Forum de la mairie de Sancerre RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la mairie de Sancerre RR



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Chez Amelyana et Sacred 32, rue Saint Roch

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Amelyana
Citoyen présent
Citoyen présent
Amelyana


Nombre de messages : 47
Age : 42
Date d'inscription : 02/10/2008

Chez Amelyana et Sacred 32, rue Saint Roch Empty
MessageSujet: Chez Amelyana et Sacred 32, rue Saint Roch   Chez Amelyana et Sacred 32, rue Saint Roch EmptyLun 6 Oct 2008 - 11:30

Enfin après plusieurs semaines à dormir dans les bois Mel avait sa maison.
Chez Amelyana et Sacred 32, rue Saint Roch 8502~Ferme-toscane-Affiches

Elle mit la clé dans la porte et la tourna; En entrant dans la maison, Elle posa son fardeau et regarda autour d'elle...Une belle cheminée attirait le regard, il y avait quelques meubles, une petite table, 2 chaises poussiéreuses. Faisant le tour de la maison Mel vit une porte , en l'ouvrant une petite pièce s'offrait a elle

Ça sera ma chambre ca..

Mel déposa sa petite choupette sur le sol

Ma puce..on va être bien ici

Choupette ronronna et sauta sur ce qui ressemblait a un lit, elle tourna un instant dessus puis se mit en boule et s'endormit;.Mel mit quelques couvertures, repartit dans la salle principale et commença a tout dépoussiérer


Dernière édition par Amelyana le Sam 1 Nov 2008 - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amelyana
Citoyen présent
Citoyen présent
Amelyana


Nombre de messages : 47
Age : 42
Date d'inscription : 02/10/2008

Chez Amelyana et Sacred 32, rue Saint Roch Empty
MessageSujet: Re: Chez Amelyana et Sacred 32, rue Saint Roch   Chez Amelyana et Sacred 32, rue Saint Roch EmptyMer 8 Oct 2008 - 19:22

Chez Amelyana et Sacred 32, rue Saint Roch Pz8anegcaprès avoir nettoyé sa maison , Mel decida de faire un peu de feu dans la cheminée car la soirée se rafraichissait...Elle mis quelques couvertures sur le sol en face de ce doux feu qui la rechauffait, elle s'assit dessus en s'appuyant le dos contre la table..Elle se perdit rapidement dans ses pensées en regardant le rouge flamboyant des flammes... Sa petite choupette la tira de sa torpeur en lui sautant dessus, elle ronronna un instant puis s'installa sur les jambes de Mel avant de s'endormir sur elle
Revenir en haut Aller en bas
sacred76
Tribun du village
Tribun du village
sacred76


Nombre de messages : 156
Age : 43
Date d'inscription : 21/03/2008

Chez Amelyana et Sacred 32, rue Saint Roch Empty
MessageSujet: Re: Chez Amelyana et Sacred 32, rue Saint Roch   Chez Amelyana et Sacred 32, rue Saint Roch EmptyLun 13 Oct 2008 - 2:49

Sacred ramena Mel a son chez elle pour la nuit.La fête avait été très belle mais les esprits s'embrumaient,aidé par l'alcool ou non^^.

Il resta sur le parvis de la porte,lui souhaitant une douce et bonne nuit.Il ne voulait pas déranger plus longtemps...elle devait surement voir d'autres choses a faire que de bavarder .....

Il lui promit donc d'être la le lendemain pour l'aider a emménager correctement....Il commença a reprendre la route en direction de chez lui.......
Revenir en haut Aller en bas
Amelyana
Citoyen présent
Citoyen présent
Amelyana


Nombre de messages : 47
Age : 42
Date d'inscription : 02/10/2008

Chez Amelyana et Sacred 32, rue Saint Roch Empty
MessageSujet: Re: Chez Amelyana et Sacred 32, rue Saint Roch   Chez Amelyana et Sacred 32, rue Saint Roch EmptyLun 13 Oct 2008 - 14:47

Mel revenait chez elle, accompagnée du beau Sacred..Depuis leur depart de chez Mae ils n'avaient pas dit un mot, mais ils etaient la l'un contre l'autre vagabondant dans les rues, et c'était ce qui comptait pour elle.Sacred la ramena, mais il ne rentra pas;..Ils se séparèrent devant le porche, et elle le vit s'eloigner doucement de chez elle.
Ayant un peu trop bu ou pas assez, elle le rattrapa et lui deposa un doux baiser..
- A demain..

Puis elle retourna dans sa maison.Sa petite choupette vint vers elle et ronronna..
-hum toi tu as faim, allez vient..

Partant vers la reserve de nourriture , elle prepara un bon poisson..Donnant quelques bouts, a sa choupette, elle mangea le reste.
La nuit dejà bien avancée, Mel partit se coucher attendant le lendemain avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Amelyana
Citoyen présent
Citoyen présent
Amelyana


Nombre de messages : 47
Age : 42
Date d'inscription : 02/10/2008

Chez Amelyana et Sacred 32, rue Saint Roch Empty
MessageSujet: Re: Chez Amelyana et Sacred 32, rue Saint Roch   Chez Amelyana et Sacred 32, rue Saint Roch EmptyMar 14 Oct 2008 - 19:31

Le soleil venait de se lever quand Mel s'eveilla ..Quelle belle nuit elle avait passé..Enfin chez elle dans une jolie maison, un lit extremement confortable, cela ne lui était pas arrivé depuis si longtemps, en plus son histoire naissante avec Sacred la rendait heureuse, chose encore plus rare qu'un lit... Ainsi donc l'esprit encore quelque peu endormi et un peu dans la lune aussi, elle se leva et se prepara car aujourd'hui c'etait jour de recolte..Sacred ne viendrait certainement pas si tot, mais elle lui laissa un petit mot au cas ou il arriverait avant son retour
Citation :
Bonjour mon bel Amour
Je suis dans mon potager, n'hesite pas a entrer
je reviens très vite

Elle sortit de chez elle en chantonnant prete a faire une belle récolte
Revenir en haut Aller en bas
sacred76
Tribun du village
Tribun du village
sacred76


Nombre de messages : 156
Age : 43
Date d'inscription : 21/03/2008

Chez Amelyana et Sacred 32, rue Saint Roch Empty
MessageSujet: Re: Chez Amelyana et Sacred 32, rue Saint Roch   Chez Amelyana et Sacred 32, rue Saint Roch EmptyJeu 23 Oct 2008 - 3:47

Sacred arriva au 32,rue st Roch.La maisonnette était tres belle a voir de l'exterieur,il arriva devant la porte et vit un mot, a son intention,accroché sur la porte.
Cela le conviait a entrer et attendre....

Il n'aimait pas faire comme chez lui.Il décida donc de la rejoindre a son champs.

Chose dite,chose faite,il arriva devant le champs .La belle Mel était en plein travail....IL retroussa ses manches,lui déposa un doux baiser et lui prêta main forte.a deux ça va plus vite,si si^^.

Apres cela ils retournèrent en direction de sa maison.au passage devant le marché,il acheta un peu de fleurs ,des vivres pour le midi et une bonne bouteilles de poire pour se donner courage!!!

Ils rentrèrent chez elle,et apres un bref tour du propriétaire il demanda:

Tout d'abord,tu as une fort belle demeure ...bien aménagée elle sera splendide!!!
Alors,par quoi attaquons nous?je suis a tes ordres^^

Il lui souriat et attendi une réponse....


Revenir en haut Aller en bas
Maira08
Sage du village
Sage du village
Maira08


Nombre de messages : 249
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2008

Chez Amelyana et Sacred 32, rue Saint Roch Empty
MessageSujet: Re: Chez Amelyana et Sacred 32, rue Saint Roch   Chez Amelyana et Sacred 32, rue Saint Roch EmptyJeu 23 Oct 2008 - 10:37

Vollauvent, le pigeon voyageur de Maira arriva finalement au bout de son périple en apercevant la maison de Mel. Maira l'avait envoyé apporter des nouvelles ce qui en passant aller lui faire perdre un peu de poids (non mais !^^).

Citation :
Coucou Mel,
comme promis, voila de mes nouvelles enfin si ce pigeon grassouillait arrive a destination. Enfin, je suis sur qu'il y arrivera avec plus ou moins de mal.

Pour l'instant nous avons fait bon voyage, si on oublie le faite que ma soeur a raté le départ et qu'en nous réveillant ce matin sur la route, nous avons constater qu'Elen était plus là. On vas finir par le noyer celui là si il commence comme ça !^^

Sinon, pas de surprise a Bourges, l'ambiance était...euh...enfin y'en avait pas donc rien a raconter. Par contre a Chateauroux je me suis bien amuser. Disons que j'ai rencontre un messire qui penser gagner une joute verbale contre moi. Manque de chance pour lui, j'ai gagner ! non mais, on va pas se laisser faire quand même !^^

A part ça, l'ambiance sur la route est bonne, on ne s'est pas encore taper dessus donc c'est que tout va bien, non ?

Bon je sais, on est loin du livre en 18 tomes mais je pense avoir plus de chose a te raconter la prochaine fois. Etant donner que nous sommes sur un noeud ya pas grand chose a dire a part que la matinée est fraiche.

Pense a passer le bonjour a tout le monde et a leur faire de grosse bisouille de ma part. En passant ne t'inquiète pas si mon pigeon se pose sur ton épaule et te fait un calin c'est juste que j'essai de le dresser a faire des bisouilles mais j'arrive pas a obtenir mieux !^^

Très gros bisou tout plein, Maira.
Revenir en haut Aller en bas
Amelyana
Citoyen présent
Citoyen présent
Amelyana


Nombre de messages : 47
Age : 42
Date d'inscription : 02/10/2008

Chez Amelyana et Sacred 32, rue Saint Roch Empty
MessageSujet: Re: Chez Amelyana et Sacred 32, rue Saint Roch   Chez Amelyana et Sacred 32, rue Saint Roch EmptyJeu 23 Oct 2008 - 19:33

Mel etait au travail dans son potager quand son amour vint l'aider a recolter ses legumes; A eux deux le travail fut vite fini et la recolte fut bonne.Ils repartirent ensuite en direction de la maison de Mel. En chemin Sacred s'arreta devant sa boutique et lui demanda si il pouvait commander des fleurs. Mel prit en note sur un parchemin et quand Sacred lui donna l'adresse ou livrer les fleurs..quelle surprise...un bouquet pour elle....Jamais personne n'avait eu une telle attention a son egard. Elle composa son bouquet rapidement et en souriant; L'ayant fini,
Chez Amelyana et Sacred 32, rue Saint Roch Panier14
Ils reprirent leur chemin l'un contre l'autre s'arretant au marché pour prendre quelques nourritures pour ce midi.

Ils arrivèrent enfin et Sacred sembla aprecier sa maison, Mel le fit entrer

Citation :
Tout d'abord,tu as une fort belle demeure ...bien aménagée elle sera splendide!!!
Alors,par quoi attaquons nous?je suis a tes ordres


Mel lui sourit

Hum..et bien comme tu le vois j'ai nettoyé les pièces, de ce coté la pas de souci..par contre regarde ceci

Elle lui montra la vieille table et les quelques chaises

Tu vois tout ca n'est pas très stable, et j'avoue avoir peur de m'assoir dessus,pense tu pouvoir reparer cela..ou bien dois-je en commander a un charpentier?.....

Un pigeon interrompit sa conversation...Mel prit le parchemin

Heyyyyyyyyyyy des nouvelles de Maira....

Elle le lut a haute voix a Sacred

Comme je suis heureuse d'avoir de ces nouvelles..elle me manque tant..Pigeon attend ici.je vais te redonner un parchemin..Ohh Sacred en attendant je vais faire cuire mes legumes et la viande..une bonne soupe ca te dit?.....
Revenir en haut Aller en bas
Maira08
Sage du village
Sage du village
Maira08


Nombre de messages : 249
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2008

Chez Amelyana et Sacred 32, rue Saint Roch Empty
MessageSujet: Re: Chez Amelyana et Sacred 32, rue Saint Roch   Chez Amelyana et Sacred 32, rue Saint Roch EmptyVen 24 Oct 2008 - 10:12

Vollauvent le pigeon de Maira heureux d'avoir délivrer son message s'apprétait a partir discrètement histoire de faire le retour plus léger qu'au départ. Manque de chance on l'avais vu et ordonner d'attendre. Le pauvre pigeon déçut de voir son plan tomber a l'eau attendit patiemment le message qu'il devrait remmener en espérant qu'il ne soit pas trop lourds (faignant va !^^).
Revenir en haut Aller en bas
sacred76
Tribun du village
Tribun du village
sacred76


Nombre de messages : 156
Age : 43
Date d'inscription : 21/03/2008

Chez Amelyana et Sacred 32, rue Saint Roch Empty
MessageSujet: Re: Chez Amelyana et Sacred 32, rue Saint Roch   Chez Amelyana et Sacred 32, rue Saint Roch EmptyDim 26 Oct 2008 - 12:41

Sacred était ravi d'être présent en ces lieux.Il attendait les instructions de sa chef....

Citation :
Hum..et bien comme tu le vois j'ai nettoyé les pièces, de ce coté la pas de souci..par contre regarde ceci

Tu vois tout ca n'est pas très stable,
et j'avoue avoir peur de m'assoir dessus,pense tu pouvoir reparer
cela..ou bien dois-je en commander a un charpentier?.....

Sacred s'approcha de la table et des chaises,les examina et se redressa avec le sourire...

Bonne nouvelle,je pense pouvoir rattraper la chose!!!!j'ai quelques notions sur le bois et un bon coup de rabot et deux trois tours de passe passe.....

Il allait se mettre a l'oeuvre de suite quand elle s'ecria a la suite d'une missive.... c'était
Maira,leur amie qui donnait nouvelles.....Pour leur manquer,elle leur manquait!!!!mais bon,tel était son choix.et comme dans chaque choix il y a des lésés.....bref.....

Revenant a la realité,Mel lui posa une question:

Citation :
Ohh Sacred en attendant je vais faire cuire mes legumes et la viande..une bonne soupe ca te dit?.....

Oh oui une bonne soupe ,j'adore!!!!enfin j'aime presque tout ceci dit ^^

Rit bêtement

Pendant ce temps,je vais nous servir un bon verre de poire ,histoire de reveiller les papilles^^

Ni une,ni deux,il sortit deux verres et les remplis du nectar de poire......
Il alla a la cuisine rejoindre la belle Mel,lui depose un baiser dans le cou et lui donne un verre.

Ils trinquerent et burent le verre tranquillement en papotant de tout et de rien.....
Revenir en haut Aller en bas
Amelyana
Citoyen présent
Citoyen présent
Amelyana


Nombre de messages : 47
Age : 42
Date d'inscription : 02/10/2008

Chez Amelyana et Sacred 32, rue Saint Roch Empty
MessageSujet: Re: Chez Amelyana et Sacred 32, rue Saint Roch   Chez Amelyana et Sacred 32, rue Saint Roch EmptyLun 27 Oct 2008 - 19:44

Mel préparait tranquillou la soupe, coupant ses légumes , et la viande quand son bel amour l'embrassa dans le cou et la détourna de son futur repas, elle lui fit un doux bisou, puis reprit son travail.Sacred lui parla comme elle aime^^^^^

Citation :
Pendant ce temps,je vais nous servir un bon verre de poire ,histoire de réveiller les papilles^^

C'est une très bonne idée mon coeur

Il prépara les verres, pendant que Mel partit mettre, légumes et viandes dans un chaudron au dessus des flammes de la cheminée afin de faire cuire tout ca.En revenant son verre était plein, elle se mit sur les genoux de son amour et trinqua avec lui.

miammm mais c'est très bon ça....je n'en avais jamais goûté..

Son attention se fixa sur le pigeon qui patientait bon gré , mal gré..Se levant, elle lui déposa une poignée de maïs..et repartit dans la chambre pour en sortir un coffret, visiblement ancien.

Quelques parchemins s'y trouvaient, et des jolies plumes. Mel commença a écrire à son amie.

Citation :
Ma très chère Maira

Me voilà bien heureuse aujourd'hui d'avoir de tes nouvelles...tu m'as envoyé le premier chapitre de tes 18 tomes^^

Comme tu peux le voir ton grassouillé de pigeon a réussit à trouver ma maison et y est bien arrivé..Il est , comme je le vois, impatient de finir sa journée...chouchoute le bien, car je veux des nouvelles très souvent^^

Pour changer de sujet, je vois que votre voyage est....organisé..hihi en lisant que tout le monde se perd tu peut être sure que tu m'as fait rire, Sacred aussi par la même occasion, il m'aide en ce moment à la maison, ton chef est le meilleur homme sur terre.

Enfin bref revenons à nos moutons...Ainsi certains pensent pouvoir te battre en paroles....pffff ils sont fous, mais je suis sure qu'ils vont vite apprendre à te connaître..Dis moi tu traumatise toujours les "coincés" des tavernes?...Cela nous manque beaucoup ici..Nephe n'est toujours pas revenue de sa retraite, et Mandine revient seulement en fin de semaine, mais bon ca va avec les petits nouveaux qui viennent, et qui posent des tonnnnnnes de questions on s'occupe.

Sinon que dire??......Et bien la boutique de fleurs a quelques clients..c'est déjà ça..mon amour de poulet blond^^ m'a commandé des fleurs, tu verrai le bouquet, c'est tellement adorable, et touchant et...tout et tout.Enfin voilà je pense que je peux appeler cela du bonheur, oui ça en est..ça c'est sur.

Voilà je suis impatiente de lire vos aventures , renvoie vite ton pigeon...
Je te bisouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille et tout ton groupe aussi (si tu les retrouve)

Mel

Mel relut son parchemin..et se retourna vers son amour

Sac, tu veux mettre un petit mot à Maira, il y a encore de la place
Revenir en haut Aller en bas
sacred76
Tribun du village
Tribun du village
sacred76


Nombre de messages : 156
Age : 43
Date d'inscription : 21/03/2008

Chez Amelyana et Sacred 32, rue Saint Roch Empty
MessageSujet: Re: Chez Amelyana et Sacred 32, rue Saint Roch   Chez Amelyana et Sacred 32, rue Saint Roch EmptyMer 29 Oct 2008 - 5:13

Sacred savourait son verre de poire en compagnie de son ange pendant que le repas finissait de cuire.Mel décida de répondre de suite a la missive de Maira afin de ne pas laisser le pigeon voyageur ,mais pas téméraire,ne refroidisse et ne soit incapable de repartir.....

Citation :
Sac, tu veux mettre un petit mot à Maira, il y a encore de la place

Oui mon ange je vais lui mettre quelque mots.

Il prit la plume et écrit au bas du parchemin :

Citation :
Ma très chère Maira

Me voilà bien heureuse aujourd'hui d'avoir de tes nouvelles...tu m'as envoyé le premier chapitre de tes 18 tomes^^

Comme
tu peux le voir ton grassouillé de pigeon a réussit à trouver ma maison
et y est bien arrivé..Il est , comme je le vois, impatient de finir sa
journée...chouchoute le bien, car je veux des nouvelles très souvent^^

Pour
changer de sujet, je vois que votre voyage est....organisé..hihi en
lisant que tout le monde se perd tu peut être sure que tu m'as fait
rire, Sacred aussi par la même occasion, il m'aide en ce moment à la
maison, ton chef est le meilleur homme sur terre.

Enfin bref
revenons à nos moutons...Ainsi certains pensent pouvoir te battre en
paroles....pffff ils sont fous, mais je suis sure qu'ils vont vite
apprendre à te connaître..Dis moi tu traumatise toujours les "coincés"
des tavernes?...Cela nous manque beaucoup ici..Nephe n'est toujours pas
revenue de sa retraite, et Mandine revient seulement en fin de semaine,
mais bon ca va avec les petits nouveaux qui viennent, et qui posent des
tonnnnnnes de questions on s'occupe.

Sinon que dire??......Et
bien la boutique de fleurs a quelques clients..c'est déjà ça..mon amour
de poulet blond^^ m'a commandé des fleurs, tu verrai le bouquet, c'est
tellement adorable, et touchant et...tout et tout.Enfin voilà je pense
que je peux appeler cela du bonheur, oui ça en est..ça c'est sur.

Voilà je suis impatiente de lire vos aventures , renvoie vite ton pigeon...
Je te bisouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille et tout ton groupe aussi (si tu les retrouve)

Mel

Coucou Maira!!!c'est ton ex chef qui t'écrit un ti mot.Ben voila,tu nous manques énormement!!!!Prépares toi a recevoir notre visite un de ces 4....Tu crois tout de même pas pouvoir te débarasser de moi aussi facilement!!!non mais hihi.
Et bien passes le bonjour a Mael et Aaron.Prenez soin de vous et essayer d'arriver a destination un jour...^^


Sacred

Après ses efforts d'écriture ,il fallait bien un remontant.Mais pas de trop car du travail l'attendait......Il resservit deux verres et jugea préférable de manger par terre pour ce repas....il s'attela donc a arranger un coin et de mettre "la table",pendant que son coeur renvoyait le pigeon grassouillet^^.................................
Revenir en haut Aller en bas
Amelyana
Citoyen présent
Citoyen présent
Amelyana


Nombre de messages : 47
Age : 42
Date d'inscription : 02/10/2008

Chez Amelyana et Sacred 32, rue Saint Roch Empty
MessageSujet: Re: Chez Amelyana et Sacred 32, rue Saint Roch   Chez Amelyana et Sacred 32, rue Saint Roch EmptyJeu 30 Oct 2008 - 10:42

Mel attacha le parchemin à la patte du pigeon, et le renvoya

Surtout arrive bien a destination, et reveins vite, tu auras a nouveau des grains dès ton retour

Elle le regarde s'eloigner. Se retournant , elle vit son joli coeur qui Dressait la "table"; Mel partit dans la chambre et en reveint avec une grande couverture et quelques coussins, elle les dipsosa devant la cheminée.

Voilà, ainsi nous serons mieux

Elle s'assit dessus et Touilla la popote, humant la douce saveur qui s'echappait du chaudron.

MMmmmmm, nous allons nous regaler..Encore 10 minutes et ce sera cuit, en attendant...

Elle le regarda , un grand sourire aux lèvres, puis s'approcha de lui et lui deposa un long et tendre baiser.

C'est une agréable façon de passer le temps...tu ne crois pas?..
Revenir en haut Aller en bas
Maira08
Sage du village
Sage du village
Maira08


Nombre de messages : 249
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2008

Chez Amelyana et Sacred 32, rue Saint Roch Empty
MessageSujet: Re: Chez Amelyana et Sacred 32, rue Saint Roch   Chez Amelyana et Sacred 32, rue Saint Roch EmptyJeu 30 Oct 2008 - 14:00

Vollauvent le pigeon de Maira regarda le parchemin qu'on lui attacher a la patte et se demanda si il arriverait a décolé avec ça a la patte. Mais quand Mel l'envoya par la fenètre il eut la poussée necessaire a son décollage.

Vollauvent prit donc la route en sens inverse sachant que sa maitresse avait surement dû continuer le voyage donc il aurait plus de chemin a faire. Pffff c'était pas une vie tout de même mais il savait qu'il serait bien accueillit a l'arriver donc il parti le coeur léger et le corps alourdi !^^
Revenir en haut Aller en bas
sacred76
Tribun du village
Tribun du village
sacred76


Nombre de messages : 156
Age : 43
Date d'inscription : 21/03/2008

Chez Amelyana et Sacred 32, rue Saint Roch Empty
MessageSujet: Re: Chez Amelyana et Sacred 32, rue Saint Roch   Chez Amelyana et Sacred 32, rue Saint Roch EmptyVen 31 Oct 2008 - 3:14

Alors qu'il allait mettre la table,son ange revint avec une couverture et des coussins....

Ils s'installèrent dessus et humèrent la bonne odeur ...

mmmmm oui ça sent si bon!!!!Je suis sûr de me régaler avec toi......

A peine eut il le temps de finir sa phrase qu'elle l'embrassa ......miam^^

Citation :
C'est une agréable façon de passer le temps...tu ne crois pas?..

Je dirais même plus,je ne connais pas meilleure façon.....

Il lui sourit,lui caressa la joue et l'embrassa a son tour.
Le temps passa si vite dans ces tendres moments,qu'ils en oublièrent pendant un temps le repas.....

Une 20taine de minutes de plus que les 10 restantes s'étaient écoulées!!!

OH!!!le repas......ben une choses est sûre,ce ne sera pas crue^^

Il rit et servit son ange et lui même.Il ouvrit une bouteille de vin et en versa dans deux verres.
A ta santé et ton bonheur mon coeur!!!!

Le repas se passa dans une douce ambiance.C'est alors que Sacred se décida a réparer les meubles comme promis....

Il sortit quelque matériel,tel un rabot,des pieces de bois pour réparer les casses ,des clous etc.Mais aussi des produits pour teindre et coller.
Il se mit donc a la tache avec conviction......
Revenir en haut Aller en bas
Maira08
Sage du village
Sage du village
Maira08


Nombre de messages : 249
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2008

Chez Amelyana et Sacred 32, rue Saint Roch Empty
MessageSujet: Re: Chez Amelyana et Sacred 32, rue Saint Roch   Chez Amelyana et Sacred 32, rue Saint Roch EmptySam 1 Nov 2008 - 15:16

Maira après avoir reçut le message de Mel et Sacred via Vollauvent express, Maira répondit aussitot. En effet, le temps qu'elle le reçoive, plusieurs jours s'étaient écoulées. Donc, après avoir attraper une plume et une feuille et l'avoir noirci, elle l'accocha a la patte de Vollauvent qui avait eu le temps de se reposer et de se ravitailler.

Citation :
Bonjour Mel,
voici le second tome de ce roman, tu vois je m'accroche j'y arriverais ! Je vois en effet que Vollauvent est bien arrivé donc je te le renvois aussitot pour que tu n'attende pas trop. Ne t'inquiète pas je le chouchoute bien !

Tu m'étonnes que notre voyage est organiser. Tiens a l'heure où je t'écrit nous avons perdu Drazer et ... tadam...Elen ! Tiens, j'aurais pu te la faire en devinette mais tu aurais trouver direct !

Euh...Non je ne traumatise plus les jeunes en taverne, surement que l'effet Mandine a disparut mais, on verra ça au bout du voyage pour l'instant on chemine calmement. On sens un léger malaise pendant la route enfin, vu ce qu'il s'est passer ça reste normal mais bon, j'espère que cela s'arrangera.

Je suis heureuse de voir que ta boutique de fleur fonctionne bien et je te confierais que je n'en ai croiser nul part sur ma route ! Etrange non ? Donc, exploite le filon !

Pour nos aventure a part la disparition des deux...hommes nous avons reçut un courrier de la douane. En gros si on obtient pas de laisser passer on doit quitter le territoirre sinon....la tolle. Ca va etre dur surtout qu'il faut plus d'un jour pour en sortir mais bon, ça va aller on a des pistons. Et puis, la prison ça me dit rien car rien a boire et personne à...traumatisé !^^ Le plus drole c'est que la veille on a eu un courrier de bienvenue, trop morte de rire !

Gros bisou a toi et tiens a l'oeil mon ex-chef ! Chuuuuuuuut je t'ai rien dit ! J'ai bien passer tes bisou et ils te les renvoyent.

Maira dépara sa feuille en deux partie comme Mel et Sacred avait fait pour répondre a son ex-cef.

Citation :
Coucou Sacred !!!!
A voir ce que tu m'écrit tu sembles avoir la forme voila qui fait plaisir. Vous me manquez également beaucoup et je compte bien avoir votre visite bientot. D'ailleur prévoit une abscence prolongé ce jour là car je vous attache et vous ne repartirez plus !!!!

Le bonjour est passer et Mae et Aaron te le renvoyent, attention la tête !!!^^ On va tacher de prendre soin de nous ne t'inquiète pas. Je veille sur ma soeur et j'ai l'impression que tout le monde me garde a l'oeil. Ils doivent avoir peur que je fasse une bétises. Enfin pas grave !

Prends bien soin de toi et de Mel et donnez des nouvelles tout les deux ça m'a fait très plaisir !

D'énorme bisou.


Puis, Maira cacheta sa lettre. Une fois son pigeon en forme, il reprit le chemin qu'il connaissait a présent et Maira le regarda partir au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Amelyana
Citoyen présent
Citoyen présent
Amelyana


Nombre de messages : 47
Age : 42
Date d'inscription : 02/10/2008

Chez Amelyana et Sacred 32, rue Saint Roch Empty
MessageSujet: Re: Chez Amelyana et Sacred 32, rue Saint Roch   Chez Amelyana et Sacred 32, rue Saint Roch EmptySam 1 Nov 2008 - 19:39

Son bel amour s'activant pour reparer les meubles, Mel enleva les assiettes sales et nettoya le tout..Elle revint dans le salon et regarda Sacred de longues minutes..L'amour qu'elle éprouvait pour lui n'avait plus de reserve, ni de limite...Ele fut interrompu dans sa reverie par le pigeon de Maira qui revenait aux nouvelles, elle éclata de rire en lisant ce parchemin...quel periple^^.
Sacred venait de finir son travail.Mel s'approcha de lui ,, lui entourant la taille et posant sa tete sur son dos.

Joli travail mon bel amour, c'est bien solide maintenant, nous allons pouvoir manger sur la table...En parlant de nous, je pense qu'il est temps..que tu aille chercher tes affaires car a partir de ce soir...tu ne repars plus..
Revenir en haut Aller en bas
sacred76
Tribun du village
Tribun du village
sacred76


Nombre de messages : 156
Age : 43
Date d'inscription : 21/03/2008

Chez Amelyana et Sacred 32, rue Saint Roch Empty
MessageSujet: Re: Chez Amelyana et Sacred 32, rue Saint Roch   Chez Amelyana et Sacred 32, rue Saint Roch EmptyLun 3 Nov 2008 - 22:51

Sacred travaillait d'arrache-pied a la rénovation des meubles.Cela n'était pas une mince affaire car il n'avait pas tant pratiqué que cela ,mais aussi les meubles étaient d'une architecture bizarre....

Pendant ce temps,son ange s'occupait de choses et d'autres.Sacred ne se rendit pas compte du pigeon qui était arrivé,ni que son coeur l'observait....

Il finit par achever son travail(ouf),content du résultat.

Chez Amelyana et Sacred 32, rue Saint Roch I240577_tableChez Amelyana et Sacred 32, rue Saint Roch I240579_2ployantenx

Son ange s'approcha de lui et l'enlaça.Ils profitèrent d'un moment de tendresse puis il allait servir un verre quand Mel lui adressa cette phrase qui allait changer leur vie:
Citation :
....En parlant de nous, je pense qu'il est temps..que tu aille chercher tes affaires car a partir de ce soir...tu ne repars plus..

Ces mots vinrent le bercer d'un doux sentiment de bonheur!!!Après le drame qu'il avait connu,la rencontre avec Mel,leur amour et la cette demande......La vie lui souriait a nouveau et il comptait bien ne pas perdre cet amour là....

Sous le coup de l'émotion,il faillit laisser tomber la bouteille,mais réussit a la rattraper de justesse.Il resta la a regarder son ange ,les yeux embués ,aucun mots ne pouvant sortir de sa bouche...


...........

Il lui sourit,l'embrassa tendrement puis réussit enfin a lâcher ces mots

Oui..........je...je serais honoré de partager mon quotidien avec toi!!!!Je vais au plus vite chercher mes affaires ;J'ai quelques meubles aussi si ça peut intéresser....tu me rends si heureux!!!!

Sacred continuait de lui sourire bêtement.Il remplit les verres et en donna un a son amour,trinquèrent et burent leur verre.......

On y va ?comme ça on sera tranquille après....pour le restant de nos jours.......

Il la regarda,attendant un geste;une réponse.......


Revenir en haut Aller en bas
Amelyana
Citoyen présent
Citoyen présent
Amelyana


Nombre de messages : 47
Age : 42
Date d'inscription : 02/10/2008

Chez Amelyana et Sacred 32, rue Saint Roch Empty
MessageSujet: Re: Chez Amelyana et Sacred 32, rue Saint Roch   Chez Amelyana et Sacred 32, rue Saint Roch EmptyMar 4 Nov 2008 - 0:21

Citation :
Oui..........je...je serais honoré de partager mon quotidien avec toi!!!!Je vais au plus vite chercher mes affaires ;J'ai quelques meubles aussi si ça peut intéresser....tu me rends si heureux!!!

On y va ?comme ça on sera tranquille après....pour le restant de nos jours.......


Submergée par tant de bonheur; Mel ne savait plus quoi dire..Les larmes comencèrent a envahir son visage;...Elle le regarda avec amour et le serra contre elle..

Quand a toi mon coeur, tu me fais decouvrir ce que le bonheur peut etre..Alors oui ca sera pour le restant de notre vie et Oui..oui allons-y maintenant..

Elle lui tendit la main et ils sortirent a deux près a commencer une nouvelle vie de bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Amelyana
Citoyen présent
Citoyen présent
Amelyana


Nombre de messages : 47
Age : 42
Date d'inscription : 02/10/2008

Chez Amelyana et Sacred 32, rue Saint Roch Empty
MessageSujet: Re: Chez Amelyana et Sacred 32, rue Saint Roch   Chez Amelyana et Sacred 32, rue Saint Roch EmptyLun 10 Nov 2008 - 16:22

Mel et Sac faisaient de nombreux aller-retour entre son ancien domicile et leur nouveau chez eux^^...
Au premier voyage, les bancs furent ramenés , ils etaient en très bon etat, très jolis et qui plus est bien pratique avec ses tiroirs en dessous

Chez Amelyana et Sacred 32, rue Saint Roch Photoipsyp4


Au second voyage un magnifique coffre contenant les affaires de son amour

Chez Amelyana et Sacred 32, rue Saint Roch Bc22_1

Ils repartirent ensuite pour le dernier voyage, le plus dur sans doute.....ramener le vaisselier....;


Choupette s'etait cachée dans le coin de la cheminée, se demandant ce qui se passait. Quand Mel et Sac furent repartit, Choupette s'avanca lentement vers ces affaires qui se trouvaient dans la salle a manger; Elle renifla avec suspicion tout cela. PUis trouvant que ce ne representait pas de danger pour elle, elle sauta sur le coffre, tourna sur elle meme et finalement se roula en boule et commenca un long sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Amelyana
Citoyen présent
Citoyen présent
Amelyana


Nombre de messages : 47
Age : 42
Date d'inscription : 02/10/2008

Chez Amelyana et Sacred 32, rue Saint Roch Empty
MessageSujet: Re: Chez Amelyana et Sacred 32, rue Saint Roch   Chez Amelyana et Sacred 32, rue Saint Roch EmptySam 15 Nov 2008 - 14:52

Mel, Sac et Nephe arrivèrent completement epuisés chez elle. Ce vaisselier,pfffffffffff et bien qu'il est lourd

- Allez les amis, encore un effort on va le placer de suite contre mur.

Apres moultes efforts, ils reussirent a bien le placer, Ils regardèrent ensemble le resultat

Chez Amelyana et Sacred 32, rue Saint Roch Dab1_1

Enfin nous y sommes arrivés, enfin nous sommes chez nous

Elle regarda son amour en souriant puis l'embrassa tendrement; Quelle douce sensation que d'avoir un bel amour et une maison a eux; Après tout ce qui s'etait passé, l'espoir d'une vie meilleure s'ouvrait pour Mel.Lachant enfin les lèvres de son amour, elle se retourna vers Nephe, qui semblait toujours ailleurs. Leur regard se croisèrent et elles restèrent de longues minutes a se fixer.."ce regard......"Ne voulant rien laisser paraitre, Mel souria a son amie et reprit d'un ton jovial

- Bouge pas je vais voir dans mes reserves pour une bouteille

Un clin d'oeil plus tard, Mel partit quelques instants et revint avec 2 bonnes bouteilles

- Héhé j'ai de la reserve moi, allez zou tous chez Nephe ca va hipser ce soir

Glissant sa main dans celle de son amour ils partirent tout trois pour passer une bonne soirée bien arrosée: :biere: :
Revenir en haut Aller en bas
Marispa
Citoyen acharné
Citoyen acharné



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 18/06/2008

Chez Amelyana et Sacred 32, rue Saint Roch Empty
MessageSujet: Re: Chez Amelyana et Sacred 32, rue Saint Roch   Chez Amelyana et Sacred 32, rue Saint Roch EmptySam 15 Nov 2008 - 15:57

Marispa arriva aprés la bataille. Du moins, presque. En effet, Sac et Nephe étaient partis précipitamment de chez Nephe alors qu'elle avait dû prendre le temps de mettre un peu d'ordre chez son amie afin de ne pas tout laisser en pagaille. D'autre part, une fois la porte soigneusement refermée et les clefs déposées dans le pot de fleur comme Nephe le lui avait indiqué, Marispa, encore sous le coup de la surprise de ce qui venait d'avoir lieu chez Nephe, s'était rendue directement chez Mel au lieu de se rendre chez Sacred comme eux l'avaient fait. Aussi le temps qu'elle se demande pourquoi personne n'était présent ici et qu'elle comprenne où ils étaient passés, elle les vit revenir portant avec difficulté un énorme vaisselier qui devait pesait trés lourd. Elle s'empressa de leur donner la main du mieux qu'elle pût.
Revenir en haut Aller en bas
Maira08
Sage du village
Sage du village
Maira08


Nombre de messages : 249
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2008

Chez Amelyana et Sacred 32, rue Saint Roch Empty
MessageSujet: Re: Chez Amelyana et Sacred 32, rue Saint Roch   Chez Amelyana et Sacred 32, rue Saint Roch EmptyDim 16 Nov 2008 - 15:52

Gaélia, la mouette de Maira après un voyage tranquille qui s'était vue rallonger par sa rencontre d'amie mouette, finit par arriver a Sancerre son message a la patte. Mais, trouvant enfin le destinataire, elle ne savait que faire. En effet, celle-vi ne cesser d'aller et venir avec des meubles et Gaélia commença a se demander où elle devait apporter le message. Finalement, ils s'arrétèrent et elle espéra que le lieu soit le bon, elle en avait le tourni de les voir aller et venir de la sorte.

Enfin, elle se posa avec grace a l'intérieure de la maison et attendit qu'on prenne connaissance de son message.


Citation :
Coucou a vous !
Alors comment ça va part chez vous ? Vous avez finit par emménager ? Moi je déménage !^^ Et oui, je tiens pas en place ! Là je vous écrit sur la route qui mène chez mon chez moi actuel pour reprendre mes affaires et me poser ailleur.

Sinon tout va bien pour nous on s'intègre doucement mais surement et l'ambiance ça va ! A part ça, il semblerait qu'il y est une lumière dans mes ténèbres enfin, si il arrive a supporter la folle que je suis ce qui me semble, impossible !^^

Je vous embrasse très fort tout les deux et attends de vos nouvelles. Si vous voyez tout le monde embrasser les fort pour moi. Maelyss et Aaron vont très bien !

Maira

ps : j'ai oublier de vous dire que je travaillais à l'infirmerie de l'école de Bretagne. Voila qui va m'occuper un peu !^^

Une fois sa mission accomplit, Gaélia reprit son envol, elle avait un autre message a porter.
Revenir en haut Aller en bas
steffy19
Adjoint au Maire
Adjoint au Maire
steffy19


Nombre de messages : 1240
Age : 50
Date d'inscription : 30/10/2008

Chez Amelyana et Sacred 32, rue Saint Roch Empty
MessageSujet: Re: Chez Amelyana et Sacred 32, rue Saint Roch   Chez Amelyana et Sacred 32, rue Saint Roch EmptyDim 23 Nov 2008 - 10:11

Steffy a un peu mal à la tête ce matin, trop de chopes hier soir, mais il fallait bien çà pour une telle nouvelle. Ce fut un choc d'apprendre le départ prochain de ses amis. Elle se décide de leur rendre une petite visite, de crainte de ne pas avoir le temps après.

Bonjour, vous devez être pressés de partir découvrir de nouveaux horizons

Je sais que vous allés beaucoup nous manquer mais je souhaite que vous allez faire de belles rencontres.

Steffy ne veux pas montrer sa peine, elle ne va pas verser de larmes, elle le fera chez elle, seule dans un petit coin.

Donnez nous de vos nouvelles, nous allons vous suivre dans votre voyage.

Sur ce, Steffy reprend son chemin et rentre vite, le coeur gros.
Revenir en haut Aller en bas
Amelyana
Citoyen présent
Citoyen présent
Amelyana


Nombre de messages : 47
Age : 42
Date d'inscription : 02/10/2008

Chez Amelyana et Sacred 32, rue Saint Roch Empty
MessageSujet: Re: Chez Amelyana et Sacred 32, rue Saint Roch   Chez Amelyana et Sacred 32, rue Saint Roch EmptyJeu 27 Nov 2008 - 17:24

Mel et Sac rentrèrent chez eux tard dans la nuit, la soirée chez Nephe avait été plus que surprenante....Nephe etait sa soeur......Mel s'assit sur le coffre près de Choupette et la caressa, regardant dan la maison , elle finit par apercevoir une Mouette,.prenant le Message , elle lit le message de Maira

Ahh ma jolie Maira..Je pense que la nouvelle que je vais lui annoncer va la faire tomber de son tabouret^^

Elle rit de bon coeur, n'en revenant toujours pas de ce qui s'etait passé. Son amour vint derrière elle et l'entoura de ses bras,Mel lui fit un doux bisou, puis un autre, pour finir par ne plus quitter ses levres.Regardant la porte de la chambre ouverte, elle sourit a son amour

Si nous allions nous coucher mon coeur?....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Amelyana et Sacred 32, rue Saint Roch Empty
MessageSujet: Re: Chez Amelyana et Sacred 32, rue Saint Roch   Chez Amelyana et Sacred 32, rue Saint Roch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Amelyana et Sacred 32, rue Saint Roch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez Amelyana et ses enfants, 32 rue Saint Roch
» Chez Nephertiti et Forsanz, 31 rue Saint Roch
» Chez Jimmy, 76 rue du Puits Saint Jean
» Chez Sacred *38 rue de Bergerac*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la mairie de Sancerre RR :: Village de Sancerre :: Habitations de Sancerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser