Forum de la mairie de Sancerre RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la mairie de Sancerre RR



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bienvenue chez Tassin et Lénora: 35rue du 1er maire Morpheus

Aller en bas 
+4
jade
sacred76
claire-g
tassin76
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tassin76
Venerable citoyen
Venerable citoyen
tassin76


Nombre de messages : 175
Age : 51
Date d'inscription : 30/05/2008

Bienvenue chez Tassin et Lénora: 35rue du 1er maire Morpheus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Tassin et Lénora: 35rue du 1er maire Morpheus   Bienvenue chez Tassin et Lénora: 35rue du 1er maire Morpheus - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2008 - 14:20

apres quelques verres,des rires et de l'émotion^^,tassin bisouilla sa tite claire et la raccompagna a la porte.

bisous ma tite claire,à la prochaine avec ton ange d'aileur tu le bisouille de ma part.
et merci pour la poire^^
biz a++

tassin pensait toujours aux présents qu'il avait decouvert devant chez lui.....
il prit le mot de bienvenu et alla chez ses plus proches voisins, dans l'espoir de découvrir l'auteur de cette gentil attention.......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nh-pipeband.org/fr/accueil.php
claire-g
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
claire-g


Nombre de messages : 1245
Date d'inscription : 11/03/2008

Bienvenue chez Tassin et Lénora: 35rue du 1er maire Morpheus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Tassin et Lénora: 35rue du 1er maire Morpheus   Bienvenue chez Tassin et Lénora: 35rue du 1er maire Morpheus - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2008 - 15:07

j'y manquerais pas de revenir avec mon ange mon tit Tassin Wink à très vite

claire le bisouilla puis repartit errer dans les rues de sancerre qui lui manqueraient beaucoup.

ces rues vont me manquer pensa-t-elle ...

elle repensa aussitôt aux rires avec Tassin , et pensa encore

et toi aussi tu vas nous manquer mon ami ....


elle esquissa un sourire mélancolique puis pressa le pas
Revenir en haut Aller en bas
Terwagne
Adjoint au Maire
Adjoint au Maire
Terwagne


Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 15/12/2007

Bienvenue chez Tassin et Lénora: 35rue du 1er maire Morpheus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Tassin et Lénora: 35rue du 1er maire Morpheus   Bienvenue chez Tassin et Lénora: 35rue du 1er maire Morpheus - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2008 - 18:40

Ici, comme sous la porte de chacune des autres habitations de Sancerre, une lettre officielle fut glissée par la main tremblante de Terry, le visage livide, le coeur battant un peu trop vite, à cause de la course qu'elle faisait, mais aussi en raison de ses craintes.

Citation :
Chers amis,

Depuis quelques jours, des rats sont retrouvés morts un peu partout, dans nos rues, nos maisons, et ce sans raison apparente.

Dame Mentaig et moi-même pensons que tout cela n'augure rien de bon, et qu'il est envisageable que nous ayons à faire aux prémices de la peste. Rien n'est encore certain, donc nulle raison de vous mettre à paniquer, mais mieux vaut prévenir que guérir.

C'est pourquoi je vous invite toutes et tous à vous rendre au domaine de Baugy afin de vérifier que vous n'êtes pas malades.

Vous n'êtes pas sans savoir que si jamais il s'agit bien de la peste, celle-ci se propage à une vitesse folle, et que les rats morts sont vecteurs de contamination. Aussi, je vous conjure de ne les toucher sous aucun prétexte si vous en voyez. La milice a été avertie et traitera les cadavres d'animaux avec la plus grande prudence, les jetant au feu sur le terrain de soule qui a été réquisitionné à cet effet. Prière donc de ne pas vous rendre là-bas, sous aucun prétexte.


Terwagne,
Maire de Sancerre

(HRP : Pour savoir si vous êtes contaminé, il vous suffit de vous inscrire sur ce forum et de suivre les instructions dans l'Antre de la puce. Le RP quant à lui se déroule sur la gargotte (ICI).

Bon amusement à ceux et celles qui participeront.)
Revenir en haut Aller en bas
claire-g
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
claire-g


Nombre de messages : 1245
Date d'inscription : 11/03/2008

Bienvenue chez Tassin et Lénora: 35rue du 1er maire Morpheus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Tassin et Lénora: 35rue du 1er maire Morpheus   Bienvenue chez Tassin et Lénora: 35rue du 1er maire Morpheus - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 16:43

le joli pigeon de Claire, Terminus n'avait pas finit sa longue expédition, il arriva, comme pour les autres invités, doucement devant la porte de tassin (et se dit "mmm ça sent l'alcool ici" Laughing Laughing héhé malin l'oiseau ^^)

Il s'arrêta juste sur le seuil puis y lachâ la missive

Citation :

Pendaison de crémaillère

Lundi 21 juillet 1456

A 21h

(HRP du 21/07 au…. ^^)

Venez à vide, vous repartirez pleins ….

Nous comptons sur votre présence.


Claire et Sacred,
38 rue de Bergerac
Sancerre


ceci fait, Terminus reprit son envol....
Revenir en haut Aller en bas
tassin76
Venerable citoyen
Venerable citoyen
tassin76


Nombre de messages : 175
Age : 51
Date d'inscription : 30/05/2008

Bienvenue chez Tassin et Lénora: 35rue du 1er maire Morpheus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Tassin et Lénora: 35rue du 1er maire Morpheus   Bienvenue chez Tassin et Lénora: 35rue du 1er maire Morpheus - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2008 - 15:36

apres quelques jours de repos a noirlac,tassin rentre chez lui tranquillement,en respirant l'air pure de sancerre.

arriver devant chez lui,il vit un message poser devant sa porte.
il l'ouvrit et lut.....



Citation :

Pendaison de crémaillère

Lundi 21 juillet 1456

A 21h

(HRP du 21/07 au…. ^^)

Venez à vide, vous repartirez pleins ….

Nous comptons sur votre présence.


Claire et Sacred,
38 rue de Bergerac
Sancerre



genial mes amis font leur crémaillere............

tassin se dit que pour rien au monde,il ne raterait cette magnifique sauterie....
il s'empressa de repondre favorablement a ses amis.
puis il se mit nettoyer et ranger sa maison apres son escapade estivale a noirlac.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nh-pipeband.org/fr/accueil.php
claire-g
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
claire-g


Nombre de messages : 1245
Date d'inscription : 11/03/2008

Bienvenue chez Tassin et Lénora: 35rue du 1er maire Morpheus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Tassin et Lénora: 35rue du 1er maire Morpheus   Bienvenue chez Tassin et Lénora: 35rue du 1er maire Morpheus - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2008 - 22:30

Claire venait de renvoyer Mort-de-Soif à son maître, avec, à sa patte une nouvelle missive :

Citation :
Not’ Tassin à nous qu’on a,


On a été ravi de savoir que tu viendrais l’21 !

Et on accepte volontiers ton coup de main, tu penses bien !

Aussi, on te propose de venir pour le midi, pis on mangera
ensemble tous les trois et on se mettra au boulot après ouais ?


Allez, je file une tiote poire à Mort-de-Soif et il te
revient Wink


PS : amènes tes CD surtout !! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
maelyss
Citoyen acharné
Citoyen acharné
maelyss


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 25/05/2008

Bienvenue chez Tassin et Lénora: 35rue du 1er maire Morpheus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Tassin et Lénora: 35rue du 1er maire Morpheus   Bienvenue chez Tassin et Lénora: 35rue du 1er maire Morpheus - Page 2 EmptyMer 1 Oct 2008 - 11:21

Bienvenue chez Tassin et Lénora: 35rue du 1er maire Morpheus - Page 2 Img-1114505e326
Revenir en haut Aller en bas
claire-g
Citoyen d'Honneur
Citoyen d'Honneur
claire-g


Nombre de messages : 1245
Date d'inscription : 11/03/2008

Bienvenue chez Tassin et Lénora: 35rue du 1er maire Morpheus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Tassin et Lénora: 35rue du 1er maire Morpheus   Bienvenue chez Tassin et Lénora: 35rue du 1er maire Morpheus - Page 2 EmptyMar 7 Oct 2008 - 9:20

L’air était particulièrement frais ce soir là, sortant de taverne,après avoir passé la soirée avec son vieil ami Anakin et dame Zepi qu’allait vraiment pas bien, Claire prît ses affaires pour s’asseoir sur un banc de pierres de la place du village.

Euuuhhh dis donc ma grande, tu crois pas qu’tu pourrais envoyer des nouvelles nan ?? t’es vraiment …pffiouuuu

Sitôt dit, sitôt fait, Claire sortit de sa besace tout le nécessaire pour écrire de brèves nouvelles à ces Sancerrois, ou pièce rapportée (hihi)
Citation :

Coucou,

Et bien je prends mon courage à deux mains, à cette heure tardive pour, enfin, donner quelques nouvelles.

Voilà… je me plais vraiment ici… les gens sont chaleureux,accueillants et tout, ce qui manque, c’est toi, vous…

Mais ça va, et j’y ai retrouvé des expatriés qui nous ont quittés lors de la vague sudiste… Vador et Mal’.

Là, j’aimerais bien me recoller une tournée de chopines…
mais je n’ai pas envie de faire toutes les tavernes…ça ferait ivrogne… mais
avec le froid et la buée sur les fenêtres en ce moment…on ne sait qui on va
trouver en entrant ! pfffff


Enfin voilà, sinon ça va pas mal, je pense fort à vous tous,vraiment.

Ah héhé, un homme a voulu me tuer avant-hier ! naméooooo c’est la foire à la boulasse ou quoi !!!

Tout ça parce que j’ai entendu des choses qu’il fallait pas…

Beh l’pauvre homme… il parle dans une taverne où je suis … j’écoute. tongue

Donc, menaces blablabla… m’a même provoquée en duel ouaip !!

Je lui ai fait mon r’gard qui tue… celui qui dit : « t’as pas peur que mes
p’tits bras et mes p’tits poings fassent trop d’mal à ton épée et ton
bouclier nan ? tranquillou ? »


Bon ça l’a pas impressionné hein mais il est parti ^^

Pis le soir, il est rev’nu en m’disant : « bon et si je vous supplie de tenir votre langue ? »

Bah tiens c’ui qui m’la fera t’nir… l’est pas né ^^

Je crois qu’il a compris alors que moi… j’étais un peu trop « oiseau libre
»… mais j’étais fière ! en une après midi cet homme m’a menacée, défiée
et suppliée ^^ yaouuuuuh !!!


Enfin voilà, j’arrête de te fatiguer avec mes histoires, mais bon là encore… c’est moi qui écrit… j’dis c’que j’veux ^^

Je t’embrasse très fort

Ainsi que tout le monde * enfin pas tous hein, ceux que j’aime pas nan^^ *

A bientôt, Bière
Claire

PS : mon Tit' lapin, je sais que toi tu ne laisseras pas dépérir ce freluquet piaf.... il a soif là ! Laughing enfin... un pigeon digne de nous tous quoi ^^

Elle siffla Orsouaf (quoi ?? j’ai trois nouveaux pigeons maint’nant *Gébu, Géank, et, Orsouaf*…)
Terminus est crevé j’sais pas où…. Bah, l’était vieux et moche toutes façons pffff.

Elle lui accrocha toutes ces missives identiques à ses pattes (pfff il volera jamais lui gné pas potib !!! ) oui beh… t’iras en sautillant…Sancerre n’est pas loin ! ^^

Elle le regardât essayer de prendre son envol puis se mit à rire à gorge déployée

Ah t’en baves hein ouais ? bah c’est ça de faire pigeon voyageur !! faut gagner sa croûte mon vieux allez hop, tu décolles maint’nant !

Elle le vit enfin parvenir à quelques centimètres du sol et rassembla ses
affaires, confiante, puis regagna la forêt, pour y passer la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
lenora76
Nouveau citoyen
Nouveau citoyen
lenora76


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/11/2008

Bienvenue chez Tassin et Lénora: 35rue du 1er maire Morpheus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Tassin et Lénora: 35rue du 1er maire Morpheus   Bienvenue chez Tassin et Lénora: 35rue du 1er maire Morpheus - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2008 - 10:14

Apres avoir tournée et retournée dans toutes les rues de sancerres, lenora apercut enfin la maison.......... celle de ses souvenirs.
toutes ces fleurs dans le jardin et ce puit.........oui, c'était bien celle la.

elle s'avanca jusqu'a la porte.
elle frappa plusieurs coups. pas de réponse.
elle hésita, puis se décida a pousser la porte.

elle se sentit tout de suite a l'aise une fois a l'interieur.
elle se revit, avec tassin, dans cette maison, ou ils étaient jadis heureux.
alors pourquoi avait elle déserté cet endroit ? que s'était il passé ?

elle s'installa dans le fauteuil, pour se reposer un peu et l'attendre.
que penserait il a son arrivée ? en la voyant la ?
sera t'il heureux de la retrouver ?

toute a ses pensées et totalement éreintée, elle sombra dans un profond sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
tassin76
Venerable citoyen
Venerable citoyen
tassin76


Nombre de messages : 175
Age : 51
Date d'inscription : 30/05/2008

Bienvenue chez Tassin et Lénora: 35rue du 1er maire Morpheus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Tassin et Lénora: 35rue du 1er maire Morpheus   Bienvenue chez Tassin et Lénora: 35rue du 1er maire Morpheus - Page 2 EmptyMer 3 Déc 2008 - 2:27

apres de longues semaines loin de chez lui,tassin se décida a rentrer.il ouvrit la porte et entra.
a peine entré,il resta figé le regard fixé vers le salon,une personne et quel personne etait assise dans le fauteuil,c'etait sa fiancée....
oui, c'etait sa fiancée car elle avait décider de partir de la maison pour faire le tour du royaume pour réflechir a la suite a donner a sa vie en le laissant seul ici avec ses champs et une poignée d'amis .
tassin s'avanca vers le salon et vu lénora endormi dans le fauteuil,il voulut la réveillée pour lui poser tout un tas de questions....
vu quelle dormait profondément il se dit que ca pouvait bien attendre demain,donc il parti chercher une couvrante et la posa délicatement sur elle , puis alla ecrire un mot qu'il laissa sur la table bien en évidence,pour qu'il soit visible au réveil de léno...
puis alla se couché a son tour dans sa chambre.

Citation :
léno
comme tu peut le deviner ,je suis renter et parti me coucher dans la chambre,que tu connaissait bien d'ailleur^^
si tu as faim ou soif,il y a de quoi dans les placards,fouille ne te gene pas...
vient me réveiller quand tu veut,je crois que tu as des choses a me dire puisque tu est revenue ici dans "notre maison",en esperant entendre de bonne nouvelle de ta part...
bisous
tassin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nh-pipeband.org/fr/accueil.php
lenora76
Nouveau citoyen
Nouveau citoyen
lenora76


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/11/2008

Bienvenue chez Tassin et Lénora: 35rue du 1er maire Morpheus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Tassin et Lénora: 35rue du 1er maire Morpheus   Bienvenue chez Tassin et Lénora: 35rue du 1er maire Morpheus - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 21:44

Lenora se réveilla.
Elle avait cru entendre du bruit, mais la maison avait l'air bien tranquille maintenant.
Elle se leva péniblement. Elle avait du dormir longtemps, elle sentait ses muscles endoloris.

Elle vit un bout de papier sur la table, et s'en approcha.
C'était un mot de tassin.......


Citation:
léno
comme tu peut le deviner ,je suis renter et parti me coucher dans la chambre,que tu connaissait bien d'ailleur^^
si tu as faim ou soif,il y a de quoi dans les placards,fouille ne te gene pas...
vient me réveiller quand tu veut,je crois que tu as des choses a me dire puisque tu est revenue ici dans "notre maison",en esperant entendre de bonne nouvelle de ta part...
bisous
tassin.

Oh oui, elle connaissait bien la chambre....et le reste......
Elle se dirigea vers la chambre, et vit son amour étendu sur le lit, qui dormait a poings fermés.
Elle s'allongea a ses cotés, osant a peine bouger. Elle ne voulait pas le réveiller, elle ne savait que lui dire.

Puis, apres un bon moment a le regarder, elle osa enfin se blotir contre lui, et ressenti cette chaleur qui lui avait tant manqué.
Il remua un peu, et ouvrit les yeux. Un sourire se forma sur ses levres et il la serra tres fort contre lui.

il lui avait tellement manqué..............
Elle le regarda longuement, ne sachant que faire. Elle savait qu'il attendait beaucoup d'elle, qu'il avait beaucoup de questions sans réponses......

" j'espere que tu ne m'en veux pas...d'etre partie comme ca, sans explications.....? je sais que tu te demandes pourquoi.......mais hélas, moi non plus je ne me rapelle rien, et il me faudra du temps pour que tout me revienne en mémoire........"
" peut etre devrions nous oublier la passé, enfin, ce qu'il en reste, et repartir a zero? Qu'en dis tu ? "

Elle se remis tout contre lui, et mis son visage dans son cou, de maniere a ce qu'il ne puisse voir les larmes qui commencaient a couler sur ses joues.

Lénora se dit qu'il serait peut etre mieux que la mémoire ne lui revienne pas.
Revenir en haut Aller en bas
tassin76
Venerable citoyen
Venerable citoyen
tassin76


Nombre de messages : 175
Age : 51
Date d'inscription : 30/05/2008

Bienvenue chez Tassin et Lénora: 35rue du 1er maire Morpheus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Tassin et Lénora: 35rue du 1er maire Morpheus   Bienvenue chez Tassin et Lénora: 35rue du 1er maire Morpheus - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2008 - 23:04

tassin ouvrit les yeux et vit léno a ses coté dans le lit,il lui sourit et la serra fort contre lui.ce geste lui manquait énormement depuis trop longtemp a son gout,mais bon....

Citation :
" j'espere que tu ne m'en veux pas...d'etre partie comme ca, sans explications.....? je sais que tu te demandes pourquoi.......mais hélas, moi non plus je ne me rapelle rien, et il me faudra du temps pour que tout me revienne en mémoire........"
" peut etre devrions nous oublier la passé, enfin, ce qu'il en reste, et repartir a zero? Qu'en dis tu ? "



heu... oui je t'en veut d'etre parti mais tu avait surment tes raisons...
tu veut oublié le passer ..., et repartir de zero bah je ne sait pas heu ...oui pourquoi pas si c'est le seul moyen pour que l'on recommence "notre vie a deux".
la seule chose que je sait,c'est que je t'aime et que je n'ai jamais cesser de t'aimé durant tous ce temp...

tassin releva la tete de son amour et essuya les quelles que larmes sur son si beau visage et ils s'embrassairent passionnement pendant un long momment.puis ils s'enlacèrent longueument tout en se carressant.
la passion et le désire etait de plus en plus présent..... Embarassed

et maintenant on fait quoi mon coeur?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nh-pipeband.org/fr/accueil.php
lenora76
Nouveau citoyen
Nouveau citoyen
lenora76


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/11/2008

Bienvenue chez Tassin et Lénora: 35rue du 1er maire Morpheus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Tassin et Lénora: 35rue du 1er maire Morpheus   Bienvenue chez Tassin et Lénora: 35rue du 1er maire Morpheus - Page 2 EmptySam 20 Déc 2008 - 22:25

Lenora fut heureuse de constater que son tassin était heureux de son retour.
Il avait accepté de continuer (ou reprendre) leur longue vie a deux, malgré son départ brutal.

Ils s'enlacerent et s'embrasserent longuement, comme si ils s'étaient vu la veille..... comme si rien ne s'était passé.......rien n'avait changé.
Elle était de nouveau heureuse, dans ses bras, plus amoureuse que jamais.

Citation :
et maintenant on fait quoi mon coeur?^^


Elle leva son visage vers le sien, le repoussa un peu et l'étendi sur le dos. Elle commenca a l'embrasser passionément, et s'allongea sur lui.
Il était toujours aussi tendre avec elle.
En moins de temps qu'il ne faut pour le dire, ils se retrouverent nu.
..............................................................................................................................................


Lénora se réveilla et regarda son amour encore endormi. Elle se leva doucement et s'approcha de la fenetre. La neige avait commencé a tomber.
Elle sourit a la pensée qu'ils sétaient endormis de suite apres avoir fait l'amour........apres une si longue absence..........
Ils s'étaient endormis , ivres de passion et de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
tassin76
Venerable citoyen
Venerable citoyen
tassin76


Nombre de messages : 175
Age : 51
Date d'inscription : 30/05/2008

Bienvenue chez Tassin et Lénora: 35rue du 1er maire Morpheus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Tassin et Lénora: 35rue du 1er maire Morpheus   Bienvenue chez Tassin et Lénora: 35rue du 1er maire Morpheus - Page 2 EmptyMer 7 Jan 2009 - 22:21

tassin ouvrit péniblement les yeux apres une nuit d'amour...
il vit son ange dans la lueur de la fenetre,elle en été encore plus belle comme ca I love you .
tassin été fou de joie que leur relation reprenne de plus belle et il pensé que ce coup ci c'etait reparti pour un long moment.

mon coeur vient te recouché avec moi ,tu me manque déja....
j'ai envi de faire un gros calin avec toi.

tout en disant cela ,tassin tendait le bras vers léno pour l'invité a venir avec lui et lui fit un large sourire tres complice.....

j'ai passé une nuit magnifique mon ange....
tu sait quoi? bah..... je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nh-pipeband.org/fr/accueil.php
lenora76
Nouveau citoyen
Nouveau citoyen
lenora76


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/11/2008

Bienvenue chez Tassin et Lénora: 35rue du 1er maire Morpheus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Tassin et Lénora: 35rue du 1er maire Morpheus   Bienvenue chez Tassin et Lénora: 35rue du 1er maire Morpheus - Page 2 EmptySam 10 Jan 2009 - 11:54

Lenora sorti de ses reveries et regarda en direction du lit. Elle vit que son homme était enfin réveillé et la regardait avec un large sourire.
Elle avait pleins de projets avec lui.........elle imaginait pleins de choses, la, devant cette fenetre, depuis son réveil......
Quand il l'invita a revenir se coucher, elle couru vers lui et sauta sur la couche.
Elle se bloti contre et lui et lui dit "moi aussi je t'aime"
Revenir en haut Aller en bas
tassin76
Venerable citoyen
Venerable citoyen
tassin76


Nombre de messages : 175
Age : 51
Date d'inscription : 30/05/2008

Bienvenue chez Tassin et Lénora: 35rue du 1er maire Morpheus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Tassin et Lénora: 35rue du 1er maire Morpheus   Bienvenue chez Tassin et Lénora: 35rue du 1er maire Morpheus - Page 2 EmptyMar 13 Jan 2009 - 17:40

a peine eu t'il le temp de tendre le bras que que léno courru et sauta sur la couche pour venir le rejoindre....

apres un long et très bon moment passer avec son ange a faire .....
heu....pleins de choses^^ Embarassed

tassin avait une idée en tete depuis un bon bout de temp et voulait demander a l'avis a son coeur....

mon coeur? j'ai suggestion a te faire...
j'ai envie de voyager dans le royaume avec toi,serait d'accord pour me suivre ?
on vends nos champs et ma boulangerie et on part apres?
mais dans tous les cas je ne partirait pas avant la fin du mandat a m1ne,je ne laisserait pas un ami dans la mouise sans tribun du jour au lendemain....^^
ce qui m'embete le plus c'est de laisser tous amis ici....
mais je pense que l'on pourra s'en faire pleins sur les routes .....
qu'en penses tu mon coeur?

apres emit ses idées a son amour,tassin la regarda droit dans les yeux en lui souriant.il la serra fort contre lui et attendait sa reponse avec impatience.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nh-pipeband.org/fr/accueil.php
lenora76
Nouveau citoyen
Nouveau citoyen
lenora76


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/11/2008

Bienvenue chez Tassin et Lénora: 35rue du 1er maire Morpheus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Tassin et Lénora: 35rue du 1er maire Morpheus   Bienvenue chez Tassin et Lénora: 35rue du 1er maire Morpheus - Page 2 EmptyMar 13 Jan 2009 - 21:50

Lenora se sentie un peu décue. Elle s'attendait a autre chose.....

Faire le tour du royaume.....c'était ca qui le turlupinais.....
Elle se demandait bien pourquoi il lui posait la question car il savait qu'elle le suivrait.

"moi aussi, je me pose une question, pourquoi ne m'a tu rien dit a propos de whoop et ske???"
Revenir en haut Aller en bas
lenora76
Nouveau citoyen
Nouveau citoyen
lenora76


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/11/2008

Bienvenue chez Tassin et Lénora: 35rue du 1er maire Morpheus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Tassin et Lénora: 35rue du 1er maire Morpheus   Bienvenue chez Tassin et Lénora: 35rue du 1er maire Morpheus - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 12:51

"mais bien sur mon amour que je suis daccord pour voyager avec toi, tu sais bien que je te suivrai, ou que tu ailles."
" maintenant que je t'ai retrouvée, je ne te lache plus".

Sur ces mots, lenora se blotti contre lui commenca a se projeter sur les routes, avec son tassin adoré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue chez Tassin et Lénora: 35rue du 1er maire Morpheus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Tassin et Lénora: 35rue du 1er maire Morpheus   Bienvenue chez Tassin et Lénora: 35rue du 1er maire Morpheus - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue chez Tassin et Lénora: 35rue du 1er maire Morpheus
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chez Will: 38 rue du 1er maire Morpheus
» Chez Whoopie et Skeleton: 37 rue du 1er maire Morpheus
» Chez Jade, 34 rue du Premier Maire Morpheus
» 36 rue du premier maire morpheus: chez Gaya et les enfants.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la mairie de Sancerre RR :: Village de Sancerre :: Habitations de Sancerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser