Forum de la mairie de Sancerre RR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la mairie de Sancerre RR



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Chez Nephertiti et Forsanz, 31 rue Saint Roch

Aller en bas 
+3
Marispa
Forsanz
Nephertiti
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Forsanz
Nouveau citoyen
Nouveau citoyen
Forsanz


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/11/2008

Chez Nephertiti et Forsanz, 31 rue Saint Roch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Nephertiti et Forsanz, 31 rue Saint Roch   Chez Nephertiti et Forsanz, 31 rue Saint Roch - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2008 - 14:46

Forsanz s'empressa d'aller acceuillir sa princesse, il lui fit un tendre baiser

Ahhhh! que j'aime être chez nous

J'aime surtout quand tu es là ma belle!!

Forsanz lui fit un sourire, c'est alors que sa belle découvrit la table qu'il avait soigneusement préparé

"Oh mon chéri c'est magnifique ! c'est en quel honneur?"

Forsanz pris son inspiration pour se retenir d'en dire d'avantage il se contenta de répondre

Ma chérie soit patiente tu le découvrira au moment du dessert

Il se rapprocha d'elle lui pris la main et y fit un baiser dessus, il l'invita a se mettre a table, une fois qu'il repoussé sa chaise il alla promptement dans la cuisine et ramena une bouteille, cette bouteille contenanit un doux breuvage aux perles exquise, elle était un des seuls vestiges de son ancienne vie mais il ne se souvenait plus du nom du breuvage...Il revint donc près de sa belle et lui en servit une coupe, il se servit ensuite... il passa de l'autre coté de la table et s'assit a celle ci regarda sa belle

A nous ma princesse!!!!

L repas se déroula parfaitement bien, Forsanz était sous le charme de sa douce, il avait été amusé de voir le regard de Nephe sans arret posé sur la petite envelope..

Il venait de terminer son dessert, il laissa Nephe finir le sien il la regarda intensément et lui dit

Si tu veux tu peux ouvrir la petite enveloppe maintenant...

Dans le même temps il glissa sa main dans une poche...
Revenir en haut Aller en bas
Nephertiti
Citoyen présent
Citoyen présent
Nephertiti


Nombre de messages : 48
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2008

Chez Nephertiti et Forsanz, 31 rue Saint Roch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Nephertiti et Forsanz, 31 rue Saint Roch   Chez Nephertiti et Forsanz, 31 rue Saint Roch - Page 2 EmptyLun 8 Déc 2008 - 20:54

Nephe était tout à la fois intriguée, excitée, et comblée. Son amour s'était plié en quatre pour elle et ça lui procurait une immense joie. Mais il y avait autre chose. Quoi ? la était la question. Il la regardait intensément ce qui la faisait sourire.

Le dîner était exquis. Un vrai régal pour le papilles et le yeux. Les mets avaient été disposés avec soin dans les assiettes et offraient une symphonie de couleurs. Nephe était aux anges, pourtant elle fut particulièrement silencieuse pendant le repas : son regard étant souvent posé sur une petite enveloppe cachetée accollée à son verre, ce qui semblait grandement amuser son amour. Bien élevée, Nephe resista à la tentation de l'ouvrir tant que l'on ne lui aurait pas permis ; bien qu'elle désirait savoir ce que contenait cette enveloppe.

Son amour revint de la cuisine avec une tarte aux pommes encore tiède. Pourtant rassasiée, Nephe ne se fit pas prier et tendit son assiette avec vigueur. Ce qui fit rire Forsanz qui savait bien qu'elle était gourmande. Il lui servit donc une bonne part.
Tout en dégustant son dessert, Nephe regardait son amour. Il souriait. Comme elle aimait le voir heureux et souriant. c'était le plus important pour elle ; qu'il soit heureux, il le méritait plus que n'importe qui. Et elle espèrait de tout son coeur être la cause de son bonheur.

S'étant perdue dans ses pensées, elle remarqua alors que Forsanz avait déjà fini son dessert et qu'il la regardait en souriant. Un peu gênée par son étourderie, elle prit la dernière bouchée et l'avala. Puis elle adressa son plus beau sourire à celui qu'elle aime tant, prête à prendre la parole, mais elle n'en eut pas le temps.

Citation :
Si tu veux tu peux ouvrir la petite enveloppe maintenant...

Elle regarda l'enveloppe et tendit une main pour l'attrapper. Lentement elle l'ouvrit, s'attendant à un poème ou un billet doux. Mais une fois de plus son amour la surprit.

Citation :
Mon amour, je ne peux vivre sans toi désormais tu es entrée dans ma vie, tu es entrée dans mon coeur, je l'ai fermé à double tour je ne veux plus que tu en ressortes... Notre amour est né, il grandit de jours en jours, il ne doit pas s'arreter...

Nephe je t'aime, épouses moi...


A la lecture de ces quelques mots, son coeur s'emballa. Quelques mots mais qui veulent dire tant de choses. La gorge serrée pas l'émotion, elle ne put dire un seul mot et se contenta de regarder son ange avec des étoiles pleins les yeux, tellement elle était heureuse à ce moment là.


Dernière édition par Nephertiti le Sam 3 Jan 2009 - 0:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Forsanz
Nouveau citoyen
Nouveau citoyen
Forsanz


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/11/2008

Chez Nephertiti et Forsanz, 31 rue Saint Roch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Nephertiti et Forsanz, 31 rue Saint Roch   Chez Nephertiti et Forsanz, 31 rue Saint Roch - Page 2 EmptyVen 12 Déc 2008 - 20:06

Dans le même temp forsanz qui avait mis sa main dans la poche en sorti une petite bague qu'il enfouit au creux de sa main et qu'il ouvrit lorsqu'elle eu fini de lire le mots
Chez Nephertiti et Forsanz, 31 rue Saint Roch - Page 2 081212080650114059

Elle était toute simple car il n'avait pas les moyens de mieux et il avait du économiser longtemp pour pouvoir lui offrir, il a regardait encore et espèrait qu'elle lui plairait
Revenir en haut Aller en bas
Nephertiti
Citoyen présent
Citoyen présent
Nephertiti


Nombre de messages : 48
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2008

Chez Nephertiti et Forsanz, 31 rue Saint Roch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Nephertiti et Forsanz, 31 rue Saint Roch   Chez Nephertiti et Forsanz, 31 rue Saint Roch - Page 2 EmptySam 13 Déc 2008 - 23:12

Nephe encore tout retournée par la demande ne vit pas son ange lui tendre la main. Elle ne voyait plus rien d'ailleurs, les mots inscrits sur le parchemin s'imprimaient lentement dans son esprit, et elle n'arrivait pas à y croire. Elle tremblait. Forsanz s'approcha alors lentement d'elle, passa un bras autour de sa taille, et lui tendit de nouveau la main. Alors Nephe vit le bijou. Une magnifique bague... Elle regarda le visage de sont Tendre, il souriait, et cette fois elle n'eut plus aucun doute, c'était bien elle qui le rendait si heureux et lui la rendait heureuse. Nephe se blottit alors tout contre son amour, les larmes perlaient sur son visage. Elle était si heureuse. Forsanz la serra fort contre lui, puis lui leva le mentont et l'interrogea du regard. Elle sourit, prit une profonde inspiration et lui dit d'une voix étranglée par l'émotion :

"Oui !... Oui mon ange, bien sur que je veux t'épouser. Tu es la lumière de ma vie, tu le sais, je suis heureuse quand tu es près de moi..."

Ne pouvant plus parler Nephe s'abandonna dans les bras de son ange. Elle avait tant espéré et rêvé de ce moment, mais aucun de ses rêves n'avaient été aussi parfaits, aussi magiques que cet instant. Forsanz l'enlaça longuement, lui déposant de temps à autre de petits bisous dans le cou, et Nephe ne bougeait pas, se sentant si bien comme ça, elle aurait voulu que ce moment de bonheur ne connaisse pas de fin. Puis Forsanz lui montra de nouveau la bague.

"Mon ange cette bague est magnifique, c'est la plus jolie qui m'est été donnée de voir. Tu as fait une véritable folie."

Les yeux de Nephe pétillaient, elle avait dans le regard un million d'étoiles qui brillaient. Elle n'attendait plus qu'une chose que Forsanz lui glisse la bague au doigt. Mais avant cela elle l'embrassa longuement.


Dernière édition par Nephertiti le Sam 3 Jan 2009 - 0:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Forsanz
Nouveau citoyen
Nouveau citoyen
Forsanz


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/11/2008

Chez Nephertiti et Forsanz, 31 rue Saint Roch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Nephertiti et Forsanz, 31 rue Saint Roch   Chez Nephertiti et Forsanz, 31 rue Saint Roch - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2008 - 15:52

Forsanz était heureux de la réponse que venait de lui donner sa belle, se fut un soulagement pour lui, il n'attendait pas d'autre réponse il ne doutais pas de l'amour que sa belle lui portait...

Mon ange cette bague est magnifique, c'est la plus jolie qui m'est été donnée de voir. Tu as fait une véritable folie."

Le baiser qui suivit fut des plus aggréable, il était heureux...
Il se recula alors et la regarda en souriant...un moment plus tard il lui dit

Je suis content qu'elle te plaise ma belle... ceci dit elle sera encore plus belle lorsque tu la portera...

Il lui prit la main y déposa un baiser dessus et passa lentement la bague autour de son doigt, il contempla un instant la main si douce de Nephe...

Voilà qui lui donne encore plus de valeur a mes yeux

Il regarda Nephe dans les yeux...Je t'aime ma Princesse!!...Puis l'embrassa a nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Nephertiti
Citoyen présent
Citoyen présent
Nephertiti


Nombre de messages : 48
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2008

Chez Nephertiti et Forsanz, 31 rue Saint Roch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Nephertiti et Forsanz, 31 rue Saint Roch   Chez Nephertiti et Forsanz, 31 rue Saint Roch - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 11:15

Nephe se matin là, se leva de bonne heure et de très bonne humeur, la soirée de la veille avait était magique un vrai conte de fée, elle allait se marier, unir sa vie à celle de celui qu'elle aimait tant. Cette pensée la réjouit davantage. Après s'être préparée tout en pensant à sa vie future, elle descendit, se dirigea vers la cuisine puis remit quelques bûches dans le foyer. Elle installa une marmite pleine d'eau sur le feu. En préparant son petit déjeuner, elle se souvint soudain que son Amour était partit très tôt se matin, il devait se rendre à Noirlac. Cette pensée l'attrista un peu car il lui manquerait terriblement pendant ces quelques jours mais en même temps, elle ne lui en voulait pas du tout car elle savait très bien qu'il avait besoin de ces retraites spirituelles. Elle espérait juste le revoir très vite. Elle se souvint alors, d'une fois où il était parti pour Noirlac et avait fait le mur pour pouvoir la retrouver et passer un peu de temps avec elle. Cette pensée la fit sourire et secrètement, elle espérait qu'il fasse pareil cette fois-ci.
L'eau était chaude, elle prépara donc sa tisane au brandy et prit une part de tarte aux pommes qui restait d'hier soir. En tendant la main, elle vit la bague offerte par son amour. Elle la contempla longuement.

"Vraiment elle est très belle, je ne sais comment je vais pouvoir le remercier... Je n'en méritais pas tant..."

Tout en réfléchissant, son regard se posa sur le jardin, il avait du être charmant un jour, mais pour le moment il ne ressemblait à rien. C'est alors que lui vint l'idée de l'arranger un peu, après tout elle était fleuriste, elle devait pouvoir trouver quelques plantes à mettre dans son jardin. Elle décida donc que ce serait la surprise qu'elle préparerait pour son amour, il aimait tellement la nature, il passait ses journées en forêt, euh... des fois Nephe l'accompagnait ... mais ça c'est une autre histoire ^^. Imaginant les plans de son future jardin, le clochet de l'église résonna et la fit sortir de sa rêverie.

"Olala mais c'est que j'ai beaucoup de choses à faire moi aujourd'hui, j'ai promis à Ysabeau que je viendrai l'aider pour le banquet de Noël, et puis je dois faire un tour à la boutique aussi... Oh et puis je dois apporter mon aide aux Vagabons... Faut pas que je traîne. Le jardin et le sapin attendront ce soir!"

Elle avala vite fait son petit déjeuner, prépara troix gâteaux roulés, fourrés à la confiture pour le banquet, prit quelques roses de Noël pour décorer la boutique de fleurs, et aggripa les documents qu'elle devait donner aux vagabons et qui se trouvaient sur la table, elle mit le tout dans un petit panier, elle alla chercher ensuite quelques bouteilles de lait et pots de miel, qu'elle donnerait également pour le banquet. Elle sorti à toute vitesse, en ayant quand même pris soin de fermer la porte derrière elle. La journée s'annonçait chargée et elle ne savait pas à quelle heure elle se terminerait, mieux vallait être prudente et fermer la porte à clef.


Dernière édition par Nephertiti le Sam 3 Jan 2009 - 0:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nephertiti
Citoyen présent
Citoyen présent
Nephertiti


Nombre de messages : 48
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2008

Chez Nephertiti et Forsanz, 31 rue Saint Roch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Nephertiti et Forsanz, 31 rue Saint Roch   Chez Nephertiti et Forsanz, 31 rue Saint Roch - Page 2 EmptyVen 19 Déc 2008 - 8:02

La journée était finie et Nephe rentrait enfin chez elle. Elle était exténuée, elle avait passé sa journée à courir dans tous les sens et elle n'avait plus vraiment le courage de faire le jardin. Elle avait froid et il faisait nuit en plus. Elle décida de rentrer, de se faire une tisane bien chaude et de remettre des bûches dans le foyer. Elle ouvrit donc la petite porte en bois, le feu devait être éteint depuis peu car une douce chaleur lui caressa la peau. Elle déposa le bouquet offert par Zai dans un vase sur la table, ainsi elle le verrait tous les jours.

Chez Nephertiti et Forsanz, 31 rue Saint Roch - Page 2 I270032_bouquetfleurdelinbegoniti71

Il était vraiment magnifique ce bouquet et il égayait parfaitement la pièce.

Puis Nephe alla raviver le feu, y mit une marmite pleine d'eau. Une fois l'eau bouillante elle se servit une bonne tisane. Ce breuvage bien chaud lui réchauffait le corps. Elle s'installa quelques minutes à table, elle n'avait pas faim ce soir, elle ne pourrait rien avaler. La douce présence de son amour lui manquait, malgrès tout le travail qu'elle avait à faire, elle n'arrivait pas à penser à autre chose qu'à lui. Elle regarda dehors un instant, ses pensées sombrant peu à peu dans la mélancolie. Elle soupira, il fallait qu'elle s'occupe l'esprit elle pris alors toutes les bougies qu'elle pu trouver et alla les allumer dehors. "Hum ... faire un jardin à la lueur des bougies voilà qui est peu banal!" se dit-elle.
Elle commença alors par arrcher toutes les mauvaises herbes qu'elle pouvait voir, ramssa également toutes les feuilles mortes, les branchages. Elle les mettrait à sêcher dans la maison et ça servirai pour le feu. Elle replanta quelques rose de Noël.

Chez Nephertiti et Forsanz, 31 rue Saint Roch - Page 2 I270041_fleurrv1Chez Nephertiti et Forsanz, 31 rue Saint Roch - Page 2 I270041_fleurrv1Chez Nephertiti et Forsanz, 31 rue Saint Roch - Page 2 I270041_fleurrv1.

Quand elle eut fini de faire déjà cela, il était bien tard. Elle décida donc d'arrêter pour cette nuit, elle décorerait le sapin de Noël demain. Elle éteignit toutes les bougies, et rentra au chaud. Elle était tellement occupée à penser à son amour et au combien il serait content de voir le jardin propre, qu'elle n'avait pas remarqué que sa tunique était complètement trempée. Elle alla directement dans la chambre, enleva ses vêtements mouillés, et se glissa sous les couvertures. Elle eut du mal à se réchauffer mais sombra bien vite dans un profond sommeil.


Dernière édition par Nephertiti le Sam 3 Jan 2009 - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nephertiti
Citoyen présent
Citoyen présent
Nephertiti


Nombre de messages : 48
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2008

Chez Nephertiti et Forsanz, 31 rue Saint Roch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Nephertiti et Forsanz, 31 rue Saint Roch   Chez Nephertiti et Forsanz, 31 rue Saint Roch - Page 2 EmptySam 20 Déc 2008 - 2:59

Ce matin là Nephe se leva une fois de plus de bonne heure, elle n'avait pas trop le moral, le manque de son amour commençant à bien se faire ressentir. Nephe trounait en rond dans la maison, elle avait besoin de sentir les bras de Forsanz autour de ses épaules. Elle avait besoin d'entendre sa voix, de sentir sa présence... Elle avait besoin de lui en fait ! Durant la nuit, elle avait fait un drôle de rêve, elle avait vu son amour en taverne, il avait réussi à s'échapper de Noirlac quelques heures pour être près d'elle. Mais très vite les moines étaient venus le chercher pour le ramener en retraite spirituelle. Ce rêve l'avait réveillée en pleine nuit, toute tremblante, elle avait alors eu beaucoup de mal à se rendormir. Et même le matin dans le silence pesant de sa chambre, elle pensait encore à ça. "pfffff ce n'était qu'un rêve ma pauvre fille, les moines ne forcent pas le gens à aller en retraite... tu t'inquiètes trop ma fille..." se dit-elle.

Elle se lava et s'habilla, puis déscendit à la cuisine, il y avait une miche de pain de la veille, mais son estomac ne semblait pas d'accord. Impossible d'avaler quelques chose ce matin. Elle finit donc de se préparer, puis alla à la mairie chercher du travail. Quelle déception il n'y avait pas d'offre d'emploi. Elle prit donc son courage à deux mains et se dirigea vers la forêt là-bas elle trouverait surement. D'ailleurs, oui elle trouva un magnifique Hêtre à abattre. Une fois cette tâche accomplie, il fallait qu'elle retourne à la mairie voir les nouveau arrivant qui attendaient d'être conseillés. La journée se passa comme ça, d'une tâche à l'autre, d'un travail à l'autre. Elle n'eut finalement pas le temps de manger...

Il était bien tard quand elle rentra enfin chez eux. Elle était passé au marché pour acheter quelques victuailles en prévisions du retour de son amour. Elle rangea alors ses achats. Elle resta quelques longues minutes debout seule dans le calme de la cuisine. Puis elle remarqua enfin que le foyer était éteint, elle prit quelques bûches, quelques feuilles sechées, déposa le tout sur les cendres et aluma le feu. Une douce chaleur se répendit rapidement dans la pièce. Elle fit alors bouillir un peu d'eau et se servit une bonne tisane bien chaude, elle s'installa ensuite dans le fauteuil devant le foyer. Elle commençait à somnoler quand elle se rappela qu'elle devait décorer le sapin de Noël que son amour avait ramené.

santa Elle avait profité de son passage au marché pour acheter quelques décorations en bois. Nephe sortit, puisque le sapin n'entrait pas dans la maison. Comme la veille, elle alluma plusieurs bougies pour pouvoir décorer correctement. Elle refit plusieurs fois le sapin car le résultat final ne lui convenait pas. Au bout de plusieurs heures, enfin, il était prêt ...

Chez Nephertiti et Forsanz, 31 rue Saint Roch - Page 2 I272407_sapinnoel1


C'était beau, elle était contente et ça ferait une belle surprise à son amour quand il reviendrait. Frigorifiée, elle rentra dans la chaleur reposante de la maison. Avant de dormir, elle devait nettoyer un peu, elle fit les poussières, les carreaux et termina par un bon coup de balais au sol. Ainsi la maison était propre et décorée. Noël allait pouvoir être célébré correctement. Elle alla donc ce coucher avec le coeur un peu plus léger.rendeer


Dernière édition par Nephertiti le Sam 3 Jan 2009 - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nephertiti
Citoyen présent
Citoyen présent
Nephertiti


Nombre de messages : 48
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2008

Chez Nephertiti et Forsanz, 31 rue Saint Roch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Nephertiti et Forsanz, 31 rue Saint Roch   Chez Nephertiti et Forsanz, 31 rue Saint Roch - Page 2 EmptyDim 21 Déc 2008 - 1:46

Les jours avançaient et le moral de Nephe allait de mal en pis. Son amour lui manquait vraiment trop, plus qu'elle ne l'aurait imaginé et pourtant elle avait imaginé le pire, sa tendre soeur lui manquait aussi en plus elle s'inquiètait pour Mel, voyager dans son état n'était vraiment pas conseillé. Mais ce n'était pas là, les seules raisons... Nephe était fatiguée, ça oui, et physiquement, ses nuits étaient bien courtes, et moralement, un lassitude qui grandissait de jour en jour. Elle s'en voulait terriblement d'abandonner ses amis en taverne ou d'être présente mais de ne servir à rien, car la plupart du temps elle était silencieuse réfléchissant à trop de choses en même temps.

Ce matin là, Nephe se leva une fois de plus dans sa maison vide. La nuit avait été courte, mais elle n'avait pas le temps de s'appitoyer sur son sort. Elle devait se hâter d'aller à la mairie pour acceuillir les nouveaux. Elle se prepara donc à la hâte et sortie bien vite de sa maison, elle n'avait pas déjeuner mais elle passerait par le marché pour prendre quelques épis de maïs qu'elle mangerai dans la journée...

La journée passa lentement, très lentement... sans trop lentement au goût de Nephe...

Une fois de plus, il était bien tard quand elle rentra. Elle trainait dans le jardin pour admirer les décorations qu'elle y avait posé la veille mais aussi pour retardé le moment où elle allait franchir le seuil de la porte de cette maison désespérement vide.

Elle regardait son sapin quand elle entendit un petit bruit. D'abord prudente elle regarda attentivement autour d'elle. Le petit bruit recommença, et elle se rendit compte qu'il venait de sous le sapin, la ou il y avait plein de neige. Nephe se pencha doucement et dégagea un peu de poudreuse c'est alors qu'elle aperçut un tout petit lapin, tout blanc qui semblait frigorifié.

Chez Nephertiti et Forsanz, 31 rue Saint Roch - Page 2 I273163_tmoreillonlapin21

"Ooohhh !! comme tu es mignon toi !! tu as l'air d'avoir bien froid dis donc !!"

Nephe tendit doucement une main vers le petit lapin, celui-ci monta immédiatement dessus. Nephe sentit la douceur du pellage frais de la petite bête lui caresser la main, avec beaucoup de lenteur, elle ramena sa main vers elle. La petite bête ne bougeait pas. Nephe blottit le petit animal tremblant de froid, tout contre elle. Elle se précipita alors vers la maison, elle entra et raviva le feu dans le foyer. puis elle alla chercher quelques vielles tuniques lui appartenant et emmitoufla le petit animal. Nephe était surprise, il ne semblait pas avoir peur d'elle. Elle le déposa sur le fauteuil qui se trouvait face au feu et s'installa doucement à coté de lui. Elle le caressa un long moment...

"Je crois que je vais te garder toi, tu es trop mignon !"

Comme pour aquiescer ses paroles, le petit lapin déposa une léchouille timide sur sa main.

"Si je te garde, il te faut un nom, hum .... voyons voir .... tu es tout blanc... et je t'ai trouvé dans la neige... hum... que penses tu de Flocon !"

Le lapin refit une léchouille. Nephe souriait. Elle resta un long moment avec Flocon et lui arrangea une petite niche sur le fauteuil pour qu'il puisse se réchauffer. Puis une fois le petit lapin endormit, Nephe monta se coucher, elle se dit alors : "J'espère que Forsanz voudra bien que je le garde !" Elle s'endormit sur cette pensée...


Dernière édition par Nephertiti le Sam 3 Jan 2009 - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amelyana
Citoyen présent
Citoyen présent
Amelyana


Nombre de messages : 47
Age : 42
Date d'inscription : 02/10/2008

Chez Nephertiti et Forsanz, 31 rue Saint Roch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Nephertiti et Forsanz, 31 rue Saint Roch   Chez Nephertiti et Forsanz, 31 rue Saint Roch - Page 2 EmptyDim 21 Déc 2008 - 17:20

Attablée a la taverne de Blois Mel attrapa une oie et y prit une plume, un peu d'encre, un parchemin et la voilà prete a conter ses aventures...Après un long discours elle fouilla dans sa besace et en extirpa son pigeon qui etait bien au chaud

Allez au travail mon gros^^tu es trop fénéant toi, vole vite chez Nephe sinon t'as plus a manger(n'appellez pas Brigitte Bardot je plaisanteeeeeeeeeeee)

Elle attacha son parchemin a la patte de son pigeon et le fit s'envoler jusqu'a chez sa Nephe. le pigeon volant a tire d'aile arriva completement gelé . Il se posa et voyant Nephe endormie, il roucoula jusqu'au m
moment ou elle se reveilla (Nephe tu peux le manger il est mechant ce pigeon^^)

Citation :
Coucou ma Nepheeeeeeeeeeeeeeeee

Et oui c'est moi^^j'espère ne pas trop te deranger. Alors voilà le tome....heu 3 je crois de nos aventures.
Nous avons quitté Orleans hier soir...arf ma belle surtout ne vas jamais dans cette ville c'est viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide, et quand il y a quelqu'un ils ne te parlent pas du coup je me suis enervée (juste un peu hein)je leur ai dit ma facon de penser...pffffff ils se prennent pour qui ?Enfin bref...par contre les tavernes seul a seul avec mon Sacred..euh..hum hum hum....**sifflote**

Nous sommes arrivés a Blois cette nuit...euh...ben on va dire que pas beaucoup de monde non plus sauf une gentille demoiselle qui semblait un peu perdue^^Du coup je l'ai aidé un peu...Nous ne savons pas si nous repartons ce soir ou pas..je n'ai pas vu Lylly ou Sacred..Donc j'attend

Alors demain c'est soit...Blois ou nous restons, soit Tours (des fruits des fruits)

Moi ca va , mon ventre commence doucement a s'arrondir, et mon Sacred est aux petits soins pour moi, il prend cette douce habitude de me caresser le ventre, c'est trop mignon, c'est une sensation tellement agréable....ah la la

Et toi alors dis moi tout?..comment ca se passe?. et ton mariage c'est pour bientot?..Comment va ton charmant fiancé? tu lui feras un gros gros bisou, ainsi qu'a Whoop, Tassin, Leno et Tontonnnnnnnnnnnnnnnnnn bien sur..ohh aussi une lechouille au prédateur^^et a Zai et Steffy, Friz..je dois oublier quelqu'un^^enfin tu fais ca a tout nos amis

Je te dis a très vite ma belle soeur, je serais de retour debut Janvier ca va vite venir va, et promi ca va hipser ..enfin pE pas pour moi mais toi, héhé prepare la brouette

Groooooooos bisous ma soeur d'amour

Mel
Revenir en haut Aller en bas
Nephertiti
Citoyen présent
Citoyen présent
Nephertiti


Nombre de messages : 48
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2008

Chez Nephertiti et Forsanz, 31 rue Saint Roch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Nephertiti et Forsanz, 31 rue Saint Roch   Chez Nephertiti et Forsanz, 31 rue Saint Roch - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2008 - 0:55

Ce matin Nephe fut réveillée par un pigeon fort désagréable qui roucoulait faux en plus. Elle alla à la fenêtre et ne vit pas un oiseau mais deux, le premier, elle le reconnut de suite c'était un de sa soeur et c'était lui qui chantait faux. Nephe prit le petit morceau de parchemin et lu la lettre de sa douce Mel. Cette missive lui fit énormément plaisir, car tout avait l'air de bien se passer pour sa tendre soeur. Puis Nephe attrappa l'autre pigeon qui était beaucoup plus calme et qui avait fière allure, elle prit la missive et lu : quelle ne fut pas sa surprise quand elle réalisa que c'était son attestation de pastorale avec une copie du credo.

Chez Nephertiti et Forsanz, 31 rue Saint Roch - Page 2 I274006_pastor251
Chez Nephertiti et Forsanz, 31 rue Saint Roch - Page 2 I274008_credo101

Nephe était ravie d'avoir reçu ces documents car elle pourrait enfin se faire baptiser et par conséquent épouser son tendre Forsanz. Elle rangea donc les missives dans son coffre le sourire aux lèvres, se lava et s'habilla. Puis elle descendit tranquilement, dans le salon elle retrouva le petit Flocon niché dans ses linges, il dormait encore. Elle lui fit une petite caresse au passage et alla chercher quelques carottes pour son petit lapin. Nephe se prépara quand à elle un copieux petit déjeuner avec une tisane et des tartines de miel. Le miel dont elle raffolait tant. hum miam miam^^. Elle avait décidé de se reposer un peu ce jour.

Les cloches de l'Eglise se firent entendre, Nephe devait aller à la messe donnée par frère Horvy, et ça lui ferait le plus grand bien. Elle attrappa Flocon et le déposa dans une jolie et grande cage qu'elle avait trouvé dans la maison en y emménageant, elle rajouta un peu de foin et un petit bol d'eau, elle plaça la cage près du foyer en veillant toutefois qu'elle ne soit pas trop proche en cas de projection de cendre. Puis Nephe sortit...

... Elle rentra pour l'heure du déjeuner, elle avait assisté à la messe et avait fait un petit détour par le marché, elle y avait acheté de quoi faire un bon repas : un poulet avec sa purée de pois et en dessert une crème aux oeufs. Elle passa l'après midi à tout préparer, elle espérait voir rentrer son Amour le soir même. C'était pour lui qu'elle faisait tout ça, parce qu'elle l'aimait et parce qu'il lui avait terriblement manqué. Elle dressa une jolie table. Lorsque tout fut prêt elle prit une plume, de l'encre et un parchemin et répondit à sa jolie soeur. Le froid étant rude ces derniers jours, Nephe décida de confier sa missive à Horus son pigeon courageux. Elle prit l'animal, lui fixa la missive à la patte et l'envoya par la fenêtre. Elle le regarda s'éloigner pendant quelques minutes puis, n'ayant plus rien à faire, elle prit son petit Flocon, et s'installa sur le fauteuil face au feu, en attendant l'arrivée de son tendre Amour.


Dernière édition par Nephertiti le Sam 3 Jan 2009 - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Forsanz
Nouveau citoyen
Nouveau citoyen
Forsanz


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/11/2008

Chez Nephertiti et Forsanz, 31 rue Saint Roch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Nephertiti et Forsanz, 31 rue Saint Roch   Chez Nephertiti et Forsanz, 31 rue Saint Roch - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2008 - 13:56

Forsanz rentrait enfin de sa parenthèse spirituelle, il se retourna un instant vers le monastère...et se dit...j'espère bien que c'est la dernière fois que le mets les pied dans cet endroit... non pas que les moines soit désagréable, il s'entendait très bien avec Frère Simon et Frère Jacques, mais c'est surtout l'eloignement de sa belle qui le rendait malheureux...
Simon et Jacques lui avaient d'ailleur glissé, dans sa besace, deux bouteilles de la fameuse "Cuvée de Noirlac" qu'ils appréciaient deguster ensemble en cachette, lorsqu'il pretendait aller balayer la cave...

Le chemin lui parru interminable, la nuit était tombée depuis une bonne heure, lorsqu'il arriva enfin devant sa demeure, lorsqu'il leva la tête

Oh!!!

Devant lui se dressait le sapin qu'il était allé chercher dans la foret... Nephe l'avait décoré il était splendide, de jolie décoration en bois hornait l'arbre de part et d'autre, et les bougies placées aux abord de la maisonée, l'éclairaient de façon féerique... Nephe avait vraiment bon gout se pensa t'il...

Superbe!!!

Il sorti soudain de son enchantement, il était grand temp qu'il aille retrouver sa Princesse!!! il passa a coté du sapin, pris le petit chemin qui traverse le jardin et se dirigea vers la porte d'entrée... il tourna discrètement la poignée et poussa lentement la porte, il senti alors la douce chaleur de se foyer... il se precipita alors a l'interrieur...

Nephe je suis rentré...

A peine avait il prononcé ses paroles qu'il l'aperçu sur un fauteuil au coin du feu, Neph se retourna alors, il lui fit un grand sourire et s'approcha d'elle, l'embrassa longuement avant qu'elle n'ai eu le temp de se lever... c'est alors qu'il vit une boule de poil dans les bras de sa belle, il se recula, surpris et vit qu'il s'agissait d'un petit lapin Blanc... il regarda sa belle et lui dit...

Ah tiens tu a prevu un boon repas ce soir!!!

Il la regarda en souriant il plaisantait bien évidement...
Revenir en haut Aller en bas
Nephertiti
Citoyen présent
Citoyen présent
Nephertiti


Nombre de messages : 48
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2008

Chez Nephertiti et Forsanz, 31 rue Saint Roch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Nephertiti et Forsanz, 31 rue Saint Roch   Chez Nephertiti et Forsanz, 31 rue Saint Roch - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2008 - 14:47

Forsanz venait à peine de rentrer, qu'il la taquinait déjà. A la vue du lapin, il avait dit.

Citation :
Ah tiens tu a prevu un boon repas ce soir!!!

Elle lui sourit et prit ensuite un air faussement indigné, mais elle ne pouvait pas faire semblant, pas ce soir, elle posa le petit Flocon sur le fauteuil et se jeta au cou de son Tendre Amour. Elle l'embrassa longuement et se blottit tout contre lui. Comme elle était heureuse de le retrouver, il lui avait tellement manqué. Quelques larmes de joie perlaient le long de ses joues. Elle embrassa de nouveau son amour, ne pouvant et ne voulant surtout pas se défaire de son étreinte. Ils restèrent ainsi un long moment échangeant de doux baisers. Puis Nephe parla enfin.

"Bonsoir mon ange, comme je suis contente de te voir, tu m'as tellement manqué... si tu savais comme je t'aime toi... Enfin je vais pas déjà t'embêter avec tous mes je t'aime à répétition." Elle lui adressa un clin d'oeil et ajouta : "Et Non mon amour ce n'est pas Flocon le repas de ce soir ! Je t'ai préparé du poulet avec une purée de pois... Et en dessert j'ai fais une crème aux oeufs que tu pourra recouvrire de miel si tu le veux."

A cette dernière phrase, Nephe regarda son ange et lui fit un petit sourire coquin. Olala comme il était beau son amour, elle se noyait dans ses yeux, elle était si heureuse qu'il soit de retour. Puis voyant que son Tendre Forsanz regardait la petite boule de poils blanche elle lui dit :

"Je te présente Flocon, c'est un tout jeune lapin, je l'ai trouvé en faisant le sapin de Noël, il tremblait de froid alors je l'ai pris. J'espère que cela ne te dérange pas et que je peux le garder?"

Elle espérait tant qu'il dise oui, elle s'était attachée à cette petite boule de poils. En attendant la réponse de son amour qui observait toujours l'animal, elle l'installa à table et servit le repas.


Dernière édition par Nephertiti le Sam 3 Jan 2009 - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Forsanz
Nouveau citoyen
Nouveau citoyen
Forsanz


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/11/2008

Chez Nephertiti et Forsanz, 31 rue Saint Roch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Nephertiti et Forsanz, 31 rue Saint Roch   Chez Nephertiti et Forsanz, 31 rue Saint Roch - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2008 - 16:03

Ce moment il l'avait espèré durant toutes sa retraite, il était si bien lorsqu'il avait Nephe dans ses bras... aussi il firent durer tout les deux ce baiser... mais Fors était intrigué par ce lapin Blanc...

"Je te présente Flocon, c'est un tout jeune lapin, je l'ai trouvé en faisant le sapin de Noël, il tremblait de froid alors je l'ai pris. J'espère que cela ne te dérange pas et que je peux le garder?"

bah non garde le si ça te fais plaisir... tu dis qu'il s'appelle Flocon alors...

Il s'approcha de la boule blanche doucement pour ne pas lui faire peur et le pris dans sa main, il le mit nez a nez avec lui et lui dit...

Bienvenus chez toi Flocon!!

Il le mis contre lui et le caressa un peu, puis le reposa et alla s'assoir a table...

Je sens que je vais me régaler avec ce lapin moi...euh ce poulet pardon... il regarda Nephe qui arrivait avec un plat, il lui fit signe de s'approcher de lui, se recula un peu et l'invita a s'assoir sur ces genoux, il l'embrassa de nouveau

Tu m'as tellement manqué toi aussi, je ferai tout pour ne plus y retourner la bas!!!

Puis il repensa qu'il avait ses deux bouteilles au fond de sa besace, il demanda a Nephe de patienter un peu et alla chercher les deux bouteilles, il revint rapidement, le sourire aux lèvre... il lui tendit les deux fioles...

Regarde ma belle,Frère Simon et Jacques m'ont offert ces deux bouteilles en signe d'amitié et afin que l'on puisse les deguster ensemble toi et moi... et puis je te l'avais promis en plus...

il la regarda et ne pu s'empecher avant même qu'elle est le temp de répondre de lui déposer un nouveau baiser sur ses lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Nephertiti
Citoyen présent
Citoyen présent
Nephertiti


Nombre de messages : 48
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2008

Chez Nephertiti et Forsanz, 31 rue Saint Roch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Nephertiti et Forsanz, 31 rue Saint Roch   Chez Nephertiti et Forsanz, 31 rue Saint Roch - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2008 - 18:06

Mon Dieu, comme elle aimait les douces lèvres de son amour, elle ne resista pas une seule seconde et répondit à son baiser par un autre qu'elle fit durer longtemps. Sa joie de vivre était revenue en même temps que son beau Prince. Elle était heureuse. Et elle avait été touchée de voir avec quelle délicatesse son amour avait prit son petit Flocon dans les bras. Tout allait parfaitement bien. ... Elle se leva à contre coeur des genous de son amour et alla chercher deux verres, elle servit "la fameuse Cuvée de Noirlac", et s'installa face à lui. Puis elle lui dit en souriant :

"Bah dis donc, c'est comme ça que tu fais une retraite spirituelle toi ?" Puis elle reprit plus sérieusement : "A nous mon amour ! A ton retour ! et a notre futur mariage !"

Elle trinqua avec lui et porta doucement son verre à ses lèvres, puis goûta le fameux brevage dont elle avait tant entendu parler. Hummmmmm!!!!!! que c'était bon, elle comprennait pourquoi tant de gens allaient à Noirlac, Elle sourit... Elle ne lachait pas son Tendre Forsanz du regard, pour être sur de ne pas rêver. Puis, elle servit le repas. Ils commencèrent à manger en silence, puis Nephe le brisa en disant :

"Au fait, mon amour, j'ai eu des nouvelles de Mel, elle te fait un gros bisou. Et puis tu as vu le sapin ? Comment le trouves-tu ? et puis j'ai enlevé les mauvaises herbes du jardin ? ça te plait ? Ca fait plus propre comme ça hein ?... Oh et puis j'ai reçu mon attestation de pastorale, j'espère que toi aussi ?"

Nephe se tut soudain, réalisant encore une fois qu'elle posait trop de questions. Son amour devait être fatigué et elle ne voulait pas en plus l'assomer de questions. Elle baissa la tête gênée et finit son assiette. Elle alla chercher ensuite le dessert, elle déposa face à son amour la crème aux oeufs et un gros pot de miel. Puis elle lui dit en souriant :

"Tiens mon ange ! voilà le dessert, avec en prime un supplément de miel pour toi ! Je sais que tu adores ça ! Si tu veux tu peux même recouvrire entièrement ta crème de miel. Je sais que tu es gourmand."

Elle plongea alors son regard dans le sien et sourit.


Dernière édition par Nephertiti le Sam 3 Jan 2009 - 0:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amelyana
Citoyen présent
Citoyen présent
Amelyana


Nombre de messages : 47
Age : 42
Date d'inscription : 02/10/2008

Chez Nephertiti et Forsanz, 31 rue Saint Roch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Nephertiti et Forsanz, 31 rue Saint Roch   Chez Nephertiti et Forsanz, 31 rue Saint Roch - Page 2 EmptyMer 24 Déc 2008 - 19:58

Le petit garcon passa le coin de la rue, il avait recu un pigeon avec quelques pièces et une liste. Tout content, trottinant dans les rues il arriva devant une belle maison
31.........ruuuu saint ...roch....vi c'est la...Madame madame t'es là????

Il entendit des pas venir dans sa direction, il remonta bien ces braies et reajusta sa petite veste, et offrit un grand sourire a la dame qui ouvrit
Il tendit a la dame une belle bougie avec quelques branches de houx

c'est pour toi Madame et pis attend....

Il fouilla dans ses poches et en sortit un petit parchemin

Tiens madame

Chez Nephertiti et Forsanz, 31 rue Saint Roch - Page 2 Noel-decoration-00146

Citation :
Une petite bougie pour vous deux , puisse t-elle illuminer votre soirée, j'aurai une grande pensée pour vous, vous me manquez fort

Mel et Sacred

Le petit garcon s'essuya le nez et regarda la Dame esperant avoir une petite friandise
Revenir en haut Aller en bas
Nephertiti
Citoyen présent
Citoyen présent
Nephertiti


Nombre de messages : 48
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2008

Chez Nephertiti et Forsanz, 31 rue Saint Roch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Nephertiti et Forsanz, 31 rue Saint Roch   Chez Nephertiti et Forsanz, 31 rue Saint Roch - Page 2 EmptySam 27 Déc 2008 - 20:19

Au plein milieu du dessert, Nephe entendit quelqu'un crier derrière la porte.

Citation :
31.........ruuuu saint ...roch....vi c'est la...Madame madame t'es là????

Il était tard et c'était le soir de Noël, elle ne s'attendait pas à avoir une visite. Comme elle avait finie son assiette, elle se leva, déposa un tendre baiser sur le frond de son amour qui mangeait encore, et se dirigea vers la porte. Elle l'ouvrit avec prudence. Elle se trouvait face à un petit garçon qu'elle n'avait jamais vu et qui tenait entre ses petites mains une belle bougie et des branches de houx. Elle lui adressa une sourire.

"Bonsoir petithomme !"

Avant qu'elle ait pu ajouter quoique ce soit, le gamin lui tendit la bougie et le houx et chercha un petit morceau de parchemin qu'il avait dans sa poche et lui donna également. Nephe le lu, cela venait de sa douce soeur, elle était contente. Elle baissa alors son regard sur l'enfant qui était encore là, il semblait affamé. Nephe sourit davantage.

"Alors petithomme il semble que tu ais faim ? ne bouge pas, je reviens !"

Nephe rentra denouveau, dans la maison, prit un petit panier, elle fit rapidement quelques tartines de miel, et enpoigna une bouteille de lait.

"Voilà petithomme, prend cela et passe un Joyeux Noël, et merci encore d'avoir fait le chemin jusqu'ici."

Elle regarda le gamin partir et tourner au coin de la rue. Elle rentra au chaud, son beau Forsanz était encore à table mais avait fini de manger, elle s'installa sur ses genoux, l'embrassa tendrement et lui dit :

"C'était un cadeau de Mel, elle nous souhaite un Joyeux Noël, je suis contente d'avoir de ses nouvelles, elle me manque tant........ Heureusement que je t'ai toi, je t'aime si fort !"

Elle l'embrassa longuement, et se blottit tout contre lui. Ce Noël était parfait, elle était avec l'homme de sa vie et sa soeur allait bien. Elle ne pouvait rêver mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Nephertiti
Citoyen présent
Citoyen présent
Nephertiti


Nombre de messages : 48
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2008

Chez Nephertiti et Forsanz, 31 rue Saint Roch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Nephertiti et Forsanz, 31 rue Saint Roch   Chez Nephertiti et Forsanz, 31 rue Saint Roch - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2009 - 2:01

[Bien longtemps plus tard...]

Seule dans cette chambre... Seule devant ce lit... Seule, voilà ce qu'elle était à présent, elle était seule... pour toujours à jamais. Il l'avait laissé, il l'avait quitté... Oh non pas pour une autre femme non, ça elle l'aurait accepté, du moment qu'il était heureux elle aurait été prête à tout. Non il était parti, attiré par l'éternité... Seule voilà ce qu'il restait d'elle, un mot unique : Seule... Les larmes lui manquaient, la douleur, elle, devenait de pire en pire. Là dans cette maison, dans leur maison, maison des joies, du bonheur immense qu'elle avait ressentit avec lui. Tout simplement parce qu'il était lui... Tous les souvenirs remontaient comme des lames tranchantes, brisant un peu plus son âme et son coeur. Indemne d'exterieur elle n'était qu'une plaie béante et suintante à l'intérieur...
Machinalement elle prit la pile de vêtements à ses cotés et la glissa dans sa besace. Le temps du Départ était arrivé, le temps de laisser ce bonheur oublié derrière elle, le temps d'accepter de le laisser partir, le temps... Combien lui en restait-il à elle ?
Elle prit sa petite bourse contenant ses économies, de quoi démarer une nouvelle vie, son médaillon et leur portrait, celui que Tonton leur avait offert, tout deux au temps du bonheur. Ca n'arriverait plus, ça n'éxisterait plus, mais elle ne pouvait s'empêcher de le garder près d'elle même si le regarder lui était impossible pour le moment.

Le lit était fait, la chambre rangée, la maison propre, nul n'aurait put savoir qu'elle partait. Un départ qu'elle pensait définitif mais qui sais, peut être qu'un jour son enfant Bastian désirerait voir cette maison...
Bastian... Bastian, leur merveilleux fils, incapable de s'en occuper pour le moment et surtout ne désirant pas que son enfant ressente cette peine infinis émaner de sa maman, elle l'avait confié à sa douce soeur Mel.
Telle une ombre sans vie elle déscendit les escaliers, son regard fixe, vide et éteint. Dans le salon un petit morceau de parchemin trainait sur la table. C'était le petit mot que son mari lui avait écrit pour la demander en mariage. Sa gorge se serra d'avantage, elle prit le parchemin et l'enffouit au fond de sa besace... Elle n'était pas prête à renoncer à tout, pas encore, pas maintenant, Impossible...

Elle n'avait rien oublié, ou plutôt elle n'avait rien prit à part ses vêtements, ses écus et quelques souvenirs. Elle saisit la petite boule de poils qui dormait tranquillement sur le fauteuil, son petit Flocon, il serait du voyage. Lentement elle ouvrit la porte, lentement elle sortit. Le ciel gris ne tarderait pas à verser les larmes qu'elle n'avait plus. De sa poche, elle retira la petite clé, la glissa dans la cerrure et ferma la porte en bois à double tour.

"Adieux jolie maison, Adieux instants heureux, Adieux mon tendre Forsanz !"

Elle traversa le jardin et disparut au coin d'une rue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Nephertiti et Forsanz, 31 rue Saint Roch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Nephertiti et Forsanz, 31 rue Saint Roch   Chez Nephertiti et Forsanz, 31 rue Saint Roch - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Nephertiti et Forsanz, 31 rue Saint Roch
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chez Amelyana et ses enfants, 32 rue Saint Roch
» Chez Amelyana et Sacred 32, rue Saint Roch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la mairie de Sancerre RR :: Village de Sancerre :: Habitations de Sancerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser