Forum de la mairie de Sancerre RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la mairie de Sancerre RR



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art

Aller en bas 
+6
jade
Elenchild
galeallan
mandine
m1ne
Betty 67
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
m1ne
Ancien maire
m1ne


Nombre de messages : 295
Age : 34
Date d'inscription : 22/04/2008

Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art   Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art - Page 4 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 20:45

euh justement il a un problème il a pas une seul goute d'alcool a la maison j'ai tout bus et pour ce qui est de dévier Aaron du droit chemin je ne peux faire cela car je suis sergent de police c'est moi qui montre le droit chemin au citoyens de sancerre ange donc ton fils et entre de bonne mains Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
maelyss
Citoyen acharné
Citoyen acharné
maelyss


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 25/05/2008

Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art   Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art - Page 4 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 21:55

Elle regarda Betty amusée, Mine sérieux? et de plus a jeun?? Maelyss avait du mal a y croire

Hum.. oui bien sur... certes tu montre le bon exemple dans ton travail mais... un Mine reste un Mine dans la vie de tout les jours^^


Maelyss regarda Aaron dans les bras de Betty, elle sourit toute attendrit..

Ah au faite d'ici quelque jours je compte faire une crémaillère mais surtout fêter la naissance de Aaron donc j'en profiterai pour faire les deux en même temps, et evidement vous y êtes inviter!
Maelyss profita d'avoir les mains pour boire tranquillement sa tisane puis reprit a papoter

Et sinon que s'est il passer a Sancerre en mon absence?
Revenir en haut Aller en bas
Betty 67
Citoyen assidu
Citoyen assidu
Betty 67


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/04/2008

Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art   Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art - Page 4 EmptyVen 5 Sep 2008 - 15:29

Betty eut à peine le temps de s'installer et de poser sa tasse, qu'elle se retrouvit avec le petit Aaron dans ses bras.
Qu'est ce que tu es beau toi... Tu ressemble à ta maman Very Happy
Mae je ne savais pas que les bébés sentaient si mauvais.....
Elle se mit à rire, et s'amusa aussi des propos de son sergent adoré.
Mine, laisse moi rire, toi un bon exemple, et qui est rentré a poil ses vêtements sous le bras en rentrant d'une fête il y a peu???
Suspect lol! Boire Boire Boire Boire Boire
LOL
Eh bien tu sais il ne s'est pas passé grand chose, la routine. Peut etre que mine en saura plus que moi sur les ragots de sancerreLaughing
Revenir en haut Aller en bas
maelyss
Citoyen acharné
Citoyen acharné
maelyss


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 25/05/2008

Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art   Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art - Page 4 EmptyVen 5 Sep 2008 - 19:07

Mae je ne savais pas que les bébés sentaient si mauvais.....

Maelyss eu les yeux tout rond en regardant Betty, elle fut gêner, elle posa sa tasse et étouffa un rire en reprenant Aaron dans ses bras, elle grimaça elle aussi de l'odeur qui commençait a embaumer leurs narines

Oooh mais ça j'en doute pas de Mine! pire qu'une femme ton homme, il c'est tout sur tout, mais on t'adore comme ça Mine tu es bien unique toi!

Quoi? il est rentrer nue comme un verre un soir? et moi j'ai rater ça? rhooo

Maelyss rit en imaginant plutôt dans l'état qui devait être pour s'être desahabillé.

Bon allez faut que j'aille change mon petit monstre qui est a son aise partout.. du moins la où il ne faut pas.. merci pour la tisane ma belle je reviendrait te voir des que je peut ou sinon on se reverra chez moi a la pendaison de crémaillère bientôt! n'oubliez pas!

Elle se leva évitant de faire un calin a ses amis avec Aaron développant une odeur pas très agréable^^ elle se contenta de leur faire un bisou chacun et fila chez elle en riant...
Revenir en haut Aller en bas
Betty 67
Citoyen assidu
Citoyen assidu
Betty 67


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/04/2008

Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art   Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art - Page 4 EmptySam 6 Sep 2008 - 19:43

Betty raccompagna Maelyss, toujours en train de rire de la petite surprise d'Aaron.
Mae, reviens quand tu veux avec Aaron. Ne t'en fais pas, nous viendront à ta pendaison^^...... de crémaillère bien dur. hihihi
Betty bisouilla mae.
Ca fait vraiment plaisir de t'avoir parmi nous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
m1ne
Ancien maire
m1ne


Nombre de messages : 295
Age : 34
Date d'inscription : 22/04/2008

Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art   Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art - Page 4 EmptyMer 10 Sep 2008 - 0:45

oui Mae on viendra a ta pendaison je ne rate jamais une fête moi ^^, a bientôt après que Mae fut parti Mine ce prépara pour aller travaillé il embrassa ça chérie et prit la direction du poste de police bon a ce soir normalement je vais rentré tot.
Revenir en haut Aller en bas
Betty 67
Citoyen assidu
Citoyen assidu
Betty 67


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/04/2008

Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art   Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art - Page 4 EmptyVen 12 Sep 2008 - 12:57

Betty ayant finit son travail, s'offrit un peu de détente, en allant faire une ballade avec son fidèle destrié. Elle profita du beau temps, du chant des oiseaux.
Puis elle rentra, pour aller faire à manger, en attendant Mine.
Revenir en haut Aller en bas
m1ne
Ancien maire
m1ne


Nombre de messages : 295
Age : 34
Date d'inscription : 22/04/2008

Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art   Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art - Page 4 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 17:26

après une long journée de travail Mine décida de rentré a la maison pour passé un peut de temps avec ça chérie, il ouvrit la porte et cria je suis rentré il prit la direction de la chambre ou il ce changea ensuite il redescendit en direction de la cuisine ou il y trouva Betty entrain de faire a manger il l'embrassa alors comment c'est passer ta journée, moi je meurs de faim . j'ai passer une long et dur journée.....
Revenir en haut Aller en bas
Betty 67
Citoyen assidu
Citoyen assidu
Betty 67


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/04/2008

Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art   Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art - Page 4 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 20:11

Betty embrassa son chéri une fois qu'il fut changé.
Oh tu sais, ça va. Je me suis un peu ennuyé aujourd'hui, j'ai pas trouvé de boulot, alors je suis resté ici avec snow. J'ai passé mon temps à regarder par la fenêtre ce qu'il se passait, mais tout était bien tranquille.
Je pensais dessiner, mais l'inspiration n'est pas au rendez vous.
Betty poussa un long soupire.
Tu sais mon coeur, je commence à me lacer d'être ici, on à toujours le même train train quotidien, et j'aimerai voir d'autres choses, voyager, visiter. Pas loin, je te rassures, mais j'ai juste envie de changer un peu d'air, voir d'autres têtes, l'espace d'un week end.
Elle regarda mine, qui restait là à l'observer.
Chéri, tu m'en voudrais si je te laissais un week end tout seul??
Elle lui donna un baiser, et commença à servir le repas.
Revenir en haut Aller en bas
m1ne
Ancien maire
m1ne


Nombre de messages : 295
Age : 34
Date d'inscription : 22/04/2008

Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art   Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art - Page 4 EmptyLun 22 Sep 2008 - 16:24

oui tu peux voyager j'espère juste que tu ne vas pas me laisser trop longtemps seul la maison déjà que l'ambiance n'est pas très joyeuse a sancerre en ce moment et si en plus je me retrouve seul a la maison ça vas être dur,en tout cas moi je ne peux faire ce voyage avec toi car mon travail ne me le permet pas mais j'espère que tu ne vas pas le faire toute seul car les routes ne sont pas très sur en ce moment .Mine prit conscience sur le fait que son travail l'empêche d'être avec celle qu'il aime et cela même pour un petit voyage et le comble c'est qu'il fut promut au rend de lieutenant de police dans ça téte cela était a la fois une joie et une décéption.il commenca a manger comme si de rien n'etait.
Revenir en haut Aller en bas
Betty 67
Citoyen assidu
Citoyen assidu
Betty 67


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/04/2008

Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art   Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art - Page 4 EmptyMar 23 Sep 2008 - 12:44

Betty prit Mine dans ses bras, alors qu'il était en train de manger.
Mon coeur, je n'ai pas l'envie de te laisser ici, rassures toi. Et si je parts, j'irais avec maelyss, et surement d'autres personnes qui souhaitent partir. Et je n'ai pas l'intention de partir à pétaochnok, je veux juste trouver un village avec un petit verger pour y vendre mon échelle....
Elle l'embrassa de toutes ses forces.
Alors comme ça tu as eu ta promotion. Moi je voulais être douanière, mais vu que l'ambiance du village est au plus bas, je n'en ai plus l'envie, ma tête est au voyage, et peut être quelque part ailleurs, ou nous pourrions éventuellement nous installer....
Commençe à rêver.....
J'ai de la chance de t'avoir.
Elle déposa encore un baiser sur ses lèvres, et reprit sa place pour manger elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
m1ne
Ancien maire
m1ne


Nombre de messages : 295
Age : 34
Date d'inscription : 22/04/2008

Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art   Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art - Page 4 EmptyMar 23 Sep 2008 - 18:40

ha bon tu n'as plus envie de t'investir dans le village et bin^^ moi qui a un poste de sergent de police de libre, j'ai penser a toi comme ça on pourra passer plus de temps ensemble mais bon comme tu veux.après tout tu a raison l'ambiance a sancerre pousse les gens a partir.
Revenir en haut Aller en bas
maelyss
Citoyen acharné
Citoyen acharné
maelyss


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 25/05/2008

Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art   Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art - Page 4 EmptyMer 1 Oct 2008 - 11:17

Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art - Page 4 Img-1114505e326
Revenir en haut Aller en bas
m1ne
Ancien maire
m1ne


Nombre de messages : 295
Age : 34
Date d'inscription : 22/04/2008

Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art   Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art - Page 4 EmptyMer 1 Oct 2008 - 20:32

bon bin chéri c'est pas que je m'ennuie mais je vais aller faire la fête chez mae Mine prit la direction de la sorti bon bin on ce retrouve la bas.a plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Betty 67
Citoyen assidu
Citoyen assidu
Betty 67


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/04/2008

Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art   Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art - Page 4 EmptyLun 13 Oct 2008 - 18:45

Betty, qui était trop déprimée, ne se rendit pas chez son amie maelyss, elle ne voulait pas voir du monde, elle irait lui dire un petit bonjour quand la fête se sera passée.
Elle entendit Mine partir, désabusée, elle s'installa dans leur salon, sur le canapé, snowball se coucha sur son ventre, tout ronronnant. Elle lui fit des câlins, et s'endormie.
Elle était dans un état second, et même l'idée d'aller voir ailleurs ce qu'il se passe ne l'enchantait plus. Elle préfèrerai rester ici, en compagnie de Mine, malgré la triste ambiance actuelle du village.
Revenir en haut Aller en bas
Betty 67
Citoyen assidu
Citoyen assidu
Betty 67


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/04/2008

Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art   Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art - Page 4 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 14:08

Betty se réveilla de bon matin, elle vit que Mine n'était pas rentré de chez maelyss.
Elle s'habilla, et descendit à la cuisine. Elle mangea, prit un thé, et partit chercher du travail. Elle caressa snow ball avant de s'en aller.
Son humeur était moins à la déprime que ses derniers temps. Elle recommençait à se sentir vivre.
Elle se baladait gaiement dans les rues de sancerre, sifflotant.
Ah je me sens à nouveau dans un état normal, plus de déprime, enfin, il était temps..... Je pourrais aller voir mae comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
m1ne
Ancien maire
m1ne


Nombre de messages : 295
Age : 34
Date d'inscription : 22/04/2008

Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art   Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art - Page 4 EmptyLun 27 Oct 2008 - 22:50

après la fête de mae,Mine rentra directement a la maison bourré comme d'habitude sauf que cette fois il n'était qu'a demi a poile Razz .il rentra avec une ferme décision d'arrêté toutes ces fêtes et de consacré plus de temps a ça femme .bonsoir mon amour tu ma manqué a la féte.Mine prit conscience que betty etait absente alors il prit le chemin de la chambre pour ce reposé .
Revenir en haut Aller en bas
cassiope
Citoyen actif
Citoyen actif
cassiope


Nombre de messages : 62
Age : 39
Date d'inscription : 29/07/2008

Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art   Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art - Page 4 EmptyMar 28 Oct 2008 - 15:25

Cassi se décidé enfin a envoyer des nouvelles à Mine.
Elle écrivit assise sur un tronc d’arbre au bord d’une route.

[quote]

Citation :
Mon très cher Mine et Betty bien sûr,
Je vous écris afin de vous donner quelles que petites nouvelles de notre voyage.
Ben je te l’assure ; les voyages en groupe c’est l’enfer^^
1er jour une personne prend du travail et forcément ne peut pas partir^^
Ensuite une autre personne oublie de partir tout court^^
Puis une autre n’avait pas pris assez de provision^^
Après (bug d’eu à la nouvelle version)^^
Se rajoute à ça les menaces de brigandages, les guerres, les rumeurs, les ragots et autres…
Ben je te dis que ce n’est pas de marcher qui m’épuise mais de gérer tout ça^^
Bon sinon le plus sage et le plus débrouillard de tous et bien ça va t’étonner …..mais c’est notre Drazounet : et oui qui l’eu cru ?
Sinon les villes que nous traversons sont ben bof ! Remarque Je regarde peut être un peu trop Drekke pour faire attention à ce qui se passe autour de moi.^^
Bon j’espère que ma petite pigeonne arrivera bien jusqu’à toi car on commence, malgré tous ces aléas à être un peu loin de Sancerre.

Je te réécrirai bientôt promis.
Fais de gros bisous à nos amis et à tout Sancerre vous me manquer beaucouuuuuuuuuuuup et à Drekki aussi il se joint à moi pour cette lettre mais bon il est feignent et préfère que j’écrive^^.

Grosses bises à tous et à bientôt

Cassi*****et Drekke

Cassi roula le parchemin l'attacha à la patte de sa petite pigeonne et la jeta en l'air pour quelle s'envolle.
Revenir en haut Aller en bas
cassiope
Citoyen actif
Citoyen actif
cassiope


Nombre de messages : 62
Age : 39
Date d'inscription : 29/07/2008

Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art   Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art - Page 4 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 18:52

Cassi fit une pause afin de prendre un moment pour écrire à son très cher mai Mine et a Betty sa bien- aimée.
Mes très chers Mine et Betty ;

Citation :
Je vous écris devinez d’où ?
Et oui de Bretagne !
De Rieux exactement !
Ben oui on y croyait plus mais on est enfin arrivé !
Bon ! je te rappelle pas par où nous sommes passé pour en arriver là !
Mais les quatre derniers jours de notre voyage ce sont passés au mieux ; comme quoi ! l’histoire de l’espoir qui fait vivre n’est pas si faut^^.
Mise à part Maélyss qui est arrivée squelettique tout le monde va bien.
Nous avons fait la connaissance des habitants de Rieux qui sont très sympathiques dans leur grande majorité.
Nous avons fait aussi la connaissance du maire actuel et concurrent de ma marraine dans la course à la mairie.
Vous me connaissez moi tout sourire devant je me présente dit de qui je suis la filleule et là boom !
Le désastre ! Monsieur est baron, vous allez mourir de rire, Baron du Cul de basse Fosse.
Ben franchement moi j’vous le dis peut être que je ne devrai pas me vanter qu’ange est ma marraine d’après lui ! Mais à sa place je me venterai pas non plus de porter un nom pareil.
Enfin Monsieur le Baron du Cul….. nous à traité plus bas que terre, j’ai cru que Maé allait le bouffer tout cru (vu qu’en plus elle était morte de faim) et tout cela au petit déjeuner. Enfin étant donné que nous sommes François, de basse naissance et amis d’Ange fallait s’attendre à ce genre de réactions ; enfin moi cette joute verbale m’a beaucoup fait rire (hee he c’est RP RP ça nous a fait tout drôle^^).
Bon ! Vous avez déjà assez de lecture pour aujourd’hui je vous raconterai le reste une autre fois.
Je vous fais de gros bisous et attends de vos nouvelles, vous me manquez et aux autres aussi à bientôt.

Cassi**************

Cassi enroula le parchemin et l’accrocha a la patte d’étoile son pigeon préféré.

Va mon étoile porte ce message à Mine !
Cassi regarda le pigeon blanc s’envoler à tire d’aile une l’arme à l’œil en pensant à Sancerre.
Revenir en haut Aller en bas
m1ne
Ancien maire
m1ne


Nombre de messages : 295
Age : 34
Date d'inscription : 22/04/2008

Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art   Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art - Page 4 EmptyVen 7 Nov 2008 - 13:23

Mine rentra de Châteauroux fatigué il ouvrit la porte et trouva deux lettre par terre il prit la peine de les lire et il sourit ,il était ravis que tout ces amis étaient arrivé a Rieux sans grand problèmes ha enfin des nouvelles de nos amis je suis ravis que tout vas bien pour eux.il prit les lettres il les déposa sur la table de cuisine pour que Betty les lira plus tard ensuite il prit la direction de la chambre pour ce reposé .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art   Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Numéro 40 rue de Bergerac, chez Betty et M1ne, Maison d'art
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Chez Sacred *38 rue de Bergerac*
» Maison du charbon, chez Claire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la mairie de Sancerre RR :: Village de Sancerre :: Habitations de Sancerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser