Forum de la mairie de Sancerre RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la mairie de Sancerre RR



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chez Omgirl38 - 81, rue des trois pilliers

Aller en bas 
+5
sacred76
Elenchild
maelyss
Elanion
omgirl38
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
omgirl38
Venerable citoyen
Venerable citoyen
omgirl38


Nombre de messages : 176
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2008

Chez Omgirl38 - 81, rue des trois pilliers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez Omgirl38 - 81, rue des trois pilliers   Chez Omgirl38 - 81, rue des trois pilliers - Page 6 EmptyMer 17 Déc 2008 - 21:39

Trés longtemps aprés

Omgirl avait tiré un trait sur son passé. Son petit Gaultier était là et s'était le principal. Elle aimait l'entendre jouer et gazouiller.

La tête pleine d'idée de décoration , elle se mit en train pour organiser son propre Noël. Elle avait l'affiche du banquet de Noël sur la halle de Sancerre et c'était promi d'y passer faire la fête avec les gens du village.
Elle aimait Noël et cet esprit magique. Puis c'était l'occasion de sortir son petit Gaultier. Elle avait tendance à le sur-couver.
Elle se demandais ce qu'elle allait bien pouvoir offrir au petit. Pendant ce temps elle nettoyait son salon pour y mettre un joli sapin avec une crèche. En effet elle allait apprendre à son petit la religion. Croyance importante qui était de génération en génération.

Chez Omgirl38 - 81, rue des trois pilliers - Page 6 Medium_sapin_crèche

Un peu de poussière enlevée par si par là et elle prit son fils dans ces bas et pris le chemin de l'eglise pour prier pour le père de son enfant en cette période de fête.
Revenir en haut Aller en bas
Allumette
Citoyen actif
Citoyen actif
Allumette


Nombre de messages : 51
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2008

Chez Omgirl38 - 81, rue des trois pilliers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez Omgirl38 - 81, rue des trois pilliers   Chez Omgirl38 - 81, rue des trois pilliers - Page 6 EmptyLun 29 Déc 2008 - 10:33

Alumette n'avait point parcouru le village depuis bien longtemps. Le froid sans doute.

Elle passa dans la rue où habitait Omgirl. La naissance de son fils l'avait bien ému. C'était la première fois qu'elle assistait à une mise au monde.

Arrivée devant sa porte, elle toqua. Elle attendit que Omgirl lui ouvre les portes de sa demeure.

"BOnjour Omi. Comment vas tu depuis? J'espere que Noel s'est bien déroulé pour toi et le petit Gaultier.
Tiens, j'ai apporté cela pour Gaultier."

Elle lui offrit une sorte de barboteuse, qu'elle avait tricoté avec la laine de ses moutons.

"Et pour toi, ce sera du plus corsé ! Une bouteille de poire ! Qu'en dis tu?"
Revenir en haut Aller en bas
omgirl38
Venerable citoyen
Venerable citoyen
omgirl38


Nombre de messages : 176
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2008

Chez Omgirl38 - 81, rue des trois pilliers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez Omgirl38 - 81, rue des trois pilliers   Chez Omgirl38 - 81, rue des trois pilliers - Page 6 EmptyLun 29 Déc 2008 - 15:12

Omi avait entendu des bruits de pas devant sa maison.
Elle sortit doucement la tête est apercut Allumette. Elle était assez émue quand elle vit les présents offerts par la jeune femme.
Cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas eu de visites de ce genre.

BOnjour Allumette, quelle surprise entre donc. Je suis tellement contente que tu ai pensé à moi. Cette barboteuse est magnifique. Je te remercie du fond du coeur.

Elle prit la bouteille et l'habit pour gaultier. Elle alla chercher deux verres et les posa sur la table.

Installe toi fait comme chez toi, je vais aller chercher le trésor. Il joue dans sa chambre.

Avec un large sourire elle alla chercher son petit et le decendit. Elle lui montra le cadeau et celui ci agita les bras avec un sourire coquin.

Je vois que ça te plait mon fils. Dis merci à Allumette.
Alors raconte moi un peu que devient tu? As tu passé de bonnes fêtes?
Revenir en haut Aller en bas
Deprime
Nouveau citoyen
Nouveau citoyen



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 31/12/2008

Chez Omgirl38 - 81, rue des trois pilliers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez Omgirl38 - 81, rue des trois pilliers   Chez Omgirl38 - 81, rue des trois pilliers - Page 6 EmptyMer 31 Déc 2008 - 12:02

Un peu plus tard

Après avoir rencontré cette jolie femme en taverne , Déprime decida d'allé la voir dans sa petite demeure.

Je dois dire que je suis assez anxieux d'allez la rencontrée ... elle m'avais tellement plu en taverne que je n'ose pas dire des choses qui pourrais lui faire penser que je ne suis pas quelqu'un de bien ...

Deprime s'approcha , souffla un bon coup et tappa timidement sur la porte

...
Revenir en haut Aller en bas
Terwagne
Adjoint au Maire
Adjoint au Maire
Terwagne


Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 15/12/2007

Chez Omgirl38 - 81, rue des trois pilliers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez Omgirl38 - 81, rue des trois pilliers   Chez Omgirl38 - 81, rue des trois pilliers - Page 6 EmptyMer 31 Déc 2008 - 13:49

Un pigeon en provenance de Bourges se posa sur l'appui de fenêtre, espérant ne pas y rester trop longtemps vu le froid qui régnait. A sa patte une missive pas très longue, mais une missive tout de même.


Citation :
Très chère Omi,

Ces quelques lignes juste pour te dire une fois de plus que tu as tout mon soutient, et que tu peux compter sur moi en cas de besoin.

Je t'embrasse, et te confie mes amitiés à remettre aux sancerrois qui me manquent si fort certains soirs.


Terry
Revenir en haut Aller en bas
omgirl38
Venerable citoyen
Venerable citoyen
omgirl38


Nombre de messages : 176
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2008

Chez Omgirl38 - 81, rue des trois pilliers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez Omgirl38 - 81, rue des trois pilliers   Chez Omgirl38 - 81, rue des trois pilliers - Page 6 EmptyMer 31 Déc 2008 - 14:10

Omi prit soin de donner à manger au pigeon et de l'abreuver avant qu'il ne reparte délivrer une autre missive à sa propriétaire.

Citation :
Chère Terry,

Je ne te remrcierai jamais assez du soutient que tu me donne. J'espère être à la hauteur.
Je ne manquerai pas de passer tes amitiés.

Prend soin de toi.

Omi
Revenir en haut Aller en bas
omgirl38
Venerable citoyen
Venerable citoyen
omgirl38


Nombre de messages : 176
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2008

Chez Omgirl38 - 81, rue des trois pilliers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez Omgirl38 - 81, rue des trois pilliers   Chez Omgirl38 - 81, rue des trois pilliers - Page 6 EmptyMer 31 Déc 2008 - 14:44

Omi avait été tellement absorbée par le pigeon de Terry qu'elle en avait oublié le coup frappé à la porte.
Elle se précipita pour aller voir qui pouvait bien vouloir la voir.

Elle y découvrit le messire si charment qu'elle avait renconté en taverne le matin même.

Bonjour Deprime je suis si heureuse que vous soyez passé.
Vous avez un pu un peu visiter la ville?
Entrez je vous en prie, il fait un froid de canard dehors.

Elle l'invita à entrer et à se réchauffer.
Revenir en haut Aller en bas
Deprime
Nouveau citoyen
Nouveau citoyen



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 31/12/2008

Chez Omgirl38 - 81, rue des trois pilliers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez Omgirl38 - 81, rue des trois pilliers   Chez Omgirl38 - 81, rue des trois pilliers - Page 6 EmptyMer 31 Déc 2008 - 15:19

Hmm Bonjour ... sa me fait plaisir de vous revoir!
Tenez je vous ait pris des fleurs en arrivant ...
Pour tout vous avouez , votre voisine a de tres belles fleurs

Deprime se mit a rire et entra dans la maison de Omgirl38

Très belle maison en tout cas!

Deprime alla s'assoir et demanda a omgirl de faire pareil

Hmm je dois vous parler ... en vous rencontrant ce matin j'ai eu un veritable coup de coeur pour vous ... je ne sais pas de ce qu'il en est pour vous mais en tout cas vous etes tres charmante !

Deprime se mit a rougir et attendit la reaction de omgirl qui ne se fit pas attendre ...
Revenir en haut Aller en bas
omgirl38
Venerable citoyen
Venerable citoyen
omgirl38


Nombre de messages : 176
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2008

Chez Omgirl38 - 81, rue des trois pilliers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez Omgirl38 - 81, rue des trois pilliers   Chez Omgirl38 - 81, rue des trois pilliers - Page 6 EmptyMer 31 Déc 2008 - 16:02

Omi rit avec lui de bon coeur en entendant qu'il avait volé les fleurs. Elle les posa sur la table et irait chercher un vase plus tard pour les mettre à l'intérieur.
Il lui avait intimé dans s'assoir. Elle l'écouta donc.

Tout dabord si je puis me permettre, appelez moi Omi.
Ensuite je suis trés flattée de ce que vous me dites. Je suis heureuse de vous avoir plu. Je pense également avoir trouvé un homme de charmente compagnie et aussi trés beau.
J'aimerais passer plus de temps avec vous.

Au loin un petit chougnement se fit entendre. Elle compris que son fils avait entendu la venue de l'étranger.

Ah mon Gaultier qui pleur. Voulez vous que je vous le présente?
Revenir en haut Aller en bas
Deprime
Nouveau citoyen
Nouveau citoyen



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 31/12/2008

Chez Omgirl38 - 81, rue des trois pilliers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez Omgirl38 - 81, rue des trois pilliers   Chez Omgirl38 - 81, rue des trois pilliers - Page 6 EmptyMer 31 Déc 2008 - 16:53

Deprime sourit en entendant ce que Omi venait de lui dire

Sa me ferais vraiment plaisir de rencontrer ce petit Gaultier ^^

Omi revint avec son bébé et vit Deprime , le sourire au levre

Ohhh il est vraiment très beau ce petiot ^^
Je dois dire qu'il est meme aussi charmant que sa maman , ce qui n'est pas donné à tout le monde!

Deprime rougit et demanda a Omi s'il pouvait le prendre dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
omgirl38
Venerable citoyen
Venerable citoyen
omgirl38


Nombre de messages : 176
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2008

Chez Omgirl38 - 81, rue des trois pilliers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez Omgirl38 - 81, rue des trois pilliers   Chez Omgirl38 - 81, rue des trois pilliers - Page 6 EmptyMer 31 Déc 2008 - 16:59

Omi était allé cherché le petit et l'avait ramené en bas.
Juste après, Derime lui avait fait un trés joli compliment.
Elle allait volontier lui donner le petit.

Tenez Deprime je vous le laisse.

Il s'avérait que le etit avait le sourire au lèvre dans les bras de Deprime.

Il vous a adopté je crois.

Elle rit de bon coeur et lui proposa à boire.

Alors j'ai de la liqueure de poire et de l'eau. Qu'est ce que je vous serre?

Sans attendre la réponse, Omi alla chercher deux verre, une bouteille de poire et de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Deprime
Nouveau citoyen
Nouveau citoyen



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 31/12/2008

Chez Omgirl38 - 81, rue des trois pilliers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez Omgirl38 - 81, rue des trois pilliers   Chez Omgirl38 - 81, rue des trois pilliers - Page 6 EmptyMer 31 Déc 2008 - 17:19

Oui , je crois aussi qu'il se plait dans mes bras ^^
Je prendrais bien un petit verre d'eau

Je dois vous dire qu'en voyant se petit , et vous , et l'endroit dans lequel vous vivez , cela me donne de plus en plus envi de vous connaitre

Deprime sourit et regarda Omi avec des etoiles dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
omgirl38
Venerable citoyen
Venerable citoyen
omgirl38


Nombre de messages : 176
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2008

Chez Omgirl38 - 81, rue des trois pilliers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez Omgirl38 - 81, rue des trois pilliers   Chez Omgirl38 - 81, rue des trois pilliers - Page 6 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 20:00

Omi était trés contente de sa rencontre avec Deprime.
Elle voulait cependant en savoir un peu plus.

Racontez moi votre histoire. Qu'avez vous traversé et surtout pourquoi avez vous quitté Lyon? Je suis avide de savoir.

Omi le regardait avec attention. Il avait toujours le petit dans les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Deprime
Nouveau citoyen
Nouveau citoyen



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 31/12/2008

Chez Omgirl38 - 81, rue des trois pilliers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez Omgirl38 - 81, rue des trois pilliers   Chez Omgirl38 - 81, rue des trois pilliers - Page 6 EmptyVen 2 Jan 2009 - 14:06

Eh bien , je suis né à Montargis.
Apres quelques années vécues la bas , j'ai decidé de prendre le large et de voyager a travers le royaume.
J'ai par la suite decidé de m'installer a Lyon pour y travailler mon champ.
J'ai ainsi pu me faire assez d'argent pour couler des jours paisibles et faire quelques petits boulots de ci de la. En voyageant je me suis decidé a aller a Gien puisque j'y connais quelques personnes.
Puis vous connaissez la suite ... j'ai rencontré une superbe femme avec qui j'essaye de faire connaissance

Deprime regarda Omi et lui sourit timidement
Revenir en haut Aller en bas
omgirl38
Venerable citoyen
Venerable citoyen
omgirl38


Nombre de messages : 176
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2008

Chez Omgirl38 - 81, rue des trois pilliers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez Omgirl38 - 81, rue des trois pilliers   Chez Omgirl38 - 81, rue des trois pilliers - Page 6 EmptyVen 2 Jan 2009 - 15:23

Omi lui sourit aussi.
Elle trouvait les voyages très interessants.

Alors moi je suis né à Angoulême, dés mon passage au niveau 1 j'ai prit la route pour Sancerre. En effet, j'y connaissait un très cher ami qui m'avait suggerer de le rejoindre. Je vis depuis ce temps une vie mouvementée ici. Des moments de bonheur et de décéption.
Mais je me plais ici.
Vous avez visité beaucoup de ville? J'aime beaucoup les voyages. Racontez moi.


Elle prit une gorgée de poire et regarda son fils qui avait le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Deprime
Nouveau citoyen
Nouveau citoyen



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 31/12/2008

Chez Omgirl38 - 81, rue des trois pilliers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez Omgirl38 - 81, rue des trois pilliers   Chez Omgirl38 - 81, rue des trois pilliers - Page 6 EmptyVen 2 Jan 2009 - 18:41

Eh bien oui , j'ai fait beaucoup de villes!
Toutes differentes les unes des autres ^^
J'y ait rencontré des personnages simpathiques et d'autres moins...
IL est parfois dur de faire la route en sachant qu'il y a des brigands qui trainent, mais j'ai toujours su me defendre Very Happy
Maintenant j'espere me reposer aupres de quelqu'un qui saura m'apprecier

Deprime sourit et Omi et fit une petite caresse sur la joue de Gaultier
Revenir en haut Aller en bas
omgirl38
Venerable citoyen
Venerable citoyen
omgirl38


Nombre de messages : 176
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2008

Chez Omgirl38 - 81, rue des trois pilliers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez Omgirl38 - 81, rue des trois pilliers   Chez Omgirl38 - 81, rue des trois pilliers - Page 6 EmptyVen 2 Jan 2009 - 21:00

Bon et bien espérons que Sancerre soit une ville à votre gout.
Il est promis plein d'animations dans un futur proche. Nous pourrions peut être y faire un tour ensemble.

Elle se leva et se dirigea vers la cuisine. Elle ne put s'empecher de se mettre à rêver sur son avenir qui se présentait putôt bien en compagnie de se charment homme.
Elle ne put s'empecher de penser aux élections qui la mettait mal à l'aise parfois à causes des propos qui étaient proférés.

Elle revint dans le salon et se rassit mais cette fois à coté de lui.

Vous savez je suis stressée en ce moment avec ces élections.

HRP/ Il faudrait que vous répondiez au courrier de la douane. Vous risquez un procés et ce serait dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Deprime
Nouveau citoyen
Nouveau citoyen



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 31/12/2008

Chez Omgirl38 - 81, rue des trois pilliers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez Omgirl38 - 81, rue des trois pilliers   Chez Omgirl38 - 81, rue des trois pilliers - Page 6 EmptySam 3 Jan 2009 - 12:13

Deprime pris la main de Omi pour la consoler

Il ne faut pas vous en faire ...
Vous etes geniale et je suis sur que vous ferez un tres bon maire Smile
Mais quoi qu'il se passe , je serais toujours la , à vos cotés, pour vous soutenir ...
Et pour ma part, je serais tres honoré de faire un tour avec vous pour observer les animations de la ville.


/HRP , merci de me l'avoir dit ^^ sa y est j'ai rep =)
Revenir en haut Aller en bas
omgirl38
Venerable citoyen
Venerable citoyen
omgirl38


Nombre de messages : 176
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2008

Chez Omgirl38 - 81, rue des trois pilliers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez Omgirl38 - 81, rue des trois pilliers   Chez Omgirl38 - 81, rue des trois pilliers - Page 6 EmptySam 3 Jan 2009 - 17:55

Oui mais faut il encore que je sois élue. Un jour, je suis en tête des sondage et le matin suivant je suis derrière. Enfin de toute façon seul le bien de sancerre compte. Si M1ne peut rendre Sancerre belle et prospère, je serais aussi heureuse que si j'avais été élue.

Concernant les animations, il y avait celles de noël, et il y aura bientot le amriage d'une amie à moi. JE serais ravie que vous m'accompagniez à la cérémonie. Je pense qu'il va y avoir du monde. Cela serait l'occasion de vous faire connaitre quelque peu.

Elle se permit de lui caresser la joue en le regardant dans les yeux. Elle lui fit un sourire sincère et profond. Son coeur battait vite.
Revenir en haut Aller en bas
Deprime
Nouveau citoyen
Nouveau citoyen



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 31/12/2008

Chez Omgirl38 - 81, rue des trois pilliers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez Omgirl38 - 81, rue des trois pilliers   Chez Omgirl38 - 81, rue des trois pilliers - Page 6 EmptySam 3 Jan 2009 - 22:14

Sa me fait plaisir de pouvoir rencontrer les personnes que vous connaissé!
Je serais ravi de pouvoir me balader a votre bras
Vous etes vraiment fantastique.

Deprime s'approcha lentement de Omi et l'embrasse tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Elenchild
Sage du village
Sage du village
Elenchild


Nombre de messages : 272
Age : 40
Date d'inscription : 14/02/2008

Chez Omgirl38 - 81, rue des trois pilliers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez Omgirl38 - 81, rue des trois pilliers   Chez Omgirl38 - 81, rue des trois pilliers - Page 6 EmptyLun 12 Jan 2009 - 0:01

Elen était revenu à Sancerre pour le mariage de Mandine. Il s'était qu'en même temps il irait voir son fils et Omi chez elle. Passant devant sa maisonnée, il s'avança jusqu'au perron et alla frapper à la porte d'entrée. Cela lui faisait plaisir de revenir ici où il avait passé de très bon moment. Il espérait vraiment qu'elle soit chez elle avec le petit.

Il attendait donc patiemment qu'on vienne lui ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
omgirl38
Venerable citoyen
Venerable citoyen
omgirl38


Nombre de messages : 176
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2008

Chez Omgirl38 - 81, rue des trois pilliers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez Omgirl38 - 81, rue des trois pilliers   Chez Omgirl38 - 81, rue des trois pilliers - Page 6 EmptyLun 12 Jan 2009 - 10:54

Elen était revenu en ville depuis peu et elle le savait.
Elle savait aussi qu'il allait vouloir voir son fils. Elle l'avait entendu arriver devant la maison. Deprime était là aussi avec Gaultier dans ses bras. Elle avait peur, un peu de la réaction d'Elen.

Deprime, mon ex vient d'arriver. Si la situation vous gêne vous pouvez monter à l'étage pour m'attendre. Je ne voudrais pas que vous soyez géner par quoi que ce soit. Il vient voir son fils et à vrai dire je ne peux l'en empecher. Je serais cependant ravie que vous restiez.

Elle entrouvrit la porte et aperçut Elen, bien fatigué et transit de froid.
Elle l'invite à venir le voyant tout tremblant.

Entre Elen, j'étais sure que c'était toi. Entre, je vais te présenter.

Elle regarda Deprime anxieusement, puis Elen.
Revenir en haut Aller en bas
Elenchild
Sage du village
Sage du village
Elenchild


Nombre de messages : 272
Age : 40
Date d'inscription : 14/02/2008

Chez Omgirl38 - 81, rue des trois pilliers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez Omgirl38 - 81, rue des trois pilliers   Chez Omgirl38 - 81, rue des trois pilliers - Page 6 EmptyLun 12 Jan 2009 - 11:43

Elen, tout tremblant qu'il était, souria lorsque la porte s'ouvra. Il vit en premier lieu Omi, qui semblait tout à fait ravissante comme a son habitude. Puis un peu en arrière un homme inconnu portant un bébé dans ses bras. Un bébé qui ne devait être autre que son fils.

Qui était donc ce malotrus qui prenait son enfant... Surpris mais pas vraiment en colère. Il souria à la vue de son fils. Omi lui signifia d'entrer, avec une voix amicale. Lui aurait-elle pardonné ? Ou simplement se fichait-ele maintenant de ce qui c'était passé ? "Peu importe", pensa-t-il. Tout ce qu'il souhaitait c'était renouer contact amicalement avec Omi et découvrir le seul enfant qui'il semblerait avoir le droit d'approcher. L'autre étant disparu depuis maintenant un mois, il ne lui restait que Gaultier.

Il entra donc à l'invitation de la jeune femme, se retrouvant au chaud dans cette chaumière ou l'âtre d'une cheminé étincelait de vive flammes.


Demat...

Venant de se rendre compte que sa vie Bretonne avait modifié quelque peu son parlé, il s'excusa.

Oups, désolé, j'en oubli que je ne suis pas à Fougères. Je voulais donc dire bonjour Omi, Messire mes salutations.

Il s'approcha d'Omi afin de lui faire la bise. Puis, il alla voir l'homme qu'il ne connaissait pas, tout en songeant que ce devait être celui qui l'avait remplacé. Lui empoignant la main doucement, il fixait le regard de son enfant.

Voici donc Gaultier... Il est magnifique...

Il remonta son regard vers l'homme.

Je me présente Elenchild, son père.

Il se retourna ensuite vers Omi.

Comment vas-tu ? L'accouchement ne fut pas trop difficile ?
Revenir en haut Aller en bas
omgirl38
Venerable citoyen
Venerable citoyen
omgirl38


Nombre de messages : 176
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2008

Chez Omgirl38 - 81, rue des trois pilliers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez Omgirl38 - 81, rue des trois pilliers   Chez Omgirl38 - 81, rue des trois pilliers - Page 6 EmptyMar 13 Jan 2009 - 17:31

Omi jaugeais le regard de son compagnon d'autre fois pour voir si il accepterais ou non son nouveau.
Elle était un peu craintive mais fut rassurée quand il s'adressa à elle et lui posa des question.

Hum.. Cela c'est bien passé.. Enfin autant que cela puisse l'être car j'ai été seule pour l'affronter. Malgrés tous je suis trés heureuse d'avoir enfanté de ce magnifique garçonnet. Tu veux le prendre?

Elle sourit à Deprime qui restait là, silencieux, puis prit son fils pour le donner à son père.
Elle retourna auprés de son compagnon en regardant Elen admirer le petit être qu'il tenait à présent.
L'enfançon apraissait craintif car il ne l'avait jamais vu avant, mais il ne pleura tout de même pas.

Sans vouloir te gacher ton moment, il me semble que tu as une compagne maintenant et que tu m'avais parlé de dissoudre le mariage. Je pense que c'est une bonne idée. Parle moi des dispositions à prendre.
Et ta compagne, n'est elle pas présente? Son poste de maire l'a empéché de venir? JE trouve cela fort dommage, j'aurais aimé la rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Omgirl38 - 81, rue des trois pilliers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez Omgirl38 - 81, rue des trois pilliers   Chez Omgirl38 - 81, rue des trois pilliers - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Omgirl38 - 81, rue des trois pilliers
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Chez Meganilo, 83 rue des trois piliers
» Chez Garin_ 83 rue des trois piliers
» Chez Piercy : 75, rue des Trois Piliers
» chez Steffy19, 47 ruelle des trois Barbeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la mairie de Sancerre RR :: Village de Sancerre :: Habitations de Sancerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser