacred s'affairait en cuisine, Claire demanda à Betty un ptit coup de main pour mettre la table.

tout étant prêt, ils prirent place tous les 4 autour de la table et humèrent le bon repas que son ange avait préparé.


merci mon ange ça sent boooooooooonnnnnnnnn Laughing

Ils commencèrent à manger, le repas se prit dans un tourbillon de rires et de signes de fatigue.

Rude journée hein ! enfin en tout cas, on a bien ri ^^ et votre aide nous a été très précieuse ! mon pauvre ange y serait encore sinon ^^

A la fin du repas, Claire leur proposa une tite poire (faut bien faire descendre tout ça ^^)


allez une tiote dernière pour la route? Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sacred76
Tribun du village
Tribun du village
sacred76


Nombre de messages : 156
Age : 43
Date d'inscription : 21/03/2008

Chez Sacred *38 rue de Bergerac* Empty
MessageSujet: Re: Chez Sacred *38 rue de Bergerac*   Chez Sacred *38 rue de Bergerac* EmptyLun 14 Juil 2008 - 14:04

sacred fini de preparer le souper.

ils mangerent dans la bonne humeur,mais la fatigue se faisait sentir.apres une derniere poire,betty et m1ne prirent congé........

ils finirent de nettoyer et de ranger la salle.malgres la fatigue,sacred etait d'humeur joyeuse et coquine ....voir humeur cochonne pig

il se tourna vers son amour:mon coeur ,on va au dodo?Laughing

elle accepta volontié .ils monterent jusque leur chambre fraichement meublée,puis.............Chez Sacred *38 rue de Bergerac* 120103_emte61_prv
Revenir en haut Aller en bas
sacred76
Tribun du village
Tribun du village
sacred76


Nombre de messages : 156
Age : 43
Date d'inscription : 21/03/2008

Chez Sacred *38 rue de Bergerac* Empty
MessageSujet: Re: Chez Sacred *38 rue de Bergerac*   Chez Sacred *38 rue de Bergerac* EmptyLun 14 Juil 2008 - 15:42

le lendemain,il se leva le premier(une fois n'est pas coutume^^).il etait en super forme!!^^

il prepara le dejeuné;il prit le sien dans la cuisine puis apporta celui de sa belle au lit.

pendant ce temps,il se prepara:tout beau ,tout propre!!!!

puis il embrassa son amour et sortit chercher un emploie.......



une fois ceci fait,il etait decidé a trouvé un beau cadeau pour sa tendre et douce bien aimée.

il s'empressa au marché afin de trouver satisfaction......mais la grosse deception,rien ne valait le coup pour son amour:de fleurs quelquonque,et autres gadgets Sad

il prit alors le chemin du retour ,tout deçu,quand soudain il aperçut au loin quelqu'un gromelant.....

s'approchant,il apperçut cette personne tenant des tit animaux....il disait:bon sang de chatte ,toujours a trainer la ou il faut pas !!!voila le resultat....

sacred comprit alors que le messire avait l'intention de .....ces pauvres betes!!!

il s'approcha alors et demanda au messire de les lui donner.Chez Sacred *38 rue de Bergerac* Imagesnr5


il repartit donc avec toute ces boules de poils si mimi!!!!Chez Sacred *38 rue de Bergerac* Images1rp9

il fit donc demi tour pour acheter du lait et autres trucs pour les minous....



il arriva enfin devant chez lui ,il esperait que ce cadeau plaise a son amour....

il entra timidement....deposa le panier dans un coin et appela son amour.....mon amour?tu peux venir un instant?j'ai besoin de te demander quelque chose.....

il attendit une reponse.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Sacred *38 rue de Bergerac* Empty
MessageSujet: Re: Chez Sacred *38 rue de Bergerac*   Chez Sacred *38 rue de Bergerac* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Sacred *38 rue de Bergerac*
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chez Amelyana et Sacred 32, rue Saint Roch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la mairie de Sancerre RR :: Village de Sancerre :: Habitations de Sancerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser