Forum de la mairie de Sancerre RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la mairie de Sancerre RR



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bienvenue chez Tassin et Lénora: 35rue du 1er maire Morpheus

Aller en bas 
+4
jade
sacred76
claire-g
tassin76
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tassin76
Venerable citoyen
Venerable citoyen
tassin76


Nombre de messages : 175
Age : 51
Date d'inscription : 30/05/2008

Bienvenue chez Tassin et Lénora: 35rue du 1er maire Morpheus Empty
MessageSujet: Bienvenue chez Tassin et Lénora: 35rue du 1er maire Morpheus   Bienvenue chez Tassin et Lénora: 35rue du 1er maire Morpheus EmptyLun 2 Juin 2008 - 23:36

ma nouvelle maison.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nh-pipeband.org/fr/accueil.php
claire-g
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
claire-g


Nombre de messages : 1245
Date d'inscription : 11/03/2008

Bienvenue chez Tassin et Lénora: 35rue du 1er maire Morpheus Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Tassin et Lénora: 35rue du 1er maire Morpheus   Bienvenue chez Tassin et Lénora: 35rue du 1er maire Morpheus EmptyMar 3 Juin 2008 - 11:55

Ressortant tant bien que mal de la Rose (oula y'en a eu de la descente)
elle passa devant une nouvelle maison....

mais ...mais..... roh bah ça alors ! qui qui peut avoir une maison ici??? si près de la taverne de mon coeur ! encore un ivrogne va !

elle s'approcha pour distinguer le nom.......hum pas simple vu l'état ! elle parvint tout de même à distinguer le nom de Tassin......

ah bah oui ! il nous en causait taleur l'ivrogne^^ j'avais bien raison sur ce point^^

ah beh allez, il va bien payer un coup à clairounette ^^

elle se placa près de la porte

TASSIN ??? T A S S I N N N N N N?????? ouh ouh t'es là?

oups ^^
cries pas comme ça va j'ai mal à la tête!!!!!


Claire se ressaisit puis se recoiffe du bout des doigts et frappe en espérant que son ami soit en état de lui répondre

TOC TOC TOC TOC TOC TOC
Revenir en haut Aller en bas
sacred76
Tribun du village
Tribun du village
sacred76


Nombre de messages : 156
Age : 43
Date d'inscription : 21/03/2008

Bienvenue chez Tassin et Lénora: 35rue du 1er maire Morpheus Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Tassin et Lénora: 35rue du 1er maire Morpheus   Bienvenue chez Tassin et Lénora: 35rue du 1er maire Morpheus EmptyMar 3 Juin 2008 - 16:00

sacred se rappelant,ce malgrè une soirée fort chargée en emotion et en alcool, que tassin avait acquis une nouvelle demeure;il decida d'aller rendre visite a son ami.
cela n'etait pas dans ses habitudes d'aller deranger les gens,mais la c'etait different.non seulement il avait dit ouvertement qu'il irait ,mais en plus il savait le stock de doux breuvages rempli!Boire lol!


il arriva au coin de la rue lorsqu'il vit au loin une personne s'egosillant devant la maison de tassin
Citation :
TASSIN ??? T A S S I N N N N N N?????? ouh ouh t'es là?

sacred se dit au fond de lui :et bien, il en a des frequentations ce tassin^^
il decida de ne pas rennoncer car il n'etait pas tout a fait frais,sa tete carillonnait dans tout les sens!!
Citation :
c'est bien connu:il faut guerir le mal par le mal

ils'approcha de la maison.
c'est alors qu 'il reconnu sa tendre et douce princesse attendant devant la porte.

ah ,c'est toi qui fais tout ce bruit?je ne t'avais pas reconnu de loin,mes yeux sont encore tres brouillés^^et le tassin,il est pas la?bon on va attendre hein
il pris sa douce dans ses bras et l'embrassa passionement ange .puis il lui sourit et fouilla dans son sac afin dans sortir une flasque...

un p'tit remontant??histoire de ne pas perdre la main^^
Revenir en haut Aller en bas
tassin76
Venerable citoyen
Venerable citoyen
tassin76


Nombre de messages : 175
Age : 51
Date d'inscription : 30/05/2008

Bienvenue chez Tassin et Lénora: 35rue du 1er maire Morpheus Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Tassin et Lénora: 35rue du 1er maire Morpheus   Bienvenue chez Tassin et Lénora: 35rue du 1er maire Morpheus EmptyMar 3 Juin 2008 - 18:01

apres trois tours de la ville,je reconnu enfin ma rue.vue l'etat dans lequel je me trouvais,apres une soirée riche en emotion et en breuvage.

tassin c'etait mis minable:alcool: ,grace ou a cause des ses amis et de lui meme aussi (hihi).
car sa tit claire et son ti sacred venait d'annoncer leur relation amoureuse a tous le monde(demi surpprise),dans la taverne du bonheur(tiens... elle porte bienson nom cette tav).en plus tassin arrosé sa nouvelle maison.
encore une bonne soirée de passer en tres bonne compagnie.

je marchais tant bien que mal vers ma maison,quand j'appercu du monde devant,mais qui sont-il?
je continuais à avancer et là je reconnu ma tit claire et mon ti sacred.
mais que faites vous là à cette heure tardive?
vous avez un probleme? rien de grave j'espere!!!!

tassin etait inquiet pour eux
quelle nouvelle allaient il annoncé......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nh-pipeband.org/fr/accueil.php
claire-g
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
claire-g


Nombre de messages : 1245
Date d'inscription : 11/03/2008

Bienvenue chez Tassin et Lénora: 35rue du 1er maire Morpheus Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Tassin et Lénora: 35rue du 1er maire Morpheus   Bienvenue chez Tassin et Lénora: 35rue du 1er maire Morpheus EmptyMar 3 Juin 2008 - 23:26

claire fut heureuse de voir que son ange avait eu la même idée, mais fut un peu vexée d'entendre qu'il ne l'avait pas reconnue !

ch'ui ptêt' murgée, mais c'est moi quand même non ??

enfin, incapable de lui en vouloir, elle l'embrassa quand même ^^

elle crut bien reconnaitre son tit tassin au loin et voulut courir vers lui....mais se ravisa assez vite, pas très sure de ses pas

Tassinnnnnnnnnn mon tit tassin adorééééé comment tu vas?

elle le bisouilla fort

t'as vu me vlà djà chez toi ! pis t'as vu ! pas toute seule en plus ^^

alors tu n'étais pas chez toi......beh je pouvais touours frapper hein ! ^^

bon tu nous fait rentrer dis ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
sacred76
Tribun du village
Tribun du village
sacred76


Nombre de messages : 156
Age : 43
Date d'inscription : 21/03/2008

Bienvenue chez Tassin et Lénora: 35rue du 1er maire Morpheus Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Tassin et Lénora: 35rue du 1er maire Morpheus   Bienvenue chez Tassin et Lénora: 35rue du 1er maire Morpheus EmptyMar 3 Juin 2008 - 23:56

sacred baissa les yeux,honteux de ne pas avoir reconnu son amou r.comment a t il pu se meprendre a ce point!!!!!! Crying or Very sad
meme si l'alcool y est pour beaucoup,c'est une honte.....

il se demanda comment il pouvait meriter ce baiser....

quand au loin ,surgit de nul part(enfin j'ai pas vu^^)note bon vieux tassin qui n'avait pas l'air en meilleure forme que nous........

Citation :
mais que faites vous là à cette heure tardive?
vous avez un probleme? rien de grave j'espere!!!!

a ces mots mon amour repondit:
Citation :
t'as vu me vlà djà chez toi ! pis t'as vu ! pas toute seule en plus ^^

alors tu n'étais pas chez toi......beh je pouvais touours frapper hein ! ^^

bon tu nous fait rentrer dis ? ^^


sacred ajouta sur ces paroles:oui mon tassin nous avons un grave probleme......notre gorges est seche;et mes jambes sont lourdes!!^^
alors dis tu nous fait entrer,que l'on visite?
Revenir en haut Aller en bas
tassin76
Venerable citoyen
Venerable citoyen
tassin76


Nombre de messages : 175
Age : 51
Date d'inscription : 30/05/2008

Bienvenue chez Tassin et Lénora: 35rue du 1er maire Morpheus Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Tassin et Lénora: 35rue du 1er maire Morpheus   Bienvenue chez Tassin et Lénora: 35rue du 1er maire Morpheus EmptyMer 4 Juin 2008 - 16:32

tassin bisouilles ses amis(et oui meme sacred),et il s'appercu qu'ils etaient aussi rond que lui.

bien sur que vous pouvez entrée,ma porte sera toujours ouverte pour mes amis.vous etes ici chez vous.
de délicieux breuvages et un peu de nourritures nous attendent à l'interieur^^.

tassin ouvrit la porte et invita ses amis à le suivre à l'interieur,il leurs fit visiter sa modeste maison.
de retour dans le salon face à la cheminée,tous le monde prit place sur le canapé et le fauteuil.
tassin alla chercher les chopes,les breuvages,et autres victuailles et servit tous le monde, le tout dans une tres bonne ambiance.c'etait a celui ou celle qui raconterait les plus grosses betises......(censure)^^.

si vous voulez,vous pouvez dormir ici cette nuit,j'ai une chambre d'ami vu votre etat de fraicheur et la mienne aussi d'ailleur^^.
ce serait dangereux pour vous de traversée toute la ville.je serais rassurer de vous savoir en sécuriter ici....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nh-pipeband.org/fr/accueil.php
sacred76
Tribun du village
Tribun du village
sacred76


Nombre de messages : 156
Age : 43
Date d'inscription : 21/03/2008

Bienvenue chez Tassin et Lénora: 35rue du 1er maire Morpheus Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Tassin et Lénora: 35rue du 1er maire Morpheus   Bienvenue chez Tassin et Lénora: 35rue du 1er maire Morpheus EmptyMer 4 Juin 2008 - 23:31

sacred bisouilla tassin et embrassa sa princesse dans la foulée.

quand la porte fut ouverte ,tassin nous fit entrer et nous fimes le tour de maison.

tu as une tres belle maison mon tassin!!!elle est tres chaleureuse tout a ton image.

une fois cela fait,ils allerent s'asseoir devant la cheminée.sacred s'etait assis sur le canapé afin que ca princesse puisse etre a coté de lui.tassin rapporta tellement de victuailles et de boissons que la soirée s'annoncait longue et festive.
que de rires et de discussions!!!
la soirée se poursuivit une bonne partie de la nuit.c'est alors que tassin leur dit
Citation :
si vous voulez,vous pouvez dormir ici cette nuit,j'ai une chambre d'ami vu votre etat de fraicheur et la mienne aussi d'ailleur^^.
ce serait dangereux pour vous de traversée toute la ville.je serais rassurer de vous savoir en sécuriter ici....


sacred etait tres touché par ce geste.et tassin n'avait pas tord.
il se retourna vers son amour et lui dit:qu'en penses tu mon amour?

il la regarda et lui sourit en attendant sa reponse...
Revenir en haut Aller en bas
claire-g
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
claire-g


Nombre de messages : 1245
Date d'inscription : 11/03/2008

Bienvenue chez Tassin et Lénora: 35rue du 1er maire Morpheus Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Tassin et Lénora: 35rue du 1er maire Morpheus   Bienvenue chez Tassin et Lénora: 35rue du 1er maire Morpheus EmptyJeu 5 Juin 2008 - 0:10

Claire suivait son ange et son tit tassin

hé beh mon tit Tassin une bien jolie maison que tu as là ! je te déconseille donc de dire que nous sommes ici chez nous...... surtout dans mon état ^^ tu le regretteras mon ami^^

claire se mit à rire, puis prit place près de son ange face à Tassin.

la soirée ne s'arrêtait pas ils riaient tous à en avoir mal au ventre ! ils refirent le monde, s'imaginaient plus vieux....l'alcool aidant, il régnait une certaine euphorie chez Tassin en cette soirée.

la fatigue se faisant sentir, quand Tassin proposa de les heberger pour la nuit, Claire se dit que c'était peut être plus raisonnable....

lorsque son ange lui demanda ce qu'elle en pensait, elle l'embrassa et dit à Tassin qu'il était peut être plus sage de rester sur place

puis elle sourit à son tit Tassin puis à son ange

merci mon tit Tassin d'avoir pitié ^^
Revenir en haut Aller en bas
tassin76
Venerable citoyen
Venerable citoyen
tassin76


Nombre de messages : 175
Age : 51
Date d'inscription : 30/05/2008

Bienvenue chez Tassin et Lénora: 35rue du 1er maire Morpheus Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Tassin et Lénora: 35rue du 1er maire Morpheus   Bienvenue chez Tassin et Lénora: 35rue du 1er maire Morpheus EmptyJeu 5 Juin 2008 - 22:25

tassin se sentait rassurer,meme en tres mauvais etat pour pouvoir réfléchir correctement,ses amis avaient prit la bonne decision.
il conduisit ses amis a leur chambre.

non c'est pas de la pitié claire^^,c'est juste un peu de savoir vivre et beaucoup d'amitié^^.
bonne nuit les jeunes....
la nuit va etre courte,le travail nous attend demain(grrrrrrrrrrrr).
ah j'oubliais,faites ce que vous voulez,je dors avec des bouchons dans les oreilles^^.

le reveil fut tres dur,tassin se leva le premier et alla preparer le petit dejeuner pour tous le monde.
le petit déjeuner fut prit dans un silence......
du certainement a des restes de la veille,apres les sceances de toilette et d'habillage,ils partirent tous a la mairie pour trouver du travail.
une foi les embauches accepter,ils partirent chacun dans leur direction pour accomplir leur besogne journaliere.

bon courage et ce soir en tav comme d'habitude^^?
biz biz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nh-pipeband.org/fr/accueil.php
jade
Venerable citoyen
Venerable citoyen
jade


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 14/09/2006

Bienvenue chez Tassin et Lénora: 35rue du 1er maire Morpheus Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Tassin et Lénora: 35rue du 1er maire Morpheus   Bienvenue chez Tassin et Lénora: 35rue du 1er maire Morpheus EmptySam 7 Juin 2008 - 3:17

Jade vit qu'un nouveau voisin habitait tout près, à côté même !

discrètement, dans le calme froid qui régnait dans les rues à ces heures, elle déposa une bouteille de poire et quelques fleurs des champs fraichement cueillies avec un petit mot inscrit à la hâte...

Citation :
bienvenue, cher voisin ! longue et heureuse vie à Sancerre !


Puis Jade rentra chez elle, silencieuse, comme la nuit... et regagna ce qui n'était plus vraiment sa maison, mais ce qui était devenue un refuge, semblable à celui des ours lors de leur hibernation ...
Revenir en haut Aller en bas
claire-g
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
claire-g


Nombre de messages : 1245
Date d'inscription : 11/03/2008

Bienvenue chez Tassin et Lénora: 35rue du 1er maire Morpheus Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Tassin et Lénora: 35rue du 1er maire Morpheus   Bienvenue chez Tassin et Lénora: 35rue du 1er maire Morpheus EmptyDim 8 Juin 2008 - 9:28

après une court bonne nuit de sommeil, claire se réveilla, en pleine forme, bon peut être un peul mal au crane mais ça passerait...
elle embrassa son ange, qui était toujours long à se réveiller, sourit puis après l'opération "toilettage" elle se dirigea vers la cuisine.
Tassin était déjà là, elle le bisouilla pour lui dire bonjour, et le remercia d'avance pour le petit déjeuner.

merci mon Tassin, vraiment merci pour tout!

Elle s'assit puis son ange arriva peu de temps après. elle l'embrassa lui demandant si il avait bien dormi puis lui dit :

roh mon ange t'as vu comme on est bien reçu chez not' tit Tassin à nous? ^^

le petit déjeuner finit, Claire bisouilla Tassin puis embrassat son ange et sortit pour tenter, armée de courage, de trouver un travail
Revenir en haut Aller en bas
sacred76
Tribun du village
Tribun du village
sacred76


Nombre de messages : 156
Age : 43
Date d'inscription : 21/03/2008

Bienvenue chez Tassin et Lénora: 35rue du 1er maire Morpheus Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Tassin et Lénora: 35rue du 1er maire Morpheus   Bienvenue chez Tassin et Lénora: 35rue du 1er maire Morpheus EmptyDim 8 Juin 2008 - 12:38

au matin du nuit de sommeil salutaire,sacred s'extirpa de ce repos suite a un doux baiser de son amour.
il se sentait encore embrumé mais en meilleure forme que la veille smile .il se leva puis fit sa toilette...rien de tel que de l'eau fraiche sur le visage pour finir de se reveiller^^

sacred descendit les rejoindre dans la cuisine.il bisouilla son ami tassin puis embrassa avec tendresse son amour.il s'assit pres de sa princesse et dejeuna....

Merci pour tout mon ami.ton sens de l'hospitalité te fais honneur!!
je ne sais pa si j'aurais reussi a aller bien loin hier^^

sacred se mit a rire mais pas trop fort car son crane le rappelait a l'ordre.claire lui demanda s'il avait bien dormi et a cela il repondit:

oui mon amour j'ai bien dormi!chaque nuit passée a tes coté est source de bonheur et de bien etre.je me ressource quand tu es la!!

il fut l'heure de partir a la mairie pour trouver du travail et ensuite de vaquer a ses occupations........
Revenir en haut Aller en bas
mandine
Sage du village
Sage du village
mandine


Nombre de messages : 202
Age : 30
Date d'inscription : 09/02/2008

Bienvenue chez Tassin et Lénora: 35rue du 1er maire Morpheus Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Tassin et Lénora: 35rue du 1er maire Morpheus   Bienvenue chez Tassin et Lénora: 35rue du 1er maire Morpheus EmptyDim 8 Juin 2008 - 12:50

Une Dame traversait la rue,la téte baissé recouvert d'un capuchon.Elle était
sorti de n°23.Un fidel chaton la suivait.


Elle s'arrêta devant le demeure au n°35.


Tien,cette maison est habitait.Voila un voisin que je n'ai pas encore rencontré.
Dommage que je n'ai rien a apportais.Mais je vais tout de méme aller voir qui loge la.

Elle prit le chaton dans ses bras.La Dame avançait dans la direction de la porte.
Arrivait devant celle ci,elle retira son capuchon.D'un geste délicat,on vit apparaitre le visage de Mandine.

Elle toqua a la porte, et attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
tassin76
Venerable citoyen
Venerable citoyen
tassin76


Nombre de messages : 175
Age : 51
Date d'inscription : 30/05/2008

Bienvenue chez Tassin et Lénora: 35rue du 1er maire Morpheus Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Tassin et Lénora: 35rue du 1er maire Morpheus   Bienvenue chez Tassin et Lénora: 35rue du 1er maire Morpheus EmptyDim 8 Juin 2008 - 16:37

tassin se reposer quand il entendu du bruit à la porte,il se leva et alla ouvrir.il reconnu mandine et son petit chaton, qu'il avait déja croisé quelques fois en taverne.et sur le seuil de porte appercu des jolies fleurs toutes fraiche ainsi qu'une bouteille de poire et et un message ecrit par une personne,mais qui...?
il lu le message,c'etait un message de bienvenue a sancerre.qui avait eu cette deliquate attention?
Citation :
bonjour mandine,
comment allez vous?
que me vaut l'honneur de votre visite,rien de grave j'èspère?
est ce vous qui avait déposer ses presentsdevant chez moi? sinon connaissez vous cette belle écriture? mais plutot que de discuter devant l'entrée,voulez vous rentrer un momment et puis je vous offrir quelque chose a boire ou a manger?


Dernière édition par tassin76 le Dim 8 Juin 2008 - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nh-pipeband.org/fr/accueil.php
tassin76
Venerable citoyen
Venerable citoyen
tassin76


Nombre de messages : 175
Age : 51
Date d'inscription : 30/05/2008

Bienvenue chez Tassin et Lénora: 35rue du 1er maire Morpheus Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Tassin et Lénora: 35rue du 1er maire Morpheus   Bienvenue chez Tassin et Lénora: 35rue du 1er maire Morpheus EmptyDim 8 Juin 2008 - 16:38

tassin se reposer quand il entendu du bruit à la porte,il se leva et alla ouvrir.il reconnu mandine et son petit chaton, qu'il avait déja croisé quelques fois en taverne.et sur le seuil de porte appercu des jolies fleurs toutes fraiche ainsi qu'une bouteille de poire et et un message ecrit par une personne,mais qui...?
il lu le message,c'etait un message de bienvenue a sancerre.qui avait eu cette deliquate attention?
[i]bienvenue, cher voisin ! longue et heureuse vie à Sancerre !
bonjour mandine,
comment allez vous?
que me vaut l'honneur de votre visite,rien de grave j'èspère?
est ce vous qui avait déposer ses presentsdevant chez moi? sinon connaissez vous cette belle écriture? mais plutot que de discuter devant l'entrée,voulez vous rentrer un momment et puis je vous offrir quelque chose a boire ou a manger?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nh-pipeband.org/fr/accueil.php
mandine
Sage du village
Sage du village
mandine


Nombre de messages : 202
Age : 30
Date d'inscription : 09/02/2008

Bienvenue chez Tassin et Lénora: 35rue du 1er maire Morpheus Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Tassin et Lénora: 35rue du 1er maire Morpheus   Bienvenue chez Tassin et Lénora: 35rue du 1er maire Morpheus EmptyDim 8 Juin 2008 - 17:11

La porte s'ouvrit,laissent apparaitre Tassin.Mandine le salua.

Le jeune homme lui demanda qui avait
mit ce paquet devant sa porte.Elle n'avait meme pas encore remarqué le
présent.


Ah,oh....Je ne sait pas qui a déposé ça.J'avais croisé personne en venant.

Je sortais de chez moi,et comme cette
maison n'est pas loin,j'ais vu que les volets étaient ouvert.
Je viens toujours ,souhaité la bienvenu a mes nouveaux voisin.Par contre,je suis désoler mais je n'ai pas pu apporté un panier garnie.Mais se n'est pas loin,je reviendrais.

Sur l'invitation de Tassin ,Mandine rentra dans la maison.L'entré était bien jolie.


C'est une bien belle maison que vous avez.


Le jeune homme lui proposait un verre ou a mangé.Mandine regarda son ventre qui avait été bien plein a midi.


Je ne serais pas contre un verre.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
tassin76
Venerable citoyen
Venerable citoyen
tassin76


Nombre de messages : 175
Age : 51
Date d'inscription : 30/05/2008

Bienvenue chez Tassin et Lénora: 35rue du 1er maire Morpheus Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Tassin et Lénora: 35rue du 1er maire Morpheus   Bienvenue chez Tassin et Lénora: 35rue du 1er maire Morpheus EmptyLun 9 Juin 2008 - 18:07

tassin fut ravi que mandine accepte de prendre un verre avec lui.il l'invita a le suivre dans le salon et a s'assoir.

merci, c'est juste une petite maison,je vient d'arrive et il reste pleins de choses a faire.
entrer mandine ,mettez vous a l'aise .
je vais chercher de quoi boire....

tassin revint avec de délicieux breuvage,qu'il proposa a mandine.

que prenez vous mandine?
j'ai de la bierre;du thé,de la poire;du kir berrichon.

en attendant la reponse de mandine ,tassin pensait toujours aux present qu 'il avait recu.......
de qui pouvait il venir!!!!
il se dit qu'a la premiere occasion venue,il irait voir ses voisins pour trouvé et remercier la personne de cette delicate attention ,si il parvient a la retrouvée...;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nh-pipeband.org/fr/accueil.php
mandine
Sage du village
Sage du village
mandine


Nombre de messages : 202
Age : 30
Date d'inscription : 09/02/2008

Bienvenue chez Tassin et Lénora: 35rue du 1er maire Morpheus Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Tassin et Lénora: 35rue du 1er maire Morpheus   Bienvenue chez Tassin et Lénora: 35rue du 1er maire Morpheus EmptyLun 9 Juin 2008 - 18:31

Mandine s'installa pendant que Tassin revenait avec des bouteilles.

Ils burent ensemble un ou deux verres de poire.En discutent de tout et rien.Apres un bon moment,les quelques verres vide,Mandine se leva.
Elle remercit Tassin,et lui souhaita encore une fois la bienvenu dans le quartier.

Mandine repris Raoul au bras,et se diriga ver la porte.La jeune femme remit son capuchon,salua Tassin et ouvrit la porte.

Elle partit dans la direction de sa maison,s'éloingent dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas
claire-g
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
claire-g


Nombre de messages : 1245
Date d'inscription : 11/03/2008

Bienvenue chez Tassin et Lénora: 35rue du 1er maire Morpheus Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Tassin et Lénora: 35rue du 1er maire Morpheus   Bienvenue chez Tassin et Lénora: 35rue du 1er maire Morpheus EmptyLun 9 Juin 2008 - 18:33

Claire passait, cet après midi là de nouveau devant chez son tit Tassin.....
Elle repensa aussitôt à ce qu'elle avait su la veille, et se devait d'y aller, il n'aurait jamais dû apprendre la nouvelle de quelqu'un d'autre....elle fila chercher une bonne bouteille de poire, car elle n'avait pas eu le temps de prendre quoi que ce soit l'autre soir.
Elle se dirigea de nouveau vers la maison de son ami, puis, arrivée sur le perron, prit une bonne inspiration avant de frapper


TOC TOC TOC
Revenir en haut Aller en bas
tassin76
Venerable citoyen
Venerable citoyen
tassin76


Nombre de messages : 175
Age : 51
Date d'inscription : 30/05/2008

Bienvenue chez Tassin et Lénora: 35rue du 1er maire Morpheus Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Tassin et Lénora: 35rue du 1er maire Morpheus   Bienvenue chez Tassin et Lénora: 35rue du 1er maire Morpheus EmptyLun 9 Juin 2008 - 23:07

apres quelques verres de poires et de bonnes discutions,mandine prit congée et s'en alla chez elle.tassin la salua et la remercia de sa visite.

au plaisir mandine et merci pour tout.

cela faisait 5 minutes que mandine etait qu'on frappait à la porte.
tassin se leva et alla ouvrir la porte.la il vit sa tit claire^^.tassin bisouilla son amie.

boujou ma tit claire^^
comment va tu depuis l'autre jour,bien j'espère?
vient, rentre prendre un verre ou deux ,ou plus (hihi)

tassin etait tres content de voir sa tit claire,mais elle avait l'air soucieuse .
du coup tassin etait inquiet.....

Revenir en haut Aller en bas
http://www.nh-pipeband.org/fr/accueil.php
claire-g
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
claire-g


Nombre de messages : 1245
Date d'inscription : 11/03/2008

Bienvenue chez Tassin et Lénora: 35rue du 1er maire Morpheus Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Tassin et Lénora: 35rue du 1er maire Morpheus   Bienvenue chez Tassin et Lénora: 35rue du 1er maire Morpheus EmptyMar 10 Juin 2008 - 7:43

La porte s'ouvrit et dévoila un Tassin un peu plus frais que l'autre soir ^^

Coucou mon tit Tassin . Claire le bisouilla

Tiens au fait c'est pour la descente que nous avons faite l'autre jour dans tes bouteilles, mon crâne commence juste à oublier ^^

Claire sourit à Tassin, puis, le suivit pour prendre, un ou deux verres de plus....

une fois entrés, et installés, Claire, tenant précieusement son verre, dit à son tit Tassin


Mon Tassin....je crois savoir que tu as entendu parler de notre départ.....

Claire baissa les yeux....

Tu sais, il était hors de question que tu l'apprennes autrement que par nous....je ne sais comment tu l'a su, mais j'en suis grandement désolée crois-moi !
nous attendions simplement de te voir en tav'comme nous l'avons fait avec Whoop' et Ske'......


Elle releva doucement la tête, et vit que Tassin l'écoutait attentivement, elle attendit donc ce qu'il allait dire puis lui sourit

Je voulais te présenter mes excuses quant à la manière dont tu l'as su....
Revenir en haut Aller en bas
tassin76
Venerable citoyen
Venerable citoyen
tassin76


Nombre de messages : 175
Age : 51
Date d'inscription : 30/05/2008

Bienvenue chez Tassin et Lénora: 35rue du 1er maire Morpheus Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Tassin et Lénora: 35rue du 1er maire Morpheus   Bienvenue chez Tassin et Lénora: 35rue du 1er maire Morpheus EmptyMar 10 Juin 2008 - 19:23

merci pour la poire claire.

tassin ecouté attentivement les explications de sa tit claire.

c'est pas grave....
c'est juste que je suis triste de vous voir partir tous les deux,mais si votre départ sert à construire votre bonheur ,alors faites le, je suis de tout coeur avec vous.

pour faire voir a claire qu'il est sincère.
tassin se leva,et alla faire une enorme bisouille a claire avec un gros calin,le tout accompagner par une petite larmichette (un ti peu emu le tassin)^^

allez,trinquons avec une tite poire.....

TOUS MES VOEUX DE BONHEUR LES AMIS^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nh-pipeband.org/fr/accueil.php
claire-g
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
claire-g


Nombre de messages : 1245
Date d'inscription : 11/03/2008

Bienvenue chez Tassin et Lénora: 35rue du 1er maire Morpheus Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Tassin et Lénora: 35rue du 1er maire Morpheus   Bienvenue chez Tassin et Lénora: 35rue du 1er maire Morpheus EmptyMar 10 Juin 2008 - 21:25

Claire voyant une petite larmouillette fut, bien entendu, tentée de laisser échapper les siennes....
mais elle fit le calinou à son Tassin adoré et se retint.


Tu sais, tu fais partie de ceux que nous n'oublierons pas hein ! et tu seras l'un des premiers chez qui on viendra en remontant ^^ et accessoirement si la 2ème chambre n'est pas occupée ....on s'invitera ^^
holala mon tit Tassin que j'adore, tu vas me manquer Sad
et nos longues discussions culturelles pffff n'en parlons pas ....^^


Revenir en haut Aller en bas
claire-g
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
claire-g


Nombre de messages : 1245
Date d'inscription : 11/03/2008

Bienvenue chez Tassin et Lénora: 35rue du 1er maire Morpheus Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Tassin et Lénora: 35rue du 1er maire Morpheus   Bienvenue chez Tassin et Lénora: 35rue du 1er maire Morpheus EmptyVen 13 Juin 2008 - 8:52

Claire siffla ses verres sans fond ^^ et oui c'était comme ça avec Tassin ^^

après avoir rit et larmoyé, Claire se dit qu'elle allait peut être déloger de chez son ami.....


mon Tassin..... je crois que je vais peut être te laisser tranquille hein, avant que tu ne t'endormes hein ?
en tout cas je te remercie de ton accueil, comme à chaque fois d'ailleurs, tu vas me voir souvent je crois ^^ y'a de bonnes choses ici ^^ j'espère venir avec mon ange d'amour la prochaine fois, il est peut être en train de cuver là....j'sais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue chez Tassin et Lénora: 35rue du 1er maire Morpheus Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Tassin et Lénora: 35rue du 1er maire Morpheus   Bienvenue chez Tassin et Lénora: 35rue du 1er maire Morpheus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue chez Tassin et Lénora: 35rue du 1er maire Morpheus
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chez Will: 38 rue du 1er maire Morpheus
» Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus
» Chez Jade, 34 rue du Premier Maire Morpheus
» 36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la mairie de Sancerre RR :: Village de Sancerre :: Habitations de Sancerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser