Forum de la mairie de Sancerre RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la mairie de Sancerre RR



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Chez Omgirl38 - 81, rue des trois pilliers

Aller en bas 
+5
sacred76
Elenchild
maelyss
Elanion
omgirl38
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Elenchild
Sage du village
Sage du village
Elenchild


Nombre de messages : 272
Age : 40
Date d'inscription : 14/02/2008

Chez Omgirl38 - 81, rue des trois pilliers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Omgirl38 - 81, rue des trois pilliers   Chez Omgirl38 - 81, rue des trois pilliers - Page 5 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 9:42

Elen était soulagé, pas de discussion vive, juste un accord mutuel. Elle ne pouvait qu'accepter de toute manière, ces arguments étaient très bon. Le bébé devait naître ici pour son bien être. Ils avaient une maison, ailleurs il aurait fallu en chercher, de plus marcher toute une journée et ce durant plusieurs jours en portant un enfant en son sein, n'était pas des plus conseillé.

Omi devait s'ennuyer, elle prit un balai et commença à nettoyer le sol. Elen n'aimait pas trop, il aurait préféré la voir rester assise confortablement. Elle ne fit qu'une pièce car ensuite, la pauvre jeune femme se trouvait fatigué. Eh bien, c'est d'un rapide... Il n'aurait jamais cru ça que le bébé la fatiguait déjà.
Elle alla se rassoir et Elen prit la relève du balayage.


Chérie, Mentaig a dit de rester calme, donc le balai c'est plus pour toi tant que tu auras cet enfant dans ton bidon. Quant à savoir comment cela se passera après la naissance, c'est simple, nous partirons vers d'autres contrés afin de lui trouver un lieu de vie qui lui sera approprié. Nous construirons une maison, où il pourra s'y épanouir. Et nous le choierons de notre amour. Nous l'élèverons selon nos principes, il sera un grand.
Revenir en haut Aller en bas
maelyss
Citoyen acharné
Citoyen acharné
maelyss


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 25/05/2008

Chez Omgirl38 - 81, rue des trois pilliers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Omgirl38 - 81, rue des trois pilliers   Chez Omgirl38 - 81, rue des trois pilliers - Page 5 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 15:44

[Au lever du soleil...]

Cette nuit là... Maelyss avait enfin repris le chemin du retour a Sancerre, un couffin au bras, un parchemin enroulé avec quelques roses dans l'autre..
Les rues étaient calme et déserte, le soleil était en train de se lever, les coqs commencer leur chants, elle laissa voler son regard dans le ciel un instant se faisant éblouir par les premier rayon du soleil, elle remit sa capuche sur sa tête puis reprit sa marche en direction de la rue des trois pilliers.
Arrivée devant le seuil de la demeure, elle s'arrêta dans la rue devant leurs jardin, elle observa la maison, cela faisait maintenant déjà bien longtemps qu'elle était partit, elle en avait oublier l'effet que sa faisait.. son cœur prit de l'allure se remémorant quelques souvenirs de son arrivée ici même, la rencontre avec Omgirl, sa façon d'avoir était avec Maelyss tout au début, jamais elle ne se serait douté que tout ça aurait pris cette tournure, elle ferma les yeux ressentant a nouveau se coup de poignard, puis un autre souvenir celui de la rencontre avec Elen, devant la Grande porte quand son regard croisa le sien, et le bizutage... elle réouvrit ses paupières en forçant un petit sourire serrer, elle avait eu le temps de réfléchir sur énormément de chose pendant son errance, non pas que ces idées a propos de sa mésaventure avait changer mais elle avait réussi a remonter la pente, non pas aussi pardonner, car elle ne leurs pardonnerais jamais, peut être une faiblesse? une fierté? elle se fiché de se que cela pouvait être... elle avait passer outres tout ça. Elle connaissait grâce a ce malheur les gens bien, honnête.. ce qui comptait a ses yeux, se qui avait compati a ses douleurs, ceux qui l'avait soutenue pendant sa grossesse... ceux qui lui ont tendus la main..
Et puis comme on lui avait dit un jour, il faut parfois tomber et se faire mal pour se relever plus grand, elle en avait retenue la leçon de sa fuite elle revenait a présent a Sancerre plus forte ayant vidé toutes sa colére, mais tout de même plus renfermer...

Elle s'accroupir et posa le couffin au sol, elle regarda son fils qui commençait a bouger ses menottes et a ouvrir ses beaux yeux faisant découvrir le bleu qui les teintés elle sourit en l'observant tendrement laissant perler une larme au coin de son œil..
Elle reprit sa respiration et déposa le parchemin enrouler, avec poser au dessus une rose blanche, pour la pureté, pour l'innocence de son enfant.. elle aurait tant voulu qu'il es un père digne et correcte qui prenne soin de lui.
Elle prit la rose jaune doré pour la froideur, la cruauté, la vanité et l'infidélité des deux amants et enfin la dernière rose était dans sa main, elle l'observa, la couleur était si magnifique, elle effleura les pétales du bout de ses doigts en sentant le parfum qu'elle développait et la déposant ensuite aux cotés des deux autres.. elle était de couleur pourpre... la couleur de la passion fatale...

Son fils commença a pleurer a cette instant, elle le prit et le lova contre elle puis se releva en prenant le couffin et en jetant un dernier regard sur le présent laissait au seuil de la maison, elle sourit comme soulagée puis elle tourna les talons et se dirigea vers la rue..


Citation :
Un voyageur a eu la gentillesse d'avoir fait un portrait. Voici Aaron, un petit garçon qui a vu le jour le 24 Août 1456, ton fils...Chez Omgirl38 - 81, rue des trois pilliers - Page 5 Img-152843re4ld
Revenir en haut Aller en bas
Elenchild
Sage du village
Sage du village
Elenchild


Nombre de messages : 272
Age : 40
Date d'inscription : 14/02/2008

Chez Omgirl38 - 81, rue des trois pilliers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Omgirl38 - 81, rue des trois pilliers   Chez Omgirl38 - 81, rue des trois pilliers - Page 5 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 16:03

Elen sortit de bon matin pour chercher du travail. Les ruelles étaient encore calme à cette heure, il préférait se lever tôt pour ne pas être déranger. Cela faisait déjà une journée qu'il savait qu'il serait père de l'enfant que portait Omi, sa tendre et cher femme qu'il aimait tant.

Mais, ce devait sans doute être inéluctable, il repensa à elle... Maelyss qui elle aussi était mère d'un enfant qui venait de lui. un enfant qu'il ne pourrait jamais voir en dépit de ses efforts avec sa mère pour le laisser ne serais-ce que l'apercevoir. cela le rendait triste, énormément trsite, heureusement Omi était là, près de lui et bientôt cet enfant, celui-ci il le connaitra, pourra l'élever, jouer avec. l'enfant de Maelyss... etais-ce un garçon ou une fille ? depuis combien de temps était-elle partie ?

Il traversa le jardin et à coté du portillon, une enveloppe et trois roses... Une blanche... une pourpre... et une jaune... Qu'set ce que ce pouvait-être ? Il prit l'enveloppe dans es mains et la décacheta. Il lâcha son contenu lorsqu'il la vit. deux, trois pas en arrière... Il se mit à regarder tout autour de lui. Où était-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
maelyss
Citoyen acharné
Citoyen acharné
maelyss


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 25/05/2008

Chez Omgirl38 - 81, rue des trois pilliers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Omgirl38 - 81, rue des trois pilliers   Chez Omgirl38 - 81, rue des trois pilliers - Page 5 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 16:17

Quand elle voulu tourner au coin de la maison pour aller rendre visite a son ami Aufredy, elle ne put s'empêcher de regarder a nouveau derrière elle, vers la maison... elle retira sa capuche et observa un instant..
Pourquoi un côté d'elle avait envie de le revoir, de le lui présenter? et de l'autre non, elle ne voulait pas, elle hésiter.. peut être par vengeance de lui priver son enfant?
Non elle chassa cette idée de ses pensées.. il devait s'en contre ficher, il ne s'était jamais soucier de son bien être depuis qu'elle était enceinte.. ni même prendre des nouvelles de son bébé.. alors oui.. elle pensait que sa en valait pas la peine..
Elle retourna son visage sur Aaron en plongea son regard dans le sien puis elle lui déposa un doux baiser sur son front en lui caressa sa joue..


Maman est là pour toi...

Elle regarda brièvement encore vers le portillon en apercevant une silhouette puis disparut dans la rue en direction de chez Aufredy..


Dernière édition par maelyss le Ven 29 Aoû 2008 - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elenchild
Sage du village
Sage du village
Elenchild


Nombre de messages : 272
Age : 40
Date d'inscription : 14/02/2008

Chez Omgirl38 - 81, rue des trois pilliers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Omgirl38 - 81, rue des trois pilliers   Chez Omgirl38 - 81, rue des trois pilliers - Page 5 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 8:35

Une ombre au loin qui se mouve... Le soleil éclabousse de sa classe la terre des hommes. Une chevelure châtain... Elle porte quelque chose, elle le regarde...

Elenchild restait immobile. Il venait de voir Maelyss... Maelyss que plus personne n'avait de nouvelles, elle était partit sans rien dire, pourquoi le lui aurait-elle dit après tout, elle le détestait à présent. Mais, si elle le détestait, pourquoi être venu lui apporter ce portrait ? Il reprit ses esprit lorsqu'elle eut disparue au coin de la rue. ramassant ce qu'il y avait à ramasser, il rentrit en trombe dans la maisonnée.

Se dirigeant vers la chambre, il alla au soin de sa compagne. Omi, semblait encore dormir, il ne voulait pas non plus la réveiller, mais il devait lui dire qu'il allait voir Maelyss. Il réfléchissa quelque instant mais chaque solution ne lui parraissait pas convenable. Il décida donc de tenter de la réveiller.

Il passa tout d'abord sa main sur son visage, avant de déposer un tendre baiser sur son front. Des petits mots doux, des mots d'amour. Elle était magnifique dans son sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
omgirl38
Venerable citoyen
Venerable citoyen
omgirl38


Nombre de messages : 176
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2008

Chez Omgirl38 - 81, rue des trois pilliers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Omgirl38 - 81, rue des trois pilliers   Chez Omgirl38 - 81, rue des trois pilliers - Page 5 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 9:53

Omi s'était assoupie et ne l'avait pas entendu rentrer. Juste lorsqu'il lui effleura les cheveux et lui fit un énorme baiser sur le front. Elle ouvrit un oeil puis le deuxième.

Mmmm.. Qu'est ce que tu veut Elen, tu devais être parti pour chercher du travail. Mais quelle heure est-il. Combien de temps me suis je assoupie?

Elle était à présent bien éveillée, les sens en alertes. Elle se redressa et le regarda d'un air interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
Elenchild
Sage du village
Sage du village
Elenchild


Nombre de messages : 272
Age : 40
Date d'inscription : 14/02/2008

Chez Omgirl38 - 81, rue des trois pilliers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Omgirl38 - 81, rue des trois pilliers   Chez Omgirl38 - 81, rue des trois pilliers - Page 5 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 10:09

coucou mon ange, reste calme t'inquiète pas il est encore tôt.

Il lui donna un autre baiser sur le front, un petit câlin pour la préparer à quelque chose qu'elle n'appréciera pas.

J'ai quelque chose à te dire, je vais chez Aufredy. Une personne que nous connaissons tout deux, est revenu et je dois la voir. rassure toi mon ange, je souhaitais que tu sois au courant, je t'aime et je ne veux pas qu'on se cache des choses.

Il lui caressait le visage.

Continu de dormir, je reviendrais vite.
Revenir en haut Aller en bas
omgirl38
Venerable citoyen
Venerable citoyen
omgirl38


Nombre de messages : 176
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2008

Chez Omgirl38 - 81, rue des trois pilliers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Omgirl38 - 81, rue des trois pilliers   Chez Omgirl38 - 81, rue des trois pilliers - Page 5 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 10:29

En entendant ces quelques paroles, ses cheveux se herissèrent sur la tête. Elle se retint d'exploser mais lui fit une réflexion.

Bah sa y est, elle revint tu accoure comme un chien! Bien vas y moi je m'en vais faire un tour. A ce soir.

Elle prit quelques affaires et sortit sans se retourner. Elle irai se promener dans le village pour y faire quelques rencontres. Elle ne voulait pas rester enfermer.
Revenir en haut Aller en bas
Elenchild
Sage du village
Sage du village
Elenchild


Nombre de messages : 272
Age : 40
Date d'inscription : 14/02/2008

Chez Omgirl38 - 81, rue des trois pilliers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Omgirl38 - 81, rue des trois pilliers   Chez Omgirl38 - 81, rue des trois pilliers - Page 5 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 10:35

Elen fut surpris de la voir se lever d'un coup. Il aurait préféré qu'elle comprenne... Il ne savait pas trop quoi faire, devait-il la retenir et l'embrasser ? devait-il la laisser bouder ?

Il accourra à elle, et malgré son regard sévère embrassa la belle.


Mon ange, essaye de me comprendre... Malgré tout, elle a un enfant de mon sang... Tu peux t'imaginer que je veuille le voir... C'est toi que j'aime, c'est avec toi que je suis marié, et c'est avec toi que j'ai conçu l'enfant que tu portes.

Il pose une main sur son ventre.

S'il te plait ne m'en veut pas...
Revenir en haut Aller en bas
omgirl38
Venerable citoyen
Venerable citoyen
omgirl38


Nombre de messages : 176
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2008

Chez Omgirl38 - 81, rue des trois pilliers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Omgirl38 - 81, rue des trois pilliers   Chez Omgirl38 - 81, rue des trois pilliers - Page 5 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 12:20

Laisse moi le temps de digérer son retour en ville. Puis tu avais qu'a réfléchir avant de l'engrosser.
Mais cela passera. J'ai le sang chaud. C'est tout juste un coup de sang. Et puis comprend moi toi aussi. Tu crois que c'est facile pur moi?

Elle se dégagea doucement et partit errer sans nul autre but que d'oublier ses peines et rencoeurs.

Un peu plus loin sur le chemin elle s'arreta pour pleurer. Ses mains devant les yeux, elle lacha ses émotions qui l'avaient enahies un peu plus tôt. A défault de ne rien pouvoir faire elle avait laché de grosse larmes d'amertumes.

Pour elle rien ne comptait plus que l'amour le vrai et l'unique.
Elen était non seulement un mari pour lui mais aussi un ami, un confidant. Il était tout pour elle.
Elle savait malgrés tout que l'amour entre homme et femme pouvait faillir mais elle ne regrettait rien de ce qu'elle avait pu faire. Elle avait choisi mais trouvait les conséquences quelque peu injustes.
Elle aurait aimé que tout se passe comme elle voulait. Et c'était le cas...jusqu'au retour de Maelyss. Non le fait qu'elle soit revenu en ville mais le fait qu'elle réaparraisse dans leur vie. Elle avait fait un choix. Pourquoi ne pas s'y tenir alors. Elle s'étrangla à cette pensée.

En pensant cela, elle avait vraiment l'impression d'être la méchante. Mais qu'importe, elle n'en avait cure. Tout ce qu'elle voulait c'était vivre avec son mari et enfanter le plus joli des garçons. Elle devait d'ailleur retourner chez Mentaig pour confirmation. Mais il était encore trop tôt. Elle sécha donc ses larmes et reprit son chemin vers le village.
Revenir en haut Aller en bas
Elenchild
Sage du village
Sage du village
Elenchild


Nombre de messages : 272
Age : 40
Date d'inscription : 14/02/2008

Chez Omgirl38 - 81, rue des trois pilliers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Omgirl38 - 81, rue des trois pilliers   Chez Omgirl38 - 81, rue des trois pilliers - Page 5 EmptyMer 3 Sep 2008 - 11:09

Elen s'occupait de la maison pendant qu'Omi se reposait. Déjà on pouvait voir des changements sur son apparence. La peau de son ventre se tendait petit à petit, le bébé grandissait.

Passant le balaie avec tout le soins qu'il pouvait réussir à apporter à ce travail, il la regardait par instant. ravissante comme la rose d'été, mais il remarquait aussi que la vie à Sancerre la pesait, ils avaient décidé de rester encore quelque temps, jusqu'à la naissance du petit.

Quelque mois d'attente avant un voyage de non retour. Mais, il s'éloignerait également de son autre enfant, celui qu'il avait eu avec Maelyss, comment accepterait-elle ce départ, est-ce qu'elle en fera fi, est-ce qu'elle l'insultera d'abandonner encore un être qui lui est chère ? Il repensait à tout cela depuis le retour de la jeune femme. Toutes ces choses qui l'avait conduis à tenter de devenir un homme nouveau. Un homme qu'on dit doux comme un agneau. C'était un synonyme de faible pour Elen, mais il ne disait rien, ce complaisant dans ce système qu'il avait finit par adopter.

Après tout, il aimait sa femme, il l'aimait tellement que tout ce qu'il pourra faire pour la combler sera un joie extrême, une jouissance sans comparaison possible. Il jouait depuis quelque minutes avec le balaie au même endroit, n'avançant plus, ne balayant plus. Ne se rendant compte de rien. Puis, un cliquetis d'une horloge le réveilla.

regardant l'heure, il reposa le balaie pour aller faire le déjeuner de midi. A l'époque en 1456, encore appelé diner. ce soir, il ferai un poulet rôti avec des haricots vert. un plat qu'il appréciait particulièrement et qu'il espérait qu'Omi aimerait également.

le poulet avait été plumé dans la matinée, il était frais et conservé dans le sel. Nettoyant la chaire, il l'empala sur un bâton pour aller le cuir à la cheminé. Tournant la créature autour du feu doux, il continuait de réfléchir, il n'avait pas encore eu l'occasion de parler avec Maelyss, Aufredy l'en ayant empêché au dernier moment. Ce rustre avait osé le narguer alors qu'il fermait la porte. ce sourire mesquin qui signifiait, "Maelyss est ou sera à moi". Que compte donc t il faire avec elle ? La faire souffrir comme Elen la fait ?

Non, elle n'irait pas avec ce type, trop identique à Elen. trop de femmes venait chez lui, elle ne saurait lui faire confiance, ce n'était pas possible. Mais il doutait et cela l'énervait. Le poulet était prêt, les haricôt également. Il apporta le repas à sa chère femme. Quand il la vit le sourire revint de suite. Elle était si ravissante, elle était sa femme et il l'aimait tant. Il déposa les assiettes sur la table et le repas put commencer.
Revenir en haut Aller en bas
omgirl38
Venerable citoyen
Venerable citoyen
omgirl38


Nombre de messages : 176
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2008

Chez Omgirl38 - 81, rue des trois pilliers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Omgirl38 - 81, rue des trois pilliers   Chez Omgirl38 - 81, rue des trois pilliers - Page 5 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 14:52

Omi trouvait le temps de plus en plus long sans Elen. Elle le voyait sortir de plus en plus sans elle et surtout il rentrait de plus en plus tard. Elle se doutait bien d'où il se trouvait. Depuis le retour de Maelyss en ville, il était moins présent, il était aussi absent mentalement. Il devait surement beaucoup réfléchir à si ils allait pouvoir voir son fils comme il l'entendait.
Omi préférait se dire que c'était pour le petit qu'il sortait si souvent et pas pour son ex compagne.

Elle ne pouvait plus s'empecher de penser qu'il allait là bas en cachette. Sans lui en parler. A cet instant même elle se demandait si il était effectivement las bas. Elle se caressa le ventre et prit son courage à deux mains elle allait aller jeter un oeil aux alentour pour voir ou il était.
Revenir en haut Aller en bas
omgirl38
Venerable citoyen
Venerable citoyen
omgirl38


Nombre de messages : 176
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2008

Chez Omgirl38 - 81, rue des trois pilliers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Omgirl38 - 81, rue des trois pilliers   Chez Omgirl38 - 81, rue des trois pilliers - Page 5 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 19:58

Omi avait couru pour rentrer jusqu'a sa maison. Elle pleurait maintenant à chaudes larmes. Elle avait vu ce qu'elle redoutait le plus au monde. SON mari avec la femme qu'il a mise enceinte avant leur coup de foudre. Elle s'assit sur le canapé puis se caressa le ventre en se disant à elle même qu'il allait le lui payer.

Elle ne pouvait s'arreter de penser. Elle était égoïste sur le coup mais elle s'en fichait. Tout ce qu'elle voulait c'était qu'elle le laisse tranquille. Elle ne voulait plus qu'ils aient de contact, cela la rendait triste de savoir qu'elle était là toute seule avec sa future progéniture. Et elle savait que si elle se trouvait confronté à la situation de Maelyss, elle ne lui laisserais jamais plus revoir son enfant. Elle n'était pas lache elle tenait ses paroles. Car elle ne retournait jamais en arrière. Ce caractère qu'elle avait de foncer droit la tête baissée, dêtre rancunière et de ne jamais se retourner, lui ferais ne jamais renoncer à ses convictions. Si il était lache et peureux elle le laisserait derrière elle sans jamais revenir et partirait pour une déstination inconue de tous et surtout de lui.
Elle se sentait dure dans ses pensées mais tout de même, il l'avait cherché.

Elle sécha ses larmes et regarda si la lune était haute. Elle eu sa réponse et se mit en tête de laisser son mari dormir dehors. Elle ferma donc la grosse porte en chêne à clef et laissa celle ci derrière.

Elle monta se débarbouiller et s'allongea dans son lit, sur le dos pour que son ventre ne soit pas appuyé et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Elenchild
Sage du village
Sage du village
Elenchild


Nombre de messages : 272
Age : 40
Date d'inscription : 14/02/2008

Chez Omgirl38 - 81, rue des trois pilliers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Omgirl38 - 81, rue des trois pilliers   Chez Omgirl38 - 81, rue des trois pilliers - Page 5 EmptyVen 12 Sep 2008 - 15:53

Elen rentrait calmement de la demeure de Maelyss. Il avait passé une soirée étrange, il semblait qu'entre eux deux cela s'arrangeait peu à peu. mais tout n'était pas encore joué d'avance. le moindre faux pas et elle se réloignait. Ce qu'il ne voulait pour le moins du monde.

Il arrivait quasiment devant chez lui, d'habitude la porte restait ouverte, il ne prenanit jamais ses clefs. Il s'avança jusqu'à celle-ci et voulu l'ouvrir. Il s'affala sur la porte qui ne voulu point s'ouvrir... Prit au dépourvu et immobile dû à la stupeur, il resta quelque minutes collé à celle-ci.

Après avoir reprit ses esprits, il se recula et tenta d enouveau de l'ouvrir mais rien n'y faisait. Omi l'avait enfermé dehors... C'était la première fois que cela arrivait. Etait-ce voulu ? Ou etait-ce une maladresse ? Soudain il se souvint du bruit qu'il y avait eu chez Maelyss, un chien lui avait-elle dit, mais le sourire était étrange. Il n'était pas lui-même à ce moment là, coincé dans une bulle, mais tout lui revanit à l'esprit.

Ce ne pouvait qu'être Omi, oui c'était sûr. Et prit d'une jalousie excessive, elle avait décidé de le punir. Elen fronça les sourcils, une colère l'envahis, il voulu frapper fort contre la porte pour réveiller sa femme, mais il se renfrogna. Le bébé avant tout, il ne fallait pas la fatiguer. Ce n'était que le début de la grossesse mais il fallait quand même lui laisser le sommeil.

Il regarda la fenêtre de la chambre et se retourna toujours le regard serré. Il allait dormir ailleurs, tant pis pour elle. Mais où dormir ? Il alla se balader réfléchissant à un lieu où se loger.
Revenir en haut Aller en bas
omgirl38
Venerable citoyen
Venerable citoyen
omgirl38


Nombre de messages : 176
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2008

Chez Omgirl38 - 81, rue des trois pilliers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Omgirl38 - 81, rue des trois pilliers   Chez Omgirl38 - 81, rue des trois pilliers - Page 5 EmptyLun 15 Sep 2008 - 21:20

La nuit avait passé vite. A sa grande surprise Elen ne lui avait pas manqué. Elle ouvrit les yeux lentement et se redressa comme pur vérifier qu'il n'avait pu rentrer pendant la nuit. Elle avait été trés décue de sn comportement de la veille. Aller voir Maelyss comme sa sans la prévenir au préalable. Elle lui en voulait terriblement, elle avait l'impression d'avoir été trahie.

Elle se leva tranquillement et alla déjeuner. Elle prit un fruit et le croqua puis but une gorgée de lait. Elle alla doucement déverouiller la porte d'entrée au cas ou Elen daignerai rentrer. Elle se demandait où il avait bien pu dormir et ce quil faisait en ce moment. Elle 'immaginait fort bien qu'il ai dormi chez Maelyss. Cette pensée la fit frémir et elle s'empressa de s'occuper.

Cependant elle ne pouvait s'empecher de penser au comporement de son mari. Elle ne savait pas ce qu'il avait dans la tête et cela l'attristait. Il ne s'était jamais comporé comme sa avant. Son ex lui avait fait tourn la tête. Elle en était persuadée. Elle allait lui coller une bonne trempe pour y être allé. Et elle immaginai le pire. Maelyss et Elen entrelacés à s'embrasser passionément. Elle ne lui pardonnerais jamais ses actes. Elle s'enfuirait elle et son bébé, loin le laissat seul à refléchir à ses actes. Un jour si elle était capable de lui pardonner elle l'autriserait à rapparaitre dans sa vie.
Enfin tous cela n'était que supposition, mais la tension montait de plus en plus en elle au fur et à mesure qu'elle pensait aux évenement probable de c'être réalisés.
Ce serait la plus grosse décption de sa vie, elle ne s'e remettrait peut etre pas. Peut être même abandonnerais elle son enfant à l'hospice pur ne plus penser au péché suprême qu'il avait eut etre commis.

Elle arreta un instant de penser, une larme coulant au coin de son oeil et ferma les yeux.
Il ne fallait vraiment pas qu'il ai fait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Elenchild
Sage du village
Sage du village
Elenchild


Nombre de messages : 272
Age : 40
Date d'inscription : 14/02/2008

Chez Omgirl38 - 81, rue des trois pilliers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Omgirl38 - 81, rue des trois pilliers   Chez Omgirl38 - 81, rue des trois pilliers - Page 5 EmptyMar 16 Sep 2008 - 19:02

Elen avait fait un détour pour rallonger sa marche. Il redoutait son retour chez soi. Malgré tout le moment fatidique approchait, il voyait déjà la façade de la maison devant lui. Il trainait des pieds, non pas qu'il ne souhaitait pas voir sa bien aimée, mais comment osera-t-il la regarder en face après ce qui venait de se passer.

Arrivé devant la porte, il resta immobile quelque instant, tentant de se calmer et de prendre un sourire des plus sincères. Il tourna la poignée, la porte s'ouvrit. Omi était attablée, elle semblait effondré, comme si un poids énorme s'était écrasé sur ses épaules. Elen en voyant baissa le regard quelque seconde, il savait que c'était de sa faute... Lui qui voulait s'expliquer sur cette porte fermée à clef, comment pourrait-il le lui reprocher maintenant ?

Il s'avança à elle et hésita à lui déposer un baiser, il finit par le faire sans y mettre le cœur habituel. Il la regardait maintenant sans rien dire, ne sachant pas quoi lui dire. Il n'avait éprouvé autant de honte que lorsqu'il avait quitté Maelyss... C'était cette même sensation de trahir celle qu'il aimait plus que tout. Pourquoi avait-il fait ça ? Pourquoi ...

La colère rend aveugle... Et la sienne plus que tout autre...
Revenir en haut Aller en bas
omgirl38
Venerable citoyen
Venerable citoyen
omgirl38


Nombre de messages : 176
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2008

Chez Omgirl38 - 81, rue des trois pilliers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Omgirl38 - 81, rue des trois pilliers   Chez Omgirl38 - 81, rue des trois pilliers - Page 5 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 8:12

Omi avait vu Elen entrer, il avait l'air fatigué, et .. différent. Il s'approcha d'elle et lui fit un petit baiser sur le front. Elle sentit une nette différence entre Son mari Elen et la personne qui était rentrée ce matin dans sa maison.

Elle avait envie de savoir ou il était mais n'osait pas demander, de peur d'etre decue. Elle se lanca tout de même.

J'aimerais bien savoir ou tu est parti. Je me faisait du soucis. Même si je t'ai enfermé dehors car je sais que tu es allé chez Maelyss, tu aurait pu me reveiller. Qu'as tu fais cette nuit.

Elle attendit de voir sa réaction. Puis était impatiente de savoir ce qqu'il avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Elenchild
Sage du village
Sage du village
Elenchild


Nombre de messages : 272
Age : 40
Date d'inscription : 14/02/2008

Chez Omgirl38 - 81, rue des trois pilliers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Omgirl38 - 81, rue des trois pilliers   Chez Omgirl38 - 81, rue des trois pilliers - Page 5 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 10:50

Elen resta figé, que pouvait-il lui dire, il ne lui avait jamais mentit, jamais il n'avait osé, serais-ce aujourd'hui la première fois ? Non il ne pouvait pas, il ne pouvait pas lui cacher ca... Encerclé par cette instinct de franchise et de sincérité, il restait muet comme une carpe.

Il se rappelait chaque instant passé dans le lit de Maira, chaque instant qui était comme un coup de feu dans son âme, cherchant à atteindre le points vitales qui devait le mettre au sol à jamais. La peur s'empara d'Elen, une peur irrésistible qui lui disait tu vas perdre ta femme, tu vas perdre tout.

La question résonnait dans sa tete, inlassablement, en echo... Il devait lui répondre, faire un choix, lui dire ou lui mentir...


J'ai... je suis allé dormir chez Maira...

Il n'avait pas mentit, mais il n'avait pas tout dit. Le reste était coincé dans sa gorge, refusant de se dévoilé. Mais, Elen tremblait, Omi le verrait.
Revenir en haut Aller en bas
omgirl38
Venerable citoyen
Venerable citoyen
omgirl38


Nombre de messages : 176
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2008

Chez Omgirl38 - 81, rue des trois pilliers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Omgirl38 - 81, rue des trois pilliers   Chez Omgirl38 - 81, rue des trois pilliers - Page 5 EmptyLun 22 Sep 2008 - 20:16

Elle comprit au son de sa voix que quelque chose clochait. Son coeur battait de plus en plus vite dans sa poitrine. Elle était alarmée. Elle ne savait quoi penser à la vu de son mari tremblant. Que s'était il passé?

Elle prit son courage à deux mains et parla d'une voix posée à son mari.

Pourquoi tremble tu ainsi Elen. Que s'est il passé? Si tu as peur que je te mette définitivement dehors aprés que j'ai vu que tu allais régulièrement chez Maelyss, ne t'en fait pas. Je ne suis pas une sans coeur, tu es mon mari et je t'aime. Je ne veux pas que tout soit gaché par une petite querelle.

Elle était assez contente des propos qu'elle lui avait tenu. Elle lui annonca aussi autre chose.

Je m'enrôle dans l'armée du Berry mon coeur. J'ai décidé...

Elle sourit et continua à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Elenchild
Sage du village
Sage du village
Elenchild


Nombre de messages : 272
Age : 40
Date d'inscription : 14/02/2008

Chez Omgirl38 - 81, rue des trois pilliers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Omgirl38 - 81, rue des trois pilliers   Chez Omgirl38 - 81, rue des trois pilliers - Page 5 EmptyMar 23 Sep 2008 - 11:20

Les paroles de la belle ne rassurèrent pas Elen, bien au contraire il s'en trouvait encore plus gêné. certes, aller chez Maelyss n'était pas grave en soit, mais coucher avec Maira était une chose qu'elle ne lui pardonnerait pas. Il n'arrivait plus à la regarder dans les yeux, la honte, le déshonneur...

Elle lui annonça son inscription dans l'armée du Berry. Il resta étonné, il avait en horreur tout ce qui concernait l'armée mais de toute manière que pouvait-il lui dire elle faisait ce qu'elle souhaitait après tout. Il réussit à tourner son regard vers elle.


Je vais partir Omi... je vais partir dans la honte, car ... car... je .... je t'ai trahis...

Il ne pouvait encore une fois la regarder... C'était une souffrance que de lui annoncer cette acte horrible. Pourquoi avait-il fait ça encore une fois ? Il s'insultait en son être intérieur, chaque insulte étaient de plsu en plus violente, il avait envie de se tuer encore une fois, il allait détruire une vie...

Je ... suis désolé... Je...

Il ne savait plus quoi dire, que devait-il faire, lui dire qu'avec Maira il l'avait fait ? S'en aller maintenant et ne plus revenir ? tenter d'apaiser le souffrance qui allait emporter sa mie ? Il ne savait plus quoi faire ou quoi dire.

Je ... suis ... un monstre...
Revenir en haut Aller en bas
omgirl38
Venerable citoyen
Venerable citoyen
omgirl38


Nombre de messages : 176
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2008

Chez Omgirl38 - 81, rue des trois pilliers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Omgirl38 - 81, rue des trois pilliers   Chez Omgirl38 - 81, rue des trois pilliers - Page 5 EmptyMar 23 Sep 2008 - 17:46

Omi resta choquée sur ces simples mots. Elle ne se contrôla pas.

COMMENT OSE TU ME LAISSER AINSI. NOUS SOMME MARIES, JE SUIS ENCEINTE. Tu as raison de dire que tu es un monstre. Je suis enceinte j'attend un enfant de toi et tu me laisse tomber come tu l'as fais avec Maelyss. Pars, pars et ne revient jamais. Je suis tant décue par toi, par ta décision.
Tu es ignoble de partir en laissant ton enfant derrière toi.

Elle ne savait plus quoi dire d'autre. Ce serait superflux que de le médire encore et encore. Il n'y a vait qu'une chose à faire. Qu'elle commence à l'oublier tout de suite. Et qu'il quitte cette maison dés à présent.

Tu sais quoi faire. Prend tes affaires et ne reviens jamais. Laisse moi vivre en paix.

A ces mots elle monta s'enfermer dans la chambre qui fut la leur, et pleura toutes les larmes de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Elenchild
Sage du village
Sage du village
Elenchild


Nombre de messages : 272
Age : 40
Date d'inscription : 14/02/2008

Chez Omgirl38 - 81, rue des trois pilliers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Omgirl38 - 81, rue des trois pilliers   Chez Omgirl38 - 81, rue des trois pilliers - Page 5 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 11:25

Elen la regarda complètement anéantit. Il connaissait sa réaction avant même qu'elle est eu lieu. Il l'avait trahis et ne méritait que son dédains et sa colère. Malgré tout il continuerai à lui écrire espérant qu'un jour elle veuille bien lui parler. Il voulu lui laisser une dernier baiser, mais s'aurait été mal venu de sa part.

Il la regardait les larmes aux yeux pas de la tristesse de se voir renier, même si cela y jouait tout de même pour une grande partie, mais il pleurait d'avoir été si ridicule, si abrutit. Il relèverait la tête il le savait, mais elle...

Elle lui avait désigné la porte, il se devait donc de partir. Se dirigeant vers celle-ci il lui adressa un dernier regard de compassion. Il regrettait son geste, il le regrettait tellement. Ouvrant la porte, il lui dit dans un souffle coupé.


Je ... Je t'aime...

Puis, il sortit en refermant derrière lui. Longeant le chemin il se mit à errer.
Revenir en haut Aller en bas
Elenchild
Sage du village
Sage du village
Elenchild


Nombre de messages : 272
Age : 40
Date d'inscription : 14/02/2008

Chez Omgirl38 - 81, rue des trois pilliers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Omgirl38 - 81, rue des trois pilliers   Chez Omgirl38 - 81, rue des trois pilliers - Page 5 EmptyMer 15 Oct 2008 - 10:35

Elen s'apprêtait à partir prochainement de Sancerre. Il ne savait pas ce qui allait se passer par la suite, mais sa décision était prise. Avant de partir, il souhaitait revoir Omi. En sortant de la taverne, il se dirigea donc chez elle. Ce lieu qui fut aussi chez lui...

Il avait une appréhension de la revoir même si la dernière fois en taverne cela c'était plutôt bien passé. Elle attendait un bébé de lui, et il voulait pouvoir s'occuper de ses deux enfants... ce serait difficile il le savait mais, il voulait tout de même essayer. Arrivé devant chez Omi, il s'immobilisa. La peur de se faire jeter sans doute.

Prenant son courage a deux mains, il s'aventura jusqu'à la porte et frappa à celle-ci pour annoncer sa venue.
Revenir en haut Aller en bas
omgirl38
Venerable citoyen
Venerable citoyen
omgirl38


Nombre de messages : 176
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2008

Chez Omgirl38 - 81, rue des trois pilliers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Omgirl38 - 81, rue des trois pilliers   Chez Omgirl38 - 81, rue des trois pilliers - Page 5 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 21:02

Quelques temps aprés

Omi n'avait pas voulu dire au revoir à Elen. Elle lui en voulait encore tellement. L'abandonner à sa grossesse, renier leur mariage. Tous cela avait était dur pour elle.
Mais elle s'en sortait briemment, telle une femme forte.
Elle avançait petit à petit dans sa nouvelle vie et attendait avec impatience la venue de son enfant qui elle le sentait était un garçon.

Elle repensait quelque fois aux bon moment qu'ils avaint passés tous les deux dans cette maison.
Elle pensait à un père pour ses enfant, ce serait tellement magique, que son fils ai un père.
Elle le voulait et un compagnon aimant pour passer ses journées, ses nuits avec lui. Un être digne de confiance, qui saurait s'occuper d'elle.
Elle avait aussi décider de prendre un animal à choyer. Il n'y a rien de tel que l'affection d'un animal.

Tout en révant elle commença le ménage de sa maison, laissée un peu à l'abandon ces temps ci.
Revenir en haut Aller en bas
omgirl38
Venerable citoyen
Venerable citoyen
omgirl38


Nombre de messages : 176
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2008

Chez Omgirl38 - 81, rue des trois pilliers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Omgirl38 - 81, rue des trois pilliers   Chez Omgirl38 - 81, rue des trois pilliers - Page 5 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 8:47

Elle s'activait, s'activait.
Depuis qu'elle était seule à vrai dire elle avait beaucoup de choses à faire.

Elle ne se sentait pas très bien aujourd'hui. Le coeur sur les lèvres, le ventre ballonné.
Puis soudain elle sentit son corps se liquéfier.
Elle, elle avait comencé le travail. Son, son enfant allait naitre.

Son premier réflèxe fut d'arreter ce qu'elle était en train de faire et se mit en route pour le dispensaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Omgirl38 - 81, rue des trois pilliers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Omgirl38 - 81, rue des trois pilliers   Chez Omgirl38 - 81, rue des trois pilliers - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Omgirl38 - 81, rue des trois pilliers
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chez Meganilo, 83 rue des trois piliers
» Chez Garin_ 83 rue des trois piliers
» Chez Piercy : 75, rue des Trois Piliers
» chez Steffy19, 47 ruelle des trois Barbeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la mairie de Sancerre RR :: Village de Sancerre :: Habitations de Sancerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser